AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 #394 vieux frères. (natanaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#394 vieux frères. (natanaël) Empty
MessageSujet: #394 vieux frères. (natanaël)   #394 vieux frères. (natanaël) EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:16

La tuile, je vous jure ! Quand je dis qu'en ce moment, je les enchaînent, c'est qu'il y a une raison. J'ai ma voiture qui a un problème, ne me demandez pas lequel, je n'en sais strictement rien. Pourquoi ? Parce que je suis aussi manuel qu'un pied. Pourtant, qu'est-ce que j'aimerai apprendre à bricoler sur ma voiture et ma moto. Savoir les bases et juste pouvoir faire quelque chose quand il y a un problème. Là, je suis obligé d'appeler quelqu'un pour remédier à mon problème. Pas n'importe qui voyons, personne ne touche  mon bijou comme ça. Nate, mon plus proche ami depuis toujours. Notre histoire remonte au bac à sable, toujours là, toujours fidèle. Jamais nous avons cesser d'être en contact et aujourd'hui, il sait que j'ai encore plus besoin de lui, au vue des circonstances. Je l'avais alors invité en fin de journée non seulement pour regarder mon bolide mais aussi pour passer un peu de temps ses côtés. Je sais que cela allait nous faire le plus grand bien à tous les deux.

Une belle journée ensoleillée, on sent véritablement que le printemps s'installe progressivement. J'avais pris un jour de congé pour souffler un peu. Trop dans les dossiers n'est pas forcément bon pour s'oxygéner le cerveau. J'en ai profiter pour aller courir, me promener en le long de la digue. Ce lieu tant chargé d'histoire pour moi. Je suis rentré ensuite pour tronquer mon pull pour un t-shirt à manches courtes basique blanc et un jogging ample gris. Très loin de mes codes habituels vous en conviendrez mais Nate m'avait vu bien moins habillé, croyez-moi. J'esquisse un sourire à cette pensée. Juré, on n'a fait les pires conneries ensemble.  Je vais dehors et ouvre le portail pour qu'il puisse se garer dans l'allée, il y a largement la place pour deux voitures. Je sors la mienne et ouvre le capot, une des seules choses que je sais faire. Je sors et vais m'assoir sur les marches de ma résidence, profitant des derniers rayons de la journée en attendant mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#394 vieux frères. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: #394 vieux frères. (natanaël)   #394 vieux frères. (natanaël) EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:50

    Il y avait plus en plus en plus de clients au garage, ce faisait que Nate ne voyait pas le temps passer. Entre les réparations et les taches administratives, le beau brun n'avait plus assez d'une journée pour faire tout ce qu'il devait faire. Vers le milieu de la mâtiné, il reçu un appel de son ami d'enfance qui lui demandait de passer voire pour sa voiture, il lui promis de passer dès qu'il sortait du boulot. La suite de la journée se passait comme elle avait commencer, avec l'impression de courir un peu partout, mais le moment où il ferma le garage arriva d'autant plus vite. Le beau brun avait l'habitude de rentrer chez lui pour prendre une bonne douche après le boulot, ce qui lui fit le plus grand bien, entre la chaleur et le cambouis ce n'était pas terrible pour se sentir bien. Il ne traina pas plus dans son appartement, et sortie aussitôt sans même prendre la peine de prendre une bière ou un redbull. La chaleur était toujours présente, il avait donc opté par un tee-shirt blanc et un jean bleu foncé qui lui tombait un peu sur les hanches. Le jeune mécanicien s'amusa à lancer ses clefs et à les rattraper tout en marchant vers sa voiture.
    Il déverrouilla les portes et s'installa au siège conducteur, il retourna pour bien vérifier que tout son matériel était toujours là et mis le contact. Tout en écoutant la radio, il roula en direction de la maison de son ami, ça lui faisait drôlement plaisir de passer une soirée en sa compagnie. En quelques minutes il fut devant chez lui, il connaissait ce chemin par cœur à force de le pratiquer. Nate gara sa voiture dans l'allée et éteigna le moteur. Se tourna pour attrapa sa mallette et sortit de sa voiture. Le beau brun remarqua vite son ami qui était assis sur les marches devant sa maison. "Hey" Dit-il dans un sourire, son regard balaya autour de lui à la recherche de sa voiture et reporta ses yeux sur Achille "ça va ? On commence par s'occuper de ton bolide ? " Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux, Nate se dirige vers la voiture dont le capot est déjà ouvert et pose ses affaire aux sol pour se consacrer complétement au moteur. C'est toujours un réel plaisir de travailler dessus, elle est en excellent état. Il recula d'un pas comme pour se faire une idée d'ensemble et posa ses beaux yeux bleus sur son ami "ça m'a l'air réparable, ça dure depuis quand ?" Il se pencha pour ouvrir sa mallette à outil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#394 vieux frères. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: #394 vieux frères. (natanaël)   #394 vieux frères. (natanaël) EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:40

Je l'avoue. En ce moment, tout était prétexte à m'aérer l'esprit. Tout pour penser à autre chose que les dossiers, mes parents, les dossiers et enfin mes parents. Déjà ce jogging m'avait permis d'y voir un peu clair et la venue de mon plus vieil ami, Nate, tombait à merveille. Il a toujours le don de venir au bon moment. Là, en plus, sa venue est aussi pour mon bolide qui a un souci. Un moment de complicité en plus avec ? Jamais je ne dirais non. Je l'attends alors là, sur les marches de ma résidence, paisiblement.

Le vrombissement du moteur caractéristique, que je reconnaîtrai entre mille survient à mon oreille, me tirant de mes pensées. J'esquisse un sourire en me levant. J'approche d'un pas lent de la voiture de Nate, glissant mes lunettes de soleil sur le nez. Il me salue alors. « Voilà le plus beau. » dis-je, un petit sourire espiègle sur les lèvres. Sous les lèvres fumés, je croise son regard. C'est bon de le voir, bordel. « Écoutes, je vais bien. Puis toi ? » dis-je, faisant bonne figure. Bon, cela s'améliore de jour en jour mais je ne suis pas au sommet de ma forme. Cependant, je sens que je vois de plus en plus le bout de l'épreuve. Il me demande si on attaque ma voiture directement. Je tends une main vers cette dernière. « Elle est toute à toi. » dis-je tandis que nous nous approchons. Je pose ma hanche sur la voiture et regarde Nate à l'œuvre. J'aime toujours le regarder travailler. Il a l'air tellement passionné. On dirait moi devant un bien immobilier, c'est assez drôle. Après un premier regard, il me dit que cela semble bénin. Je soupire légèrement, soulagé.  « Je dirais que cela fait moins d'une semaine, c'est quand je la passe en mode sport, elle fait ce bruit étrange.. Mais t'es tellement bon que tu vas m'arranger cela, pas vrai ? » dis-je en le regardant. « Puis, entre nous, il y a de la bière qui nous attends au frais. » dis-je en gloussant légèrement. Je ne le fais pas que travailler, mon ami, je ne suis pas un tyran voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#394 vieux frères. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: #394 vieux frères. (natanaël)   #394 vieux frères. (natanaël) EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:53

    Nate n'avait pas hésiter une seule seconde à venir aider son ami après ses heures de travail, puis ce serait une bonne excuse pour qu'ils passent la soirée tous les deux. A peine qu'il était rentrer chez lui se changer, le jeune mécanicien était repartit pour se rendre chez son amie, ça faisait des années que Achille et lui étaient amis déjà aux états unis. Et c'était une coïncidence qu'ils se retrouvent tout deux à Bowen. Il avait garé sa voiture dans l'allée, pratique d'avoir une longue allée comme ça, c'est ce qui manquait à Nate pour garer sa voiture devant chez lui. Et était sortit de sa voiture, un large sourire aux lèvres, heureux de voir son ami "ça va toujours quand je te vois" Il lui adressa un sourire espiègle à son tour, c'était devenu comme un petit jeu entre eux. Une chose était vrai, il était heureux de pouvoir passer du temps avec son ami. Leur travails respectifs ne leur permette pas toujours de se voir quand ils le souhaitent. Nate s'était diriger vers la voiture d’Achille et soulever le capot pour évaluer la gravité. "Je vais faire mon possible en tout cas !" Son regard était posé sur le moteur, ses mains étaient posé sur le bord pour prendre appuie. A priori aucune pièce ne méritait d'être remplacer, peut être simplement un soucis de réglages. Son regard se posa sur son ami, un sourire au coin des lèvres "C'est bien pour la bière que je suis là !" Il rit, mais trêve de plaisanterie, il était temps qu'il se remette au travaille.
    Nate se pencha pour prendre une clef de 12 dans sa boite à outils, se redressa pour dominer de nouveau le moteur, resserra quelques boulons qui semblaient dévisser, mais le soucis ne devait pas provenir de là, ce semblait un peu trop simple. Son regard ne quittait pas le moteur, limite il ne faisait plus attention à ce qui se passait tout autour de lui. Le beau brun fonça les sourcils après une dizaine de minutes "Je sais d'où ça vient !" Il lança un sourire triomphant à son ami "Prépare les bières, y en a pour moins de 10 minutes si tout va bien !" Le jeune mécanicien se concentra aussitôt sur ce qu'il avait à faire, ses mains trouvèrent aussitôt où aller, c'est à peine si il réfléchissait à quoi faire. Ce n'est que 10 minutes plus tard qu'il releva la tête vers Achille "Tu démarre voire si tout est correct ?" Fit Nate tout en fermant le capot. Il s'essuya ses mains sur son jean et rangea sa boite à outil près de sa voiture. "Alors quoi de nouveau depuis ce temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#394 vieux frères. (natanaël) Empty
MessageSujet: Re: #394 vieux frères. (natanaël)   #394 vieux frères. (natanaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#394 vieux frères. (natanaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #06 Frères de sang | Johan
» #23 ▬ Une mise au point s'impose ft. Les frères Rutkowski
» eileen ✤ comme au bon vieux temps ?
» Non non, nous ne sommes pas si vieux ▽ Charlie
» Incontrôlable. {Natanael}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: