AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Hogan's Training Camp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hogan's Training Camp Empty
MessageSujet: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:33

Spoiler:

Oh non. Il est bientôt l'heure. Elle va nous en vouloir. Elle va terriblement nous en vouloir. Pourquoi vous lui avez fait ce coup là ? Elle va nous détester ! *snif* Peut-être même qu'elle va nous gifler ? Ce serait possible ? Oh mon Dieu. Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Je ne pense pas qu'elle va le prendre aussi mal que vous le croyez. Elle va être un peu fâchée au début mais au final on en rigolera ! Hé ? Devinez qui j'imite ?! « Si quelqu'un me fait ce coup là je lui décolle la tête ou je le jette dans une piscine de piranhas !!! » Moi je saaaiiiis … Toi espèce de Au secoooouuuurs. Honnêtement tu l'as bien mérité. Et si cela lui brisait le cœur ? Et si elle refuse notre amitié à cause de ça ? Elle qui est si douce, si gentille. Elle qui a une place dans notre cœur. Le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase ! J'ai jamais vu notre cœur mais il doit être vachement gros ! C'est une façon de parler. Ce que Amour veut dire c'est que On sait très bien ce qu'il veut dire ! Pas la peine de nous expliquer la vie. J'ai tellement hâte de la voir arriver ! Oui ben pas moi. Avouez que c'est drôle ! Et puis ces vingt minutes de marcehes vont lui faire le plus grand bien. Haha. Ouais ! Ca lui fera faire son sport à cette feignasse ! Cleo n'est pas une fainéante ! C'est juste qu'elle n'aime pas plus que cela le sport ! Ca arrive ! Il n'en reste qu'elle garde la ligne et que c'est une très belle femme ! Mouais. Je préfère les blondes. Moi j'aime bien les brunes ! Et demain vous direz le contraire ! Oui ! En plus nous n'avons pas de « type » de femme que nous préférons.  En vérité tout le monde a un type de femme qui STOOOP. C'est pas la minute culture alors la ferme. Je me demande comment elle a réagi quand elle a lu le message. Elle a du se dire qu'on était pas croyable. Elle nous en a voulu surtout ! C'est sûr. On l'a mise de mauvaise humeur ! Plus jamais elle voudra nous parler. C'est sûr ! Boarf pas dit. Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'on va l'entendre quand elle va débarquer. Haha. Hé ! Je suis celui qui rigole ! Je fais ce que je veux. Ha … Ha … Ha … Le pire c'est qu'elle doit pas s'attendre à ce qu'on lui fasse faire un petit parcours du combattant pour qu'elle récupère ses clés. Vous êtes cruels. On ne fait pas ça aux gens qu'on aime ! Tout va bien se passer ! Elle sera contente de cette journée c'est moi qui vous le dit ! Et moi aussi je vous le dis ! Il doit toujours avoir le dernier mot … Comme toi. Comme nous …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:58

La journée a été longue, à croire qu'avril est le mois où tous les couples de Bowen décident soudainement de se marier malgré le fait qu'ici, en Australie, il fasse beau tout les mois. Serrant son sac à main rempli de papiers importants qu'elle se réjouit de pouvoir mettre à l'abri dans sa voiture, Cleo se dirige jusqu'à celle-ci d'un pas pressé. Ses chaussures lui font mal, une toute nouvelle paire d'escarpins qu'elle n'a pas l'habitude de mettre vu qu'en général, elle se rabat plus facilement sur des chaussures plates. En arrivant près de sa vieille Beetle, elle ouvre son sac en prenant soin de tenir ses papiers pour éviter qu'ils ne s'envolent, et s'empresse de chercher après ses clés. Introuvables. Elles ne sont ni dans la poche latérale, ni dans le fond, ni entre deux autres objets inutiles. Elle soupire et serre la mâchoire. Où a-t-elle bien pu foutre ses fiches clés ? Au même moment, son portable vibre et elle le sort du sac afin de lire le message envoyé par Jeff. À mesure qu'elle lit les quelques mots lui annonçant qu'il lui avait chopé ses clés pendant leur pause midi commune, les sourcils de Cleo se froncent petit à petit. « Je rêve, mais quel abruti ! » s'exclame-t-elle bien fort, se fichant qu'on puisse l'entendre. Bien décidée à aller récupérer ses clés de voiture, elle attache ses cheveux ondulés en une queue de cheval et entre l'adresse du lieu de travail de Jeff dans le GPS de son portable. Le chemin est long, interminable même, et la chaleur qui lui tape sur la tête finit par la faire transpirer dans son blazer. Au bout de dix minutes, Cleo le retire et noue les manches autour de ses hanches, finissant en top blanc. Ses chaussures lui font mal, pourtant elle continue jusqu'à ce que ses pieds la supplient de s'arrêter. N'en pouvant plus, elle retire ses chaussures et termine son chemin vers la caserne à pieds nus. « Hogan ! Ramène tes fesses ici tout de suite ! » crie-t-elle en arrivant devant l'entrée. Sa crédibilité n'étant déjà pas à son maximum avec ses vêtements transpirants et ses chaussures qu'elle tient du bout des doigts, voilà qu'en plus une bourrasque de vent fait s'envoler ses papiers qui s'échappent de son sac comme un lâché de colombes. « Merde ! » crie-t-elle avant de commencer à récupérer tous ses papiers tombés à terre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:53

Oh ? Vous avez entendu ? Un peu mon neveu ! Elle a l'air de très bonne humeur qui plus est. Haha. Oh mon dieu j'ai hâte de voir sa tête ! Elle doit tellement nous détester là ! C'est tellement drôle ! Haha. Oui bah euh … Moi ça me fait pas vraiment rire. Je m'inquiète de sa réaction. Relax. Faut juste serrer les fesses et laisser passer l'orage. Après ça ira mieux. Haha. Bon et si on allait la voir maintenant ? Oh mon dieu oh mon dieu. Oh une grossièreté. Elle a l'air vraiment fâchée. On aurait jamais du lui faire ça. Elle est tellement chouette Cleo. Elle ne nous aimera plus. Si tant est qu'elle nous ait aimé un jour ! Haha. Je crois que je vais pleurer. Arrêtez. Au pas de course les amis. Allons-voir ce qu'il se passe. On se la joue comment ? Entrée remarquable ? Petite blagounette ? Ne vous faites  pas remarquer non. S'il vous plaît. On lui dit qu'on l'aime ? Oh la voila ! Laissez-moi faire. Alors ?? Est-ce que … Oh non … Oh cette dégaine. On lui a brisé le coeur. Le mien aussi. Je propose qu'on l'aide à ramasser. Je me sens pas bien là. Ah bah bravo ! Vous faites moins les fiers là ! Vous avez des grandes gueules mais derrière … Nada. Que dalle. Moi j'assume ! C'était tordant comme blague. Arrête ! Tu vois pas dans quel état elle est ! Je veux ma maman … On accourt l'aider s'il vous plait. Je … Oui. Oh Cleo je suis vraiment désolé. Les chaussures et … J'avais complètement oublié. Je … Je voulais simplement te faire une petite blague mais … Tu peux pas savoir à quel  point je me sens con. Coupable. Je vais lui demander si elle nous pardonne. Ola fais pas ça malheureux ! Vous me faites bien marrer en tout cas. Elle est pas morte hein ! Tu n'as pas de cœur … Vous trouvez pas qu'elle est sexy comme ça ? Dégoût … Bah quoi ? Je me console comme je peux. Je euh … Viens … Entre … Va t'asseoir euh … Le laisser pas parler ! Faites-le taire ! Cleo je m'excuse. Je peux tenter une blague si jamais ? Pour que l'on se prenne une gifle en plein visage ? Laisse faire ceux qui se sentent le plus coupables, laisse les s'exprimer. *Ouuiin* C'était tellement une mauvaise idée. Je ne pensais pas autant. Mais en la voyant là … Mon cœur s'est fracturé ! Si jamais vous voulez qu'un homme, un vrai, s'occupe de la situation vous savez qui prévenir. Ca évitera qu'on passe pour des larves. Et euh … Pensez à moi aussi. On … On est pas bien du tout. Je … C'est moi qui gère en ce moment … Et … et … Et moi. Je m'inquiète pour elle. Sa santé. Ses pieds. Sa réaction. Si elle nous hais. Tout est fini … Fini !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptySam 15 Avr 2017 - 22:21

Il est vrai que dans un premier temps, Cleo est en colère contre lui. Elle n'avait clairement pas besoin de cette séance de marche pour agrémenter sa journée déjà trop longue à son goût, Jeff aurait pu à la place lui proposer un film ou même une glace au bord de la plage. Mais non, il a fallu qu'il lui fasse faire du sport, elle qui a la même condition physique qu'un obèse asthmatique. Quand il arrive, elle lui lance un rapide regard avant de se mettre à ramasser ses feuilles qui se sont envolées. Elle fait ensuite un paquet avec le tout et les range dans son sac qu'elle ferme immédiatement, ne l'écoutant que d'une oreille. Le pauvre a l'air si mal à l'aise, elle se sent presque coupable de s'être énervée sur lui pour au final une simple blague. Lorsqu'il lui dit se sentir con, elle fait demi-tour vers lui et glisse une mèche de cheveux derrière son oreille avant de pousser un soupir, un faible sourire venant petit à petit étirer ses lèvres. « Bon, je t'en veux un peu, mais t'as intérêt à bien te rattraper. » Elle lève la main, ses chaussures tenues du bout de ses doigts. « Je mettrai plus jamais ces horreurs. Très jolies, mais niveau confort je mets un zéro direct. Je te les déconseille. » Elle décide donc de rester à pieds nus, se fichant qu'on puisse se moquer d'elle. Jeff l'invite à l'intérieur, et elle le suit en se réjouissant de pouvoir trouver une siège où s'asseoir. C'est une table qu'elle aperçoit en premier. « Amen ! » lance-t-elle avant de trottiner jusqu'à la table puis de s'y lancer, balançant ensuite ses jambes d'avant en arrière en attendant que Jeff la rejoigne. « T'excuse pas, je suppose que si j'étais un peu plus sportive ça ne m'aurait pas posé autant de problème. » Elle lui sourit, une sourire cette fois un peu plus convainquant. « Mais tu me dois quelque chose en retour maintenant, vu que j'ai fait ton sport, » dit Cleo en appuyant bien sur le 'ton'.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:30

Pourquoi vous avez fait ça ? Vous êtes cruels ! Des monstres. Cleo mon amie. Sache que je ne cautionne pas tout ça ! C'est vrai que … Que je me sens pas génial là. Ah mais si on peut plus rire ! Dans deux minutes elle aura déjà tout oublié ! Tu crois ? Tu crois vraiment ? Moi je suis sceptique. Elle va s'en aller et ne plus jamais nous revoir ! C'est sûuuur !  Les chaussures ! J'aurais teeeeellement du penser aux chaussures. C'est parce qu'on est pas une femme. Prochaine fois on lui laisse une paire de basket ! Haha. Oh mon Dieu elle se retourne. Elle nous fait face ! C'est la gifle. Je la sens arriver … Elle soupire … Attendez mais … Mais … Elle sourit ? Qu'est-ce que je vous avais dit ? Oh … C'est le plus beau jour de ma vie. Elle nous en veut … Je le savais ! Un peu ! Elle n'a dit qu'un peu ! Oh je suis tellement soulagé. Tout ce que tu veux. J'aurais bien fait une petite remarque là dessus mais … Mais ? Une rencontre hasardeuse et une soirée dans un bar m'en empêche. Haaaan. TA GUEULE ! C'était une très belle paire de chaussures pourtant. Je suis sûr qu'elles m'iraient à merveille pourtant … Mais sinon je t'en achèterai une nouvelle paire. Des baskets comme le dis Colère ! Haha. Ce sera drôle. Elle le prend tellement bien … Comment fait-elle ? Si elle veut me rendre moins coupable ça ne fait pourtant que renforcer ce sentiment. Tellement une amour, elle méritait pas ça. Restons pas plantés là, on l'invite à rentrer. Regardez le sol ! Avec vigilance. Et si elle marche sur quelque chose ? On la porte dans nos bras vous croyez ? Oula oula ? Doucement. Je préfère qu'on la laisse faire. Excusons-nous une nouvelle fois s'il vous plaît. Si ça peut vous soulager mais moi ça ne sera pas le cas. Tu le prends tellement bien … Mais t'as pas vraiment tort. Vingt minutes de marche devraient pas te causer autant de misère … Haha ? Pourquoi vous l'avez laissé parler ? Cleo … Elle … Fais pas ta nunuche. Moi cette situation me fait rire. Elle nous sourit. Un très joli sourire. Comment ça ? C'était à peine l'échauffement. J'avais tout un programme de prévu pour la suite. Je t'ai même préparé des fringues et tout. Oh ça va virer au drame. Au drame …. Mais c'est vrai. T'es une petite nature … Pas maaaal ! Et le petit regard que tu l'envoies. Ce petit sourire. Cruels. Monstrueux. Démoniaques. Je n'ai plus de mots … Et si elle se défile pas Colère ? Cette feignasse ? Maintenant qu'elle a le cul posée elle va plus bouger de là. Ton langage ! On ne parle pas comme ça d'une femme ! Surtout de Cleo. Mais je serais ravi de te montrer ce que c'est vraiment que du sport …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptySam 22 Avr 2017 - 21:24

Cleo se sent incapable de lui en vouloir, surtout pas avec cet air coupable qu'il a et toutes ses excuses qu'il aligne les unes à la suite de l'autre même après qu'elle lui ait déjà dit que ce n'était pas si grave au final, et que peut-être elle le méritait un peu. Même si cette fille est têtue et susceptible au possible, elle est avant tout le genre de personne qui a tendance à trop s'attacher, et à préférer mettre son ego de coté pour ne pas risquer de créer inutilement un conflit. Sa réflexion la fait rire. « Tu serais magnifique, mais je doute qu'ils les fassent en 46, » hasarde-t-elle sans avoir la moindre idée de sa pointure. Cleo passe le dos de sa main sur son front afin d'y essuyer les quelques gouttes de sueur restantes, ayant toujours détesté transpirer dans ses vêtements de jour. « Mais ne t'en fais pas, je pense qu'elles survivront et qu'il n'y a pas besoin de m'acheter une autre paire. » Cleo est loin d'être comme ces filles qui vivent pour leur chaussures, qui en achètent une nouvelle paire chaque semaine et qui se plaisent à les afficher fièrement en déambulant partout avec. Elle, elle se plaît dans ses chaussures plates et ses pantoufles. Ce que lui dit ensuite Jeff la fait froncer les sourcils et, dans un geste irréfléchi, elle se tourne vers lui et lui assène un coup de poing dans l'épaule. « Nan mais oh, ça va aller là ! » s'exclame-t-elle en prenant une mine boudeuse de petit enfant. « Dis que je suis grosse aussi. » Elle pousse un soupir exagéré et prend de l'avance sur lui, sautant sur la première table pour reposer ses pieds endoloris. Quand il lui annonce qu'il avait préparé tout un programme spécialement pour elle, Cleo plisse d'abord les paupières avant de croiser les bras contre sa poitrine. « T'as fini de me critiquer toi ? C'est pas comme ça que tu vas donner envie à une fille de faire du sport avec toi. » Elle hausse un sourcil avant de se mettre à sourire sans pouvoir s'en empêcher, amusée par ce sous-entendu qu'elle vient de faire. À sa dernière phrase prononcée, elle décroise ses bras et plaque les paumes de ses mains contre la table. « Ah ouais ? Et bien, peut-être que j'accepterai d'être ton élève si tu arrêtes de me traiter de paresseuse. » Elle sourit en se mordant la lèvre, son regard plongé dans celui de Jeff.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:21

46 ? Vraiment trop grand pour nous. Tu sais ce qu'on dit des hommes aux grands pieds … Prière de garder tes sous-entendus pour toi-même. Je sais pas moi … Tu sais l'air que tu prends là. Ca fait pas innocent du tout … Haha. Bah ça tombe bien je fais que du 43. Tu sais quoi m'offrir pour mon prochaine anniversaire du coup. Haha. C'est bien. Pas de sous-entendus sur le fait qu'on a de grands pieds. Pas de ça non. Pas avec Cleo. Pas maintenant. Ses chaussures sont pas ruinées ? Pourtant elle venait de dire que … Non mais on se propose de lui en acheter une paire et madame refuse. Je crois que je ne comprendrais jamais les femmes. Pas besoin de les comprendre toutes. Juste une suffit … J'en connais un qui a encore la tête ailleurs. Haha. Peut-être … Euh non, sûrement, sans aucun doute. Comme tu veux. Moi je proposais juste de t'acheter quelque chose de moins moche … Détournez le regard et faites semblant de siffler. Haha. Bien joué les amis ! Elle est tellement incroyable de prendre ça si bien. C'était juste qu'une petite blague. Puis le coup des chaussures elle a exagéré exprès ! Il est vrai que ce n'est que vingt minutes. Aïeuuuh. Oh ça va c'était qu'une toute petite tape. Chochotte. Regardez ce petit air faussement fâché là. Elle en serait presque crédible. Haha. Voila vous l'entendez. Peut-être qu'elle a des complexes et qu'on ne l'aide pas. Cleo est une belle femme, ça m'étonnerait qu'elle ne le sache pas. Mais oui elle rigole ! Vous pensez ? Et si on la vexe ? Si toutes les « grosses » pouvaient avoir la même taille que toi … Elles ne le seraient plus du coup. Merci de cette précision pas du tout nécessaire … Toute façon les femmes ça se plaint toujours. Tu peux parler … Je t'emBIIIIP. Cette vulgarité … C'est vrai que t'es dur avec elle Colère. Et heureusement qu'il ne dit pas ce qu'il pense vraiment. Les petits mots amicaux comme « feignasse » par exemple. J'exagère exprès ! Huuum. Oui Sagesse ? Y'aurait-il un sens caché dans la phrase de Cleo. Je crois bien. Mais on ne va pas y répondre. Je suis d'accord oui. Même si en d'autres circonstances on aurait pu. Je critique pas je constate … Tout ça ne va pas bien se terminer … Tu vas voir qu'elle va le faire notre parcours du combattant ! Haha. Oui ! On va finir par faire du sport tous les deux. Sans aucun sous-entendus ou sens caché pour le coup ! Oui ! Mais j'ai jamais dit ça … Alors si tu crois avoir compris cela c'est qu'il doit y avoir un petit fond de vérité … Regardez la en souriant. Feignasse. Haha. On lui montre les vêtements de sport et les baskets sur le fauteuil. Tu vois ça là-bas ? Et bien enfile-moi tout ça. Madame la Courageuse. Les vestiaires sont au fond à droite. Je t'attends. Vous pensez qu'elle croit qu'on bluffe ? Oh elle sait qu'on est sérieux. Ce n'est pas humour qui a parlé. Allez zou ! T'inquiète je vais pas me la jouer sergent instructeur de l'armée. Ou juste un petit peu. Haha. Pas trop dur avec elle quand même. Ca va je suis pas un connard non plus. Je tempérerai la chose pas d'inquiétude. Puis on ne lui a pas préparé la formation de pompier non plus. On a adapté le niveau. On veut pas lui faire faire un malaise ou un arrêt cardiaque. On va juste la faire suer !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptySam 29 Avr 2017 - 11:37

Elle rit quand il lui dit ne faire que du 43, ayant malgré tout beaucoup de mal à l'imaginer avec une paire de talons. Elle sait que ça existe, que certains hommes en portent réellement, mais ça l'a toujours un peu mise mal à l'aise ces défilés d'hommes en compensés plus hauts que les petits qu'elle peine déjà à supporter. Cependant, le sourire de Cleo s'évanouit lorsque Jeff se met à critiquer ses chaussures, les disant moches. Un voile sombre recouvre le visage de la jeune femme qui hausse un sourcil, un peu surprise par ces paroles si... franches ? Cruelles ? « T'es pas croyable, » souffle-t-elle en s'éloignant, à présent assise sur une table. Cleo regarde ses chaussures, des escarpins noirs vernis, et même si elles ne sont pas confortables elle les trouve absolument charmantes. Alors oui, la remarque de Jeff l'a vexée, et elle ne se privera pas pour le lui faire remarquer. Et c'est qu'en plus il continue, lui disant qu'elle devrait faire du sport et d'autres remarques qui la font un peu plus froncer les sourcils. « C'est ça, rattrape-toi Hogan. » Cleo est susceptible, peut-être un peu trop par moments, et ce ne serait pas étonnant que Jeff finisse par en avoir marre et l'abandonne sur cette table avec ses pieds endoloris. Il ne sait pas ce que ça fait lui, de devoir marcher vingt minutes avec des talons après une journée passée à courir partout. « Je ne suis pas une paresseuse, » grogne-t-elle sans le regarder plus longtemps. Elle s'empresse de remettre ses foutues chaussures, n'ayant pas envie d'avoir l'air ridicule plus longtemps. Quand il lui dit avoir prévu une tenue de sport pour elle, Cleo lève les yeux pour croiser le regard de Jeff et hausse un sourcil. « Et si je refuse ? » dit-elle sérieusement, les bras croisés contre sa poitrine comme une gamine faisant un caprice. « Je ne veux pas faire de sport avec quelqu'un d'aussi irrespectueux. Quand t'auras fini de me prendre de haut, on en reparlera. » Elle fronce les sourcils et se laisse tomber de la table, faisant face à Jeff bien qu'il soit beaucoup plus grand qu'elle. « C'est pas parce que t'as les muscles d'Hercule qu'il faut critiquer ceux qui n'ont peut-être juste pas le temps de se taper une course tous les matins. » Le lion est sorti de sa cage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:33

