AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptySam 29 Juil 2017 - 16:33

Elle est belle la vie ces dernières semaines hein ? A qui le dis-tu ! On se demande bien grâce à qui … J'ai tellement hâte qu'elle nous ouvre la porte. Qu'on puisse la voir dans sa robe. Je crois qu'on va être surpris ! Cette femme a tellement bon goût. Elle sera prête vous pensez ? Elle va pas nous ouvrir en petite tenue … Et si elle est pas encore maquillée et qu'elle voulait être au top pour nous accueillir ? Tu te poses beaucoup trop de questions. Et puis on avait dit qu'on serait là à moins le quart et il est moins cinq donc bon … Heureusement qu'elle est pas du genre à nous en vouloir pour notre non-ponctualité. C'est qu'elle a pu s'en rendre compte depuis ! Haha. On devrait faire un effort là-dessus les gars ! Oui bah tranquille la vie. On est à l'heure pour le boulot, c'est tout ce qui compte. C'est pas sympa pour Eilynn qu'on fait parfois poireauter … Je vais te dire un truc. Je crois que ça fait un moment déjà qu'elle se rajoute un extra dix minutes quand on dit quelque chose. Si on avait rangé notre cravate au bon endroit aussi … Et allez … Il nous refait la morale. Vous n'écoutez jamais rien. Le principal c'est qu'on l'a retrouvée. J'espère qu'elle va nous trouver beau. Pour une fois qu'on a le temps de soigner notre barbe, nos cheveux et notre tenue ! Franchement … On est beau gosse ! A côté de nous Mister Bowen pourra aller se rhabiller. Moi j'ai hâte de voir Aaron sur scène ! Hahaha. C'était pas très drôle cette blague. Mais n'empêche qu'il ne s'est pas défilé ! C't'un mec bien. Je me demande comment ça va de son côté avec la nana qu'il avait rencontré. Ce serait chouette qu'elle soit là ! Oh oui ! On lui présentera Eilynn ! Il verra qu'il faut succomber au charme féminin. Pour les compliments sur la tenue d'Eilynn, laissez-moi faire. J'ai aussi le droit de parole ! Ouais et moi NanNanNanNanNanNanNan. Okay … Allez on sonne chez elle. Heureusement qu'on peut y aller avec sa voiture ! C'était de toute façon hors de question d'y aller à moto. Les amis … ? Oui ? J'ai le cœur qui bat … Trouvez pas que c'est un peu comme notre bal de promo au lycée ? Mouais … Et si Eilynn est pas forcément plus élégante que d'habitude ? Et si on se fait trop d'illusions ? Et si ma tante en avait deux on l'appelNanNanNanNanNanNanNan. OH ! Finis oui ! Je fais mon quota de blagues lourdes au moins après je reste sage ! Et j'en place que des bonnes. Ca s'ouvre ça s'ouvre ! On retient notre souffle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptySam 29 Juil 2017 - 18:45



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

Tu te regardes dans ton miroir, hésitant encore entre la robe blanche et la robe noire. La blanche te semble bien trop sage. Alors tu optes pour la noire qui sera parfaite pour l’occasion. Elle est un peu courte mais après tout tu as de belles jambes alors autant en profiter pour les mettre en valeur. Reste à savoir ce que tu vas faire de ta chevelure. L’attacher dans un chignon parfait ou bien décoiffé. Et donner ainsi la possibilité à Jeff d’abuser de ta nuque. Cette pensée te fait frissonner. Ou bien va tu les laisser tomber en cascade sur tes épaules. Ce qui m’empêchera pas ton homme se s’emparer de ta nuque. Tu ne sais pas trop. Tu verras une fois que tu auras enfilé ta robe sur tes dessous en satin noire. Ce que tu fais rapidement. Car les secondes s’égrainent et pas question d’être en retard. Ou juste un peu pour le faire s’impatienter. La robe t’arrive à mis cuisse. Elle est toute en dentelle, doublée pour cacher ce qu’un seul à le droit de voir à présent. Toi qui quelques mois en arrière collectionnait les conquêtes, tu n’offres ton lit qu’à un seul mâle depuis plusieurs semaines. Il accapare d’ailleurs souvent tes pensées. Des plus intimes au plus secrètes. Ravageant à la fois ton être, ton cœur et ton âme. Tu n’oses encore t’avouer sincèrement ce que tout ce trouble implique. Comme tu ne lui as pas vraiment dit à quel point il comptait pour toi. Même si tu penses qu’il s’en doute un peu. Voir beaucoup. Il y a certaines choses difficiles à cacher. Mais tu préfères y aller doucement plutôt que d’avoir mal. Les sentiments te font toujours aussi peur. Enfin surtout celui là. Tu as tellement vu ton père en souffrir que tu hésites à franchir le pas. Pourtant avec Jeff tout devient si facile. Tu te sens si bien, il t’a même déjà fait briser pas mal d’obstacle. Comme le fait de passer des nuits entières en sa compagnie. Mais le reste t’angoisse, même si cela te tente terriblement. Tout en t'égarant dans tes réflexions tu finis de te maquiller. Quelque chose de léger, juste pour mettre en valeur ton regard et tes lèvres. Pas la peine de trop en faire, tu te trouves assez séduisante au naturel. Tu brosses tes cheveux et les laisse libre. Tu attrapes une étole blanche, ta pochette et tu sors de ta chambre. Tu regardes l’heure. Et puis tu attends frapper. « J’arrive. » Tu te diriges vers la porte prenant légèrement ton temps. Tu ouvres. « Bonsoir Jeff. » Ton regard retrouve le sien avant de glisser sur sa silhouette avec lenteur. Un sourire se dessine sur tes lèvres. Ton mec est à tomber. « Tu te présentes à Mister Bowen ? Parce que là les autres non aucune chance. » Un tendre baiser vous unit. Tu en profites pour glisser  ta main contre sa hanche puis le bas de son dos. Contre son cou tu murmures. « Tu es superbe. » Tu fermes la porte de ton appartement. Tu lui tends les clés de ta voiture. Puis tu passes ton bras sous le sien. « On y va. » Oui parce que si vous tardez tôt tu risques fort de ne plus avoir envie d’y aller. Va falloir sérieusement que tu surveilles la gente féminine ce soir.    

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:07

Ca y'est ça y'est ça y'est ! Waouh … Je … J'en reste sans voix moi aussi. Notre femme est à tomber les gars ! Ce que les autres hommes vont être jaloux de noouuus ! Bonsoir … Perdons nous dans ses prunelles un instant. Cette petite touche de maquillage souligne encore plus son regard. Ca c'est une femme ! Franchement … Elle est pas un peu trop courte cette robe ? Non elle est absolument parfaite. Eilynn a vraiment des jambes de mannequins. Je suis sûr qu'elle est dans le même état que nous là. Qu'elle nous détaille de la tête aux pieds. C'est sans doute la première fois qu'on est aussi beau tous les deux. On est toujours très beaux mais oui là on a fait fort. Non … Je me suis justement dit que ce serait pas juste pour les autres concurrents … Je suppose que tu t'es dite la même chose parce que … aucune femme ne doit avoir ne serait-ce que la moitié de ton charme … Et on l'embrasse. Posant la main sur sa taille et la descendant doucement sur sa hanche. Mais pas plus loin. Et toi absolument ravissante. Sublime. Et encore, les mots sont faibles. J'espère que les autres hommes ne vont pas trop la regarder … Non mais tout le monde sera bien habillé. Et puis l'attention ne sera pas dirigé sur nous. On attrape les clés et on lui propose notre bras. En souriant et hochant de la tête à ses mots. Et l'odeur qu'elle dégage … C'est divin. C'est un tout ! Une femme somptueuse dans une robe qui l'est tout autant … Sa beauté naturelle simplement et élégamment mise en valeur. Je sens qu'on va passer une très belle soirée. Allez, on avance tranquillement vers la voiture d'Eilynn. Va y avoir beaucoup de monde tu penses ? Je sais que j'ai deux collègues qui y vont. Et Aaron aussi un ami qui participe au concours … Retenons-nous d'éclater de rire. Nous y voila. Et on ouvre la portière à Eilynn pour qu'elle prenne place. Avant de faire le tour de la voiture et de nous installer derrière le volant. De reprendre notre début de conversation. Direction la plage messieurs. On met le contact. On prend deux secondes pour tourner la tête sur le côté et la regarder. Waouh. Quelle femme. On lui sourit. Et on approche de ses lèvres pour un doux baiser. Parce que ses lippes nous ont manqués et que nous n'en avons pas beaucoup profité il y a quelques secondes. Ceinture. Rétro auquel on chipote vite fait. Fin prêt là ! Et on démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 30 Juil 2017 - 15:19



