AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

then, love. now, friendship ♦ feat. Lola

AuteurMessage
Anonymous
Invité
then, love. now, friendship ♦ feat. Lola Empty
MessageSujet: then, love. now, friendship ♦ feat. Lola   then, love. now, friendship ♦ feat. Lola EmptyVen 5 Mai 2017 - 23:51

Lola & Scott
then, love. now, friendship

Bien sûr qu’il est heureux de devenir bientôt père, même si ce n’était pas forcément prévu au programme dans l’immédiat. À vrai dire, ils n’avaient encore jamais réellement abordé le sujet. Mais le petit est là maintenant, ils vont bien devoir faire avec. Ce dont Kida ne semble pas vraiment prendre conscience. Il ne la comprend pas. Il ne la comprend plus. Scott ne prétend pas pouvoir se mettre à sa place, il ne saura jamais ce que c’est d’être enceinte. Mais même dans sa position de futur papa, il trouve étrange son comportement si distant vis-à-vis de sa propre grossesse. Il a l’impression qu’elle subit plus qu’elle ne vit. Et il semble plus investi et enthousiaste qu’elle. Alors qu’il cherche à la comprendre, la conversation tourne au vinaigre et dégénère en dispute assez violente. Et cette fois, c’est même la première fois que ça en vient à de la violence physique. Une simple petite gifle, que Scott ne comprend pas. Mais il ne dit rien mettant ça sur le compte des hormones. Il est bien loin d’imaginer que ce n’est que la première d’une longue série. Marre de cette discussion de sourd, et profondément blessé moralement par la baffe qu’il vient de se prendre, le châtain quitte l’appartement en claquant la porte. Il a besoin de prendre l’air et d’accuser le coup. Il marche un moment, dehors, sans but et finit par entrer dans un bar pour se poser, boire juste un verre, avant de rentrer, en espérant que Kida se soit calmée d’ici là. Scott s’installe directement au bar, sur le premier tabouret de libre qui se présente à lui. Perdu dans ses pensées, il est sorti de ses tergiversions par une voix qu’il reconnait immédiatement. « Lola ? » Le jeune homme se redresse un peu et esquisse un sourire en revoyant son ex-petite amie. C’est pour Lola de base, qu’il a décidé de rester vivre à Bowen, alors que son grand frère lui, repartait vivre en Angleterre et qu’il aurait en toute logique, due, rentrer avec lui. « Ça fait un bail. Comment tu vas ? » C’est vrai que c’est un peu bateau comme entrée en matière après autant de temps. Heureusement qu’ils se sont quittés en bons termes, même s’ils se sont perdus de vue par la suite. Il y avait peut-être besoin de ça après tout. Leur histoire, ça été très fort et Scott a bien conscience que leur séparation est entièrement de sa faute à lui. « Je euh… Je prendrais une pécheresse s’il te plaît. » C’est étrange en réalité de retrouver son ex, pile le jour où ça semble partir en sucette avec sa copine actuelle, même si le malaise ne date pas vraiment d’aujourd’hui.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: then, love. now, friendship ♦ feat. Lola   then, love. now, friendship ♦ feat. Lola EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:50

Lola Cooper & Scott Fielding

Ce soir, j'étais de service. Je n'aurais pas dû l'être, mais mon patron me téléphona à la dernière minute pour me dire qu'ils allaient avoir besoin d'aide. Soirée chargée semblerait-il. Je n'avais aucune raison de ne pas le faire. Je devais prouver à mes collègues que je tiens vraiment à ce job et que je n'ai pas l'intention de partir à nouveau. De plus, ça me donne de l'argent d'OverTime. J'avais envoyé quelques-unes des filles sur le plancher pour récupérer les verres vides et prendre les nouvelles commandes. De mon côté, j'étais resté au bar pour servir ceux qui s'y installait. Je courais un peu dans tous les sens pour donner le meilleur service possible. Lorsqu'un collègue vient m'aider au comptoir, je peux commencer à prendre tout ça plus tranquillement. Au loin, je vois un jeune homme s'installer sur l'un des tabourets encore disponibles. Je récupère quelques verres vides et passe un linge sur le comptoir avant de me diriger vers celui-ci pour prendre sa commande. Bonsoir! Que puis-je vous servir? Je le reconnais seulement lorsqu'il relève la tête en prononçant mon prénom. Scott?! J'étais surprise de le voir ici. Nous sommes sortis ensemble il y a un long moment déjà et suite à notre séparation, j'ignore s'il a quitté la ville ou s'il m'évitait simplement... mais nous ne nous sommes plus revues. Oui... Vraiment... Wow... Je posais mon linge sur le comptoir dans une sorte de soupir. J'arrivais pleinement à croire qu'il était là. là maintenant, je suis un peu sous le choc... mais sinon ça va très bien On se s'est pas vu depuis quoi... six ans déjà? C'était vraiment tout un choc pour moi. Après ce petit moment de malaise, il me commande une bière. toute suite J'hoche la tête et me tourne vers le mini frigo afin de sortir une bouteille de pécheresse. Je l'ouvre et verse la bière dans un verre avant de poser à nouveau mon regard sur lui. et toi? Comment vas-tu?
black pumpkin

