| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Leave out all the rest ∞ Callie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Leave out all the rest ∞ Callie Sam 18 Fév 2017 - 18:32 | |
| Leave out all the rest. AÏNHOA & CALLIE
C'était jamais évident de débarquer quelque part, la brunette en savait quelque chose. Mais de la spontanéité naissait souvent des expériences incroyables. Et pour le coup, elle n'aurait pas pu être plus spontanée. Elle avait quitté l'Espagne du jour au lendemain, littéralement. Elle avait fait un gros fuck à ses parents, quitté son boulot à la va-vite, fait de brefs adieux à ses proches et avait pris le premier avion pour Bowen. La seule certitude qu'elle avait était qu'Alfie s'y trouvait. Pour le reste, elle verrait sur place. Et pour le moment elle ne se débrouillait pas trop mal : elle pouvait squatter chez son frère le temps qu'elle trouve quelque chose, elle s'était rendue au complexe sportif le plus proche pour voir s'il n'y avait pas un poste vacant pour elle. L'avantage c'est qu'elle pouvait enseigner plusieurs sports différents. Cela avait joué en sa faveur car elle avait été prise tout de suite, c'était assez inespéré mais Aïnhoa n'était pas du genre à douter. Si on voulait quelque chose, fallait tout faire pour le prendre, ne pas hésiter, ne pas se lamenter. Juste agir.
Elle se retrouvait donc dans les couloirs qui donnaient sur une quantité astronomique de salles. Elle ne s'était pas encore habituée à ce nouvel environnement et cette nouvelle organisation et était maintenant en train d'éplucher les plannings pour comprendre dans quelle salle elle était censée se trouver et quel sport elle était censée donner cette heure-ci. C'était pas gagné. Elle n'imaginait pas qu'autant de types de sports se donnaient dans cet endroit, c'était gigantesque, loin de son petit club en Espagne. C'était un labyrinthe, il y avait des salles dans tous les coins. Noa finit par trouver l'endroit où elle devait se rendre, sans pour autant savoir ce qu'elle était censée donner comme cours aujourd'hui. Tant pis, elle aviserait. L'adaptation prenait du temps et elle ne comptait pas s'effondrer en pleurs juste parce que les débuts étaient difficiles. Son sac sur l'épaule, les cheveux relevés en queue de cheval agrémentés de quelques tresses sur les côtés de son crâne, la jeune fille rentra dans la salle d'un pas décidé. Une personne se trouvait déjà dans la salle, en train de se préparer.
« Bonjour ! »
Salua Aïnhoa pour s'annoncer. Elle déposa ses affaires dans un coin à l'avant de la salle puis se tourna vers la jeune femme qui se trouvait déjà là. Elle était à l'avance elle aussi. Noa était toujours à l'avance, pour ce qui était du boulot, elle était extrêmement ponctuelle.
