Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: We're simply mean to be (Loruby) Mar 2 Mai 2017 - 20:43
Lorenzo & Ruby
My dearest friend, if you don't mind. I'd like to join you by your side. Where we could gaze into the stars ?
Un mois de vacances. Même pour moi, ça semble énorme. Je crois que je n’ai pas eu autant de temps libre depuis le mois de janvier. Et il faut dire que depuis mon retour en Australie, je ne me suis pas posée un instant. Ce que je déplorai pas mal car je délaissai aussi Lorenzo. Même si cette fois-ci, j’avais un téléphone de manière assidue, je ne pouvais pas rester à ses côtés autant que je le voudrais. A peine après le gala de Bowen, j’avais pris le train pour me rendre dans les environs –la pampa australienne- et boucler les dernières scènes de la série. Certaines scènes avaient dû être refaites à cause de ma dépression durant les fêtes. Je semblai trop abattue. On m’avait donc recoupée la frange, refait la même coupe de cheveux et le rythme soutenu de cette semaine de tournage n’avait pas été sans conséquence sur mon physique. J’avais dû perdre six ou sept kilos selon ma styliste qui me qualifiait de cadavre ambulant. Mais il était stipulé dans mon contrat que je devais avoir la peau aussi blanche que possible. Le fantôme de Sally de l’étrange noël de M. Jack car le scénariste avait pas mal calqué le personnage féminin de la série sur le modèle de Mickael McDowell, scénariste de l’Etrange Noël de M. Jack. J’avais appris sur les lieux qu’on allait devoir pousser la chansonnette lors de la reprise du tournage et ça me foutait une peur bleue. J’avais donc quitté mon équipe à la gare pour prendre le train jusque Bowen. L’avion n’était pas assez reposant pour moi et je ne pourrais pas garder Zéro à mes côtés. J’emmenai mon cavalier king charles un peu partout. Une sorte de mascotte. Vêtue d’une robe fleurie cette fois-ci, j’ajustai mon chapeau comme toujours pour prendre Zéro sur mes genoux le temps du trajet. Qui fort heureusement passe vite. Lorsque le train marque l’arrêt à Bowen, j’attrape la laisse du chien, ma valise pour sortir sauf que je bute sur un passager qui montait et m’écrase sur le quai, la tête en avant. « Comme d’habitude Ruby, très classe, murmurai-je pour moi-même avant de me relever. » Je passe une main dans mes cheveux avant de chercher Lorenzo du regard. Forcément, il n’avait pas pu louper ma sortie spectaculaire. Abrutie que je suis.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: We're simply mean to be (Loruby) Lun 8 Mai 2017 - 20:12
La gala s'était fini en beauté, de drôles de discours et une soirée à jongler avec ta copine et ta soeur. Les deux s'étaient bien entendues et tu avais eu envie de renouveler l'expérience. Et cette fois, tu inviterais ton frère. Il fallait qu'il vienne aussi rencontrer la fameuse Ruby. Elle avait pris le train et pendant quelques jours tu ne l'avais pas vu. Mais elle n'avait pas oublié son téléphone, ce qui vous avait permis de discuter un peu pendant ce laps de temps. Tu avais passé beaucoup de temps à la boutique, à terminer les commandes urgentes parce que tu avais eu la tête un peu distraite avant le gala. Les jours t'avaient paru long au début et défilant à toute vitesse sur la fin. Mais tu avais pu finir à temps et tu avais même fermé la boutique aujourd'hui. Parce qu'aujourd'hui, elle rentrait enfin à Bowen. Tu ne savais pas combien de temps tu allais avoir avec elle, alors tu voulais essayer de la voir le plus possible. « Ruby » Tu t'agenouillais près d'elle pour lui attraper la main et l'aider à se remettre debout sur ses deux jambes, faisant bien attention à ce que Zéro soit tenu fermement sinon il allait encore s'enfuir et tu pourrais avoir le loisir de la voir courir partout à sa poursuite. Autant dire que ce n'était pas comme ça que tu voulais que les retrouvailles se passent, tu voulais juste pouvoir l'avoir pour toi seul, discuter avec elle. D'autant plus qu'elle semblait plus légère que la dernière fois. Tu devais admettre que son état t'inquiétais un peu trop. Tu avais l'impression qu'elle allait finir par disparaître à force de perdre du poids. Mais ce n'était pas le sujet à mettre sur le tapis dès le début de la conversation. « Tu as fait bon voyage ? » demandais-tu en essayant d'étirer un léger sourire sur ton visage. Mais ça ne te venait pas, ce n'était pas naturel pour toi de sourire et tu avais beau essayer de te forcer, tu étais bien content de ne pas avoir de miroir pour enfin voir comment ça devait être horrible. Mais peut-être qu'avec le temps tu apprendrais à te décrisper, à te laisser aller et à sourire naturellement. Même si ce jour te semblait lointain et bien inaccessible.
Invité
Sujet: Re: We're simply mean to be (Loruby) Mar 16 Mai 2017 - 22:26
Lorenzo & Ruby
My dearest friend, if you don't mind. I'd like to join you by your side. Where we could gaze into the stars ?
J’étais crevée. Les tournages étaient tous aussi fatigants mais celui-là. Nous avions dû rattraper tellement de retard. Tandis que le paysage défile sous mes yeux, je ne cesse de lutter contre le sommeil. Les gares s’enchainent et je me laisse emporter par un endormissement sans songe. Ce n’est que lorsqu’on annonce Bowen que je me réveille. Je me lève, encore engourdie, affamée et sans doute pas très jolie à regarder pour sortir au plus vite du wagon. On me bouscule, ou je bouscule la personne pour finir à terre, désarçonnée. Ce n’est que lorsque j’entends la voix familière de Lorenzo que je suis tirée de mon songe éveillé. Je le regarde, encore sonné pour lui sourire. « Bonjour, dis-je timidement. » Je sais que je ne devrais plus rougir à son contact. Que je ne devrais plus avoir cette appréhension. Les papillons. Je saisis sa main tendue tandis que je constate qu’il a Zéro, bien en mains. Le chien lui fait d’ailleurs la fête, content de le revoir. Je passe une main dans ma nuque pour le regarder. Alors, sans réellement comprendre mon geste et sans prendre compte notre pudeur réciproque, je me mets dans ses bras, heureuse de les retrouver. « Hm, hm, répondis-je à son question enfouissant mon visage dans son cou. » Je me détache de lui pour le regarder dans les yeux en continuant de sourire. « J’étais impatiente de te retrouver mais en avion, on m’aurait séparé de Zéro. » Je jette un coup d’œil au chien qui sautille dans tous les sens. Je me colle donc doucement sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur sa bouche. Nous n’avions pas eu beaucoup de temps tous les deux et je voulais pleinement profiter de mon mois de vacances pour le coller au maximum. Il allait sans doute finir par en avoir marre de moi. « Ça te dérange si on passe chez moi ? Que je prenne une douche et que je me change ? » Je me mis à rougir tandis que mon esprit était traversé par cette proximité que nous n’avions pas encore partagé tous les deux. Voulant prendre notre temps. Je glisse doucement ma main dans la sienne. « Prêt à me supporter pendant un mois ? »
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: We're simply mean to be (Loruby) Jeu 1 Juin 2017 - 15:53
En une seconde, tu étais là, face à elle, prêt à lui tendre le bras pour l'aider à se mettre droite sur ses deux guibolles en t'assurant d'avoir vraiment une main ferme sur Zéro, si tu ne voulais pas lui courir après. D'ailleurs, le chien ne semblait pas vouloir s'échapper puisqu'il sautait encore et encore sur tes jambes. Cette vision te faisait esquisser un léger rictus. Elle se relevais, faisant enfin face à toi et tu approchais tes lèvres des siennes pour lui prendre un baiser tant attendu. Elle expliquait les raisons de son choix et tu ne saurais dire pourquoi mais à chaque fois qu'elle le faisait, ça t'amusait. Comme si elle avait besoin de justifier tout ce qu'elle faisait, comme si elle avait peur que tu lui fasses le moindre reproche. Mais ce n'était pas le cas. Certes, en avion, vous auriez gagné quelques heures mais au détriment de son bonheur et ce n'est pas ce que tu voulais. Ce n'était pas comme ça que tu voulais construire une relation saine. « Pas de soucis, tu as fait bon voyage ? » demandais-tu avec une voix assez douce. Tu la laissais t'attraper la main et tu avançais le long des quais avec elle. Zéro toujours tenu dans ton autre main. « Non ! En route. » Tu hochais doucement la tête. Tu ne voyais aucun inconvénient à ce que vous passiez chez elle parce que si elle avait besoin d'une douche, tu ne pourrais pas le lui enlever. Tu l'écoutais te demander si tu étais prêt à passer un mois entier avec elle. Tu l'avais rêvé ce mois alors forcément, tu étais prêt. Tu ne savais pas trop comment ça allait se passer parce que tu n'étais pas vraiment le genre à prévoir plein de trucs. Tu avais une routine et tu l'aimais assez bien, alors tu pourrais la changer un peu mais il ne fallait pas non plus qu'elle t'en demande trop. Tu allais y aller doucement, à ton rythme. « Plus que prêt, je dirais ! D'ailleurs, nous auront un dîner de prévu avec ma sœur, comme on en avait parlé au Gala, ça te convient toujours ? » Tu lui demandais parce que tu voulais être certain que ça lui convenait, tu ne voulais pas lui forcer la main si jamais elle changeait d'avis bien que ça t'étonnerait.
Invité
Sujet: Re: We're simply mean to be (Loruby) Jeu 1 Juin 2017 - 19:32
Mon prince charmant. Il se retrouve devant moi et je le regarde en souriant tandis que j’accueille sa main avec enthousiasme. Je me mets donc debout face à lui tandis que Zero salue Lorenzo. Je fais signe au chien de se taire un peu avant de me pencher pour déposer un baiser sur la joue de mon compagnon. J’étais trop timide pour prendre l’initiative de l’embrasser comme une petite-amie normale. Mais Lorenzo prend les devants et je souris avant de me baisser pour caresser le chien tandis que je lui parle de mon choix de transport. « Ça a été. Je n’ai pas pu dormir comme je le voulais mais bon, je le ferai mieux ce soir. » Je me sens rougir de penser à que je pourrais dormir dans ses bras pour la première fois avant de me redresser. Je glisse doucement ma main dans la sienne pour entremêler nos doigts, ce qui est pour moi un grand pas avant de lui sourire. Je lui demande cependant si ça le dérangeait qu’on passe chez moi pour que je me change. Je voulais remettre une de mes jolies robes. J’appréciai celle-là mais je me sentais comme sortie de la gueule d’une vache, fripée. Je mets correctement mon chapeau sur la tête avant d’attraper ma valise. « Bien sûr ! J’apprécie beaucoup Bessie, elle est très sympa. D’ailleurs je n’aurai jamais fait le lien entre vous. Vous vous ne ressemblez pas vraiment. » Je lui fais un petit sourire timide en disant ça avec douceur. « Mais bon, ajoutai-je en haussant les épaules, avec Larà on ne se ressemblait pas du tout. Elle était blonde et moi rousse donc. »
Invité
Sujet: Re: We're simply mean to be (Loruby) Sam 10 Juin 2017 - 16:00
Elle était là à côté de toi. Comme un rayon de soleil. Sa présence était agréable, tu avais l'impression de pouvoir être quelqu'un d'autre. Tu avançais le long du quai avec elle, main dans la main. Comme un petit couple. Vous n'aviez pas mis d'étiquette sur votre relation mais il était évident que vous etiez ensemble. « On pourrait faire une sieste sur la plage, au soleil, si ça te dis ? » proposais-tu doucement. Ce n'était peut-être pas le projet qu'elle avait en tête pour vos retrouvailles. Tu les avais attendu avec impatience mais c'est vrai que tu ne savais pas trop comment ça allait se passer. Tu avais rarement été en couple et la dernière fois que ça c'était réellement produit, c'était avec un homme, il y a des années de ça, en Italie. « C'est vrai qu'on est bien différents et encore, tu n'as pas vu notre frère ! » Tu aimais beaucoup ta famille, surtout ta fraternité et ta mère, pour ton père c'était toujours délicat mais tu essayais d'en faire abstraction. Tu l'écoutait parler de sa sœur et c'était comme voir une lueur quitter son regard. « Tu sais que si tu n'es pas encore prête à parler d'elle, tu n'es pas obligée de le faire. » Tu ne voulais pas lire la tristesse sur son visage mais ça semblait être quelque chose d'inévitable. La perte de sa sœur avait été un grand tournant dans sa vie et meme si tu voulais te montrer le plus compréhensif du monde, tu ne comprenais pas. Tu n'avais pas connu de perte similaire, tu n'avais jamais connu de deuil, tu n'avais jamais été triste à ce point. Alors tu essayais du mieux que tu pouvais mais ce n'était peut-être pas le meilleur.