Dernière édition par Lola Cooper le Mar 11 Juil 2017 - 18:44, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: then, love. now, friendship ♦ feat. Lola   then, love. now, friendship ♦ feat. Lola EmptyMer 21 Juin 2017 - 11:03

Lola & Scott

Alors ça, il ne l’avait clairement pas vu arriver. C’était un pur hasard qu’il finisse par s’arrêter dans ce bar. Pourquoi ce bar précisément ? Il ignorait que Lola y travaille et il semblerait que le destin ait un drôle d’humour. Remettre sur son chemin son ex petite-amie, pile le jour où avec Kida ça a dérapé plus fortement que d’ordinaire. Malgré la surprise, Scott est plutôt content de la revoir. Même si c’est la brune qui l’avait quitté et même si leur rupture était entièrement de sa faute, ils se sont quittés sans aucune rancœur. Ils auraient même très bien pu continuer à se fréquenter. Mais la vie en a décidé autrement. Le jeune homme n’a jamais cherché à éviter son ex, ça c’est juste fait comme ça. Alors la revoir après autant de temps, oui, ça lui fait plaisir. « Je suis content si ça va pour toi, alors. » Scott lui accorde un sourire timide, mais sincère. « Je suis content de te revoir après tout ce temps. » Il ne sait plus vraiment combien de temps à vrai, plusieurs années ça c’est certain. « Moi ça va aussi. » Il vient à peine de la retrouver, il ne va clairement pas lui balancer directement que ça ne va pas si bien que ça. Elle n’a peut-être pas franchement envie de savoir que ça ne va pas dans son couple actuel. Par contre, il ne peut s’empêcher de retenir l’information la plus importante dans sa vie actuellement. « Je vais être papa dans peu de temps. » Scott est tellement fier et heureux de devenir père, malgré la tension dans son couple, même si ça n’avait rien de calculé et que ce n’était absolument pas prévu. La fierté peu d’ailleurs se lire très aisément dans son regard. Ses yeux pétillent de joie en abordant ce sujet. « Et toi, quoi de neuf dans ta vie depuis notre séparation ? » Parce que oui, ça l’intéresse vraiment de savoir ce qu’elle est devenue. Le châtain avale une longue gorgée de sa bière avant de replonger son regard dans celui de Lola, tout en continuant de lui sourire. Ça lui fait vraiment du bien de la revoir.
code by Chocolate cookie

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: then, love. now, friendship ♦ feat. Lola   then, love. now, friendship ♦ feat. Lola EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:03

Lola Cooper & Scott Fielding

C'était assez perturbant de revoir mon ex, des années plus tard. Je suis un peu perdu, j'ai peur de dire n'importe quoi. Je n'ai pas été très correct avec lui lors de notre séparation. Je me sentais un peu mal à l'aise, là, toute suite. Il y a tout de même une partie de moi qui est contente de le revoir. Nous avons tous les deux grandis. Nous sommes devenus plus matures. Oui, moi aussi dis-je simplement en lui rendant son sourire. Je prends le temps de lui servir sa bière avant de lui retourner la question. Histoire de savoir un peu ce qui se passe dans sa vie. C'est vrai?! Wow. Félicitation à toi et ta copine. Moi j'avais perdu cette chance. J'avais eu la chance de devenir mère et j'ai tout gâché. Il faut croire qu'il y en a qui ont plus de chances que les autres... Oh, moi? Beaucoup trop de choses! Je lâche un petit rire avant de poursuivre. Tu n'auras pas assez d'une seule bière si tu veux tout savoir dans les détails! Je lui souris un peu bêtement puis j'entends quelqu'un m'appeler au loin. Cooper! Il y a du travail à faire, cesse de draguer tes clients! Je grimace puis reprend mon linge à vaisselle. le travail m'appelle. Si tu comptes rester un moment, on pourrait continuer cette discussion un peu plus tard? Je m'éloigne ensuite pour reprendre le boulot, mais de temps en temps, je ne peux m'empêcher de tourner le regard vers son tabouret, histoire de voir s'il reste ou s'il part.
black pumpkin
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: then, love. now, friendship ♦ feat. Lola   then, love. now, friendship ♦ feat. Lola EmptyDim 6 Aoû 2017 - 22:32

Lola & Scott

Assis là, à discuter avec son ex, Scott ne pense plus à la tension qui règne chez lui et ça lui fait un bien fou. Se retrouver là, sorti de son contexte quotidien à évacuer le stress qu’il cumule petit à petit, entre les disputes récurrentes et l’anxiété de devenir papa. Oui, il en est fier et très heureux, mais ça l’angoisse de ne pas à la hauteur de ce rôle le plus important d’une vie. Il a peur d’être un mauvais père, de mal faire, de ne pas assurer comme il le faudrait. Il pourra toujours demander conseil à son grand frère, mais tout de même. C’est un peu dans ce genre de situation qu’il regrette d’être si loin de ses parents, de sa mère, qui aurait sans doute une précieuse aide dans cette épreuve. Mais là, il est bien, ça l’apaise de boire cette bière et de parler un peu avec Lola. « Merci. » Scott sourit lorsqu’elle le félicite pour sa future paternité. S’il ne va pas lui parler de ses soucis de couple d’emblée à peine retrouvé, la future naissance de mini Fielding, il ne peut pas ne pas en parler. C’est marrant de penser que ça aurait pu être elle peut-être qui aurait été la mère de son enfant. En tout cas, à l’époque, c’est ce qu’il croyait. Il s’imaginait son futur avec elle, avant qu’il ne foire tout et qu’elle ne le quitte. Puis il a rencontré Kida et maintenant, un petit bout va pointer le bout de son nez. Il voit bien la surprise que la nouvelle lui fait, et il se dit qu’il serait sûrement tout aussi étonné s’il venait à apprendre qu’elle est maman. « Oh bah écoute, j’ai du temps devant moi pour au moins une ou deux bières de plus. » Il se met à rire, si seulement elle savait la réelle raison qui le pousse à vouloir prendre du temps et rester là… « Je comprends, pas de soucis. Je ne bouge pas pour le moment. On pourra discuter quand tu auras plus de temps. » Scott la regarde s’éloigner et l’observe travailler. Il n’a rien de mieux à faire et elle est la seule personne qu’il connait ici. Ça doit paraitre louche, les gens, ses collègues doivent sûrement s’imaginer des choses, entre leur précédente discussion et les regards incessants entre eux, car s’il la regarde, il voit bien qu’elle en fait de même de son côté. Le jeune homme n’est tellement pas pressé de rentrer, qu’il reste là à attendre que Lola soit disponible, sans faire attention à l’heure qui tourne. Il en est à troisième bière lorsqu’elle revient vers lui. « Tu as fini ? Je peux t’offrir un verre ? » Il ignore si elle a fini son service, si elle est juste en pause, ou alors qu’il n’y a pour le moment personne à servir, alors il tente. « En tout cas, je suis tout ouï pour écouter toutes ces choses qui prennent plus qu’une bière à raconter. » Scott affiche un large sourire à l’attention de la brunette. « On va se poser à une table ? » Non pas que rester encore accoudé directement au bar ne le dérange, mais ce sera sans doute plus sympa et puis, elle n’a peut-être pas envie de partager sa vie avec ses collègues non plus.
code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: then, love. now, friendship ♦ feat. Lola   then, love. now, friendship ♦ feat. Lola Empty

then, love. now, friendship ♦ feat. Lola
Page 1 sur 1