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

Tu ouvres la porte. Laissant à Jeff le loisir de t’admirer. Mais tu ne te gênes pas pour en faire de même. Faut dire que tu n’as jamais vu Jeff aussi craquant et aussi beau. Même si tu le préfères en tenue d’Adam, là tu avoues qu’habillé il est vraiment à tomber à la renverse. Difficile de résister au fait de le détailler, de toute manière il en fait de même. Il ne dit rien mais tu es certaine qu’il apprécie la longueur de ta robe. Vous pourriez même ravir le titre à Mr et Ms Bowen. « En effet j’ai hésité au niveau de ma robe. Me disant que cela serait injuste pour les concurrentes. Mais vu ton regard je me dis que j’ai fais le bon choix. Car au final c’est tout ce qui compte. Ton avis. » Ton regard reste perdu dans le sien, brillant d’avantage. Vos lèvres se retrouvent. Tu sens sa main frôler tes courses et cela éveille des frissons. Tu prolongerais bien l’instant. Mais il serait dommage de vous être fait si beau et de ne pas en profiter pleinement. De toute façon c’est juste le début de la soirée et tu comptes savourer chaque seconde. Tu le complimente et tu obtiens la même chose en retour. « C’est toi qui me rend ravissante, sublime, si femme. » Jeff te donne envie de plaire. De lui plaire surtout. Même si tu as toujours fait attention à ton allure. Là c’est surtout à ses yeux que tu veux briller. Alors qu’avant tu voulais que tous les hommes te regardent. Se retournent sur toi. Là tu as juste envie qu'il n'y est que Jeff qui pose les yeux sur toi. Et tu écourtes l’instant car tu vas finir par te perdre si tu restes trop proche de lui. Il récupère tes clés et tu prends son bras. Vous êtes parait pour passer une superbe soirée. « En principe ce genre de soirée attire le monde. Pourquoi tu as peur de me perdre dans la foule ? » Tu le regardes avec douceur. « Peut être que nous aurons l’occasion de les croiser. Ou de voir du monde que je connais. » Il est vrai que pour le moment tu n’as présenté Jeff à personne. Quand vous vous retrouvez tous les deux tu as juste envie d’être avec lui. S’il y avait des amis tu devrais en quelque sorte le partager. Tu as évoqué votre rencontre avec Tahlia et Cleo mais pas plus. Tu ne les as pas revu depuis. Du coup tu n’as pas pu faire part de l’avancé de votre relation. De la garder secrète c’est aussi un moyen de ne pas réellement avouer tes sentiments. Même s’ils sont sincères. Peut être que cette soirée te permettra de briser cette dernière barrière. « Merci. » Comme à son habitude Jeff joue les gentleman. Tu t’installes tranquillement côté passager. Tu sens le regard de Jeff se poser sur toi alors qu’il a s'installe à la place du chauffeur. Et avant de démarrer il vient te voler un baiser. ce qui te fait sourire. Tu attaches ta ceinture et il met le contact. En route pour la plage et le lieu de rendez vous. Tu poses ta main sur sa cuisse. Pas pour le provoquer, juste par envie. Tu le regardes à la dérober et en profite pour le détailler d’avantage. Mordillant tes lèvres naturellement sans même y prêter attention. « Au fait comment c’est passé ta journée ? » Le trajet te donne l’occasion de discuter. Et puis tu n’as pas eu l’occasion de lui demander quoi que ce soit quand il est arrivé. Un peu trop subjugué par la beau gosse attitude de ton homme.     

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:19

C'est tellement mignon ! Manquerait plus qu'Eilynn s'habille de cette façon pour « les autres ». Mais c'est qu'il est jaloux ! Evidemment ! J'ai pas peur de le dire MOI. Oui oh ça va tout le monde est un peu jaloux mais nous ne sommes pas jaloux JALOUX. C'est normal non ? Et puis Eilynn aussi doit l'être un peu. C'est un excellent choix. J'ai hâte de voir de quoi on a l'air tous les deux. Côte à côte. Et premier baiser de la soirée. Première main qui vient caresser son corps. Moi aussi je veux qu'on nous prenne en photo pour que l'on se voit. En espérant qu'on ai pas une tâche ou un faux pli. Hein ? On a pas Relaaaax. On est canon. Eilynn aussi. Et pareil, hâte de passer la main dans son dos, jusque sur sa taille et de sourire à l'objectif. On verra ça plus tard. Pour l'instant, on compliment Eilynn ! D'ailleurs c'est la première chose qu'on aurait du faire ! Là ça donne le sentiment qu'on fait que lui répondre. Qu'on se sent obligé de le faire. Pfff t'es bête. Elle sait bien que ça vient du coeur. Oh j'aime ces derniers mots ! C'est tout ce qu'on veut, la rendre femme ! On lui sourit tendrement, joueusement. Tu me fais trop d'honneur. Et on lui vole un petit baiser avant de se mettre en route. J'espère qu'on va pas être les uns sur les autres. Qu'on pourra respirer. Car si un Hep hep hep. Pas de pessimitisme ! Pessimisme on dit. Juste pour info … A croire qu'elle a senti dans notre ton que t'allais pas être à l'aise … La perdre. Haha. Elle est marrante. Oh non du tout … Et puis au pire je n'ai qu'à faire un tour sur moi-même et regarder partout. Comme tu es la seule à me taper dans l'oeil …  C'est mignon … C'est un peu kitch ? Ou too much ? C'est très très bien comme ça ! Eilynn est notre étoile, notre lumière ! Sa beauté rayonne et nous éblouit de jours en jours. Tu vois ! Ca c'est beau putain ! Pour une fois que tu pouvais parler ! Oui j'espère aussi. Ce sera plus sympa de discuter avec tout le monde. Et non, « Tu ne m'ennuies pas ». Je te vois déjà venir. Hahaha. Il a bien fait de nous refourguer ses blagues nulles toute à l'heure lui. Ouais je suis d'accord. Bien placée celle-là. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu râles pas. Tu fais des compliments. Parait que je suis amoureux. Oh … Il a pas peur de dire ce qu'il pense. Si seulement je pouvais être comme ça … C'est qu'il va nous déstabiliser lui … Oui … Euh … Allez, on ouvre la portière à Eilynn. Et on vient s'asseoir de l'autre côté. Un petit baiser et on prend la route ! On sent sa main sur notre cuisse. Un léger sourire étire nos lèvres. A vrai dire, si elle ne l'avait pas fait, je crois que j'aurais posé la main juste au dessus de son genou moi aussi. Mais c'est dangereux quand on roule ! Certes. Mais c'est pas comme si on le faisait jamais … Un accident de voiture aujourd'hui … Une bonne femme dans un 4x4 qui a percuté un poteau électrique. Poteau qui menaçait de s'écrouler complètement sur la voiture. Heureusement elle avait sa ceinture et elle devrait s'en sortir qu'avec quelques côtes cassées … Elle était au téléphone et « elle a rien vu venir ». Quand est-ce que les gens comprendront ? C'est dingue. Qu'elle se plante toute seule dans un poteau à la rigueur mais si elle avait envolé une femme avec une poussette ? Je te jure parfois y'a des gens … Du calme. On va pas en remettre une couche. Non mais moi aussi ça m'énerve ce genre de choses. Un peu de bonne conscience ! Tout ça pour raconter des conneries avec une amie. Mais il n'y a pas eu de blessés graves. C'est le principal. Le pire c'est que ça va pas lui servir de leçon … Allez. On retrouve notre bonne humeur ! Un doux sourire. Et toi ? Tu as pris tout ton temps pour te préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 31 Juil 2017 - 8:52



