AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Go to Perth (Phoebe & Hayden)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Go to Perth (Phoebe & Hayden) Empty
MessageSujet: Go to Perth (Phoebe & Hayden)   Go to Perth (Phoebe & Hayden) EmptyMer 8 Mar - 16:40

Une grosse berline noir rouler sur le tarmac en direction du jet privée qui attendait sur la piste. Au pied de celui ci un petit groupe de trois personnes regarder le véhicule avancer. Il s'agissait d'une partie de l'équipe de comédiens, il y avait Nick et Garett mes meilleurs ami et Kate une de comédienne avec qui je rigolais souvent et qui était bien plus une amie qu’une collègue.

Phoebe et moi descendions du véhicule laissant le soin au chauffeur et au pilote de charger nos bagages. Main dans la main on approchait de mes amis:

" Hé mais c'est la fille de la plage"
" Garett tait toi"

L'avantage avec Nico, c'est que personne ne le contredit ou rarement. Je fis les présentation dans les règle de l'art. Nico se montra des plus gentleman,Kate ravit de voir celle qui m'avait redonner le sourire et Garett, ben lui il garder le silence.

On allait monter à bord de l'appareil quand une voiture rouler à vive allure dans notre direction. Avant de stopper à quelques mètre de nous déposant un passager et de repartir, et quel passager: Laura.
Je fus sans voie, heureusement Kate était là:

" Laura, mais tu était pas prévu"
" Je sais, mais en faites le scénar à changer et je suis de la partie, salut Hayden,voila le nouveau script, on va bien s'amuser la bas, lit page cinq sa va être caliente, ton perso va être dépuceler?"

Puis elle monta les marche et disparut dans la cabine. Nico sourit est dit:

"Je crois que ce vol va être long"
"très long"

dit je l'air dégouter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go to Perth (Phoebe & Hayden)   Go to Perth (Phoebe & Hayden) EmptyMer 8 Mar - 17:20

Hayden
&
Phoebe
Go to Perth
Hayden et moi étions bien assis dans la berline noir. J'étais tellement excité, je pouvais pas m'empêcher de sourire. On arriva enfin à l'avion. On débarqua, puis Hayden me présenta à ses amis. Je ris quand Garett fit une remarque sur notre rencontre. Oui oui c'est bien moi, dis-je en riant. J'avais décider de porter une robe bleu qui moulait bien mon corps et faisait ressortir mes yeux. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une voiture arriva. C'était Laura. Je me surpris à ne pas être jalouse. Elle débarqua et me lança un regard noir. Je souris. Elle lança à Hayden que son perso allait se faire dépuceler. Il va être super bon, ont c'est beaucoup pratiqué ces temps si, dis-je en souriant. Hayden et ses amis ont rit. Laura, elle a fait semblant d'avoir rien entendu. Nico et Hayden trouve que ce sera un long voyage. Je regardas Kate, Moi je sens que je vais bien m'amuser. Nous avons pris place dans l'avion. Je parlais aux amis d'Hayden de ma venue à Bowen, puis de mon idée de ranch et de vouloir être mannequin, ils étaient tous très impressioner. Excuser moi je dois aller au toilette. C'est à ce moment que Laura se leva et me suivis. Vis à vis les toilettes, je me retournas vers elle. Tu veux quoi? Tes la nouvelle copine à Hayden? Oui, ça te pose un problème? Rend moi le. Il est à moi Hayden. Je ris. Tu le prend pour un objet ou quoi? Te le rendre? Je te rapelle que c'est un être humain avec des sentiments. Tu lui a briser le coeur et je suis entrain de recoller les morceaux. Oh et si tu pense me rendre jalouse en l'embrassant et en couchant avec lui dans votre super émission, c'est peine perdu. Il peut coucher et t'embrasser tant qu'il veux pendant le tournage ont sait tout les deux que c'est avec moi qu'il dort, alors va retrouver ton super caméraman et laisse moi aller pisser en paix. Je rentras dans la toilette. Je crois que je lui ai fermer la geule. Je retournas m'asseoir avec les autres et souris à Laura au passage. Tout à coup Nick s'exclama, ON EST ARRIVER! Je regardas Hayden et souris.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go to Perth (Phoebe & Hayden)   Go to Perth (Phoebe & Hayden) EmptyLun 13 Mar - 14:44

Tout avait bien commencer, jusqu'à l'arrivé de Laura,quine se gênait pas de montrer son mécontentement à la vue de Phoebe. mis bon les choses aurait put être pire. Lors du vol quand je vis Phoebe aller au toilettes suivit par Laura, je suis grave inquiétais. Mais je ne sut pas ce qui s’étaie ma copine en voulut rien me dire de ce se fus dit entre les deux femmes.

Alors que je prévoyais un petit voyage romantique sur la côte Occidentale, ce fut tout le contraire. Laura envoyais sans cesse des piques a tout le monde,mais surtout à Phoebe. Je bossais tut le temps,lecture de script, répète, essayage; tournage... Rien de bien plaisant pour la belle Phoebe, et dans tout cela Laura avait eu comme consigne de jouer les amoureux transit devant les journaliste. Laura se donna à cœur joie de m'embrasser, sous les yeux d'Hamilton.

Je sentais que tout n'allait pas bien finir, mais de qu'elle façon exactement. Puis il eu la fameuse scène du depucellage et là face à Phoebe je me sentais mal. Je n'osais la regarder franchement. On n'avait perdu quelques chose,chose qui ne s'arrangea pas.

Je ne retournerais pas à Bowen,de toute façon une fois de plus la prod changeais de lieu de tournage pour Miami.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Go to Perth (Phoebe & Hayden)   Go to Perth (Phoebe & Hayden) EmptyMer 15 Mar - 19:33

Hayden
&
Phoebe
Go to Perth
Il m'avait promit un voyage romantique. C'était loin d'être le cas. Il était sur la plateau de 5h du mat à 10h de la nuit. J'allais faire les boutique, allait sur la plage. Personnellement, je trouvais que ce voyage était super long et j'avais bien hâte de rentrer chez moi. Plus la semaine avançait, plus je ne ressentais pas vraiment d'amour pour Hayden. Je crois que j'ai faite une énorme bêtise. Laura l'embrassait et essayait de me rendre jalouse, mais ça ne fonctionnais pas. C'est à ce moment que je me rendis compte qu'Hayden et moi ça ne fonctionnerait pas. Le dernier jour du voyage était enfin arrivé. Je pris l'avion vers Bowen et Hayden vers Miami, où l'équipe allait tourner. En arrivant à Bowen je suis aller voir Concho et il m'a ouvert les yeux. Je devais laisser Hayden. Ça me pinçait le coeur, car je savais que je lui brisais le coeur, mais moi je ressentais pas d'amour pour lui. C'était clairement de l'amitié. Je pris donc le téléphone et lui téléphona. Je lui expliquas que je voulais le voir pour lui parler de quelques choses de sérieux. Il n'avait pas l'air de vouloir venir me voir. J'avais également pas d'argent pour un billet d'avion pour Miami, avec l'achat de la terre. Il insista donc pour que je lui dise au téléphone. Je lui expliquas tout. Comment je me sentais et comment j'étais désolé, je lui dis que mon but n'était vraiment pas de profiter de lui. Puis, nous avons raccrocher. C'était fait. Je me sentais bien maintenant. Je pouvais me concentrer sur le projet du Ranch.  

CODE BY MAY
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Go to Perth (Phoebe & Hayden)   Go to Perth (Phoebe & Hayden) Empty

Go to Perth (Phoebe & Hayden)
Page 1 sur 1