AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 blondasse recherche Blondasse pour colocation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
blondasse recherche Blondasse pour colocation.  Empty
MessageSujet: blondasse recherche Blondasse pour colocation.    blondasse recherche Blondasse pour colocation.  EmptyMar 28 Mar 2017 - 17:48

     

Bailey ♦ Ingrid

Blondasse recherche blondasse pour colocation.
L
Mon appartement ne me convenait vraiment plus. Je commençais à avoir beaucoup de chose et je devais trouver plus grand. En plus il avait bitch et burger. Un appart ça ne convenait plus. J'avais sois besoin d'un grand condo ou une maison. Bon une maison seule c'est pas super géniale, puisque c'est assez cher. Même si mes parents auraient payés, ça ne me tentais pas d'être seule dans une grande maison. Je commenças donc à chercher sur internet. Wuash certainement pas ce bloc miteux. Trop grand, trop sale, trop laid. RIEN fonctionnait. Il y avait toujours un problème. Tout à coup, je tombas sur une publication. Une certaine Bailey recherchait une colocataire pour partager sa maison. Elle tombait pile poile cette Bailey. J'espérais seulement que c'était une belle fille. Je ne voulais pas d'une meuf qui s'occupe pas d'elle et qui reste assis sur son sofa toute la journée à manger des crottes fromages. Juste l'image que j'avais en tête me fis frissonner. Elle demandait un prix raisonnable. Je décidas donc de lui téléphoner. Je lui dis de me rencontrer à un café en ville pour qu'on discute de l'annonce. Elle accepta. Elle avait l'air assez sympa. j'espère seulement qu'elle allait accepté le fait que j'ai un chat, un chien et que je batifole un peu...beaucoup. Je sautas dans mon Infinity rouge et me rendit au Imogen. Je pris une table pour deux et commanda un cappuccino avec beaucoup de crème fouetté et je me gâta avec un muffin au chocolat. Je vis une belle blonde entrer dans le café. Je crois que c'est elle.  .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
 
blondasse recherche Blondasse pour colocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» (#13) la colocation de l'amour
» Colocation et plus si affinités
» (#32) Colocation surprise - Emily
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: