Il appréciait presque autant ce moment que leur jeu et ce qui en avait suivi. Il sentait le poids du corps d'Ingrid sur lui et adorait cela. Ils échangèrent quelques petits baisers avant que la belle ne se laisse glisser à ses côtés. Laissant sa main se balader sur mon torse. Il en fit de même en laissant glisser le bout de ses doigts dans le bas de son dos. Penchant la tête sur le côté pour regarder cette jolie jeune femme. Elle plaisanta avec lui. Une phrase qui le surprit un peu mais il rit à son tour. Elle ajouta alors qu'il avait été parfois. Elle l'embrassa de nouveau. Et lorsqu'elle décolla ses lèvres il avança son visage pour lui arracher un nouveau baiser. Je … Etre … Aussi … Parfait … Que toi … Un peu moins sans doute. Parce que le petit show cabaret, le strip-tease, cette façon dont elle avait de le regarder, de lui donner envie. Il n'y avait pas de mots … Ingrid souhaita alors aller se rincer. L'invita gentiment à la suivre. Il n'allait pas dire non. Je … Arrive … Il resta néanmoins allongé et la regarda s'éloigner. Admirant une fois de plus son joli fessier. Il sourit et se leva après quelques secondes. Fit quelques pas dans l'appartement de la demoiselle et trouva la porte de la salle de bain. Lorsqu'il arriva, elle était sous la douche. Déjà. Il pouvait admirer l'eau ruisseler sur son corps et épouser ses formes. Elle avait un corps de rêve cette Ingrid pensa-t-il. Elle semblait avoir les yeux fermés et ne pas avoir remarqué qu'il était là. Si bien qu'il avança silencieusement, se glissa dans la douche et vient doucement se coller dans son dos. Lui écartant ses cheveux et venant embrasser son cou. L'eau vint alors le rincer. Une eau chaude. Comme la peau de la blonde. Comme sa peau à lui. Il prit le gel douche et en versa sur ses mains. Vint ensuite savonner le dos, les épaules, les hanches et même les fesses de la belle. Avant de venir se coller à elle et de savonner son ventre, les haut de ses cuisses, son entre-deux-seins. Evitant ses parties intimes car cela pourrait vite dégénérer de nouveau. Il la retourna délicatement, prit les mains d'Ingrid et les posa autour de son. Posa les mains sur ses hanches et vint l'embrasser. Ca changeait de la classique coucherie entre deux inconnus ou l'un partait directement une fois les ébats terminés. Il reprit du savon et en laissa couler sur son torse. Laissant alors tout le loisir à cette belle jeune femme de le savonner. Je … Aimer … Ce … Genre … De … Douche … Et … Toi ? … Il la regarda avec un sourire. Surtout … Quand … Etre … Avec … Une … Si … Belle … Blonde … Il préférait le mot « blonde » à « femme » avec elle. Pour aujourd'hui elle était sa belle blonde. Et il était son beau blond.