AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Happy birthday Weasley (Team Lilas)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy birthday Weasley (Team Lilas) Empty
MessageSujet: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:34

Étant donné que c'est son anniversaire, Oscar trouvait tout simplement inconcevable l'idée de laisser Lilas toute seule en cette journée où elle est la reine. Il lui a donc proposé de venir chez lui, a passé tout le trajet en voiture à lui chanter joyeux anniversaire dans toutes les langues, et lui a certifié que la soirée serait tranquille avec seulement quelques films et des bières sans alcool -allaitement oblige-. Sauf qu'en même temps, il envoyait des messages à Concho afin de savoir si tout était prêt de son coté. Ça le stressait un peu de savoir que toute une bande de presque inconnus se trouvait actuellement chez lui, mais Lilas en valait bien la peine. « Par contre Luce n'est pas là, donc ce sera juste toi et moi, » dit-il en faisant tourner son trousseau de clés autour de son doigt. Il vient d'envoyer le dernier message à Conchobàhr, le prévenant qu'il arrivait avec Lilas. Dans la maison, toute les lumières sont éteintes. Ils remontent l'allée jusqu'à la porte d'entrée, Oscar entre la clé dans la serrure et, à peine à l'intérieur, les lumières s'allument pour laisser apparaître tous les invités qui sont en grande partie uniquement des amis de Lilas. « Surprise ! » clame-t-il en même temps que les autres. Même si le nombre de personnes présentes n'est pas trop conséquent, Oscar tenait tout de même à voir la surprise sur le visage de son amie. Pendant qu'elle entre, il ferme la porte d'entrée derrière lui et s'avance vers le salon en souriant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptySam 4 Mar 2017 - 0:58

Le retour à Bowen de Lilas s’était passé d’une manière plutôt étrange entre elle et moi. Peut-être était-ce la distance, l’amertume, les regrets, l’ennui l’un de l’autre pendant tout ce temps, mais en tout cas, ça avait été explosif comme retrouvailles. J’avais mis bien du temps à m’en remettre. Je ne savais d’ailleurs même pas si Lilas m’en voulait encore pour ce qui s’était dit malgré que je ne dirais jamais quoi que ce soit pour la blesser intentionnellement. Nous avions continué à nous parler comme si de rien était, parce que nous étions ainsi, incapable de mettre les freins sur notre amitié pas même pour une querelle de ce genre-là. Je comptais profiter de son anniversaire pour remettre notre relation sur les rails et c’est pourquoi, quand j’appris qu’Oscar la connaissait et qu’il prévoyait organiser une soirée chez lui pour souligner l’année de plus qu’elle prenait, j’embarquai directement dans le projet. Oscar et moi avions donc organisé sa fête d’anniversaire ensemble, dans le secret, profitant de nos temps morts à mon centre – où il travaillait quelques heures par semaine avec les jeunes – pour tout mettre en place. C’était enfin le soir en question, et Oscar se trouvait actuellement en voiture avec Lilas. Ils tournaient le coin de la rue. « Ok guys, guys ! Ils arrivent. On ferme les lumières et surtout, nos gueules ! » Dis-je avec un semblant d’autorité, même si j’avais l’air tellement excité par la situation que j’en perdais toute crédibilité. J’avais l’air d’un enfant. Surtout parce que je savais quel « cadeau » j’avais préparé à Lilas, et je riais déjà rien qu’à penser au moment où je le lui « offrirais ». Bref, j’allai fermer les lumières alors que le silence s’installait parmi les invités surprises. Quand j’entendis les clés tourner dans la serrure, je me préparai à crier en même temps que tout le monde. Oscar entra le premier, suivi de Lilas. Il ouvrit les lumières. « SURPRIIIISE ! » À l’unisson, les voix s’étaient élevées dans l’air dans une cacophonie resplendissante. Avec un grand sourire, je m’approchai de la fêtée et lui collai un bisou sur la joue. « Joyeux anniversaire la plus belle des rousses. » Au moins maintenant, j’avais le droit de le dire. Je me tournai vers Oscar en lui présentant ma main, dans les airs, prêt à recevoir la sienne. « Good job bro’. » À en voir la tête de Lilas, c’était une réussite – pour la partie surprise, du moins.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptySam 4 Mar 2017 - 3:45

Mon téléphone posé sur le sommet de la table, je fixai le cupcake où était posée une seule bougie. 3 mars. Ma véritable date de naissance. Ça me fait bizarre de me dire que je viens d’avoir un quart de siècle. La table de la cuisine est vide hormis le cadeau et le téléphone. Aucun message. Tout le monde semblait m’avoir oubliée. La flamme vacille légèrement tandis que j’inspire doucement. Dans son espèce de siège-balançoire ma fille dormait. Je fermai les yeux. « A une année meilleure, pensais-je. » Avant de souffler. Puis, mon téléphone se mit à vibrer. Deux sms en même temps. Oscar et Conchobàhr. Je fronce les sourcils avant de sourire en répondant à l’un comme à l’autre avant de me décider à aller me changer. Oscar voulait me faire sortir de ma tanière. Je noue ma longue chevelure rousse en une tresse fixée sur ma tête pour dégager ma nuque. Je fixe la robe en hésitant à la mettre. Je suis adepte des trucs voyants d’ordinaire. Mais je ne pus m’empêcher de passer la longue robe rose pâle avec les chaussures assorties. Puis, j’attendis que la gardienne vienne s’occuper de ma fille. Oscar m’attendait fièrement en bas. Je lui rendis un sourire timide. A cause de tout ce qui s’était produit, j’étais réticente à fêter mon anniversaire. Bien sûr mon insupportable frère m’avait appelée sur Skype à minuit pile, se contrefoutant du décalage horaire. Dans la voiture avec mon ami, il me répète Joyeux anniversaire comme pour me détendre. Je souris en secouant la tête. Lorsqu’on descend de la voiture, j’en profite pour m’allumer une cigarette. « La seule de l’année, dis-je à mon ami. » Je lui suivis docilement bien que la tâche soit ardue à cause de mes talons. Lorsque j’entrai la maison était plongée dans le noir. Je fronçai les sourcils. « SURPRISE. » Je manquai de faire une attaque. Une main sur mon cœur, je regardai les invités, choquée pour voir Concho. Il s’approche de moi pour déposer un baiser sur ma joue et je fais l’aller-retour entre Oscar et Concho. Ils se font un high five. « J’ai été victime d’un guet-apens, bande de salauds, dis-je en riant. » Je les prends tous les deux dans les bras pour les serrer contre moi. « Merci, dis-je dans ma langue natale. » Mon regard s’attarde un peu sur Concho comme si toute la tension entre lui et moi s’était envolée. J’avais retrouvé mon meilleur ami. Je secouai la tête tandis que je me tournai vers les autres invités. Putain, ils allaient me faire chialer ses cons.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptySam 4 Mar 2017 - 5:19

Nelligan ne connaissait pas énormément Lilas, il la connaissait surtout grâce à Lily-Anaëlle. Toutefois, cette dernière était son amie depuis bien longtemps et Nelligan tenait maintenant à bien s’intégrer à son cercle d’amis. Après tout, ils étaient mariés, ils vivaient ensemble, ce qui signifiait qu’ils allaient tout partager ou presque. Ses amis viendraient sans doute souvent à la maison, pendant que Nelligan y serait, et il n’avait pas envie d’être le mari sauvage et absent. Il voulait se montrer sociable, accueillant, tout ça. Quand Lily-Anaëlle fut invitée à l’anniversaire-surprise de Lilas, donc, le geek ne tarda pas à se joindre à la fête, accompagnant sa femme qui avait bien voulu qu’il l’accompagne. À l’heure actuelle, ils étaient tous dans le noir, Nelligan avait perdu de vue Lily-Anaëlle qui était peut-être cachée derrière une chaise ou un meuble, qui sait. Lui était planté en plein milieu du salon, un chapeau de fête ridicule sur la tête, et quand les lumières s’ouvrirent sur Lilas et Oscar, ils crièrent tous en chœur : « SURPRIIIIISE ! » Nelligan souffla dans un genre de sifflet d’anniversaire qui se déroula sur un pied de long, mais qui ne fit aucun bruit. Décevant. Il laissa l’objet sur le coin de la table derrière lui et se tourna de nouveau pour voir la rouquine serrer les deux organisateurs dans ses bras. Il attendrait un peu que ses amis principaux aillent l’accueillir avant de s’en mêler. Il ne voulait pas se montrer sauvage, mais pas envahissant non plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptySam 4 Mar 2017 - 17:26

Quand Daemon rentre d’une longue absence il aime bien rester chez lui. Il a besoin de retrouver cette tranquillité qui lui manque durant ses concerts. Mais depuis son retour sa tranquillité a été mise à rude épreuve. Il y a eu d’abord le fait de découvrir au travers d’un article l’accident de Devan ce qui l’a bouleversé bien plus qu’il ne le montre. Comme de le revoir. Depuis il ne cesse de penser aux bons moments qu’ils ont partagé. Et puis là il a eu vent de la fête d’anniversaire surprise en l’honneur de son amie Lilas. Bien entendu il avait déjà prévu son cadeau, il ramenait à chaque voyage un petit quelque chose pour sa fille. Mais n'en oubliait pas moins la jolie rousse. Là il avait prévu d’avantage le coup. Histoire de marquer la date importante et surtout ce passage dans le quart de siècle. Il a hésité au départ à rejoindre la fête. Sachant qu’il ne connaitrait pas la moitié des gens présents. Peut être même qu'il ne connaitrait que Lilas au final. Mais il a besoin de se changer les idées et surtout de moins penser à Devan. Ils viennent juste de reprendre contact après dix ans de silence faut pas qu’il s’imagine que son ex amant va tirer un trait aussi facilement sur sa connerie. Il s’habille simplement, porter des costumes il évite quand il est de retour à Bowen. Mais il reste correct dans le choix de sa tenue. Il n’a pas envie que la rouquine le taquine à ce sujet. Et puis il récupère le cadeau et rejoint l’adresse envoyé par sms. Quand il arrive il y a déjà pas mal de monde. Il salue simplement les gens présent, son cadeau dans les bras. Il a beau avoir l’habitude de la foule, à cet instant il se sent un peu perdu. Il rentre dans la maison et suit les consignes données. Les lumières s’éteignent. Lilas ne va pas tarder. Et puis la porte s’ouvre. Les lumières se rallument et en même temps que les autres il crie. « SURPRISE » Il laisse la demoiselle se remettre de ses émotions. Elle a l’air contente de trouve tout ce petit monde. Au moins elle verra que ses amis ne l’ont pas oublié. Il laisse passer quelques personnes avant de s’avancer vers Lilas. Un sourire dessiné sur ses lèvres. « Salut la belle. Bon anniversaire. » Il pose un baiser sur sa joue. Comme à son habitude il reste discret. « Tu es sublime. »  Il faut dire qu’il a rarement l’occasion de la voir dans une tenue pareille. Il est heureux de la retrouver après une si longue absence. Même s’il sait qu’il va devoir la partager. Après tout c’est la reine de la fête.

Dernière édition par Daemon Macintosh le Lun 6 Mar 2017 - 9:40, édité 1 fois
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptySam 4 Mar 2017 - 18:18

Une fête pour Lilas ? Un peu que t'étais partante, surtout quand il s'agissait d'une fête surprise. Tu aimais ça les fêtes, et par dessus tout les surprises. Tu avais mis une belle robe, proposant à Nelligan de t'accompagner, il n'était pas obligé de rester tout seul à la maison même s'il n'allait pas connaître grand monde, mais il connaissait au moins Lilas et c'était le plus important au fond. Cadeau à la main, vous aviez marché dans la pénombre jusqu'à la maison d'Oscar, qui n'était pas très loin de la tienne. Une fois à l'intérieur, tu saluais chaleureusement tes amis. « Vite, ils arrivent ! » Tu te cachais rapidement, sans réaliser que tu n'étais pas vraiment cachée, qu'on pouvait encore te voir à travers la chaise. Mais tu n'avais plus vraiment le temps de changer de place à moins de vouloir paraître stupide une fois la lumière allumée. L'avantage du noir c'est que la cachette n'était pas importante. « SURPRISE ! » criais-tu en coeur avec tout le monde. Concho se jetant en premier sur la rouquine. Et elle qui pensait qu'il lui faisait la tronche, que ça n'allait pas, elle avait tort. Concho était là pour elle, là pour faire la fête. La preuve étant qu'il avait quand même pris le temps d'organiser tout ça. Tu aurais le temps d'aller la féliciter pour son année prise dans la soirée, pour le moment, tu glissais vers ton mari, attrapant sa main. « Tu veux boire quelque chose ? » demandais-tu en lui esquissant un beau sourire. Certes c'était tes amis, mais tu ne voulais pas qu'il se sente à l'écart, qu'il se sente seul et perdu parmi la foule. Ce n'était pas une chose évidente quand vous n'aviez quasiment pas d'amis en commun mais le mariage faisait que vous vous habituiez aux têtes des autres. Rien que pour Concho, il le connaissait mieux à présent puisqu'il venait parfois manger chez vous et qu'il était celui qui t'avait amené à l'hôtel.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyDim 5 Mar 2017 - 15:52

Je soupirais, jouant avec doigté sur mon volant. Je n’avais aucune idée de comment j’étais arrivé ici, ni même si c’était vraiment un bonne idée que je sois là. Non par ce que franchement, j’avais l’impression d’être pathétique au possible. J’étais d’ailleurs convaincu de ne connaître personne d’autre que la reine de la fête. Je ne savais même pas si ma rousse serait contente que je sois venu. Son dernier sms me faisait craindre le pire. En plus, il me serait difficile d’expliquer comment j’avais appris pour la petite fête. Plus les minutes passées et plus l’envie de faire demi-tour se faisait sentir. D’un autre côté, on parlait de Lilas. C’était donc compliqué. Je soupirais. J’ouvrais ma portière et sortais de ma voiture ou j’avais passé bien trop de temps à ruminer. J’attrapais le cadeau que j’avais pour Lilas avant de fermer ma voiture et de me diriger vers la maison.
Je sonne et j’attend. Je glisse une main dans mes cheveux alors que l’autre tient le cadeau pour ma rousse. On ouvre bientôt la porte. J’entend qu’on est déjà en pleine fête. Je suis en retard. Manqué plus que ça. Super moyen de me faire remarquer. J’esquisse un sourire avant d’embrayer sur une histoire inventé de toute pièce sur la raison de ma présence ici et d’où je connaissais Lilas. J’aurais de toute façon bien du mal à dire la vérité. Je finis par entrer. Comme je m’en étais douté, pas de visage connu sauf le siens. Elle est déjà accaparée par les invités. Je l’observe de loin, redoutant sa réaction. Après tout, elle a bien dit qu’elle ne voulait plus me voir et voilà que je débarquais à sa fête d’anniversaire surprise. Elle porte une robe. Elle est resplendissante. Quand je vois qu’elle est plus ou moins libre, je m’approche d’elle. « Joyeux anniversaire. » Dis-je, esquissant un sourire. J’attend sa réaction avec appréhension. Me préparent mentalement à partir la queue entre les jambes si elle est toujours dans l’optique de ne plus me voir ni me parler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:33

Une fête ? Pour moi ? Je ne pensais pas le mériter. Après tout, quasiment la moitié de mes amis me haïssaient d’être partie sans rien dire et les autres ignoraient tout de mon passif. Enfin, je jetai un regard sur l’assemblée. Au moins tout le monde était au courant pour Mélodie et ça me réconfortait que je n’ais pas à garder le secret. Une seule personne l’ignorait et je ne comptais pas lui dire, ni le revoir de sitôt. D’ailleurs j’avais bloqué son numéro et tout contact provenant de lui. Je chassais son visage de mes pensées pour me concentrer sur Daemon qui vint vers moi. « Daemooooooon. » Je me jetai dans les bras de mon meilleur ami avant d’écraser ma bouche sur sa joue. Toute fille qui se respecte doit avoir un meilleur ami gay. Daemon était mon meilleur ami gay. Je le fixe, radieuse avant de voir Lily et Nelligan au loin. Je leur fais un salut l’air de dire « je suis à vous dans dix secondes » pour reporter mon attention sur mon ami. « Ainsi toi aussi tu étais dans la confidence. » Je lui mis un coup d’épaule. « Merci, j’ai hésité avec la noir à tutu qu’on avait acheté l’autre jour. Si j’avais su qu’il y avait une fête, je n’aurai pas l’air si… » Si quoi ? Si fade ? « Si maternelle. Faut que tu passes à la maison, Mélodie sera ravie de voir tonton Daemon. » J’avais fait circuler la photo de Mélodie et moi à la maternité parmi mon cercle d’amis. Sauf Oscar et Concho car je voulais leur dire en personne. Mélodie Martin. Née à Paris et qui était dans mon appartement à ce moment-même en compagnie de la babysitter. Je reste tout de même inquiète. Je passerai un coup de fil plus tard. « Excuse, je dois faire le tour des invités. Pour une fois que je suis la reine, manque plus que le diadème. » Je battis des mains avant de m’écarter de lui pour me retourner et tomber nez à nez avec Jeremy. Oh putain mais qu’est-ce qu’il fait là ? Je lis une émotion étrange dans son regard. Comme de la crainte. « Merci. » Ma voix était plus froide que d’ordinaire. Je lui demanderai bien ce qu’il fait là mais à la place, je l’attrape par le bras pour l’emmener dans le couloir. « Excusez-moi, dis-je aux autres, maman ours doit appeler la babysitter. » Une fois dans le couloir, je lisse ma robe d’un geste mécanique pour me tourner vers lui. Il était toujours aussi beau. « Bon, manifestement vu mon avertissement tu n’en fais qu’à ta tête. Alors, je vais t’avouer un truc qui va faire que tu ne me coureras plus après. Je suis maman. Je n’ai pas couché avec un mec depuis dix mois. Et je ne bois pas d’alcool non plus parce que j’allaite. Maintenant tu peux aller retrouver ta blonde –que j’ai rencontré- je ne me battrai plus pour toi. Et je ne veux pas d’un coureur de jupons dans ma vie. » Je passe une main dans mes cheveux avant d’inspirer profondément. Je dépose un baiser sur sa joue. « Je te l’avais dit qu’une fois que tu saurais tu ne voudrais plus de moi. » Un petit sourire triste s’afficha sur mon visage car je savais que j’avais raison. Condamnée au célibat et à la chasteté. Je l’attrape par la main pour l’emmener dans le salon. « Reste juste un peu ce soir, dis-je cependant, j’aimerai bien que tu… pour une fois ne pas me sentir comme l’une parmi tant d’autres. » Serait-ce la robe qui me faisait passer pour plus démunie que je ne l’étais déjà ? Je n’en sais rien. Le look d’ange me faisait sans doute me comporter comme telle. Et comme allégée par la vérité, je me servis un verre de soft pour tourner mon regard vers Lily et Nelligan sans lâcher la main de Jeremy. « Saluuuuut, merci d’être venus ! Ravi de te voir enfin en chair et en os Nelligan. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyLun 6 Mar 2017 - 10:05

Daemon s’avance vers Lilas, sourire aux lèvres. Il a à peine le temps de réagir qu’elle se jette dans ses bras. Écrasant sa bouche dans un doux baiser contre sa joue. Le pianiste passe ses bras autour de sa taille et profite de cette étreinte innocente et tellement vivifiante. Avec Lilas c’est toujours comme ça spontané et plein de fraicheur. Une amitié sans tâche qui fait son bonhomme de chemin et qui enveloppe le cœur d’un jeune homme dans les moments de doute et de peur. Leur regard se croise pas de besoin de mot sur le moment, le bonheur de se retrouver se lit dans leurs yeux. Lilas fait signe aux autres convives, Daemon est conscient qu’il ne l’aura que pour quelques minutes. Elle se doit de saluer convenablement tout le monde. « Disons que l’on m’a fait passer le message. J’ai hésité, tu me connais la foule j’en bouffe assez durant mes concerts. Mais je me suis dis que tu me tirais si je n’étais pas là. » Il la taquine en retour il reçoit un coup d’épaule de la part de la jeune femme. Il lui sourit. Il la complimente sur sa robe. « De rien. Cette robe bon sang, elle aurait fait un ravage là. Mais dans cela tu fais très sage je trouve. Et je te jure qu’elle te va à ravir. » Il laisse à nouveau glisser son regard sur sa silhouette, il a peine à croire qu’il y a quelque temps elle était enceinte. Le fait de devenir maman l’a rendu encore plus éblouissante. Daemon pense qu’elle aurait pu le séduire si ses gouts n’avaient pas été portés sur les courbes masculines. « Le rôle de maman te va très bien. Et tu le sais. Oui c’est prévu au programme. J’ai eu juste quelques petits contre temps à mon arrivée. » Notamment le fait d’apprendre que Devan était hospitalisé. Il en parlera à Lilas, mais dans un autre moment. Là cette nouvelle de retrouvaille n’a pas sa place.  Mais Daemon a hâte de revoir le bout de chou. Même s’il la voit parfois lors de skype avec Lilas, enfin quand le décalage horaire le permet.  Ce qui n’est pas toujours le cas. « Oui ma belle profite cela ne dure qu’une journée. Je reste là de toute façon. Je vais aller me chercher un verre. On se revoit pour la remise des cadeaux de toute façon. Encore bon anniversaire. » Il pose à nouveau un baiser sur sa joue. Puis il la regarde s’éloigner pour aller saluer les divers invités. Il laisse son regard partir de droite à gauche. Puis il se dirige vers l’endroit où sont servis les boissons. Il y a déjà quelques personnes, c’est le bon moyen pour faire plus ample connaissance avec les amis de la jolie rousse. « Salut moi c’est Daemon. Lilas a été bien surprise par cette fête c’est super. » Il se sert un verre. Tout en guettant du coin de l’œil Lilas dans ses évolutions.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyLun 6 Mar 2017 - 21:15

Il ne faut pas longtemps avant que Lilas ne soit assaillie par tous les cotés, ses invités l'arrachant à lui qui a l'impression de ne seulement servir de portier sur le moment. Il ne connait personne ici, Concho a été celui qui s'est chargé des invitations car dans cette pièce, aucun visage ne lui est familier à part celui de son complice et de la fêtée. Oscar pourrait avoir un psychopathe chez lui qu'il n'en aurait pas le moindre idée. Cependant, l'accolade qu'elle leur a donné et son merci prononcé dans une langue étrangère a suffi à enlever toutes ses craintes, le rassurant quant-à l'idée qu'ils avaient bien fait. Oscar se sent presque fier de lui. C'est la première fois qu'il organise quelque chose sans se foirer, et même la première fois qu'il voit autant de joie sur le visage de son amie. Lilas s'éloigne avec elle ne sait quel type, le laissant seul avec Concho qui l'a plus tôt félicité avec un highfive digne d'un Batman et de son Robin. Les bras croisés contre son torse, il se penche vers lui. « Je suis chez moi et j'arrive encore à connaître personne. Je suis censé les surveiller comme la maman chiante à la pyjama party de ses gamins ? » Un sourire amusé vient étirer ses lèvres pendant que son regard se porte sur les différentes personnes, dont ce petit couple plutôt cute qui ne semble pas prêt à se lâcher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyMar 7 Mar 2017 - 20:59

Quand Lilas fut rentrée, que tous ses invités se jetèrent vers elle, Nelligan garda son sourire et chercha du regard son épouse. Celle-ci vint rapidement attraper sa main et lui proposer de boire quelque chose. Il hocha la tête. « Avec joie ! » Surtout, ça lui permettrait de se détendre un peu. Pas qu’il était un paquet de nerfs, mais il avait quand même une certaine timidité à surmonter lorsqu’il se trouvait en compagnie d’autant de personnes qui n’étaient pas dans son entourage habituel direct, alors un certain degré de nervosité l’habitait. Alors que les jeunes mariés se dirigeaient alors là où il y avait des verres et un punch ainsi que d’autres alcools, Lilas vint les rejoindre, accompagnée d’un homme que Nelligan ne connaissait pas. Comme plusieurs autres personnes ici présentes. « Ravi de te rencontrer enfin aussi, Lilas ! J’ai beaucoup entendu parler de toi … oh et, joyeux anniversaire ! » Se reprit Nelligan alors qu’il allait presque oublier. Il se pencha vers la rouquine et déposa un baiser sur sa joue, tentant de ne pas avoir l’air trop awkward. Pendant que les trois discutaient, Nelligan leur servit un verre à tous. Il en tendit un à Jeremy, un à Lilas et un à Lily, et garda l’autre dans sa main, profitant de son propre silence pour prendre une gorgée. Finalement, il se tourna vers Jeremy, dont il ne connaissait pas encore le nom. « Salut, moi c’est Nelligan. » Dit-il en tendant la main.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:30

Je regardai Lilas en secouant la tête, riant moi aussi. « Victime ? Mais t’as vu cette fête, c’est la booombe ! » Pas de quoi être une victime ! Mais bien sûr, on rigolait, et d’ailleurs la rouquine ne tarda pas à nous prendre tous les deux dans ses bras, nous serrant contre elle. « Ça fait plaisir. Tout pour toi. » Nos regards se croisèrent et je devinai à quoi elle pensait. J’y pensais aussi. Je lui souris, comme pour la rassurer, pour lui faire comprendre que non, cette tension qu’il y avait eu entre nous à son retour n’avait plus raison d’être. Je voulais ma meilleure amie, je voulais celle à qui je pouvais tout dire sans réfléchir, celle qui pouvait en faire de même avec moi. Celle avec qui je ne me prenais pas la tête. On s’était perdus, maintenant, on se retrouvait. Finalement, d’autres invités se joignirent au groupe pour parler à Lilas, la reine de la soirée, alors je m’écartai pour les laisser lui souhaiter un joyeux anniversaire et discuter avec elle. La soirée était encore jeune, je n’avais pas besoin de faire mon possessif. Je me retrouvai aux côtés d’Oscar avec qui je venais d’échanger une tape dans la main, et celui-ci se pencha vers moi pour me parler de tous ces invités qu’il ne connaissait pas. « Pour être bien honnête, s’il y en a un que tu devrais surveiller, c’est sans doute moi. » Je pouffai de rire, riant surtout des images mentales qui naissaient dans ma tête quand je pensais à ce que je réservais à tous ces gens quand j’aurais accès d’alcool dans mon corps pour ne pas faire marche-arrière. Mon regard se porta sur tous les invités et, vraiment, je ne pensais pas qu’Oscar avait à craindre quoi que ce soit pour sa maison. « Ils sont cools, je crois que tu peux faire la fête toi aussi. » Je lui donnai une tape amicale à l’arrière de l’épaule. « J’t’amène une bière ? »

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:29

Quand j’arrive à la petite fête, je résiste à mon irrépressible envie de foutre aussitôt le camp sans me retourner. D’abord, ce n’était vraiment pas mon genre. Franchement, débarquer à son anniversaire sans prévenir ? Pathétique. Ensuite, la dernière fois que j’ai eu des nouvelles de Lilas, elle semblait ne plus vouloir affaire à moi. Je prenais donc un risque en venant sans son accord. Ma présence la surprend. A juste titre puisqu’elle me connaît bien, sait me comprendre, même si j’ai du mal à l’accepter. Je lui souhaite un joyeux anniversaire en guise de salut. Après tout, nous étions là pour ça. «Merci. » Dit-elle avec une certaine froideur qui me confirme que peut-être, je n’aurais pas du venir ici aujourd’hui. Elle attrape mon bras et m’entraîne avec elle, nous excusant auprès des autres invités. Je la suis en fronçant les sourcils. ‘Maman ours’, ‘baby-sitter’ ? Qu’est ce que cela voulait dire ? Une fois dans le couloir, à l’abris d’oreilles curieuses, elle lisse sa robe et se tourne vers moi. Je la regarde. « Avant que tu … » Je suis arrêter alors qu’elle prend la parole. «Bon, manifestement vu mon avertissement tu n’en fais qu’à ta tête. Alors, je vais t’avouer un truc qui va faire que tu ne me coureras plus après. Je suis maman. Je n’ai pas couché avec un mec depuis dix mois. Et je ne bois pas d’alcool non plus parce que j’allaite. Maintenant tu peux aller retrouver ta blonde –que j’ai rencontré- je ne me battrai plus pour toi. Et je ne veux pas d’un coureur de jupons dans ma vie. » Dit-elle, d’une traite, sans me laisser le temps ni l’occasion de répondre. Elle glisse une main dans ses cheveux en inspirant enfin. Ses lèvres se posent sur ma joue. Mon cœur s’emballe. «Je te l’avais dit qu’une fois que tu saurais tu ne voudrais plus de moi. » Elle me regarde, un sourire triste sur ses lèvres. Je l’observe, essayant encore d’intégrer ses confidences. Ainsi donc elle était maman. J’ai du mal à savoir de quelle façon réagir, ni de ce que je pense de tout ça. Je soupire. « Ne prends pas les décisions à ma place Lilas … » L’avertis-je en me noyant dans son regard. Les choses allaient certes ne plus être comme avant mais est-ce que cela changé véritablement ce quelque chose entre nous ? J’en doutais. Elle attrapa ma main avant de m’entraîner à nouveau jusqu’au salon. «Reste juste un peu ce soir, j’aimerai bien que tu… pour une fois ne pas me sentir comme l’une parmi tant d’autres. » Me demande t-elle, magnifique dans sa robe bien que cela soit un style bien différent de celui qu’elle arbore d’habitude. Je prend une inspiration et souris. « Ok. » Simple. Court. Et qui voulait pourtant dire beaucoup. Une fois au salon, on se servit un verre, nos mains toujours l’une dans l’autre. Je n’étais vraiment pas à l’aise, mais avec la présence de Lilas à mes côtés, sa main dans la sienne, j’étais prêt à faire beaucoup d’effort pour rester, pour ne pas la décevoir en m’enfuyant alors qu’elle avait du prendre son courage à deux mains pour me demander de rester. Elle m’entraîna vers deux de ses amis, apparemment en couple. Elle les salua, puis sembla ravi de rencontré enfin l’homme, Nelligan. «Salut, moi c’est Nelligan. » Se présenta t-il avant de tendre la main vers moi. J’esquissais un sourire avant de lui serrer la main de ma main libre, Lilas ayant apparemment décidée de ne pas me lâcher. « Salut ! Enchanté Nelligan. Moi c’est Jeremy.» Dis-je avant de couler un regard amusé à Lilas, étudiant sa réaction. J’étais quand-même content d’être venu. Cela me permettrait de connaître, au moins de vu, toutes les personnes proches de Lilas, les personnes faisant partit de sa vie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:00

J’étais contente et surprise de revoir tout le monde. D’abord éblouie par la lumière, je ne tardai pas à prendre mes deux acolytes préférés pour les embrasser tour à tour sur la joue. Concho rigole et je lui souris en retour. Contente que toute la tension entre nous se soit évacuée d’un seul coup. J’avais peur qu’il ne m’en veuille et que plus rien ne soit comme avant. Je suis contente, heureuse même. « J’aurai su, dis-je à Oscar et Concho, j’aurai pris Mélodie. » C’est vrai qu’elle manquait ma fête d’anniversaire et qu’on avait parfois du mal à me décoller de ma fille. Sauf quand j’allais voir Jeremy. Mais ce temps-ci était révolu. Je ne le reverrai plus. « Merciiiiiiiiiii » Je sautille sur place. J’ai bien conscience que mon comportement doit être puéril mais je n’ai jamais eu de fête d’anniversaire depuis que je suis toute petite. Et depuis que j’ai cette date d’anniversaire. Je constate que Daemon est venu, pourtant réticent à ce genre d’effusions. « Mais nan t’inquiètes. Je te connais. On aurait fêté ça au restau chinois et entre deux coups de baguette tu m’aurais confiée des choses sur ta vie sexuelle. » J’éclate de rire tandis qu’on en vient à parler de ma robe. Couleur saumonée, je n’avais pas habitué les gens à être vêtue de manière aussi sobre. D’habitude, je suis plus mini-jupe, minishort, bref tout ce qui est mini et qui met mes pattes d’autruche en valeur. « Merci. Je pensais que je serai en compagnie d’une petite fille. Quel exemple montrerai-je si je venais dévêtue. » Je lui fais un petit clin d’œil tandis qu’il me complimente sur mon rôle de maman. Je m’en sors bien. Il faut dire que mes parents m’aident beaucoup. « Oh mon lapin, tu me raconteras tout ça. » Je le prends furtivement dans les bras tandis que je dois aller retourner à mes invités pour remercier tout le monde. C’est la moindre des choses. Lorsqu’il parle de remise des cadeaux, je le fixe avec un sourire. Celui d’un enfant le lendemain de Noël. « Je te jure que si je n’ai pas de diadème, je ne te parle plus pendant une semaine. » Puis telle une dramaqueen, je tourne les talons pour tomber sur Jeremy que j’emmène à l’écart. Mon visage auparavant joyeux devient blême tandis que j’accepte son joyeux anniversaire du bout des lèvres puis je l’emmène à l’écart. Je lui parle alors de tout, de Mélodie, de ma sobriété depuis dix mois, de ma chasteté. Et lorsqu’il me dit de ne pas prendre de décisions à sa place, je gronde. « On sait tous les deux que tu préfères ta blonde. » Oh ma bonne vieille copine la jalousie. Je le fixe un moment avant de l’attraper par la main pour l’emmener prendre un bain de foule. Son ok me fait hausser les épaules tandis que j’arrive jusqu’à Nelligan et Lily. Ils sont trop beaux ensembles. Je ne suis pas du genre couple, cœur cœur, niasieries, fleurs et tout ça. Non si un mec veut atteindre mon cœur, il a plus de chances en m’offrant le dernier Zelda qu’un bijou hors de prix. « Merciiiii. Alors ta sublime épouse m’a dit que tu étais un geek, je pense qu’on va s’entendre. J’ai une chaine gaming et j’attends la sortie du prochain Zelda comme le messie. » Il commence à nous verser un verre. Je vois qu’il commence à me remplir un verre. « Sans alcool pour moi. Autant, je peux fumer une cigarette sans intoxiquer Mélodie. Autant, je ne peux pas boire d’alcool sans la saouler. Première cuite de bébé à deux mois ; quelle mauvaise mère je serai. » Jeremy se présente enfin tandis que nos mains sont toujours entremêlées. Et je ne compte pas le lâcher. « Il devait devenir mon patron mais il a préféré la douceur de ma peau plutôt que de m’embaucher, hein mon cœur ? » Je me tourne vers lui en battant des cils et en minaudant. Je dirai bien que je joue un jeu à nouveau pour l’emmerder mais en fait, non. « De toute j’ai enfin trouvé un boulot. Je bosse pour Stanislav Svyatopolk. Un grand russe de deux mètres qui bosse dans la mode. Une vraie gravure de mode. » Je bois une gorgée en me tournant vers Jeremy, tout en souriant. Je pense qu’il devait avoir entendu parler de Stan. Après tout un mec pareil, ça ne se loupe pas. « Mais je n’ai d’yeux que pour toi, mon cœur. »
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:55

Il avait accepté et tu t'étais dirigée avec lui vers le bar. Vous n'étiez pas les seuls à prendre un verre mais tu ne savais pas vraiment vers qui tu pouvais aller. De toute façon, tu n'avais pas le temps de décider parce que Lilas arrivée comme une fusée avec un homme à son bras. Un homme à son bras, non tu ne rêvais. Tu étais assez surprise d'ailleurs mais tu n'en laissais rien paraître. Te contentant de sourire. « Bon anniversaire Lilas ! » Tu t'approchais d'elle pour la prendre dans tes bras et l'embrasser sur la joue. Tu en profitais pour remonter à son oreille, murmurant qu'elle aurait des choses à te raconter bientôt, terminant par un petit coquine. Tu attrapais ensuite ton verre, remerciant ton mari au passage. « Je reviens. » Tu embrassais Nelligan, faisant un petit sourire aux deux autres et tu filais rejoindre un de tes vieux amis. Maintenant que la conversation était engagée, tu n'avais aucune crainte quant à l'idée de laisser Nelligan tout seul. Et puis tu serais vite de retour. « Concho, le roi de la fête ! » Pour les rimes, tu n'étais pas très douée. Tu avais voulu faire comme lui l'autre soir chez Fleur mais ce n'était pas vraiment ça. Ton regard se posait rapidement sur l'homme qui l'accompagnait. Un brun un peu plus petit que lui, mais toujours plus grand que toi. C'était ça d'être petite. Même avec des talons, tu ne lui arrivais pas à la tête. « Et Oscar, je présume ? » demandais-tu avec un grand sourire sur le visage. Ce n'était pas chez toi que la fête se faisait alors il fallait bien que tu fasses connaissance avec l'hôte. Si c'était un ami de Lilas et de Concho, ça pourrait aussi devenir le tien.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) Empty

Happy birthday Weasley (Team Lilas)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant