| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière Sam 8 Juil 2017 - 3:33 | |
| Étant quelqu’un de très visuel, Nelligan imagina la scène dans son intégralité, au fur et à mesure que Jake parlait de cet homme qui viendrait l’accoster et le draguer à la plage. Ou plutôt draguer son dos, sur lequel le visage de Lily serait tatoué. Il rigolait de bon cœur, perdu dans ce scénario plus que loufoque et impensable. Pourtant, Jake l’avait bel et bien imaginé ! Il ne l’imaginait pas avoir un humour aussi absurde. C’était plutôt rafraîchissant. « Ce serait vraiment, mais vraiment awkward ! La chose la plus weird qui pourrait m’arriver. » En même temps, il était vrai que Lily-Anaëlle avait de beaux yeux, alors même sur un tatouage de dos, elle aurait de quoi séduire n’importe qui. Et puis, heureusement, Nelligan n’avait aucune pilosité dorsale – aucune pilosité nulle part, en fait – alors il n’ajouterait pas un style de femme barbue à son épouse. Bref, trêve de plaisanteries et de films improbables, les deux hommes s’entendirent alors sur l’idée du rendez-vous à quatre, les deux couples ensemble. Malgré ce que le jeune homme venait d’apprendre sur la surprise à l’anniversaire de Jake, il se disait que ce pourrait quand même être amusant. Il ne pensait pas que Lily-Anaëlle en serait gênée, même s’il la savait tout aussi timide que lui quand venait le temps de parler de sexualité, il se disait qu’elle avait passé par-dessus. Sinon, elle lui en aurait parlé, pas vrai ? « Bah ouais écoute c’est déjà la mort quand je dois rester debout à la boutique pendant des heures, après j’en profite pour m’asseoir dès que je peux. » Il exagérait, bien sûr, toujours avec son ton léger et son sourire amusé. Nelligan n’était peut-être pas un monsieur muscles, mais il était capable de soutenir son poids plume sur ses deux jambes pendant plus que dix minutes. Alors que cette rencontre fortuite tirait à sa fin, Jake demanda à Nelligan d’où provenait son nom de famille, comme si cette question lui brûlait les lèvres depuis le début et même avant. Il expliqua alors ses lointaines origines polonaises, et mentionna qu’il n’aurait jamais forcé son épouse à prendre ce nom peu commun. « Exactement ! On voit bien qu’elle serait prête à tout pour moi ! » Continua-t-il en souriant. Jake prit alors des nouvelles de la brunette, notamment sur des cours de surf dont Nelligan n’avait jamais eu connaissance. « Honnêtement, je n’en ai aucune idée ! J’avoue que j’payerais bien pour voir Lily sur une planche de surf ! » Mais puisque Jake n’avait pas le temps, en ce moment, ce serait partie remise. |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière Lun 10 Juil 2017 - 20:23 | |
| Ahah. Bon c'est quand même vachement absurde hein. N'empêche que pour faire une blague, ce serait drôle. Même si, de base, la blague c'est le tatouage lui-même. Qui serait assez bête pour faire quelque chose comme ça ?? Il y en a oui … En même temps, doit bien y avoir des tatouages d'absolument toute sorte. Les gens ont peur de rien de nos jours. Et je parle en matière de ridicule ! Il se pourrait que j'en connaisse un petit rayon. Ahah. On continue de papoter. Si on m'avait dit que je discuterais autant avec un type qui me rentrerait dedans ! Enfin c'est quelqu'un que je connais alors ça change la donne. Bon je le connais pas non plus super bien mais il semble super sympa. Il l'est même ! Boutique ? Une boutique ? Qu'est-ce qu'il fait dans la vie encore ? Jeux vidéos je crois. Mais je peux me tromper. Je me trompe souvent. Oui mais après ça dépend. Rester debout « sur place » ça fait mal aux jambes. Mais pour le peu que tu bouges un peu de gauche à droite ça va. On le sent moins. Puis je suppose quoi toi aussi t'as l'habitude de toute façon. Une habitude que j'ai prise depuis longtemps maintenant. Forcément, on fait pas de la pâtisserie en restant assis. C'est pas nécessairement crevant que de rester debout. Enfin moi ça ne m'a jamais vidé de mon énergie. Même si je vous cache pas que j'aime rentrer chez moi et m'affaler dans le canapé de temps en temps. On est à deux doigts de repartir chacun de notre côté. Mais c'était sans compter sur une question venue de nulle part. Une réponse et une plaisanterie plus tard, nous sommes toujours là à bavarder. Ahahah. Exactement ! Et de fil en aiguille, je me demande si Lily a continué à faire du surf. Je me le demande et je lui demande donc. Réponse qui me surprend. Mais à bien y penser peut-être pas autant que ça. Sans doute que Lily aura abandonné l'idée après les deux ou trois premières séances sans jamais trop en parler à son homme. Roooh t'es méchant ! P'tet que tu en ressortirais des plus épatés ! Mais bon, à voir ta réaction, je doute moi-même de mes paroles ! Ahah. Après tout, qui penserait que moi je savais relativement bien faire du surf hein ? Je suis sûr que ça en bouche un coin à certains. J'ai peut-être pas le look du surfeur mais je m'en tire vachement bien ! Mais moi aussi j'aimerais bien voir Callie s'essayer au surf ! Ahah. Tellement de choses à faire et tellement peu de temps ! |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière Mer 19 Juil 2017 - 0:03 | |
| « J’crois qu’on va effectivement un peu trop loin, là ! » Répondit-il en riant. En même temps, rien de mieux qu’un peu de blagues absurdes pour briser la glace, et comme Nelligan ne connaissait pas beaucoup Jake et qu’en plus il était de nature assez timide, ça ne pouvait qu’aider à cette rencontre. Surtout vues les circonstances de cette dernière. D’ailleurs, qui aurait cru que deux personnes se rentrant dedans en voiture discuteraient aussi longtemps au bord de la route !? Nelligan ne tarda pas à le relever, parce qu’à un moment ou à un autre, ils allaient devoir reprendre place derrière le volant et repartir vers là où ils s’en allaient à la base. Pour Nelligan, c’était chez lui, et d’ailleurs s’il s’éternisait davantage Lily-Anaëlle allait vite se demander pourquoi il rentrait aussi tard sans l’avoir prévenue. « Ouais, j’me trouve des trucs comme ça, pas trop le choix ! J’avoue que pour toi aussi c’est pareil. » Enfin, à moins d’avoir un emploi de bureau ou un truc du genre, il était peu probable de pouvoir rester assis toute la journée en travaillant. Boutiques, restaurants, construction, tout ça … Ça demandait bien de l’endurance. Chose que Nelligan n’avait pas vraiment, lui qui était plutôt habitué à rester assis durant des heures devant des jeux vidéo. Ça, aucun problème ! D’ailleurs, puisque Lily-Anaëlle et lui avaient fait perdurer cette habitude une fois en couple, mais surtout en passant leurs soirées collés sur le canapé à regarder leurs séries préférées de Netflix, Nelligan fut assez surpris lorsque Jake lui parla des intentions de la brunette de se mettre au surf. Évidemment, en parfait mari moqueur, Nelligan rigola face à cette idée. « Ben écoute, si un jour t’as le temps, j’suis bien partant pour que tu donnes des cours aux deux en même temps ! J’viendrai voir ça, et qui sait, j’me risquerai peut-être à essayer aussi ! » En ce qui concerne les sports nautiques, Nelligan était doué mais seulement pour le voilier ou le catamaran. Il adorait, même. Par contre, tout ce qui demandait un peu plus de force physique ou d’équilibre, oubliez-le. Voilà pourquoi Jake allait sûrement avoir sa dose mensuelle de rigolade s’il voyait Callie, Lily-Anaëlle ET Nelligan tenter le surf, tous en même temps. |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière Sam 22 Juil 2017 - 20:56 | |
| Non tu penses ? Bon ok, on a peut-être fait un peu trop d'absurde ! Mais ça fait du bien de plaisanter comme ça. Au moins il est pas là à faire un roulement des yeux. Ou à me regarder avec un air perplexe. Ou à juste me dire « t'es con ». Pas toujours évident de tomber sur quelqu'un qui vous comprend niveau humour. Surtout s'il vous est rentré dans le derrière quelques minutes plus tôt. Une situation pas vraiment marrante. Mais avec Nell, on s'en sort plutôt bien ! Ahah. Et oui on reste debout. Même si on commence à le sentir dans les jambes. Parce qu'on ne bouge pas. Et on ne va pas sautiller sur place. Pour qui on nous prendrait sinon ? Oui. Bah mine de rien même quand je suis au comptoir ça bouge. Deux petit pas pour aller chercher tel gâteau, deux autres pour encaisser. Ainsi de suite. C'est pas comme si j'étais à la caisse quoi. Bien que celles et ceux qui travaillent à la caisse ont un tabouret pour y poser leurs fesses. Ce qui est normal après tout car ils n'ont pas besoin de se déplacer. Sauf ceux qui viennent faire des renforts caisse l'espace de cinq minutes. Mais je m'égare … Oui vous pouvez le dire : « Comme souvent ». Ahah. Et on taille bavette. Deux vraies pipelettes. Deux vraies femmes ! Ahah. J'en viens à lui demander si Lily a poursuivi les cours de surf. On ne peut pas dire que j'aurais pu la croiser sur les vagues étant donné que je n'y vais plus très souvent. Etlà, on se fixe un nouveau rendez-vous pour un cours ! Et bah ma parole ! Resto + surf ! Ahah. Et si on se faisait ça sur la même journée ?! Pas bête le Jake ! Ahah. Ou alors c'est une demande de pure politesse ? Je sais jamais trop. Avec plaisir ! J'en parle à Callie et on verra déjà si j'ai le consentement de mademoiselle. Ahah. Et évidemment tu t'y mets aussi ! Parce que rira bien qui rira le dernier ! Rire mais pas se moquer ! Ou alors le faire gentiment. De toute façon, on apprend pas à faire du surf sur une journée de temps. Et des gamelles il y en aura, c'est évident. Bon après je vais pas pouvoir gérer trois personnes en même temps donc ce sera un peu le foutoir. En espérant que la plage soit relativement calme. Quatre planches de surf, ça prend de la place dans l'eau. Bon ! Ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais il est peut-être temps qu'on y aille. Je voudrais pas que nos femmes croient qu'on les trompe ! Ahahah. Une petite dernière pour la route ? Et ne dit surtout pas à Lily que t'es rentré dans le cul de quelqu'un et que c'était juste un accident ! Ahahahah. Ouuuuaaaiiiisss je ne pouvais pas ne pas la faire … |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière Lun 24 Juil 2017 - 5:57 | |
| Nelligan hocha la tête avec un sourire. C’était facile, de converser avec Jake. Nul besoin de ramener des sujets super importants ou de chercher quelque chose à dire pour meubler la conversation. Ils pouvaient parler de tout et de rien et cela semblait les satisfaire tous les deux. Tout compte fait, si Callie était aussi sociable que ça, l’idée du double rendez-vous n’était pas une mauvaise idée. Même qu’ils pourraient facilement devenir deux couples d’amis, de ceux qui se voient une ou deux fois tous les mois pour des sorties au restaurant et ce, d’années en années. Nelligan se voyait bien vieillir avec Lily-Anaëlle mais aussi avec Jake et Callie, qui deviendraient en quelque sorte des amis de la famille. Et leurs enfants joueraient ensemble, tout ça. Bon, ok, il allait peut-être un peu trop loin dans sa tête et dans le futur ! Pour commencer, il faudrait déjà qu’ils aient ce premier rendez-vous. Sujet que Nelligan n’hésita donc pas à ramener sur la table lorsqu’il fut question de surf. Après tout, si Lily-Anaëlle et Callie étaient toutes les deux partantes pour un cours, alors le jeune homme se joindrait lui aussi volontiers. À voir si Jake avait envie d’entraîner trois débutants, hein ! Après tout, c’est lui qui aurait le boulot le plus difficile. Il sembla plutôt enjoué par l’idée. « Ouais, je risque de vous donner de quoi rire un bon coup si je m’essaie ! » Il rigola de bon cœur avec Jake. « Mais je suis prêt à me mouiller aussi. » Se mouiller dans tous les sens du terme, d’ailleurs. Le pâtissier demanderait son avis sur la question à Callie et, si cette dernière était partante, il ne resterait plus qu’à trouver une plage horaire durant laquelle ils seraient tous disponibles. Ça risquait d’être une tâche difficile, puisqu’ils avaient tous leurs boulots respectifs, mais peut-être que ce serait possible bientôt. Pour le moment venait le temps de quitter Jake, puisqu’ils n’allaient pas rester en bordure de la route indéfiniment. Et puis, ils ne se quittaient pas sur une mauvaise note, ils venaient de lancer un tas d’idées pour se revoir en compagnie de leurs demoiselles. « Surtout pas qu’on les trompe ensemble. » Nelligan sourit, et Jake ajouta à la blague en suggérant au jeune homme de ne pas dire à Lily-Anaëlle qu’il était rentré dans le cul de quelqu’un par accident. Il éclata de rire, malgré la gêne que ce sujet amenait quand même chez lui. « Très drôle Jake, très drôle. » Dit-il avec humour, tout en reculant vers sa voiture. « Bon alors tiens-nous au courant pour cette sortie de surf ! » Lança-t-il, la main sur la poignée de sa porte. Il l’ouvrit et envoya un signe de la main à l’homme, qui se trouvait lui aussi devant sa voiture. « À bientôt ! » Nelligan rentra dans sa voiture, vérifia que tout était correct malgré l’accident, redémarra sans mal, et reprit sa route en faisant bien attention de tenir ses distances. |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière Lun 24 Juil 2017 - 20:19 | |
| Maintenant que tu me dis ça tu peux plus te défiler ! On a tous été débutants un jour. Et dans tout, pas qu'au surf. Faut pas croire, plus jeune j'ai raté des desserts. Quand on se trompe entre le sel et le sucre forcément ! Bon non ok, j'ai jamais fait cette erreur. Quand même ! Ahah. Mais des gadins sur la planche j'en ai pris un paquet. Encore maintenant d'ailleurs. Je suis loin d'être un pro et si la vague est trop forte, elle m'emporte ! Parfait ! Aaaah je m'y vois déjà sur cette plage. Tous les quatre avec nos planches. Je vais pas vous le cacher, drôle d'équipe ! Ahah. Encore plus drôle quand tout le monde sera dans l'eau et qu'ils essayeront de se mettre debout sur la planche … Mais l'heure tourne. Et si on veut se revoir tous les quatre, on a pas intérêt à vexer nos femmes. Alors le mieux à faire, c'est de rentrer sans plus tarder. Quoique bon, j'imagine mal Lily demander le divorce parce que Nell est à la bourre. Et Callie sait qu'il m'arrive de faire un extra quart d'heure au boulot. Ce que j'essaye de faire le moins possible car je ne mets pas mon boulot en tête de mes priorités ! Bon il est deuxième ok mais le principal c'est que mon aimée soit devant ! Ahah. Il ne faut pas qu'elle ait des suspicions quant au fait qu'on pourrait voir une autre femme en cachette. Ou pire, un autre homme ! Ahahah. Surtout pas ! Non mais vous vous imaginez un peu ? Non non ok, vous imaginez pas. C'est mieux. C'est mieux … Et du coup je lui lâche une dernière plaisanterie pour la route. Attention aux mots qu'on va choisir pour raconter cette histoire dans le futur ! Surtout qu'on avait parlé de mon anniversaire et de ce qu'il s'y était passé alors ça peut rendre les propos encore plus douteux … On rigole on rigole. Ouep ! Je vous oublie pas. Remets le bonjour à Lily de ma part ! Après, qu'il lui explique le reste ou pas, à lui de voir. Je réponds à son signe demain. Salut ! Avant de remonter dans la voiture et de partir. Roulant un poil plus vite que d'habitude. Pas parce que je suis en retard. Mais parce que se faire rentrer deux fois dans le derrière en vingt minutes, ça commencerait à faire beaucoup … |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière | |
| |
| | | | C'est jamais agréable de se faire rentrer dans le derrière | |
|