AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

✘ need some advices (feat. Lola)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
✘ need some advices (feat. Lola) Empty
MessageSujet: ✘ need some advices (feat. Lola)   ✘ need some advices (feat. Lola) EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:04

need some advices
Lola & Scott

Après vos retrouvailles, vous n’aviez finalement pas vraiment eu l’occasion de vous revoir, cependant, tu as malgré tout gardé un peu le contact avec Lola. Après tout, même si vous n’êtes plus en couple depuis de nombreuses années, elle est et restera une personne importante dans ta vie. Elle est celle pour qui tu es resté vivre à Bowen. Si tu n’étais pas resté pour elle, tu n’aurais pas non plus rencontré Kida et tu n’aurais pas eu Soan. Vous aviez eu une relation très forte, et tu auras toujours un attachement particulier envers elle, même si dorénavant il n’est plus question de sentiments amoureux. Tu te sens encore assez proche d’elle pour te confier, mais assez éloigné pour qu’elle ait le recul nécessaire pour te conseiller. Après ce que tu viens d’apprendre sur le passé de Kida, tu est totalement perdu, tu ne sais pas vraiment comment réagir face à cet aveu et tu as définitivement besoin d’aide pour tenter de comprendre ce qu’elle peut ressentir et comment être avec elle maintenant que tu sais. Il est évident que seule une femme serait capable de t’aiguiller sur ça et si d’instinct ton premier choix irait à aller voir Eleanor, finalement tu penses que ce n’est pas judicieux. Elle est bien trop proche de ta compagne, et tu n’es pas certain que Kida ait envie qu’elle apprenne ce qui lui ait arrivé, et surtout pas par toi. Du coup, tu as pensé à Lola. Tu n’es clairement pas certain qu’elle saura t’aider, mais ne connaissant pas Kida, elle aura le recul nécessaire pour peut-être te conseiller un peu. Tu sais que tu peux lui faire confiance. Tu lui a donc envoyé un message, pour lui demandé si elle serait libre un après-midi pour te voir et à ton plus grand soulagement, elle a accepté. Tu lui as proposé de vous retrouver au parc, ça te permettra de t’aérer un peu l’esprit et faire aussi une balade à Soan. Le jour J, tu prépares Soan, non pas sans mal, en fonction du temps, par chance, il ne pleut pas et te rend au parc, avec ton fils dans sa poussette. Il semble heureux de la balade et tu arrives avec seulement quelques minutes de retard au point de rendez-vous près de la fontaine. Tu souris en voyant Lola déjà là. « Coucou toi. Merci d’être venue et désolé pour le retard. Soan a décidé de me donner du fil à retordre quand j’ai dû l’habiller pour sortir. Je crois qu’il a trop pris l’habitude de trainer à la maison en pyjama, du coup, dès qu’on doit l’habiller, c’est un calvaire. » Tu ris, même si tu as conscience que ce n’est pas vraiment normal et qu’i faudrait que tu remédies rapidement à ce problème. « Comment ça va toi depuis la dernière fois qu’on s’est parlé ? » Vu ça remonte à avant la naissance du petit, heureusement qu’il y a aujourd’hui d’autres moyen de garder contact avec les gens.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✘ need some advices (feat. Lola)   ✘ need some advices (feat. Lola) EmptyMer 6 Déc 2017 - 19:25

✘ need some advices
feat Scott
J'ai repris contact avec Scott à partir du moment où il s'est pointé dans mon bar un soir. J'étais de service, donc malheureusement, nous n'avons pas discuté bien longtemps. Nous nous sommes écrit quelques fois ensuite pour parler de tout et de rien. Tout ça me paraît encore très drôle aujourd'hui puisqu'il fut un temps où nous étions ensemble tous les deux. Je suis tout de même très heureuse de pouvoir reprendre contact avec lui. Notre histoire est du passé et nous étions surement capables de se créer une amitié sûre de toutes nouvelles bases.

Il y a quelques jours, Scott m'envoya un SMS. Il avait besoin qu'on se parle de vive voix lorsque je serais disponible. Nous avons fixé une date et un lieu puis nous avons laissé les jours passés.

Je suis maintenant au parc, assise sur un banc, le regard fixé sur cette énorme fontaine d'eau. La voix de Scott se fit entendre non loin de moi. Je tournais mon regard vers celui-ci. Hey! dis-je simplement en souriant. tant fais pas, je ne portais même pas attention à l'heure. J'eus un petit rire avant de poser mon regard sur le jeune Soan. aucun souci, t'inquiète! de voir ce petit me brise un peu le coeur. J'aurais pu être maman moi aussi, j'aurais dû! Cette perte est encore très difficile, même si je ne le montre pas toujours. pas si mal en fait. Avec le boulot, je suis bien occupée! Et toi? Scott semble avoir une vie parfaite, je ne me vois pas vraiment lui parler des problèmes que j'ai eus durant toute cette année.
☾ anesidora
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ✘ need some advices (feat. Lola)   ✘ need some advices (feat. Lola) EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:30

need some advices
Lola & Scott

Depuis que tu as repris contact avec Lola, parfois dans tes moments de doute quand ça ne va pas avec Kida, tu te demandes ce que serait devenu ta vie aujourd’hui si Lola ne t’avait pas quitté. Tu te le demande encore là, en la voyant t’attendre près de la fontaine. Tu regardes ton fils et tu te demandes si vous seriez parents tous les deux. Tu secoues la tête, tu t’en veux de penser ça. Tu aimes Kida et t’es heureux d’être avec elle aujourd’hui, et d’avoir Soan dans vos vies, même si cette année a été très compliquée pour toi, et difficile aussi bien physiquement que psychologiquement. Tu te reprends quand tu arrives à son niveau, tu souris. Ça te fait du bien de la voir et t’es content de l’entendre te dire qu’elle va bien, du moins pas si mal. Tu te doutes bien que comme tout le monde, y’a des hauts, des bas et que sa vie est sans doute loin d’être parfaite, la perfection n’existant pas. T’es loin d’imaginer que ça été bien plus dur que ça en réalité et que tout comme toi, cette année a été particulièrement difficile pour elle.

Tu vas t’asseoir près d’elle. « C’est pas facile tous les jours, mais ça va un peu mieux en ce moment. » Tu n’as pas envie de mentir, de toute façon, t’es là pour lui demander conseil, alors forcément, il va bien falloir que tu lui exposes un peu ton quotidien, même si tu vas omettre la violence de Kida envers toi. Jamais tu ne le mentionneras, t’as trop honte de ça. Tu ne l’as déjà pas dit à ton frère quand il a vu les bleus sur ton corps. Et tu le diras encore moins maintenant que tu comprends en partie la cause. « Justement, je voulais te voir, j’aurais besoin d’un petit conseil. Je sais que c’est peut-être mal placé de te demander ça à toi, parce que ça concerne ma compagne, mais je ne vois qu’une femme capable de m’aider et tu es la seul dont je suis assez proche pour me confier, et qui n’est pas proche de Kida justement. » T’es gêné, mais tu ne voyais pas d’autres options. Soan par contre, lui proteste, il ne semble pas ravi de stagner là, assis dans sa poussette. Alors tu te relèves, tends la main à Lola pour l’aider à en faire de même. « Ca ne te gêne pas qu’on se balade en même temps ? »
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✘ need some advices (feat. Lola)   ✘ need some advices (feat. Lola) Empty

✘ need some advices (feat. Lola)
Page 1 sur 1