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Contente qu’il te plaise. » Vous échangez un baiser, de quoi bien commencer cette soirée. Même si elle a débuté avec délice, au moment ou tu as ouvert la porte et que tu as vu Jeff en costume. Va surement falloir que tu joues la lionne face aux regards féminins qui risquent fort de se poser sur ton homme. Un petit moment câlin suit ce baiser. Des gestes tendres et sans aucunes arrières pensées, enfin pour l’instant. Elles arriveront bien à un moment données. Mais tu n’es pas avec Jeff que pour ça, il a bien d’autres atouts qui te chamboulent. A vrai dire c’est un tout qui fait que tu te sens bien avec lui. Un tout qui fait que tu as envie de passer de plus en plus de temps en sa compagnie. Puis vient un petit échange de compliment. C’est toujours agréable à entendre. Surtout qu’à la base tu t’es faite belle pour lui comme tu te doutes qu’il c’est mis sur son trente et un pour toi. Même si l’idée de faire de la concurrence à Mr et Ms Bowen vous effleure autant l’un que l’autre. L’échange se fait complice mais il est grand temps d’y aller. Et puis trainer risquerait d’éveiller des envies. Vous papotez en allant vers ta voiture. Tu le sens légèrement inquiet dans sa réponse. Jeff aurait-il peur de la foule ? Ou de te perdre ? Mais il prend cela à la rigolade. Et tu en profites pour rebondir sur sa phrase. « Attention de ne pas te retrouver avec un œil au beurre noir .. voir deux dans ce cas. » Tu lui souris, laissant une pointe de malice teinter ton regard. « En effet et puis ce sera peut être l’occasion de faire de nouvelles rencontres. » Après tout pas mal d’habitant de Bowen vont être présent ou une bonne partie en tout cas. « Mais j’ai encore rien dis. » Tu soupires, va falloir que tu trouves de nouveaux plans pour le taquiner car là Jeff t’a coupé l’herbe sous le pied.  Mais tu ne lui en veux pas, c’est le jeu. De toute façon c’est certain que tu aurais rétorqué un truc. Quoi tu ne sais pas. Mais un truc. Puis vous arrivez à ta voiture. Au moment où il t’ouvre la porte tu penses à la phrase. "Le carrosse de madame est avancée." Tu t’installes, Jeff en fait de même. Avant de démarrer tu as droit à un autre baiser. Ta main vient doucement chercher le contact et la conversation continue. Tu sens bien à sa réponse à ta question l’a un peu secoué. « Dure journée. » Mais Jeff a parfaitement raison, téléphoner en conduisant c’est de l’inconscience pure. « Hey, les gens sont cons tu n’y peux rien. Ils n’ont pas idée qu’ils peuvent mettre en danger la vie des autres avec ce simple geste. L’essentiel c’est qu’il n’y ait pas eu de blessé. Et qu’elle s’en tire bien. » Tu parles d’une voix douce pour l’apaiser, tu comprends sa frustration face à de pareilles réactions mais difficile de changer un état d’esprit. Tu le regardes et tu souris. « Je me suis déjà bien reposée pour profiter au mieux de cette soirée. Même si de bosser tard en ce moment me permettra sans souci de tenir jusqu’à deux ou trois heures du matin. Mais je commence à quatorze demain du coup je me suis posée. Et je n’ai pas mis des plombes pour me préparer. Juste le temps qu’il faut. Sinon j’ai parlé au moins deux heures avec mes frères par web cam. Je leurs manque et ils voudraient que je vienne. En plus notre père est fatigué. » Tu marques une pause avant de reprendre. « Ah j'ai fini de lire mon roman aussi. Et vu à l’heure que je me suis levée ma journée du coup est vite passée. » Comme souvent quand tu rentres à trois heures du matin chez toi et que tu dors jusqu’à midi voir quatorze heures. Vous arrivez enfin. Jeff gare la voiture et comme au départ il vient t’ouvrir la porte. Ta main vient saisir la sienne. Tu le kidnappes quelques minutes pour le serre contre toi et l’embrasser. Un petit moment d’intimité avant de vous retrouvez dans la foule. « Tu penses que ton ami Aaron a des chances ? » Tu reviens sur l’enjeu de cette soirée l’élection de Mr et Ms Bowen avnat d'avancer vers l'endroit où se situe la fête.     

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:21

Allons-y ma belle. Ou nous risquons d'arriver trop tard. Non mais regardez-le ! Toi tu vas te la péter avec Eilynn à notre bras hein ?? Haha. Ah non hein ! Il plaisante ! Même s'il y a de quoi être fier d'être avec une femme comme Eilynn, on ne va pas « se la péter ». C'est qu'on est tellement à tomber tous les deux là. Oh la gueule que feront les concurrents quand ils nous verront arriver ! Hahaha l'oeil au beurre au noir ! J'y aurais jamais pensé tiens ! Ce coup-ci !! Manquerait plus que les gens croient que tu me bats ! Mais euh ! C'est triste ça. Olala vous imaginez ?? Non hein ?? … Elle en serait pas capable je crois. A moins qu'on est grave merdé avec elle mais ça n'arrivera pas. Bien sûr que ça n'arrivera pas ! Moi présent, jamais ! Elle devrait être pas mal cette soirée. En espérant qu'on y retrouve des connaissances. Ou au pire on pourra s'en faire de nouvelles comme dit Eilynn. Ouais ! Enfin on verra bien. Et je nous fais une petite blague. Empêchant par la même occasion Eilynn d'en faire une. Sa répartie nous fait tout de même rigoler. Mais tu allais dire ! Je te connais ! Pas de discussions coquines !! Enfin du moins pas tout de suite. Oui notre femme est belle et moi aussi j'ai envie de lui faire l'amour mais on repensera à ça d'ici quelques heures. Oh … Bah … Putain moi aussi je suis sur le cul là … C'est étonnant. Et pas vraiment en fait. Faut dire que cette robe … C'est le monde à l'envers ici ou quoi ? Vous êtes drogués ? J'ai été enlevé par des extra-terrestres ?? Hahaha. Je vous aime les gars ! Reprenons nos esprits ! Voiture, portière, contact et on roule. Pas top top la journée hein ? Oui … Mais il y a pire … Si les gens faisaient attention aussi ! S'ils arrêtaient d'agir en imbécile. Enfin comme dis Eilynn on pourra jamais rien y faire. Moi je préférerais qu'il n'y ait pas d'accidents de ce genre. Même s'il n'y pas eu de blessés graves. Surtout que la bonne femme va recommencer dans deux semaines. Ouais mais bon … C'est pas toujours comme ça. Tu sais j'en ai vu des accidents et il est parfois dur de relativiser pour des trucs comme ça. Rien de grave au final c'est sûr mais bon. On hausse les épaules. Ne sachant que trop ajouter à tout ça. Pas le premier et pas le dernier des accidents stupides. Enfin quand on la provoque la stupidité aussi … Autant je suis pas le plus sage et le plus réfléchi autant ça … Arrête de te rabaisser comme ça allons ! On écoute Eilynn maintenant. Un chouette petit programme. Alors elle n'a pas passé deux heures dans la salle de bain. C'est bien. En faire trop ça rend toujours moins bien. Son père ? Au mon Dieu qu'est-ce qu'il a ? C'est grave ? C'est avant-coureur d'une maladie ? Mais … C'est grave ? Tu sais de mon côté ça fait quelques semaines que je me dis qu'il faudrait que je retourne chez moi pour quelques jours. Peut-être qu'on peut se prendre deux semaines et en passer une chez ta famille et l'autre chez la mienne ? Enfin je … C'est juste une proposition comme ça. On reparlera de tout ça demain … Petit moment de panique ? C'est vrai qu'on a encore jamais vraiment parlé de tout ça alors … En plus juste avant cette soirée c'est peut-être pas totalement le meilleur des moments. Putain je suis sûr qu'elle a vu notre petite gêne là. Notre hésitation. Et alors ? C'est pas un drame. Et puis au moins ça permet de poser le sujet un peu sur la table. On s'occupera de ça plus tard. Ah et alors ? Contente de la fin ? J'espère ! C'est quand même censé être le meilleur moment d'une œuvre. Bon. Nous voila arrivés. On se dépêche pour aller ouvrir la porte à Eilynn. Enfin on remarque on aurait pu prendre notre temps que c'était pareil. Mademoiselle semblait pas pressée de sortir. T'es quand même pas en train de lui faire un reproche ? Un peu de galanterie enfin. Et puis au moins ça nous permet d'entrelacer nos doigts. Avant qu'elle ne vienne tout contre nous et qu'on presse doucement nos corps l'un contre l'autre. Que nos lèvres s'entichent délicatement les nues des autres. Qu'on profite pleinement d'un baiser à la fois doux mais un peu gourmand. Parce qu'on ne va pas l'embrasser comme ça devant tout le monde je pense. Oh fais pas ta vierge effarouchée. On l'embrasse « normalement ». On est pas non plus en train de lui rouler une galoche comme un animal. Tu es tellement poétique ! Hahaha. Direction la soirée à présent. Hahahaha. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Oh pardon … C'est juste qu'Aaron est pas du genre « beau gosse » et que c'est un peu beaucoup ma faute s'il est là aujourd'hui. Je l'ai inscrit plus ou moins suite à un cap/pas cap et il a joué le jeu ! Qu'il est con ! Mais on peut pas dire ça ! Je rigole. Imaginez un peu qu'il gagne ? Tu sais … Au vu de la société superficielle actuelle, je crois qu'on a plus de chance qu'une météorite et qu'un vaisseau spatial venu du futur s'écrasent sur notre maison alors qu'on est en train de gagner pour la troisième fois de suite au loto et que les 49ers gagnent le Superbowl. Oh t'es dur. J'avoue. Les trois premiers trucs ça va mais que San Francisco gagne le Superbowl, c'est pas près d'arriver ! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 10:52



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Moi te battre. Non cela ne leur viendrait même pas à l’idée. En me voyant ils vont juste voir un ange. » Un ange qui cache un démon parfois. C’est sur que tu ne ferais pas les yeux au beurre noir à Jeff. Avec lui tu préfères user et abuser de caresses que de paire de baffes. Mais tu ne t’es jamais gêné pour en faire à d’autres hommes quand ils ont eu dépassé les limites du convenable. Et tu espères fortement qu’aucun homme ne viendra te titiller de trop prêt ce soir. Comme tu espères qu’aucune femme ne regardera Jeff d’un œil trop gourmand. Tu pourrais bien sortir les griffes et les crocs dans ce cas. Tu as juste envie que la soirée soit douce, et qu’elle soit source de rencontre. Un moyen d’agrandir ton cercle d’amis en croisant ceux de Jeff. « En effet. » Bien entendu comme à chacune de vos rencontres la taquinerie est de mise. Mais là Jeff te devance d’une bonne longueur. « Je vais arrêter de te donner des cours. Ça va plus là. L’élève dépasse le maitre. Enfin la maitresse. » Et comme à chaque fois cela finit dans un sourire et un regard plus que coquin. Tu vas te régaler de le charrier tout au long de la soirée. Comme quand vous vous êtes retrouvés au restaurant pour la première fois. Tu aimes faire monter la température entre vous. Et tu comptes bien le faire aussi ce soir, sachant que cela rendra l’instant ou vous serez seuls plus intense. Aiguiser la gourmandise pour qu’elle soit plus exquise au moment de la déguster. La discussion continue une fois que vous êtes installés dans ta voiture. Chacun parle de sa journée. Même si elle a été difficile. « De toute façon dans ton boulot tu ne sais jamais ce qui va arriver. Tu espères juste que cela ne soit pas trop grave quand tu pars en intervention. En tout cas je t’admire parce que perso je ne pourrais pas faire un métier comme ça. » Tu préfères distribuer des cartes à longueur de journée. Que de te dire que tu vas peut être affronter la vision de la mort. Pas que tu sois indifférente, mais ce genre de boulot ce n’est pas pour toi. Trop sensible au fond même si tu aimes jouer la dure. Tu regardes Jeff avec douceur suite à sa proposition. « Non il est juste fatigué. » Ta voix se fait rassurante. « Je me dis qu’il faudrait que j’y aille aussi. » L’idée de Jeff est alléchante mais tu n’as jamais ramené un homme chez toi. De toute façon vu comment tu les fréquentais cela ne servait à rien. Là d’un coup cela fait relation sérieuse. Ce n’est pas un choc de penser de cette façon c’est juste troublant et inhabituel pour toi. Pour Jeff aussi vu comme il a l’air paniquer. « Tu as déjà ramené une petite amie chez toi. Ou présenter une femme de façon sérieuse à ta famille. Parce que moi non. Je crois qu’ils seraient tous sur le cul. Déjà mes frères ont eu du mal à croire que je n’avais qu’un homme en ce moment dans ma vie. Ils sont tellement habitués à ce que leur sœur soit une coureuse de caleçon. Oui c’est comme ça qu’ils m’appellent. » Tu en profites pour faire savoir à Jeff que tu as déjà parlé de lui à tes frères. Tu y vas pas à pas, mais au final tu avances doucement dans une relation stable avec lui. Même si encore certaines choses t’angoissent. « Non le méchant meurt et le gentil gagne pas juste. » Comme au départ, Jeff vient ouvrir ta portière à l’arrivée. A peine sortie, tu profites pour venir chercher un câlin et un baiser. Histoire de prendre une dose de tendresse avant d’affronter cette soirée. Même si tu comptes bien ne pas te passer de baiser durant les heures à venir. Tu en profites pour lui demander pour son ami Aaron qui est inscrit au concours. Tu le sens un peu moqueur dans sa réponse au départ. « Ah tu es ce genre d’ami !! Je vois. Pauvre Aaron. Et niveau beauté aurais tu peur qu’il te fasse de la concurrence que tu dis qu’il n’est pas du genre beau gosse. »Tu le pousses gentiment d’un coup d’épaule avant de serrer d’avantage tes doigts contre les siens. « Alors tu aimes jouer au cap ou pas cap. Va falloir que l’on applique ça. Je pense que l’on pourrait bien s’amuser. Parce que j’ai des tas d’idée pour ce genre de jeu. » Tu le regardes avec des yeux charmeurs et un regard coquin se dessine sur tes lèvres. Vous arrivez au niveau de la foule, il y a déjà pas mal de monde. Mais rien d’impressionnant sur le coup. Tu cherches dans la foule des visages connus. Mais pour le moment tu ne vois personne.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 19:22

Grrrrrr. Ma démone ! Ma succube ! Hé oh ! C'est pas sympa ça ! Une main de fer dans un gant de velours … Et on vient délicatement la lui caresser sa main. Tantôt douce, tantôt ferme. C'est qu'elle peut montrer un visage angélique quand elle le souhaite. Ou un visage faussement innocent. Ce qui plaît encore plus à tout le monde ! Haha. J'en connais un qui désespère déjà des discussions de cette soirée … Oh bah … J'ai l'habitude … Je saurai faire la part des choses et nous montrer moins coquin ! Eilynn va être déçue … Oui et ben moi non plus j'ai pas toujours envie de faire des sous-entendus. On verra. Pas mettre la charrue avant les bœufs ! Puis si ça se trouve on va discuter avec d'autres personnes ce soir ! Ouais ! Et on lui laissera quand même l'occasion de faire quelques blagues. Je vais pas toutes les lui ruiner ! Haha. Grrrr maîtresse … Tu vas faire ça à chaque fois qu'Eilynn dit un mot ? Ca dépend le mot. Commeeent ça ? Qui te dit que j'étais pas aussi doué que toi dès le départ ?? Pour ce genre de choses on devrait être égalité. Pour les phrase taquines là je peux éventuellement m'avouer vaincu sans aucun problèmes. Grrr vaincu ! Non ok je plaisante. Hahaha. Mais … Plus de blagues débiles on avait dit ?? Ca va on est entre nous ! L'encourage pas toi ! Bon. Notre journée. Pas top. Si les gens étaient un peu plus responsables … Nous tout ce qu'on demande c'est de pas être appelé pour ce genre de choses. Les accidents ça arrivent mais là … Elle nous admire pour notre boulot … Aawwnnn … Effectivement. Mais quand on nous appelle on sait généralement pourquoi. On nous dit pas juste « accident de voiture » mais on a certains détails. Enfin pas toujours. Ca permet déjà de nous mettre un peu en condition et de savoir si on doit se presser vraiment ou un peu moins. Et merci. Même si j'ai parfois l'impression qu'on nous érige en héros alors que bon … On hausse les épaules. C'est pas vraiment ça un héros. On fait juste notre boulot. Faut peut-être en avoir une belle paire pour le faire mais c'est tout … Son papa ?? Qu'est-ce qu'il a ? Fatigué ? Mais comment ça fatigué ? C'est son coeur ? Ses reins ? Tu vas pas faire tous les organes ? Eilynn n'a pas l'air particulièrement inquiète de ça. Je pense que ça doit aller quand même. Ah … Tant mieux si ce n'est pas grave. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde oui … Mais il ne faut pas la forcer non plus ! Et si on prenait deux semaines de vacances ?? Ce serait génial ! C'est pas trop tôt ? Et si Eilynn veut pas ? Et si elle a pas envie de rencontrer notre famille ? On se connaît à  peine finalement ? Et Calme-toi. Regarde elle le prend pas mal ! Elle nous pose même des questions ! Hahaha. C'est plutôt … « original » comme nom … J'ai aussi un peu parlé de toi à mon frangin. Et oui j'ai déjà présenté une ou deux petite amie à mes parents. Enfin c'était pas non plus hyper sérieux. D'ailleurs j'en reviens toujours pas que vous lui avez dit pour le strip tease … On a pas tout dit non plus. Et puis façon on a toujours été très open sur les conversations de fesses. Ouais enfin surtout quand on était plus jeune. Là on en parle plus rarement. J'ai quand même hâte qu'on rentre pour voir tout le monde. On reparlera de tout ça avec Eilynn demain ou après-demain. Oui on va bientôt arrivé là. Aaah le héros qui gagne à la fin. En voila une belle histoire ! Un classique ! Parfois ça fait du bien mais parfois c'est sûr que c'est un peu trop rébarbatif. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants moi je trouve que c'est une très belle fin ! Le héros qui triomphe du grand méchant y'a que ça de vrai ! Mais où est passé ton côté démoniaque toi ? Hahaha. Ne dis pas ça ! Colère au fond de lui c'est un Un quoi ?? Hein ?? Un beau petit nounours ! Moooh vous êtes gentils … Je crois que je suis en train de rêver … Chuuut il faut le laisser ! Ah bah nous voila arrivés ! Vite on va ouvrir à Eilynn. Galant jusqu'au bout ce soir. Bras dessus, bras dessous. On doit inspirer tellement de classe ! Autre chose qu'Aaron ! Haha. Oh ça va je rigoooole ! C'est pas parce que vous nous voyez plus beau que c'est le cas ! C'est subjectif la beauté ! Alors en théorie Bla bla bla. On s'en fout. Et je suis poli car j'aurais pu dire « je m'en branle ». *soupire**soupire*Moi je nous trouve beau gosse par rapport à lui.
Oh bah moi aussi ! Attend t'as déjà vu son style parfois ? Stoooop ! C'est pas son procès. Vous êtes … *snif* Je suis pas en train de dire qu'il est laid non plus. Comment ça de la concurrence ? Aaron n'est de toute façon pas du genre à ne serait-ce que faire semblant de dragouiller les femmes de ses potes. Et il peut bien avoir toutes les autres femmes de la planète je m'en moque. Je suis plus que comblé avec toi. Et on se colle un peu plus à Eilynn. On resserre nos doigts nous aussi. On lui sourit tout tendrement. Avant d'approcher nos lèvres des siennes et de l'embrasser d'un doux petit baiser. Et puis même si Aaron Plus un mot ! Vantard, macho et je sais pas quoi encore ! Ils se faisaient pas des compliments eux y'a deux secondes ? Tu sais bien que ce sont les deux plus lunatiques … Aaaah c'est mon tour ! Mmmmh ouais. Effectivement … Ca pourrait être plutôt amusant … Oui insiste pas mal sur le mot amusant ! Et je ne doute pas de ton imagination ! Connaissant déjà les petits gages que tu donnais à tes frères. Même si tu seras sans doute plus « gentille » avec moi … Grrrr « gentille ». Surtout plus coquine oui ! *soupire* … C'était pas assez évident comme ça ? Tu n'as donc pas encore compris ? Ah ! Un serveur avec des coupes de champagnes ! Merci ! Et on se tourne un peu plus vers notre femme. La main libre qui descend délicatement sur sa taille. Notre regard dans son regard. Santé …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptySam 5 Aoû 2017 - 16:18



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Et tu préfères quoi la main de fer ou le gant de velours ? » Tu sens la caresse des doigts de Jeff contre ta main, une caresse qui se fait plus ferme comme pour appuyer vos mots. De toute façon tu comptes bien te montrer sage au cours de cette soirée. Bon tu ne te priveras pas de petite pique de temps à temps. Des piques sympas, un tantinet provocantes. Mais il faut bien préparer la suite de la soirée. De plus vu comme se débrouille Jeff dans le jeu des taquineries, il va surement falloir que tu prennes les dispositions nécessaires pour garder les cartes en main. Même si cela ne te dérange en aucune manière qu’il maitrise le jeu. Surtout qu’il est doué. « Mon sixième sens. » De toute façon peu importe qui prend le dessus, du moment que tu y prends du plaisir et que ce plaisir est partagé. Le reste n’a pas d’importance. Tu aurais peut être du éviter le sujet boulot, mais tu aimes bien savoir comment c’est passé la journée de ton homme. Même si celle-ci n’a pas été de tout repos. « Oui je comprends, de toute façon il vaut mieux que vous sachiez en partant de quel niveau est l’urgence. C’est mérité Jeff. Vous frôlez souvent le danger. Logique que les gens réagissent de cette façon. Vous n’êtes pas là que pour sauver des chats dans des arbres ou soigner des petits bobos. Sans les pompiers beaucoup de gens perdraient la vie. Je sais que pour toi c’est un boulot .. mais pour des gens comme moi c’est bien plus que ça. » Tu l’admires sincèrement de ce côté-là. Il faut bien plus que du courage pour faire ce métier. Et tu es fière de ce qu’il fait, même si ton cœur se serre un peu plus quand tu penses aux dangers encourus. Mais tu n’as pas envie de gâcher cette soirée par ce genre de pensée. Tu abordes alors la tienne, inquiétant un peu Jeff quand tu parles de ton père. Tu aurais du éviter mais bon c’est fait. Tu le rassures car il n’y a rien de grave. Juste de la fatigue. Mais aller le voir pourrait te rassurer même si tes frères l’ont fait. « Surement oui. » L’idée d’allier la visite chez ta famille à la rencontre avec la famille de Jeff est assez plaisante. Même si pour toi cela serait une première de présenter un homme à ton père et à tes frères. « Ah bon et il a dit quoi ton frère ? Les miens ont été surpris mais ils sont heureux de savoir que leur petite sœur a un homme dans sa vie. Ils se font toujours tellement de souci pour moi. Comme si je n’étais pas capable de me débrouiller seule. » Trop protecteurs les frères Standford.  "Et entre nous c’est quoi ?  Sérieux ? Hyper sérieux ?" Tu n’oses pas lui poser la question. Tu le regardes avec plus d’attention profitant que Jeff soit concentré sur la route. En tout cas pour toi c’est loin d’être une aventure banale. Mais vu que vous êtes bientôt arrivés tu mets de côté ce sujet. Autant attendre d’être posé pour réellement l’aborder. « Je voudrais que le méchant gagne plus souvent. » A peine sorti de la voiture, tu ne peux t’empêcher de revenir sur Aaron. Jeff a piqué ta curiosité et tu as envie d’en savoir plus. Tu en profites pour le titiller sur le fait qu’il pourrait avoir à craindre son ami. « Je dis ça comme ça. » Et tu sifflotes en levant les yeux au ciel. Tu te retiens de rire. « C’est un ami sur lequel tu peux compter et en qui tu peux avoir confiance alors. » Tu te rapproches un peu plus de ton séduisant cavalier. Un moyen aussi t’appuyer ton instinct de propriété sur le beau gosse. « Et je suis également comblé avec toi. » Vos doigts s’enlacent d’avantage et vos lèvres se retrouvent pour un doux baiser. Ton cœur palpitant d’avantage au creux de ta poitrine. Tu ne peux résister à l’idée du cap ou pas cap. Avec Jeff tu penses que le jeu pourrait être des plus savoureux. Surtout vu comment vous aimez vous titiller depuis votre première rencontre. Allier cela à ce jeu pourrait être exquis. « Oui amusant. » Tu prononces les mots avec une voix plus que sensuelle. Non tu n’as aucune idée en tête. Enfin si un peu. « Gentille n’est pas le mot que j’aurais employé. » Tu approches tes lèvres de son cou, tu vas pour lui glisser une autre phrase mais un serveur vous interrompt quelques secondes. Le temps pour Jeff de récupérer deux coupes de champagne. Il t’en tend une. « Merci. » Tu sens sa main glisser contre ta taille. Son regard se perd dans le tien. « Santé. » Tu bois une gorgée. Et puis tu approches à nouveau tes lèvres de son cou. « Je n’ais pas fini tout à l’heure. Avec toi chéri, les gages auraient une toute autre saveur. Mais tu t’en doutes. » Tu le frôles posant un baiser sur sa peau. Et non tu ne cherches pas à le troubler. De toute façon c'est déjà fait et partagé.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 6 Aoû 2017 - 9:28

