AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Splaaaaash ! Revieeeeeens !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 6:16

" Et s'il n'y avait jamais d'accidents dans notre vie ? Si tout, absolument tout, avait une signification ? Si le hasard n'était qu'une illusion ?  "

Tu sens bien à sa voix que ta dernière remarque l’a légèrement perturbé, voir peut être blessé. Il est vrai que tu n’y es pas allée de main morte dans ta réponse, mais tu n’avais pas envie qu’il se fasse de fausse idée sur ton père ou sur ton enfance. Même si à la base c’est un peu ta faute ce quiproquo tu n’avais qu’à être plus claire. Et merde c’est un mec il ne va pas faire sa chochotte. Parce que tu l’auras un peu égratigné par un ton plus soutenu. Et encore tu trouves que tu y es allée mollo. D’habitude tu es plus direct et plus cassante. A croire que sur le coup tu t’es un peu ramollit. Faut que tu te reprennes  vite sinon cela risque de finir en une drôle d’histoire. Et puis s’il veut éduquer son chien, il va devoir apprendre à se la jouer mâle sinon il n’obtiendra rien. Bien au contraire il va se faire mener par le bout du nez. Mais ce petit côté fragile te plait bien, même si tu te doutes qu’il doit cacher une sacrée personnalité derrière son corps d’athlète. Bon tu peux te planter complètement, tout le monde ne passe pas son temps à se jouer des émotions. Au fur et à mesure que la discussion avance tu te rends compte que tu as raison au sujet de Splash. Il joue vraiment les charmeurs dés qu’il sent une main venir grattouiller sa tête. Et vu comment réagit Jeff, tu penses que ce petit toutou risque de jouer souvent les fugueurs. Cela te fait sourire. Finalement ils sont mignons tous les deux. Et ont l’air assez complice même si Splash est encore qu’un jeune chiot. Et tu t’amuses à faire celle plus intéressée par le chien que par son maitre. C’est assez drôle comme situation. Et tu apprécies sa répartie, Jeff vient facilement se glisser dans le jeu que tu as lancé. Tu le taquines et bien il ne se gêne pas pour en faire autant. Et en plus il fait ça tout en subtilité. Aurais-tu trouvé, sur ce terrain là, un partenaire à ta hauteur ? Quoi que pour le moment il est resté cool. Même quand tu t’es faite tranchante. « Okay, si je comprends bien tu t’attends à ce que je te surprenne. De toute façon je ne compte pas mettre le feu à mon appart. Mais je vais bien trouver quelque chose. » Tu penses au fait qu’un ami d’un ami à un serpent dans un vivarium. Cela pourrait être une idée. Tu vas sérieusement y réfléchir. En attendant vous parlez de tout et de rien. Chacun dévoile un peu de sa vie. Et le contact est des plus plaisants un tas de point commun vous rapprochent. Jusqu’à votre nationalité. Reste quand même calme Eilynn parce qu’au début tu n’avais pas du tout envie de sympathiser et là tu veux en savoir encore plus. « L’essentiel c’est que tu sois heureux et comblé dans ce que tu fais. Aller de l’avant est la meilleure des choses. Faut jamais regretter ce que l’on n’a pas pu faire. Ou les décisions que l’on a prises. En tout cas tu dois faire furieux en pompier. Tu dois affoler toute la gente féminine. » L’effet uniforme doit marcher à tous les coups. Quoi que là Jeff n’a pas son uniforme et tu as l’air sous le charme quand même. Et encore une fois il répond à ta provocation par une taquinerie. Il te cerne trop bien. Et trop vite. Remonte ta garde ou tu vas plonger. « Faut pas me dire deux fois des choses comme ça. Je suis capable de débarquer à la caserne et d’exiger une démonstration. Je ne suis pas du genre à avoir froid aux yeux. » Et vu ce que tu lui as dis sur toi il doit commencer à un peu cerner ton personnage. Même si tu es restée assez discrète sur certaines parties. Que cela soit pour un film ou pour tout le reste, tu oscilles entre masculinité et féminité. Mais tu en gardes pour plus tard. Car l’idée de le revoir te tente de plus en plus. Et tu y vas franco. Peut être un peu trop. Il va penser quoi ? Que tu lui fais du rentre dedans ? Non là il serait à côté de la planque. Et puis tu t’en moques de ce qu’il pense. Tu t’attends à un non. Mais c’est tout le contraire qu’il vient en réponse de ta proposition. Tu lui souris surprise par son enthousiasme. Tu t’attendais à de la réserve mais il a l’air aussi emballé que toi. Surement parce que c’est un compatriote. « Okay parfait. Et contente que l’idée te tente. Oui c’est plus prudent de faire comme ça, je ne sais pas si là je serais partante pour une autre course après Splash. » Ta voix résonne d’une drôle de joie soutenu par un doux rire. Elle est partie où la pellicule de glace que tu mets la plus part du temps, entre les mecs et toi. Pouf envolée, éclatée. A cet instant tu n’es plus vraiment toi, ou c’est que plutôt tu oublies un peu la Eilynn de ton enfance. Après tout à la base c’est bien pour ça que tu as quitté Baton Rouge. Tu voulais laisser sortir ta part de fragilité si souvent mise à mal entre ton père et tes frères. Tu sors ton téléphone. Et tu enregistres son numéro. Tu lui envoies un sms en retour pour que ton numéro s’affiche. « Et voilà c’est fait. Reste plus qu’à savoir qui appellera l’autre en premier. » Tu lui fais un clin d’œil comme un défi. Tu ne comptes pas craquer la première. Enfin c’est ce que tu te dis à cet instant. « Du coup on se revoit bientôt. On pourra continuer à faire connaissance. » Puis tu te baisses vers Splash pour le caresser. Tu glisses discrètement quelques mots contre son oreille. Tu sais qu’il ne saisira pas tes paroles, mais tu trouves cela amusant. « Merci de t’être échapper. » Tu te relèves et regarde Jeff. « Bon à la prochaine alors. Passe une bonne journée et surtout prends soin de Splash. » Tu lui souris. Tu viens doucement effleurer sa joue d’un baiser. Et puis tu reprends ta course. Tu te retournes et tu agites ta main pour leur dire au revoir. Tu es heureuse de cette rencontre, tu ne sais pas où cela va te mener mais l’échange fut des plus agréable. Tu espères qu’il en aura été de même pour Jeff. Même si au départ tu t’es montré assez froide.    

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Splaaaaash ! Revieeeeeens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Splaaaaash ! Revieeeeeens !   Splaaaaash ! Revieeeeeens ! - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:06

Ah ouf. Mon Dieu. Pas d'incendie pour l'appartement d'Eilynn. Oh je suis soulagé là. Oui mais elle a dit qu'elle allait bien trouver quelque chose ! Tu sais un accident est vite arrivé … Oh mais oui. C'est vrai. Oh non. Peeeeuuur. Humour te fait marcher. Eilynn aussi. Elle va pas appeler la caserne pour quoique ce soit. Ah moins qu'il y ait réellement quelque chose de grave. Grave. Quelque chose de grave. Oh non. Mais tu m'aides pas toi ! Je suis déjà certain d'adorer l'idée. NON ! Ca nous fait chier d'être appelés pour rien ! Il est vrai que TA GUEULE ! Ouuuh pas content le monsieur. Mais dis donc. Quelle mouche l'a piqué. Ce qu'il peut être lunatique je vous jure. Les mots d'Eilynn sont tellement rassurants. Heureux et comblé. Je ne souhaite que ça mais … mais … Et ça repart. Non on est parfaitement heureux ! Franchement ! On a une vie de rêve ici ! C'est ce que je souhaite à tout le monde. Une vie heureuse et sans regrets. Mmmmh. J'hésite entre lui gueuler dessus et le serrer dans mes bras. La câlin ! Le câlin. Regardez-là la Eilynn. Déjà à nous imaginer en tenue de pompier. Retirant notre uniforme couche par couche pour laisser entrevoir notre corps de rêve. Les strip-tease … Tellement dégradant. Je trouve ça amusant. Stressant parfois. Souvent. Tout le temps. Il paraît que l'uniforme attire les femmes oui. Mais ça peut très bien être mon charme naturel aussi. Haha. Je te déteste. Je te déteste. Je te déteste. Tu l'as pas vu venir hein ? Qui me parle ? Qui me parle ? C'est humour qui te parle. Quand vous regardez Sagesse comme ça en vous disant qu'il ne comprend jamais rien moi ça m'attriste. Attends ? Je le regarde pas comme ça ? Moi ? Vraiment ? Moi non plus. Vous savez bien que je vous aime. C'est bien ce que j'avais cru comprendre ouais. Un point commun de plus donc. Même si tu devais te douter qu'un pompier fan de moto et de football ça doit être assez casse-cou de base. A ne pas confondre avec casse-couille ! Haha. C'est toi le casse-couille. Madame continue d'émoustiller notre petit Colère je vois. J'ai un faible pour les femmes qui ont pas froid aux yeux comme elle le dit. Vous savez bien. Et la tendresse  dans tout ça ? La quoi ? La tendresse est Putain il me gave lui aussi. Blabla blablabla blabla bla. Voilà j'ai résumé. On passe à la suite. Haha. Je ne vois aucune raison qui me pousserait à refuser. Bien au contraire. Et oui on va éviter une nouvelle course-poursuite. On a chacun eu notre lot aujourd'hui. Bien joué Joie. J'ai cru qu'Amour allait s'emballer et faire des siennes. Dire des choses qu'on ne pourrait pas effacer. Je sais faire la part des choses je te signale. Et j'ai très rarement dit des choses que l'on a regretté. Il a raison. Notre histoire le prouve. Elle sort son portable. Elle nous appelle je crois. Et si notre portable se met pas à vibrer ? Et si elle fait semblant ? Et si elle veut pas nous revoir ? Et si elle joue avec nous ? Et si. Et si. Et si. Papa nous a toujours dit qu'avec des « si » on coupe du bois ! Haha. Le portable vibre les amis. Youpiiiiiii. Je …. Je … Je me sens moins triste. Et c'est là où je rentre en jeu. On appelle pas avant quelques jours ! C'est clair ! Ouais ! Prenez garde sinon. Note à nous-même. « Ne pas oublier d'envoyer un message à Eilynn d'ici 3/4 jours . »Faites-lui un clin d'oeil aussi. Exactement … Grrr ce qu'on est sexy quand on emploie ce ton. En le disant soi-même … Oui ! Tout en étant plus à l'aise et moins pressés par le temps. Oooh, elle fait des croucrouches à notre toutou. Elle lui murmure des petits mots doux à l'oreille. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Qu'est-ce qu'elle a dit ? J'ai rien entendu ! Putain ! Moi non plus ! P'tet que si vous la fermiez là aussi ! Ca doit être du même standing qu'Amour quand il raconte ses niaiseries. Allez souriez-lui. J'aime tellement regarder le sourire d'une femme. Oui ! Je te remercie et passe une bonne journée toi aussi. Pas trop de soucis à te faire quant à Splash. Ah ouais la bise ! Carrément. Je crois que je suis en train de fondre. J'aime beaoucp regarder les femmes courir. Surtout de dos. Haha. Espèce de cochon. Tenez bien Splash et faites lui signe également. A tout bientôt Eilynn. Appelle-nous vite ! Mais pas trop quand même. C'est une belle journée vous trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas

Splaaaaash ! Revieeeeeens !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2