AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Happy birthday Weasley (Team Lilas)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:51

Dès la première minute de leurs présentations, Lilas parla de Zelda à Nelligan, ce qui eut au moins l’effet de le détendre un peu. Lui parler de jeux vidéo, c’était très certainement le mettre dans sa zone de confort. Il adressa un sourire amusé à Lilas. « Dis pas ça devant Lily, j’passe mes heures à regarder des trailers et des vidéos démos. Elle dit que je vais me spoiler tout le jeu à force. » Ce qui n’était pas tout à fait faux, en soit, mais il avait tellement hâte de découvrir le nouveau gameplay en open world. En plus, Link qui saute et qui court, putain, ce n’était pas rien. Nelligan se retourna vers le genre de mini-bar sur table pour verser des verres aux gens qui se trouvaient en sa compagnie. Lilas lui demanda juste à temps de lui servir une boisson non alcoolisée. « Ah, oui, c’est vrai. Félicitations d’ailleurs ! » Lança Nelligan avec un sourire gêné tout en lui tendant un verre de jus. Il profita de ce moment pour se présenter au copain de Lilas, Jeremy. « Enchanté. » Répliqua-t-il à son tour, relâchant la forte poignée de main de l’homme. Nelligan les regarda l’un après l’autre alors que Lilas parlait de leur rencontre et l’appelait son cœur. C’était mignon. Nelligan aimait bien tout ce qui était romantique, lui. Il échangea d’ailleurs un regard amusé avec Lily-Anaëlle. Cette dernière déclara alors qu’elle revenait, embrassant son mari avant de le laisser seul avec Lilas et Jeremy. Ses joues devinrent légèrement plus rosées. Il les regarda, arborant toujours son sourire gêné. « Alors euh … ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » Ça lui avait semblé la chose la plus logique et normale à demander, à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:17

Daemon est content d’être là au final, ne serait ce que pour voir la joie de la jolie rousse. Et puis cela lui change les idées et lui évite de trop penser à Devan et aux mots échangés. « On peut toujours se refaire ça dans un restau chinois. Coquine va mais ne t’en fait pas tu auras droit quand même à mes confidences. » Il lui sourit, la complimente car il l’a trouve superbe dans sa robe. Cela la change tellement de son style habituel. « Il est vrai que maintenant que tu es maman, il faut que tu fasses attention à ce que tu portes, comme à ce que tu dis. Mais bon elle est encore petite du coup tu peux te permettre quelques excentricités avant qu’elle ne comprenne vraiment. » Ils bavardent de choses et d’autres. Daemon apprécie ces quelques minutes en sa compagnie. Il sait qu’elle va ensuite s’envoler pour retrouver ses autres invités. Mais pour le moment elle est toute à lui. Il lui parle vite fait, sans s'étaler, de cet imprévu qu’il l’a empêché de venir voir Mélodie. « Je compte bien tout te raconter. De toute façon faut que j’en parle. » Sa voix est troublé sur le coup, mais il laisse vite la joie reprendre ses droits. Après tout il est ici pour faire la fête même s’il préfère le calme quand il rentre d’une longue absence. « Un diadème carrément. Tu verras bien à l’ouverture de tes cadeaux. » Puis avec classe la belle s’éclipse. Daemon va se servir un verre. Il la regarde papillonner au milieu de ses invités. Il connait peu de monde et  il n’aime pas s’imposer. Du coup il reste tranquille dans son coin à siroter son verre. Il pianote sur la table un air qui lui traverse la tête. Il compte bien rester jusqu’à la remise des cadeaux. Il ne peut pas faire faux bond à Lilas et puis cela ne serait pas correct de partir avant ce moment là. La rouquine serait bien capable d’y faire la tête bien plus d’une semaine. Du coup il attend que le temps passe. Tout en laissant son regard observer les divers invités. Conscient du bonheur que cette surprise apporte à Lilas 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:21

Oscar sait bien que Lilas n'est pas une grande fan de son anniversaire, et pourtant il remarque trop bien la joie qui se lit sur son visage lorsqu'elle fait face à ces personnes qui l'aiment et qu'elle aime. Ça le touche, un peu, et le satisfait dans l'idée qu'il n'est pas un si mauvais ami. Il a toujours aimé faire plaisir à ceux à qui il tient, mais avec Lilas, c'est encore différent. Elle-même a tant fait pour lui, elle l'a aidé quand il pensait qu'il ne s'en sortirait pas, et l'idée de pouvoir la rendre heureuse rien qu'un soir avait suffi à lui faire accepter l'idée de Concho quant-à l'organisation d'une fête en son honneur. « Va retrouver tes invités, queen of the day, » a-t-il lâché avant que Lilas ne se mette à virevolter à travers toutes les personnes présentes. Grace à Concho à qui il vient justement de partager ses craintes, le malaise d'Oscar ne tarde pas à s'évaporer pour laisser place à un rire franc pendant que son regard se porte sur l'homme. « Écoute, t'as le droit de boire et tu peux pécho qui tu veux, mais évite de 1) vomir ailleurs que dans les toilettes et 2) utiliser la chambre de ma fille si tu te trouves de la compagnie. Prends plutôt la salle de bain, c'est moins confortable mais plus facile à nettoyer. » Il se met à rire à son tour, espérant ne pas avoir froissé Concho avec son humour parfois un peu limite. Oscar a toujours été comme ça, à dire ce qu'il pense sans filtre et à plaisanter sur n'importe quel sujet dont les plus cocasses avec à peu près tout le monde. Sauf les enfants, bien sûr. Il hoche ensuite la tête, rassuré de savoir que ces personnes ne sont pas des ados déchaînés qui mettront sa maison sans dessus-dessous. God, qu'est-ce que ce sera quand Luce aura quinze ans ? À la proposition de Concho, il opine. « J'accepte l'offre, je pense que ça me ferait du bien, » dit-il avec un sourire en coin. Au même moment, une petite brune, celle qui était plus tôt avec celui qui doit être son compagnon, s'approche d'eux en saluant Concho en premier puis lui. Oscar lui sourit en retour avant de hocher la tête. « Par contre ce n'est pas moi qui me suis chargé des invitations, alors je n'ai aucune de idée de comment toi ou même les autres vous vous appelez, » ajoute-t-il avec un rire un peu maladroit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:48

Quand Lilas me remarqua à sa fête, je suis de plus en plus certain d’avoir fait une connerie en m’incrustant aujourd’hui. Cependant au lieu de me jeter dehors, elle m’entraîne à l’écart après avoir à peine accepter mon « joyeux anniversaire ». Je prend ça comme une victoire. Dansle couloir, en tête à tête. Au lieu de s’emporter contre moi, elle me parle franchement et m’avoue ce qu’elle me cache depuis son retour. Elle est maman. Je ne comprenais pas qu’elle m’ait cachée ça. Elle avait peur que je m’éloigne d’elle à cause de ça. Je lui demandais de ne pas prendre de décision à ma place. De mon point de vu, qu’elle soit mère ne changeait en rien le fait qu’on se soit rapprochés malgré toute probabilité. «On sait tous les deux que tu préfères ta blonde. » Gronde t-elle, jalouse. Je tique. « Ouais, c’est pour ça que je suis venue m’incruster à ta fête d’anniversaire alors que tu voulais plus me voir. Par ce que je préfère ma blonde. » Je secoue la tête, silencieux. Elle m’observe pendant un moment, elle aussi silencieuse. Elle me demande ensuite de rester. Cela me surprend mais je ne met pas longtemps à accepter d’un simple « ok ». Elle m’entraîna alors auprès de ses amis, me tenant la main et ne la lâchant pas. Je fais alors la connaissance de Nelligan. Je me présente sobrement. Après tout, j’ai encore bien du mal à mettre un mot sur ma relation avec Lilas, quoi qu’à nous voir, mains dans la mains, je pense qu’il  en a une idée assez précise. «Il devait devenir mon patron mais il a préféré la douceur de ma peau plutôt que de m’embaucher, hein mon cœur ? » Je la regardais alors qu’elle minaude devant moi, l’air joueuse comme elle si bien être. J’esquisse un sourire. « Le choix a été rapide à faire, chérie. Je crois que personne ne pourra critiquer mon choix. » Je soutenais son regard. «De toute j’ai enfin trouvé un boulot. Je bosse pour Stanislav Svyatopolk. Un grand russe de deux mètres qui bosse dans la mode. Une vraie gravure de mode. » La gorgée que je viens de prendre dans le verre que m’a offert Nelligan à du mal à passé. Décidément j’en apprend des choses aujourd’hui. Je serre un peu les dents. Elle  va travaillée pour ce mec alors. Encore un que j’allais devoir avoir à l’œil. Comme si j’étais pas assez jaloux normalement. Merde Lilas … «Mais je n’ai d’yeux que pour toi, mon cœur. » Je la regarde avant de sourire faussement. « J’espère bien. » Lui dis-je, plus sérieux que je ne l’aurais voulu. Comprenez : je t’ai à l’œil. Et lui aussi. «Alors euh … ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? » Nous demanda Nelligan avec un sourire légèrement gêné. Je vrillais mon regard sur lui avant de lui sourire. « Eh bien c’est assez récent. Mademoiselle m’a fait tourné la tête. Comment résisté n’est ce pas ? » Et là, je venais déposé mes lèvres sur la temps de Lilas. Game over. Trop mignon. LOL. Je prenais ensuite une autre gorgée de mon verre. Bordel …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:20

Aux côtés de mes boys, j’ai le sourire jusqu’aux oreilles. Les petits filous, ils m’ont bien eue. Je fixe tour à tour Concho et Oscar. « Je ne suis pas que la queen of the day, répondis-je à Oscar avec un grand sourire, je suis une queen tout le temps. » Je lui fais un clin d’œil avant de me diriger vers Daemon qui je sais, n’est pas très à l’aise en société. Il préfère vivre reclus et sur certains points nous sommes pareils. Je préfère la compagnie de mon ordinateur à celle des gens mais avec Oscar et Concho, j’avais appris à me sociabiliser. « Oh oui, je sais que tu adores manger des nems, minaudai-je avant de lui faire un clin d’œil, et t’as intérêt. J’espère que t’as un minimum de vie sexuelle. Que je vive à travers toi. » Etre maman, ça va de pair avec la chasteté. Je l’avais dit à Concho que j’allais avoir des toiles d’araignées à force. Je regarde Daemon tandis qu’il me complimente et je me sens rougir. Débile. « Tu me connais, je jure toujours comme un charretier mais j’évite de montrer mes seins. » Je regarde les deux concernés. « Quoique je n’en ai pas énormément. » Je hausse les épaules avant de déposer un baiser sur la joue de mon meilleur ami. « Parler de quoi ? Dis-je en m’éloignant, et une queen doit avoir sa couronne voyons. » Puis, je file à l’anglaise comme on dit avant d’arriver devant Jeremy. En parlant de sexe, il tombe bien celui-là. Je ne sais pas si je suis heureuse de le retrouver ou bien si j’ai envie de le baffer. Alors, je l’attrape par le poignet avant d’atterrir dans le couloir. Je le fixe un moment comme un chat pris au piège avant de tout lui sortir sur Mélodie, sur ma nouvelle vie de famille que maintenant, il pouvait aller retrouver sa blonde. Mais ce qu’il me répond à le don de me toucher. Je ne savais pas pourquoi. Alors, je continue de le regarder sous un jour nouveau avant de faire un pas en avant et de déposer mes lèvres sur les siennes. Ça c’est inédit. Je ne sais même pas pourquoi. Mais j’étais toujours attirée par Jeremy. « On en parlera après la fête chez moi. » Comment clore un sujet en dix secondes ? Inviter un mec diablement sexy à venir terminer la soirée chez soi. Je l’attrape par la main car j’ai des invités et je voulais qu’il reste à mes côtés. On rejoint donc Lily et son mari. Ils sont trop mignons tous les deux. « Merciiiii, dis-je à l’une de mes meilleures amies en sautillant sur place. » Ok, devant Jeremy je devais avoir l’air d’une gamine mais j’en ai rien à foutre. Je suis la reine de la soirée. Elle me prend dans ses bras pour me chuchoter un truc à son oreille et je la fixe d’un air mauvais. « T’as intérêt, dis-je à celle qui nous quittait, sinon j’le convertis à LOL et adieu tes nuits torrides, plaisantai-je avant de me tourner vers Nelligan. » Le pauvre, abandonné par sa femme mais fort heureusement, on se trouve assez vite un sujet de discussion. J’attrape une assiette de biscuits apéros pour l’écouter parler. « Nintendo voulait que j’aille dans leurs locaux avec les autres pour le développement et la phase de test sauf que j’ai accouché. Ahah. Des fois, je déteste ma vie. Mais quand t’auras la console, tu me fileras ton identifiant, on jouera en ligne. » Encore une nouvelle facette que je montrai à Jeremy. Mon côté geek. Mon nouvel ami nous propose à boire et je lui mentionne tout de même que je veux sans alcool car je suis devenue maman et que je dois être raisonnable, blablabla. « Merci, tu veux voir une photo ? Je me sens comme toutes les mamans qui s’extasient devant leurs gamins. Mais la mienne est parfaite, elle ne pleure jamais. » Je sors mon téléphone de mon décolleté pour lui montrer une photo de Mélodie et moi à la naissance avant de la montrer également à Jeremy. Puis, je le sens rougir avant de nous poser la question qui met mal à l’aise. Je passe une main dans la nuque tandis qu’à ma grande surprise, Jeremy joue le jeu. « Euh… » Je le fixe tandis qu’il m’embrasse la tempe. Je lui fais alors un franc sourire, celui d’une gamine qui venait d’ouvrir son cadeau d’anniversaire en avance. « Il est mon plus cadeau d’anniversaire, dis-je en minaudant. Et toi alors ? Le mariage ? Je suis tellement désolée d’avoir loupée ça. Dites-moi que vous en avez fait un film. J’en ai marre de louper tous les trucs biens à cause de ma maternité. » Puis, je prends une gorgée de ma boisson. Dieu que j’avais besoin d’alcool. « Et sinon Nelligan tu fais quoi dans la vie ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:25

Nelligan sourit quand Lilas parla de LOL. « J’ai eu ma passe déjà mais maintenant je me suis tourné vers Rocket League. » Avoua-t-il en regardant Lily avec un sourire, parce qu’il pouvait très facilement y rester jusqu’aux petites heures du matin. Ils parlèrent finalement du prochain Zelda qui sortirait sous peu. Quand elle lui parla de Nintendo qui l’avait invitée à aller dans ses locaux, il eut un pincement au cœur. Lui-même avait autrefois été testeur de jeux vidéo mais il avait dégoté ce job de façon miraculeuse et, quand il avait été renvoyé, il n’avait plus jamais été capable de se retrouver une place dans ce domaine. « Arf, ouais, tu parles d’une chance ratée. Mais bon, c’était pour une bonne raison ! » S’il avait à choisir entre tester un nouveau jeu ou assister à la naissance de son enfant, ça ne lui briserait pas trop le cœur, en fait. « Génial j’te le refilerai. » Nelligan profita du moment pour féliciter Lilas pour son accouchement, enfin pour son enfant, d’ailleurs. Ça lui était complètement sorti de la tête avant qu’elle ne le lui rappelle. Elle proposa de lui montrer une photo. « Oui j’veux bien ! J’prierai aussi pour un enfant qui ne pleure jamais, quand Lily sera enceinte. » Déclara Nelligan avec un sourire, réalisant que c’était la première fois qu’il parlait de tels projets à d’autres personnes que Lily. Maintenant, Jeremy et Lilas s’échangeaient des paroles plutôt adorables jusqu’à ce que Lilas parle de son patron et que Jeremy ait une réaction que Nelligan remarqua malgré qu’il ne dise rien. Il lui lança un furtif regard avant de reposer les yeux sur Lilas, qui dit qu’elle n’avait d’yeux que pour lui. Nelligan eut un sourire gêné, il se sentait déjà comme la troisième roue du carrosse. Maintenant que Lily était partie, il questionna le couple à propos de la durée de leur relation. Il hocha la tête en apprenant que c’était récent. Lilas revint ensuite sur le mariage auquel elle n’avait pas pu assister. « On a quelques vidéos, oui, t’auras qu’à passer à la maison et on te les montrera avec plaisir ! » Proposa Nelligan. Autant Lily-Anaëlle que lui seraient fous de joie de pouvoir revivre ce moment. « Je suis euh, encore aux études. Enfin c’est un retour aux études, je viens tout juste de rentrer à l’université en conception de jeux vidéo … » Dit-il, un peu honteux de dire qu’à côté de ça il travaillait dans un Game On, magasin de jeux vidéo un peu paumé. « Toi j’suis déjà un peu ce que tu fais, je suis abonné à ta chaîne YouTube. J’adore. » Lui apprit-il avec un sourire, avant de se tourner vers Jeremy, question de ne pas le laisser de côté. « Et toi Jeremy, t’es dans quel domaine ? » Si ça se trouve ils étaient trois geeks dans le même domaine.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:34

Suite à ma blague concernant mon niveau de maturité, Oscar ne tarda pas à me faire une liste de conditions à respecter pour que tout se passe bien. Une sorte de loi que j’avais à suivre. Ça me fit rire, et en même temps je comprenais, c’était chez lui. Toutefois il n’avait pas vraiment à se soucier de l’endroit où j’allais pécho, ça ne risquait pas d’arriver. Vomir par contre, j’avais parfois tendance à mal calculer ma résistance à l’alcool alors … sait-on jamais. Mais la rumeur était que le pire cas ici présent en la matière était Nelligan. Il vomissait sur les planchers. « J’ferai de mon mieux pour le vomi mais c’est lui qui est à surveiller. » Dis-je en pointant justement le mari de Lily-Anaëlle avec un rire. « Pour ce qui est du reste, t’en fais pas, j’compte bien te coller toute la soirée alors à moins que tu veuilles me pécho, j’n’aurai ni besoin de la chambre de ta fille ni de la salle de bain. » Je lui souris, avant de lui proposer d’aller nous chercher des bières, ce qu’il accepta. « J’reviens ! » Mais au moment où je me retournais, Lily-Anaëlle arrivait dans l’autre sens. J’éclatai de rire à sa réplique, avant de jeter un regard à Lilas et ce qui semblait être son amoureux, ce que je comprenais pas du tout pour le moment. « J’crois que dans les circonstances, c’est plutôt le mec au bras de Lilas, le roi de la fête. Tu sais qui c’est ? » Demandais-je. Après ça, Lily-Anaëlle se tourna vers Oscar et s’essaya sur son identité. Touché. Oscar, lui, n’eut pas cette chance. « Faudrait faire un tour de table pour qu’on se présente tous comme chez les AA. Même si on a pas de table. » Je posai mes yeux sur le verre de Lily-Anaëlle et je me rappelai ma mission. « Je vais chercher des bières j’reviens tout de suite ! » Je marchai jusqu’au frigo où se trouvaient les bières pour qu’elles restent froides, et j’en ramenai une pour Oscar après les avoir décapsulées. « Tiens champion. » Dis-je en lui tendant la sienne.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:22

Durant quelques instants Daemon et Lilas discutent. Oubliant un peu le monde qui les entoure même si ce n’est pas évident vu le nombre d’invité. « Ce n’est pas de ma faute si je suis un gourmand. De toute façon tu les aimes aussi. » Il est certain que le pianiste n’oubliera pas d’inviter son amie pour un tête à tête dans un bon restaurant. Il pourra ainsi lui faire plein de confidence et lui parler de sa dernière tournée. « Si j’ai bien compris il va juste y avoir les histoires croustillantes qui vont susciter ton intérêt.  Comme si tu n’avais pas de vie sexuelle, je comprends qu’un enfant puisse un peu perturber ce genre de moment mais pas à ce point. » Il lui rend son clin d’œil, il la taquine. Mais il sait que Lilas aime qu’il lui parle de ses diverses aventures. Et même s’il n’a pas d’enfant et dont d’expérience de père, il se doute bien que cela ne doit pas être facile de tout gérer. Sans compromettre certain moment. Il la titille ensuite sur sa tenue tout en restant dans le ton de la plaisanterie. De toute façon la belle rousse sait que c’est juste un jeu, qu’il n’y a rien de méchant dans les mots de Daemon. « Dans cette superbe robe cela serait dommage de jurer comme un charretier. Même si cela fait parti de tes habitudes. Et vu le monde vaut mieux éviter aussi pour tes seins. » Il laisse parfois son regard glisser sur les autres invités. Il sait que les minutes lui sont comptées, que la belle va bientôt s’envoler. Pourtant il aurait aimé lui parler de Devan, mais cela sera pour la prochaine fois quand ils se retrouveront tous les deux. « D’un sujet important mais ce n’est ni l’endroit ni le moment la belle. Là va t’occuper de tes invités et profite de ta fête. Je te surveille du coin de l’œil et on se retrouve pour l’ouverture de tes cadeaux. Couronne ou pas. » Elle dépose un baiser sur sa joue. Il laisse glisse sa main contre son bras. Et puis la regarde filer pour aller saluer les autres personnes. Il se sert un verre et le sirote tranquillement. Puis il sort sur le pas de la porte pour allumer une cigarette. Et se perdre dans le silence. Le brouhaha de la foule il a du mal après six mois de tournée. Il s’appuie contre le mur de la maison, il ne connait même pas le propriétaire. A vrai dire il a la sensation de ne connaitre que Lilas dans toute cette foule, mais il n’a pas observé tous les visages.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:22

C’était vraiment bizarre pour moi d’être là, au milieu de ses étrangers. Lilas n’avait aucunes idée du courage qu’il m’avait fallu pour venir jusqu’ici. Non pas que j’avais peur des regards mais m’incruster comme ça à une fête, pour une fille, c’était une première. Heureusement je tombais sur la reine de la soirée assez rapidement pour ne pas avoir le temps ni l’idée de rebrousser chemin. Lilas m’entraîna à l’écart avant de me tomber dessus. Ouais, après tout venir ici alors qu’elle m’avait dit ne plus vouloir me voir, c’était osé mais bon, j’étais pas du genre couille-molle. Lilas semblait sur d’elle quand elle me dit qu’elle savait que de toute façon, je lui préférais Tiffany. C’est vrai que là maintenant, en venant à son anniversaire sans être invité, j’ai vraiment le sentiment que Tiffany compte plus qu’elle. Ma répartie fait mouche, je le vois dans son regard et l’envie de m’emporter diminue. Je sais que je suis un connard et tout ça, mais quand-même, mes actes devraient autant compter voir plus que mes mots. Je suis là, avec elle. Elle s’approche de moi et m’embrasse. Je suis agréablement surpris. «On en parlera après la fête chez moi. » Je la regarde et avant que j’ai pu dire quoi que ce soit, elle m’entraîne à nouveau vers la fête. Après tout, la reine ne pouvait pas manquée sa soirée.
Alors qu’on se dirige vers ses amis, je me demande bien ce que pense les invités en nous voyant. Lilas m’a pris par la main et ne semble pas vouloir me lâcher, j’en suis très heureux bien-sur mais étrangement, être le centre de l’attention n’a jamais été quelque chose que j’appréciais. Ma belle rousse nous dirige vers un couple. La jeune femme ne tarde pas à s’éclipser, reste l’homme. Lilas et lui parles tout les deux. Je ne les écoute que distraitement. Il nous pose alors LA question. Je joue le jeu et répond évasivement mais du mieux que je peux. Je viens alors poser mes lèvres sur ses tempes et intérieurement, je ris machiavéliquement. Lilas me fait un sourire franc que je lui rend. Je m’amuse mais il y a quand-même une part de vérité. « Il est mon plus beau cadeau d’anniversaire. » Dit-elle en minaudant. Jeu ou réalité ? Je ne sais pas trop, peu être les deux et pour le moment, je m’en contre fiche éperdument. Je ris doucement. « Je suis loin d’être un cadeau mais ça fait toujours plaisir à entendre. »
Lilas demanda ensuite à Nelligan ce qu’il faisait dans la vie. J’écoutais sa réponse, ne voulant pas faire le sauvage et m’intégrer un peu plus à la vie de Lilas. Concepteur de jeu vidéo. C’était assez impressionnant. « Je suis pas joueur mais ça a quand-même l’air cool ! Cool mais compliqué néanmoins. » Je ris. « C’est pas trop bizarre de reprendre tes études ? Tu faisais quoi avant ? » Lui demandais-je, entrant peu à peu dans la conversation à mesure que je me laissais porter par l’ambiance. Il complimenta Lilas sur sa chaîne Youtube. Je tâchais de cacher ma réaction de surprise. J’étais semble t-il condamné à en apprendre énormément sur ma rousse ce soir. Il me posa alors la question. «Et toi Jeremy, t’es dans quel domaine ? » Je le regardais, avenant. « Moi je co-dirige un club. Le patron se fait vieux et il avait besoin d’un coup de main. Je gère pas mal de chose pour lui laisser du temps libre. » Lui dis-je. Je dirigeais un club de strip-tease et je n’en avais pas honte. Je n’avais pas à mentir. C’est sur ce que ce n’était pas forcément conventionnel mais je n’étais pas proxénète. Je portais mon verre à mes lèvres pour boire une autre gorgée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:34

Une fête rien que pour moi. Ça me faisait plaisir d’y voir Daemon. Je sais qu’il n’est pas vraiment sociable donc ça me touchait d’autant plus. Je le fixai donc en lui sortant mon sourire trente-deux dents. « On parle de quel nem là ? » Après tout, il est tellement facile de glisser sur le sujet du sexe avec Daemon. Nous n’avons pas réellement de tabous en ce qui concerne les conversations. Je continue de trépigner sur place comme une gosse à Noël. « J’te préviens, je veux tous les détails. » Je savais qu’il avait revu son ex mais je n’avais pas eu les détails des retrouvailles. Je ne suis pas très optimiste quant à leurs retrouvailles. J’espère que Daemon évitera de lui tomber dans les bras ou alors qu’il corsera un minimum la tâche. « Ça va, je connais tout le monde mais ouais, j’vais éviter et essayer de bien me comporter pour une fois. » Je m’éloigne alors en sautillant avant de me retourner en fronçant les sourcils. « J’aime pas quand tu mets du suspens, tu sais que je ne suis pas patiente. » Puis, je lui souris avant de voir que Strauss est là. Putain, il fait chier. Je n’ai pas juré à voix haute donc j’ai le droit. Je lui déballe donc tous mes petits soucis #maman pour l’attraper par la mimine et l’emmener à la rencontre de Nelligan et Lily. Les jeunes mariés. Je les fixe en souriant avant de minauder devant Jeremy. « Moi, je suis plus WOW. La hoooorde à vie. Je me suis déguisée en elfe de sang à une comic-con. » Honte sur moi de parler ainsi de ma passion avec Nelligan. Après tout, je suis une geek ou une nerd au choix et j’ai une pièce remplie de comics. « Je ne suis pas certaine que mes vingt heures sur la table soit une bonne chose. Plus jamais de gamins. Elle sera enfant unique. » Je tressaillis en me rappelant l’accouchement le jour de noël et de leur mariage. Mélodie avait bien choisi son moment pour se pointer. « Moi c’est Lilas The Squirrel. » Je secoue mes cheveux. « Rousse comme un écureuil. » Je sors mon téléphone de mon décolleté pour lui montrer une photo et je souris comme une grosse débile. « Tu vas voir une femme enceinte, c’est génial. Mon frère a sans doute voulu me trucider un milliard de fois parce que j’étais grosse et que je lui tapais dessus quand je n’avais pas de glace. » Je savais par Lily qu’il essayait de faire un enfant. Je me penche alors un peu plus vers Nelligan pour lui parler à voix basse. « Essaie la tequila. Bébé garanti. » Puis, je lui fais un petit clin d’œil avant de me tourner vers Jeremy qui semblait être un peu à part. Le pauvre chaton. Je lui caresse les cheveux tandis qu’il me dit que finalement, il n’est pas un cadeau. « T’es un énorme casse-couille, ça je confirme mais pas grave, je tiens à toi quand même. » Je glisse un petit sourire avant de déposer mes lèvres sur sa joue comme le ferait une petite amie. « Merci, glissai-je à son oreille. » Je le remerciai de jouer le jeu devant mes amis et de ne pas en profiter pour m’écraser comme une petite mouche. Nelligan nous raconte ce qu’il fait et je reste ébahie. « Hé mais c’est trop cool ! Moi aussi, je voulais mais je pensais plus me tourner vers la littérature pour finir par enseigner ma langue natale dans les lycées. Mais je pense que je suis bien trop sexy pour le job, hein mon lapin ? » Je me tournai vers Jeremy qui s’intégrait plutôt bien dans la conversation. Je rougis quand Nelligan me dit qu’il est abonné à ma chaine youtube. « C’est sûr qu’une fille qui se déguise en jouant aux jeux. Tu me trouves pas un peu débile ? Dis-je en riant, tu verras mon nouveau pyjama dans la prochaine vidéo. Je crois que j’ai abusé. » Trouver un déguisement pour renouveler à chaque fois, c’est atroce. Tellement dur. Bon, je recyclais mes kirugumis de temps en temps. Il retourne la question à Jeremy qui répond de manière évasive. « J’ai fait une performance dans son club. D’ailleurs, lapin, tu m’as pas dit ce que tu en avais pensé. Je suis déçue. » Je tape du pied comme une enfant avant de poser ma tête sur son épaule en ronronnant. « Tu devrais voir Nelli’, son club il est cool. »>/blockquote>
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 8:48

Je me retrouvais donc à jouer au petit couple modèle avec Lilas. J’ignore quand j’ai donné mon accord, ni même si je l’ai véritablement donné mais finalement, c’est loin d’être désagréable. C’était même plutôt sympa. J’étais certain que même si j’étais sur un île déserte, ce serait quand même bien si Lilas était avec moi. Aucune chance de m’ennuyer avec elle. Elle dit alors à son ami Nelligan que j’étais son plus beau cadeau d’anniversaire. La blague, j’étais loin d’être un cadeau mais c’était vrai aussi que si il y avait bien une personne assez dingue pour me supporter, c’était Lilas. «T’es un énorme casse-couille, ça je confirme mais pas grave, je tiens à toi quand même. » Me dit-elle en souriant. Mon cœur, ce connard débile, se gonfla de fierté. Ouais, cette bombe tient à moi. Qui l’aurait cru ? Pas moi. Elle se penche et pose ses lèvres sur ma joue. «Merci. » Me glisse t-elle à l’oreille dans sa langue natale. Pas besoin d’en dire plus, je comprend tout ce qu’elle ne dit pas. Je lui souris. « Avec plaisir. » Lui répondis-je, amusé, en français.
Nelligan nous parle alors de ses nouvelles études. Je dois avouer que ça à l’air passionnant. Et il faut avoir quand-même un sacré courage pour reprendre ses études comme ça. Lilas sembla ravis pour son ami avec lequel elle semblait avoir beaucoup de point commun. «Hé mais c’est trop cool ! Moi aussi, je voulais mais je pensais plus me tourner vers la littérature pour finir par enseigner ma langue natale dans les lycées. Mais je pense que je suis bien trop sexy pour le job, hein mon lapin ? » Je ris bizarrement. Un rire entre un véritable rire et un rire gêné. Pas glauque du tout Strauss. Mon lapin ? Vraiment ? Il ne manque plus que je l’appelle ma colombe et on est foutu. Je regardais Lilas, me reprenant rapidement. « C’est sur que si j’avais eu une prof telle que toi, je ne serais pas aussi bon en français que je ne le suis. » Lançais-je en riant. Le brun complimenta Lilas pour sa chaîne et là, j’étais totalement hors du sujet mais c’était pas grave. Lilas semblait passionnée et c’était ce qu’il comptait au final. Nelligan me demanda alors ce que je faisais. Je lui répondais alors le plus honnêtement possible tout en laissant de côté toute une partie de mes ‘activités professionnels’. Bah il était  quand-même plutôt délicat de dire que je m’occupais de diriger un réseau de dealeurs dans toute la ville non ? «J’ai fait une performance dans son club. D’ailleurs, lapin, tu m’as pas dit ce que tu en avais pensé. Je suis déçue. » Je la regarde. Elle se fou de ma gueule là ? Elle jouait finement, sachant très bien que je ne pouvais pas faire ou dire ce que je voulais devant son amis et ses invités. Je prenais une inspiration. « Tu étais magnifique. J’aurais seulement aimé être le seul à pouvoir en bénéficié. » Mon regard dans le siens, je lui faisais bien comprendre qu’elle n’avait pas intérêt à recommencer surtout vu la tournure qu’a prit notre relation. «Tu devrais voir Nelli’, son club il est cool. » Je souris. « Tu es le bienvenu quand tu veux. Tu auras des boissons gratuites. » Lui dis-je, sincère même si en l’observant, je doutais qu’il soit le genre de mec à venir dans un club mais pourquoi pas, l’invitation tiendrait toujours. C’était un ami de Lilas, je devais donc faire des efforts pour passer pour un mec à peu près normal.
[/color]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptySam 29 Avr 2017 - 2:03

Nelligan hocha la tête en souriant. « Lilas The Squirrel, je prends note. » Elle sortit finalement son téléphone portable de son chandail et lui montra une photo de sa fille, tout en parlant de ce que c’était que d’être une femme enceinte, et d’en avoir une dans sa vie, surtout. Nelligan avait tellement hâte que Lily-Anaëlle le soit, pour le meilleur comme pour le pire. « Elle est adorable. » Commenta-t-il avec une grande sincérité dans la voix, avant de reporter son regard sur la rousse. « J’ai bien hâte de voir à quoi va ressembler Lily-Anaëlle enceinte. J’risque de découvrir un côté d’elle que je ne lui connaissais pas, à t’entendre. » Il sourit. Il était prêt à tout, même à endurer les crises de sa douce. Après tout, elle porterait leur enfant. Lilas se pencha alors à son oreille et lui murmura que la téquila lui donnera un enfant à coup sûr. Il rigola. « La tequila et moi, on ne fait pas bon ménage, alors je doute que ce soit une bonne variable à avoir à l’équation ! » Il risquait de s’endormir ou de se vomir dessus avant même de pouvoir retirer ses pantalons, alors … Bref, passons. Nelligan parla alors de son retour aux études, en conception de jeux vidéo. Autant Lilas que Jeremy parurent impressionnés, et trouver ça cool. Nelligan hocha la tête, enthousiaste. « Ouais, c’est génial ! J’rêvais depuis longtemps de faire ça, mais j’avais jamais eu le courage de poursuivre mes études. Puis, avant j’étais testeur de jeux vidéo, mais j’ai perdu ce précieux boulot et j’ai jamais pu retrouver quoi que ce soit dans le domaine. Alors j’me suis dit qu’il était temps d’aller me former, pour m’ouvrir les portes que je voulais. » Expliqua Nelligan. De nature plutôt réservée, le trentenaire s’ouvrait bien plus facilement quand il parlait de sa passion. Et là, il était gâté, parce qu’il avait à ses côtés une femme aussi geek que lui, et son petit ami qui s’intéressait assez pour poser des questions. Nelligan s’intéressa alors à son tour au domaine de travail de Jeremy, question de ne pas être le seul à parler de lui. Il parla aussi du fait qu’il savait à peu près ce que Lilas faisait, du moins à force de regarder sa chaîne. « Non je te trouve super ! J’me plie en deux en te regardant, et t’es pas du tout barbante comme d’autres. » La complimenta Nelligan. « J’ai hâte de voir le prochain, alors. Maintenant qu’on se connaît, j’devrais avoir droit à des exclusivités. » Ou un truc dans le genre. Il rigola, ne se prenant pas trop au sérieux. Finalement, ce fut au tour à Jeremy de répondre sur son métier. « Oh, un club ? Un club de quoi ? » D’échecs ? De bingo ? Il n’avait pas le profil, mais sait-on jamais. Nelligan pouvait être naïf, parfois. Aux paroles de Lilas et de Jeremy, toutefois, il comprit bien vite qu’il n’était pas dans la bonne ligne. « Ooooh, ouais, je crois que je viens de comprendre. » Il rigola nerveusement. « C’est gentil de la proposition. J’sais pas trop si j’ai le droit maintenant que je suis marié ! » Plaisanta-t-il, même si au fond, marié ou non, il n’était pas du genre à aller dans ce genre d’endroit. Peut-être que si Lily-Anaëlle l’accompagnait, par contre …
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:20

A peine étais-tu arrivé auprès de Concho que les rumeurs allaient de bon train. C'était enfantin et ça restait assez simple. A savoir, qui était le mec qui était au bras de Lilas. Une vraie cachottière celle-là. Ce qui était étonnant en sachant que tu l'avais vu il y a peine quelques jours et qu'elle ne t'avait pas vraiment parlé de lui. Ou peut-être qu'elle l'avait fait vaguement, avec l'intervention de la Voix de l'Amour, tu ne savais plus très bien. « Son mec, mais je dois t'avouer que j'en sais pas plus que toi à ce sujet là ! » Tu souriais en jetant un nouveau regard à Lilas. Tu écoutais l'idée de Concho avec beaucoup d'attention, faire un tour de table, ça pouvait être pas mal. Ou peut-être se coller des étiquettes sur le torse comme dans un congrès. « Moi c'est Lily-Anaëlle, et je suis venue avec mon mari.  » Tu le désignais du doigt pour qu'il puisse le repérer. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment se tromper. Il y avait Lilas, Jeremy et Nelligan, donc à moins d'être bigleux, il allait vite le voir. « Je suis amie de Lilas et de Concho surtout, après je connais très peu de monde ici. » précisais-tu. Et tu ne parlais pas pour Nelligan qui ne connaissait personne à part toi et de vue Concho puisqu'il t'avait quand même escorté au mariage. Tu devais l'inviter lui ainsi que Fleur à venir manger, mais pour le moment, ça ne s'était pas encore fait. « Et je dois dire que j'aime beaucoup ton intérieur, c'est très cosy ! » ajoutais-tu à l'attention d'Oscar. Concho venait de revenir avec sa bière et celle pour Oscar. Toi tu jetais un nouveau coup d'oeil à ton mari, qui semblait vraiment bien se débrouiller.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy birthday Weasley (Team Lilas)   Happy birthday Weasley (Team Lilas) - Page 2 Empty

Happy birthday Weasley (Team Lilas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2