Le fer ! Le velours. Le felours ! Hahaha. Les deux bien sûr. Olalala. Mais quelle originalité ! On aurait pu lui faire une petite plaisanterie. Ouais et Non. Pas la tienne. Elle était vraiment nulle. Au moins, il sait parfois se taire et nous en faire part qu'à nous. Je veux pas me faire taper dessus non plus. Haha. Tu sais toujours nous faire rire ! Et faire rire les femmes aussi. Ce qui fait parti de notre charme. Ouais bah avec Eilynn c'est plutôt grâce à Dégoût et à moi. Et … Et nous aussi ! Tout le monde ! Mais oui enfin ! Tiens d'ailleurs elle plaisante avec nous ! « Sixième sens ». C'est bien les femmes ça ! Tu vas te transformer en macho ! Non mais. Ah ? Il m'a pas l'air très affûté ce sixième sens. Hahaha. Huuum. Ouais ok j'approuve. Non mais attention ! Faut pas la vexer ! Et si elle veut plus de nous ? Olala. Mais ne soit pas parano comme ça allons ! On va passer une magnifique soirée. Et une fois dans la voiture, on discute tout tranquillement. Sans sous-entendus. Ca fait du bien. Oh mais arrête de faire comme si on faisait que ça aussi quoi ! On est un peu des héros quand même non ? Tu pourrais me soutenir au lieu de changer de conversations ! Je sais oui. Mais beaucoup d'autres personnes mériteraient qu'on leur donne autant de crédit alors que c'est pas forcément le cas. C'est parce que c'est le côté danger. Ca ajoute. Peut-être mais les infirmières méritent tout autant. Mais c'est moins « spectaculaire ». Mais à vrai dire on ne saurait pas du tout faire le métier qu'elles font ! C'est tellement cool d'être pompier. En plus on peut faire des strip tease improvisés ! Haha. C'est quand même très flippant … J'espère qu'Eilynn ne se fait pas trop de mauvais sang. Et puis Bowen c'est plus calme que San Francisco quand même. Je pense qu'elle s'inquiète un peu parfois mais c'est normal. Ouf son père n'a pas l'air d'être trop mal en point. Juste fatigué. Mais elle devrait retourner le voir oui. On verra pour s'organiser un voyage. On veut pas non plus la brusquer. Elle a déjà parlé de nous à ses frères. C'est plutôt positif. En même temps on a fait pareil alors c'est pas non plus super étonnant. Ca reste des grands frères ! On peut pas vraiment dire que je les comprends mais je les comprends ! Haha. Bah juste qu'il était content pour moi. Que ça lui manquait qu'on puisse pas se voir et parler de tout ça de vive voix mais que si je trouvais mon bonheur ici c'était le principal. Il me manque vraiment. On va bientôt aller le voir ! Et on fera une super soirée avec tout le monde ! Et on va terminer dans le même état que le jour de l'anniversaire de maman ? Hahaha. Oh mon Dieu non … Oh non … Qu'est-ce qu'on avait ri ! On remettra cette discussion à plus tard les amis. La prochaine fois tu t'arrêteras dix pages avant la fin et tu t'imagineras le méchant en grand vainqueur ! Hahaha. C'est pas bête. Mais je préfère quand le gentil gagne. Quel est l'intérêt de lire un livre si c'est pour ne pas avoir le dénouement final ? Méchant ou gentil, on se dirige vers la soirée avec Eilynn à notre bras. Et certains se montrent très méchants quand il s'agit de parler d'Aaron. Olala tout de suite ! Oui je pense. Je dirais pas vraiment qu'on est ami pour le moment mais plutôt comme deux bons potes quoi. C'est un motard lui aussi. Je dois bien admettre que sa réaction sur les femmes de la fois dernière était très … étrange. Alors qu'on est tellement bien avec Eilynn ! Et elle aussi avec nous. Et c'est le parfait moment pour échanger un baiser. Ce qui peut rappeler un peu notre premier baiser sur la plage, l'océan à perte de vue. Tu serais pas nostalgique là ?? Ce petit cap, pas cap, elle va pas le laisser filer ! *soupir* Grrrr amusant ! Mais gentille quand même ? Oh mais c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire … Je crois qu'elle a bien compris. Oooh elle va nous dire une petite coquinerie à l'oreille ! Trop tard ! C'est l'instant champagne. Nah ! On s'empare tous les deux d'une coupe. On se regarde. On trinque. J'aime toujours ce petit moment moi ! Moi aussi tu sais ! Et voila Eilynn qui repart dans notre cou. Et on sourit à ses mots. Raaah elle sait toujours quoi dire notre chérie ! On repasse la main dans son, jusque sur sa taille. Pas plus bas. Et on murmure pour qu'elle ne soit la seule à entendre. Je n'en doutais pas une seule seconde c'est vrai … Qu'est-ce qu'elle est canon notre femme ! Pas tout de suite les pensées déplacées ! Bon. Je crois qu'ils sont sur le point d'annoncer les gagnants. Allons voir l'allure qu'ils ont ! Tous les candidats sont sur scène. Les femmes sont jolies, certaines charmantes. Mais pas de quoi faire de la concurrence à Eilynn. J'aurais tendance à dire que tu as perdu ton objectivité mais en fait tu n'as pas tord. La plupart sont encore « des gamines ». On juge mais on matte pas hein ! Et on regarde Eilynn du coin de l'oeil pour voir sa réaction. Oh non … Pas de crise de jalousie ! Mais non. Il n'y a pas de quoi. Eilynn nous ferait pas ça j'en suis sûr. Elle peut se montrer taquine mais c'est tout. Elle n'est pas cette femme qu'elle prétendait être au tout début qu'on était avec elle. Ah ! Voilà l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:29



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

« Mon sixième sens pas très affuté. Dans ce cas je vais utiliser mon septième. Il risque fort de te réserver des surprises celui là.» Et tu lui fais un clin d’œil. Tu as envie de le taquiner comme Jeff te taquine. Un autre mec tu l’aurais mis à mal. Lui faisant ravaler sa fierté jusqu’au fond de ses tripes. Mais avec Jeff la lionne se laisse plus facilement dompter. Comme quoi tout arrive. Il suffit juste de trouver la bonne personne. Durant le trajet qui vous mène à la soirée, la discussion se fait plus tranquille, vous parlez de vos journées respectives. Bien entendu elles ont des bons et des mauvais côtés mais c’est la douce réalité de la vie. « C’est sur, je suis d’accord avec toi sur ce point. Mais les pompiers vous êtes un cas particulier. Faut que tu t’habitues à cette image de héros. » Tu lui souris, au fond de toi tu es fière qu’il fasse ce métier. Toi-même tu as toujours eu une vision héroïque par rapport aux pompiers. Parfois tu angoisses quand tu sais Jeff sur une intervention. Mais tu restes positive sachant qu’il est prudent et qu’il ne prendra pas de risque inutile. Et puis en tenue de pompier il est plutôt sexy, surtout quand il l’enlève. Tu ne peux t’empêcher de penser au strip-tease qu’il t’a fait. Avant que la discussion ne se porte sur ta journée. Rien de bien spécial pour toi sauf que tu as passé du temps à discuter avec tes frères et que tu as eu des nouvelles de ton père. Allez les voir te tenterait beaucoup surtout si Jeff t’accompagne, une façon de rendre votre lien plus officiel. « Je ne sais pas ce que je serais devenu sans eux. Je comprends. Les miens ressentent la même chose. Parfois je me dis que c’est dur de vivre loin d’eux. Mais je ne regrette pas mon choix. Et encore moins maintenant. » Il y a eu des moments difficiles. Affronter tout, toute seule n’a pas été toujours aisé pour toi. Mais au final tu t’en es bien sortie, même si tu y as laissé quelques plumes. Et puis maintenant tu as Jeff, ce qui renforce encore plus le fait que tu as choisi la bonne solution. Même si elle t’a demandé des sacrifices. Tu as des compensations. Du coup l’idée du voyage pour revoir ta famille et rencontrer celle de Jeff se fait vraiment alléchante. Et puis vu comme tu as dompté tes frères, tu ne devrais pas trop avoir de souci avec celui de ton petit ami. « Oui c’est une idée. » Au final le trajet est passé très vite, vous voilà arrivé. Une fois sorti de la voiture tu reviens sur le sujet Aaron et sa participation à cette soirée. Et puis tu cherches en à savoir un peu plus sur cet ami de Jeff. « Je vois vous partagez bières, pizzas, sorties moto et conneries surement sur les filles c’est ça. » Tu imagines très bien les soirées quand ils sont ensembles. Des soirées mecs ou qu’une certaine sorte de sujet est abordé. Mais bon toi aussi tu aimes bien parler mecs avec tes amies, alors logique que Jeff et Aaron parlent filles. Le moment se fait plus intime, mais reste sage. Pas la peine d’enflammer vos corps d’entré. Sinon vous ne pourrez pas profiter pleinement de la soirée. Et puis tu aimes ces moments tendresses. Mais cela n’empêche en rien la taquinerie, surtout quand Jeff te parle de cap ou pas cap. Difficile de résister à cette idée et de la rendre un peu plus coquine. L’intervention du serveur te coupe dans ton élan, mais tu rattrapes vite la chose une fois qu’il s’est éloigné. Tu le dévorerais bien d’avantage mais tu ne veux pas choquer la foule qui vous entoure. D’ailleurs Jeff aussi reste très sage dans ses gestes même si tes paroles se font plus provocantes contre sa chair. Et il te répond de la même façon comme s’il glissait au creux de ton oreille un secret juste fait pour toi. Tu frisonnes légèrement quand son souffle caresse ta peau. Tu souris à ses mots. Imaginant déjà le jeu. Cela fait agrandir ton sourire et rend ton regard plus éclatant. Mais encore une fois ce moment intime est interrompu par l’entré sur scène des participants. Vous vous avancez un peu afin de profiter du spectacle. Pas question de te priver du fait de pouvoir observer des hommes torses nus. Et tu es certaine que Jeff va apprécier de son côté également. Même si pour lui son regard se portera plus sur les jeunes femmes à moitié nue. « Il est où Aaron ? » Ton regard s’attarde sur quelques courbes masculines. Tu observes sans te priver. « Pas mal le troisième, bien foutu juste ce qu’il faut là où il faut. Hum .. » Tu te tournes vers Jeff, le regard coquin pour voir comment il prend ta remarque. Tu as juste envie de jouer, rien de sérieux dans tout ça et puis en les regardant tous bien, ton homme est vraiment top. « Et comment tu trouves les demoiselles ? » Après tout vu qu’il se rince l’œil aussi autant savoir ce qu’il pense de cette brochettes de jeunes femmes mises à sa disposition. Tu t’approches un peu plus de lui pour venir murmurer contre son oreille. « Tu sais que tu aurais vraiment fait un malheur ce soir si tu avais été sur scène dans cette tenue. Dans une autre aussi d’ailleurs mais je préfère qu’elle me soit réservé. » Et tu poses un baiser au creux de son cou. Au final ils pouvent tous aller se rhabiller, c’est toi qui tiens le meilleur.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:36

Oh non Eilynn ! Non. Je t'en supplie. Non. Chhhh. Ca va aller … Okay okay ! J'ai rien dit. Haha. Tu veux te battes ma poulette ?? Haha. Quel goujat. C'est tellement … primitif/primate cette remarque. Il rigole Amour tu sais bien ! Discutons tranquillement mais attention à la route tout de même. On arrive à un feu. Alors on prend le temps de tourner la tête vers Eilynn. La prochaine fois on se déguise en super-héros pour Eilynn les gars ! Je sais … Des personnes que nous sauvons nous le rappelle de temps en temps mais on ne se considère pas vraiment comme ça à la caserne et ce sera jamais trop le cas. C'est pas vraiment ça un héros. Peut-être qu'on lui racontera un jour cette petite anecdote sur papa. On lui montrera ce que c'est d'être un héros. Oui. Pas maintenant. Ce n'est pas trop le moment. Alors on parle plutôt de nous. Pas de nous « nous » mais nous « Eilynn et nous ». T'emmêle pas les pinceaux Sagesse ! Haha. Nos frangins qui nous ont causé quelques frayeurs par moment. Mais aussi des tas de souvenirs incroyablement joyeux ! Ou tout le contraire et les bagarres qui ont suivi. C'est … C'est tellement touchant ce que dit Eilynn … Je pense la même chose que toi. Et je ne regrette absolument pas d'être venu à Bowen. On pose la main au niveau de son genou et on le caresse gentiment. Un sourire tendre sur le visage. Malheureusement on ne peut regarder Eilynn en cet instant. Et si on se sent bien ici tous les deux, il n'empêche qu'on pourrait retourner en Amérique pour voir nos proches. Mais l'heure est à la cérémonie de Ms et Mr Bowen alors parlons peu parlons bien. Parlons d'Aaron et de ses GRANDES chances de remporter le concours. Haha. Eilynn cerne plutôt bien nos activités avec notre poto. Bière et moto ! Les deux mots qui le définissent parfaitement. Haha. C'est bien ça ouais. Les femmes par contre … On évite de trop aborder le sujet avec lui. Et quand bien même on le fait, on ne lui raconte pas tout ce qu'il se passe avec Eilynn. Comment il nous verrait après ça … Je me demande si notre femme raconte tout à ses amies elle. Grrrr. Je suis sûr qu'elle le fait ! Haha. Champagne messieurs ! Santé jolie femme de nos rêves. Mais cette robe les amis ! Cette robe !! C'est notre Eilynn qui rend cette robe magnifique. Pas l'inverse ! Des vrais gambettes de femmes ! Haha. Bon bon bon. Les concurrents sont là. Aaaah on peut enfin juger les candidats ! Pas de méchancetés !! Oh bah je fais qu'être réaliste moi … Peut-on être jugé méchant si on est honnête ? C'est une très bonne question. Oh la ferme vous … Aaron est pas au top quand même … Il a l'air moins à l'aise que les autres … Il nous en veut vous penser ? C'était juste pour déconner ! Puis il s'est prêté au jeu alors t'inquiète ! C'est le deuxième là-bas en partant de la droite. Faut quand même bien avouer qu'il est pas dans son élément … Y'a des mecs qui sont quand même plutôt pas moches. Le troisième ? C'est lequel ? Il est où ? « Là où il faut ? C'est quoi ce délire ? On est pas assez bien pour elle ?? Mais … Mais … Eilynn … Pourquoi tu nous fais ça ? Pourquoi ? Arrête Tristesse tu … Tu me rend triste là je … Si madame veut un homme qui en a une HE HOOOO ! Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ? J'avoue … Tombent direct dans le piège. Elle rigole hein les gars. Je suis un sanguin moi qu'est-ce que tu veux ! Je réagis au quart de tour. On répond à Eilynn ? Qui le fait ? On la toise simplement ? Pffff ! Je suis sûr que c'est juste du rembourrage de toute façon ! Mais fallait pas jouer le mec semi-vexé là ! Fallait laisser humour dire un truc ! Puis de toute façon je suis sûr qu'il sait pas comment s'en servir et qu'il a rien dans le crâne ! Ce que tu es susceptible … Si c'est comme ça je matte les femmes tiens. Et bah moi je pense à Eilynn et seulement à elle. Toutes ces femmes sont belles mais Eilynn c'est … C'est autre chose. On dit quoi ? On fait une blague ? On veut pas la rendre jalouse si ? On dit vraiment ce qu'on pense ? Et si on ment ? Elle va le voir ? Oh non je veux pas la vexer ! Elles sont jolies on va pas dire le contraire mais … Elles sont et elles paraissent encore assez jeunes en fait. C'était le genre de femmes que je regardais quand j'avais vingt ans quoi. Maintenant … On hausse les épaules. Hormi la blonde peut-être. Je trouve que vous avez un petit quelque chose en commun. Mais tu as bien plus de charme qu'elle quand même. On resserre doucement la main sur sa taille. Y'en a pas une qui lui arrive à la cheville quoi. On a parlé en captant à moitié le regard de notre chérie mais on tourne doucement la tête pour qu'elle vienne nous susurrer quelques mots qu'on sait déjà coquins. *soupir* Et ça manque pas ! Si on était monté sur scène avec notre calbard rouge bien moulant, on aurait fait des ravages ! Haha. Et à notre tour on approche de l'oreille d'Eilynn. Je te retourne le compliment. Et tu sais bien que cette autre tenue n'est rien que pour toi. Il n'y a que toi que j'ai envie d'enflammer ma chérie. Nos lèvres effleurent sa peau et nous reculons le visage. Ouuh c'était chaud Colère. S'il vous plaît … On peut pas parler « normalement ». C'était ce qu'Eilynn attendait ! Et puis je suis resté sage avec mes mains alors hein ! Et c'est quand qu'on dit qui a gagné ou pas là ? Qu'est-ce que ça peut bien changer au final ? On s'en moque. Tu fais juste ton curieux c'est ça ? Petit intermède musical d'abord. Un sloooow ! Je veux danser un slooow ! Et si Eilynn veut pas ? Et si Olalala. Arrête de toujours te prendre la tête ! Et puis façon on sait même pas s'ils vont en mettre un. Oh ! Photographe là-bas ! Il vient vers nous. Immortalisation du couple le plus classe, le plus beau de la ville ! Eilynn ne l'a pas vu. Fais un joli sourire … Petit coup de tête en direction du monsieur. On tourne la tête pour faire complètement face à l'objectif. Notre bras dans son dos, notre main sur sa taille. Et on sourit. Heureux, joyeux et surtout amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:56



" Des yeux qui font baisser les miens. Un rire qui se perd sur sa bouche. Voilà le portrait sans retouche. De l'homme auquel j'appartiens. "

Le trajet jusqu’au lieu de la soirée se passe tranquillement. Après quelques taquineries comme mise en bouche, vous parlez de vos journées respectives. Chacun donne son avis sur les sujets évoqués, tu gardes un œil sur Jeff concentré sur la route, comme il garde un œil sur toi dés qu’il en a la possibilité. Vos doigts frôlent vos chairs. Rien de provocant, des gestes tout en tendresse comme témoin de la complicité qui s’est tissée entre vous. L’idée de faire la connaissance de la famille de Jeff et d’aller voir la tienne par la même occasion est évoquée suite à tes dires. Cela te ravi, même si pour toi c’est inhabituel de rencontrer la famille des hommes avec qui tu sors. Un peu logique vu que tu n’as jamais eu de relation concrète. Avant ce n’était que du vent, des passades, des nuits d’ivresse. Et rien d’autre. Surtout pas d’implication ou de sentiments. C’est la première fois que tu as une vraie relation avec un homme. La première fois que tu t’attardes, que tu ne cherches pas ailleurs. La première fois que réellement tu t’offres en baissant ta garde, en ouvrant ton cœur à ce que l’on appelle les sentiments. Cela t’avait toujours fait peur avant. Mais avec Jeff tu as envie d’autre chose, de construire une histoire. Même si tu ne sais pas encore jusqu’où elle ira. Et puis vous arrivez. La soirée n’a pas commencée mais il y a du monde. Première vraie sortie en couple dans la foule de Bowen. Même s’il y a eu d’autre soirée, là tu affiches vraiment ton couple. Et surtout le bonheur d’être avec Jeff. Fière d’être à son bras. Fière qu’il soit ton homme, le seul maitre de ton corps et de ton cœur. Car même si tu restes prudente sur ce sujet, si tu y vas encore pas à pas. Tu sais que Jeff a pris possession de cet organe qui bat la chamade dés que son souffle t’effleure. Dés qu’il est prêt de toi. Dés que tes pensées s’égarent vers lui. Tu reviens sur le sujet Aaron vu que son ami fait parti des candidats. Un moyen d’en apprendre plus sur ton homme et ses relations. Ton regard se porte vers l’homme qu’il te désigne, sans oublier de regarder les autres au passage. Autant profiter du spectacle à fond. Ce n’est pas parce que tu es au bras de Jeff que tu ne vas pas t’attarder sur les courbes masculines qui sont mises en valeur sur scène. « Oui je le vois. Il a le trac c’est sur mais il ne s’est pas dérobé au fait qu’il est perdu. Alors faut que tu l’encourages. Vu que c’est ta faute s’il se trouve sur cette scène. » Tu lui souris. Il est vrai qu’il n’égale pas le charme de certain. Mais faut lui laisser sa chance. Qui c’est ? Même si pour toi c’est plus le troisième qui mérite le titre. Tu en profites pour titiller Jeff. Histoire de voir si monsieur est un peu jaloux. Tu souris à sa remarque et surtout à sa façon de la dire. Tu t’approches un peu et tu poses un baiser sur sa joue. « Il aurait-il un soupçon de jalousie dans cette phrase ? » En retour tu lui demandes ce qu’il pense des femmes. Même s’il est à ton bras, tu es sure que son regard a glissé sur les courbes des demoiselles présentes sur scène. Et tu ne lui en voudras pas d’en trouver une ou deux jolies. De toute façon c’est toi qu’il l’a à ton bras, alors tu ne crains en aucune manière la concurrence. Et puis si une le regarde de trop prêt, tu as des armes pour lui faire comprendre qu’il faut mieux qu’elle lâche l’affaire. Jeff est à toi. Comme tu es à lui. Sans jouer les possessives. Tu l’écoutes attentivement. « C’est vrai que tu m’avais dis que tu préférais les femmes mures vu que tu draguais les copines de ton frère. Ah bon tu trouves. La couleur de cheveux peut être ? » Tu sens sa main se resserrer contre ta taille. Vos yeux se croisent. « Merci. » Tu regardes à nouveau les candidats avant de te rapprocher et de murmurer contre sa peau. Tu le revois en caleçon rouge. Cette image te fait frissonner. La vision de son déhanché s’impose à ton esprit. Ils peuvent tous aller se rhabiller. Ton homme est le plus sexy. Jeff vient à son tour te titiller. De quoi t'enflammer en effet. D’ailleurs une douce vague de chaleur se glisse au creux de tes reins. « Et j’adore quand tu m’enflammes. » Tu sens ses lèvres chatouiller ta peau. A cet instant tu n’as plus envie d’être sage, d’ailleurs le regard que tu poses sur Jeff en dit long. Mais ce n’est qu’un regard. De quoi lui donner l’idée sur la suite du programme. Ton cœur tape un peu plus fort dans ta poitrine à ces pensées plus très chastes. Mais aussi parce que tu es bien, pleinement comblée et heureuse. Tu regardes Jeff étonné quand il te demande de sourire. Puis tu remarques le photographe qui s’avance vers vous. Tu te colles un peu plus contre lui. Ton regard se fait plus doux, plus tendre, plus épris. Et un sourire se dessine sur tes lèvres. Quelques flash. Et voilà votre joli couple en boite. Le photographe vous donne un ticket pour pouvoir récupérer les photos et il s’éloigne après vous avoir souhaité une bonne soirée. « Premier souvenir immortalisé de notre vie à deux. » Tu ne fais pas attention aux résultats qui tombent. Tu t’en moques un peu à cet instant. Tu passes tes bras autour de cou de Jeff et tu l’embrasses doucement. Un baiser presque innocent mais qui embrase tes émotions. Puis tu le regardes à nouveau. Troublée. Tu passes ta main sur sa joue. « Merci. De me rendre si fragile. » Toi qui avait toujours eu peur de faire de souffrir en te laissant aller aux sentiments, tu es à cet instant la plus heureuse des femmes. Tu te tournes. Ton dos vient se coller contre son torse. Ta tête se pose contre son épaule. Tu attrapes ses mains pour que ses bras t’entourent. Sur scène les prix sont remis aux vainqueurs. Et puis la musique est lancée. Ouvrant le bal qui va continuer cette soirée. Tu as juste envie que la musique vous unisse d'avantage.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose EmptyLun 14 Aoû 2017 - 11:12

C'est peut-être pas le plus beau de tous. Mais au moins il a des couilles ! Tellement de poésie en toi … Il est parfois brute de décoffrage mais il sait être doux et élégant aussi. Haha. Bah alors … Pourquoi il se tait comme ça ? Regarde les yeux de Colère. S'il me regarde ainsi je crois que je me fais pipi dessus. Nous sommes tous poétiques à notre manière. Un jour il vous bluffera vraiment vous verrez ! Ah mais je comptais bien le faire ! Maintenant qu'il est là et qu'il assume le truc, je vais pas me foutre de lui ! Peut-être lui glisser un brin d'inconfort et de gêne en plus mais c'est tout. Haha. Non, on ne fait pas ça. Je rigole. Vraiment ?! Maintenant qu'il a dit ça, aucune chance qu'Humour fasse le con. Tu pourrais être surpris ! Non mais elle est sérieuse Eilynn ? Le troisième gusse là ? Pfff. Tu peux avouer qu'il est pas moche ! Admettons. Mais je m'amuse pas à mater son caleçon pour voir si « il a tout ce qu'il faut là où il faut ». Elle te reste en travers de la gorge cette phrase hein ? Bah bien sûr ! Vous pensez qu'elle n'est pas satisfaite avec nous ? Elle disait ça pour nous faire marcher. Pour tester notre jalousie et on est tombé en plein dedans. A vrai dire on est pas des plus jaloux qui soit. Mais c'est vrai que si un homme la regarde un peu trop. Ou l'inverse. Cela ne va pas forcément nous plaire. Jaloux moi ? Pas du tout … Tuuut. Mauvaise réponse. Tu nous grilles un peu plus. Ouais t'en rajoute un peu là. On s'en branle de ce type là. Ton langageeuh ! Hé ! Je te vois arriver à vouloir te « venger » en te rinçant l'oeil sur les demoiselles mais moi vivant ça n'arrivera jamais. Je fais ce que je veux d'abord. Je te suis Amour ! On regarde les femmes sans mater. Façon c'est des gamines. Ca aurait pu être notre style de femme qu'on aurait pas mater pour autant ! Utile de le préciser. De toute façon, nous n'avons d'yeux que pour notre chérie. Ne me remercie pas … Mais non je crois pas que ce soit les cheveux. Ou peut-être. Juste que je la trouve plus « femme » que les autres en fait. Mais Eilynn n'a rien à craindre. Ni par rapport à cette femme. Ni à d'autres. Ouep. Parce qu'elle nous enflamme et qu'on l'enflamme. Parce qu'on aime nos conversations plus coquines. Doucement avec les « tentations » … Je suis sûr qu'elle se fait de beaux petits films là. Oui bah plus tard. J'ai repéré le photographe là. Ca, c'est une photo qui va en jeter. Elle se serre tout contre nous et c'est notre coeur qui se serre doucement. Alors on sourit. Et j'ai déjà envie de voir à quoi nous ressemblons tous les deux. Et bien il faudra revenir chercher les photos plus tard. Merci monsieur ! Nous allons passer une très belle soirée j'en suis sûr. Le premier oui. Et pas le dernier j'espère. Le premier d'une longue série ? Et pourquoi pas ? J'en ai envie mais pas trop vite en besogne non plus. On ne sait jamais. Et puis Eilynn n'a jamais eu une vie de couple. Tant pis. Parce que moi je l' Tu ? … Tu quoi ? … La voila qui vient dans nos bras. Et qui nous embrasse tellement … Tendrement … Nos bras enlacent délicatement le bas de son dos. Nos yeux se perdent dans les siens. Ses doigts sur notre peau. C'est … C'est tellement touchant. Je … Je sais même pas quoi répondre. On approche doucement de ses lèvres. Que l'on capture tendrement. Sereinement. Se moquant totalement de ce qui nous entoure. On vient alors délicatement posé le front contre le sien et on murmure contre ses lèvres. Ne me remercie pas. Elle nous échappe mais son corps reste collé au nôtre. On la prend dans nos bras alors qu'elle resserre notre étreinte. C'est comme ça qu'on veut être avec Eilynn. On dépose un petit baiser dans son cou. On a le coeur qui bat doucement et les grands vainqueurs du concours sont anecdotiques pour nous. Beaucoup de blabla. Pour pas grand-chose au final. Et un slow se fait entendre. Un petit intermède avant la suite de la soirée. On retourne doucement Eilynn vers nous. On lui glisse un joli sourire. Notre main posée juste au dessus de sa hanche. Léger mouvement de tête vers la piste de danse. On y va ? Douce pression sur sa taille. On se doute qu'elle n'a pas du danser beaucoup de slow avec un homme mais c'est l'instant. Et on serait vraiment déçu qu'elle nous dise non. Laisse-nous te rendre un peu plus fragile ma Eilynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty
MessageSujet: Re: Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose   Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle se prend pour une artiste
» et quand mon coeur balance, mes bras se lancent. (feat. woody)
» Dans mes bras! (Lily et Lilas)
» {lelan} une éternité dans tes bras
» Quand on prend de la hauteur... |Bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: