Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: (freby) i missed you so much Lun 2 Oct 2017 - 0:09
Tu hoches la tête, bien décidée à réaliser cette idée de tatouage lors de votre retour à Bowen. C'est un tatouage qui aura une signification plus qu'importante à tes yeux et tu es certaine de ne pas le regretter. N'est-ce pas là, tout le sens d'un tatouage ? Bref, à présent cette idée est devenue un vrai projet. Lorsque vous abordez le sujet d'Alfie, tu fais mine de ne pas le connaître plus que ça. Du moins, juste en tant qu'amis. Il fut un temps où il y avait plus que ça entre vous mais tu sais pertinemment que ça freinerait Ruby et ce n'est pas ce que tu veux. Code de filles, hein ? Aujourd'hui, tout ce que tu veux c'est le bonheur de ta meilleure amie et s'il est avec Alfie, tu ne vas sûrement pas l'en empêcher. Même si d'un côté, c'est la jeune rousse qui se freine toute seule. « Qu'est-ce que tu en sais, d'abord ? » Demandes-tu en soupirant. Il faut vraiment qu'elle arrête de se dénigrer, elle est parfaite sur tous les points contrairement à toi. Quel homme ne voudrait pas d'elle ? « Et puis, s'il ne veut pas de toi, c'est qu'il ne te mérite pas. Tout homme sensé apprécierait une femme comme toi en creusant un peu. » Ajoutes-tu en remettant une mèche de cheveux en place dans sa tignasse rousse. Si Ruby n'a pas foi en elle, alors tu auras la foi pour vous deux, ce n'est pas grave. Tu fronces les sourcils en apprenant que Ruby n'a couché avec un homme qu'une seule et unique fois. Tu ne pensais pas que sa vie sexuelle se résumait à ça mais tu ne vois pas pourquoi ce serait un problème. « Tu veux que je te donne des cours ? » Réponds-tu, taquine. Il faut dire qu'en matière de sexe, tu es plutôt calée mais en termes de sentiments, là, c'est plutôt Ruby qui pourrait t'aider. Lorsqu'elle te tend son dessin, tes yeux brillent et ton sourire s'élargit. Il est parfait. Mais lorsque tu relèves la tête, tu vois le visage de ta meilleure amie s'assombrir et c'en est assez pour que tu la prennes dans tes bras. Tu vois bien que rien ne va de son côté et tu veux te montrer présente du maximum que tu le peux. Tu t'écartes légèrement lorsqu'elle se remet à parler. Puis, tu secoues la tête, visiblement pas d'accord avec les paroles de la jeune femme. « Tu n'y es pour rien dans ce qui est arrivé à ta famille Ruby. Rien, d'accord ? Et je suis là, moi. Je te promets que je ne te laisserai pas. Jamais. Alors ôte toi ces idées noires de la tête. » Tu ne détaches pas ton regard du sien afin qu'elle comprenne que tu es sincère et qu'elle devrait commencer à te croire. Mais tu sais que ce n'est pas gagné. Une fois Ruby sur pieds, vous prenez la direction de sa cabine. « Tu risques d'avoir mal à la tête demain matin. » Dis-tu pour alléger l'atmosphère et taquiner ta meilleure amie. Avec tout l'alcool qu'elle a ingurgité, ça ne fait pas de doute.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: (freby) i missed you so much Dim 22 Oct 2017 - 14:35
Je buvais trop, je le savais. Je regardai Freja avec un regard peiné tandis qu’on abordait le sujet d’Alfie. J’aimais beaucoup Alfie, on pourrait presque dire que j’avais un petit faible pour lui. Je soupire alors, vidant un nouveau verre. J’en étais à combien, je n’en avais aucune idée. Si on savait que la grande actrice était devenue alcoolique et fumait comme un pompier. Enfin, grande. J’étais connue par ceux qui étaient sur Netflix mais pas par les autres. Ma percée au cinéma, je l’avais laissé tomber bien que j’avais signé un contrat avec Disney pour La petite sirène. « Je le sais, c’est tout. Je suis certaine qu’il préférerait une fille dans ton genre ; belle et sûre d’elle que moi. » Hop, on bascule un nouveau verre. « Bah dans ses cas-là, personne ne me mérite et je vais finir seule avec mes deux chats, mon furet et Zéro. » J’avais peu d’expérience sexuelle. Je n’en avais eu qu’une et elle avait été potable mais pas à me faire grimper aux rideaux non plus. Donc tant pis. J’irai dans un couvent. Sauf que je ne crois pas en Dieu. Et puis, j’ignorai ce que je faisais les bonnes sœurs avec leur crucifix à la con. « Nan ça va aller. Y’a le porno pour ça. » Mon franc parler m’étonnera toujours. Il ressort lorsque je suis complètement saoule. J’inspire profondément avant de lui montrer mes dessins un peu lugubres. Cette petite histoire de Faucheuse que j’avais en tête depuis des années. Je me mets à parler à tort et à travers. J’avais cette idée qu’ils étaient partis. Cette douleur et j’intériorisai tout. J’inspire doucement avant de sourire à mon amie. « Je vais bien chaton. Ne t’inquiètes pas pour moi. » Je me mets debout pour tanguer un peu et finir au sol. J’ai la tête qui tourne et je m’appuie sur ma meilleure amie. Mal au crâne. Si ça pouvait me faire oublier celle de mon cœur brisé. « t’inquiètes. J’espère juste que mon voisin n’est pas en train de s’envoyer en l’air. » Je grimace en pensant à Perry. Il me mettait mal à l’aise ce type.