AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I just...want you in my bed.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I just...want you in my bed.  Empty
MessageSujet: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:04

Nathan ♦ Ingrid

L
J'étais étudiante en enseignement à l'Université de Bowen. J'étais en dernière année. J'avais beaucoup plus d'heure de stage que de cours, mais en ce jeudi, j'avais que des cours. Argh, quand je vis quel cours j'avais ce matin j'étais découragée. Le seul côté positif du cours de musique c,est que le beau Nathan est dedans. Ah ce mec, si je réussis un jour à le mettre dans mon lit, je me félicite. Je dis au revoir à Bailey, ma coloc et je pris la route vers l'Université. Une fois rendue, je me dirigeas vers le local. Je vis Nathan assis à la même place que d'habitude. Il jouait de la guitare. Les mecs qui jouent de la guitare mon toujours donnés chaud. Hey toi! Dis-je en allant m'asseoir à côté de lui. Moi je jouais du piano, enfin, je massacrais les chansons à l'aide du piano. J'ai jamais été très bonne en musique. moi mon truc c'est la danse. Ça va? Je suis toujours super démotivé quand je vois que j'ai un cours de musique. Par contre, quand je sais que je suis avec le beau Nathan, ça me donne toute suite le goût d'y aller! Bon, ok je suis aller fort sur ce coup la, mais bon, je n'avais jamais vraiment peur de dire ce que je pense.       .

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 16:42

Comme tous les jeudi, Nathan s'était levé en retard, après avoir envoyé un Sms à sa meilleure amie, et s'était préparer. Qu'est ce qu'il n'aimait pas le jeudi ! Il ne savait pas pourquoi ce jour en particulier mais ça avait toujours été comme ça. Hop en deux temps trois mouvements il était habillé, un jean noir et un tee-shirt imprimé rouge et noir. Le beau brun pris sa guitare et le voilà partit pour le premier cours de sa journée, c'était musique, son cours préféré ! Au moins il y allait de bonne humeur, et avec un peu de chance il pourrai manger ce midi avec Hazel. Ce devrait pouvoir se faire, en attendant il venait d'arriver sur le campus, un peu en avance et se dirigea vers le cours de musique. La salle était encore vide quand il y entra, et s'assit sur une table, sortit sa guitare de son étui pour jouer quelques accords histoire de faire passer le temps. Ce soir même il donnait un cours, il n'avait pas totalement décider sur quel musique il allait faire travailler son élève mais il aimait y aller au feeling. Il n'avait pas entendu la jeune femme entrer, et sursauta légèrement quand elle lui adressa la parole. "Coucou" Fit-il simplement. Sa main se posa sur les cordes pour stopper les notes, le regard du beau brun était maintenant sur Ingrid. Il la connaissait depuis quelques mois, et surtout il connaissait sa réputation. "Je vais bien et toi ?" Il ne releva pas la suite de la phrase, à vrai dire toutes ces petites phrases lui passèrent au dessus de la tête. Il se contenta d’acquiescer d'un signe de tête et se passa une main dans les cheveux se demandant ce qu'il pouvait bien répondre à cela. "Je suis content de te motiver alors" Nathan rangea sa guitare dans son étuis et la posa sur la table. "Je ne savais pas que tu suivais aussi le cours de musique, ou alors je n'ai jamais fait attention à toi" Il lui fit un petit sourire. Son portable vibra dans sa poche, le sortit et eut un immense sourire en voyant le prénom de celle qui lui envoyait un message, il ne sera pas seul ce midi, Hazel pouvait manger avec lui après une courte réponse il rangea son téléphone dans sa poche. "Tu t'installes où ?" Dit-il en regardant les place libre tout autour d'eux. Les autres élèves commençaient doucement à arriver. Cette salle c'était de loin celle qu'il préférait, il se sentait bien ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:48

Nathan ♦ Ingrid

L
Il arrêta de jouer de la guitare pour me regarder. Je vais super bien! À part qu'on à cours de musique! Je le complimenta en disant qu'il était ma motivation pour ce cours. La seul chose qui trouva à me dire est "Je suis contente de te motiver alors." Pff, mec je viens carrément de te dire que je te trouve sexy et c'est la seul chose que tu trouve à me dire! Je viens de commencer il a une semaine, mon cours d'espagnol à été annulé à cause de la prof et j'ai du venir ici. Par contre, j'ai manqué le cours la semaine passé. J'étais un peu trop hangover. Je me suis retenue de dire que si j'aurais été dans la classe c'est sûr qu'il m'aurait remarqué, toutes les mecs me remarquent. Ils se retournent tous sur mon passage. À part Nathan. Ce mec avait un sérieux problème. je suis sur qu'il est gay. Il peut pas être aussi indifférent face à moi et être hétéro. Il sourit en regardant son portable. Peut-être que son petit copain lui a écrit. Bref, j'étais entrain de flirter à distance avec un mec, quand il m'interrompu pour me demander ou je m'installais. Ça te dérange que je me place à côté de toi? Tu es le seul que je connais dans la classe. En plus, je suis trop nulle en musique. Je vais avoir besoin de ton aide. Je regardas un peu partout. Dans la classe, il avait que deux beaux mecs. Nathan et l'autre qui me faisait des clin d'oeil toute à l'heure. Les autre étaient, boutonneux.       .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:48

A peine faisait-il de la guitare depuis une dizaine de minute qu'une jeune femme était entré dans la salle. Elle avait une sacré réputation sur l'université et à en voir le regard des autres, ils étaient eux aussi au courant, mais elle ne lui faisait ni chaud ni froid, il se demanda un instant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir, et lui laissa donc le bénéfice du doute. "Tu n'aimes pas la musique ?" Chacun ses goûts après tout, mais si elle n'aimait pas il comprenait qu'elle traîne les pieds pour venir en cours. Il haussa les sourcil tout en écoutant son explication, ah ça il comprenait que ça puisse changer, et apparemment n'était pas venu la semaine précédente ce qui expliquait qu'il ne l'ai encore jamais vu. "Je vois !" Il lui lança un petit regard méfiant. "Et tu joue d'un instrument ou pas du tout ?" Le beau brun avait ranger sa guitare, car le cours de devrait plus tarder à débuter, il avait reçu un Sms de Hazel qui lui avait redonner un large sourire. Nathan lui désigna donc la chaise qui se trouva à côté de lui, il était pourtant persuader qu'elle connaissait les autres élèves, c'était une drôle de sensation, comme celle de se sentir pris au piège. Son regard revint vers elle "Non pas du tout, vas y assis toi. Pourtant les autres semblent te connaitre ou du moins semble vouloir te connaitre" Loin de lui l'idée de ne pas vouloir d'elle à côté de lui. Il sortit toutes ses affaires, partitions et autres qu'il pourrait avoir besoin durant le cours. "Sinon c'est quoi tes spécialités, dans quel cours tu étudie je veux dire" Il posa son coude sur la table, et son menton sur sa main tout en gardant son regard sur la jeune femme, de sa main de libre il jouait avec son crayon de papier. Depuis quelques temps, l'esprit du jeune musicien était complètement pris par une jolie brune qui porte le prénom de Hazel, ce qui complique un peu tout c'est qu'elle est aussi sa meilleure amie. Son regard fut attirer par un mouvement mais c'était juste un élève qui faisait son beau envers Ingrid "Tu sais à quoi ils me font penser ? On dirai des chiens qui attendent que tu les remarque et que tu leur lance un sucre" Il lui désigna de son crayon tout en secouant la tête "C'est navrant" Son regard était revenu sur la jeune femme et une seule question lui vint aux lèvres "Pourquoi tu fais ça ?" Elle devait avoir une raison de vouloir à tout pris séduire tous les hommes. Bowen était une petite ville, et même si elle venait d'arriver ses exploits avaient déjà fait le tour de la ville.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 19:35

Nathan ♦ Ingrid

L
J'avais quand même l'impression d'un peu le déranger. Je décidas de me calmer un peu. C'est pas que j'aime pas la musique, j'adore en écouter même que j'aime plusieurs style, seulement en jouer ça laisse à désirer, mais je me débrouille quand même en chant. Au moins j'ai la voix juste. En fait, si mes parents m'auraient laisser jouer de la musique je suis sûr que je serais assez doué. Je joue un peu de piano, ou si tu préfère je massacre un peu les chansons à l'aide du piano. Je poussas un petit rire. Il accepta que je m'assois à côté de lui. Bon c'est un début. C'est pas mon genre de persister quand je vois qu'un mec est pas intéresser, alors je vais me calmer quand même. Je ris ironiquement. Ça l'air qu'ils me connaissent, mais moi ils me disent absolument rien. Au moins il s'informait sur moi. J'étudie en enseignement. J'aimerais être enseignante au primaire avec les enfants en difficulté, mais ma professeur m'a conseiller de faire mon dernier stage à l'Université voir si j'aimerais ça. Je suis avec le professeur Wyatt Brody, biologie humaine. C'est bien, mais pas plus que ça. Je souris tout en sortant mes trucs. Je regardas le mec au fond de la classe, au début c'était drôle, mais là ça commençait à me taper sur les nerfs. Je poussas un soupire de découragement. Franchement, il est fatiguant lui. Je ris à sa remarque sur les chiens. Tu as totalement raison. Parfois, c'est plaisant, tu te sens désirée, mais parfois c'est décevant. Surtout quand tu sais ce qu'ils ont derrière la tête. Je devenus assez froide quand il me demanda directement pourquoi je faisais ça. J'eue une pensée pour Miles. Je pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Je sentis ma gorge se serrer. Il était aller trop loin sans le savoir. Je ne pouvais pas lui dire que c'était pour oublier mon défunt petit copain ou me sentir aimer, il m'aurait prit pour une conne. Je le regardas les yeux remplis d'eau. Je..je sais pas, dis-je en ravalant. Je crois que c'est un réflexe. Je me retournas et commenças à ouvrir mes livres. Mes pensées allaient tous à Miles. Il me manquait c'était horrible.        .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:18

Ingrid était venu s'asseoir à côté de lui, bien qu'elle fut légèrement charmeuse sur la début, ce qui avait mis Nathan un peu mal à l'aise. Elle semblait elle aussi se détendre, c'était la première fois qu'elle venait à ce cours. Le beau brun ne pu s'empêcher d'être agréablement surpris en apprenant qu'elle voulait travailler avec des enfants en difficulté, c'était loin d'être un métier simple et surtout les écoles en avait toujours besoin "Wow, à te voir comme ça, je n'aurai jamais imaginer que tu te destinais à ce métier" C'était un compliment. Le beau brun acquiesçait, il connaissait ce professeur et il était bon, du moins à ce qu'il avait entendu, il ne l'avait jamais eu en cours. "Ah oui ? Il dure combien de temps ton stage ?" Elle ne devait plus avoir beaucoup d'années à faire, lui n'avait pas encore de stage à faire, en deuxième année ce n'était pas encore au programme. Son regard s'était posé sur les élèves autour d'eux qui essayaient de séduire la belle blonde, c'était tellement pathétique, comment pouvait-on en arriver là juste pour se faire remarquer ? A croire qu'ils n'ont aucun honneur. Son regard se posa de nouveau sur la jeune femme "J'avoue" Mais elle devait les chercher un peu, enfin il n'est pas là pour la juger, elle mène bien sa vie comme bon lui semble. "ils ne pensent pas tous à ça ne t'en fait pas" Enfin dont la façon qu'ils la regardait si, mais eux c'étaient des cas désespérer. Nathan avait quelques cours en commun avec et ce n'était pas à la première femme qu'il faisait ce petit numéro. D'ailleurs il évitait au possible de traîner avec eux.
    Il s'était peut être trop direct, mais il sentit qu'il l'avait blessé en lui posant cette question. Pourtant il n'avait rien dit de mal du moins ne lui semblait pas. Nathan posa son regard dans celui d'Ingrid, en effet il y avait bien quelque chose qui n'allait pas. On aurait dit qu'elle allait pleurer, il avait du toucher une corde sensible. Elle se mis dos à lui le temps de prendre ses livres, mais le regard du jeune homme était resté posé sur elle. Nathan et les gaffes, une grande histoire d'amour ! Le beau brun posa doucement une main sur l'épaule de Ingrid "Je suis désolé, je ne voulais pas du tout te rendre triste, qu'est ce qui se passe ?" Fit-il doucement avec un sourire aux lèvres, il ne savait pas comment il pouvait se faire pardonner. Son regard ne la quittait pas; un regard doux et protecteur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:51

Nathan ♦ Ingrid

L
Je souris face à sa réaction par rapport à mon métier. Ouais je sais, mais vois-tu ces enfants là, je les trouve tellement attachant. J'adore ça. Et toi? que fais tu? Je me doutais bien que c'était en rapport avec la musique. J'étais surprise de voir qu'il continuait à s'informer. Je termine mon dernier au mois de mai, après à moi le diplôme. Bon il allait me trouver jeune. J'aurais été supposé terminer mes études l'an prochain, mais comme j'ai sauté une année au lycée, j'étais en avance. Toi tu es en quelle année? Je prédisais qu'il était sois à sa deuxième ou troisième, mais c'était que des prédictions. Je regardas autours de moi. Nathan avait raison, ils ressemblaient à des chiens autours d'un os. C'était moi l'os. Je poussas un léger rire ironique. Crois moi Nathan, ils pensent tous à ça, pensais-je. Quand il me demanda pourquoi je faisais ça, je pu m'empêcher de penser à Miles. Je tombas rapidement. Quand je pensais à lui, je me sentais horrible et dégeulasse d'agir comme ça. C'était seulement ma façon d'oublier ma peine qui était encore là après 5 ans, même si ça ne marchait pas vraiment comme je le voulais. Je pris mes livres dans mon sac et les mit sur la table. Je baissas la tête, essayant de me l'enlever de ma tête. Je le regardas quand il posa une main sur mon épaule. Il s'excusa. Il était mignon et on voyait bien qu'il était sincère. Je ne pouvais pas lui dire la raison. Pas maintenant. C'est correct, dis-je avec un léger sourire. Je ne peux juste pas te dire la raison, je m'ouvre pas aussi facilement au gens alors, je te le dirai un jour, quand je serai prête ok? Je lui souris. J'aurais très bien pu tout lui déballer, mais c'était une longue histoire. Nathan, je voulais seulement savoir, comme j'ai de la difficulté en musique, tu aimerais..m'aider? Il n'y avait aucun sous entendu. Je voyais bien qu'il n'était pas intéresser, alors à quoi bon continuer. Je le voulais bien comme ami par contre.         .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:40

La belle voulait travailler avec les enfants, et Nathan s'attendait à tout sauf ça ! Mais ça lui allait bien, "Je suis étudiant en musique et pour me faire un peu d'argent de poche je donne de temps en temps des cours de guitare" La guitare avait toujours joué un rôle dans un vie, et se sentait tellement bien quand il jouait de la musique. Elle devait ressentir la même chose quand elle était en présence d'enfants. "Je suis en deuxième année, plus que deux ans avant le diplôme !" Dit-il tout en souriant, ça lui paraissait bien long des fois, encore les cours de musique comme là lui plaisait bien, mais ils avaient beaucoup de cours théoriques et il avait encore un peu de mal avec eux. Son esprit ne devait pas être fait pour la théorie ! Son regard était toujours sur la jeune femme, peut être qu'il l'avait mal juger. Nathan s'était rendu compte qu'il s'était montré dur envers elle sans même le vouloir, à vrai dire il ne pouvait se douter de sa réaction, tout d'un coup elle semblait si fragile, comme si juste un mot pouvait la briser.
    Bon la prochaine fois qu'il doit dire quelque chose, il tourne 7 fois sa langue dans sa bouche ça lui évitera de sortir des conneries ! "Pas de soucis prends ton temps" Il avait vu juste il y avait bien quelque chose dans son passé qui la poussait à agir comme elle le fait, mais ce devait être un événement particulièrement dur. Il savait être patient, si elle avait besoin de temps, il lui donnerai sans l'obliger à s'ouvrir d'avantage. Le beau brun se mis à jouer avec un crayon "Oui si ru veux ! Je peux te donner des cours particulier si tu le souhaite" Il lui sourit doucement, "Tu verras c'est bien moins compliqué que la majeur partie de tes cours" Le beau brun lui adressa un petit sourire taquin. Pendant quelques secondes il ne dit rien de plus mais son regard était resté sur la jolie blonde, il se sentait déjà un peu moins coupable. "tiens le prof arrive !" du bout de son crayon il indiqua l'ombre du prof qui arriva doucement dans la salle. C'était un bon prof, en général Nathan ne voyait pas le temps passer ! "ça va mieux toi ?" Demanda t-il doucement, elle avait l'air d'être mieux que tout à l'heure en tout cas ! Posant son crayon sur la table il posa son menton sur sa main "Tu viens d'où ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyLun 17 Avr 2017 - 15:53

Nathan ♦ Ingrid

L
Il était surpris de mon futur travail. Il était étudiant en musique, je n'étais pas étonné. Cool! Je souris. Lâche pas il te reste 2 ans! Je ris. Je connaissais le désir de terminer au plus vite. J'eue un petit moment de faiblesse quand il me demanda pourquoi j'agissais comme ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Miles et ça me tuais à chaque fois. Je lui expliquas que c'était trop tôt pour que je lui parle de ça. Il comprit et me dit de prendre mon temps. C'était un chic type, direct, mais gentil. Je décidas de changer d'idée, car je ne voulais pas créer un froid entre lui et moi. Je lui demandas donc de m'aider avec mon piano. Je voulais une bonne note, même si je n'aimais pas ça. Je souris, Ça serait vraiment génial! Tu demande combien? Je me retournas quand le prof arriva. Je venais de me faire un ami, bon c'était pas ce genre d'amitié que je recherchais au début, mais je n'avais pas vraiment d'ami mec. À part des "fuck friends". J'avais jamais vue ce prof. Je vais mieux, ne t'en fais pas avec ça. Je ris quand il me demanda je venais d'où. Tu dois avoir remarqué mon accent. Je ris encore. Je viens d'Allemagne. Je souris. J'étais fière de venir de là. C'était un magnifique pays. Plus précisément de Munich en Bavière. Je souris. Et toi tu viens d'ici? Parle moi un peu de toi! Je souris.         .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:13

deux ans ça paraissait long tout de même mais il était déterminer il y arriverai. La musique c'était vraiment toute sa vie, elle était là lors de ses moments difficiles, il était bien déterminer à en faire son métier. Nathan fit une petite moue, il avait peut être était dur avec la belle, et elle avait assez mal pris sa phrase, il sentait bien qu'il lui avait fait du mal. Du coup le beau brun essayait de comprendre les raisons. Mais ne voyant qu'elle n'était pas prête, il n'insista pas d'avantage. Nathan donnait des cours depuis quelques semaines seulement, ça lui permettait de se payer ses sorties et ses habits. "Tu donnes ce que tu veux, je viens de commencer je suis pas encore professionnel, si tu veux je pourrais te donner un cours gratuit et tu vois si ça te plait de continuer ?" ça le gênait un peu à vrai dire de lui demander de l'argent sans qu'elle sache si elle adhérera à sa façon de faire. Le prof venait de faire son entrée en classe c'est donc presque en chuchotant qu'ils continuèrent leur discutions. Il haussa un sourcil, en vrai non il n'avait pas du tout deviner son origine mais maintenant qu'elle le disait ! "Ah oui ? Et tu as appris l'anglais ou tes parents le parlent ?" Car elle parlait vraiment bien sans faire de fautes. "Ce doit être joli la Bavière ! Oh tu sais il y a vraiment rien d’intéressant à raconter, je suis né et j'ai vécu toute ma vie ici à Bowen, j'ai jamais voyager, le plus loin que j'ai été ce devait être Sydney. " Il cherchait quoi dire pour pas qu'elle ai l'impression que sa vie soit nulle "Ah si, depuis que je sais marcher je fais du surf et quelques compétions mais je ne suis pas encore classé" Bientôt il l'espérait mais ce n'était pas fait encore. ça aussi il espérait réussir dans ce domaine même si ça prendrai pas mal de temps. Tout en jouant avec son crayon, il écoutait d'une oreille distraite le prof débiter son cours, il fallait bien écouter c'était une matière qui comptait le plus. Une chance qu'il savait faire plusieurs choses en même temps, enfin sa meilleure amie ne serait peut être pas d'accord sur ce sujet. "Qu'est ce qui t'as donner envie d'enseigner ?" Fit-il curieux tandis qu'il notait quelque chose dans son cahier.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:38

Nathan ♦ Ingrid

L
Sa remaquer m'avait donner un bonne gifle en plein dans le visage. Au fond, il avait raison. Pourquoi je faisais ça? Je ne savais même pas moi-même. Je savais seulement que ça me faisait oublier Miles pendant un moment. Ça apaisait mon coeur détruit. Il s'excusa quand même et j'acceptas ses excuse. Il ne pouvait quand même pas savoir mon passé. Il n'allait pas le savoir toute suite non plus. Je lui dirai, quand ce sera le temps. Pour apaisé l'atmosphère, je lui demandas de me donner quelques cours, je voulais quand même passer mon cours, comme ça j'allais avoir mon diplôme. Il me proposa un cours gratuit en premier. Va pour le cours gratuit, mais aprs si j'aime ça, ça te vas 20$ pour une heure? J'étais généreuse, mais je suis sûr qui le méritait. Puis, de toute manière, c'était pas l'argent qui manquait. Le prof entra et on continua de discuter, mais en chuchotant. Oui, en faite, j'ai eu des cours de langue depuis que je suis jeune. Je parle l'Anglais, le français, l'espagnole et l'Allemand bien évidement. J'aimerais être capable de parler le chinois un jour. C'est vraiment beau! Je m'ennuie un peu parfois. Je baissas le regard et souris. Oh, avant d'habiter ici, j'ai vécu à Sydney. Je lui souris. Un jour j'allais retourner en Allemagne et peut-être que j'emporterai quelques amis. Je fus surprise quand il me dit qu'il faisait du surf. Ah oui? C'est génial. J'aime pas l'eau moi. En faite, j'ai un peu peur. J'écoutas le prof. Je devais quand même, car je devais passer le cours. Je me retournas vers Nathan quand il me demanda ce qui m'avait donner le goût d'enseigner. J'ai toujours aimé ça. J'ai deux frère et quand j'étais petite, j'aidais à faire leurs devoirs. Même celui plus vieux que moi. Je n'ai pas du tout de difficulté à comprendre en cours. J'ai toujours des notes hautes. J'ai même sauté une année. Pour moi les règles de grammaire et tout, je les comprenais et je savais comment les expliquer. C'est une passion. J'aime transmettre mon savoir aux gens. Je souris. Et toi? La musique?         .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptySam 29 Avr 2017 - 12:35

Finalement la tension était redescendu entre eux, et la belle s'était calmée et ils avaient pu commencer à discuter calmement, et ce n'est pas le fait que le prof soit arriver qui allait les déranger. Sous un masque de dragueuse et de mangeuse d'homme Ingrid avait plutôt l'air d'une jeune femme sensible. Ayant des difficultés en musique et plus spécialement à la guitare, Nathan était près à lui donner des cours, mais la somme qu'elle lui proposait lui paraissait un peu trop "je préférerais 15$" Il lui fit un sourire, à vrai dire c'était la première fois qu'il négociait pour être payer moins. Mais 20$ lui paraissait vraiment trop. Ils parlèrent de leur vie, leurs origine, elle venait d'Allemagne, autant dire de l'autre bout du monde mais au moins elle avait pu apprendre une autre langue, ce qui était vraiment un avantage dans ce monde là. "Wow c'est vraiment impressionnant ! Tu n'as jamais penser à devenir interprète ? Il parait que le chinois est l'une des langues les plus difficiles au monde ! Qu'est ce qui t'attire dans cette langue ?" En tout cas lui préférerai être torturer que devoir apprendre un jour le chinois, bien trop complexe ! Surtout sachant qu'un son prononcer de façon différentes pouvait avoir des significations totalement différentes.
    Son regard était posé sur la jeune femme, et eut l'air surprit durant quelques secondes "Ah oui ? J'ai mon père qui est partit vivre aussi à Sydney ! c'est une ville magnifique des fois, je lui rend visite quelque fois lors des vacances, c'est le paradis du surf là bas !" Récemment il avait du s'y rendre pour une compétition, et c'était tel que c'était dans ses souvenirs ! "Ah bon ? Pourtant tu ne crains pas grand chose quand tu surf vu que tu es toujours attaché à ta planche, même si tu tombes" Ils furent silencieux quelques secondes, leur laissant le temps de noter quelque chose d'important. Il acquiessait d'un signe de tête tout en l'écoutant lui raconter les origines de sa passion pour l'enseignement. "Tu es une tête bien faite ! Chez moi ça aurait plutôt été l'inverse ! Mes petits frères qui auraient été là pour m'aider à faire les devoirs" Il rit, son petit frère n'avait que une classe de moins que lui après tout. "Tu as une matière que tu aimerais le plus enseigner ?" Il mordilla son crayon tout en écoutant le prof avant de noter quelque chose dans son cahier. "C'est depuis toujours, d'aussi loin que je me souvienne j'aime la musique, très tôt je tapotait sur le piano de mes parents"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptySam 29 Avr 2017 - 22:01

Nathan ♦ Ingrid

L
La tension descendis. Je m'étais calmé. J'avais presque eu une crise de pannique, comme à chaque fois que quelqu'un me rapellait Miles. Il avait toute suite remarquer que je n'était pas ce que je laissas entrevoir. Je lui demandas s'il voulait vien me donner des cours. Je lui proposas 20$ qu'il refusa, car il trouvait cela trop cher. Il dit plus tôt 15$. D'accord alors! Dis-je en souriant. Je lui parlas un peu de moi. D'où je venais, ce que je faisais. Il fit pareille. Nathan venait de Bowen et était aller que quelque fois à Sydney. Je lui dis également que je savais parler plusieurs langues, ce qui le surprit. Non, c'est vraiment pas mon truc. Je ris. Ouais je sais que c'est super complexe, mais c'est ça qui est chouette! De plus, j'aimerais peut-être aller enseigner un an en Chine, mais c'est un projet très futur. J'avais eu cette idée, quand j'avais rencontrer une amie qui était Asiatique à Sydney. Elle m'avait parler de la chine et comment les enfants vivaient dans la misère et je m'étais dis qu'un jour j'allais aller mettre du soleil dans leurs vies. Je lui dis que j'avais déjà habiter à Sydney. Ouais! C'est une superbe belle ville. Ouais le surf! Sydney était clairement le paradis du Surf. Je lui fis part de ma peur de l'eau. Je sais, mais quand j'avais 8 ans, j'ai passé à deux doigt de me noyer dans un lac et depuis j'ai une peur bleu de l'eau. Je suis seulement capable d'aller dans un bain et un spa. J'avais essayer de me défaire de cette peur, mais à chaque fois que j'étais dans l'eau, je sentais comme si mon coeur se serrait et j'avais de la difficulté à respirer. Je pris quelques notes dans mon cahier. Je ris à sa remarque sur mon attirance pour l'enseignement. J'ai aucune matières que j'aime moins, à part la musique. Je souris. C'était rare, mais j'adorais enseigner les mathématiques et les sciences autant que j'aimais enseigner l'anglais et l'histoire. Je notas encore quelques notes dans mon cahier. Putain, le prof parlait et je n'écoutais pas du tout. Je lui demandas ce qui l'avait attirer dans la musique. Je riais seule en pensant à un mini Nathan avec une guitare plus grosse que lui entre les mains. Quand est-ce que je pourrais commencer mes cours? Je lui souris. Ça allait être compliquer à entrer dans mon horaire, mais bon, tout pour terminer mon diplôme au plus vite.     .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyDim 30 Avr 2017 - 18:32

Ils convinrent finalement d'un prix, 15$ ça semblait aller aux deux même si Nathan trouvait cela encore un peu cher pour ce qu'il avait à lui enseigner. Mais bon il allait donner son meilleur pour que la jeune femme progresse le plus rapidement possible, et qui sait, peut être qu'il allait lui redonner le gout de la musique, on peut toujours espérer ! Ils continuèrent de discuter afin de faire connaissance, elle avait eu une façon assez particulier de l'aborder mais c'était de l'histoire ancienne maintenant, le jeune homme n'y pensait plus. "C'est assez particulier la Chine il parait, mais je doute pas que tu vas t'y plaire" Fit-il dans un sourire, lui ne pourrait pas partir aussi longtemps loin de ses amis et de sa famille. "En effet faut déjà que tu apprennes à parler la langue" Fit-il tout en riant, et ça allait surement pas se faire en quelques jours. Elle aussi avait vécu à Sydney ! Passage obligé pour tout bon Australien et toute personne qui vient visiter le pays, même si Camberra est la capitale, Sydney reste la ville la plus grande et la plus connu mondialement. "Ah oui je comprends que tu ai peur de l'eau maintenant, mais tes parents ont pas tenter de te remettre dans l'eau progressivement ?" Il fit une petite moue, mais il n'était jamais trop tard pour tenter de se réconcilier avec l'eau, mais plus elle attendrait plus ce serai difficile surtout que c'est un traumatisme qui remonte déjà à l'enfance. "J'espère qu'un jour tu arriveras à surmonter ta peur" il était sincère, ce devait pas être facile à vivre tous les jours.
    La conversation se poursuivit, ils discutèrent des matières que la belle préférait enseigner, sa réponse le fit rire. A vrai dire il s'y attendait, ça n'avait pas l'air d'être le grand amour entre elle et cette matière. "Bon si y a que ça ce n'est pas trop grave !" Nathan écouta d'une oreille distraite le professeur qui parlait, c'était tout de même une des matière avec le plus fort coefficient, il ne devait pas se louper. "Pour les cours, c'est quand tu veux, je peux commencer ce soir ou même demain, je m'adapte à toi" , il était relativement libre, il voulait juste garder du temps à consacrer à sa meilleur amie. Il suffisait de trouver un moment qui leur conviaindrai à tous les deux. "Quels sont tes disponibilités ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  EmptyJeu 4 Mai 2017 - 1:25

Nathan ♦ Ingrid

L
Ouais je sais que c'est spécial, mais je suis super curieuse. Je souris. C'était un projet très très très lointain. J'allais devoir commencer à apprendre la langue avant, mais pour l'instant j'étais assez occupée. Je lui dis que j,avais vécu à Sydney et lui parlas de ma peur de l'eau. Je ris sarcastiquement quand il me demanda si mes parents avaient essayés de me remettre à l'eau. Non vraiment pas. Ils s'en foutaient et s'en foutent encore. Je souris pour lui montrer qu'il avait rien là. La relation entre mes parents et moi étaient horrible, mais seulement dans un sens. Ils m'aimaient d'un amour fou et pensaient avoir toujours agis pour mon bien, mais c'est faux. J'espère aussi, mais bon pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça. Je regardas le prof et nota ce qu'il était entrain de dire. Je lui parlas des matières que je préférais enseigner. TOUT sauf la musique. Premièrement, je serais vraiment nulle. Je ris. Je crois que ça serait mieux demain. Je souris. À soir j'étais supposer voir Jim donc, j'allais être très occupée. Je ne lui dis pas la raison, il ne voudrait plus me parler. Je souris en passant à Jim. Ouf, ce mec me donnait chaud même à distance. Ont pourrait faire sa à chaque jeudi. En fin d'après-midi, comme vers 16h? Tu en pense quoi? Je lui souris tout en écrivant encore et encore des notes.    .

GleekOut!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant