AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Castle on the hill (Madby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:17

J’en ai marre de vivre dans une chambre d’hôtel. Si je devais vivre de manière permanente à Bowen, je ne devais pas me contenter de vivre dans cette minuscule chambre avec mon chien et mon chat. Certes, ma chambre était en face de celle de Seamus mais j’avais envie d’avoir un endroit à moi. Je me souviens alors de la proposition de Maddie que j’avais rencontré à la soirée de Nevaeh qui est une grande fan de mon show. On avait pas mal discuté et sympathisé. Je dois dire que je l’appréciais énormément. On organisait cet emménagement depuis avant mon départ précipité pour aller fêter la fin de l’année chez mes parents et la mort de Larà. Et puis, je devais lui dire pour Seamus avant qu’elle ne l’apprenne dans un magazine à scandales. Je pris donc pour commencer un sac avec deux-trois affaires, mon ordinateur, Zéro mon chien et mon chat. J’espère que tout le monde allait entrer dans l’Audi R8. Je ne suis peut-être pas propriétaire de mon propre appartement mais j’aimais les voitures. Zéro aussi. Je me rappelais la fois où je suis allée chercher Chase à la caserne. C’était juste avant son départ. Je chassais cette pensée ombrageuse pour envoyer un sms à Seamus en lui faisant part de mon intention de me barrer. Je finis par me garer devant l’immeuble dans lequel habitait Maddie avant de descendre, Zéro dans une main et Le Chat dans une autre. Je fixai la bâtisse avant d’inspirer. Je sonnai chez la jeune femme avant de faire mon plus sourire. « Salut coloc’ ! Je suis contente de te revoir ! » C’était sincère. C’était sans doute l’une des filles les plus gentilles que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:54

Le grand jour est enfin arrivé ! D'ici quelques minutes je pourrais enfin dire que je n'habite plus seule ! Alors oui, bon, j'aurais préféré emménagé avec un homme. Mon petit copain. Se mettre véritablement en ménage. Mon « hypothétique » petit copain devrais-je dire. Parce que pour l'instant je suis aussi seule dans ma vie amoureuse que dans mon appartement. D'ici là que je trouve un homme, c'est pas gagné. Ruby va donc venir briser cette solitude ! Au niveau appartement je veux dire. Pas l'autre chose. Oh mon Dieu non ! Ca faisait un petit temps que je cherchais une coloc mais disons que je suis assez difficile. Un peu comme avec les hommes. Et quand je tombe sur un qui me plait vraiment, il est pris. Mauvais karma. Mais je pense vraiment être tombée sur la bonne coloc là ! Vraiment très sympa. J'ai l'impression que ça a tout de suite bien accroché entre nous. Même si au fond je ne la connais pas vraiment. Mais on va avoir tout le temps de se découvrir. Les bonnes comme les moins bonnes choses. Ca va me faire bizarre au début. J'espère ne pas trop faire ma chef parce que ce n'est plus « mon » appartement mais « notre » appartement. Je suis un ange donc ça devrait bien se passer. Hihi. J'ai fait le ménage. J'ai préparé sa chambre. Evidemment mon chez moi est parsemé de petites choses qui me plaisent et me qualifient. Et c'est avec grand plaisir que je laisserai Ruby y déposer sa touche à elle. Tant qu'elle ne touche pas à LA photo de famille tout ira très bien. Hihi. J'attends donc impatiemment qu'elle vienne déposer ses valises. Quand j'entends la sonnette ! Je me rue presque à la porte. Toute guillerette. J'ouvre la porte. Y découvre, un chien, un chat, une valise et le meilleur pour la fin, ma nouvelle coloc ! Qui s'empresse de me dire bonjour. Coucooouuu ! Moi aussi ça me fait plaisir. Je voudrais bien la prendre dans mes bras mais je ne vais pas commencer par écraser ses animaux de compagnie. Hiih. Entre donc chez toi ! Hihi. Ca fait très drôle de dire ça. Mais j'aime bien. Alors ça va toi ? J'avais appris pour sa sœur. Lui avait envoyé un petit message aussi. Une épreuve très dure à passer pour elle. Je n'imagine pas comment je serais si j'apprenais le décès de l'un de mes frères. Tu as des affaires à aller prendre ? On y va tout de suite ou tu prends d'abord tes marques ? Hihi. Je me sens toute excitée comme une petite puce. Va falloir que je calme ou je vais lui faire peur. Hihi. « Et la coloc Maddie ça se passe bien ? » « Oh bah ça n'aura tenu qu'une heure ... » Hum hum. Hihi. La laisser se poser tranquillement. Souhaiter la bienvenue au toutou et au minou. On a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:03

Ça y est ! Je devais enfin emménager chez Maddie. Je sais que pour tout le monde cet élan consiste en peu de choses mais pour moi c’est un pas de géant. Ça veut dire que je ne souhaite plus retourner en Ecosse. Ou pas de sitôt. Certes, ma série se situait désormais dans une Australie colonisée par les anglais mais on pouvait tourner ailleurs. Je n’aimais pas particulièrement le soleil, lui préférant sa copine la pluie et pourtant je comptais rester dans un pays où le climat était désertique. Souvent les personnes déménagent pour un homme. Bien que ma venue à Bowen consiste à avancer dans mon divorce, elle ne tenait pas lieu d’un homme. J’avais eu un coup de cœur pour Lorenzo qui s’avérait en couple, une relation avec Seamus qui demeura platonique et donc, me voici devant la porte de Maddie à me demander si rester ici serait une bonne idée. Je souris franchement à mon amie découverte par hasard tandis que Zéro commence à tirer sur sa laisse. Ma nouvelle amie essaie de me prendre dans ses bras mais entre Le Chat et Zéro la chose est impossible. « Désolée. Ils sont très imposants. » Je ne comptais pas lui mentionner mon autre chat resté en Ecosse ainsi que mon furet. Après tout, j’étais une actrice défenseuse du droit des animaux. Il était normal que j’ai ma petite animalerie. J’entre donc dans son appartement pour détacher Zéro qui commence à tourner en rond en jappant. Tout le monde connaissait Zéro. C’était ma mascotte. Il me suivait partout. Pas comme Scraps qui était resté en Ecosse. « Merci. Ça me fait bizarre d’emménager ici. Enfin en Australie. Ça concrétise la chose. » Pour cause que j’étais vraiment nerveuse. Je ne m’étais jamais réellement posée. J’avais habitée Londres, New-York, Iverness mais jamais d’endroit fixe. Et pourtant désormais sur ma page Wikipédia, on verrait « Ruby Phelps vit à Bowen en Australie avec sa ménagerie. » Je me tourne vers ma colocataire qui me questionne sur ma santé. C’est vrai qu’après le décès de Larà, le largage en beauté de Chase, ainsi que mon échec avec Seamus nous étions en droit de nous demander si j’allais bien. « ça va. Je me remets doucement. Et toi ? » Je lui fais un petit sourire timide avant d’ouvrir la caisse contenant Le Chat qui sort un peu pataud pour me jeter un regard noir et s’enfuir en courant. Une rousse avec un chat noir. Ça changeait du Monsieur Moustache. Un maine coon de huit kilos. « Nan j’ai des assistants qui vont venir tout me livrer. Ça sert d’être actrice. » Je ris doucement avant de caresser Zéro qui vient à notre rencontre. « J’ai également un autre chat et un furet. J’espère que les animaux ne te dérangent pas. Ah et je suis végane. Désolée je suis nerveuse c’est la première fois que je partage un appartement avec quelqu’un. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:46

