AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(#23) Le retour difficile ft. Alfie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#23) Le retour difficile ft. Alfie Empty
MessageSujet: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:56

Le retour difficile
Nevaeh et Alfie
Everybody waiting for the fall of man . Everybody praying for the end of times. Everybody hoping they could be the one. I was born to run, I was born for this

Il fallait rentrer à la maison, cela faisait plusieurs heures qu'elle traînait dans les rues de Bowen. Il y a quelques jours de cela, elle avait dormi chez Oscar, puis chez Willow et enfin au boulot. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle se confronter à la réalité des mots d'Alfie. Il avait surement du lire les writers de toute façon, il devait déjà être au courant. Raison de plus pour traîner un peu. Elle avait fait un crochet par la maison de CJ, il devait surement être parti à Sydney pour sa tournée à l'heure qu'il était. Elle avait récupéré les affaires qu'elle avait laissé là bas. Les quelques fringues, les photos et quelques petites décorations ici et la même si pour elle, le plus important était de récupérer ses vêtements et ses photos. Ils n'avaient pas parlé depuis cette soirée à la plage, le soir où il lui avait brisé le cœur un peu plus encore, elle ne l'avait pas revue et elle ne souhaitait pas le revoir de si tôt. Elle savait qu'un jour, elle le devrait. Mais pas maintenant, pas tout de suite, elle était beaucoup trop déçue pour le voir, elle ne savait pas comment elle pourrait réagir. Elle savait aussi qu'au moment où elle aurait raconté cela à Alfie, elle devrait le dire à ses frères et cela, elle n'était pas sure d'en être capable. Il avait beau être le pire des enfoirés, elle ne souhaitait pas que Woody lui refasse le portrait, pourtant, elle savait qu'il en prendrait un malin plaisir.
Elle poussa la porte de l'appartement avec son pied, les clés dans la bouche et les cartons dans ses bras qu'elle laissa tomber sur le sol à peine rentrée chez elle. Elle fit un rapide tour de l'appartement, personne. C'était parfait. Elle pouvait au moins profiter d'un moment de solitude. Pour combien de temps ? Elle n'en savait rien. Elle se laissa tomber sur le canapé, allongé de tout son long, les pieds qui dépassaient de l'accoudoir, la tête dans les coussins, elle était bien. Comme si ce canapé formait une bulle de protection, comme si ici, love au creux de ce sofa, plus rien ne pouvait lui arriver. Mais c'était sans compter sur le bruit de clés. Elle se précipita dans l'entrée pour retirer ses cartons, mais c'était trop tard. Les bras chargés, elle se retrouva nez à nez avec Alfie et avant même qu'il n'ouvre la bouche, elle avait fondu en larmes. « Je suis désolée » articula-t-elle entre deux sanglots. « Je ne voulais pas que tu vois ça » et elle parlait aussi bien des cartons que de son état. Maintenant, il était trop tard pour reculer, elle allait devoir lui expliquer, mais, elle n'était pas prête, pas du tout.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyMer 28 Juin 2017 - 17:15

Il a lu, et il sait. Alfie ne va jamais sur le site des The Writers, il a toujours trouvé que les articles écrits par ces commères de la ville étaient totalement absurdes et bien souvent exagérés. Il sait qu'il s'y est déjà trouvé, plus depuis un moment sauf si ça lui est passé sous le nez, mais jamais il n'a pris la peine de répondre sérieusement à tout ce ramassis de conneries. Pourtant il sait. August lui a dit, certainement parce qu'il sait que Nevaeh et lui partagent le même appartement. Mais aussi parce qu'il les sait très proches, que Nev est d'ailleurs très certainement la seule fille qu'il pourrait défendre corps et âme comme il l'a déjà fait une fois à la fête de la mangue, et une autre sur la plage contre CJ. Encore lui. Alfie n'a pas voulu lui sonner. Il a préféré attendre qu'elle rentre, voir comment elle s'en sort face à tout ça, mais aussi vérifier si ce n'est pas encore une énième stupide rumeur totalement inventée comme les the merdeurs savent si bien le faire. Alors il a abandonné son portable, il a quitté cette page où CJ est accusé de tromperie, et il a passé son temps à faire des croquis horrible de ce à quoi son bar pourrait ressembler. Être dans ce bâtiment laissé à l'abandon l'aidait à penser à autre chose et lui permettait de se dire qu'enfin, Alfie allait pouvoir réaliser quelque chose de plus concret dans sa vie qu'une suite de voyages sans but. Après plusieurs heures passées trop vite, il ferme les portes du bar et rentre chez lui sans même savoir qui il pourra y trouver. Il ne sait pas où est Nevaeh, cela fait déjà plusieurs jours qu'elle a disparu et qu'elle ne répond pas à ses quelques SMS. Grace aussi se fait souvent absente, et il n'est pas rare qu'Alfie se retrouve seul à la coloc. Sauf que quand il introduit la clé dans la serrure de son chez lui, un bruit venant de l'intérieur lui fait comprendre qu'il n'aura pas le canapé à lui tout seul pour ce soir. En poussant la porte, il fait face à Nev qui porte dans ses bras un carton rempli d'objets qu'il n'arrive pas à identifier de là où il est. « Désolée ? » répète-t-il sans comprendre pourquoi elle s'excuse. La voir fondre en larmes lui serre le coeur et, après avoir clapé la porte derrière lui, il marche vers elle. « T'as pas à t'excuser, » dit-il avant de lui retirer le carton des mains afin de pouvoir la prendre dans ses bras. Alfie n'a jamais aimé les câlins, très rares d'ailleurs sont les fois où il se montre tactile en dehors des quelques gestes charmeur adressés à ses conquêtes. Pourtant cette fois, ça lui est venu sans qu'il n'ait à y réfléchir. Alfie pose une main dans son dos, et une autre sur l'arrière de sa tête. « Tu vas t'en sortir Nev. Tu t'en sors toujours. » Sa voix ressemble plus à un murmure, une phrase qu'il n'a pas envie que quelqu'un d'autre entende alors qu'il sait très bien qu'ils sont seuls dans cet pièce.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:22

Le retour difficile
Nevaeh et Alfie
Everybody waiting for the fall of man . Everybody praying for the end of times. Everybody hoping they could be the one. I was born to run, I was born for this

Son meilleur ami, Alfie était son meilleur ami au monde, elle n'avait pas besoin de se cacher de lui, elle n'avait pas besoin d'être forte devant lui. Il savait, il connaissait toutes ses histoires, tous ses problèmes comme ses petits bobos. Il n'avait d’ailleurs pas besoin qu'elle le lui disait, il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il était de loin la personne qui la connaissait le mieux. Peut-être même mieux que ses frères qui eux ne connaissaient pas toute son histoire. Elle les aimait, mais elle savait à quel point ils étaient protecteur, tout ce qu'ils pourraient faire pour elle. Alors oui, il y avait quelque petites choses qu'ils ignoraient. Mais pas Alfie. Pas son meilleur ami. Sentir ses bras autour d'elle ne lui fit pas autant de bien qu'elle l'aurait voulu, non, cela accentua ses larmes et la boule dans sa gorge qui l’empêchait de respirer. Elle ne le relâcha pas pour autant, il avait certainement raison, elle en avait probablement besoin. «N..Non Alfie, P...pas cette f..fois. » Essaya-t-elle d'articuler entre deux sanglots. Elle aimait CJ, elle l'aimait plus que n'importe qui sur cette terre, elle l'aimait à son rompre le coeur, à s'en couper le souffle. Il était l'homme qui avait partagé sa vie pendant un an, mais qui l'avait hanté pendant 7 ans. Il était le fantôme de sa vie passé revenue à la vie pour la faire encore plus souffrir. Elle ne savait pas où elle en était, elle ne savait plus. Elle n'avait pas le courage de le voir pour qu'il lui explique, elle avait peur qu'il lui dise qu'il ne l'aimait plus qu'elle n'avait plus cette place dans sa vie. Cela dit, serait-elle prête à lui pardonner s'il lui disait que ce n'était que l'histoire d'une nuit ? Elle n'en était pas certaine, elle ne savait pas si elle serait capable, un jour de pouvoir le regarder sans l'imaginer avec une autre femme. « Je me sens tellement trahie, je suis tombée de si haut. J'avais confiance en lui, j'avais.. Réussi à l'aimer assez pour qu'il n'ait plus envie de voir d'autres femmes. Du moins... Je le croyais. J'allais me marier, putain Alfie ! » Finit-elle par lui avouer. Elle ne l'avait dit à personne, a part Oscar personne n'avait été au courant jusqu'à maintenant. Elle avait eu peur que, le dire déclencherait les foudres du monde entier pour mettre à mal le mariage, son mariage avec l'homme qu'elle pensait être l'amour de sa vie, mais il n'en était rien. Il n'était rien d'autre qu'un homme de plus dans sa liste de briseurs de cœur. Et lui y était souligné, écrit en rouge et en gras. « Je ne sais pas comment je vais surmonter ça, je ne sais pas si j'ai envie que ça s’arrête ou même si je suis capable de lui pardonner, mais Alfie, j'ai du mal à entendre qu'il ne soit plus dans ma vie. Tu sais à quel point je l'aime. » Elle avait finalement lâché son meilleur ami pour s'éloigner de lui et rejoindre le canapé, ses larmes fendaient toujours son visage et reflétaient la tristesse qu'il y avait dans son cœur. Elle n'était pas prête à imaginer sa vie sans lui, mais elle n'était pas non plus prête à lui pardonner.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:56

Ça a toujours été si simple avec Nev. Une amitié sans prise de tête, sans avoir peur de parler et de risquer de vexer l'autre. Elle est une des seules avec qui il ne s'est jamais mis de barrière, devant qui il s'est permis d'agir comme il ne l'a jamais fait avec qui que ce soit. Elle est celle qu'il veut protéger, celle pour qui il a tenu tête à Vera, à CJ. Nevaeh est probablement la personne qui a rendue Alfie plus humain. Pour toutes ces raisons, là voir dans cet état fait naître en lui un mélange de tristesse et de colère envers son copain. Ou ex. Ou il ne sait trop quoi. Il s'est pendant si longtemps méfié de ce type, il lui a fait promettre de ne pas blesser cette fille si merveilleuse qui était allée jusqu'à déposer son coeur entre ses mains. Et non. Il a fallu que CJ l'écrase, le piétine, qu'il la réduise en un milliers de morceaux qu'Alfie va à présent devoir recoller. Et il ne sait pas si il le sera capable, il n'a jamais été très doué lorsqu'il s'agit d'être présent pour quelqu'un. Il essayera, il fera de son mieux pour ne plus voir les larmes de Nev couler, quitte à ce que ce soit maladroit et que ça ne lui ressemble pas. « Bien sûr que si, t'y arriveras. Moi j'y crois. » Sauf que lui, il ne peut pas comprendre ce que ça fait que d'avoir son coeur brisé à cause d'un chagrin d'amour. Il n'en a jamais eu, même le départ de Jordan était plus semblable à de la colère qu'à de la tristesse. Il l'écoute parler, hoche lentement la tête sans oser dire qu'il comprend, mais Alfie se fige en entendant le mot "marier". D'un geste un peu brusque, il se recule et fait face à Nevaeh. « Te marier ? Et tu comptais me le dire quand, après la cérémonie ? T'avais peur que je gâche l'événement avec une bataille de bouffe ? Parce que oui, j'en aurais été capable, mais je reste quand même un peu vexé. » Il fronce les sourcils et croise ses bras contre son torse. Comme il n'est pas doué pour trouver les mots justes, il tente de se rattraper avec une touche d'humour. Il espère voir un sourire sur son visage, ou qu'au moins elle lui offre une petite tape sur le bras comme à chaque fois qu'il lâche une connerie. Elle va s'installer sur le canapé et il la suit, s'asseyant ensuite à ses cotés avec une jambe calée sous ses fesses. « T'as besoin de temps, c'est normal. Faut que tu te changes les idées, et t'as la chance d'avoir un super coloc qui pourra essayer de te faire penser à autre chose. » Parce qu'Alfie serait incapable de s'asseoir à ses cotés, de l'écouter parler, et de lui répondre les mots qu'elle a besoin d'entendre. Il est certainement la pire des clinches dans le domaine de l'amour, mais il est cependant plutôt doué quand il s'agit de s'amuser. Ou d'au moins essayer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyJeu 13 Juil 2017 - 10:54

Le retour difficile
Nevaeh et Alfie

La brune grimaça, oui, elle n'avait rien dit à Alfie, comme à personne d'ailleurs. Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait jamais dû leur cacher mais, elle ne savait pas.. Elle n'était pas certaine que son entourage réagirait de la bonne façon. CJ faisait débat autour d'elle, il y avait ceux qui croyaient en leur amour, au changement de CJ et les autres, un peu plus septique comme ses frères ou Alfie, qui pour autant, ne lui avait jamais mit des bâtons dans les roues. Ils avaient respecté son choix de vouloir continuer sa relation avec lui, ils l'avaient laissé faire jusqu'au bout mais, elle n'avait jamais été certaine de leur réaction quant à l'annonce de son mariage. « Je... Je suis désolée Alfie.. Je ne l'ai dit à personne, tu sais.. Même pas à Woody et Felix, ni Lily, ni Willow.. Personne. Enfin.. Si y'a Oscar qui était au courant mais... C'est tout. » elle se sentait mal, tout à coup, elle comprenait qu'elle avait mal agi, peut-être était-ce qui avait poussé CJ à agir ainsi. Cela ne devait pas être simple pour lui aussi d'être le mensonge de la sœur Rutkowski même si en soit, ce n'était pas vraiment un mensonge. Elle déposa la tête sur l'épaule de son ami, se contentant d'attendre sa réponse. Il allait sûrement hocher la tête et grogner comme un ours, il était vexé, elle le savait mais, elle n'avait pas été capable de lui dire plus tôt. Entre son départ pour Perth, son retour et le gala et pour finir, cela.. Elle ne savait vraiment pas quand elle aurait pu lui dire. « Tu veux bien qu'on commande des Sushis, qu'on fasse un drinking game et qu'on arrête de penser à tout cela ? » Elle savait parfaitement qu'il serait la première personne à dire oui. Elle le connaissait, elle savait qu'il n'était pas à l'aise dans ce genre de situation même si, le connaissant, il serait prêt à faire l'effort pour elle. De toute façon, elle ne voulait pas de réconfort de la part d'Alfie, si elle avait mis tant de temps à rentrer c'était bien pour faire le vide dans sa tête avant de croiser son meilleur ami qui ferait n'importe quoi pour la faire rire. Et aussi parce qu'elle n'avait pas été prête jusque-là à entendre ce qu'il avait à dire. Il fallait se l'avouer, elle attendait patiemment le moment ou il allait lui dire que de toute façon, il n'avait jamais eu confiance en CJ et qu'il ne la méritait pas. Même s'il avait probablement raison, la veille encore, elle n'aurait pas été prête à l'entendre. Elle s'était levé du canapé pour prendre la direction de la cuisine, ils n'étaient pas amis et colocs pour rien, le nombre de menus chinois, japonais, pizza et autre qui traînait dans la cuisine était le témoignage de leur flemmardise sans nom. « Alors, tu veux quoi ? » demanda-t-elle comme si rien ne s'était passé cinq minutes plus tôt.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyJeu 13 Juil 2017 - 12:42

Il aurait pu être vexé d'apprendre que Nevaeh, celle qui vit sous son toit depuis plusieurs mois déjà, celle dont il connait pratiquement chaque détail de sa vie avait oublié de mentionner qu'elle comptait se marier. Et pourtant, Alfie ne lui en veut pas. Il comprend sa réaction, il sait ce que ça fait que de ne pas oser aborder un sujet tout comme lui a pendant très longtemps évité le sujet "Jordan". Il sait que ce n'est pas pareil, qu'un mariage est un événement plus gros qu'un simple baiser peut-être plus sincère que les autres, mais de toute façon il se sent incapable d'en vouloir à Nev. Surtout pas maintenant, pas alors qu'elle a le visage bouffi à cause des litres de larmes qu'elle a déjà dû faire couler. Il hausse un sourcil en entendant le nom de son ex. « Oscar, hein ? Et ben, le gars doit sacrément compter pour que te viennes à lui en parler en premier. » Il ne sait pas si parler de lui est déplacé, peut-être que cela pourra l'aider à un minimum se changer les idées et à ne plus avoir sans arrêt le visage de CJ imprimé dans ses pensées. « Je suis pas fâché, t'en fais pas. Peut-être que Lily ou Willow le seront elles, c'est des filles après tout elles accordent plus d'importance à tous ces trucs. Mais si elles t'engueulent, tu pourras les sermonner de ma part parce que je pense pas que ce soit le meilleur moment pour te faire la moral. » Alors qu'elle pose sa tête sur son épaule, Alfie laisse son regard se perdre dans le vide. Il n'a pas envie de se mettre en colère contre CJ, pas tout de suite. Certainement qu'il n'hésitera pas à lui lâcher ses quatre vérités si vient un jour où ils tomberont face à face, mais il n'a pas envie d'aller le trouver pour lui cogner son poing dans la figure. Il sait qu'un tel geste blesserait Nev, et il préfère pour le moment prendre soin d'elle plutôt que de s'attarder sur un type qui n'en vaut pas la peine. « Je pense que c'est un bon plan, » conclut-il, commençant déjà à sortir son ventre se vider, prêt à s'auto-digérer. Alors qu'elle se lève, Alfie la suit du regard avant de se dresser sur ses genoux, s'accoudant ensuite sur le dos du canapé. « Déjà, je veux ceux qui sont super gros. On en avait commandés une fois au tout nouveau resto qui vient d'ouvrir, je sais pas si tu te souviens, les tout minuscules. Bah, pas ceux-là. Puis pour les noms, j'arrive jamais à retenir quoi est quoi. » Il appuie son menton sur le canapé. « On à qu'à prendre un assortiment avec tout, ce sera plus simple. Tu commandes ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:19

Le retour difficile
Nevaeh et Alfie

Elle fronça les sourcils et agita ses bras en l'air quand Alfie mentionna Oscar, il en faisait toute une histoire. « C'est mon ex idiot. J'ai juste... Paniqué quand je l'ai vu et je me suis comme sentie obligée de lui dire... Comme pour enlever toute ambiguïté, tu vois.. Bref.. Mais oui, tu as raison, il compte beaucoup. » Il y en avait des choses à dire sur Oscar, beaucoup de choses. Comme le fait qu'il soit aussi la seule personne qu'elle ait eu envie de voir après l'annonce de CJ.
Il était la légèreté, il était l'ami parfait. Comme elle n'avait pas arrêté de le penser ce soir-là, il avait été le soleil qui illuminait sa soirée. « Non, je pense que j'ai peur de la réaction de tout le monde quant à cette histoire, mais, je ne crois pas que quelqu'un osera dire du mal de cette relation après tout, j'étais heureuse.. Et même si ça n'a pas fonctionné, je l'aimais et je l'aimerais encore longtemps alors si elles préfèrent m'en vouloir pour ce que je ne leur ai pas dit.. Tant pis. Cela dit, elles sont mes meilleures amies, je ne pense pas. » Oh oui, il y avait peu de gens aussi gentil que Willow et Lily, il y avait peu de personne dans sa vie qui serait capable de lui pardonner n'importe quel manquement surtout pendant un moment aussi difficile que celui qu'elle venait de vivre. Son histoire avec CJ avait tellement été parfaite, tellement belle, à l'image de ses films d'Hollywood, mais elle était tombée de haut parce qu'elle ne s'attendait pas à cela, parce qu'elle était si heureuse qu'elle n'avait pas vu le coup venir.
Elle secoua la tête, il en était assez de parler du Québécois, il était temps pour elle de profiter de son meilleur ami pour qu'il puisse lui remonter le moral en la forçant à ne plus penser à tout cela. Il lui parlait de sushis, mais pour être franche elle avait du mal à comprendre les mots qui sortaient de sa bouche. « Du calme l'affamé !» Elle fit défiler les menus devant ses yeux en les jetant sur la table jusqu'à trouver le bon qu'elle brandit comme un trophée « Tu veux celui-là hein ? On peut prendre un assortiment de sushi puis des sashimi de saumon et thon oh et ça, ça l'air cool aussi ! » Dit-elle en ajoutant au fur et à mesure les choses dans son panier virtuel. « Voilà parfait, le livreur devrait arriver d'ici 20 à 30 minutes. Pile le temps qu'il nous faut pour trouver notre film, sortir ce qu'il faut des placards et se mettre en pyjama. » Elle tourna le regard vers son carton à l'entrer de l'appartement et soupira longuement, elle ne pouvait pas le laisser là, il fallait qu'elle le range. « Je n'en ai pas pour longtemps ok. » Elle attrapa celui-ci et se dirigea vers sa chambre. Il était évident qu'elle n'allait pas le vider tout de suite, elle en était incapable, elle ne pouvait pas regarder les photos qu'elle avait récupérée chez CJ. En vérité, elle n'était pas certaine de pouvoir le faire un jour. Elle déposa le carton sur le sol de sa chambre et après avoir enfilé son pyjama licorne elle fit glisser l'objet du mal sous son lit, elle ne voulait plus le voir pour un bon moment encore. Capuche sur la tête, elle sortit de sa chambre en imitant le bruit du cheval quand, à la porte d'entrée quelqu'un frappa, elle sursauta et ouvrit grand les yeux. « Arrête-je n'ai pas mis 20 minutes pour me changer ! » Demanda-t-elle la main plaquée sur son visage de façon très exagéré. Il fallait dire qu'elle s'était peut-être assise sur son lit et elle avait peut-être regardé quelques photos mais bien sûr tout cela n'était qu'hypothétique.  
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie EmptySam 2 Sep 2017 - 11:28

La réaction de Nevaeh sur le sujet "Oscar" le fait instantanément rire. Elle est mignonne, attendrissante même. Elle fait partie de ces personnes qui ont besoin d'effacer toute ambiguïté alors que lui, il ne vit pratiquement que de ça. Mais Alfie peut la comprendre. Il peut imaginer à quel point croiser une personne qu'on a aimée alors qu'on est à présent fiancé peut être compliqué, et il en vient à se demander si Lily ressent la même chose envers lui maintenant qu'elle est mariée à Nelligan. Quoi que, leur histoire éphémère n'est probablement pas comparable à celle de Nev et de son ex. « Je te taquine, je me doute que tu comptais pas remettre le couvert à la première occasion. Quoi que, si tu le fais, ce sera clairement pas moi qui te jugerai. » À la suite de ses paroles, il se contente de hocher la tête en faisant semblant de comprendre. Tous ces trucs de filles, il n'a jamais vraiment compris comment ça fonctionnait. Il ne voit pas pourquoi certaines râleraient et d'autres pas, comment un simple "meilleure" devant le mot "amie" peut effacer ce qu'une simple amie aurait ressenti. Il s'est amélioré à force de vivre avec deux filles, mais Alfie reste loin d'être calé en matière de confessions entre amis. Et puis lui, il se voit mal cracher sur CJ à cause de ce qu'il a fait vivre à Nev. Il a probablement fait pareil avec ses propres conquêtes, ce serait stupide de sa part de lui en vouloir pour un comportement qu'il a probablement eu récemment, peut-être même sans le savoir. Mais lorsqu'ils commencent à parler bouffe, l'attention d'Alfie se défait entièrement de ses histoires de coeur pour entièrement se focaliser sur les cartes qui jonchent la table de la cuisine. Après avoir escaladé le dos du canapé, il marche jusqu'aux menus et les regarde sans trop savoir sur quelle colonne se concentrer. « Tu vas trop vite, laisse-moi le temps de trouver leurs noms. Et y a même pas de photos, comment je suis censé savoir si j'aimerai bien ? » Il lève vers Nevaeh un regard rempli de confusion et la voit commander en ligne, ce qui le fait pousser un soupir de soulagement. « Ouais, gère le truc, je te fais confiance sur ce coup. » Mais ce qu'elle ajoute sur la soirée pyjama qu'ils sont sur le point de passer le fait rire à nouveau. « Tu sais que je dors en caleçon, non ? Ou même carrément à poil des fois. » Il hausse ensuite les épaules. « Mais ça va, je ferai un effort. Je voudrais pas te traumatiser. » Il sourit d'un air angélique à Nevaeh qui disparaît dans sa chambre et en profite pour retirer son pantalon, son t-shirt, et enfiler un vieux training ainsi qu'un autre t-shirt avec le nom d'Elvis Presley écrit dessus en grosses lettres noires. De retour dans le salon, il se laisse tomber sur le canapé et choisi un film bien naze avant qu'un bruit de cheval raté ne se fasse entendre dans le salon. Alfie n'a pas le temps de la juger du regard, trois coups retentissent contre la porte d'entrée et il se lève pour aller ouvrir au livreur. « Bah, j'ai carrément cru que tu t'étais endormie là-dedans, j'étais prêt à manger notre repas tout seul mais bon. Faut croire que je vais devoir partager. » Nouveau haussement d'épaule avant qu'il ne réceptionne leur commande à la porte d'entrée et qu'il ne l'échange contre quelques billets.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (#23) Le retour difficile ft. Alfie   (#23) Le retour difficile ft. Alfie Empty

(#23) Le retour difficile ft. Alfie
Page 1 sur 1