AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Splaaaaash ! Revieeeeeens !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptySam 1 Avr 2017 - 17:50

Spoiler:


Courrez !! Nous devrions plutôt marcher et garder notre calme cela ne va faire que COURREZ je vous dis !! On arrivera jamais à le rattraper … Il va nous quitter pour toujours. On est des mauvais maîtres. Snif. SPLASH ! Reviens ici ! Bah au moins ça nous fait faire du sport ! Hahah. Ouais enfin ça fait quand même deux minutes qu'on court après là. Il va jamais s'arrêter. On va le perdre. J'en suis sûr. Il pourrait … Il pourrait … Se faire renverser par … Oh mon Dieu non … Arrêtez de raconter des bêtises. Il est juste en train de jouer là. On va le rattraper et tout ira bien. Mon petit toutou chéri. Je ne supporterai pas de le perdre. Je l'aime trop. Qu'est-ce que je vous avais dit ? Toujours fermer la porte ! Oh ça nous prenait juste deux minutes d'aller récupérer notre sac dans la voiture. Et puis … Et puis d'habitude il ne se sauve pas si loin. Il nous aime plus. On ne le choie pas assez. Parle pour toi Tristesse. Perso je sais qu'on se marre bien tous les deux. Oui ! Et il nous aime. J'en suis sûr. Arrêtez de vous engueulez et COURREZ !! Tu pourrais t'y mettre toi aussi car jusqu'à présent à part crier tu fais pas grand-chose d'autre. Ouais. Mais je suis le chef ! Permettez-moi d'émettre une objection là-dessus. Bon vous voulez qu'on le rattrape ou pas ? SPLASH ! Au pied mon beau. Allez viens ! Faites attention ! Au mon Dieu on va se tordre une cheville. Je le sens. AU PIED SPLASH ! Et bah. Ca marche super bien Colère ! Haha. Je crois pas que ce soit le meilleur moment pour l'énerver. Tu le connais … A ce rythme là il aura bientôt fini de vouloir jouer. Regardez ! Il y a quelqu'un ! Hé vous ! Arrêtez mon chien ! Mille balle qu'elle va le laisser filer ! Ne dis pas ça ! Elle va sauver notre petit bébé ! Et le sauver de quoi exactement ? D'une  mort inéluctable … Mouahaha. Pourquoi tu dis ça ? C'est pas drôle ! Même toi tu seras triste ! J'avoue … Ca y'est ! Je crois qu'elle l'a attrapé. Je crois qu'elle l'a laissé filer. Et moi je crois qu'on verra bien d'ici deux secondes …


Dernière édition par Jeff Hogan le Dim 2 Avr 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptySam 1 Avr 2017 - 18:41



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

Tu as besoin de décompresser alors tu décides d’aller faire un jogging. Tu enfiles ta tenue de sport et tes baskets. Et tu parts tranquillement. Tu ne forces pas trop. Tu as juste besoin de te fatiguer et de t’aérer. Ton boulot au casino parfois de bouffe la cervelle. Et puis tes frères et ton père te manquent. Mais ça tu ne veux pas te l’avouer. Pas de faiblesse chez les Standford. Du coup même quand tu les as au bout du fil tu restes fidèle au chemin que tu t’es tracée. Et puis il y a aussi cette dernière bagarre avec ce gros connard qui t’a un peu trop prise pour une fille facile. Ta lèvre et ta joues droite en gardent encore les stigmates. Au final tu accélères parce que là tu n’en peux plus de tout ce que ta tête te déverse comme pensée. « Fais chier putain. » Ta course devient plus rapide. Ton souffle et ton cœur prennent un rythme plus soutenus. Mais tu y prends du plaisir parce que tu ne réfléchis plus à tout ce qui te perturbe. Le vide se fait dans ta tête et c’est très bien. Tu cours sans faire cas de ce qui se passe autour de toi. C’est comme si tu étais seule au monde. Mais cette solitude est vite cassée par un crie. Tu vois un chien passer devant toi. Et d’après ce que tu comprends son maitre a l’air de vouloir que tu l’arrêtes. Non mais il croit que tu vas courir après sa bête furieuse. « Vous voulez que je stoppe votre chien. » Toi aussi tu cries. Pourquoi tu fais ça ? Tu n’es pas du genre preux chevalier. Les mecs qui jouent à ça avec toi tu les démontes après leur avoir fait entendre ta façon de penser. Mais là tu ne sais pas pourquoi tu te mets à courir après le chien et tu le stoppes quelques pas plus loin. Tu l’attrapes par son collier. Tu es un peu à bout de souffle. Normal tu viens de courir comme une dératée. Et là tu viens de te prendre pour une héroïne. Non mais franchement Eilynn tu te ramollis. « Reste tranquille ton maitre arrive. » Tu es ruisselante de transpiration. Génial. Le maitre du chien s’approche de plus en plus de toi. Tu pourrais lâcher l’animal cela serait tout à fait dans ton genre. Oui la garce n’est jamais loin même quand tu joues la fille sympa. Et puis tu te payerais une bonne tranche de rigolade de le voir se décomposer parce que d'un coup tu lui enlèves l'espoir de rattraper son chien. Mais tu le sens si désespéré que tu gardes l’animal entre tes mains. Tu essaies juste de reprendre contenance. Parce que là tu as plutôt l'air d'une folle qu'autre chose.  
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 10:42

Nan je veux qu'on se fasse un scrabble ! Haha. Mais ouais elle est con ou quoi ?Elle est blonde. C'est pour ça. Il est vrai qu'une personne sensée comprendrait de suite la situation. Oui attrapez-le ! Mon petit bouchon. Papa arrive ! Beuargh. Qu'est-ce qui vous prend ? Cette demoiselle va nous filer un coup de main ! Vous voulez qu'on continue à courir sur des kilomètres comme ça ? Oh non ! Mon Dieu ! Avec toutes ces routes. Et s'il croise un autre chien ? Un grand. Qui a faim. Avec des grosses dents. Oh mon dieu je veux pas regarder. Regardez elle court elle aussi ! Quelle grâce. Quelle volupté. Fermez-lui le clapper où je lui en fous une. Elle le rattrapera jamais. On va le perdre. Notre Splash. Pourquoi ? Pourquoi ? SPLASH … Regardez elle va l'attraper ! Parle pas trop vite. Est-ce qu'elle l'a eu ? Je veux pas regarder. Je veux pas re- C'est bon ! Elle a la main à son collier ! Quelle déesse. Quelle amazone. Et bah il se sent plus lui. Ahah. Ouais enfin il nous fait le coup à chaque fois. Continuons à les rejoindre au plus vite ! Faites attention qu'il ne se sauve plus. Et s'il grogne quand on s'approche de lui ? Et voila. On y est. Ah je vous remercie ! Que tout le monde reprend son souffle. C'est bon. J'ai cru que … je le rattraperai … jamais. Le petit amour à son papa. Voilà, on le prends dans nos bras. Caressons-le. Une vraie pile électrique ! Tel maître tel chien comme on dit. Haha. Hein ? Petit chenapan va ! Mais merdeuh ! On devrait être en train de lui foutre une remontrance ! De l'engueuler ! A la place on laisse l'autre imbécile faire le gnangnan là. Mais … On va le rendre triste si on est méchant avec lui. Bah oui ! On va le faire fuir. On va l'effrayer. Dire que tout ça ne serait jamais arrivé si on avait- Fermé la porte ! Oui ça va, tout le monde est au courant. Une chance que vous passiez par là ! Vous faites souvent votre jogging dans le coin ? Honnêtement, j'aurais jamais cru qu'elle en serait capable. On aurait du t'appeler sceptique toi. Comme la fosse ! Haha. Tu es teeeeeellement prévisible humour ! Bon et maintenant c'est quoi le plan ? On reste planté là tout dégoulinant de sueur ou on rentre ? Un peu de respect et de gentillesse envers cette jeune femme enfin ! Présentons-nous comme il se le doit. Allez, tendons-lui notre main. Je vous jure que le premier qui le relâche je lui refais portrait. Oh oui. Je donnerais tellement bien sur une toile avec des couleurs pastels. Bande de gamins … Jeff ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:37



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

Tu te demandes pourquoi tu poses la question. Vu ce qui ce passe c’est logique qu’il veut que tu rattrapes son chien. Bon sang il ne peut pas le tenir en laisse comme tout bon maitre doit le faire. Encore un qui pense que son chien va lui obéir au doigt et à l’œil. Et bien non. Le toutou se la joue : " j’ai envie de ma liberté et tu peux gueuler je m’en fou, je me casse." Tu pourrais parfaitement passer ton chemin mais tu te mets à courir après le chien. Alors que tu viens de te taper un sacré jogging. Tu dormiras mieux ce soir. Oui faut juste voir le positif dans tout ça. Tu chopes le petit monstre par son collier et tu attends que son maitre arrive. Il n’a pas l’air spécialement pressé. Et le chien commence à s’impatienter. Tu essaies de le calmer. Et surtout de ne pas le lâcher. Tu n’as pas envie de t’en prendre plein la gueule si son chien s’échappe. Quoi que tu ne serais pas en reste pour le rappeler les bases de règle d’un bon maitre. Il arrive à ta hauteur. Tu lui souris. Il est autant en sueur que toi. Du coup tu te sens moins idiote. « De rien .. » Tu lui souris tout en continuant à reprendre ton souffle. Tu n’es pas la seule. Ce genre de course aurait pu finir par te coller un point de côté. « Oui j’ai .. vu ça .. faut penser à l’attacher .. cela évitera qu’il s’échappe. » Ta voix est un peu moqueuse. Pour toi cela semble tellement une évidence ce genre de chose. Parce qu’un chien sans laisse c’est quand même un danger public. Autant pour les gens que pour la bête. Et puis avec la route passante juste à côté, le pauvre chien aurait pu finir en chair à pâté. Tu imagines un instant le chien s’écrasant contre un pare-choc. Drôle de vision. « Une chance pour qui ? Vous ou votre chien ? » Tu pourrais essayer d’être sympa un peu plus que cinq secondes. Mais c’est plus fort que toi et puis ce style de broutille cela te plombe. Un gosse encore on le pardonne d’oublier de mettre en laisse son chien, mais un mec comme lui. Franchement. Et puis tu lui as évité de continuer à courir après son toutou. Sans toi il serait surement encore en train de faire le quatre cent mètre. Puis tu te ravises. Il n’a pas l’air d’être un mauvais gars. Et en plus il a l’air d’aimer son chien. Du coup tu refais un beau sourire pour faire passer la phrase d’avant. Un sourire cela fait tout passer plus facilement. Un peu comme une pommade. Bon cela ne marche pas à tous les coups, certains hommes étant butés. Mais lui parait disons docile. « Cela m’arrive. C’est un coin que j’aime bien. Et vous vous fréquentez souvent le coin ? » Et tu te fais plus aimable, enfin pour le moment. « Eilynn ! Enchantée Jeff. Et monsieur chien c’est quoi son petit nom ? » Au moins que tu saches comment s’appelle le petit fugueur. Même si au fond tu t’en moques un peu. Mais on ne sait jamais si tu le revois dans le quartier en train de courir tu pourras l’appeler au lieu de lui courir comme une folle derrière. Tu caresses doucement le haut de la tête du toutou. En tout cas lui a l'air super sympa. Même s'il t'a fait un peu courir.
 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:03

Et ben voila. Ecoutez la voix de la sagesse. Euh oui on t'écoute. Mais non pas moi. Elle ! Nan mais genre on sait pas qu'il faut pas laisser notre Splash comme ça en liberté. En plus elle se fout de notre gueule. Mais non elle rigole un peu c'est tout. Comme nous ! Ooooh non non ! Je crois qu'il va s'énerver. Je crois qu'il va s'énerver … Oh me retenez pas je vais me la faire ! Alors quand tu dis « je vais me la faire ». C'est genre : on rentre tous les deux tous chez nous, je lui montre mon lit et « on se la fait » ou genre Dégoût ? Toi comme moi savons très bien qu'il n'est pas question de cette version de « me la faire ». Mais ! Et le respect de la gente féminine dans tout ça ! Bande de goujats ! Cette jolie demoiselle ne mérite pas ça. Elle vient de sauver la vie de notre chien. Oh oui ! … Je ne m'en serais jamais remis … Je sais bien mais à peine je laisse la porte entrouverte que le voila qui file à toute vitesse. Hein ? MERDE ! Je peux plus lui gueuler dessus moi maintenant ! Elle va nous prendre pour un fou. Fallait être plus rapide chéri ! Que tout le monde se calme. Elle a l'air sympa. Laissez-moi parler. Je rêve où elle pense que l'on accorde plus d'importance à notre petite personne plutôt qu'à notre chien ? Je crois qu'elle dit ça pour rire. Non … Vu son visage, elle doit pas plaisanter. Est-ce qu'elle est … condescendante avec nous ? Elle nous déteste déjà. Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?! Qu'est-ce Relax ! Pour lui bien sûr. En pleine journée avec les voitures qui passent on ne sait jamais. Il nous léchouille le visage. Haan. Haan. Haan. Arrêtez de sourire bêtement ! Répondez à la demoiselle. A moins que vous voulez que je le fasse ? Je crois que ça ira. Et bien j'habite à deux pâtés de maison par là-bas. Vous aussi vous êtes du coin je suppose ? Non elle habite Sydney et elle vient exclusivement à Bowen pour faire son jogging. Haha. C'est ce qu'on appelle faire la conversation ! Présentons-nous. Eilynn … C'est beau comme nom … Elle pourrait s'appeler 'Sardine' que tu dirais pareil. En plus elle a même pas entendu le nom de notre chien alors que bon, on l'a crié plusieurs fois. Colère ne crie pas lui. Il gueule. Haha. Il s'appelle Splash. Il n'a que sept mois alors il est encore un peu foufou et pas toujours très obéissant. Mais ça viendra ! Hein mon petit pépère. Je crois que je vais vomir. Oh mon Dieu elle le caresse. Est-ce qu'il va la mordre ? Faites qu'il la morde pas. Je peux pas regarder. OH mon Dieu Splash l'a mordu ! Taaaah. Je plaisante ! Hahaha. C'est un amour. Il adore les caresses. Celles d'Eilynn ne font pas figure d'exception. Vous avez des animaux ? Pas de serpent, pas de serpent, pas de serpent. Je crois qu'il ne se remettra jamais de cette histoire. Le pauvre. Enfin je voudrais pas vous retenir. Vous avez sûrement d'autres choses à faire. Sourions-lui. Un beau sourire s'il vous plaît. Et voila ! Vous voyez ! Finalement elle est très sympa cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:32



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

Tu as presque envie de lui exploser de rire à la figure quand il te sort le coup de la porte ouverte face au fait que son chien se soit échappé. Il a qu’à carrément dire que c’est la faute de cette pauvre bête et pas la sienne. Comment on peut avoir un chien et être aussi inconscient des dangers extérieurs ? « Monsieur est du genre fugueur c’est ça. Faut mettre des barreaux à votre porte. » Tu lui souris innocemment. Le pauvre tu vas le perdre en jouant avec le froid et le chaud dans tes réactions. Bon franchement tu t’en moques, tu n’es pas du genre à t’attarder sur ce genre de détail. D’ailleurs tu te demandes encore pourquoi tu as arrêté ce pauvre toutou dans sa course effrénée vers sa liberté. Tu as eu un instant pitié. Beurk ce mot te fait presque horreur. Toi pitié, et en plus d’un homme. Quoi que là tu as surement eu plus pitié du chien que du maitre. Ou alors pitié du pare choc de la voiture qui aurait pu le percuter. Mais enfin ce qui fait est fait. Encore une fois tu laisses parler ta vraie nature. Franchement ce n’est pas cool. Surtout qu’il a l’air d’aimer son chien. Et cela te semble réciproque vu les lipettes que celui-ci distribuent abondamment sur le visage de son maitre. Un bon coup de toilette après cette course ne lui fera pas de mal. « C’est sur que là c’est pas l’idéal pour laisser son chien faire son jogging tout seul. Voiture contre chien on sait comment ça finit. Du coup ce n’est pas la première fois qu’il prend la poudre d’escampette ce filou. Va falloir lui apprendre les bonnes manières. »  Tu oscilles toujours entre chaud et froid, histoire de maintenir l’ambiance un peu flou. Tu le regardes sourire, il en serait presque séduisant. Et puis tu poses tes yeux sur le chien. Hésitante entre les deux. « Moi j’habite à cinq rues plus loin. Du coup on est presque voisin. Drôle que l’on ne se soit pas vu avant. Votre chien vous fait souvent faire le tour du quartier si j’ai bien compris. » Tu ne peux t’empêcher de rigoler. Avant de le regarder avec un peu plus de douceur et de te présenter après qu’il ne l’ait fait. Tu en profites même pour lui demander le nom de son chien. « Splash !! Comme la sirène ? J’en connais des plus âgés qui sont autant foufou et guère plus obéissant … » Tu sifflotes, tu ne penses pas spécialement à des chiens en disant cette phrase. Reste à savoir s’il captera le sous entendu. Enfin s’il ne comprend pas tant pis. Tu as juste envie de rendre l’instant encore plus amusant ou légèrement ambigüe. Au final tu veux juste le perdre en abusant des diverses facettes de ta personnalité. Quoi que pour le moment tu te trouves assez sympa. Remarque tu penses qu’il doit cette demi gentillesse au fait qu’il est plutôt beau gosse. S’il avait été vieux. S’il avait une face de cake. Ou pire encore, tu aurais surement montée un grade au dessus. Là tu fais dans la réserve, même si tu te régales de l’asticoter un peu. Bon cela te met du bonne au cœur. Et rend ta journée plus agréable. Comme quoi il t’en faut peu. « Non. Déjà je vis en appartement et puis j’ai un peu un rythme de dingue. J’ai juste assez de temps pour moi alors pour un chien ou un chat. Bon j’ai pensé au poisson rouge. Au moins avec lui pas de risque qui s’échappe .. » Tu sifflotes. Tu le taquines. « Désolé c’était plus fort que moi. » Enfin désolé à moitié. C’est la première fois que tu fais ça. Et il ne va pas te donner une médaille. Peut être t’offrir un café. « Non rien à faire de spécial.  A part sauver la vie des chiens qui échappent à leur maitre. » Tu dis cela sur le ton de la plaisanterie. Bon certain pourrait mal le prendre, mais tu ne sais pas pourquoi tu penses qu’avec lui ça va passer crème. Ou pas. Après tout il peut se révéler aussi vache que toi.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:23

Haha. Et pourquoi pas un collier qui envoie des décharges électriques ?Non mais vous vous imaginez ? C'est inhumain je trouve comme méthode. On devrait faire ça aux humains tiens ça les apprendra ! Seulement si c'est un collier qui suit les tendances de la mode. Haha. T'es con. Arrêtez de parler. Je … Ca me met le cafard. Quand je pense à tout ces Et le voila reparti dans ses délires. Faim dans le monde. Blablabla. Les guerres. Blablabla. Ecoutez là. Vous l'entendez une fois de plus ! Je cite : « Apprendre les bonnes manières ! ». Faites-moi penser de noter « martinet » sur la liste de course ! Il va voir ce qu'il va Je … J'espère que vous plaisantez ? Effectivement ce n'est pas la première fois qu'il se sauve mais … de là à … « Le petitpetit pépère à son papa ». « Il est tout gentil petit mignon ». Beuargh mais qu'on le fasse taire s'il vous plaît. Ose dire que tu n'aimes pas ce chien ! Bien sûr que je l'aime mais j'en deviens pas niais, gnangnan, gaga, ahuri, tout ce que tu veux. Laissez moi tranquille … Oui ! La vie ne serait pas pareille sans Splash. Oh ouais ! Elle serait mieux !Je plaisante je plaisante ! Haha. Plutôt étrange en effet.. Mais pas impossible. La preuve. Et ça dépend dans quel sens je dois prendre la question. Je me balade avec lui aussi souvent que je peux. Et quand je dis « balader » ça veut bien dire ce que ça veut dire et pas en réalité « courir après lui pour le rattraper ». Haha. Hé ho ! Bande d'imbéciles ! Vous voyez pas qu'elle se fout de notre gueule depuis toute à l'heure ?! Oh non ? Tu crois ? Qu'est-ce qu'on a fait ? Pourquoi elle fait ça ? Elle est sympa vous croyez ? Elle cache son vrai visage ? Pète un coup t'es tout tendu. Pourquoi tout le monde nous déteste ?? Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?? Pourquoi ?? Il n'y a vraiment que moi de normal ici … Euuh … Peut-être ? A vrai dire la seule sirène que je connaisse c'est Ariel. Haha. Jamais entendu parler d'une sirène nommée Splash perso. Nous non plus. Ah oui ? Y'a pas d'âge pour faire des bêtises vous savez … Colère … Quoi ?? Je suis le seul ici à avoir perçu le sous-entendu ! Fallait bien que je m'empresse de répondre auquel cas vous lui aurez dit un truc complètement sérieux. Et con de ce fait. Alors que là hein ! Elle en jette cette phrase ! Pour une fois je suis plutôt d'accord avec lui. Ouep ! J'aurais pas dit mieux ! Il est visiblement trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Et si c'était pas un sous-entendu ? Et si elle nous prend pour … Un pervers ? Un obsédé ? Vous y avez pensé ? Hein ? On ne devrait pas répondre à ce genre de sous-entendu. On est des gentleman. On est galant. Pas vulgaire. Toi aussi pète un coup. C'est pas vulgaire. C'est coquin ! Bon bah si personne ne suit la conversation avec Eilynn moi je le fais ! Nop ! Mon tour là. Oh non. Haha. Puis je serais pas si serein à votre place. On habite tout près de l'océan. Ca peut aller vite ! Haha. Et là bon courage pour aller courir après. Ou nager plutôt. Haha. Elle continuuue de se foutre de nooouuus … Ouiiiin … C'est de l'humour ! Oui quoi ? Non je disais simplement que c'était … Oh je vois. Tu me fais marcher. Il tombe toujours dans le panneau … Et après il dit qu'il est « « normal » » Il a raison ! Elle arrête pas ! MERDE ! Oh putBIIIIP PUTAIN ! On peut dire 'putain' c'est pas une insulte ! Oups. Pas assez rapide sur le coup … Et je vous en remercie encore …  Voila. Réagir avec calme. NON ! ON A COMPRIS ! ON A   « Vous ». Moi j'ai rien fait. TOUS A L'EXCEPTPION DE SAGESSE AVONS LAISSE PARTIR LE CHIEN ! AVIS A LA POPULASSE ! NOUS SOMMES DE MAUVAIS MAITRE ! ELLE EST CONTENTE MAINTENANT ?! Tu sais qu'elle t'entend pas hein ? J'essayerai de faire attention la prochaine fois. Autant pour sa sécurité à lui qu'à celle des automobilistes. . Et on lui fait un petit sourire amical. Parfait. On est d'accord que si elle continue à se moquer c'est moi qui parle hein ? Oh non pas ça. Pas ça … De vous à moi, je crois que si je prends la parole ça peut donner quelque chose de bien. Entre le sarcasme, les petites piques, la sympathie et l'humour. Je suis parfait en fait. En le disant soi-même …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:46



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

Tu vois bien qu’il tient à son chien. Cela sauterait aux yeux d’un aveugle. Et puis tu n’as pas un cœur de pierre. Enfin pas tout le temps. Même si tu joues sérieusement avec les émotions sur le coup. Tu remarques bien qu’il se sent coupable que son chien se soit échappé. Mais cela ne t’empêche pas de le titiller et de lui faire voir toutes les éventualités que cette course aurait pu engendrait si tu n’étais pas intervenue. A vrai dire tu t’amuses comme une petite folle. « Oh il n’y a pas spécialement de sens pour prendre la question. Je sais juste que des chiens fugueurs le restent si on ne leur montre pas qui est le maitre. Surtout qu’il est jeune c’est maintenant que les bonnes habitudes se prennent. Je ne pense pas qu’il manque de sortie, je pense juste qu’il veut vous mettre à l’épreuve. J’ai eu des chiens dans ma jeunesse. Enfin ils étaient à mon père et il ne leurs passait rien. » Tu lui reprochais même d’être sévère avec les pauvres bêtes. Mais il répondait toujours que c’était pour leurs biens. Toi tu t’occupais juste de leurs donner leurs gamelles, à heure régulière et toujours du plus vieux au plus jeune. Et puis quelques caresses sans t’attarder. Mais tu ne t’es jamais réellement attaché à l’un d’eux. A vrai dire tu as toujours évité de t’attacher même avec les gens. Tu vois bien qu’il tique quand tu lui parles de Splash en tant que nom de sirène. « Oh laissez tomber c’est un vieux film avec Tom Hanks et Daryl Hannah. Je ne sais même pas comment j’ai retenu ça. » Tu lèves les yeux au ciel, ce film date d’avant ta naissance. Tu te souviens même pas quand tu l’as vu, c’est juste que le nom du chien avait fait revenir ce souvenir. Tu penses qu’il va surement se dire que tu te fous de sa gueule. Si depuis le début tu ne fais que le titiller là tu es tout à fait sérieuse. Même si le reste de ta phrase fait penser le contraire. Tu te donnes le bâton pour te faire battre, à un moment cela va retourner contre toi. Ou pas. La discussion continue, tu apprends qu’il habite dans le quartier. Tu es même étonnée de ne pas avoir eu la chance ou la malchance de déjà le croiser. Après tout si son chien est un fugueur il a du déjà avoir eu l’occasion de lui courir après. Lorsque Jeff te demande si tu as eu des animaux tu ne peux t’empêcher de renchérir encore et encore. Mais il reste calme et ne prend pas la mouche face à tes taquineries. Il te sourit même. Quelle maitrise. Tu restes surprise. Beaucoup auraient déjà vu rouge et oublié les règles de politesse. Mais Jeff rien. Ou alors il se sent tellement coupable que cela l’accable. C’est aussi un peu ce que tu ressens dans ses dernières phrases. « Enfin moi je te donne juste un conseil c’est à toi de voir, c’est ton chien. » Et voilà que tu viens de laisser tomber le vouvoiement. Cela te souler un peu. « Et je pense que faire attention cela sera surtout bon pour Splash. Il serait dommage qu’il lui arrive quelque chose. Il a tellement l’air adorable. » Tout autant que son maitre, mais ça tu évites de le dire. Tu accroches un grand sourire à tes lèvres. Tu te fais à nouveau gentille, tu ne voulais pas enfoncer Jeff un peu plus. Parce que là tu le sens un peu perdu sur le coup. Ce qui est logique, son chien s’échappe. Il a eu peur pour lui. Tu le rattrape alors que tu n’étais pas obligé et depuis tu n’arrêtes pas de l’asticoter. Bon ce n’est pas méchant mais cela peu blesser quand tu n’es pas immunisé. « Bon et à part courir après ton chien tu fais quoi dans la vie ? » A faire connaissance autant en apprendre un peu plus. Et puis qui c’est tu auras peut être encore l’occasion de le taquiner de tes mots.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyDim 9 Avr 2017 - 19:39

VOILA ! PutBIIIIP Colère … Ton langage. Vous me faites chBIIIP Bon là je l'avoue je l'ai fait exprès. Bref. Je voulais dire : Z'entendez à quel point cette femme est pleine de bon sens ! Lui montrer à cet animal qui est le maître ! Qui est le patron ! Tu es méchant. On ne va pas le taper quand même. La pauvre bête. On serait … On serait tellement cruels. Je vous préviens ! Le premier qui touche à notre chien je le … Tu le … ? Tu le couvres de bisous et de câlins ? Haha. Oh ? Vous pensez vraiment que Splash nous teste ? Oh non ? C'est pas ce genre de chien hein ? Vous pensez qu'il va devenir incontrôlable ? Vous pensez que … Vous devez sans doute avoir raison. J'ai aussi eu un chien plus jeune mais c'était un gros paresseux. Tout le contraire de celui-là quoi. Je verrai bien s'il me faut prendre des mesures. Sagesse ? T'entends quoi par là ? Me dit pas que … ? Non … Il lui dit juste ce qu'elle veut entendre. Il va rien faire à notre chien. Bien parlé mon petit gars ! Des mesures ! Et le plus tôt sera le mieux ! On va pas se laisser emmerder pour une demi-portion ! *Snif* C'est le début de la fin. Splash nous aimera plus jamais. Si ! Nos destins sont liés ! On s'aimera jusqu'à ce que la mort nous sépare ! Tadam tadam [Entonne l'air de la marche nuptiale] Qu'est-ce que t'es bête toi parfois ! Parfois seulement ? T'es gentil … Je ne connais pas du tout. Ce ne doit pas être un film connu si ? Vous allez laisser le sérieux/trop coincé parler tout le temps ou quelqu'un va venir mettre un peu piment dans notre conversation ? Tom Hanks … C'est bien celui qui joue dans Mission Impossible ? On devrait connaître on aime bien cet acteur. Mais noooon ça c'est Tom Cruise. Hanks c'est celui qui joue dans ON S'EN BRANLE ! Revenez sur la discussion avec Eilynn. Mais dis donc toi … T'étais pas à deux doigts de vouloir lui gueuler dessus ? Et ben peut-être que j'ai changé d'avis ? Est-ce que ça cache quelque chose ? Est-ce que tu fais semblant pour nous faire tomber dans le panneau et prendre la parole comme une brute ? Peut-être qu'il tombe sous son charme. Comme moi … Et ça recommence … Tiens ? Elle vient de nous tutoyer. QUOI ? En plus avec son air de madame je sais tout là ! « C'est ton chien ». OUAIS c'est mon chien ! Alors me donne pas des conseils !   « Peut-être qu'il tombe sous son charme » qu'il disait. Hahaha. Il connaît pas Colère lui. Ouais, enfin, entre nous, Colère sait se la jouer dragueur quand il faut. Tout ça pour des coups d'un soir. Il ne cherche que ça. Il n'a pas de coeur. Moi ça me rend triste. Vous m'avez convaincu ! Puis je me répète mais … Tel maître tel chien ! Haha. Tu viens pas de dire ça ? Je savais que j'aurais du répondre. Tu ne viens pas de sortir cette phrase qui nous fait passer pour un beauf ? Tu parles de l'animal ? Te fous pas de sa gueule ! On peut jamais compter sur personne pour faire la conversation ici ! MERDE ! Et si vous me laissiez faire ? Je … Oui. Je suis d'accord. J'ai peur de ce que les autres peuvent dire. Toi ça va. Tu restes objectif. Objectif ? Il voit toujours la vie en rose ! Ah non ! Ca c'est Amour ! Haha. Que tout le monde se tait et écoute Joie. Il est temps de refaire la conversation à Eilynn. Eilynn … Quel beau prénom … Je suis pompier. A la caserne de Bowen. Ce qui me prend quand même pas mal de temps. Et puis sinon je suis assez branché moto et sport. Et vous ? Enfin. Et toi je veux dire ? A part sauver des chiens et leur maître en détresse ? Haha. Bon c'est un peu mieux mais c'est pas encore top. Allez allez ! Je prends les paris sur le métier de la blonde ! Avocate. Intelligente en plus d'être tellement belle … Vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. Euuh infirmière peut-être ? On le saurait idiot ! Elle a l'air d'avoir de la repartie. Ca doit une femme d'affaire ou quelque chose comme ça. Hôtesse de l'air ! Ca a l'air bien ça ! Je prends ça aussi. Je ne joue pas. Tristesse … Le contraire du fun … Bon ! Les jeux sont faits. Rien ne va plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:47



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

Tes relations avec les chiens durant ton enfance n’ont pas été toujours faite de tendresse. Tu trouvais même ton père parfois dur avec eux. Mais vu comme il se comportait avec tes frères et toi, il ne fallait pas s’attendre à autre chose avec ses chiens. La rigueur était de mise et aucun chien n’a cherché à jouer les fugueurs. Ils avaient vite pigé qu’obéir était la meilleure des solutions pour éviter les punitions. Comme toi d’ailleurs. Marcher droit évitait toute mauvaise surprise. Bon Splash n’a rien à voir avec les chiens qui ont partagé ton enfance, mais cela reste un chien dans le fond. C’est peut être son maitre qui aurait plus de mal avec ce genre de pratique. En tout cas toi tu ne files que quelques conseils, il les prend ou il les laisse. A lui de voir. Autant qu’il en profite parce que tu aurais pu tout simplement lui dire que son chien était juste destiné à ce faire écraser un jour ou l’autre. « Disons qu’à la maison cela marchait bien. Après reste à voir si cela sera efficace sur Splash. Il sera peut être récalcitrant à toute force d’obéissance. Mais parfois il ne faut pas craquer devant leur regard de pauvre chien battu. Et puis un peu de discipline ne fait de mal à personne. Du moment que vous en arrivez pas à la muselière et au  fouet. Vous devriez vous en sortir. » La peste revient un peu à la surface. Bon tu ne dis pas cela méchamment, tu restes dans la finesse. Mais à cet instant tu ne peux pas t’empêcher de penser que son maitre est plutôt du genre guimauve que barre de fer. Et à voir comment il regarde son chien tu en même persuadais. Encore une bête qui doit mener son maitre par le bout du nez. Tu fais une grimace pour te retenir de rire. Tu ne sais même pas pourquoi tu as parlé de ce putain de film. A croire qu’il n’y a que toi qu’il l’a vu. Remarque vu sa date de sortir, c’est un peu logique, il va finir par te trouver ringarde en plus. « Pas grave ce n’était pas une chef d’œuvre. Même si certaines scènes étaient amusantes. » Oui comme celle ou la sirène se retrouve dans la baignoire et que ses jambes au contact de l’eau redeviennent une queue. Et qu’il faut qu’elle les sèche au séchoir pour redevenir humaine. Enfin. En tout cas cela à vraiment l’air de le rendre perplexe de ne pas avoir vu ce film ou même de ne pas en avoir entendu parler. Quelle idée tu as eu de balancer ça. Parfois tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Mais cela risquerait d’être compliqué vu que tu adores parler. Comme là tu aurais du la tourner vu que tu n’as pu t’empêcher de revenir sur le sujet chien. Tu en profites pour le tutoyer. De toute façon ça passe ou ça casse. Et puis il doit avoir pratiquement le même âge que toi, alors. Et ce n’est pas parce que l’on tutoie que l’on ne respecte pas. Toi tu adores envoyer chier les gens que tu tutoies. Tu souris quand il reprend l’expression tel maitre, tel chien. Tu laisses aller ton regard d’un l’un à l’autre. Et sur le ton de la taquinerie tu balances. « Euh .. pas tout à fait .. tu n’as pas son sourire ou c’est Splash qui n’a pas le tien .. j’hésite encore sur ce point. » Et tu éclates de rire ne pouvant plus retenir. Tu espères juste qu’il ne le prendra pas mal parce que c’était juste dans le feu de l’action. Et puis faut bien que tu uses et abuses de ton joli petit caractère. Vous pourriez vous séparer sur cela mais la discussion continue. Tu réponds, tout à restant taquine à ses questions. Tu en profites en retour pour te faire curieuse. « Pompier. Wahouu. Je vais avoir envie de mettre le feu à mon appartement là. » Tu lui fais un clin d’œil, pour lui montrer que tu n'es pas sérieuse pour deux sous. Quoi que. Il a encore un peu de mal avec le vouvoiement. « Moto et sport décidément on a pas mal de point commun. Enfin moi c’est plus le moteur des voitures qui me passionne. Quand au sport je touche à pas mal de chose. » Même au sport ou il faut se servir de ces poings mais ça tu évites de lui dire pour le moment. Faudrait pas qu’il prenne peur au final. Une fille genre garçon manqué cela fait parfois flipper les hommes. « Quand à mon boulot je suis croupière au casino de Bowen depuis son ouverture. Les cartes c’est ma deuxième passion. Je m’occupe de la table de poker. » Un nouvel éclat vient se glisser dans ton regard. Faut dire que parler mécanique et jeu de carte cela te fait bien plus vibrer que de parler de chien. Même si tu trouves Splash adorable. Tu as du mal à y croire, mais à cet instant tu le remercierais bien de s’être sauver. Sans lui tu n’aurais pas croisé la route de Jeff. Et même si tu te régales de le taquiner en le baladant entre le froid et le chaud, tu le trouves plutôt sympa. Enfin pour le moment. On se sait pas ce que te réserve l’avenir.   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:53

Va dire ça aux trois-quatre-cinq autres imbéciles là. Suffit qu'il baisse la tête, les oreilles et la queue que les voila déjà tout paniqué et en train d'accourir. Des lopettes je vous dis ! L'écoute pas mon petit pépère. On t'aime nous. Par pitié arrête de l'appeler comme ça ! La … la … muselière ? Oh non c'est pas vrai. On va pas en arriver là. Si ? Non. Han han. C'est que c'est pas toujours évident. Et si c'est pour effectivement en arriver là où vous le dites, franchement, autant ne pas avoir d'animaux. J'ai toujours détesté les connards qui battaient leur animal. Haaan … Joie vient de dire un gros mot !! Colère n'a pas le monopole de ce genre de qualificatif tu sais. Oh oui. Moi aussi je ne les aime pas. *Snif*. Vous vous rappelez de Pipoune ? Oh ouiiii. Pauvre bête. Ne repensons pas à elle je vous prie. Suivez la conversation cela nous fera oublier. Ouais enfin si c'est pour parler d'un film débile. Haha. Dis un peu de respect ! En plus on voit qu'elle a sorti ce film comme un réflexe. Je suis sûr qu'elle ne l'aime même pas. Tu serais surpris de savoir à quel point les gens ont mauvais goût … Ce qui n'est pas notre cas avec toi hein ? Haha. Et bien dans ce cas je n'ai rien raté alors ! Il faudrait tout de même se renseigner sur ce film. Que nous ayons l'air moins bête. Ce … C'est pas un film d'horreur hein ? Que viendrait faire une sirène nommée Splash dans un film d'horreur ? Ca t'arrives de réfléchir ? Tiens parlant de ça. Fais pareil humour. Au lieu de nous sortir tes phrases affreusement ridicule. Et encore je suis gentil. Attendez ça veut dire quoi ça ?? Elle se fout de notre gueule encore ? Je suis moi-même perplexe. Honnêtement, je sais pas si c'est ironique. Mais elle rigole ! Rigolez avec elle bande de nuls ! Hahaha. Humour a quand même parfois de très bonnes réactions. Je vais faire comme si Splash était toujours sérieux alors. Haha. J'adore voir le sourire d'une femme. Entendre ses éclats de rire. Je vais te la faire rire à foison alors mon poulet ! Je pose mon veto. Tu vas la faire fuir. Mais c'est qu'elle est chaude la Eilynn ! Colèèère ! Ton langage. Je peux lui répondre que je vais venir lui éteindre son feu avec ma lance ? Mais ! Ca suffit oui ! Tu es ignoble. Un vrai tue-l'amour. Haha. Il y a d'autres excuses pour appeler les pompiers ! Malgré tout il ne faudrait pas qu'elle nous appelle pour rien. Il n'y a rien de pire que nous faire déplacer pour des broutilles. Mais elle plaisante ! Il doit toujours tout prendre au premier degré lui. Vous entendez ? On a des points en commun. Fan de voiture et de sport. Ca ! C'est pas le genre de nana qui se laisse emmerder et nunuche comme peuvent l'être le cliché féminin ! Autant elle se fout de notre gueule. Autant elle me plaît ! Ah ? T'as déjà fait de la course ? De voiture j'entends. Et ton sport préféré ? Elle aime vivre dangereusement vous pensez ? Elle aime le risque ? Moi je préfère les femmes très féminine qui crient quand elles voient une araignée. En même temps qu'est-ce que c'est moche une araignée … Attendez attendez ! Elle va nous dire son métier. Croupière ! Je le savais ! Ah ouais ? Et pourquoi tu l'as pas dit ? Une croupière avec une belle croupe ! Mais ! Vous allez pas tous vous y mettre ? Non mais tu croyais que je regardais vers où quand elle s'est retournée et qu'elle a commencé à courir. Parfois je vous déteste. Je … Oh regardez le rougir. Devinez qui a aussi regardé une belle croupe ?? Je … Non … Han han … Vous n'y êtes pas du tout. C'est juste que je … T'es grillé mon vieux !!  Oh c'est cool ! Peu commun en plus comme job. Je suis pas un très grand fan de jeu de cartes mais les rares fois où j'ai joué j'ai toujours eu une chance incroyable. T'y joues du coup au poker ? En tout cas t'as de sacrées passions ! Bon ok. Elle s'est peut-être foutue de notre gueule tout à l'heure mais en vrai elle a l'air sympa. Et belle. Euh un peu trop casse-cou je crois. Elle m'a l'air trop sévère. Elle a l'air dominatrice. J'adoooore les domi COLERE ! Pour la dernière fois. Je partage son avis. Oh non … Pas toi ! On ne juge pas dès les premières minutes ! Pas d'à priori. Oh ? Notre petit bichon commence à s'impatienter. Ouais bah il attendra ! Les horaires sont pas trop pénibles ? Et toute une soirée à distribuer des cartes c'est pas trop long ? Je péterai un câble. Ca dépend s'il y a une belle femme à la table. Une femme comme Eilynn … Non. Nous ne sommes pas fait pour rester sagement à « rien faire ». Vous le savez très bien. Nous ce qu'on aime c'est le mouvement ! Etre dynamique ! Comme notre petit toutou d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:06



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

« J’ai également horreur des connards qui battent leurs chiens. » Tu as horreur des connards qui cognent tout court. « Et n’allait pas croire que mon père batte ses chiens. Pas du tout. Il respecte ses animaux. » Ta voix s’emporte un peu sur le coup, mais tu essaies de ne pas te laisser submerger par tes émotions. Tu ne veux pas qu’il pense que ton père est ce genre de type. Il n’a jamais non plus levé la main sur toi. « Il est  sévère .. dur. Mais il use juste de la voix pour les faire obéir. Et c’était largement suffisant. Quand il donne un ordre il est toujours exécuté. » Quelques regrets marquent tes dernières paroles. Parler de tout ça vient te chambouler comme à chaque fois. Ton père a toujours eu un bon fond, il ne t’a jamais fait de mal. Et il ne t’en fera jamais. C’est juste que la mort de ta mère avait tout simplement mis son cœur dans un étau de glace. Tes frères ont eu la chance de voir son vrai visage. Toi tu n’as connu que celui drapé de froid et de tristesse. Et même avec les années sa peine ne sait pas atténué. C’est aussi pour ça que tu as du mal à t’attacher. Tu l’as trop vu souffrir et jamais s’en sortir. Tu ne souhaites pas qu’il t’arrive la même chose. Tu chasses tout cela bien vite. Tu ne veux pas te laisser embarquer dans tes souvenirs et encore plus devant un inconnu. Pourtant ton passé semble vouloir te poursuivre aujourd’hui comme quand tu parles de ce film idiot et qu’il n’a même pas vu. Tu te sens bête sur le coup. « Non tu n’as rien raté. » Mais tu te rattrapes vite, t’en sortant encore avec une pique. Pas bien méchante celle là. De plus elle a l’air de faire mouche puisque le jeune homme la prend plutôt à la rigolade et son rire vient se joindre au tien. « Moi je préfère quand Splash sourit. » Mais tu apprécies de  voir Jeff aussi sourire. Au départ tu avais presque envie de le trucider, après tout il l’aurait bien mérité. Mais là tu commences à te sentir à ton aise. Et continuer la conversation ne te dérange pas du tout, au contraire. Bien entendu tu continues à glisser quelques taquineries dans tes phrases. Pas question de changer une équipe qui gagne. « Ah bon ! Et les quelles ? Ben quoi je me renseigne au cas où. » Tu te fais plus joueuse. De plus Jeff a l’air de rentrer dans ton jeu. Alors pourquoi t’en priver. Si cela ne lui convenait pas il aurait surement trouvé une excuse pour se barrer avec Splash. « De la course !! Ah non pas du tout. J’adore juste m’occuper des moteurs. Maitre les mains dans le cambouis. Bon ce n’est pas très glamour mais j’ai été élevé par quatre mecs mon père et mes trois frères du coup … je n’ai pas souvent joué à la poupée. Quand à mon sport préféré si je te le dis tu vas avoir peur. J’adore tout ce qui est sport de combat. On faisait de concours de bagarre avec mes frères quand on était gamins. Tu vois le genre. J’ai plus mis de temps à apprendre à me maquiller qu’à mettre un coup de poings en travers de la tronche d’un mec chiant. Et j’aime le jogging et la natation. Et toi ? Je suis sure que tu es super balaise pour monter à une échelle. » Ta voix a pris un ton plus enjoué. Parler de tes souvenirs te met du baume au cœur, même si c’est aussi douloureux. Tu t’étonnes toi-même de lui dire tout ça. Bon tu aimes parler mais raconter ta vie, tu ne le fais pas avec tout le monde. Il a quoi Jeff qui te rend si différente. C’est comme parler de ton boulot. Jeff ne va pas réussir à t’arrêter. «  La chance du débutant. Oui. Encore une idée de mes frères. Ils ont surtout vu que j’étais douée pour bluffer. Et leurs copains face à moi perdaient leurs moyens. » Tu souris. Cela vous a permis de partager de belles mises, de belles bagarres mais aussi de bons moments de complicité. « Oui. Même si ce ne sont pas des passions très féminines. Mais j’aime aussi regarder des films à l’eau de rose en mangeant du pop corn. » Tu préfères préciser. En principe tu te moques que les gens ne voient que ton côté garçon manqué, mais là tu as aussi envie de dévoiler à Jeff que tu peux aussi avoir un côté plus féminin. Même si la plus part tu le caches derrière ta carapace. « Disons que j’ai adapté mon rythme de vie à mes horaires de boulot. Non distribuer des cartes demande beaucoup de concentration. Je ne m’ennuie jamais. Et en parlant de rythme de boulot, le travail de pompier cela ne doit pas être de tout repos non plus. Tu aussi tu dois avoir des horaires de digue. En plus il y a les astreintes. » Tu profites pour caresser Splash. Le pauvre il doit trouver le temps long. Il doit même regretter que tu l’aies stoppé dans sa course vers la liberté.   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:13

Oh mais … Je … Je n'ai jamais pensé ça. Quel menteur. Et en plus il ment très mal ! Haha. A… Arrêtez je me sens pas bien. Tu te sens « con », c'est différent. Haha. Force est de reconnaître que les mots d'Eilynn pouvaient tout de même porter à confusion. J'essaierai d'employer un ton ferme donc. Et bien moi non. Laissez-moi rire. Y'a que moi qui puisse élever la voix ici ! Je peux partir fort dans les aigus perso ! Les aigus … Rigolo va. Pour gueuler faut un ton grave. Ca ne sera que ridicule sinon ! Je n'aime pas quand vous criez. Ca effraie Peur. Et moi aussi un peu. Ce n'est pas fort agréable en effet. Personne ne va crier sur Splash. Et voila ! On fait comme si on avait rien entendu. Comme d'hab. Bravo les gars ! La prochaine fois je me foule pas quand il se sauve c'est moi qui vous le dit. Pourquoi tu t'es foulé là ? Il marque un point ! Haha. Il va plus se sauver. Hein mon petit pép. Chéri. Je veux dire mon petit chéri. C'est pas mieux comme surnom tu sais. Raaah elle préfère quand c'est Splash qui sourit et pas nous. C'est pas gentil de sa part. Elle plaisante hein ? Hein ? Vous pensez qu'on continue à sourire ? On arrête ? Et bien dans ce cas ! Oh oui oh oui ! On lui grattouille le cou. Là comme ça. Regardez moi ce mignon petit sourire. On dirait un sourire de nigaud. Il est pas très beau notre chien comme ça. Tais toi. Il est magnifique comme ça. Fais un sourire à Eilynn mon STOP. Pas de surnom. Par pitié. Haha. Je ne les dévoilerai pas. Je vous laisse faire preuve d'originalité ! Haha. Au moins un qui suit notre conversation. Ouais ! Il monopolise un peu trop la parole à mon goût. Tu n'as qu'à parler toi ! Pour que vous me fassiez la gueule, la morale et compagnie juste derrière ?? Non merci. Oooh pas de course de voiture. Je suis déçu. Elle préfère avoir les mains sales. Je n'aime pas ça moi. Grandir avec quatre hommes ? Ca n'a pas du être facile. Pauvre Eilynn. Vous pensez qu'elle a été élevé un peu comme un garçon manqué ? Une si belle femme … Ouais ! Bin moi ça me plaît les femmes comme elle ! Surtout qu'à la voir elle fait pas du tout homme ! Une boxeuse en plus ! La course. La nage. Ouuuuh je suis émoustillé là !! Je veux une femme qui pleure devant une scène d'amour ! Je veux une femme qui fasse du shopping avec ses copines ! Vous n'y connaissez rien en matière de femmes. Le juste milieu les amis ! C'est ça qu'on aime. Vous le savez très bien. Ouf ! Ca n'a pas du être évident tous les jours oui. Je n'ai qu'un grand frère pour ma part. Et même si on s'est bagarré pour rire. Ou pour moins rire parfois. Je ne suis pas spécialement fana de sport de combat. Le triathlon j'aime beaucoup oui. Mais surtout le football. Et quand je dis football je veux pas dire soccer. Sport de tapettes … Je parle de foot américain. Je suis originaire de San Francisco. Ca fait que quelques mois que je suis à Bowen. J'y ai joué au lycée. Beaucoup. Et puis blessure. Noooon. Pourquoi ?? Pourquoi ?? On était promis à une si belle carrière ! Il aurait jamais du parler de ça … Du coup j'ai assez longtemps été écarté des terrains, ça a stoppé mes envies de jouer à l'universitaire et je suis devenu pompier. Et effectivement, je suis pas mauvais pour le monté d'échelle ! Haha. Et un petit clin d'oeil en prime ! Je m'améliore hein ? Hein ? Oui j'avoue … Olala. Ca me donne le vertige moi tout ça. En tout cas je suis heureux de voir qu'elle est si loquace Eilynn. Je n'ai jamais douté quant au fait que c'était une magnifique personne. Avant ou après qu'elle se foute de notre gueule ? Oui bon. Maintenant ça va. Ose dire le contraire. Ouuuh une bluffeuse. De quoi me donner envie de tester ses talents à une partie de strip-poker. On aime pas le poker ! Ouais mais on aime le strip ! Un partout. Egalité. C'est toujours ce qu'on me dit. Mais j'ai tendance à croire que je suis vraiment chanceux maintenant en fait. Sa … Sagesse ? Et … Et qu'en est-il de la rationalité ? Que le hasard n'existe pas. Que tout s'équilibre. Qu'il n'y a pas vraiment de « chance » ? Hum. Je me base sur nos faits. Nous sommes, selon la définition, chanceux. En tout cas ! J'en connais qui perdraient leurs moyens face à elle c'est sûr ! A commencer par moi. Moi aussi … Première fois qu'ils sont d'accord ces deux là. Haha. Films à l'eau de rose. On adore ça nous aussi. Haaan. Haaan. Haaan. MERDE ! Non non non et non. On aime pas ça ! Combien de fois dois-je vous le répéter ! ACTION ! A-C-T-I-O-N. Des films d'action ! Ah et bien me voila rassuré ! Haha. Vas-y Humour, fais-la. Mais à voix basse alors. Et puis entre-nous, ça nous fait un point commun de plus ! Hahaha. Je plaisante ! Elle était pas mal je l'admets. Qu'est-ce qu'on aime bien parler avec les gens ! On aurait pu être commerçant. Ou politicien. Ou conteur. Et écrire de jolis poèmes ! Non mais à vous entendre on aurait pu faire tous les métiers du monde de toute façon. Et on a choisi pompier ! Tellement dangereux. Et triste parfois. Chouette pour toi alors. Mais oui effectivement c'est assez éreintant. Parfois plus mentalement que physiquement. Mais je ne changerais de métier pour rien au monde ! Le plus contraignant reste les gardes et les appels qu'on ne voit parfois pas venir. On parle tranquillement là mais si ça se trouve dans deux minutes j'ai mon téléphone qui sonne et je dois filer fissa à la caserne. Mais ça va pas arriver ? Hein ? On va continuer à discuter ? Allez tout le monde croise les doigts. Oui même toi Sagesse. Ces superstitions et autres croyances me dépassent. Pour rien au monde je ne voudrais qu'on se sépare maintenant. Si c'est pour sauver des vies on le fera avec plaisir ! Notre métier avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 17:23



" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

« J’en suis certaine ce n’est pas votre style ce genre de pensée. » Sur le coup tu ne le sens pas sincère, alors ta voix se fait légèrement agressive. Mais il est vrai que tes paroles au départ ont du le mettre en porte à faux. De toute façon c’est son chien, il fait ce qu’il veut avec. Il verra bien s’il finit en bouillie sous le para choc d’une voiture. Ce n’est pas toi qui verseras des larmes si cela arrive. « Faudra être plus ferme que ça si vous voulez vraiment que ça marche. » Et une petite pique gratuite. Mais c’est sur que s’il emploie le même ton que là dans sa réponse cela va vite partir en sucette. Tu te demandes pourquoi au fond cela t’importe autant de savoir comment il va éduquer son chien. Ce n’est pas ton problème. Tu as assez avec ta vie, tes soucis et tes démons. Pas besoin de t’impliquer dans l’éducation d’un chien qui n’est pas le tien en plus. Et puis pourquoi tu lui parles de comment ton père éduque ses chiens ? Pourquoi tu lui parles tout court ? Peut être parce qu’au fond quand il sourit il est craquant, même si c’est le genre de chose que tu ne diras pas. Faudrait pas qu’il pense qu’il t’intéresse du coup tu te rabats sur le chien. De toute façon il est  trognon alors. Enfin Splash.  Et Jeff te prend au mot en grattouillant son chien. Ce qui finit par te faire sourire. « Oui comme ça il est parfait un vrai tombeur. » Une sorte de complicité se glisse dans votre échange. « Okay mais attention tu risques fort d’être surpris. » Bon tu ne vas pas te jeter dans les escaliers non plus. Mais tu es certaine que tu trouveras bien un truc. Quoi qu’être pompier ce n’est pas non plus un jeu et cela pourrait se retourner contre toi si tu fais n’importe quoi.  En tout cas le pompier te donne envie de parler. Bon tu ne lui dévoiles pas tout, mais tu élargis son champ de vision par rapport à qui tu es. Et en faisant cela tu découvres que vous avez pas mal de points en commun même vos origines. Ce qui te fait sourire mais tu ne le dis pas tout de suite à Jeff. « Il y a des bons et des mauvais côtés. Je n’ai pas eu une enfance malheureuse. Juste un peu trop agitée. Nous c’était souvent très sérieux. Ils ont tout fait pour me forger et me rendre coriace contre les aléas de la. » Il en a eu un aperçu d'entrée de jeu. Et toi, tu portes au niveau de l'intérieur de ta cuisse un beau souvenir. Un jour que vous avez choisi de vous battre avec un couteau pour une connerie. Et tu en as fais les frais. Bon ce n’est pas la seule marque d’une bagarre au couteau, mais les deux autres se ne sont pas tes frères qu’ils les ont faites. Tu ne lui précises pas que c’est surtout le combat avec les poings que tu aimes pratiquer et face à des mecs en plus. « Le foot américain. San Francisco. Quel hasard. Moi je viens de Louisiane. Baton rouge plus exactement. Comme quoi le monde est vraiment petit. Bon je suis à Bowen depuis un peu plus longtemps. Et désolé pour ta carrière c’est le truc con. Tu n’as jamais eu envie de réessayer. Ou tu ne peux plus jouer à cause de ta blessure. » Tu sens dans sa voix que cela l’affecte d’avoir du laisser tomber le foot américain. Tu t’en veux un peu d'avoir tourner le couteau dans la plaie en parlant de cela. Mais il rebondit sur la suite de sa phrase dans un ton assez plaisant. « Je demande à voir. » Tu lui rends son clin d’œil. C’est un peu troublant comme ce déroule cette rencontre. Mais au final tu es contente. En plus tu ne l’as pas fais fuir d’entré. Ton comportement du début aurait pu mettre un frein à cette rencontre même la rompre rapidement. Pourtant vous continuez de parler passant d’un sujet à l’autre avec habileté et avec toujours un brin de taquinerie. « Faut savoir la saisir quand elle passe. » Tu ne relèves pas plus sa remarque mais tu la trouves charmante. Et même si souvent face aux hommes c’est ton côté garçon manqué qui prime là tu lui laisses entrevoir qu’il y a bien autre chose derrière. Tu lui souris, tu as même la sensation que tes joues rougissent un peu quand il te dit qu’il est rassuré. Bordel ils sont rares les hommes qui te font baisser ta garde à ce point là. Et tu éclates de rire à sa dernière remarque. « En effet on cumule les points communs. Et le pop corn je peux aussi le dévorer devant un film plus musclé. » Mais l’idée de voir Jeff devant un film à l’eau de rose est assez amusante, surtout vu sa carrure de sportif. « Oui je me doute que certaines interventions ne doivent pas être évidente. C’est un beau métier. Tu sauves des gens. Cela ne serait pas cool mais le boulot c’est le boulot. Et je comprendrais parfaitement. Mais le hasard nous a fait nous rencontré une fois .. alors pourquoi pas une deuxième. Sauf si on échange nos portables avant. » Tu restes toi même surprise d’avoir dit ça. Bordel Eilynn ce n’est pas ton style ce genre de réaction. Il a vraiment ouvert une faille dans ta carapace. Et tu ne comprends pas pourquoi. « Enfin si tu as envie que l’on se revoit. » Non tu ne lui fais pas du rentre dedans. Tu l’apprécies juste ce qui t’arrive rarement. Enfin pour toi les mecs c’est plus souvent pour le sexe que pour autre chose. D’ailleurs il est surement un des premiers avec qui tu aies autant parlé de ta vie. Effet chien peut être. Non effet Jeff tout simplement.   

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:05

Non je … Je ne pensais pas à ça. Et lui il est sincère au moins ! Je … Je voulais pas … Je … Je ne parlais pas pour toi Peur. Je m'excuse. Je t'aime. Bonté divine … Donnez-moi un seau s'il vous plaît. Elle veut qu'on soit fermes ! HEIN ! C'EST CA QU'ELLE VEUT ! Alors on va lui montrer ! Personne ne va monter sur ses grands chevaux. On ne va tout de même pas faire un concours de qui crie le plus fort. Oh bah à ce jeu là on sait qui c'est qui gagne ! Haha. N'empêche, elle se permet bien beaucoup de remarques cette femme. OUAIS ! Et personne veut que je lui montre qui c'est le patron ! Vous faites chier ! Je serais bien incapable de crier sur qui que ce soit. Surtout une femme si charmante. C'est vrai qu'elle a son charme. Même si là elle fait un peu femme dure. Mais pas bourrue. Mais ! Ne parlez pas d'Eilynn comme ça ! Je suis d'accord. On peut avoir un opinion mais vous vous trompez sur son cas. Vous savez, on Oui ! On sait. MERCI ! Mais … Je n'ai encore rien dit. En langage Colère c'est plus ou moins censé dire « La ferme » en gros. Haha. Heureusement que Sagesse est toujours très calme sinon ça pourrait vite s'envenimer parfois. Fais un petit sourire mon petit nounou. C'est sûr que c'est un tombeur ! Humour je te préviens ! Si tu oses dire « Tel maître tel chien » je te balance d'une falaise. Et merde … Pas assez rapide. Oui … Il sait me charmer le petit coquin. C'est pas beaucoup beaucoup mieux comme phrase. Et nous on a pas le droit a un compliment. Elle nous trouve moche. Et méchant. *Ouiiin*. Ou alors elle nous trouve craquant mais ose pas le dire. C'est une possibilité. Haha. Mais justement ! C'est ça qui est bien ! Puis le coup du début d'incendie c'est trop classique. Haha. Elle va pas se mettre dans le pétrin pour nous appeler ? Elle va pas faire quelque chose de dangereux ? Hein ? Hein ? Mais nooon. Pourquoi faut-il toujours que tu t'inquiètes de tout ? Euh bah … Je suis là pour ça non ? Oh vous entendez ? Elle a eu une enfance triste.  »Je n'ai pas eu une enfance malheureuse ». Ce sont ses mots. Elle ment. Cela se voit non ? A vrai dire elle a plutôt l'air de dire la vérité. Peut-être que … Qu'elle cache bien son jeu. Elle ressemble pas à une femme battue les petit gars. Vous vous faites des films. Oui. Mais elle n'a pas du vraiment rire en étant petite. Heeeeuuuureusement elle vient de te rencontrer ! Haha ! Je n'osais pas le dire. C'était ironique. Je sais très bien. Mais je t'aime quand même. Haaaan c'est beau l'amour … Oh ! Elle est américaine ! Génial ! Elle parle de notre carrière !! *Ouiiin*. Une carrière que nous n'avons jamais eu ! *Ouuiin* Elle parle de blessure. Non. Ca porte malheur. On risque de … J'ai été écarté des terrains trop longtemps. Et à vrai dire même si je n'étais pas mauvais au lycée je n'étais pas non plus un prospect cinq étoiles. J'aurais certainement eu une petite bourse dans une petite université de Californie mais c'est à peu près tout. Et bah ? T'es vachement pessimiste sur ce coup. Mais je suis amplement satisfait de la tournure qu'ont pris les choses ! Mon métier est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et je ne pourrais rêver mieux ! Ca c'est Joie ! Celui qu'on connaît tous ! Et oui ! Y'a qu'à venir à la caserne et je te montrerai ! Ouuuh monsieur Colère entre dans la danse. Ca promet ! Vous m'emmerdez avec vos phrases à la con. Je veux du piment moi ! Hochez de la tête et souriez ! Pourquoi ? Pourquoi ? Simplement pour répondre à sa remarque. Pas besoin d'en dire plus. Des points communs. Tellement de points communs. C'est merveilleux. Aaaah bah je préfère ça quand même ! Un bon film de baston, d'action, de course-poursuite et compagnie. C'est ça qu'on veut ! Oh oui, le hasard fait bien les choses parfois. Sans elle on aurait jamais rattrapé Splash ! Mmmh. Même moi j'apprécie cette rencontre en vrai. Passez les petites piques là ça se passe super bien maintenant. Une deuxième fois ? Nos numéros ? Que quoi ? Oh bah avec plaisir ! Noooon ! Je vais l'égorger ! Trop de spontanéité ! Trop vite la réponse ! Il fallait attendre un peu ! On dirait un ado qui connaît pas la vie ! Ouuuh il est énervé. Parole de Colère. Mais … Mais … On a envie de la revoir hein ? Hein ? Moi oui. Enfin si vous voulez. Sinon je … Je veux pas être contre vous. Voila ce qui arrive quand on ne réfléchit pas et qu'on parle trop vite. JE m'excuserai pas ! En plus c'est elle qui veut nous revoir. Ca veut dire qu'elle nous apprécie. Mais moi aussi je veux qu'on se recroise ! Mais fallait marquer une petite pause ! Faire genre ! T'y connais rien aux femmes toi en fait … Oui on peut se revoir. Ailleurs qu'au milieu du trottoir et moi avec mon chien dans mes bras. Ce serait beaucoup mieux. Haha. Bon ok toi tu peux rire à ma place. Je te donne mon numéro et tu me fais un appel. Ca m'évitera de devoir sortir mon téléphone et laisser l'opportunité à ce petit monstre de prendre la poudre d'escampette ! Haha. Mais ! J'allais rire ! Hé ho faut quand même bien que je serve à quelque chose moi ! Je vous préviens ! Je ne le dirais qu'une fois ! On attend avant de l'appeler ! Et si on voit Amour s'approcher du téléphone on lui met un high-kick en plein front. Jamais rappeler une femme tout de suite c'est bien connu. Vous … Vous … Tu peux le dire Amour, ils sont pas gentils avec nous. Avec Eilynn. Non. J'allais dire qu'ils me remercieront la prochaine fois qu'on reverra Eilynn. J'en mets ma main à couper ! Je suis d'accord ! Elle est vachement sympa cette femme ! « Et belle. Qu'est-ce qu'elle est beeeeelle. Haaaaaan ». Hahaha. Tiens. On dirait Amour. Normal il l'imite. Bon. Attendons déjà de voir ce qu'elle en dit Eilynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splaaaaash ! Revieeeeeens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: