| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar | |
| | Auteur | Message |
---|
The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mar 20 Juin 2017 - 21:32 | |
| love or just kindness ? Ⓒwicked game - Ⓒlempika A priori, être pauvre, c'est pas mal. N'est-ce pas Candy ? La pauvre jeune femme a si peu d'argent que deux hommes se sont portés volontaires pour lui payer son voyage. Certes, dans la classe la plus pauvre, mais tout de même, ce n'est pas rien. Et ces hommes ne sont autres que CJ & Oscar. Alors Perséphone, Nevaeh, méfiez-vous, c'est peut-être de l'amour qui se cache sous ce geste aussi généreux.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mar 20 Juin 2017 - 23:40 | |
| Ils existes encore des gens genereux dans la vie non!? |
| | | Invité | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mer 21 Juin 2017 - 0:06 | |
| Avoir confiance vous connaissez non ? Et puis qu'ils s'amusent, c'est le principal. |
| | | Invité | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mer 21 Juin 2017 - 5:54 | |
| Mais de quoiiii vous parlez? Sérieux, si j'avais pas confiance, je le laisserais pas partir à Sydney ! |
| | | Invité | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mer 21 Juin 2017 - 8:14 | |
| Personnellement j'aurais bien aimé un billet moi aussi... |
| | | drama-shippeuse | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mer 21 Juin 2017 - 9:42 | |
| Quelle générosité de la part de l'ex de Nevaeh et de son fiancé, on voit que mademoiselle sait choisir ses hommes |
| | | Invité | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Mer 21 Juin 2017 - 10:15 | |
| Comment tu crois que j'ai eu tout ces trucs super chouette à ton avis Cela dit, c'est pas à moi qui l'ont payé |
| | | Invité | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar Dim 6 Aoû 2017 - 12:27 | |
| ils sont juste gentils, faut pas croire qu'il y a forcément quelque chose derrière c'est mes amis, ils sont trop cool c'est tout |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar | |
| |
| | | | Rumeur n°55 : Candy, CJ, Oscar | |
|