AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I just...want you in my bed.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I just...want you in my bed.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 16:23

On peut dire une chose, c'est que la belle aime voyager, elle semble avoir l'esprit d'aventure. Comme le montre le fait qu'elle souhaite aller enseigner une année en Chine ! Au premier abord, Nathan n'aurai pas imaginer Ingrid comme ça, elle était vraiment une jeune femme avec le cœur sur la main. "Je vois ça, mais tu as bien raison, faut profiter de notre jeunesse pour voir un maximum de choses !" Fit-il en souriant, malgré tout il était impressionné par les projets de la jeune femme. Une petite grimace s'afficha sur le visage du beau brun, c'était déjà assez triste que Ingrid a faillit se noyer lorsqu'elle était une petite fille, mais c'était plus désolant que personne ne semblait prendre cela au sérieux, surtout qu'en s"y prenant avec douceur, elle aurai pu reprendre le gout d'aller dans l'eau sans avoir peur. "Je vois, mais ils t'ont privé de tas de choses en agissant comme ça, l'eau c'est tellement merveilleux, ça te dirai d'essayer doucement de te familiariser avec l'eau pour ne plus avoir de peur ?" Il savait que ce ne sera pas aussi simple que ça, ni aussi facile mais ça l'embêtait vraiment que personne dans sa famille ai tenter de lui dissiper cette peur. Le beau brun restait persuader qu'elle trouverai assez de force pour surpasser tout ça.
    Il rit, c'est drôle comme les gens peuvent vous surprendre, malgré une apparence assez futile la jeune femme était en réalité quelqu'un qui semblait vraiment aimer les autres, et de plus elle était plus sensible et blessé qu'il n'aurai pu l'imaginer. Nathan acquiesça d'un signe de tête "Peut être que je te donnerai le gout à la musique, et que tu diras à tes élèves que c'est grâce à moi que tu as découvert ton don" Il mordilla son crayon tout en posant son regard dans celui de la belle, avant de sourire "ça me va, je vais noter ça avant d'oublier" Il ouvrit son agenda et marqua le cours de guitare avec la jeune femme. "Oui, tu penses que une fois par semaine ça suffit ? Sinon on peut trouver un moment sur le week end, mais c'est à toi de voir" Nathan pris une nouvelle fois des notes dans son cahier. Les examens de fin d'année approchaient à grand pas, et les prof semblaient vouloir mettre le plus d'info possible dans leur cours. Il eu un regard tendre "ça va mieux que tout à l'heure ?" Il s'en était voulu de réagir un peu brutalement au début de leur conversation, et voulait savoir si elle s'en était remis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:17

Nathan ♦ Ingrid

L
Il avait l'air très peiné de ma phobie de l'eau. Pour moi, c'était rendu normale. J'étais capable de vivre sans. C'est sûr que parfois, ça m'handicapais un peu, mais c'était pas la fin du monde. Il y avait des choses bien pire que ça. Je suis pas encore prête mentalement pour faire ce saut. Tu veux que je te le dise quand je serai prête? Je souris. Qui sait, peut-être que grâce à Nathan, j'allais perdre cette phobie. Il avait un rire contagieux ce Nathan. Quand il riait je ne pouvais m'empêcher de sourire. Qui sait, peut-être bien que oui! J'allais peut-être me découvrir un talent caché? Il était vraiment bien caché par contre. on allait devoir creuser. Je continuas de noter des trucs que je ne comprenais même pas. Le prof était plate, la matière était plate. Une chance Que Nat était la, sinon j'allais vraiment m'emmerder. En plus, avec ces connards autours de moi, ça faisait du bien d'être avec une personne normale. Je lui dis que j'étais disponible le jeudi. Il nota donc qu'à chaque jeudi, j'allais prendre des cours de musique. Oh j'aurais bien aimé plus, mais avec mes stages et les travaux c'est impossible. Il y avait Jim aussi, mais ça je ne lui dis pas. Premièrement, c'était pas de ses affaires et deuxièmement, il s'en foutait pas mal de ma relation avec Jim. C'était un vrai bourrage de crâne ce cours. J'avais envie de partir pendant la pause, mais je devais rester. Nathan me regarda de nouveau et me demanda gentiment si j'allais mieux que tantôt. Oui, ne t'en fais pas avec ça d'accord? Je vais très bien. je lui souris. C'était vrai j'allais mieux. Oh my god, j'ai vraiment envie de partir à la pause, dis-je en chuchotant.   .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:02

C'était triste que personne n'ai tenté de lui faire surmonter sa phobie de l'eau. Et même pire que ça, ils semblaient ne pas y prêter attention. Le beau brun venait de lui proposer de l'aider à surmonter ça, même si il savait que ça n'allait pas être facile."Ne t'en fais pas, encore mieux, quand tu te sens prête tu viens sur la plage un matin, je suis toujours là bas pour m’entraîner avant les cours" Comme ça aucune pression de la part de Nathan, la belle était libre de le rejoindre un jour quand elle se sentirai prête. Le jeune homme était quelqu'un de vraiment patient et saurai attendre le moment où elle sera prête. Le cours continuait tranquillement, il essayait de discuter avec Ingrid tout en écoutant un minimum, et beh ce n'était pas si simple ! Il partit quelques secondes dans ses pensées, il s'imaginait déjà comment pourrait se dérouler le premier cours qu'il allait lui donner.
    Ce serait une seule fois par semaine, avec ses cours et toutes ses obligations la jeune femme ne pouvait pas se libérer durant le week end, tant pis il adapterai son cours à cela, après tout même avec une seule heure par semaine elle pourrait faire des progrès. Son regard était posé sur la belle, en effet elle semblait bien mieux que tout à l'heure, au moins il ne s'en voudrait pas d'avoir gaffé. "T'en mieux alors" Il était tout de même curieux de connaitre l'histoire qui se cachait derrière, mais il ne voulait pas paraître indiscret. Son regard resta quelques secondes sur son amie avant de regarder de nouveau le prof qui continuait de parler ! Comment pouvait-on parler autant sans avoir envie de boire sans cesse ? "Et tu voudrais aller où ?" Il haussa un sourcil intriguée, quand elle lui dit qu'elle voulait quitter le cours durant la pause. "C'est pas bien sérieux dit donc pour une future enseignante !" Il essaya de garder un visage sérieux durant quelques instant avant de rire. D'ailleurs il sortit son tel pour vérifier l'heure le cours ne devrait pas trop tarder à toucher à sa fin. En attendant, il nota encore quelques notes sur sa feuille. "Tu as quoi comme cours après ? " Le prof semblait arrêter de parler, ce qui fit tellement reposant,mais ce fut que pour quelques secondes malheureusement "Tu ne regrettes pas ton ancien pays des fois ?" Fit-il curieux tout en jouant avec son stylo, il lui adressa un sourire des plus adorables.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 20:20

Nathan ♦ Ingrid

L
C'était gentil de sa part de me proposer son aide pour ma phobie de l'eau, mais je n'étais pas prête. Je refusas et lui dit que j'allais lui dire une fois prête. Merci de comprendre, dis-je en souriant. Je savais qu'un jour j'allais être prête et ce jour là, j'allais rejoindre Nathan sur la plage. Je continuais de noter dans mon cahier. Franchement, ce prof avait le tour de rendre le cours encore plus plate. Je m'ennuyais à mourir. Dire que je pourrais être avec Jim présentement si je m'étais pas pointé. En même temps, ça m'a permit de rencontre Nathan. Bon ma première intention n'était pas de me faire un ami, mais je savais quand arrêter. Je regardas le prof, pour faire semblant de m'intéresser à sa matière, ce qui ne marchait vraiment pas. Il me demanda si j'allais mieux. Je lui dis que oui. Je lui souris. Je me retournas et lui chuchotas que j'aimerais bien partir à la pause. Bon, je n'étais pas pur lui dire que c'était pour aller rejoindre un mec, mais j'avais également plusieurs travaux à faire. Je retournerais chez moi quelle question! Je ris silencieusement. J'ai une tonne de travaux. Pff, dis-je en lui adressant une moue boudeuse. Bon je le boudais pas pour vrai. Je ris avec lui. J'ai pas de cours après. En faite, c'est le seul qui me reste. Le reste, c'est des stages et des travaux par rapport au stages. Toi? Je ne savais pas trop quoi répondre à la question de Nathan. Je ne savais même pas moi-même. Un peu de temps en temps, mais je m'ennuie plus de ma famille là-bas et mes amies.Je leurs parlait plus à mes amies. Je n'avais jamais eu une vrai meilleure amie comme moi et Perséphone, donc c'était pas si grave que cela. Le prof annonça la pause. Je me retournas vers Nathan. La tentation est si forte! Dis-je en riant.   .

GleekOut!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:27

La belle n'avait apparemment pas eu une vie facile jusqu’à présent, entre sa phobie de l'eau et sa réaction étrange au début de leur rencontre. Mais ils avaient fini par trouver un terrain d'entente même si au début c'était loin d'être gagné. En même temps son côté dragueur qu'elle avait montrer au début était loin de lui plaire, elle aurait continuer sur cette voix, il n'aurait même pas pris la peine de lui parler. Nathan écouta d'une oreille discrète le prof, avant de poser de nouveau son regard sur Ingrid, elle semblait motivée pour quitter le cours à la pause "Tu as de la chance ! Je suis obligé de rester moi, si je rentre ma mère va tellement me questionner que je vais regretter les cours" Fit-il tout en riant, de plus il avait encore quelques cours avant de pouvoir rentrer chez lui, mais les prochaines années allaient être plus cool niveau cours, il en aura moins. "J'ai encore deux cours, mais le point positif de ma journée, c'est que je mange ce midi avec ma meilleure amie alors ça m'aidera à tenir !" Il lui sourit, c'est juste dommage qu'ils n'ait aucun cours en commun, ça aurait été vraiment chouette de partager des cours avec Hazel. Il fit un léger soupire théâtrale comme pour dire que sa vie est triste avant de prendre quelques notes.
    Il ne s'imaginait pas un seul instant de vivre loin de sa famille, même quand il partait en vacances sa famille lui manquait, alors vivre dans un autre pays serait totalement au dessus de ses forces, mais elle semblait bien le vivre. Mais il ne su pas quoi rajouter, le prof annonça enfin une pause, sur ses mots Nathan s'étira et rit à son tour aux mots d'Ingrid, il haussa les épaules tout en gardant un large sourire sur ses lèvres "A toi de voir, au pire je pourrais te passer la fin du cours" Lui ne tenterai même pas de quitter, c'était une matière qui valait beaucoup de points. Le beau brun jeta un regard vers le prof qui sortait de la salle, surement pour aller se prendre un café comme il le fait à chaque cours. Son regard revint vers la belle, un regard qui signifiait "c'est maintenant ou jamais si tu veux quitter le cours" Il arborait un sourire, il allait falloir qu'elle se décide rapidemment, car il n'était jamais long.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:21

Nathan ♦ Ingrid

L
C'était super plaisant de parler avec Nathan. Finalement, il allait pouvoir devenir un bon ami, même si ce n'était pas mon but premier. Je ris à la remarque de sa mère. En même temps, ça doit être un cours super important pour tes études! Moi il ne comptait presque pas. Ouais c'est chouette! Dis-je à sa remarque son son diner. Le prof partit et Nathan me dit de partir. Merci tes génial! Bon je fils, avec un peu de chance il remarquera peut-être même pas que je ne suis plus là! Je souris et partit d'un pas presser. Je m'imaginais déjà dans les bras de mon beau blond.     .

GleekOut!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I just...want you in my bed.    I just...want you in my bed.  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2