AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 can't stop the feeling (endre)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6393
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyLun 1 Mar - 7:36

Lorsque tu n’étais pas la tête dans le travail, tu faisais la fête. En général, tu descendais les escaliers qui menaient des bureaux jusqu’à la boite de nuit pour t’aérer la tête. Mais ce soir, t’avais pas travaillé, ça faisait du bien. Tu t’étais octroyé une soirée rien que pour toi, une soirée où tu pouvais faire ce que tu voulais, sans limites. Tu avais proposé à un de tes amis de devenir avec toi, boire quelques verres et profiter de la musique, au Hendrix. C’était un bar sympa, avec de la bonne musique et il y avait quelques fois des groupes locaux qui s’y produisaient. Et t’aimais bien cette ambiance là. Il y a avait toujours un bon son, quelqu’un qui lançait une danse ou alors une chanson et c’était trop cool ! Alors que tu attendais ton ami, tu étais assise au comptoir du bar, avec une pinte de bière blanche à côté de toi et tu regardais la foule. Les gens étaient heureux, joyeux, et ça te faisait sourire. Tu espérais que ces gens qui venaient au Adam & Yves étaient tout aussi joyeux et heureux. Puis alors que tu étais entrain de boire dans ton verre, ton ami pointait le bout de son nez. « Endreeee ! » dis-tu en lui faisant un signe de la main pour qu’il puisse te voir, vu qu’il y avait pas mal de monde. Endre était beaucoup plus jeune que toi, vous aviez 7 ans d’écart mais bon, toi tu t’en fichais de l’écart d’âge. Vous vous entendiez bien, alors à quoi bon faire attention à sa date de naissance ? Lorsqu’il arrivait vers toi, tu lui fis la bise et il s’assit sur un des tabouret à côté du tien. « Qu’est-ce que tu bois, ce soir ? » demandas-tu au jeune homme, alors que tu prenais une gorgée de ton verre.

@Endre Valtersen can't stop the feeling (endre) 2269043814

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyMer 10 Mar - 13:44

Endre ne se définissait pas comme un fêtard. Ça pouvait sembler étonnant. Il était souvent dehors, souvent avec des gens, à sourire, échanger des plaisanteries. A boire surtout. Mais ce n'était pas vraiment par amour de la fête qu'il le faisait. Il avait surtout besoin d'ignorer ses pensées, et quel meilleur moyen que des les noyer dans le son, dans les lumières et dans l'alcool. Il s'était rendu au Hendrix, un choix un peu au hasard car des amis de la fac y étaient. Mais il n'avait pas vraiment envie de leur parler, de parler des cours et des stages, des profs et des notes. Il avait beau être jeune, il ne se sentait pas comme eux. Il avait trop vu, trop senti, trop subi pour se sentir comme un jeune de vingt ans. Il aurait aimé être plus innocent. Au bout de dix minutes de discussion, il s'excusa, prétextant d'aller fumer une cigarette. Il avait juste besoin d'ignorer ça un peu. Mais un sourire s'étira sur son visage quand il aperçu la jeune blonde à l'autre bout du bar. Il avait souvent vu April en ville, et elle était quelqu'un qu'il appréciait véritablement. Elle aimait la fête, et était un rayon de soleil qu'il appréciait voir de temps en temps. Et surtout, ce n'était pas une étudiante vapide. "Salut ma belle." fit-il en souriant. Elle l'attendait avec une bière à la main, et il s'assit à côté d'elle. "Je vais te suivre je pense." Il leva la main et commanda une pinte. "Mais il va m'en falloir plus ce soir je crois." fit-il en riant. "Je t'envie je crois. J'en ai ma claque d'être étudiant. Tu veux pas m'embaucher au Adam & Yves ?" Bon, il ne se voyait par barman (il se ferait surement déshériter), mais l'idée le faisait rire. "Comment tu vas sinon?" fit-il, en posant son regard sur elle. Il avait besoin d'une véritable conversation, et d'un peu de bonne humeur.


Dernière édition par Endre Valtersen le Lun 5 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6393
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyDim 21 Mar - 9:33

Voir ton ami au loin, ça t’avait fait du bien. Tu avais bien besoin d’une bonne soirée à ne penser à rien d’autre qu’à t’amuser et à boire. Tu l’appelais, peut-être un peu trop fort parce que plusieurs personnes s’étaient retournées, surprise de t’entendre crier dans le bar. Tu avais mimé un « désolé » avant que ton ami te rejoigne au comptoir du bar. « J’suis contente de te voir » dis-tu avant de lui embrasser la joue pour le saluer. Tu pris une gorgée de ta bière et il t’avoua qu’il allait commander la même chose mais qu’il aurait peut-être besoin de plus, ce soir. « On passera à plus fort, après, t’en fait pas » dis-tu en riant légèrement. Toi aussi tu avais besoin d’un petit remontant, après ta mauvaise soirée avec Esras hier soir. Tu voulais oublier, tout simplement. Lorsqu’il te demanda si tu ne pouvais pas l’embaucher au Adam & Yves, tu ris encore une fois. « Je peux te proposer danseur, barman, serveur ou bien DJ » dis-tu en énumérant les postes vaquants à la boite que tu gérais. « Mais est-ce que tu arriverais à avoir la pire boss du monde ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu ne pouvais pas garder ton air sérieux très longtemps. Tu explosais de rire rapidement. Le serveur arriva avec la pinte de ton ami et vous trinquiez ensemble. « J’vais bien, comme toujours, tu me connais ? Et toi, comment tu vas ? » demandas-tu à ton tour avec un sourire sur tes lèvres.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyJeu 25 Mar - 16:21

Il était tout à coup de bien meilleure humeur. La joie communicative de la blonde l'avait touché. "Ah, donc tu dis que ça va être une longue soirée c'est ça ? Je suis prêt." fit-il en riant. Il n'était pas contre une bonne soirée et une bonne cuite. Sentir les lumières sur sa peau, voir un peu flou, les langues se délier. Il y avait quelque chose dans les soirées qui l'attirait fondamentalement. Il y avait les gens, il aimait bien les gens, mais ce n'était pas que ça. Lui, avec sa perception branlante de la réalité, avait enfin des excuses pour lâcher prise. Ce qui n'était pas toujours facile quand on devait maîtriser sa vie de A & Z. "Ecoute, danseur ça m'irait bien je pense. Avec mon corps de rêve, il faudrait bien en faire profiter le reste du monde. Surtout vu l'état de ma vie amoureuse." Il tira la langue. Ça le faisait rire de se faire mousser. "La pire boss du monde tu déconnes ? En même temps, à déjà prendre des verres avec ses futures employés, ça en dit long sur l'éthique des lieux." fit-il en plaisantant, après une rasade de bière. Il était fier d'April pourtant. Ça lui paraissait lointain ça, trouver un métier qui lui plaisait et s'épanouir dedans. Il était misérable à la fac, mais il faisait avec. "Ecoute moi ça va on va dire. Je considère quitter la fac, mais je sais pas trop quoi faire d'autre. Et je pense pas que mon père apprécie mais bon. On fait avec. J'avoue que j'avais bien besoin de me changer les idées je crois. Je vais peut être t'envoyer un CV en fait. Ou faire jouer mes relations." fit-il avec un léger sourire en haussant le sourcil d'un air malicieux. Mais malgré le rire éclatant de la jeune blonde, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un léger doute. "Allez April, crache le morceau. Je suis sûr qu'il se passe quelque chose dans ta vie mouvementée." Il aimait les potins, comme tout le monde, mais ne pouvait s'empêcher de se poser quelques questions. Malgré le fait qu'ils se croisent régulièrement, et qu'il l'apprécie beaucoup, il ne savait au final que très peu sur elle. Et les vraies conversations étaient rares dans vie. Posant ses bras sur le bar, il tendit d'oreille attentivement.


Dernière édition par Endre Valtersen le Lun 5 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6393
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyDim 28 Mar - 11:05

« Tu m’en veux pas ? Mais j’ai besoin d’une loooooongue soirée avec beaucoup d’alcool » dis-tu en riant légèrement, se mêlant à celui de ton ami. Tu avais besoin de décompresser, énormément. Il le fallait après tout, tu ne faisais que bosser et tu avais bien besoin d’un soir off avec un pote. Il te demanda ensuite si tu pouvais lui trouver un boulot au A & Y, tu riais légèrement en lui énumérant les postes que tu pouvais lui proposer. « Tu en ferai tomber de têtes, en étant danseur » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu trouvais qu’Endre était un beau garçon, mais pour toi, c’était un ami. Un très bon ami même. « Il faut bien appâté les futurs employés, on les trouve dans les bars comme celui-là en plus ! » dis-tu en lui tirant la langue. Mais il y avait une part de vrai là dedans. Avec Maé, vous aviez recruté des serveurs et des barmen dans des bars comme le Hendrix en leur proposant un bon salaire. Il y avait aussi les petites annonces qui avaient plutôt bien marchés, à votre plus grand bonheur. « Il y aura toujours une place pour toi à la boîte, bébé » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu cachais un peu ta morosité ce soir, tu ne voulais pas inquiéter ton ami. Mais il avait remarqué que quelque chose te titillait. Tu te pinçais les lèvres avant de prendre quelques gorgées de ta bière. C’était un peu pour te donner du courage. « J’ai revu mon ex hier soir, Esras » dis-tu en soufflant. Il connaissait ton histoire avec l’irlandais, comme quoi ça s’était mal terminé tout ça. « Et… on a discuté poliment pour une fois » ajoutas-tu avec un rire nerveux. « Mais comme d’habitude, ça s’est mal terminé. J’ai encore tout gâché. Mais je le vois demain, on s’est donné rendez-vous parce qu’il veut me parler… » finis-tu par dire avec un mince sourire. « Tu comprends pourquoi j’ai besoin d’une soirée alcoolisé ? » dis-tu avec un rire nerveux.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyDim 28 Mar - 15:22

"Honnêtement ? Absolument pas, j'ai un peu besoin d'une bonne soirée aussi je crois. Le sport, ça va cinq minutes, mais l'alcool est quand même plus efficace pour décompresser." Il avait effectivement besoin d'évacuer un peu. Il était un peu en crise existentielle ses derniers temps. Sa santé mentale avait été plutôt stable récemment, et étonnement cela le perturbait plus qu'autre chose. Il appréciait le calme que ça lui apportait, mais un homme qui avait passé toute ça va à subir les conséquences de sa propre tête, il se sentait un peu vide. Sa psychiatre lui avait dit que c'était normal, et que quand quelque chose te définit toute ta vie, ile est parfois compliqué de s'adapter à une vie plus calme. Même si il n'était jamais à l'abri d'une rechute. "Je sais je sais. Je devrais sûrement changer de carrière." fit-il en passant le doigt sur le bord de son verre d'un air rêveur. Mais au fond, il était plutôt sérieux. "C'est une sacrée technique que vous avez là dis donc. Vous faites en sorte d'éliminer la concurrence c'est ça?" Il était fier d'elle. "Mais tu sais quoi je suis peut-être sérieux. Je t'en reparlerais un jour." Si jamais il avait la force de s'opposer à son père, peut-être qu'il tenterait le coup. Il serait sûrement plus heureux dans un travail sans trop de prise de tête, où il pourrait rencontrer du monde et s'amuser. Et surtout, ne pas se sentir quand un poisson en dehors de l'eau. Mais une petite voix intérieure lui disait aussi qu'un rythme de vie aussi aussi instable pourrait facilement le détruire. Il voyait aussi qu'April était un peu tendue, pas encore assez relaxée pour se livrer complètement. Et il comprenait la sensation. Parfois, avouer des choses personnelles demandait beaucoup d'efforts, ou beaucoup d'alcool. Mais cela pouvait sûrement consolider leur amitié. Il grinça son visage quand elle lui expliqua la situation. "Ah, je comprends que ça a pas dû être facile. Tu penses que ça a aidé ?" Il ne savait vraiment quoi en penser. Parfois, ça pouvait aider de se confronter à des vieilles histoires, soit pour mettre carte sur table et passer à autre chose, ou bien pour repartir sur des bonnes bases. "Qu'est ce que t'as pu faire d'aussi grave ? T'as mis le feu à ses vêtements ?" dit-il avec un sourire, pour rendre la conversation un peu plus légère. Il avait fait bien pire dans sa vie à des gens qu'il aimait, ou à ceux qu'il détestait. Il était sûr qu'April réussirait à arranger les choses. "J'espère que ça se passera bien pour toi alors. Tu pourras toujours pleurer sur mon épaule si jamais ça dégénère." Il disait ça en souriant, mais il le pensait véritablement. Il fit un signe au barman et commanda deux tequila-paf. Il en glissa un devant April. "Il est temps de commencer alors. Dans quelques verres, ce sera à moi de te raconter ma vie." fit-il avec un clin d'œil, avant de lécher le sel du dos de sa main.


Dernière édition par Endre Valtersen le Lun 5 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6393
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyDim 4 Avr - 9:10

Tu ris légèrement. « It’s gonna be legend… wait for it… DARY » dis-tu en référence à une de tes séries préférées, How I Met Your Mother. Ca te faisait du bien de penser à autre chose qu’au boulot et à tes retrouvailles avec ton ex de la veille. T’avais besoin de ce sentiment de liberté, de faire ce que tu voulais comme tu le voulais et surtout avec qui tu le voulais. « En tout cas, appelles moi le jour où tu décides de changer de voix » dis-tu au jeune homme en faisant un clin d’oeil au jeune homme. Lorsqu’il te dit que ça pourrait être sérieux, tu tapais dans tes mains énergiquement. « Ca serait trop cool de bosser ensemble » dis-tu avec un sourire collé sur tes lèvres. Tu portais la grand pinte de bière à tes lèvres pour en boire quelques gorgées, histoire de te désaltérer un peu. Mais ça se sentait que tu étais un peu ailleurs, enfin du moins ton ami l’as remarqué. Il t’avait demandé ce qu’il se passait dans ta folle vie. Alors tu avais soufflé et tu avais parlé d’Esras. Comme quoi il était revenu dans ta vie sans insultes hier soir. « Je sais pas si ça a aidé, mais au moins j’l’ai pas insulté de la soirée et je trouve que c’est une grosse victoire » répondis-tu avec un léger rire. Et lorsqu’il te demanda ce que tu avais fais de grave, qu’il te demandait si tu avais brûler ses vêtements, tu ris à gorge déployée. « J’suis pas si violente quand même » dis-tu en le tapant légèrement sur l’épaule. « Non, j’ai juste été un peu trop entreprenante parce que j’étais saoul quoi » dis-tu plus sérieusement en haussant les épaules. Tu lui embrassais la joue lorsqu’il te dit ensuite que tu pourrais toujours pleurer sur son épaule si tu n’allais pas bien. « T’es le meilleur, Endre ! » dis-tu avec un grand sourire. Il commandait deux verres de téquila paf. « Oh, on va commander un plateau alors, j’veux tout savoir sur ta vie » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Puis tu suivais ton ami en léchant le sel sur ta main, en prenant le shooter de téquila et en croquant dans le citron. Tu faisais une grimace en avalant le tout et tu secouais la tête. « Ca fait du bien par là où ça passe » dis-tu en soufflant et toujours en grimaçant.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyMar 20 Avr - 16:18

"Mais quelle référence mademoiselle... C'est du Shakespeare ?" fit Endre en riant. L'humour léger d'April lui faisait du bien. Les personnes qu'il appréciait vraiment se tenaient sur le doigt d'une main, et ça faisait d'ailleurs un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu Riley. Il y avait aussi Gretchen, mais leur relation était définitivement aux antipodes que celle qu'il entretenait avec April. "Promis je le ferais. Ca sera sûrement plus tôt que tu ne le crois." Il fallait véritablement qu'il se pose et réfléchisse à son futur. Mais pour l'instant, il remettait tout au lendemain. Il ne voulait pas y penser. La bière rafraichissait sa gorge, et apportait ce petit bourdonnement dans la tête, tout léger, mais agréable. "Mais quel culot celui là quand même." fit-il faussement outré. C'était plus fort que lui. Malgré ses airs de jeune homme prétentieux, c'était une véritable commère. Il ne divulguait jamais les secrets bien évidemment, mais n'était jamais contre quelques potins. "Moi je dis que quelques insultes ça peut être cathartique hein." Il disait ça en déconnant, mais ne le pensant qu'à moitié. Il savait d'expérience ce qu'il se passait quand il se laissait emporter. Parfois, il aurait aimé être capable de s'énerver légèrement. Chez lui c'était impossible. Il était soit impassible, soit au bord du pétage de câble. On faisait avec. "Aïe. Les dangers de l'alcool." Endre lui piqua sa pinte et en but une gorgée, minant de refuser de lui rendre. "Et il l'a mal pris c'est ça ?" demanda t-il. Quand April lui colla un gros bisou sur la joue, il fit mine d'être faussement dégouté, tout en souriant allégrement. "Ca aussi c'est l'alcool ? Je devrais faire plus attention à ma vertu." Il ne le pensait pas bien évidemment, mais il aimait la taquiner. Il savait qu'elle allait toujours le prendre à la rigolade, et ça changeait sincèrement de l'austérité de son entourage. Il grimaça en sentant la tequila glisser dans son œsophage. Décidemment, on s'y habituait jamais. "Je pense pas que y'ait assez de choses à raconter pour avoir besoin d'un plateau. Mais je suis quand même pas contre." fit-il en riant. "Mais il va quand même en falloir un deuxième" Il fit un clin d'œil à April et en descendit un autre. Tant qu'à faire. "J'avoue que mes relations doivent être encore plus bordéliques que les tiennes. Et à la fois, il se passe pas grand chose. C'est bizarre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6393
ICI DEPUIS : 18/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) EmptyMar 11 Mai - 7:25

« Bien évidemment, très cher » dis-tu en mimant une révérence avant de joindre ton rire à celui du jeune homme. Endre était quelqu’un avec qui tu aimais beaucoup sortir et faire la fête. En même temps, faire la fête c’est un peu ton deuxième prénom. Et il était toujours partant quand toi aussi, tu l’étais. « Tu ferai fureur à la boîte en plus » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil, pour l’inciter à venir. Non, ça ne se faisait pas de faire ça, mais s’il avait envie de tout plaquer pour changer de vie, tu serais la première à l’épauler. Après tout, c’est ce que ut avais fais avant de prendre la gérance de la boite de nuit. Tu avais tout plaqué alors que t’avais un boulot stable, certes chiant, mais stable avec un salaire correct. Mais tu étais bien plus heureuse maintenant. Rapidement, tu venais à parler de ta conversation avec ton ex la veille, ce qui t’avait donné envie de sortir et de tout oublier grâce à ton meilleur ami l’alcool. Tu ris légèrement aux remarques de ton ami. « Oui, c’est bien dangereux mais on persiste à se noyer là dedans » dis-tu en riant toujours. Tu expliquais ensuite que tu avais été légèrement entreprenante sous les effets des cocktails que tu sais bu pendant la soirée. « J’ai bien l’impression » dis-tu en haussant les épaules. Tu avais embrassé sa joue pour le remercier de t’aider à oublier ta soirée de la veille. Et rapidement, le rire revient quand Endre te dit qu’il ferait attention à sa vertu. « J’saute pas sur tout ce qui bouge non plus, hein » répondis-tu en riant. Tu proposais de commander un gros plateau de shooter pour commencer cette soirée dignement. Le plateau arrivait rapidement devant vous, et vous preniez chacun un verre après avoir léché le sel sur votre main. Le jeune homme en prit un deuxième immédiatement et tu le suivais juste après qu’il ai posé son verre sur le comptoir. « Mais encore ? Tu peux pas juste me dire ça, j’veux en savoir plus ! » dis-tu en posant ton coude sur la table, ta tête sur ta main, les yeux dans celui du blond.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
can't stop the feeling (endre) Empty
MessageSujet: Re: can't stop the feeling (endre)   can't stop the feeling (endre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't stop the feeling (endre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» please, have a seat ‹ ft endre
» can't stop the feeling (peckson)
» can't stop the feeling + noah
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: