| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| concours de plongeon (commun, ouvert à tous) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Lun 26 Juin 2017 - 14:56 | |
| Concours de plongeon venez faire un gros plouf ! Le Brilliance of the seas organise un concours de plongeon pour qui veut bien y participer. Que vous-soyez des pros du plongeon acrobatique, des adeptes de la bombe ou encore des amateurs de plats, venez participer ! Vois n’avez pas envie d’avoir l’air ridicule ou alors de vous la péter devant tout le monde ? Pas de problèmes, vous pouvez venir admirer ou vous moquer des participants en vous installant avec un petit cocktail sur les transats autour de la piscine. |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mar 27 Juin 2017 - 15:18 | |
| Vacances, enfin ! Loin de son boulot, des criminels et de ses sœurs - parce que ce ne serait pas de vraies vacances s'il restait à proximité de toutes ces sources de stress. Collin s'est donc carrément enfui sur un bateau, se baladant en tenue décontractée : short, t-shirt et lunettes de soleil et une énorme glace multicolore à la main. C'est le paradis sur Terre, rien à prévoir, rien à surveiller, juste parfait. La seule chose qu'il regrette, c'est de rester sec alors que l'océan les entoure et qu'il y a une piscine. Il s'y dirige d'ailleurs, s'extasiant tout de suite sur le concours de plongeon. C'est que même en voulant passer un moment tranquille, il a besoin d'un peu d'action. Puis il veut aussi se la péter devant sa petite amie et sa femme qu'il sait sur ce bateau. Il arrive devant le stand où un groupe de gens hésitent à s'inscrire, se frayant un chemin. Pfft, bande de lâches. « Poussez-vous ! » Il s'inscrit puis lève le regard vers le plongeoir, sursautant légèrement. Plus il le regarde, plus la durée de chute estimée augmente dans sa tête. Pour se changer les idées et en attendant d'avoir un peu de compétition, il finit sa glace, qui sait ça pourrait être la dernière. |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mar 27 Juin 2017 - 15:41 | |
| C'est à se demander ce que fichent sur un bateau Cleo et sa phobie de l'eau. Lorsqu'elle regarde les vagues autour d'eux, elle ne peut s'empêcher d'avoir la tête qui tourne. Elle s'imagine le pire, comme un crash contre un autre bateau ou bien leur perte dans l'océan, avec en supplément une panne subite de carburant. Vêtue d'un bikini et d'un paréo seulement pour bronzer un peu et non pour nager, elle se dirige vers la piscine car elle a cru comprendre qu'un plongeon s'y déroulait. Ce n'est pas parce qu'elle ne peut pas y participer qu'elle ne peut pas prendre plaisir à regarder les autres se vanter, ce qui pourrait être assez divertissant pour elle et lui faire oublier tout ce stress qui s'accumule en elle. Debout près du bord, un homme s'approche d'elle sans la remarque. Il semble prêt à sauter, pourtant il a une glace en main. « Vous allez tenter ? » demande-t-elle, curieuse, un sourire aux lèvres. Elle reporte son attention sur la piscine et ses eaux pour le moment calme. |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mar 27 Juin 2017 - 16:41 | |
| Il était en train d'évaluer ses chances de survie quand une voix douce interrompt ses pensées. Oh une fan déjà ! « Yep, je vais me jeter à l'eau. Il sourit, fier de son mauvais jeu de mots. Il fallait bien que quelqu'un fasse la vanne, non ? C'est trois fois rien, j'ai l'habitude. » Les mâles et le besoin d'impressionner les jolies filles... Collin se permet un léger coup d’œil. « Et vous ? » Il sait qu'elle est très probablement là en mode spectatrice, mais reste curieux. Le jeune homme retire son shirt et ses lunettes puis commence à s'échauffer, histoire d'être en forme, de ne pas se donner en spectacle et entre autre de camoufler son anxiété. |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mar 27 Juin 2017 - 22:36 | |
| Le premier soir sur le navire avait permis de faire des rencontres fortement intéressantes. Perry, Concho et Oscar. En plus de Félix, son frère, Annushka et aussi Zelda. Heureusement que tu avais un carnet avec toi pour noter tous les prénoms parce que tu serais incapable de les redire sans ça. Et même si tu avais les six en face de toi, tu ne pourrais pas dire lequel est qui sans écouter ton magnéto pour te souvenir de leur voix et leur demander de dire une phrase assez longue pour que tu puisses les déterminer. Mais là, ça voudrait dire exposer à tous ton problème. Tu l'avais déjà fait pour ton colocataire de fortune, tu n'allais pas le dire à chaque passant de ce navire. Tu avais mieux à faire. Comme un concours de plongeon. Tu avais regardé le programme de la journée, suivant le plan du navire pour te rendre sur le pont supérieur, où se trouvait la piscine. Une immense piscine bien profonde avec un grand plongeoir. Autant dire qu'ils avaient pensé à tout pour cette croisière. Et puisque tu étais là, autant en profiter et s'amuser le plus possible. Si tu remportais un prix, tu aurais au moins un souvenir concret de ce voyage. « Moi aussi je suis volontaire ! » Un grand sourire sur le visage, tu notais ton nom juste après celui du jeune homme. Pleine de bonne volonté et de courage. La peur, tu ne la connaissais pas souvent. Et tu n'avais pas la peur de la hauteur. Ce qui était déjà une bonne chose en soit, surtout pour une telle épreuve. |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mer 28 Juin 2017 - 0:56 | |
| Ces vacances ne pouvaient que me faire le plus grand bien. C'est ce que je me dis au moment où je monte sur le bateau. Je vais enfin pouvoir décrocher du boulot, relaxer, m'amuser pleinement et, qui sait, peut-être même rencontrer de nouvelles personnes. C'est vers la piscine que je me dirige en premier. Mon bikini noir sur le dos et mes lunettes soleil sur le nez, je me dirige vers le petit attroupement qui s'est formé. Apparemment, un concours de plongeon est en train de s'organiser. Nageant pour ma part aussi bien qu'un chat, il est absolument hors de question que je m'inscrive mais bon, jeter un petit coup d’œil ne peut pas faire de mal. C'est à cet instant que j'aperçois une tête connue. Apparemment, mon petit ami s'est inscrit... et il est déjà en train de vanter ses mérites à une jeune demoiselle. Amusée, je m'approche d'eux au moment où j'entends Collin dire qu'il a l'habitude de ce genre d'activité. « L'habitude hein !? J'ai hâte de voir ça... » Je me retourne vers la jolie jeune femme avec qui il discutait, souriant davantage. « N'écoutes pas ce grand vantard. » |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mer 28 Juin 2017 - 16:13 | |
| Intriguée par sa réponse mais aussi amusée par sa blague précédemment dite, Cleo hausse les sourcils alors que son sourire grandit de plus en plus. « Vous êtes secouriste ? Nageur pro qui passe ses journées entouré de dauphins ? » Un métier qu'elle ne pourrait jamais exercer. À sa question, Cleo reporte son attention sur la piscine avant de secouer négativement la tête. « Non, je n'aime pas trop l'eau. Je sais, c'est étrange venant d'une passagère de croisière. » Elle rit doucement mais n'a pas le temps d'en dire plus que, derrière elle, une voix vient s'interposer entre les leurs. Cleo se tourne pour faire face à une fille aux interminables cheveux longs, semblables à de l'or. Sa remarque lui tire un sourire amusé. « D'accord, je vois le genre, » commente-t-elle avant de reporter son attention sur le futur plongeur. Ne sachant pas trop qui est cette fille par rapport à lui et ne voulant pas laisser croire qu'ils étaient en train de se draguer, Cleo fait un pas sur le coté et la laisse prendre place entre eux. Son attention se porte ensuite sur une autre femme, une qui vient tout juste de s'inscrire. « Est-ce que je serai la seule à me contenter de regarder ? » demande-t-elle en levant les yeux vers celle à ses cotés (Opale), une moue sur les lèvres. |
| | | Invité | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) Mer 28 Juin 2017 - 20:11 | |
| « Je... bosse dans le domaine oui. » Après tout secouriste et flic, c'est un peu du pareil au même dans sa tête. Le même domaine, celui de la sécurité. Elle le laisse perplexe avec son aveu, il existe vraiment des gens qui aiment pas l'eau ? « C'est dommage. » lâche-t-il sincèrement, avant que sa copine aka le détecteur de mensonge n'apparaisse. Il aurait pu être vexé qu'elle casse son mytho ainsi, râler ou tout nier mais il sourit juste l'air de dire "je vais faire une connerie" avant de se rediriger vers le stand et d'inscrire Opale au concours, sa petite vengeance perso. Il revient alors vers les deux belles femmes, sifflotant innocemment. Il est soudain moins confiant quand il voit une autre femme s'inscrire, sans sourciller. Oh si elle le bat, il en entendra parler toute sa vie. A la question de la jolie brune qui n'aime pas l'eau, il rit doucement, ça va être marrant. « Je m'appelle Collin sinon. » Il détourne un peu son attention vers l'autre candidate, laissant les filles blablater. « Anxieuse ? » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: concours de plongeon (commun, ouvert à tous) | |
| |
| | | | concours de plongeon (commun, ouvert à tous) | |
|