AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jillian- Beautiful night

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Jillian- Beautiful night Empty
MessageSujet: Jillian- Beautiful night   Jillian- Beautiful night EmptySam 8 Avr 2017 - 17:17

J’étais étendu depuis maintenant un moment et ma nuit étais fort agiter. Le sommeil ne semblais pas vouloir ma gagner. Mon cerveau commençais a surchauffer a force de calculer le nombre de point qu’il y avait au plafond. Je ne savais pas si cette énergies venais de ou.. Étant dans ce lieu clos depuis maintenant quelque temps je me doutais bien que je m’ennuyais de ma routine de ma famille. Je bougeais tellement que j’avais bien peur de réveiller mes consœurs. Je décidai donc d’aller me couler une tisane relaxante. Je pris donc la direction de la cuisine et une fois mon infusion faite je m’installai fasse à la porte patio pour admirer la nuit déjà bien avancé. Ce fut un léger bruit derrière moi qui me sortit de ma bulle.
Revenir en haut Aller en bas

Jillian- Beautiful night
Page 1 sur 1