« Tu viens pour quel cours ? Je vais paraître nulle, mais je viens d'arriver ici et j'ai encore un peu de mal à m'y retrouver dans les différents cours que je donne et les salles où je suis censée me trouver... Tu viens en individuel ou c'est un cours collectif ? »
La jeune femme brune avait horreur de sembler aussi peu professionnelle. Elle devait sans doute avoir l'air de la prof qui s'en fout un peu de ce qu'elle est censée faire et de ses élèves. Ce n'était absolument pas le cas et Aïnhoa aurait aimé donner une autre image d'elle, mais elle n'avait pas fort le choix, autant se jeter à l'eau. Elle espérait simplement que les gens d'ici étaient aussi indulgents et serviables que les espagnols.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Dim 19 Fév 2017 - 13:38 | |
| C'était un peu par hasard que Callie c'était retrouvée là dans cette salle, pour le moment seule en début de soirée. Parce que la journée avait été semée d'embuches. Des patients pas facile, des collègues absent, son vélo qui déraille et qui la force à finir tous ses trajets à pieds. Mais elle avait rêvé de sa séance de sport toute la journée, une manière de se défouler et de vider son esprit pour recommencer sur le bon pied le lendemain. Pourtant elle était arrivé en retard et avait vu se dérouler sous ses yeux les dix dernières minutes de son cours de fitness. Pas résignée pour autant, elle s'était rendue à l'accueil à la recherche d'un cours qui pourrait l'accepter. Et il ne restait de places que pour le body combat. Ou de la danse contemporaine mais ça c'était vraiment pas son truc. Alors elle s'était rendue dans la salle indiquée et avait commencé à s'échauffer. Toute seule dans cette grande salle. En même temps elle avait vingt minutes à tuer avant le début du cours. Elle ne savait que vaguement en quoi cela consisterait mais elle était décidée à enfin faire quelque chose qu'elle avait à peu près décidé aujourd'hui. Mais Callie n'était pas restée seule trop longtemps qu'une grande brune rentra dans la salle, elle aussi en tenue de sport et la salua. Probablement une autre élève. « Salut ! » Callie arrêta donc ses quelques mouvements pour pouvoir discuter avec la nouvelle venue. Elle ne l'avait jamais vue dans le coin mais c'était probablement dûe au fait qu'elle ne fréquentait pas ce cours d'habitude. La jeune femme reprit la parole et Callie comprit. C'était la prof ! Elle avait un lèger accent espagnol qu'elle reconnaissait bien, elle qui était européenne aussi. La pauvre, elle n'allait pas être aidée avec Callie qui était toute aussi perdue que la jeune femme. « Oh, t'as pas de chance d'être tombée sur moi je suis arrivée aujourd'hui dans ce cours par hasard à cause d'un retard, j'ai pas pu faire ma séance habituelle enfin bref, c'est pas important. » Elle n'avait sûrement pas envie d'en connaitre plus sur sa présence ici alors elle coupa net. « Si je me suis pas trompée c'est un cours de bodycombat ici, on doit être une quinzaine je pense d'après ce que j'ai vu à l'accueil. » Il était vrai que le complexe était plutôt grand et elle aussi au début elle avait été perdue dans tout ce dédale de couloir. La pauvre avait quand même l'air bien embêtée. « Moi c'est Callie au fait. » lui lança-t-elle un sourire plein de compassion. C'est bien la salle que tu cherchais du coup ? » |
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Lun 20 Fév 2017 - 3:29 | |
| La brune présente dans la salle la salua à son tour avant de lui expliquer que ce n'était pas un de ses cours habituels. Bon, au moins elle étaient deux à ne pas trop savoir ce qu'elles devaient faire ici ! Mais la jeune femme la dépanna tout de même. Le cours de bodycombat, juste ! Aïnhoa avait du mal à se rappeler de tout, mais cela viendrait avec le temps. Elle s'emmêlait pas mal les pinceaux vu qu'elle donnait plusieurs types de cours ici. Certains étaient impressionnés qu'elle s'y connaisse en autant de sport, mais Aïnhoa estimait qu'elle n'avait aucun crédit : tous ces cours étaient liés, inspirés les uns des autres. Quand elle avait commencé à suivre des cours elle-même, elle avait reçu une formation de base et s'était ensuite spécialisée dans plusieurs disciplines, mais connaissait la base commune du sport de combat. Le bodycombat mélangeait plusieurs arts martiaux comme le taekwondo, une de ses spécialités, ainsi que la boxe ou encore le karaté. Sa particularité était d'être extrêmement défoulant car il se focalisait sur l'aspect cardio, en y mêlant les arts martiaux.
« Ah oui, c'est vrai ! Merci beaucoup. Tu sais en quoi ça consiste exactement ? »
La remercia la brunette avant de lui demander si elle savait ce qu'était le bodycombat. Elle ne l'avait pas demandé d'un air dénigrant, rien de cela, mais si la jeune femme avait loupé le cours qu'elle voulait suivre et avait choisi celui-ci au hasard, peut-être ne savait elle pas. Pendant qu'elles continuaient leur conversation, Aïnhoa sortit la bouteille d'eau de son sac et alla chercher la radio dans laquelle elle inséra son iPod. Elle choisit la playlist qu'elle voulait pour ce cours et revint vers la brune. Faire du sport en musique, il n'y avait rien de mieux, et c'était assez idéal pour ce cours.
« Enchantée Callie, moi c'est Aïnhoa. Je viens d'arriver, comme tu peux le voir, mais j'espère que je serai une prof à la hauteur de tes espérances ! »
|
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Lun 20 Fév 2017 - 9:50 | |
| La jeune brune avait l'air soulagée. Et Callie aussi, parce que ça voulait dire qu'elle était quand même au bon endroit. Quand elle lui demanda si elle connaissait un peu le sport en question, Callie secoua la tête un air moyennement convaincu. « Je vois à peu près à quoi ça ressemble, mais tout ce que je sais, c'est que c'est hyper fatiguant et défoulant et je crois que c'est ce dont j'ai besoin ce soir ! » A vrai dire, elle avait seulement vu une ou deux démos du cours soit sur internet soit en trainant un peu au complexe mais elle n'avait jamais cherché à comprendre un peu plus ce sport. Parce que ce n'était pas son but premier quand elle venait à la salle de sport. Elle voulait seulement se vider la tête, et ça lui demandait déjà bien assez d'efforts comme ça. « Tu proposes beaucoup de cours ici ? » Callie avait conscience qu'elle retardait un peu la préparation de la jeune prof mais celle-ci n'avait pas l'air d'être trop dérangée pour autant. Et puis après tout, elles avaient un peu d'avance toutes les deux alors autant en profiter pour papoter. « T'inquiètes pas, je suis sûre que ça va aller ! » Elle se voulait rassurante, parce que Callie serait la dernière personne à la juger. Et puis, elle ne connaissait pas les autres participants au cours mais ils devraient tous être plus ou moins compréhensifs de ce changement de prof. Et puis, il fallait bien l'avouer, elle avait un sacré corps musclé, cela signifiait que ses cours devaient être efficaces ! « Il est sacrément original ton prénom, ça vient d'où? » |
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Mar 21 Fév 2017 - 4:09 | |
| Si Callie voulait se défouler, elle était arrivée au bon endroit. Le bodycombat, il n'y avait rien de mieux. Et Aïnhoa ne comptait pas être tendre parce qu'elle était nouvelle, même si bien évidemment ce devait être un plaisir et non un supplice de suivre le cours. Mais tout le principe du bodycombat reposait sur une grande dépense d'énergie, ce qui était assez libérateur.
« C'est ça ! En gros, on va faire beaucoup de cardio, en y intégrant des coups inspirés de différents arts martiaux. Et le tout en musique, pour se motiver ! Si t'as besoin de te défouler, tu es à la bonne adresse. »
Répondit la jeune Espagnole avec enthousiasme. Pendant qu'elle installait les derniers détails, Callie lui demanda si elle donnait beaucoup de cours ici. Ah ça, on pouvait dire que oui... Mais ça n'avait rien d'une contrainte pour la jolie brune, au contraire, c'était sa passion.
« Oui, je fais tout ce qui est sport de combat en général, et les dérivés : ici le bodycombat, je donne aussi des cours de self defense, de MMA, de taekwondo. Et peut-être d'autres si jamais on a besoin de moi. »
Expliqua la brunette en esquissant un sourire. Une flamme joyeuse brûlait dans ses yeux gris, témoignant de la passion qui l'habitait quand elle parlait de son travail. Et puis, le contact humain qui était lié à son métier ne lui déplaisait pas non plus, elle aimait bien avoir une relation positive avec ses élèves et les connaître, comme faire connaissance ici avec Callie.
« C'est un prénom espagnol, d'origine basque plus précisément. Mais même dans mon propre pays ce n'est pas si courant que ça comme prénom ! »
Tandis que les deux jeunes femmes discutaient, plusieurs personnes étaient entrées dans la salle, déposant leurs affaires et s'apprêtant à commencer le cours. Aïnhoa adressa un sourire avec un petit regard d'excuse à son interlocutrice car elle allait devoir commencer le cours. Mais elles pourraient toujours reprendre leur conversation plus tard, après tout !
« Allez, on va s'y mettre ! »
Lui souffla la brunette avec un clin d’œil, avant d'aller prendre place devant, face à toutes les personnes qui avaient peu à peu rempli la salle. Au moins, comme ils n'étaient pas beaucoup, cela laissait à chacun la place nécessaire pour faire les mouvements.
« Bonjour tout le monde ! Alors voilà, on va commencer ce cours de bodycombat. Je viens d'arriver ici donc je me présente quand même rapidement, je m'appelle Aïnhoa. J'espère que vous êtes ultra motivés car on est partis pour une heure de sport intense ! »
Sur ce, elle alla démarrer la musique, augmentant le volume pour qu'elle résonne dans toute la pièce et dans l'esprit de chacun, boostant l'envie de se défouler. Elle avait sélectionné une playlist de musiques particulièrement entraînantes, ce qui était logique pour un cours comme celui-ci. Aïnhoa commença à donner les instructions tout en s'exécutant elle-même, commençant à courir sur place, montrant ce faisant quelques exemples de coups qu'ils allaient enchaîner par la suite : coups de poings et coups de pieds dans le vide et autres mouvements. Ils sautaient et couraient sur place, gardant leur bras en garde près du visage, coup de poing droit, coup de poing gauche. Tout ça avait beau être dans le vide, c'était extrêmement fatiguant.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Mer 22 Fév 2017 - 20:41 | |
| Aïnhoa lui confirma les idées qu'elle avait sur le sport en question. Callie n'était donc pas trop larguée par la situation. Enfin, c'était beau d'être au point sur la théorie, parce que la pratique ça allait être une autre histoire ! Elle fut étonnée quand la jeune prof lui expliqua qu'elle enseignait cinq ou six sports différents. Et ça dû se voir sur son visage et ses yeux qui s'écarquillèrent. Il devait y avoir un sacré nombres de techniques à maîtriser, ça devait représenter beaucoup d'investissement. « Ah oui quand même ! Tu maîtrises un sacré nombre de trucs dis donc ! » On avait tendance à dénigrer les professeurs de sport, mais il ne faut pas oublier qu'ils doivent être au taquet tous les jours et ne peuvent pas arriver un matin au boulot en décidant qu'ils ont la flemme de faire quoique ce soit. Callie n'avait jamais pris le temps de discuter avec l'un d'entre eux, peut être à cause d'une barrière invisible qu'elle s'était mise, mais elle n'hésiterait plus autant avant d'engager la conversation. « En tout cas c'est vraiment joli. » Et Callie ne s'était pas trompée. Il y avait bien un accent hispanique derrière son anglais très bien maîtrisé. Mais elle n'eut pas le loisir de l'écouter plus longtemps, Aïnhoa du rejoindre le devant de la salle pour débuter le cours. Callie lui offrit un sourire d'encouragement avant de se frayer une place au milieu des autres participants à la séance. La séance débuta doucement en trottinant un peu sur place, secouant ses bras pour s'échauffer, tournant lentement sa tête puis la bougeant d'avant en arrière. Et puis au rythme de la musique tout s'accélera, les mouvements lui faisait utiliser ses bras, prendre les positions propres au combat. Elle mettait à chaque fois un peu plus de temps que les autres à comprendre le mouvement, parce qu'elle aimait bien analyser avant de faire n'importe quoi et puis une fois qu'elle avait choppé le truc, elle ne pensait plus à rien et se laissait porter par la musique et la voix de l'espagnole qui la recouvrait parfois pour donner des instructions plus précises. Ca contrastait totalement avec son fitness, mais qu'est ce que c'était bien. |
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Sam 29 Avr 2017 - 2:27 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=3fxq7kqyWO8
Aïnhoa lut la surprise et un soupçon d'admiration dans les yeux de son interlocutrice, et la jeune espagnole baissa les yeux avec modestie en haussant légèrement les épaules, un sourire au coin des lèvres.
« C'est ma passion. Et puis, je suis loin d'être une sportive de haut niveau ! »
Répondit-elle avec un sourire radieux. Elle ne le niait pas, elle était loin d'être une novice en sport de combat et en maîtrisait un certain nombre, mais elle n'était pas une championne olympique non plus. C'était simplement ce à quoi elle se consacrait chaque jour, pour la majeure partie de son temps, et ce depuis des années. Elle adorait la compétition, bien sûr, mais elle aimait encore plus s'améliorer et apprendre ce qu'elle savait à d'autres. Pas pour le prestige, mais pour l'équilibre intérieur de chacun. Il fallait savoir apporter l'élément dont une personne a besoin, et chacune a des besoins différents. Pour Aïnhoa, c'était tout autant - si pas plus - une mission sociale qu'éducative.
« Merci. »
Dit la jeune femme aux cheveux couleur chocolat noir, avant de proposer à Callie de rejoindre les autres pour commencer l'entraînement. Cela demandait de l'endurance, cela faisait déjà dix minutes qu'ils étaient tous occupés à suer et à jouer avec leur énergie. Aïnhoa nommait les prises avant de les exécuter, puis montrait des enchaînements de plusieurs coups que tout le groupe répétait ensuite, avec des mix de TheFatRat en fond musical pour les encourager. Elle criait pour couvrir la musique et surtout pour pousser ses élèves à donner tout ce qu'ils avaient dans leurs tripes, à évacuer tout ce qu'ils retenaient au fond d'eux tout en sachant retourner à la concentration.
« Allez, on ne lâche rien ! Encore une minute ! On continue jusqu'au bout, vamos ! »
S'écria la belle espagnole en levant un doigt pour signifier à tout le monde qu'il ne restait plus qu'une minute à courir sur place et enchaîner des coups de pied et de poing.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Mer 10 Mai 2017 - 9:57 | |
| La séance était vraiment très intense. Certes Callie s'en était rendue compte en regardant quelques débuts de cours certains jours mais le penser et le vivre, c'était totalement différent. En tout cas, elle serait bien fatiguée ce soir et s'endormirait comme un bébé. C'est Jake qui sera sans doute déçu. Mais pour le moment la séance n'était pas finie. La musique les portait et les poussait à se dépasser mais c'était surtout Aïnhoa qui faisait le plus gros du boulot. Elle avait un oeil sur tout le monde et n'hésitait pas à venir aider certains si besoin mais tout en encourageant le groupe continuellement. Ca donnait vraiment l'impression d'un ensemble qui se dépassait en coeur pour la même chose, une véritable émulation. Et bizarrement ça plaisait à Callie. Parce qu'elle se laissait aller à donner des coups - tout en faisant attention à ne blesser personnes aux alentours - comme si elle évacuait toute la frustration de ces derniers jours. Elle ne remarqua même pas quand la jeune professeur leur signala qu'ils réalisaient la dernière série de mouvements. Et pourtant, la musique s'atténua, c'était fini. Ou peut être simplement une pause. En tout cas, ces minutes avaient vraiment été intenses et bienfaitrices. Mais pour ne pas arrêter brusquement son corps, Callie continua de marcher à travers la salle, en profitant pour aller chercher sa bouteille d'eau pour s'hydrater tout en ne s'arrêtant pas de marcher. Elle avait toujours vu des sportifs faire ça, alors pourquoi ça ne marcherait pas de la même manière dans ce cas présent ? Elle arriva aux côtés d'Aïnhoa qui elle aussi buvait à grandes gorgées. Comme quoi, il n'y avait pas que les élèves qui travaillaient. « Rassure moi, on était déjà à un niveau assez compliqué aujourd'hui ? Parce que c'est hyper crevant en fait ! » lança-t-elle le sourire aux lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Sam 24 Juin 2017 - 0:29 | |
| La jeune femme signala finalement la fin de la première partie de l'entraînement et le début de la pause. Elle était contente de travailler avec de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelles têtes, et de voir que ses élèves étaient aussi motivés. C'était cela qui lui donnait envie de donner des cours : voir que les autres en voulaient aussi, et ne venaient pas ici par obligation ou en étant tout ramollis.
« Cinq minutes de pause ! Profitez-en pour prendre l'air dans le couloir si vous voulez, et buvez de l'eau, mais surtout ne vous asseyez pas. Cela va détendre vos muscles qui doivent encore travailler. »
Lança Aïnhoa d'une voix forte à l'attention de la salle, avant d'aller chercher sa bouteille d'eau. Elle but plusieurs gorgées, puis essuya son visage où perlaient des gouttes de sueur avec son essuie, puis reprit en main sa bouteille d'eau. Elle se tourna vers Callie qui venait la rejoindre et lui adressa un sourire radieux, fatigué mais amusé.
« Je ne sais pas si ça te rassure, mais on en est à un niveau moyen ! J'observe l'attitude du groupe aujourd'hui, comme c'est mon premier cours, et j'avise si je dois ralentir la cadence au prochain cours, ou au contraire augmenter la difficulté. Ça ne sert à rien de forcer les muscles et d'épuiser le corps, il faut faire en fonction du niveau des gens. »
Expliqua la brunette avec un sourire, réajustant sa queue de cheval en même temps. Elle ne voulait pas épuiser ses élèves dès le premier jour, mais ce premier cours lui permettait de situer un peu le niveau de l'ensemble du groupe et de pouvoir ajuster le rythme qu'elle imposait la prochaine fois.
« En revanche, c'est normal que ce soit crevant ! Ne t'en fais pas, en sortant d'ici tu vas te sentir bien et très relaxée. Pour le moment, tout le groupe suit bien, je pense garder le même niveau la semaine prochaine, sauf si je vois que certaines personnes lâchent avant la fin de l'entraînement. »
|
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Jeu 13 Juil 2017 - 11:21 | |
| Marcher pour ne pas refroidir les muscles, Callie avait toujours trouvé ça drôle. Il n'y avait rien de naturel là dedans finalement. Mais c'était plutôt amusant à regarder. Pourtant rester seule à tourner en rond dans un coin de la salle, ce n'était pas pour Callie. Alors elle s'était dirigée vers Aïnhoa histoire d'avoir de la compagnie puisqu'elle ne connaissait personne d'autre dans la salle mais aussi pour en savoir un peu plus sur la suite des évènements. « Moyen ça me va tant qu'on dépasse pas trop ça pour aujourd'hui ! Enfin je parle pour mon cas précisément, parce qu'il doit y avoir des habitués bien plus à l'aise ici ! » Mais l'espagnole avait raison, il y avait tout un côté qu'on avait tendance à oublier quand on vient prendre un cours de sport. Le professeur doit avoir des yeux partout et doit s'adapter aux personnes qu'il ou elle a en face de lui en contentant les meilleurs mais sans perdre les plus faibles. Un peu comme à l'école finalement. Callie bu à son tour quelques gorgées d'eau en prenant le temps de les savourer, elle en avait bien besoin avec tout ce qu'elle avait déjà transpiré. « Alors j'essayerais de revenir la semaine prochaine. » Après tout elle était libre à ces horaires là et Jake n'était jamais rentré du boulot avant elle, donc elle était totalement libre de rester un peu plus longtemps à la salle de sport. « Enfin si je suis encore entière en sortant d'ici ! » lança-t-elle avec une pointe d'humour. Parce qu'elle en était persuadée, elle se réveillerait courbaturée le lendemain matin. |
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Dim 30 Juil 2017 - 17:50 | |
| Aïnhoa sourit en entendant Callie parler, qui affirma que si on en restait à ce niveau pour aujourd'hui, elle devrait s'en sortir vivante. L'espagnole appréciait son enthousiasme et fut ravie que Callie pense à revenir la semaine prochaine, et peut-être même les suivantes si elle y prenait goût. C'était un peu ça le but du métier de Noa, donner envie aux gens de faire du sport, et cela lui faisait plaisir de voir que certains avaient envie de continuer, et appréciaient encore plus un sport que ce à quoi ils s'attendaient au début.
« Je serais ravie de te revoir la semaine prochaine, si tu décides de venir. »
Répondit la brune avec un grand sourire. Un rire s'échappa de sa bouche quand son amie rajouta qu'elle le ferait si elle était toujours entière après cet entraînement. Elle ne comptait pas trop les pousser pour la demie-heure restante, et il y avait dix minutes d'étirements compris dans la deuxième partie du cours, à la fin.
« Je suis sûre que tu survivras ! Allez, on va reprendre. »
Fit la jeune femme en essuyant une dernière fois son front et ses épaules couverts de sueur, avant de regagner sa place à l'avant de la salle, face aux élèves. Elle annonça la fin de la pause et remit la musique en route.
« On y va, on ne se décourage pas ! On va faire trois séries de quatre enchaînements différents, je vous les montrerai au début de chaque nouvel enchaînement. Vámonos ! »
Lança Aïnhoa d'une voix claire avant de reprendre le cours, laissant le temps à chacun d'assimiler l'enchaînement petit à petit, puis commencer les trois séries. Elle passait ensuite à l'enchaînement suivant, jusqu'à ce qu'il soit presque l'heure de terminer la leçon. Elle autorisa les élèves à boire encore un peu d'eau et annonça la séance d'étirements, avant de les libérer. Elle montra toute une série d'étirements, pour les abdominaux, les bras, les cuisses et les mollets sans oublier la nuque. Au bout des étirements, chacun quitta la salle à son rythme et Aînhoa rejoint Callie.
« Voilà ! Alors, t'en penses quoi ? »
|
| | | Invité | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie Jeu 21 Sep 2017 - 12:32 | |
| Pour le moment Callie était encore d'attaque pour la fin de séance et la perspective de revenir la semaine suivante lui paraissait tout aussi envisageable. Surtout avec une prof aussi agréable et pédagogue qu'Aïnhoa. Peut être que le lendemain elle regretterait ses paroles à cause des courbatures mais pour le moment, il restait à finir la séance, les mauvais côtés viendront après. Et puis il ne fallait pas oublier que c'était pour son bien. « On verra ça toute à l'heure ! » Mais finalement une fois dans le rythme à nouveau et avec les enchaînements successifs les muscles commencaient à s'habituer et faire un peu moins souffrir. Et pourtant la séance d'étirements qui suivit ne se fit pas prier. Et elle remercierait Aïnhoa le lendemain en ayant moins de courbatures. La bouteille d'eau de Callie avait aussi pris un sacré coup. Il ne fallait pas croire, c'était vraiment quelque chose de physiquement éprouvant. La jeune professeur rejoint rapidement Callie une fois une partie des autres élèves déjà repartis. Callie préférait trainer un peu plutôt que d'être dans la foule et faire la queue aux douches. Elle y avait déjà eu bien assez de mésaventures comme cela ! Le sourire de l'espagnole était communicatif et Callie ne pu s'empêcher de sourire à son tour en la voyant arriver, malgré la fatigue. « J'en pense que j'ai sollicité des muscles que je ne connaissais pas et que je vais bien dormir ce soir ! » répondit Callie amusée. « Non mais sérieusement c'était top pour une première fois ! » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Leave out all the rest ∞ Callie | |
| |
| | | | Leave out all the rest ∞ Callie | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|