AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hello old friend, you remember me ? (Ludmillan)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
hello old friend, you remember me ? (Ludmillan)  Empty
MessageSujet: hello old friend, you remember me ? (Ludmillan)    hello old friend, you remember me ? (Ludmillan)  EmptySam 8 Avr 2017 - 13:18

Décidément, je sortais énormément ces derniers temps. Entre les soirées avec Alfie, Elysia ou même Théia, je ne savais plus où me donner de la tête. Il faut dire que j’avais encore un peu de temps avant les partiels puisque les examens étaient en juin. J’avais donc décidé de suivre ma sœur cette fois-ci. Elle devait aller voir son plan cul du moment et m’avait demandée de me joindre à elles pour la soirée. Ou comment m’assurer que ma jeune sœur ne sera pas bourrée en un claquement de doigts. Ma sœur me trainant par la main dans le bar bondée, je file rapidement m’asseoir tandis qu’un serveur vient prendre notre commande. Je ne suis pas du genre à boire mais j’avais bien envie de profiter pour une fois. Et puis, ce n’est pas un malheureux verre qui allait faire que je serai saoule. Quoique, je ne bois jamais donc si ça pourrait être le cas. Ou non. Bref, on peut refaire le monde avec des suppositions. Je commande un mojito pour voir que ma sœur flirte devant moi. Beurk. Jamais je ne flirterai dans un lieu public. Je soupire avant de boire mon verre. Je dois trouver une connaissance pour passer la soirée. Je cherche quelqu’un du regard avant de reconnaitre un visage familier. « Dylan ? » Je m’excuse auprès de ma sœur pour aller à sa recherche. La musique est trop forte donc je dois aller dans la mêlée avant d’en sortir pour arriver près du bar où l’on me jette de manière peu subtile. « Aieuh. » Je grimace avant de me tourner vers celui qui fut –ou est encore- ami de mon ex. Il n’a pas changé. « Salut, il me semblait t’avoir reconnu. Tu te souviens de moi ? » Tu parles son pote m’a humiliée en public. Ça s’oublie pas ça.
Revenir en haut Aller en bas

hello old friend, you remember me ? (Ludmillan)
Page 1 sur 1