Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: our story is epic (LoVe) Lun 8 Mai 2017 - 18:52
Our story is epic
Veronica & Logan
"I thought our story was epic, you know. You and me. -Epic how ? -Spanning years and continents. Lives ruined and bloodshed. Epic."
Et si après cent-quatre-vingts jours passés de l’autre côté de la terre, à s’engager pour son pays, leur histoire ne traversait finalement plus les continents et les villes détruites. Pour Logan, Veronica est la seule personne qui le pousse à revenir à Neptune. Il a connu tellement de drames dans cette ville que s’en éloigner en s’engageant dans l’armée était comme une libération pour lui. Mais aujourd’hui, tout est différent. Cela fait six mois qu’il est reparti, six longs mois sans se voir. Mais au final, qu’est-ce que c’est six mois sur toute une vie ? Ils sont bien restés dix ans sans se voir, sans se parler et pourtant, ils n’ont jamais oublié leur histoire. Leurs retrouvailles auraient pu se faire de façon bien formelles, elle l’attendant à la sortie de son avion, tous les deux souriant de se retrouver. Mais il se trouve que par un heureux hasard l’avion de Logan a été avancé et qu’il est arrivé un peu plus en avance que prévu à l’aéroport. Il a préféré de pas en informer Veronica, lui réservant la surprise. Même si à ce petit jeu là, c’est elle qui est la plus douée. En général ses surprises à lui sont plutôt du genre, j’ai tué quelqu’un, tu peux m’aider ? Mais cette fois il compte bien se rattraper. Il prend un taxi jusqu’au cabinet de la blonde en espérant qu’elle y soit, sinon il l’y attendra. Il n’est plus à quelques heures près à présent. Le jeune homme y entre vêtu de son costume blanc de soldat, sa valise à la main. C’est comme s’il n’était jamais parti, il porte les mêmes vêtements, avec la même valise et se retrouve dans un endroit qu’il connaît si bien. Il avance doucement jusqu’à la porte du bureau, il se cale dans l’embrasure de la porte avant de lâcher un « Hey ! » calme. Il pourrait directement venir lui sauter dans les bras, mais soyons sérieux, ça serait tellement prévisible. Leur histoire n’est pas ordinaire et ne le sera jamais.
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Mar 9 Mai 2017 - 23:32
Depuis ce matin, Veronica courrait partout dans son bureau. Elle rangeait ses dossiers, les ordonnait du mieux qu'elle pouvait, vérifiait surtout qu'il ne lui manquait aucune photo, aucune preuve. Après avoir arrangé ses papiers, c'est son ordinateur qu'elle alluma pour être sûre que rien n'avait été effacé. En même temps que le bruit caractéristique du démarrage Windows se faisait entendre, la blonde jeta un coup d’œil à se montre. Il était bientôt l'heure qu'elle parte pour aller chercher Logan à l'aéroport. Alors que ses yeux sont rivés sur l'écran, le son d'une voix la fait sursauter. Elle releva la tête, presque prête à sortir une arme mais découvrit le visage de Logan.
-Mon Dieu Logan !
Elle lui sauta alors au cou, le serrant dans ses bras tant il lui avait manqué. Elle avait pourtant été bien occupée ces dernières semaines et même si elle n'était pas une femme particulièrement romantique, elle se surprenait parfois à serrer un oreiller contre son cœur en pensant à lui.
-Ne me dis pas que je t'ai oublié à l'aéroport, je me suis trompée d'heure, de jour ?
Invité
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Mer 10 Mai 2017 - 17:19
Il la voyait toute active en train de travailler sur son ordinateur. L'armée l'avait rendu silencieux. Il aurait pu passer quelques minutes à ne rien dire et juste l'observer mais il ne pense pas qu'il aurait tenu sans aller l'embrasser tant ses six mois passés loin d'elle lui avait paru une éternité. La voir là, juste à quelques mètres de lui, si proche, lui faisait bouillonner tout l'intérieur de son corps. Elle semblait surprise de le voir mais ne tarda pas à venir le prendre dans ses bras. Logan le serra fort contre lui, si fort qu'il la souleva même un peu, avant de lui déposer un baiser sur le front. La demoiselle lui demanda si elle s'était trompée de d'heure ou même de jour pour venir le chercher. La voir inquiète de l'avoir oubliée et si attentionné, le fit sourire même s'il avait déjà un sourire jusqu'aux oreilles. « Mon avion a été avancé et je voulais venir te faire une petite surprise. » dit-il avec un regard malicieux avant de l'embrasser pour de bon. Depuis leur premier baiser, devant l'appartement de Veronica, il y a de ça plus de dix ans, elle n'a pas été la seule dans son cœur mais elle est celle qu'il n'a jamais pu oublier. Certes il est sorti un temps avec Parker ou encore Bonnie, avant que cette dernière ne soit assassiné, s'il était heureux, il ne l'était jamais autant que les moments qu'il avait partagé avec Veronica. Que ce soit durant leur période où ils devaient se cacher car leur amour serait mal vu ou bien celle où il vivait comme un couple normal, tous les deux à l'université. « Ces six mois m'ont paru une éternité. » dit-il avant de l'embrasser à nouveau.
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Lun 15 Mai 2017 - 19:10
Veronica eut un sourire alors qu'il la serrait si fort contre lui. Elle se demandait parfois si elle lui manquait autant qu'il lui manquait. Avancé ? Elle n'aurait jamais pensé qu'un changement d'horaire de vol aurait pu la rendre si heureuse. Passionnément, elle noua ses bras derrière sa nuque alors qu'il l'embrassait, répondant à son baiser avec ardeur. Ils s'étendaient rarement en mots tous les deux. Ils n'avaient pas besoin de ça pour se comprendre.
-Pas autant qu'à moi.
Elle passa ses mains dans les cheveux de Logan alors qu'il l'embrassait encore une fois. Pendant quelques instants elle laissa son front appuyé contre le sien, sur la pointe des pieds, avant de faire un pas en arrière, le sourire aux lèvres.
-Alors dis moi, qu'est-ce que tu as fait pendant ces six derniers mois ? Tué des gens, fait des missions commandos ? Dis moi que tu as fait des choses palpitantes pour que j'oublie ce que je fais en ce moment.
Invité
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Dim 4 Juin 2017 - 10:05
Logan était tellement heureux de retrouver Veronica, sa Veronica, la seule l’unique, celle qui a réussi à lui faire oublier toutes les autres femmes. Il se demande parfois s’il n’a pas toujours été amoureux d’elle, même lorsqu’ils se détestaient, même lorsqu’il a essayé de l’oublier. Il l’aime parce qu’elle a du caractère, qu’elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds mais elle a aussi parfois ses moments de faiblesses. C’est une personne complexe, c’est pour ça qu’il l’aime. Elle lui demanda ce qu’il avait fait pendant tout ce temps, ces six mois dans l’armée. A-t-il tué des gens ? Probablement mais il ne saurait pas dire qui exactement, des missions commandos ? C’est arrivé mais jamais au sol. Même s’il aimerait lui raconter tout en détail il ne peut pas, il est lié à l’armée et n’a pas le droit de divulguer des informations confidentielles. Mais il sait que si Veronica le veut, elle trouvera toujours un moyen de lui faire avouer. « J’ai surtout fait des vols de reconnaissances, des bombardements, ce genre de choses. » On dirait qu’il n’aime pas son métier mais il est très fier d’être dans l’aviation américaine cependant il est très content d’être rentré et que ça soit fini pour un temps. « Et toi alors ? Combien de maris infidèles as-tu pris la main dans le sac ? »
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Dim 11 Juin 2017 - 23:22
Il était évasif, mais ça elle s’y attendait un peu. Elle savait que l’armée était quelque chose de spécial et qu’elle n’avait pas le droit de tout savoir. Elle savait aussi qu’il y avait des moments sans doute trop durs, trop compliqués pour qu’il lui en parle et qu’elle devrait se contenter de le réconforter sans savoir les détails. Elle avait commencé à l’accepter, elle qui pourtant, détestait ne pas savoir quelque chose. -Et t’as une co-pilote sexy ?
Veronica était parfois jalouse, mais cette remarque était plus pour le taquiner que tout autre chose. Si elle avait bien une certitude sur Logan, qu’elle avait pu se forger au cours de toutes ces années, c’est qu’il était fidèle. A sa question, elle passa une main dans ses cheveux, tournant le regard vers son ordinateur. -Si ce n’était que ça…
Elle se mordit la lèvre, ne sachant pas si elle devait lui parler de son affaire du moment.
-Je suis entrain de bosser sur quelque chose d’un peu plus compliqué que ça.
Invité
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Dim 18 Juin 2017 - 20:59
La question de Veronica fait esquisser un sourire au jeune homme. Serait-elle jalouse ? Il lui sourit avant de répondre. « Hum...oui plutôt, c’est un peu le genre grande mannequin brésilienne à la peau bronzée et aux longs cheveux bruns. » lui répondit-il pour l’embêter. Il a fait exprès de décrire l’opposée de Veronica, elle qui est blonde, à la peau blanche et plutôt petite. Bien sûr il n’a pas de copilote mannequin brésilien, non, son copilote est un homme un peu plus âgé que lui, rien de bien extraordinaire. Logan lui pose ensuite une question sur son travail pour l’embêter encore un peu mais elle a l’air un peu plus concernée que d’habitude, il le voit à l’expression de son visage, il la connaît par cœur. Elle reste évasive mais il a envie d’en savoir plus. A croire que sa curiosité a déteint sur lui. « Dis moi tout. » dit-il avant d’aller s’asseoir sur le bureau pour l’écouter.
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Jeu 22 Juin 2017 - 23:57
Veronica fit la moue en entendant sa description. Elle se doutait bien que ce n'était qu'un mensonge pour l'embêter. Et puis ça avait plutôt intérêt sinon elle risquait d'ouvrir une enquête. -Et elle est là parce que l'armée ça paye plus que le mannequinat ? Prime de risque je présume.
Heureusement qu'elle n'y croyait pas. Qu'est-ce que ça aurait été sinon ? Elle aurait d'ailleurs bien continué sur ce sujet plutôt que de parler de son travail. Malheureusement Logan avait posé la mauvaise question.
-Je travaille sur une affaire qui concerne les logiciels Kane, alors je deviens encore plus parano que d'habitude. T'imagine ?
Elle faisait de l'humour mais en vérité ça ne l'amusait qu'à moité. Elle se rapprocha de lui, et assis sur le bureau, il faisait presque sa taille. Elle appuya alors son front contre le sien pour venir l'embrasser à nouveau.
Invité
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Dim 16 Juil 2017 - 18:27
Heureusement que sa copine n’est pas des plus jalouses et possessives, sinon Logan ne donnerait pas cher de sa peau. Il sait qu’il peut embêter la blonde et qu’elle en fera de même avec lui, ça a toujours été comme ça entre eux. Depuis leur premier baiser, et même avant, ils se taquinent et s’envoient des piques, c’est comme ça. « Tout à fait. » répondit-il avec un sourire avant de l’embrasser. Pas question de parler que de lui. Si à une époque il avait la tête de la taille d’une pastèque et pouvait être assez insupportable, maintenant, grâce à l’armée et à la maturité, il ne l’est plus autant. Et puis il tient tellement à Veronica qu’il ne pourrait pas la laisser de côté. Il la trouve soucieuse et cela s’explique par l’affaire qu’elle gère actuellement. Logan se raidit légèrement en entendant sa réponse. Un truc en rapport avec les Kane, forcément qu’elle doit être plus stressée que d’habitude. Les Kane c’est toute une histoire, Lily, Duncan, les parents Kane. Il fronça les sourcils et lui demanda, après l’avoir embrassée « mais ça va ? Tu gères ? » Il est inquiet, bien sûr. Le jeune homme sait bien que sa copine est assez grande pour gérer les choses toute seule et qu’elle est trop têtue pour demander de l’aide mais il s’inquiète tout de même pour elle.
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Dim 23 Juil 2017 - 15:17
Veronica eut à peine le temps de lever les yeux au ciel à sa réponse avant qu’il ne l’embrasse. Elle esquissa un sourire amusé, son regard plongé dans le sien. Il avait de la chance qu’elle l’aime. Ou alors beaucoup de malchance, en fait c’était assez difficile à déterminer. Elle était plutôt douée pour attirer les problèmes, et lui aussi. C’était peut-être pour ça qu’ils étaient fait pour être ensemble.
A sa question, elle soupira légèrement. Elle gérait, c’était tout un concept. Quand il s’agissait de cette famille elle n’était plus sûre de ce qu’elle faisait. Elle savait qu’elle n’était pas toujours objective et que si elle pouvait les accabler de tous les maux du monde alors elle le ferait. -Comme sur des roulettes.
Assise sur son bureau, elle rapprocha Logan d’elle en nouant ses jambes autour de sa taille avant de lever les yeux vers lui. -Tu veux pas qu’on parle d’autre chose ?
Invité
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Sam 19 Aoû 2017 - 12:26
Logan restait sur ses gardes malgré la réponse de la blonde. Il sait que sa copine n’est pas du genre à étaler ses problèmes lorsqu’elle en a mais plutôt à se débrouiller toute seule pour les résoudre et à mentir à ses proches. Ils en reparleront plus tard, il ne va pas oublier ce sujet. Elle lui proposa de parler d’autre chose. « On est pas obligé de parler. » dit-il avant de l’embrasser. Elle lui a manqué et là tout de suite il ne veut qu’une seule chose et elle le sait. Le bureau n’est peut-être pas l’endroit le plus approprié, cela lui rappelle lorsqu’ils devaient se cacher dans les toilettes pour s’embrasser entre les cours alors que leur relation restait secrètes. Leurs amis respectifs n’ont pas été très compréhensifs là-dessus mais à présent la plupart ont quitté Neptune et ils ont vécu tellement de choses tous les deux qu’il se fiche du jugement des autres.
Sujet: Re: our story is epic (LoVe) Mar 29 Aoû 2017 - 18:03
Glissant une main dans ses cheveux, Veronica prolongea son baiser. C'était tellement agréable de le retrouver, et excitant à la fois. Elle ne savait pas pourquoi ça lui faisait cet effet là à chaque fois. Sans doute parce que la rareté de leurs entrevues lui donnait l'envie d'en profiter au maximum. -Tu serais malheureux si j'était muette.
Elle glissa doucement hors de ses bras, rangeant son ordinateur avant de relever le regard vers lui.
-Je suis sûre que ça fait longtemps que tu n'as pas eu le droit à un matelas confortable.