Vous …. Vous l'avez vexée ! Olalala. Nan mais elle sait pas rire sérieusement. Bah oui c'était jamais qu'une blague. Elles sont bien ses chaussures. Moi je m'en fous et je continue de la regarder en souriant. On vient de perdre une amie. C'est sûr. Ah parce que nous étions ami ? Je la voyais plus comme une connaissance. C'est vrai de la à dire que Cleo est une amie il y a quand même un sacré pas. Elle nous en veut tellement. Je ne suis pas du tout fier de vous. Laisse passer l'orage. Ca ira mieux quand elle parlera plus sur le coup de l'émotion. Oh bah ça c'est ce que tu dis. Je connais quelqu'un qui lâche pas l'affaire pendant des heures et des heures moi … Laisse moi deviner, tu parles de Colère. Elle … Elle accepte même pas notre compliment. Cleo … Pardonne-nous Cleo. On … On t'aime ! Bande de soumis ! On assume nos blagues les gars ! MERDE ! Du calme du calme. Alors on l'a peut-être un peu titiller sur le fait qu'elle était paresseuse mais on rigolait. Pourquoi les gens comprennent pas quand on rigole ? Ce … C'est pas ce que j'ai dis. On courbe pas l'échine ! Pas d'excuses ! Non mais on va pas se mettre à dos Cleo à cause de ta fierté mal placée. C'est vrai. Bah moi je m'en fous et je lui dis de se magner l'arrière-train car il y a tout un programme qui nous attend ! Elle va … Elle … On … Peur ? Peur ? On est en train de le perdre … Non mais regardez son air, elle rigole bien sûr ! Alors non, elle plaisante pas mon ami. Irrespectueux … Elle nous prend pour … J'ai le cœur brisé. Comment ? … Pourquoi ? … Qui ? … Vous êtes fiers de vous ? Je me sens comme un caca là. Je regrette. Même si c'était pour rire je regrette. Moi je TOI ! TOI ose dire que tu ne regrettes pas ! OSE ! Je l'ai jamais vu dans cet état là. Hercule ? … Qui ? … Hein ? … J'ai peur. Je me sens triste. Je suis nul. Bah oui ! Peut-être qu'elle a juste pas le temps parce qu'elle a un boulot et des activités ! Ouais bah LA FERME ! Tu n'as plus ton mot à dire ! Je … Non rien, débrouillez-vous. Dites-lui qu'on est sincèrement désolée. Qu'on est pas irrespectueux. Je n'aime pas quand les gens nous prennent pour quelqu'un que l'on est pas. Je … Je me sens pas bien là. Baissez la tête les amis. Cleo je … Je suis désolé. C'était pour plaisanter je … Tu … Tu crois vraiment que … J'ai pas du respect pour toi ? Que … C'était vraiment déplacée de ma part j'en conviens. On ne se connaît pas vraiment mais je sais que tu n'es pas une fainéante Cleo. Ecoute je … Je vais te ramener chez toi d'accord. Et je ramènerais ta voiture immédiatement après ça. Je me sens minable … Colère ? Vraiment ? *snif*. Bah quoi ? Vous croyez que j'ai pas de coeur ? *snif* Attends tu ? NON ! J'ai une poussière dans l’œil c'est tout. On aura tout vu ici … Ah au fait ? Non imbécile ! Pas de blagues, pas maintenant. On vient de la perdre à tout jamais. Une partie de mon cœur est morte en ce jour. Bravo pour votre blague … Bravo …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:50

Cleo et son foutu caractère, incapable de prendre quelques paroles lâchées pour rire au second degré. Elle sait qu'elle exagère, elle le sait très bien, pourtant elle continue de se braquer et de croiser les bras face à lui en serrant les dents. Même si elle plaisantait beaucoup au début de leur échange, là elle n'a plus envie de jouer. Déjà qu'il la forcée à venir jusqu'ici à pieds, mais voilà qu'en plus Jeff s'amuse à elle ne sait quel petit jeu, la critiquant presque et sous-entendant des choses blessantes qui lui donnent envie de déguerpir. Elle pourrait le faire dans un geste impulsif, ramasser ses affaires et prendre le premier taxi pour la ramener jusqu'à sa voiture après qu'elle n'ait arraché ses clés des mains de Jeff. Lorsqu'il s'excuse, les épaules de Cleo se rabaissent doucement. Petit à petit, elle réalise qu'elle s'est peut-être un peu trop emportée et qu'il ne méritait pas une telle scène. Il a raison, ils se connaissent à peine et vu la façon dont elle vient de lui parler, il ne voudra certainement plus jamais la revoir. Elle décroise les bras, baisse les yeux, et se mord la lèvre en réfléchissant. Lorsqu'il a fini de parler, un léger soupir s'échappe d'entre ses lèvres. La ramener ? Peut-être que c'est ce qui serait de mieux, mais alors ils ne se verront probablement plus jamais vu ce qu'il vient de se passer. « Hum, non, je... » Elle ne trouve pas ses mots, partagée entre sa colère qui se dissipe peu à la peu et la peur de perdre Jeff à cause de son caractère. Ils ne se connaissent que très peu comme il vient de le souligner, elle ne devrait pas s'être déjà attachée à lui comme elle l'est. Et pourtant. « Je n'aurais pas dû m'emporter comme ça Jeff, je pense que tu réalises maintenant à quel point je peux être, et bien, susceptible. » Elle rit légèrement d'un rire un peu forcé, mal à l'aise. « T'es pas obligé de me ramener. Enfin, sauf si tu préfères. Je peux... Je peux faire un effort. » Elle lève finalement les yeux vers lui, se sentant tout d'un coup plus minable que lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:22

Vous fichez toujours tout en l'air. Faux ! Parfois c'est pas de notre faute. Si ! Bah non, regarde l'autre jour ce qu'il s'est passé avec Eilynn. Oui ! C'était de la faute du bippeur. Pas nous. C'est le même. Non. En plus Eilynn nous a dit oui pour qu'on aille au resto alors c'est qu'elle n'a aucune rancune. Et on ne gâche pas toujours tout ! Mais ouais. Elle va nous pardonner Cleo. Puis au pire on se revoit plus. Tu n'as pas de cœur. Ce n'est pas comme si nous étions amis de longues dates. Moi elle va me manquer. Cleo va manquer à personne ! Parce qu'on s'excuse et parce qu'on va la revoir par après. Moi jamais je m'excuToi tu te tais et tu nous laisses faire ! On dirait que son regard s'adoucit. Sa façon de se tenir aussi. Ca veut dire qu'elle nous pardonne ? Hein ? Oula pas si vite. Ecoutez elle va parler. Tu … ? Tu quoi Cleo ? Tu quoi ? Elle va dire qu'elle s'excuse ! Elle a intérêt ! Mais arrêêêêête. Bon. Tout est bien qui finit bien. Elle n'est pas vraiment susceptible non. C'était une raison assez normale selon moi. Je suis soulagé. Un peu. Mais oui elle ne doit pas dire ça. Haha … PEUR ! Taaaah. C'était quoi ce rire nerveux ? Je vous ai déjà dit les rires je m'en occupe normalement. Bah … Je … Euh … Ca va bien avec le rire de Cleo tout aussi nerveux. Non c'est normal. Je te comprends. Mais stop prendre cet air désolé ridicule là. Compatis un peu. Si … Si quelqu'un t'avait fait le même coup tu lui en voudrais jusqu'à la mort. C'est pas faux. Elle veut rester avec nous. Elle ne veut pas partir. Oh je suis tellement … Heureux ? Au paradis ? Haha. C'est toi qui décide Cleo. Je veux pas te forcer. Je veux pas que tu te sentes obligée de rester. Hé tout le monde, faites pas cette tête. Ce serait pas le moment de lui rappeler qu'on avait prévu un petit entraînement ? Alors toi tu veux notre mort ? Mais si tu restes je … Et voila. Panique à bord. Aide-le va. Et bien il y a toujours ce training, ces baskets qui t'attendent ? Oh mon … Pourquoi tu lui dis ça ? Cleoooo … Ne lui en veut pas Cleoooo. Il y en a ici qui t'apprécie et te respecte ! Faites une petite tête. Genre celle qui s'apprête à recevoir une grosse engueulade mais qui en mêem temps à un petit sourire. Ouaaaais celle-là ! Mais si tu ne te sens pas d'attaque on peut remettre ça à plus tard … Tu peux même aller prendre une douche dans les vestiaires aussi si jamais. Bon. Je crois que ça va en fait. A moins qu'elle ne décide de nous faire un autre pétage de câble. Les gens savent plus rire de nos jours … Toi tu ne devrais plus avoir le droit de parole aujourd'hui. Ah ouais ? Et qui c'est qui va lui gueuler dessus – gentiment j'entends – alors qu'elle sera en train de faire nos petits exercices hein ? Alors déjà on ne dit pas « gueuler dessus » mais « la motiver ». Et qui te dit qu'elle va finalement accepter d'enfiler ces vêtements ? Tu veux parier ? Moi je dis qu'elle refuse. Moi aussi. On a fragilisé son petit cœur. Elle va accepter. Ouaaais je suis du même avis. Evidemment les gars ! Le choix le plus logique serait qu'elle refuse. Alors je dis non. Cleo est une chouette fille. Volontaire. Elle va accepter pour un petit entrainement je crois. Quatre partout messieurs. C'est dans ces moments là que je regrette qu'on soit pas un de plus. Peur … ? Oui ? T'as trois secondes pour changer d'avis sinon … Je … Ecoutez ! Cleo parle !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyMer 31 Mai 2017 - 20:06

Lentement, les battements de son coeur se calment dans sa poitrine. Elle a toujours été susceptible comme fille, encore plus depuis que ses nuits sont courtes et faites de mauvais rêves. Cleo sent qu'elle n'a pas le droit d'en vouloir à Jeff, qu'il n'a tenté qu'un peu d'humour et qu'il ne devrait pas ramasser pour sa mauvaise humeur. Il ne mérite pas ça. Alors plutôt de que d'entièrement libérer le dragon qui sommeille en elle, elle décide de faire un pas en arrière. À quoi ça servirait de se prendre la tête avec lui, cet homme qu'elle considère elle déjà comme un ami mais qui, de son coté, ne la voit peut-être que comme une folle furieuse dont la compagnie ne vaut rien ? À cette pensée, elle déglutit et se pince les lèvres. Ces paroles qu'il prononce lui donnent l'impression qu'il veut la voir partir, que plus jamais il ne la recontactera. Sauf que rapidement, il relance l'idée de la tenue de sport et réussit à faire rire Cleo discrètement. Elle secoue la tête de droite à gauche avant de lever les yeux vers lui. « Tu veux encore de ma compagnie ? » Elle est cette fois plus calme, son regard est redevenu doux et ses joues formées de deux petites fossettes à force de sourire. Elle ne le prend pas mal, au contraire. Pour une fois, elle arrive à saisir le coté ironique de la situation. Lorsqu'il sous-entend qu'elle puisse ne pas se sentir d'attaque, elle secoue négativement la tête plus vigoureusement et s'avance vers la tenue spécialement préparée pour elle. « Tu sais quoi ? On va le faire cet entraînement ! » Cleo attrape la tenue avant de la tenir devant elle, l'inspectant d'un air intrigué. « Comment tu connais ma taille, au fait ? » l'interroge-t-elle avant de hausser les épaules puis de se diriger en direction des vestiaires. Quelques minutes plus tard, elle retourne vers Jeff dans un ensemble jogging moulant et top de sport qui lui donnent l'impression qu'elle va imploser. « Comment j'ai l'air ? » demande-t-elle en prenant la pause, juste pour rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:36

Regardez … Regardez son air tout triste. Ca me fait beaucoup de peine. Si vous m'auviez laissé continuer de parler je vous aurais montrer moi ! Et la vexer encore plus ? Et prendre le risque de se faire gifler ? Et … Mais bien sûr qu'on veut encore de toi Cleo ! Ironique cette situation. Comme si c'était nous qui devions lui en vouloir. Et quoi ? Ca pourrait pas être le cas ? Elle a pas d'humour ! Pas ma faute. Mais si regarde ! Tu vois ce sourire là ! Bien sûr ! Pourquoi moi je ne voudrais pas de ta compagnie ? La question se pose plutôt dans l'autre sens … Oublions tout ça … Mais t'es fou ? Faut pas dire ça ? Elle va peut-être se mettre en rogne de nouveau ? Moi j'oublie pas ! C'était vachement une bonne blague. Mais eeeuuuhhh. Il dit ça mais si on nous faisait la même chose ce serait le premier à péter une durite ! Haha. Et ne dit pas non ! C'est juste. Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Cleo ?? On dirait qu'elle va vers … Mais oui ! On va le faire cet entraînement ! Tu vas voir comStooop. Toi tu l'écrases ! ON gère l’entraînement ! Petit. Si c'est la guerre que tu cherches … Tu viens Vraiment ? Arrêtez de m'interromPromis je ne pousserai pas trop. Oula il a vraiment l'air fâché. Il est vrai qu'il est impoli de couper la parole. Mais c'est le premier à le faire ! Elle va pas être trop juste la tenue ? Non elle va lui aller à merveille ! On a, avait ?, une collègue qui faisait plus ou moins la même taille. Du coup j'ai été acheté le jogging et le haut de cette taille là. Tu fais bien de préciser. Elle aurait pu croire que la tenue appartenait à notre collègue. Et alors ? Ca l'aurait pas déranger de porter un truc qui lui appartenait pas. Oh tu sais les femmes parfois … J'avoue ça évite de subir un deuxième déferlement de rage. « Et l’hygiène ? » « Et tu crois pas que je vais porter ça ? » « Et nananinananère ». Hahahaha. Vous abusez. Acheter cette tenue était la moindre des choses après notre blague. Allez Cleo, file te changer ! Bon allez. On guette son retour. Tic tac tic tac. Ah la voila ! Le temps qu'elle met pour enfiler un simple jogging. Faut pas demander le matin pour se préparer … Les femmes Colère … Les femmes … Fini les clichés oui ?? Trop petit l'ensemble. Je vous l'avais bien dit ! Ca te va bien ! Enfin t'as l'air un petit peu à l'étroit mais rien de grave ! Haha. Ouf ! On a évité le pire ! Pas de faux compliments Amour. Mais … Prête alors ?? Je n'y comprends plus rien à cette journée moi. Pas trop directif. Et si elle ne veut pas alors on force pas. On force juste un peu. Un peu oui ! Bon. On va commencer par faire des petits tours de la cour en trottinant gentiment. Zzzzz. Tu parles d'une motivation ! AU PAS DE COURSE ! ET QUE CA SAUTE ! C'est ça que je veux moi ! Et bien vas-y, dis-le. Il le met au défi … Il … Allez hop hop hop. Waoouuuhh. C'est fou ce que tu es convaincant … On l'a vu ton petit doigt d'honneur. Allez les amis. On court tranquillement à ses côtés.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyVen 9 Juin 2017 - 20:36

N'ayant pas envie de ressasser ces questions sans aucun sens ni réponse, Cleo balaie celle de Jeff d'un geste de la main avant de simplement hausser les épaules. « On a qu'à oublier tout ça, effectivement ! » Elle pourrait lui expliquer pourquoi elle est tellement à cran ces temps-ci, lui parler de ses insomnies et de tous ces cauchemars qui la poussent à prendre des médicaments pour lui permettre de tenir la journée sans tomber endormie sur un banc de la ville. Mais à quoi bon. Autant oublier, tourner la page, ce sera beaucoup plus simple que de s'embarquer dans des conversations sans fin qui ne serviraient qu'à instaurer un immense malaise. À son "vraiment", elle se contente de hocher la tête en souriant de plus en plus. Ses traits sont d'abord crispés, mais lentement ils retrouvent leur douceur et leur sincérité. « Je te fais confiance coach. » Elle l'interroge ensuite sur la tenue, et hoche pensivement la tête en apprenant qu'elle vient simplement d'une ancienne recrue qui ne travaille à présent plus ici. Est-elle morte ?!, ne peut-elle s'empêcher de se demander. Elle préfère ne pas le demander. De toute façon, ce n'est pas sa tenue. Intérieurement, Cleo soupire de soulagement. « Quel homme prévoyant. » Elle attrape la tenue et disparaît dans les vestiaires afin de se changer, revenant quelques minutes plus tard avec tout ce tissu qui lui moule un peu trop le corps à son goût. Cleo n'est pas grosse, mais elle ne peut cependant cacher les poignées d'amour qui dépassent de ses sous-vêtements créées par le manque de sport de ces dernières années. À sa remarque, elle se permet d'offrir une petite tape à Jeff au niveau du bras. « C'est toi qui vas finir à l'étroit si tu continues. » Elle hausse les sourcils, un sourire presque mauvais accroché aux lèvres. Sauf que Cleo n'est pas méchante, et que cet air voulu menaçant est aussi crédible qu'un bébé qui essayerait de se mettre à la muscu. Elle hoche la tête, totalement prête, puis commence à trottiner en direction de la cour avant d'accélérer le pas. « Quand on aura fini, je te battrai sur un sprint tu verras ! » s'exclame-t-elle sans le regarder, remontée à bloc.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp EmptyLun 12 Juin 2017 - 19:27

Ah ouf. On oublie oui. Quelle gentillesse. Surtout on ne fait jamais ça à Eilynn. Petit gars … Je suis téméraire, pas fou à lier. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Il faudra déjà voir ce qu'il se passe lors de notre petit resto. En attendant reportons sur notre amie ! Notre amie ? Carrément ? Après ce sale coup c'est un miracle qu'on puisse penser cela. Mais portez vos couilles ! MERDE ! T'as pas assez mangé à midi t'es grognon ? Haha. Okay ! Tu as l'air très enjoué. Bon allez on lui demande quand même pour notre séance de sport. Bah ouais ! J'étais bien emballé à cette idée moi ! Elle accepte vraiment ? Et bien on dirait bien ! Haha. Elle nous fait confiance … Haaaaan. On ne peut pas la trahir une fois de plus alors ! Oui ! Hors de question. Ca marche ! Allez. La tenue Cleo. Et on t'attend. Nous ? Prévoyant ? Quand c'est toi qui réfléchit oui. Quand c'est moi ça se passe de commentaire. Mais non ne te sous-estime pas. Toi aussi tu peux prévoir les choses de temps en temps. Laisse le. Il aime bien passer pour un grand méchant parfois. Hein mon gros nounours … Hahahaha. Tu vas nous le foutre en rogne toi. Hahaha. Ca dépend des moments. Allez go. Bon. On refait vite fait le plan de la séance. Et la voila. Bien trop étroite la tenue. Hahaha. Cette menace. Laisse moi rire. Justement elle plaisante ! Il me tarde de voir ça … Mais eeuuhhh. On ne la provoque pas ! ET quoi hein ? Tu crois que j'ai peur ? Oui ? Mais non pas toi imbécile. Sois gentil avec nous !!!Allez Cleo. C'est parti. Pas trop vite au début. Oh ça va elle est chaude là. Non mais ne dit pas ça on pourrait croire que. Que quoi ? Aucun soucis les amis. Je ne vais pas me mettre à regarder ses fesses. Pourtant je suis certain que ce jogging doit lui faire un joli MAIS EEUUUHHH ! On est pas comme ça ! TU n'es pas comme ça. Tristesse a raison. On ne matte pas vulgairement les femmes. Et encore moins en ce moment. Je sais bien que c'est une autre paire de fesses que tu as en tête mon petit coquin. On abandonne. Laissons le parler et croire qu'il a gagné. Tu parles beaucoup toi il me semble. Ca veut dire que c'est un peu trop tranquille alors on accélère un soupçon ! Et paf ! Ca lui apprendra. Haha. Mais doucement quand même hein. On enchaîne quelques petits tours. Allez. Une fois arrivés au tapis on s'arrête, on fait trois pompes, une vingtaine d'abdo et on reprend. Insistez un peu avec le regard et faisant « oui oui » de la tête. Trois pompes quoi … Même mamie y arriverait. Mamie a fait du triathlon espèce imbécile. Normal qu'elle y arriverait. On arrive on arrive. Allez on se baisse. On compte. Allez tranquillement. Et un … Deux … Trois … Zzzzz. Je m'ennuie. Et bah dors fous nous la paix ! Je me demande lequel est le plus téméraire des deux moi. Haha. Allez sur le dos maintenant. Les pieds dans le sol. Je te les tiens et tu remontes les épaules … Un … Deux … Tout va bien se passer Cleo ! Je te le jure !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hogan's Training Camp   Hogan's Training Camp Empty

Hogan's Training Camp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant