Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2470 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: what a night, what a beautiful ride (Rory) Lun 12 Sep 2022 - 18:41
Ses talons dans une main, ses clefs dans l’autre, Lizzie cherchait désespérément la serrure de la porte d’entrée, sans trop savoir comment elle en était arrivée là. Les minutes s’étaient transformées en heures alors que la blonde s’était laissée enivrer par la musique. Quelque temps avant, elle se trouvait encore un verre de spritz à la main, sans vraiment avoir en tête le cheminement de la soirée. Comme seule conviction, le large sourire présent sur son visage, la blonde s’était laissée porter par le vent comme à son habitude. Une routine pour la jeune femme qui avait cette fâcheuse tendance à se laisser embarqué un peu partout. Là, elle avait simplement suivi un groupe d'amis dans un bar et croisé des connaissances de longue date avant de finir avec des inconnus devant un concert. L’envie de se déhancher avait été trop forte. Et sans qu’il soit trop tard, la blonde était déjà bien alcoolisée. En-tout-cas suffisamment pour se perdre sur la route de chez elle. Obligée d'appeler un taxi à mi-chemin, torturée par les talons qu’elle avait au pied. Malgré tout, ses yeux pétillaient encore. Autant à cause de l’alcool que de cette soirée en elle-même. Le point d’orgue de cette soirée étant cette difficulté à trouver la serrure. Tout ça pour finalement réussir à ouvrir cette porte d’entrée qui n’était pas verrouillée. La blondinette entra dans l’appartement, bien décidé à continuer la soirée avec ses colocs si ces derniers n'avaient pas déjà quelque chose de prévu en ce vendredi soir. “I’m back, bitchies !” Proclama-t-elle en passant la poste. Son regard pétillant parcourra la pièce à la recherche d’âme qui vive. Alors qu’elle repérait Rory sur le canapé, le visage de la jeune femme s’illumina. Seulement quelques secondes avaient suffi pour qu’elle saute à ses côtés. “Coucou toi !” Dit-elle avec entrain. Machinalement, elle posa sa tête sur l’épaule de son ami, peu consciente de la notion d’espace personnel.
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Invité
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Ven 16 Sep 2022 - 15:56
Comme tu travaillais le lendemain, tu n’étais pas rentré tard de ta soirée du vendredi soir, tu avais su rester raisonnable dans les horaires pour ne pas rentrer au milieu de la nuit. Pourtant une fois à l’appartement, vide en cette soirée, tu n’avais pas réussi à trouver le sommeil. Tu t’étais alors relevé pour aller te mettre sur le canapé. Pour une fois tu n’avais pas sorti tes aiguilles pour faire du tricot, mais un livre, te disant que le sommeil viendrait sans doute en lisant, une petite musique apaisante en fond musical. Dans tes pensées, tu mis un petit moment à remarquer quelqu’un qui tentait de rentrer dans l’appartement, tu fronças les sourcils, te demandant si quelqu’un essayait de vous cambrioler ou non. Quand tu te décidas à mettre les choses au clair, pas franchement effrayé à l’idée de te retrouver face à un potentiel criminel, la porte s’ouvrit sur Lizzie, une de tes colocataires. Tu remarquas rapidement, c’était relativement évident, qu’elle était plutôt alcoolisée. Toi tu ne bois pas alors tu vois toujours les gens bourrés d’un œil extérieur et ça ne te fait pas franchement envie de te retrouver à leur place. Tu ris à son entrée avant qu’elle ne vienne d’asseoir à côté de toi. Tu refermes ton livre sur l’accoudoir pour te tourner vers elle. « Salut. T’as l’air d’avoir plutôt bien profité de ta soirée. » lui lances-tu, sans jugement dans ta voix, juste une constatation. « Prend un peu d’eau. » lui conseilles-tu en attrapant le verre que tu avais apporté pour toi, sur la table basse. Tu aimes bien Lizzie, vous êtes mêmes sortis ensemble à un moment avant que ton côté grand romantique ne l’effraie et qu’elle décide de voguer vers d’autres horizons. Ça te fait toujours un peu bizarre de te retrouver proche d’elle mais c’est ton amie à présent.
Ollie Baker
MESSAGE : 2470 ICI DEPUIS : 02/09/2022 COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)
STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Mer 5 Oct 2022 - 23:19
De façon assez contradictoire, Lizzie m’était, d’un côté, un point d’honneur sur son indépendance et de l’autre, elle avait ce besoin constant d’être entourée de gens. Toute son énergie, elle la puisait dans ses contacts avec les autres. Alors avant de passer cette porte, elle avait espéré ne pas retrouver un appartement vide. Qu’il y ait au moins quelqu’un. Alors que ce quelqu’un ce soit Rory, c’était la cerise sur le gâteau. Son visage s’était même illuminé en le voyant dans la pièce. Elle s’était d’ailleurs empressée de le rejoindre. La blonde, elle, avait toujours apprécié Rory. Une forte affection s'était créée entre les deux, au point de la pousser à s'éloigner un à un certain moment. Et parce qu'elle n'a jamais été douée dans ses relations Lizzie, elle s'estimait heureuse aujourd'hui de ne pas avoir complètement merdé avec lui. Même si aujourd’hui ils n’étaient qu'amis, elle lui gardait une place de choix dans son cœur. Contente que cette relation qu’ils avaient eue n’ait pas trop impacté leur amitié. En-tout-cas, de son côté, elle ne s’était jamais posé la question. Réfléchir trop aux choses n'avait jamais été une de ses qualités de toute façon. “J’avoue, c’est un peu flou… Mais c’était super !”annonça-t-elle d’une voix enjouée. Les détails de la soirée s’étant transformés en atmosphère, une vague de souvenirs doux et joyeux. “Merci, t’es un ange” ajouta-t-elle en se saisissant du verre d’eau que lui tendait son ami. Doucement, elle se concentrait pour l’apporter à ses lèvres sans en renverser une goutte. Elle relevait doucement son regard vers lui. “Tu viens avec moi la prochaine fois papy ?” Sourire amusé sur les lèvres, elle était sincère Lizzie. Elle avait bien envie de l’emmener danser avec elle.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Dim 16 Oct 2022 - 22:19
Ta relation avec Lizzie est relativement complexe, dans le sens où il y a tout un tas d’aspects différents, des nuances, du passé qui fait qu’aujourd’hui vous êtes ce que vous êtes tous les deux. Vous avez pour point commun d’être les meilleurs amis de Sahar, qui n’a pas franchement apprécié votre rapprochement et votre relation, peut-être une des raisons qui y a mis fin. Vous êtes aussi colocataires, exs, amis, un bon mélange qui pourrait créer des engueulades et des embrouilles mais tu as tendance à préférer quand le ton reste bas et que personne ne crie. Pour le plus grand bonheur de vos colocs, vous ne vous êtes pas criés dessus au milieu du salon lors de votre séparation, ça s’est juste fait, comme ça, il y a longtemps maintenant. A présent, tu l’aides surtout à se remettre de la soirée de laquelle elle vient de rentrer. Elle te dit que pour elle, les événements qu’elle a vécu ce soir sont plutôt flous mais que dans l’ensemble c’était plutôt pas mal. Tu lui souris avant de lui proposer ton verre d’eau. Tu ne bois pas d’alcool mais tu sais qu’il vaut mieux boire de l’eau durant une soirée pour passer un lendemain bien plus agréable. « Chut faut pas le dire. » lui réponds-tu, toujours souriant, sur le fait que tu sois un ange. Avec ton côté prévenant et ta capacité à rester éloigné de tout excès, tu pourrais effectivement bien être un ange gardien envoyé en mission sur terre pour prendre soin de ceux qui en ont besoin, même si tu sais que Lizzie est suffisamment grande pour prendre soin d’elle seule. « Si tu m’invites, oui ! » dis-tu avec un regard voulant dire : si tu m’avais invité ce soir je serai peut-être venu. Tu aimes bien sortir et faire la fête, même si ton alimentation équilibré, le sport que tu pratiques, ta passion pour le tricot et ton abstinence en matière d’alcool pourrait laisser croire le contraire. Tu aimes sortir en boîte de nuit ou même dans les bars, t’amuser, faire des défis à la con avec tes amis aussi. « Je suis même sorti ce soir mais bon, je bosse demain donc je voulais pas rentrer trop tard, mais j’arrive pas à dormir. » lui expliques-tu.
Ollie Baker
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Mar 10 Jan 2023 - 15:01
La petite blondinette avait beau être alcoolisée, elle aimait sincèrement ces petit moment partagés avec Rory. Une douce façon de finir la soirée avec celui qui représentait son ange gardien à ce moment précis. Mine de rien, ce verre d’eau était le premier pas vers un réveil pas trop compliqué. Elle en avait bien besoin même sans obligation professionnelle par la suite. En plus de ça, passer un petit moment aux côtés de Rory était toujours agréable. Malgré le fait d’être en coloc ensemble, ils en avaient moins l’occasion qu’avant. En-tout-cas, pas rien que tous les deux. Alors elle chérissait ces quelques minutes Lizzie, espérant pouvoir l’embarquer avec elle une prochaine fois, et ce, dès le début de soirée. “Fais attention à ce que tu dis, tu sais bien que tu risquerais de te faire embarquer à ton insu” dit elle, accompagnant sa remarque d’un petit rire. Un avertissement bienveillant quand on connaît la nature de la blonde. Après tout, quand il s'agit de sortir, Lizzie a le don d’emporter les gens avec elle avant de se demander s’ils ont réellement envie de venir. En fait, tout est tellement à l’improviste avec elle qu’elle n’a pas d’autres choix que de motiver les gens qui se trouvent sur son chemin plutôt que de leur demander à l’avance leurs disponibilités. Et entre son débit de parole et son enthousiasme, la marge de négociation est fine, voire inexistante dans certains cas. Rory, il connaissait bien ce côté de la jeune typographe. Depuis le temps qu’ils se connaissaient tous les deux, il en avait déjà fait les frais plusieurs fois. “Ah ouais ? T’as fait quoi ?” Elle était curieuse la petite, toujours à l'affût de petites infos sur ses amis. Et pourquoi pas des bonnes adresses à tester par la suite si sa soirée était bonne. “Mais tu sais, un…” Elle fit mine de compter sur ses doigts un instant avant d'enchaîner. “Enfin… Quelques verres de rhum dans le biberon et tu dors comme un bébé après” annonça-t-elle en riant. Petite plaisanterie même si elle ne l’inciterait jamais à boire Lizzie, c’était encore l’alcool qui parlait pour elle, consciente qu’elle pourrait s’endormir comme une souche après cette folle soirée.
hj:
Désolé pour le délai de réponse, je me rattrape par la suite
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Dim 15 Jan 2023 - 17:03
Tu aimes bien les défis, les sorties, rentrer au petit matin avec des paillettes partout dans les cheveux. Tu aimes sortir quand tu sais que tu ne travailles pas le lendemain. Il est hors de question d’arriver complètement fatiguée au travail. Tu fais quand même un boulot qui demande la rigueur et dont la survie de certaines personnes dépend en partie, tu n’as pas envie de merder à cause de la fatigue. Tu ne bois pas d’alcool, ce qui ne t’empêche pas de savoir t’amuser et te mettre dans la même ambiance que les gens autour de toi, même s’ils sont complètement bourrés et que toi non. Souvent quand on te voit en soirée, on ne remarque pas forcément que tu n’as pas bu une goutte d’alcool, parce que tu ris aux blagues débiles, parce que tu t’amuses comme tout le monde. Certains ne comprennent pas et essaient toujours de te faire boire quelque chose, mais ceux qui sont insistants, tu ne les considères pas comme des amis. Tes amis eux s’en fichent que tu boives pas d’alcool ou que tu ne fumes pas, ça change rien à ton côté fêtard et adepte des défis. « Embarque-moi quand tu veux ! » dis-tu, prêt à relever le défi de te faire embarquer par Lizzie. Tu es souvent partant pour faire la fête, faisant juste attention à l’heure quand tu travailles le lendemain. Tu expliques à la jeune femme que toi aussi tu es sorti, tu es seulement rentré un peu plus tôt. Curieuse, elle te questionne sur ta soirée. « Y’avait une soirée blind test au Hendrix, j’suis allé y faire un tour. J’me suis incrusté dans une équipe, ils étaient plutôt content de gagner quelques shots grâce à moi, surtout que je leur ais laissé. » expliques-tu simplement. Pas besoin pour toi de forcément sortir avec des amis, tu fais des rencontres d’une soirée assez facilement, même si tu restes toujours un peu méfiant des inconnus auxquels tu peux parler. « Et toi ? Tu t’souviens un peu d’où t’étais et tout ou juste que c’était génial ? » demandes-tu en la taquinant avant qu’elle ne te dise qu’un peu de rhum et tu dormiras bien. « J’préfère les techniques qui n’impliquent pas de prendre des substances, la lecture ça m’paraît un peu plus sain quand même. »
Ollie Baker
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Ven 27 Jan 2023 - 13:47
On pourrait dire que les mots de Rory ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde, mais vu la condition de Lizzie, les souvenirs de cette conversation risqueraient d’être aussi flou que le reste de sa soirée. Malgré tout, les occasions d’embarquer son ami avec elle ne manqueraient pas. Surtout pour la blondinette qui n’était pas en reste quand il s’agissait de faire bouger un peu son petit monde. D’ailleurs, la curiosité la poussait à prendre des infos sur sa propre soirée. Au mot blindtest, le regard Lizzie s’illumina. ”La chance ! Un blind test et des rencontres. En fait, c’est peut-être plutôt toi qui devrais m’embarquer la prochaine fois” Dit elle tout sourire. Ils partageaient tous les deux cette faculté à se mêler aux autres sans soucis. Ce qui faisait, et fait toujours, de Rory un très bon compagnon de soirée pour elle. Lizzie savait très bien qu’elle pourrait le ramener un peu partout avec elle, il trouverait toujours du monde avec qui discuter. “Oh oui, je me souviens un peu quand même… Je suis partie avec des amis… Puis je les ai perdus. J’ai rencontré des gens dans un bar, puis j’ai retrouvé mes potes et de fil en aiguille, je me suis retrouvée devant un concert. Après, me demande pas plus de détails, cela dit" répondit-elle en riant. Avoir les grandes lignes et être rentrée à une heure semi-correcte, c’était bien tout ce qu’on pouvait espérer d’elle dans cet état. “Plus sain peut être, mais moins efficace. La preuve, présentement… Je pourrais m’endormir sur toi en fermant juste les paupières”. Sur ces mots, le regard de Lizzie se perdit quelque peu dans le vide alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres. Son esprit, soudainement amusé par le mot ‘présentement’.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Dim 19 Mar 2023 - 11:18
Peut-être que si tu avais croisé Lizzie avant de partir, tu lui aurais proposé de venir avec toi à la soirée. Peut-être qu'elle aurait dit oui et finalement vous auriez fini par vous perdre de vue, comme ça lui est arrivé avec ses amis. La soirée aurait été différente, ni forcément mieux ou moins bien, juste différente. Tu sais que vous aurez l'occasion de sortir tous les deux un soir sans doute dans pas trop longtemps, l'avantage de vivre en colocation, ça aide à faire des plans. « Tu vois je fais pas que des soirées chiantes où je lis. » Répondis-tu avec un sourire pour la taquiner un peu. La jeune femme expliqua le déroulement de sa soirée, non linéaire et avec quelques trous. Ce genre d'ambiance aurait pu aussi te plaire, un peu d'imprévu ça te plaît parfois. « Cool ! C'était quoi comme concert ? Enfin si tu t'en souviens. » Demandes-tu toujours un peu taquin. Oui tu demandais plus de détails même si elle t'avait prévenu que ce serait sans doute plus difficile de t'en donner. Au final vous avez tous les deux passés votre soirée autour de la musique à un moment ou un autre. Toi avec ta soirée blind-test et Lizzie avec ce mystérieux concert. Il faut dire qu'à Bowen il y a toujours moyen de trouver quelqu'un ou un groupe jouer quelque part. Pas pour rien qu'il y a eu un festival de musique dans le coin. « Vas-y, fais toi plaisir. » Dis-tu en tapotant ton épaule lorsqu'elle répliqua que la lecture permettait de s'endormir moins facilement que l'alcool. Tu ne doutais pas trop de cette affirmation mais tu te dis qu'il y en a qui est bien plus sain que l'autre. « Quand tu seras endormie avec un filet de bave ça me fera une super nouvelle photo de contact. » Ajoutas-tu, un sourire angélique aux lèvres.
Ollie Baker
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Mar 21 Mar 2023 - 19:21
La soirée de chacun semblait s’être déroulée à merveille. Complètement différente certes, mais dans la joie et la bonne humeur, c’est certain.“Je sais, je sais. On a fait suffisamment de soirées ensemble pour que j’en ai conscience.” Elle offrait à Rory un beau sourire, se rappelant mentalement des bons souvenirs avec lui. Des soirées comme ça, ils en avaient encore plein devant eux. Ça la réjouissait Lizzie, de l’avoir encore dans sa vie. Pas seulement comme coloc, mais aussi comme ami. La fin de leur relation aurait pu être compliquée, comme quoi, le temps pouvait bien faire les choses. Ça lui paraissait tout naturel maintenant, de rentrer et de discuter de tout et de rien avec lui. Comme cette soirée qui, à son image, était chaotique mais si transcendante. “Mais si je m’en souviens” Comme une enfant, elle lui tirait la langue avant de reprendre. “Du rock, un peu punk. Parfait pour sauter partout dans des gens” Expliqua-t-elle, sans se souvenir de chansons précises, elle avait tout de même en tête le style de musique. Elle se souvenait des pogos, des rires et du défouloir que ça avait été. Avec tout ça, le niveau d’alcool et l’heure tardive, elle pourrait s’endormir d’une traite la petite blonde. Elle trouvait ça tout aussi efficace qu’un livre, voir plus. Elle se laissa tomber sur Rory pour prouver son point, légèrement provoquée par ses paroles. Un rire franc sorti de sa bouche quand évoqua une nouvelle photo de contact. “Je pense que tu n’as pas besoin de ça. C’est pas comme si t’en avais pas déjà à la pelle des photos nulles de moi” Nul n’étant peut être pas le bon mot. Lizzie, elle se prête volontier au jeu, en grimaçant ou en prenant des poses à la con. Tous ses amis avaient bien une flopée de photos d’elles qui pourraient être considérées comme des photos dossiers. “C’est pas juste d’ailleurs, je ne suis pas sûre d’en avoir trop de toi” Puisqu’elle était toujours posée sur Rory, elle se relevait pour lui lancer un regard mi-joueur, mi-déçu.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Sam 25 Mar 2023 - 19:16
Vous en avez fait des soirées tous les deux, du même genre que celle qu’a passé Lizzie, des un peu plus calmes aussi, des pires aussi sans doute. Tu es du genre à un peu trop aimer les défis et à les accepter, sans d’ensuite regretter, parfois. Enfin, tu as tout de même tes limites, tout comme une personne sous hypnose, tu ne serai pas prêt à faire n’importe quoi au nom du sacro-saint défi. Par exemple, tu ne boirais pas d’alcool ou ne prendrais pas de substance addictive (à part le sucre peut-être) dans le cadre d’un défi, tu ne ferai rien qui pourrait atteindre l’intégrité de quelqu’un, qui pourrait lui faire du mal. Avec ces limites là ça peut sembler moins fun, mais il y a tout un tas de défis qui rentrent dans tes limites personnelles, ceux qui font des soirées avec toi ou te fréquentent régulièrement en savent quelque chose. Tu souris à Lizzie avant de la questionner sur le fameux concert auquel à la assistée, la taquinant au passage sur ses souvenirs de la soirée. « J’avoue que j’imaginais mal un quatuor à cordes pour s’ambiancer, même si vu c’que tu sembles avoir bu, j’pense que t’aurais bien pu t’éclater avec ça aussi. » dis-tu avec un sourire, te disant que t’aurais aussi apprécier aller à ce concert pour toi aussi sauter partout. Contrairement au concert, l’appartement est plutôt calme, ce qui doit aider le sommeil de Lizzie à venir. Tu lui proposes une épaule relativement confortable comme coussin en échange d’une potentielle nouvelle photo dossier d’elle dans ton téléphone, ce qui ne manque pas. « Ouais mais j’ai l’impression que me diaporama fait un peu trop vite le tour, il m’en manque encore quelques unes. » avant d’enchaîner sur le fait, qu’elle, elle n’a pas tant de photos dossiers de toi. « Tu en as suffisamment ! Le secret c’est de rester sobre, ça permet d’avoir de quoi faire chanter tout un tas de gens avec des photos compromettantes en cas de problème et ça leur évite de penser à en prendre quand moi je fais n’importe quoi. » Tu dis ça comme si tu étais un fin stratège qui veut piéger les autres alors que tu les prends seulement en photo pour rire et que jamais tu leur ferai du chantage avec ça ou quoi que ce soit d’autre.
Ollie Baker
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Mer 29 Mar 2023 - 18:08
Honnêtement, Lizzie, elle est bien capable de danser sur tout et n’importe quoi à condition qu’il y ait un minimum de rythme. Et comme le disait si bien Rory, avec un peu d’alcool, elle pourrait danser sur de la musique classique sans soucis. Elle prit tout de même un faux air choqué, par principe. “Eh ! Je n'ai pas besoin d’alcool pour apprécier et profiter du talent des gens.” Elle ponctuait tout de même sa phrase d’un grand sourire. L’alcool amplifiait simplement un comportement qui était déjà là de base. Sobre, elle pourrait être la première à chanter et danser, avec quelques verres, c’était simplement compliqué pour elle de se retenir. C’est bien pour ça que de nombreuses photos d’elle devaient traîner sur les portables de ses amis. À commencer par Rory qui, visiblement, n’en avait pas encore assez à son goût. “Prends ça alors, c’est cadeau.” Dit-elle en grimaçant du mieux qu’elle pouvait. Elle se prêtait au jeu sans soucis la petite blonde. Cela dit, une chose la dérangeait, elle n’avait rien de compromettant sur Rory, elle. Du moins, pas assez à son goût en tout cas. Lizzie riait en entendant l’explication de ce dernier sur le sujet. “C’est bien réfléchi tout ça monsieur le stratège.” Elle fit mine de réfléchir quelques secondes, lui lançant un regard interrogateur. “Si tu voulais me faire chanter, tu demanderais quoi ?” Elle était curieuse, bien que le chantage ne fonctionnerait pas sur elle, ayant suffisamment de confiance en elle pour se permettre d’avoir des photos de ce calibre diffusées. Elle savait pertinemment de toute façon qu’il ne la ferait jamais chanter. Ce n’est pas vraiment son genre à Rory.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Dim 2 Avr 2023 - 14:57
Toi qui ne bois pas, tu aimes bien charrier les gens à propos de l’alcool, ayant parfois l’impression qu’ils n’arrivent pas à s’amuser sans, toujours un verre à la main alors que toi tu bois des smoothies et des boissons allégées pour ne pas faire d’écart sur l’équilibre alimentaire que tu t’imposes. Le sport est très important pour toi et tu fais attention à ce que tu manges et à ce que tu bois, peut-être un peu trop parfois, même si tu sais faire des écarts quand il faut et prendre du plaisir à manger. Tu sais que tu pourrais tomber dans l’excès de trop contrôler ce que tu manges et ce n’est pas bon non plus. « J’ai bien envie d’aller à un concert de musique classique un jour avec toi. » dis-tu avec un sourire, te demandant si elle tiendrait en place dans une salle où tout le monde est sagement assis et où la plupart des gens sont bien plus sérieux qu’eux deux. Toi même tu n’as jamais été à ce genre de concert, la musique classique n’étant pas ce que tu préfères. Par contre tu aimes avoir des photos marrantes de tes amis, pour te souvenir des bons moments et Lizzie étant tout de même assez présente dans ta vie et pas du genre à se sentir mal à l’aise devant l’objectif, tu ne manques pas de photos cocasses à son sujet. Justement, elle t’offre même l’occasion d’en prendre une nouvelle. « Parfait ! » dis-tu en la prenant avant de retourner ton téléphone vers elle pour lui montrer. Tu lui expliques ensuite le plan que tu pourrais avoir si t’étais un psychopathe qui veut faire chanter les gens. Ça peut effectivement donner l’impression que tu y as déjà pensé mais la jeune femme te connaît suffisamment pour savoir qu’il n’y a pas une once de psychopathe en toi, même si ce genre de personne le cache plutôt bien, c’est le principe. « J’ai pas réfléchis à tout moi. Pourquoi j’voudrais te faire chanter déjà ? J’suis sûr que si je voulais un truc j’aurais pas forcément trop de mal à te convaincre pas besoin de te faire chanter. » réponds-tu en haussant les épaules avant d’ajouter « J’imagine que si j’étais un gros mec weirdo as fuck j’pourrais te menacer de vendre tes culottes à des mecs trop bizarres mais j’suis pas un gros weirdo alors t’inquiète pas pour ça. »
hj : j’ai honte
Ollie Baker
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Jeu 13 Avr 2023 - 15:14
Bien qu’elle adorait la musique en tout, genre, Lizzie ne se sentirait pas vraiment à sa place dans un concert de musique classique. Rien que l’idée de rester assise sagement sur un siège l’ennuyait d’avance. Elle ne serait pas contre l’idée de le faire avec Rory, cela dit. Au moins à deux, ils trouveraient de quoi s’en amuser. “T’as juste envie de voir une vieille de 80 ans me faire des remontrances, avoue !” Dit-elle en riant à l’idée de déranger ses voisins lors d’un tel concert. Elle avait une image sûrement erronée des aficionados de musique classique, mais avec l’alcool présent dans son sang, elle exagérait un peu ses pensées. Il exagérait aussi ses mouvements. Et bien qu’elle soit toujours la première à faire la folle pour des photos, elle devait bien avouer que cette grimace, faite pour Rory, rendait son état bien transparent sur la photo. “Je veux que t’ai ça quand je t’appelle maintenant, s’il te plaît” Ajouta-t-elle fièrement. Elle n’était pas à son avantage, mais ça l’amusait bien de l’imaginer voir cette photo à chaque nouvel appel. Ils continuaient de rire là-dessus, évoquant un possible chantage. Il avait raison sur un point, il n’aurait jamais besoin d’en arriver là. “On ne sait pas ce que l’avenir nous réserve, t’auras peut-être besoin de me faire chanter pour mon bien un jour.” Elle haussait les épaules, peu convaincue par sa propre réponse. Elle avait du mal à se projeter dans un tel scénario. Sachant pertinemment que ce n’était pas le genre de Rory, elle était curieuse de savoir ce qu’il pourrait trouver comme idée et elle ne fut pas déçue de la réponse. L’Anglaise laissait s’échapper un bon rire franc en l’écoutant. “J’oublie toujours qu’il y a vraiment des gens qui font ça” Dit-elle en riant toujours un peu. “Effectivement, si t’as besoin d’argent un jour, demande-moi, ce sera sûrement plus simple.” Conclut-elle en le gratifiant d’une tentative de clin d'œil.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Sam 15 Avr 2023 - 12:24
L’idée d’embarquer Lizzie dans un concert de musique classique, ça te faisait rire. Tu la connais, tu sais qu’elle ne tient pas en place, tu l’as aussi un peu appris à tes dépens lorsque vous avez essayé de vous lancer dans une relation sérieuse, et tu es curieux de voir ce que ça donnerait si elle était coincée à devoir écouter les quatre saisons de Vivaldi. « Oui j’avoue, j’imagine bien la scène et j’ai plutôt envie de voir ça. » réponds-tu en riant, imaginant sans mal ta coloc se faire disputer par des spectateurs attentifs mais pas redevenir calme pour autant et finir par se faire virer par la sécurité. Tu visualises très bien ce moment, tout comme à cet instant tu visualises très bien la tête que Lizzie fait sur la nouvelle photo que tu deviens d’obtenir d’elle, ça te fait rire et l’idée de l’avoir comme photo de contact, d’autant plus. « Je vais pas dire non….si ça te fait plaisir. » Comme si toi ça ne te faisait pas marrer. Celle que tu avais avant n’était pas mal non plus faut dire mais tu la changes immédiatement pour cette nouvelle photo qui met réellement Lizzie à son avantage. Et comme elle n’a pas peur du ridicule, ce n’est pas avec ça que tu pourrais la faire chanter, ce n’est pas comme si tu avais envie de lui faire du chantage de toute façon. Qui fait ça ? Tu te poses vraiment la question. Pourtant il y a bien des gens qui envoient des lettres anonymes à base de lettres découpées dans les journaux, ça te semble complètement irréaliste. « Ouais j’me méfie des gens qui disent c’est pour ton bien. J’ai du mal à imaginer devoir te faire chanter pour ton bien, ‘fin y’a plein d’autres moyens que le chantage, si j’estime qu’il faut faire quelque chose pour ton bien. » Si t’étais du genre à faire ça, t’aurais déjà essayé avec Sahar. Malgré tout tu tentes quelque chose qu’elle voudrait potentiellement pas faire pour arriver à tes fins. « Apparemment ça rapporte pas mal mais bon...si j’ai besoin d’argent j’trouverais d’autres moyens que ça ou que venir te demander t’en fais pas. » lui assures-tu, elle peut laisser ses culotte dans le bac de linge sale l’esprit tranquille. « Tu ferais quoi toi, pour me faire chanter alors ? » demandes-tu à ton tour, un peu curieux.
Ollie Baker
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory) Lun 17 Avr 2023 - 21:44
Elle riait déjà de s’imaginer dans une salle beaucoup trop silencieuse à se faire gronder par ses voisins de ranger. Les pauvres gens qui auraient payé leur place pour se retrouver finalement à côté d’elle. C’était sûrement préférable d’éviter ça. Surtout si c’est pour finir en se faisant jeter par la sécurité. Forcément, il avait envie de voir ça Rory, si ça n’avait pas été d’elle qu’on parlait, Lizzie aurait sûrement aimé voir ça elle aussi. En-tout-cas, cette discussion la faisait rire. Tout comme l’idée que cette grimace qu’elle avait faite à Rory devienne sa nouvelle photo d’appel. Il avait un stock suffisant pour changer toutes les semaines à ce stade, mais ce n’est pas Lizzie qui allait s’en plaindre. Bien au contraire. C’est aussi pour ça que le chantage ne fonctionnerait pas sur elle. “On ne sait jamais, si je rentre dans une secte un jour, t’auras peut-être aucun autre choix que de me faire chanter.” La probabilité pour que ça arrive réellement était faible. Elle pouvait se laisser entraîner dans tout et n’importe quoi, Lizzie, mais de là à rentrer dans une secte, c’est peu probable. Et comme le dit Rory, il y aurait sûrement d’autres méthodes pour l’aider que le chantage. L’idée qu’il lui avait lancée avait au moins eu le mérite de bien la faire rire. Déjà bon public en règle générale, avec de l’alcool dans le sang, tout était multiplié. “Si t’as besoin ! Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi.” Dit elle sur un ton beaucoup plus doux avant de froncer les sourcils. “N’est-ce pas ?” Elle était peut-être sérieuse dans son ton, mais sa tête de meuf saoule n’aidait pas sa cause. Lizzie, elle avait tout de même besoin de l’entendre le dire. Parce que ses amis, c’est ce qu’il y a de plus important pour elle et elle s’offusquerait sûrement s’il ne venait pas lui demander de l’aide au besoin. Quand il lui retourna la question, elle fit mine de réfléchir quelques instants. La petite blonde se grattait le menton, comme si ça allait l’aider à trouver une idée de génie. Au bout de quelques secondes, son visage s’illumina, comme si elle avait été frappée par une idée magique. “Je sais ! Je t’enfermerais dans une pièce avec moi.” Jusque-là, tout était classique, elle maintenait une petite pause seulement pour faire monter le suspens. “Et je te chanterais en boucle les trois chansons de Mariah Carey que je connais, jusqu’à ce que tu craques.” Un petit sourire fier s’était glissé sur son visage. Peut-être que cette idée serait autant une souffrance pour elle que pour lui. Même si elle chante bien Lizzie, trois chansons en boucle et pas nécessairement ce qu’elle préfère, ça pourrait vite devenir saoulant. “Tu veux une démonstration ?” Demanda-t-elle en tentant déjà de se lever sur le canapé comme si elle allait performer.
Sujet: Re: what a night, what a beautiful ride (Rory)