Je vois ça ! Hihi. Plus imposants en vrai qu'en photo. Et même si on dit que tout ce qui est petit est mignon, les animaux de Ruby n'en paraissent pas moins adorables. « Paraissent » car ce n'est peut-être qu'en apparence. Hihi. Je n'espère pas qu'ils soient des diables sinon ça risque d'être l'enfer à l'appart. Hihi. Mais connaissant un peu Ruby ça m'étonnerait. On dit que les animaux sont le reflet de leur maître ou maîtresse alors ils ne peuvent être que des anges ! Hihi. Elle laisse alors son toutou prendre ses marques dans son nouveau chez lui. Hihi. Et moi ça me fait tout aussi bizarre d'avoir une coloc ! Je suis certaine que ça va être une belle expérience ! Et je ne dis pas ça pour me rassurer ! Quoique … Hihi. Mais bien sûr que ça va bien se passer. On se connaît pas parfaitement avec Ruby et c'est aussi ça qui est chouette. J'aurais très bien pu trouver une coloc mais je ne voulais pas que cela soit avec une bonne amie. On ne sait jamais s'il y a des embrouilles après. Avec la rouquine c'est parfait donc. Naturellement je lui demande comment elle va. Parce que j'ai un peu suivi son actualité et qu'elle n'était pas très joyeuse. C'est le moins que l'on puisse dire. Je lui fais le même sourire. Un peu timide mais surtout réconfortant. De mon côté je suis en pleine forme et je suis déjà contente de cette soirée emménagement mais je me contiens par compassion. Je vais bien merci. Le Chat s'échappe et prend ses aises à son tour. Des bagages à aller chercher ? Non ! Des personnes s'occupent des affaires de madame ! Hihi. Je vois ça ! Quelle chance j'ai d'habiter avec une star ! Hihi. Et bien sûr la liste des animaux de Ruby ne s'arrête pas là. Chat et furet. Ma foi, un de plus ou un de moins. Hihi. Oh bah j'espère pas non plus ! Hihi. Non ça ira t'en fais pas. Végane ? Pas un soucis non plus. A moins que … Et bien on s'arrangera pour les repas. L'odeur de la viande te dérange ? Je t'avoue que je ne pourrai pas me priver de certains aliments. Et promis je ne fais pas de blagues vaseuses, je trouve ça relou. Comme si c'était une bizarrerie que de ne pas manger de volaille, viande et autres. Tu veux boire quelque chose ? J'ai fait les courses hier alors j'ai de tout ! Enfin de tout … Me sort pas des trucs venus de nulle part non plus. Hihi. Non je n'ai pas de jus de carotte par exemple. Hihi. Mais je lui fais confiance, elle ne va pas m'en demander. Hihi. Et pour en revenir à ce que tu disais je crois que je suis aussi nerveuse que toi ! Hihi. Et mes rires sont autant enjoués que nerveux. Mais ça va aller ! Qu'est-ce qui pourrait se passer « de grave » ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:40

Elle rigole en voyant mes animaux mais je n’en ai que deux pour l’instant. En vérité Monsieur Moustache était encore en Ecosse et je devais aller le chercher avec le reste de mes affaires. Je pensais d’ailleurs demander à quelqu’un de m’accompagner dans cette aventure mais entre ma rupture avec Seamus et le tournage qui avait repris, je n’avais plus grand monde. Peut-être que Maddie voudrait venir avec moi pendant les congés de Pâques. Si elle n’a rien de prévu. Après tout, ça pourrait être sympa de se faire une petite excursion en Ecosse et sur le lieu de tournage de la première saison de ma série. « On verra ça. Dis-moi que tu fais à manger parce que la seule fois où j’ai essayé, j’ai fini la main en sang et je suis du genre maladroite. » La jeune femme ne cesse de rire, elle me semble nerveuse. Avec son air juvénile et son petit rire, on pourrait presque la prendre pour une enfant. On ne dirait jamais qu’elle a deux ans de plus que moi. Si elle savait ma date d’anniversaire -31 octobre- je pense qu’elle en rirait. Etre née le jour d’Halloween, on ne fait pas plus morbide. Ou sans doute porter le surnom Sally apportait encore une couche à mon style déjà bien gothique. Gothique pas dans le sens noir avec de l’eye-liner mais gothique dans le sens ancien. « Je ne suis pas une star. Je suis une actrice. Une star c’est Mariah Carey, Céline Dion, Angelina Jolie. Moi dès que la série sera annulée, je retomberai dans l’oubli et ça ne sera pas plus mal. » Je n’aimais pas vraiment mon métier bien qu’il payait les factures donc je ne pouvais pas cracher dessus mais je préférai dessiner. D’ailleurs, j’avais fait un beau dessin de Lorenzo après notre rencontre en décembre. Lorenzo. Je n’arrivai pas à me chasser son visage de mon esprit. Comme hantée par cet homme si mystérieux, atypique. Comme moi. « Non, non ça ne me dérange pas. Tu sais Seamus fume tout le temps donc. Je mangerai ma salade et mon tofu et toi, ton steak. D’ailleurs, il faut que je te montre les dernières photos de la campagne contre la fourrure. Bon, je suis nue avec mon second chat qui est encore chez mes parents mais elles sont sublimes. » Je les avais sur mon ordinateur. J’avançai dans l’appartement pour voir qu’il était luxueux. Plus que ce à quoi je m’attendais. Moi qui ai souvent vécu dans les chambres d’hôtel. « Un verre d’eau s’il te plait. » J’évite les boissons sucrées car ça me rend encore plus active que je ne le suis déjà. Zéro avance devant nous tandis que je découvre la cuisine. Vade retro. Je prends appui sur le plan de travail pour la regarder. « Détends-toi Maddie, relax. Ça te branche une soirée en pyjama avec cocktail et où on parle garçons. J’ai quelques interrogations sur ton entourage masculin. Ou féminin d’ailleurs. Je ne porte aucun jugement. » A vrai dire, j’ignorai tout de la sexualité de ma colocataire et il fallait remédier à ça. Si jamais je croisais une de ses conquêtes au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:08

Hihihi. Pas de soucis je sais cuisiner. Et autre chose que simplement mettre des pâtes dans de l'eau bouillante. Hihi. Mais me demande pas des repas trop compliqués quand même. Ou trop long. Si nous ne sommes rien qu'à deux, c'est assez chiant de « perdre » deux heures à faire un repas qui sera avalé en dix minutes. M'enfin je devrais pouvoir m'en sortir. Même si du coup il faudra sans doute que je cuisine parfois deux repas différents. Ou presque. Comme je lui ai dit, impensable pour moi de devenir végé. Même si je ne suis pas non plus une aussi grande carnivore que mes frères ou mon père. Mais nous verrons bien. Et qui sait ? Peut-être qu'on va soigner sa maladresse et qu'elle va apprendre à faire manger ! Ou alors elle se paiera un cuistot personnel. Hihi. Hein ? Mademoiselle la star ! Hihi. Alors oui bon je grossis le trait. Elle n'est pas aussi connue que les célébrités qu'elle me cite. Même si on entend plus trop parler de Mariah Carey. Pareil pour Angelina en fait. Faut vivre dans le présent ma Ruby ! Hihi. Oh mais dis pas ça ! Pourquoi serait-elle annulée déjà ? Et puis tu peux toujours retrouver un rôle par après. Ca arrive quand même souvent qu'on voit des têtes déjà connues dans des nouvelles séries. M'enfin. Du moment que tu ne prends pas trop la grosse tête et que tu commences à faire des caprices et tomber dans la déchéance du show-biz … Mais si c'est le cas pas de soucis ! Je serai là pour te botter les fesses et te remettre sur le droit chemin ! Hihihi. Tu peux compter sur moi mon amie. Ou future amie. Je sais pas trop où on en est. Hihi. Ok ça marche ! Oh c'est pas vrai ? J'oserais jamais me mettre nue devant des objectifs et des tas de personnes. C'était comment ? Euh attends, tu me raconteras tout ça plus tard. Quand on regardera ces photos. Et je ne doute pas qu'elles soient sublimes vu que tu es dessus ! Hihi. Et puis le chat aussi. Ne pas oublier le chat. Bon. A-t-elle soif ? Peut-être. Puis si ce n'est pas le cas, elle risque de vite avoir la bouche sèche. On parle quand même déjà beaucoup. Hihi. Je lui sers donc un verre d'eau. Et m'en sers un par la même occasion. S'il te plaît ! Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?! Je suis détendue ! Bon oui je mens peut-être un tout petit peu. Mais ça va hein. Puis ça va aller de mieux en mieux. Quoique si on parle amour ça peut virer aux larmes. Avec plaisir ! Une soirée pyjama avec une amie. On dirait que je redeviens ado moi ! Hihi. Masculin masculin ! Uniquement. Et toi ? Pas de jugement non plus. J'ai des copines et des copains qui sont bi donc je n'ai aucun problèmes là-dessus. Mais si tu t'inquiètes déjà de savoir s'il risque d'y avoir trop de bruit la nuit, t'as pas trop trop de soucis à te faire. Hihi. Je ne vois personne en ce moment. Et je ne suis pas spécialement du genre à coucher avec le premier venu, le premier soir … Je n'ai pas toujours été comme ça. Un changement qui a ses raisons. Des raisons que je dirais à Ruby un jour. Mais pas ce soir. Bon ! On s'installe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptySam 22 Avr 2017 - 18:57

« Au pire y’a un truc qui est pratique. Ça s’appelle commander. » Je l’ai assez fait quand j’étais à l’hotel et comme je ne mange que des plats dépourvus de viande, ça ne devrait pas être trop compliqué de faire une salade. Enfin, je l’espérai car je suis tellement nulle en cuisine. En fait, je suis plutôt nulle en tout. Sauf pour agiter mes cheveux. Talent naturel. « Ah mais elle ne risque pas d’être annulée. Il y a encore au moins trois saisons. Et j’ai dit que je cesserai de jouer dès que ça sera fini. Je pense que je passerai au théâtre ou un truc qui ne bouge pas trop. J’ai réellement envie de me poser. » Je ne disais pas ça uniquement pour Lorenzo. Après tout, Coup de Foudre à Notting Hill parle assez de ce genre de relations où l’homme est inconnu. Mais je ne savais pas encore s’il voudrait m’accompagner à toutes les avant-premières et de moi dans sa vie. Nous étions encore au début de notre relation. « Eh bien, c’est pour la bonne cause. Je dois faire quelques apparitions dans des émissions pour les associations que je parraine. Comme… » Je baisse un peu le regard en me rappelant de ma sœur qui est décédée récemment. Tentative de suicide et jamais, je ne pourrais oublier son visage. « Comme celles pour les handicapés ou le droit des animaux. » J’inspirai doucement tandis que Zéro demande un peu plus de câlins. Donc, je me baisse pour le prendre dans mes bras et le caresser derrière l’oreille. « Lorenzonien. Non masculin. Mais j’ai rencontré quelqu’un. Enfin, c’est compliqué. » Pas tant que ça. Il fallait juste que j’aille le voir pour lui dire que j’étais célibataire. « Moi non plus. Le sexe ne m’intéresse vraiment pas. » Je hoche la tête à sa demande avant de me relever. « Allez, montre-moi ton palace. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:35

Ouais mais nan. J'aime bien faire mon manger moi-même. Quitte à rater mon plat et me retrouver à souper un bol de céréales. Hihi. Ce qui arrive tout de même très rarement. Bien qu'il y ait des fois où ce n'est pas fort réussi et où je me force un tout petit peu. Mais on apprend de ses erreurs ! Et je ne fais pas non plus dans le gastronomique ou dans le trop alambiqué. Je ne veux pas perdre trop de temps de ma journée à me faire la cuisine. Sauf si c'est mon jour de repos. Et encore. Pas d'inquiétude pour ma nouvelle coloc donc ! Trois saisons encore et elle semble avoir un contrat sur ces trois saisons. De ce que je comprends. Même si je pense qu'il doit bien y avoir certaines entourloupes dans ce genre de contrat. Je serais naïve de croire que le show-biz est un monde de bisounours. Et il y a toujours une probabilité pour se faire virer pour faute grave. Même si connaissant un peu Ruby, elle est pas du genre à faire des conneries. Conduite en état d'ivresse ou frapper sur le réalisateur, c'est pas du tout elle. Envie de se poser ma rouquine. C'est bizarre mais quand elle me dit ça je l'entends à la fois concernant sa carrière mais aussi sa vie de manière générale. Oh bah tant mieux alors ! Les fans vont encore être gâtés. Le théâtre c'est aussi très chouette mais ça a beaucoup moins de succès je pense. Enfin disons que ce n'est pas le même genre et la catégorie de personne qui va au théâtre et assez différente de celle qui regarde les séries. Sans juger ni l'une ni l'autre évidemment. Mais le théâtre offre beaucoup moins de couverture médiatique. Moins de potins sur les stars du théâtre. Moins d'activité sur les réseaux sociaux. Ou alors c'est parce que je ne m'y intéresse pas forcément que je ne me rends pas compte que cet art a aussi une bonne cote de popularité. Et puis elle dit ça maintenant mais dans trois ans beaucoup de choses peuvent changer. D'ailleurs elle me surprend déjà quand elle me dit qu'elle a posé nue. En maillot j'oserais encore mais nue … Même si son chat cachait ses parties. C'est super honorable de ta part. Je sais pas pourquoi mais j'ai parfois tendance à penser que certaines stars font cela pour se donner bonne conscience ou pour donner une bonne image d'eux. Mais toi je sais que c'est pas du tout ton genre. Je me suis sentie obligée de le lui préciser. Elle ne fait pas ça pour qu'on la voit comme une femme qui s'investit dans les œuvres caritatives, elle fait ça parce qu'elle tient aux Hommes et aux animaux. Et ça se voit. Surtout maintenant qu'elle prend son petit toutou à bras et qu'elle le gratouille. Et comme ça nous passons à un autre sujet totalement différent. Je bute un peu sur le mot qu'elle prononce. Loren-quoi ? Puis je me dis que ce dois être le nom de cette personne qu'elle a rencontré. Compliqué. Aïe. Oh ? … Si tu veux m'en parler je suis là. Mais je te forcerai jamais à rien ! Compliqué n'annonce jamais rien de bon. Mais on a peut-être pas la même notion du mot. Enfin on verra bien. Ou pas. Comme moi elle ne semble pas du genre à coucher avec le premier homme qui lui paye un verre. Je la regarde simplement et lui fait un petit sourire. Ce sur quoi elle enchaîne pour découvrir son nouveau chez elle. Oui ! Alors ici comme tu peux le voir la pièce centrale. Qui fait office de salon, salle à manger et le coin cuisine. Qui est pour le coup un vrai coin cuisine. Pas un simple micro-onde et deux plaques électriques. Et je l'emmène ensuite faire le tour de l'appart. La salle d'eau, les toilettes, sa chambre, la mienne et tutti quanti. Un appartement auquel elle viendra ajouter sa petite touche par-ci par-là j'espère. Alors ? L'endroit te plaît j'espère ? Trop tard pour faire marche arrière de toute façon. Hihi. Bon je plaisante. Mais ça m'embêterait qu'elle ne veuille plus habiter ici. Mieux que ta chambre d'hôtel ou pas ? Hihi. Qu'elle me dise non et je lui montre où est la porte. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Castle on the hill (Madby)  Empty
MessageSujet: Re: Castle on the hill (Madby)    Castle on the hill (Madby)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle on the hill (Madby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is a castle on a cloud (manny)
» running up that hill (danaelle)
» on melancholy hill (andeana)
» Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
» An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: