AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

let's rock this place (jake)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's rock this place (jake) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: let's rock this place (jake)   let's rock this place (jake) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:57

Mais … Mais comment ça la grande estime ? Je pensais qu'elle me connaissait pas. Faire semblant de rien et blaguer Jake ! C'est toujours une bonne recette ! Vous savez des choses sur moi que je ne sais pas ?? Ahah. J'ose espérer ne pas y descendre non plus après que vous ayez goûté ce cookie ! Voir même de remonter encore un peu plus même si, et je ne sais pas trop pourquoi, je suis visiblement déjà très très haut ! Ahahahah. Bon je vais pas dire ça reste assez flatteur. Ca fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses plutôt que « vous m'avez l'air d'être un gros con ». Ahahah. Et si je ne fais rien pour que l'on parle ou pense en mal de moi, on peut pas non plus vraiment dire que je fais des choses pour qu'on me couvre d'éloges. Je tiens juste un café-boutique moi ! Ahah. Et ce cookie alors ? Des faux gâteaux ? Mais jamais enfin ! Me comparer avec un fast-food ! Mais elle va me fâcher ! Ahahah. Oulaaa vous voulez me vexer avec cette comparaison dites-moi !? Ahahah. Mais non jamais de faux ! Certes si on prend en photo mes croissants je propose pas les plus raplapla. Et il y aura sans doute une petite touche de pinceau pour rendre un poil plus brillant. Plus un effet de lumière et d'angle de vue mais c'est tout. Enfin je vais pas trop faire le connaisseur car ça doit plutôt être votre rayon les images ! Même si elle n'est pas photographe, enfin peut-être qu'elle l'est aussi, sans doute même, la caméra ça doit être la même chose. Certes j'ai bien compris qu'elle faisait des petits films amateurs mais elle doit avoir certaines connaissances du métier. Tiens d’ailleurs je suis curieux de voir ses œuvres. Ca se trouve c'est de l'art abstrait avec retouche d'images et tout le tralala tellement qu'on reconnaît pas le matériel de base ! Ahahah. Elle a un site ! Très bien. Ah mais vous m'embêtez pas ! Alors vous pourrez vous dire « Mais y'a personne dans cette boutique ! ». Sauf que si, il y a eu un peu de passage mais un employé est venu servir les clients. Pendant que je papote. Et ouais, c'est ça d'être le chef ! Ahahah. C'est pas encore l'heure de grand affluence là alors autant en profiter un peu ! Bon du coup je vais chercher la tablette. Je la déverrouille et la tourne vers Théia. Mais je vous force pas hein si jamais. Parce que bon, je ne voudrais pas baisser dans son estime ! Ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's rock this place (jake)   let's rock this place (jake) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:26

À sa réponse, Théia ne peut s'empêcher de rire. Il marque un point, ils ne se connaissent pratiquement pas et déjà, elle stipule avoir une grande estime pour lui comme si ils étaient amis depuis des années, ou comme si elle surveillait ses moindres faits et gestes en secret, cachée dans l'ombre. Qu'il soit rassurée, la seconde possibilité n'est en aucun cas une réalité.  « Je me fais très rapidement une image des personnes avec qui je parle. Je sais, ce n'est pas génial, mais je sais que je vais apprécier une personne ou au contraire la détester dès le premier contact. Et vous, je vous apprécie, » ajoute-t-elle avec un grand sourire innocent. Elle l'apprécie et pourtant, Théia reste toujours aussi maladroite avec ses mots. Elle n'aurait clairement pas dû le comparer avec un fastfood même si, au final, elle ne faisait que parler de leur publicité mensongère. À la première phrase de Jake, elle recouvre ses joues de ses deux mains tout en se mordant la lèvre. Bravo Théia, bien joué, tu vas finir par le vexer. Elle l'écoute parler photographie et hoche simplement la tête avant qu'il ne dise que ce doit être elle la pro dans ce milieu là. Rapidement, elle secoue négativement la tête.  « Pas vraiment, non. Je ne fais pas de photo alors je n'ai pas besoin d'embellir quoi que ce soit. À la place, je garde le naturel. La première image qu'on voit d'une personne, d'un lieu, et non quelque chose de refait. Mais c'est ce que je préfère, je n'aime pas tout ce qui est... perfectionné. » Elle part dans ses explications tout en faisant des mouvements de mains, ayant trop souvent tendance à s'emballer lorsqu'elle parle de sa passion. Jake lui assure que ce n'est pas encore l'heure du rush avant d'aller chercher sa fameuse tablette.  « On ne me force jamais à montrer ce que je fais, c'est même un honneur pour moi. » Elle rit doucement avant d'écrire le nom de son site dans la barre de recherche. Une page aux couleurs pâles s'ouvre et plusieurs liens s'affichent l'un à la suite de l'autre. Théia clique sur l'un d'eux avant de tourner l'écran vers Jake. La vidéo ne dure que six minutes, ce sont des images qu'elle a prises lors de son voyage dans les montagnes avec Nate. Il y a les chalets, les montagnes, un grand lac gelé aussi. C'est apaisant, calme, un endroit hors du temps qu'elle a aimé découvrir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's rock this place (jake)   let's rock this place (jake) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:10

Oh bah m'en voila flatté ! Ahah. C'est parce que j'ai une tête de rigolo c'est ça ?? Ahah. Allez-y dites le ! Ahahah. Quelle chance pour moi alors ! Ahah. Quand c'est pour le positif c'est bien mais parfois on peut se tromper à la première impression ! Enfin je dois pas être le premier à vous le dire … Mais on est parfois surpris de certaines personnes ! Mais je vous rassure, vous aussi je vous apprécie. Et ce, depuis que vous êtes entrée ici ! Ahah. Je rigole mais je suis sérieux dans ce que je dis ! Franchement, cette jeune femme donne l'impression d'être une jeune femme tout à fait sympathique. Alors soit elle cache bien son jeu, soit elle l'est, fort sympathique. Ahah. Et évidemment, aucun doute sur l'option qui est la bonne ! La première bien sûr ! Ahahah. Bon bon bon. Arrête de faire l'andouille Jake. Discutons plutôt de fausses pâtisseries sur les affiches. Ce que je ne fais pas ! Même si oui, on embellit un peu le tout. Je ne vais pas présenter un gâteau moche quand même … Et je m'arrête avant d'expliquer son boulot à cette demoiselle. Forcément, la lumière, le contraste, placé en contre-jour machin machin c'est plus de son rayon. Quoique … Elle n'est pas du genre à retoucher ses œuvres. Préférant le naturel. Si j'appréciais déjà cette Théia, je l'apprécie encore plus après ces quelques phrases. C'est joli ce que vous dites ! J'aime beaucoup le naturel moi aussi. Même si forcément là pour la boutique on est un peu obligé de faire les choses bien quoi. Débile ce que je dis quand même … De nos jours on est tellement dans le superficiel ! Enfin pas tous ! Il y a encore des résistants ! Ahah. Bon … J'arrête de passer pour un imbécile ou … ? Ahahah. Ouais je vais plutôt lui demander de me montrer ces fameuses vidéos. Fameuses pas « fumeuses ». Ahah. … C'est dingue comment je m'auto-saoule moi-même … Ahahah. C'est sûr que ce doit être plutôt satisfaisant de faire découvrir son travail aux autres. Je sais de quoi je parle. Je la laisse tapoter sur la tablette et Théia lance l'une de ses vidéos. Faudra que je pense à mettre le lien dans les favoris sinon je vais oublier le site … Neige, montagne, glace, sapin. C'est absolument magnifique. Je ne regarde pas la totalité de la vidéo et reporte mon attention sur cette demoiselle. Ca me donne déjà des frissons rien qu'à regarder alors en vrai !! C'est où exactement ? En tout cas … Moi qui prévoyais d'organiser un petit voyage surprise d'ici quelques temps pour Callie, j'ai peut-être trouvé une potentielle destination ! Il faudra que je pose quelques question à Callie tiens. Sans essayer de me faire pincer. Parce que si elle me perce à jour la surprise est gâchée. Et comme niveau espion/ninja je suis pas doué, je suis un peu dans la mouise ! Ahah.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's rock this place (jake)   let's rock this place (jake) - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:19

Elle en est consciente de ses paroles, elle sait que Jake a raison et pourtant, elle continuera très probablement de faire comme ça à chaque nouvelle personne rencontrée. L'instinct de Théia s'est rarement trompé, que ce soit en positif comme un négatif. Mais ce qu'il ajoute à la fin lui tire un sourire presque niais. « Ah oui ? Cool, ça veut dire que je dégage quelque chose de sympathique. Peut-être que je devrais me lancer dans la politique si j'arrive à faire en sorte que les gens m'apprécient dès le premier coup d'oeil. » Elle fait semblant de songer à l'idée, sauf que jamais Théia ne se lancera dans ce genre de domaine qu'elle ne maîtrise absolument pas. Elle a l'esprit trop rêveur, elle n'est pas assez terre à terre pour ça. Au final, elle finit par secouer négativement la tête pour ensuite se concentrer sur Jake et ses retouches, chose qu'elle prétend ne pas faire même si, des fois, elle est bien obligée de jouer avec la luminosité et les contrastes à cause d'images sur-exposées par exemple. Il lui dit que ce qu'elle dit est joli, et elle se contente de le remercier d'un hochement de tête avant d'appuyer son menton dans le creux de sa main. Elle aime bien parler avec Jake, elle a l'impression que le temps passe plus lentement alors qu'en réalité, cela doit déjà faire une bonne heure qu'elle est ici. Si pas deux. « Je peux le comprendre, » répond-elle avec un hochement de tête, comme si elle lui donnait son accord pour retoucher quelques images afin de leur donner un coté plus appétissant. Quoi que, Théia est certaine qu'il n'en aurait même pas besoin. Que simplement prendre ses pâtisseries en photo suffirait, du moins pour elle. « Des résistants, » répète-t-elle en riant. « Mais oui, c'est un peu comme dans Star Wars. Les Rebelles contre l'Empire. » Elle se pince les lèvres avant d'ajouter « La référence bien geek. » Cette fois, c'est peut-être elle qui risque de passer pour une imbécile. Pas parce que ce film est mauvais, c'est au contraire un de ses préférés. Surtout le troisième. Mais parce qu'elle est venue naturellement, spontanément, comme si elle attendait de pouvoir être prononcée. Après avoir divagué sur bon nombre de sujets, Théia montre à Jake un de ses nombreux films sur la tablette qu'il lui tend. Elle opte pour celui qu'elle a tourné récemment, un de ses préférés. Ce que lui dit le pâtissier la fait sourire. Quelle chanceuse, cette Callie. « Près du mont Hotham, dans l'État du Victoria. Franchement, l'endroit est magnifique, je le conseille vivement. » Elle met la vidéo sur pause et se redresse, portant une nouvelle fois son attention sur Jake. « Vous avez intérêt à avoir de l'endurance par contre, courbatures assurées tous les matins ! » lâche-t-elle avec un sourire amusé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: let's rock this place (jake)   let's rock this place (jake) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:54

Ah non ! Le monde politique va vous corrompre ! Faut que vous restiez sympathique hein ! Ahah. Je fais un peu dans le cliché mais je dois être dans le bon quand même. Ou alooors. On se lance tout les deux et on révolutionne le monde politique ! Ahah. Ca c'est une idée ! A la con évidemment … Ahah. Pas comme si j'avais le temps, ou envie de quitter mon métier, pas après que je sois gérant de ma boutique. Et puis cette vie ne m'irait pas du tout. Je ne suis clairement pas fait ça. Cette Théia non plus j'ai envie de dire. Il vaut mieux qu'elle devienne cinéaste que belle-parleuse. Quoiqu'elle l'est déjà vu qu'elle parle autant que moi et qu'elle est plutôt jolie comme jeune femme. Ahah. Mais je m'égare. Alors je me recentre sur le cinéma, les images justement. On embellit la boutique parce que si on laissait tout au « strict » naturel et bien ce serait rudement moche. S'il n'y avait pas eu toute ces petites choses, Théia ne serait sans doute pas restée aussi longtemps. Le naturel c'est le mieux. Alors on se doit de résister ! Ahah. Et là, elle me place une petite référence tout à fait surprenante. Ce qui me fait pas mal sourire. Encore plus quand je vois qu'elle « s'en veut » un peu de cette petite phrase. Ahah. Ooh ! Je vois que vous connaissez vos classiques. Et ce n'est pas geek du tout. Plus jeune je me suis déjà pris pour un Jedi alors … Ahah. Un Jedi j'ai dit hein ! Pas JarJar ! Ahahah. Bien que, je vous vois venir, ce rôle m'irait à merveille ! Ahahah. Si on m'avait dit il y a quelques minutes que je parlerais d'autant de choses avec cette Théia ! Et c'est loin d'être fini on dirait. Parce qu'on enchaîne sur ses films à elle. Oui on reste quand même dans le thème du cinéma. Un très joli paysage de montagnes. Ce qui me donne de suite l'envie d'y aller. Accompagner bien entendu ! Mais pas de Théia ! Non non, de Callie ! Oh que oui j'ai envie de ces vacances avec elle. Ne serait-ce qu'une semain où on serait tous les deux. Sans aucune pression, pure détente. Ca viendra ! Ca viendra. Je retiens l'endroit. Mont Otam ? Otham ? Gotham. Batman. Moyen mnémotechnique sinon je vais oublier. Ahah. Quand elle parlait de geek tiens … Je note je note. Mais il y a tellement d'endroits incroyables dans le monde. Dur de choisir … Et on ne peut pas tous les faire malheureusement. A moins d'être très riche. Ce qui ne sera jamais le cas à Callie et moi. On papote tranquillement. Et là ! Je me vexe ! Ou pas, je plaisante. Mais je prends une mine faussement vexée oui. Même si le sourire me trahit un peu. Ahah. Qu'est-ce que vous insinuez ? Que je ne suis pas sportif ? Derrière ce tablier se cache un corps d'athlète ne vous laissez pas tromper ! Ahahah. C'est pas parce que j'ai un début de petit bedon que tout de suite il faut me juger ! Ahahah. M'enfin pour la marche et le vélo ça va, on y est habitué avec Callie. Et quand bien même nous aurons quelques petites courbatures, je connais le remède idéal ! Un bon petit massage des cuisses de ma chérie et nous voila reparti !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: let's rock this place (jake)   let's rock this place (jake) - Page 2 Empty

let's rock this place (jake)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2