Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I will keep saving you. Sam 25 Fév 2017 - 13:04
Concho & Phoebe
I will keep saving you
10h30 du matin. Je devais vraiment me lever et faire quelque chose de ma vie. Je venais de passer une super semaine avec Hayden, mais je me posais encore beaucoup de question. Est-ce que c'était que de l'attirance physique, est-ce que son mode de vie me convient? Je ne savais vraiment pas. J'avais envie de me changer les idées aujourd'hui. Je pourrais passer voir Fleur à la bibli..où aller déjeuner avec Lilas..ou peut-être m'entrainer avec Ainoha? Soudain, je vis le petit papier que concho m'avait laissé lors de sa première et dernière visite chez moi. Il avait noté son numéro de téléphone et son adresse. Je pourrais l'appeler et lui proposer un ciné? ou un petit-dejeuner.. Je vais faire ça! Mais avant, je vais prendre une douche et me mettre prête! Je mis des shorts qui laissait bien voir les courbes de mon corps et un chandail style crop-top à manche longues avec un numéro dessus. Je me regardas dans le miroir, une fois les cheveux frisé, maquillage terminé et habiller. J'étais plutôt sexy sans vouloir me vanter. Je composas donc le numéro de Concho une fois..deux fois..trois fois..Sa faisait 6 fois que j'appelais Concho et pas de répondait pas. . C'était peut-être normal mais je sentais que ça allait pas. Je décidas donc de me rendre chez lui. Je sonnas à son appartement, puis pas de réponse. Je vis une dame ouvrir la porte du bloc et décidas donc d'entrer au même moment. Il était peut-être pas là, mais quelque chose me poussait a aller jusqu'au bout. Je cognas. Pas de réponse. Je tournas la pogner, c'était pas barré. Je comprenais pas. J'entras. Mais je fais quoi là! Pourquoi j'entre comme ça! Concho?..Concho?? Pas de réponse. J'entendis du bruit qui provenait de la chambre en face de moi. J'ouvras donc la porte. Une odeur de fond de tonne embaumait la chambre et un paquet de bouteille vide d'alcool était sur le plancher. Je vis Conchio, là, assis entrain de regarder dehors. Je me précipitas vers lui. Concho! Concho es-tu correct? Il sentait lui aussi le fond de tonne. Il était saoul. Ça se voyait. Concho, c'est Phoebe! Qu'est-ce qui se passe? Il avait une barbe qui datait d'au moins une semaine. Il était beau, mais bon c'était pas le temps. Concho je t'en pris répond moi.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3309 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: I will keep saving you. Sam 25 Fév 2017 - 22:41
Atteindre le fond du baril, je croyais l’avoir déjà fait, quand ma mère s’était enlevé la vie à mes seize ans, quand mon père avait refusé de m’accueillir chez lui par la suite, quand je m’étais retrouvé à la rue. Je pensais que c’était ça, le moment le plus bas de ma vie. Je pensais avoir survécu à ce qu’on m’avait réservé de pire. Et pourtant, sans doute que le temps m’avait fait oublié l’ampleur de la souffrance que j’avais pu ressentir plus de dix ans auparavant, parce que maintenant qu’Ally avait rompu avec moi, j’avais l’impression de ne jamais m’être senti aussi seul. C’était con, je ne l’étais pas, pas du tout, ce n’était rien comparativement à ce que j’avais ressenti à mes seize ans et pendant le plus clair de mon enfance et, pourtant, couché sur mon lit avec ma bière à la main et les nombreuses bouteilles vides qui s’alignaient sur la table de chevet, je me sentais vide de sens, vide de vie. Ça devait bien faire deux heures que je perdais mon temps, mon ordinateur portable sur les cuisses, faisant défiler des vidéo stupides ou les photos Instagram d’Ally, me torturant plus qu’il ne le fallait. Mon téléphone portable sonna à de nombreuses reprises, mais il était posé sur mon bureau de l’autre côté de ma chambre et je n’avais ni la force ni l’envie d’aller le chercher. De toute façon, je ne saurais pas comment affronter la voix au bout du fil. J’avais du mal à me supporter moi-même, et mes idées étaient de plus en plus floues, perdues dans ce brouillard qui les paralysait par ma faute. Le temps passa encore, j’avais finalement délaissé mon ordinateur quand j’eus terminé la dernière bière qui se trouvait dans le frigo et qui ne m’appartenait même pas. Je me faisais penser à ma mère, cette dépendante aux drogues et à l’alcool qui terminait chacune de ses journées dans un état quasi-léthargique. Ça me dégoûtait de me dire que je pouvais moi aussi me rendre jusque-là. J’étais à la fenêtre quand j’entendis mon prénom et une voix qui me suppliait de lui répondre. Je sursautai tout légèrement avant de me retourner pour découvrir Phoebe qui se tenait à l’entrée de ma chambre. Je fronçai les sourcils, et d’une voix surprise mais douce, je demandai : « Phoebe ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Elle s’était précipitée vers moi. Je faisais sans doute peur à voir. « Comment t’as su où j’habitais ? » Demandais-je, visiblement confus. J’avais oublié lui avoir laissé mon adresse, à mon départ.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Sam 25 Fév 2017 - 23:31
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Qu'est ce que je fais ici? Ça fait 6 fois que je tente de te rejoindre sur ton téléphone mais en vain. Je connais ton adresse, car tu me l'a laissé la dernière fois que tu es venu chez moi, tu te rappelle..la pizza? Ton mal de dos causé par ton accident avec le cheval? Je m'assis à côté de lui et passas ma main dans ses cheveux pour les peigner un peu. Attend moi ici, je vais te chercher une serviette froide. Je me dirigea donc vers la chambre de bain où je mouillas une débarbouillette avec de l'eau froide. Je retournas m'assoir à ses côté, et lui passa la serviette doucement sur le visage. Il se laissait faire. J'avais de la peine de le voir comme ça. Que c'est-il passé Concho? Dis-je les yeux remplis d'eau. Il était là devant moi, bière vide à la main, cheveux en bataille, barbe piquante et torse nue. Tout le contraire de Concho. Un homme fière de lui et quand même timide. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait. Pourquoi avait-il touché le fond de la désespérance. C'était un terme que j'utilise. Je le trouve beaucoup plus beau que "fond du baril." Je voyais qu'il avait de la misère à me compter ce qui venait de se passer. Je le pris donc dans mes bras et je le serras très fort. Tu peux me le raconter, je vais pouvoir t'aider. Je me décollas puis lui prit la main pour lui montrer que je l'appuyais.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3309 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: I will keep saving you. Dim 26 Fév 2017 - 19:36
Quand Phoebe me parla de ses tentatives de me rejoindre sur mon téléphone portable, mes yeux se posèrent sur ce dernier, qui était posé sur le bureau à un mètre de nous. Elle continua en me rappelant la journée de notre rencontre. J’hochai la tête, reportant mon regard vers elle. « Oui, oui bien sûr que je me rappelle … » Lâchais-je d’une voix basse, douce. Je portai une main à mon front, frictionnant lentement ma peau. « Je suis désolé, j’ai mal à la tête, j’ai pas … j’ai pas les idées claires … » Je n’eus pas besoin d’en dire davantage que Phoebe partait déjà vers la salle de bain après m’avoir demandé de l’attendre ici le temps qu’elle aille chercher une serviette froide. Ce n’était pas une mauvaise idée, ça me ferait sans doute du bien. Je retournai m’asseoir sur le bout de mon lit et quand elle revint, Phoebe prit place à côté de moi et passa doucement la serviette imbibée d’eau froide sur mon visage. Je fermai les yeux alors qu’elle me demanda ce qui s’était passer. Je déglutis, gardant le silence un court instant, permettant à Phoebe de me rassurer en me disant que je pouvais le lui raconter. J’hochai la tête et j’entrouvris les lèvres, avant de finalement lui avouer : « Euhm. C’est … C’est Ally. Elle … » Je m’arrêtai, sentant ma gorge se bloquer par l’émotion. Je pris une pause. « Elle m’a laissé. » Ça ne justifiait pas mon état lamentable, je le savais. J’avais reproché tellement de fois à ma mère qu’elle s’évade aussi lâchement de la souffrance, en buvant et en se droguant jusqu’à en paralyser tous ses sentiments. J’avais toujours été dégoûté par ce comportement, et voilà que je tombais aussi bas cette fois. Je regrettais déjà mes actes, et heureusement que Phoebe était arrivée à ce moment, avant que je n’aille plus loin.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Mer 1 Mar 2017 - 8:52
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Ally l'a laisser. J'en revenais pas qu'elle avait fait de la peine à un mec si...wow. Je continuais de le fixer et de tenir sa main sans trop quoi dire. Concho je suis sincèrement désolé. Elle t'a dit pourquoi? Ça me fait de la peine de te voir comme ça dis-je sur le bord des larmes. Il faut que tu te repose. Essaye de dormir d'accord? je vais rester avec toi. Je vais être là à ton réveil. Je l'aidas à s'allonger et je l'abrillas. Allez repose toi..je vais être dans le salon. En quittant la pièce, je ramassas toutes les bouteilles. Je décidas donc de faire le ménage. Toutes les pièces y passèrent. la cuisine, le salon et la salle de bain. Quand je lavais la dernières assiettes, j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournas et c'était Concho, un énorme sourire au lèvre.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: I will keep saving you. Jeu 2 Mar 2017 - 14:43
Je serrai sa main dans la mienne quand elle me dit être désolée. Je lui souris distraitement. Je devais avouer que sa présence me faisait du bien, déjà bien plus que ces bouteilles d’alcool qui, au fond, ne m’avaient rendu que plus vide encore. Je regrettais d’avoir été aussi faible et pourtant, je savais qu’à ce moment-là, c’était ce dont j’avais eu besoin. Maintenant, j’avais besoin de Phoebe. « Non, non elle ne m’a pas vraiment expliqué … Enfin elle … elle m’a dit qu’elle avait besoin de se retrouver. Qu’elle était perdue. Qu’elle devait réapprendre à s’aimer, à penser à elle d’abord … » J’haussai les épaules. Repenser aux paroles d’Ally me rendait confus. « Je ne lui ai jamais demandé d’être quelqu’un d’autre pour moi, pourtant … » Je culpabilisais alors que je n’avais sans doute rien à voir là-dedans. Mais comment faire autrement ? Notre rupture avait été si soudaine et imprévisible. Je ne pouvais que me remettre en question. Bref, la blonde me dit alors que je devrais me reposer, qu’elle serait là à mon réveil. J’hochai la tête. « Merci, Phoebe … t’as pas à faire ça, mais … ça me touche beaucoup. » Je m’allongeai, avec l’aide de Phoebe, parce que visiblement mon équilibre n’était pas à son meilleur. Exténué par mon temps perdu à fixer le plafond de ma chambre, je ne mis pas de temps à m’endormir. À mon réveil, j’avais un sacré mal de tête, une haleine de fond de bière et encore quelques effets de l’alcool. Cette sieste n’était rien comparativement à une bonne nuit de sommeil, mais c’était mieux que rien. Après avoir repris mes esprits, je me levai et me rendis à la cuisine, où j’entendais l’eau couler. Je trouvai Phoebe en train de laver la vaisselle, et l’appartement n’avait jamais été aussi propre. « Oh, Phoebe, non … t’avais pas à faire tout le ménage, voyons ! On est plusieurs à vivre ici, ça devait être le bordel … » Je me sentais franchement con qu’une fille que je venais à peine de rencontrer ait été aussi généreuse de son temps et de sa personne alors que je dormais comme un imbécile ivrogne dans mon lit. Je m’approchai d’elle. « Merci. T’es vraiment une bonne personne. » Je la regardai avec un mince sourire, le mieux que je pouvais offrir dans les circonstances.
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Ven 3 Mar 2017 - 10:08
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Je regardas Concho dans les yeux. Ça me fait plaisir. Vraiment Concho. Je me suis retenus de le prendre dans mes bras, je me suis dis qu'il trouverait ça assez louche. l'envie était là. Je lui souris. J'ai pas terminer le ménage il m'en reste pas long, mais tu dirais quoi si tu va prendre une douche, te raser la barbe et on écoute des films d'horreur après? Moi les films d'horreur m'ont toujours aidé. Aller Hop dans la douche monsieur jemoccupepasdemabarbependantunesemaine, dis-je en rigolant. Je le poussas dans la chambre de bain. Je terminas mon ménage au même moment que j'entendis la douche se fermer. Quand il sorta de la salle de bain, c'était le Concho que je connaissais. Il était très beau. Je chassas ces pensées de ma tête, car après tout il y avait Hayden aussi. Je tombas gênée quand je me rendis compte qu'il avait seulement une serviette qui le cachait. Eum..je te laisse aller te changer et je prépare les films et le pop-corn dis-je en regardant ailleurs. Je décidas qu'on allait se taper tout les paranormals activity. Quand il sortit je lui fis signe de venir s'asseoir à côté de moi. Aller vien! C'est prêt! Dis-je en souriant.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: I will keep saving you. Ven 3 Mar 2017 - 21:09
Je souris en regardant Phoebe, après l’avoir remerciée, et qu’elle me répondit que ça lui faisait plaisir. J’hochai la tête, n’ajoutant rien. La blonde me proposa d’aller prendre une douche, de me raser la barbe et de revenir regarder des films d’horreur avec elle. Quand elle parla de ma pilosité, je passai une main dans ma barbe qui était effectivement bien longue, moi qui me rasais au moins un jour sur deux, habituellement. « Je pense que ça me ferait du bien, ouais. » Admis-je avec un sourire gêné. Puis, Phoebe vint derrière moi et me poussa légèrement vers la salle de bain, en m’inventant un surnom plutôt approprié pour la situation. « Oui, oui, j’y vais, j’y vais ! » Dis-je en pressant un peu le pas avec un rire, même si mon mal de tête se faisait encore sentir dès que je forçais un peu trop. Je refermai la porte derrière moi et je me déshabillai avant d’entrer dans la douche et de laisser l’eau chaude couler sur moi pendant de longues minutes. Je pris le temps de bien me laver, car je devais avouer que je m’étais effectivement négligé ces dernières journées. Comme si Ally était la seule personne pour laquelle je devais bien paraître. Ce n’était pas le cas, mais je m’étais égaré dans mon chagrin. En sortant de la douche, j’enroulai le bas de mon corps d’une serviette blanche, nouant celle-ci sous mon nombril, avant d’aller me raser devant le miroir. Quand je sortis de la salle de bains, j’étais comme neuf. Phoebe venait de terminer de ranger la cuisine, et elle s’approcha de moi, avant de poser son regard sur mon torse. « Tu m’as pas laissé le temps de me prendre des vêtements propres. » L’accusais-je pour plaisanter. Visiblement gênée, elle me donna le temps d’aller me changer pendant qu’elle préparerait les films. « Ok ! » Lançais-je tout en retournant à ma chambre, qui était maintenant la seule pièce bordélique de l’appartement, bien que Phoebe ait ramassé les quelques bouteilles. Quand je revins au salon, la blonde m’attendait sur le divan. J’allai la rejoindre, m’asseyant tout juste à côté d’elle. Je volai un peu de popcorn qui était posé sur ses cuisses, dans un bol. « J’espère que t’es pas du genre à crier à chaque fois qu’y’a un truc qui fait peur … c’est un plan pour que j’aie une crise cardiaque. » Mentionnais-je, même si ce n’était pas du tout un risque.
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Sam 4 Mar 2017 - 14:14
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Je suis malheureusement pour toi, ce type de fille. T'inquiète pas j'ai mes RCR dis-je en riant. Je partis le film. Putain que ce film fait peur. Quand la porte claqua je pu m'empêcher de crier en m"excusant à Concho. Plus le film avançait, plus j'avais peur. Quand la fille se fit tirer par une sorte de démon invisible, puis je sursautas et par réflexe, je me collas à Concho en cachant ma face sur son épaule. Je sentis son bras autours de moi et je l'entendis rire. Je me relevas la tête et le regardas. Il souriait. Je souris et continua de le fixer. Concho tu sais que tu es vraiment exceptionnel? Me rendant compte que j'étais encore coller à lui, je me décollas, gêné. Même si l'envie de rester blottit contre lui manquait pas. Pourquoi je pensais ainsi? Concho et moi étions juste ami.. Et il avait Hayden dans cette histoire aussi. Il est là et il m'aime. Et je l'aime.. Je savais plus trop quoi penser. Je sentais le regard de Concho sur moi. C'était sûr qu'il voyait que je n'étais plus très à l'aise.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: I will keep saving you. Mar 7 Mar 2017 - 20:53
J’éclatai de rire quand elle me mentionna avoir le RCR, au moins. « Ah bah on est sauvés ! » Lançais-je en levant mes mains au ciel comme pour remercier l’au-delà. Je continuai de rire un peu avant de tout simplement sourire. D’une minute à l’autre, Phoebe m’avait sorti de ma torpeur, sans prévenir, sans effort. C’était vrai, qu’elle était ma sauveuse, en quelque sorte. Autant des menaces physiques comme le cheval que des menaces émotionnelles comme ma peine d’amour. D’un regard, d’un sourire, d’une étreinte, elle arrivait à chasser les nuages noirs. Comme quoi, l’autre soir, j’aurais bien pu braver la tempête si Phoebe était là pour veiller sur moi. Bref, par chance j’étais prévenu de ses frayeurs, parce que dès le premier suspens suivi d’une surprise effrayante, Phoebe cria et se blottit contre moi. J’éclatai de rire, passant mon bras autour d’elle pour lui offrir une sorte de protection. Elle releva la tête et me regarda, un moment, avant de me dire que j’étais exceptionnel. Je souris, rougissant sans doute un peu, je ne saurais dire. « Je crois pas mériter ce compliment en ce moment mais … merci. T’es une perle toi aussi Phoeb’s. » Je le pensais vraiment. Après tout, elle était là pour moi et prête à me changer les idées, à panser mes blessures, alors qu’on se connaissait à peine. Tout d’un coup, l’atmosphère était devenue plus lourde, plus tendue. Mais une de ces tensions qui n’était pas forcément inconfortable. Une tension de gêne, d’incertitude. Agréable et menaçante à la fois. Je continuai à regarder Phoebe un moment, avant de tourner la tête vers la télévision, gêné. Mon bras était toujours autour d’elle, et mes doigts commencèrent à doucement caresser la peau de son bras.
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Mar 7 Mar 2017 - 23:35
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Il trouvait que j'étais une perle. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Quand je me décollas de lui, son bras était toujours autours de moi. Son regard sur moi me faisait rougir. Son pouce caressait mon bras. J'étais bien. Je regardas le film, mais je n'étais pas concentré. Je sentais qu'il me regardait. Je décidas donc de le surprendre en me retournant. À ma grande surprise, il ne détourna pas le regard. On se fixa pendant peut-être 2 minutes. Je mordillas ma lèvre du bas, je fais ça quand je suis timide ou stresser. je me levas rapidement. Je crois que euhh..il manque de..eumm... J'avais aucune bonne raison de me lever si brusquement. Surtout que ma seule envie était de rester près de lui. Concho dégageait la virilité, la sécurité. Je me sentais en sécurité avec lui. En continuant ma phrase, Il manque.. d'eau. Tu veux de l'eau? Parce que tu sais que l'eau c'est essentielle dans la vie d'un être humain. Alors il faut boire de l'eau. Qu'elle conne. J'étais vraiment idiote. Je venais de lui faire un superbe monologue sur l'eau. C'est bien moi ça. Je vis que je l'avais bien amuser. J'aimais le voir sourire. Quel homme! Pensais-je. Je vais me prendre un verre d'eau. Je me dirigea vers la cuisine, et je me sentais observer. Est-ce qu'il me matait? Cette pensée me faisait bien rire intérieurement. Je serais pas fâché si ce serait le cas. Je me pris un verre d'eau et retournas m'asseoir près de lui, plus près que je l'étais avant. Je déposas mon verre sur la table en avant de moi. Brrr, il fait froid ici, l'air climatisé est forte, dis-je en espérant qu'il comprenne mon petit message. T'aime bien le film? Dis-je en me retournant vers lui. Il me fixait et il ne répondait pas à ma question. Son regard plongeait dans le mien, c'était agréable. J'avais l'impression qu'il se contrôlait.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: I will keep saving you. Sam 11 Mar 2017 - 22:45
Je continuai de regarder le film, mon pouce caressant encore de temps en temps le bras de Phoebe. Mon regard, incapable de rester rivé sur l’écran de télévision plus de deux minutes, faisait des allers et retours entre les images et le visage de Phoebe. Et son corps, aussi. Sans doute était-ce ma solitude des dernières semaines, mon cœur qui avait perdu le cap et ma tête qui ne savait plus quoi penser, mais dans tous les cas, la présence de Phoebe aujourd’hui était davantage qu’un baume sur le cœur. Pourtant, je savais bien qu’elle était en couple, elle m’avait parlé de Hayden dès notre première rencontre. Cela avait bien vite mis les choses au clair quant à notre relation : amis, tout simplement. Sauf qu’au moment de notre rencontre, j’étais encore techniquement avec Ally. Maintenant, il n’y avait plus d’espoir de réconciliation. Elle ne vivait même plus sur ce continent. Tout changeait dans ma façon de voir Phoebe. Tout d’un coup, la blonde se tourna à son tour vers moi et me regarda. En temps normal, j’aurais détourné les yeux, gêné, mais cette fois je soutenus son regard. Comme si j’essayais de lire en elle. Comme si j’essayais d’y retrouver la même flamme qui brûlait en moi. Après un moment de silence, elle brisa ce dernier en déclarant qu’il manquait d’eau. « Euh … ouais, ok. De l’eau. Bonne idée. » Bon, et puis, après toutes les bières que je m’étais enfilées, il était vrai que j’avais besoin de me réhydrater. J’aurais cependant profité un peu plus encore de notre proximité. Le contact d’une femme me manquait. Je souris bêtement en la regardant s’en aller, autant décontenancé qu’amusé par la gêne de Phoebe. Au moins, cela voulait dire que je n’étais pas le seul à avoir ressenti la chimie, l’attraction, la tension entre elle et moi. Je l’attendis toutefois sagement, après avoir arrêté le film pour qu’elle ne rate rien – même si c’était sans doute déjà le cas. Quand elle vint s’asseoir de nouveau et qu’elle déclara qu’il faisait froid, je répondis : « Oh, je vais aller nous chercher une couverture, si tu veux. » Je m’exécutai, me levant et me dirigeant vers une garde-robe dans laquelle étaient pliées des couvertures supplémentaires. J’en choisis une bien chaude et je revins m’asseoir, couvrant Phoebe et me glissant sous la couverture, moi aussi. Ce qui nous obligeait à une certaine proximité. Phoebe me demanda alors si j’aimais bien le film. « Euh, ouais j’ai … j’ai pas tout suivi mais c’est pas mal. » Répondis-je. Je me perdais dans mes pensées, c’était plus qu’évident. « Et toi ? » Demandais-je timidement. Je me sentais comme un adolescent, c’était con.
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Sam 11 Mar 2017 - 23:12
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Ce mec avait le donc de me faire aller les hormones. La couverture était un super bon prétexte pour se rapprocher de moi. La subtilité n'est pas ton fort mon beau Concho, pensais-je. Ohh oui le film est..assez bien. Disons que j'ai perdu un petit bout. Je ris. Il devait sûrement s'en douter, mais bon. Il faut que je te raconte! J'ai une bonne nouvelle! J'ai enfin trouver un terrain pour mon ranch, au limite de la ville. C'est super grand. Je vais avoir de la place pour mon ranch et une maison! Je suis tellement heureuse! C'est mon rêve de petite fille qui se réalise! Je regardais Concho et je pouvais m'empêcher de sourire. Je vais avoir besoin d'hommes pour m'aider à construire tout ça! Des vrais hommes, avec des gros muscles..c'est pour ça que je t'ai enlever de ma liste de nom. J'éclatas de rire. C'est une blague!! Pleure pas!! Non t'es le premier sur ma liste dise en touchant à ses bras. Je le regardas, mon regard plongeait dans le sien. Je fus prise par un désir de l'embrasser. Je me mordas la lèvre inférieure. Je me retournas rapidement vers la télé. Avec Hayden ça va pas super bien. On est partit à se voyage pour son tournage et son ex joue avec lui dans la série. Elle faisait pleins de truc pour me rendre jalouse. Le pire c'est que je ressentais rien. Elle aurait pu coucher avec lui pour vrai, ça m'aurait rien fait. Je trouve que lui et moi ça été trop vite et je me suis pas écouter dans mon désir de "profiter de la vie." Je voulais pas d'un truc sérieux et voilà que je suis en plein dedans. En même temps, l'autre jour j'ai débarquer chez lui parce que ça faisait une semaine qu'on c'était pas écrit et j'ai trouver sa sois-disant meilleure amie Rafaëlle dans son salon. Là ça m'a fait un pincement, mais pas plus. T'en pense quoi? Je devrais lui dire, mais je veux pas lui briser le coeur.
CODE BY MAY
Conchobáhr Rosenbach
Sujet: Re: I will keep saving you. Dim 12 Mar 2017 - 20:34
À quoi bon continuer le film si de toute façon, ni l’un ni l’autre n’y portait réellement d’attention ? D’ailleurs, Phoebe ne tarda pas à me parler de son ranch, alors je redéposai la télécommande que j’avais prise dans l’intention de repartir le film. Ça attendrait. Je l’écoutai avec un sourire, la trouvant adorable quand elle parlait de sa passion. « Wow ! C’est génial ! T’as fait une offre d’achat ? » Demandais-je, heureux pour elle. Peut-être qu’elle était déjà la fière propriétaire, même, si tout s’était bien passé. Ça ne devait pas être donné, un grand terrain aux limites de Bowen, mais je ne connaissais pas la situation financière de Phoebe. Je ne voulais d’ailleurs pas m’en intéresser, à mes yeux ça avait peu d’importance. Tout comme je ne criais pas sur tous les toits que j’avais gagné le million à la loto – de toute façon, il ne restait pas beaucoup de ce million, et ça commençait à se faire sentir dans mon compte en banque. Je lui tirai la langue quand elle me dit qu’elle m’avait enlevé de sa liste en raison de mon manque de muscles. La bonne blague ! « Je vais t’aider avec plaisir. Il faut bien qu’ils me servent à quelque chose, ces muscles. » Dis-je en sortant mon bras de dessous la couverture. Loin de moi l’envie de faire mon gros macho, mais en même temps, elle m’en donnait l’occasion sur un plateau d’or. Après qu’elle m’ait dévisagé un moment, Phoebe tourna finalement la tête vers la télévision, avant de me parler de Hayden. De leur relation qui n’allait pas bien. Cela me rappela Ally et, tout de suite, l’ambiance s’alourdit. Je n’étais sans doute pas le mieux placé pour lui donner des conseils, d’autant plus que mon opinion était biaisé. Phoebe m’attirait, c’était indéniable, et la seule chose qui m’arrêtait était justement ce Hayden. « Écoute, j’en sais rien, visiblement j’suis pas doué dans les relations amoureuses non plus, à en voir où ça s’est terminé avec Ally … Mais … si tu ne veux pas être dans cette relation avec lui, si tu ne l’aimes pas comme lui t’aime, si ce n’est pas ce dont tu as envie … tu devrais lui dire. C’est mieux maintenant que trop tard. » Je la regardai avec un mince sourire compatissant. Je me mettais à la place de Hayden. J’aurais préféré qu’Ally me jette dans les premières semaines plutôt que de me faire tomber éperdument amoureux d’elle avant de partir sans jamais revenir.
Invité
Sujet: Re: I will keep saving you. Dim 12 Mar 2017 - 21:37
Concho & Phoebe
I will keep saving you
Il avait sûrement raison. Tu as raison. Je veux tellement pas lui briser le coeur. Je sais qu'il est super attacher à moi. Il mérite tellement quelqu'un de merveilleux. Il mérite une fille qui l'aimera sincèrement et qui sera prête à faire sa vie avec lui. Je suis pas cette personne, pas pour l'instant. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Hayden était excpetionel. Je l'aimais beaucoup, mais je savais pas si cette amour était de l'amitié ou de l'amour. je ne pu m'empêcher de laisser couler mes larmes. Pourquoi la vie ne peut pas être facile. Pourquoi on doit toujours se battre? Je suis tellement épuisée de tout cela. Je suis désolé Concho. Je suis pathétique je sais. Tu viens tout juste de perde ta moitié et moi je te pleure comme un gros bébé dans la figure. J'ai seulement hâte de rencontrer cette personne avec qui la vie sera pas compliqué. Sera belle. La personne avec qui ce sera pas juste physique. La personne qui va me manquer à chaque fois qu'elle passe la porte de notre super maison. Je souris. Hayden était pas cette personne. Je me retournas vers Concho. Je crois que je dois..partir. Tu dois sûrement vouloir te reposer et ce serait normal. J'avais vraiment pas envie de partir. Je voulais qui me supplis de rester encore avec lui. je me levas et commenças à marcher vers la porte.