AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 can't stop the feeling + noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
can't stop the feeling + noah Empty
MessageSujet: can't stop the feeling + noah   can't stop the feeling + noah EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:11

Une après-midi shopping comme Eleanor les adorait. Qui commencait par un petit café au Starbucks avec une de ses amies histoire de prendre des forces et qui se terminait les bras pleins de sacs. Dans son travail, il était bien vu d'avoir des tenues plutôt correctes, mais comme Eleanor était plutôt fan de mode, ce n'était pas du tout une contrainte pour elle. Associer ses habits à ses bijoux et ses talons, c'était un moment rien que pour elle qu'elle adorait prendre le matin avant de partir en cabinet. Et aujourd'hui, elle avait trouvé son bonheur dans ce grand centre commercial. De nouvelles robes mais aussi de nouvelles chaussures et de la nouvelle lingerie, elle avait dévalisé plusieurs magasins. Mais finalement, en dehors de son loyers et des courses, son salaire ne passait que dans ses fringues et elle arrivait malgré tout à mettre de l'argent de côté. Alors pourquoi refuser de se faire plaisir ?
Son amie venait de partir, mais Eleanor n'avait pas envie de rentrer. Elle avait son après-midi de libre et elle préférait être là plutôt que d'être seule chez elle. Alors elle se dirigea vers un petit café un peu à l'écart, histoire de trainer encore un peu à regarder les gens passer et rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
can't stop the feeling + noah Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling + noah   can't stop the feeling + noah EmptyVen 4 Aoû 2017 - 1:08


Nous, les hommes, détestions au plus haut point faire les boutiques, mais il arrive des moments où nous n'avons pas trop le choix d'y aller. Manque de chance, mes bas possèdent quasiment tous des trous et ma fiancée m'avait dit les avoir tous envoyés à la corbeille ce matin. Bref, je n'avais plus trop le choix d'aller faire les boutiques ne voulant pas avoir les pieds nus dans mes chaussures. Il paraît que je devais en profiter pour me prendre des vêtements nouveaux... Ah les femmes !

Me voilà devant le centre commercial à verrouiller les portières de ma voiture. Jetant un coup d'oeil à mes messages textes et répondant à Emy que je rentrerai un peu plus tard. Expliquant qu'une méchante m'obligeait à faire les boutiques pour moi-même. Elle devait avoir ri en lisant ma réponse.

Bref, j'allais d'abord chercher quelque chose à boire. M'empressant à vouloir prendre la fuite avec mon grand jus de fruits fraîchement pressé. Ayant remarqué ma belle-soeur à une table. Mieux valait l'ignorer celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
can't stop the feeling + noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» can't stop the feeling (peckson)
» can't stop the feeling (endre)
» nevaeh&noah ◊ don't stop thinking about tomorrow
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: