AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Quand on prend de la hauteur... |Bloom

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom EmptyMar 7 Déc 2021 - 21:03

Quand on prend de la hauteur...
Il a toujours les pires idées, Mikey. Inviter une nana qu'on connait pas à risquer sa vie juste pour faire le fier en espérant plaire, c'est con. Si y'a des problèmes, évidemment qu'il se défilera au premier instant et qu'il se mettra à fuir comme une souris face à un éléphant. Mais bon, y'aura pas de problème, n'est-ce pas ?

Tournant en rond sur le bord des pavés, mains dans les poches de son jean ni trop serré, ni trop ample, Mikey fixe le bout de ses pieds alors que son large débardeur flotte autour de lui dans la rare brise de l'été. Chaîne qui pendouille à son coup, mèche de cheveux devant les yeux, il a clairement l'air d'un surfeur tout droit sorti de Miami. Il faut qu'il pense à lancer une machine à laver en rentrant chez lui. D'ailleurs, y'a quelques restes dans le frigo, qu'il va laisser à Anna pour demain alors qu'est-ce qu'il va manger ce soir ? Peut-être qu'il pourrait commander un tacos, ou plutôt se faire burger. A voir, car si ça se trouve, il ne sera pas seul à dîner et il devra faire des crêpes, ça va dépendre de son rendez-vous actuel. 

Stressé, impatient, toutes les émotions se mélangent en lui alors qu'il continue de divaguer dans ses pensées. Quand il relève la tête, enfin, il la voit qui arrive. Une grande jeune femme, aux cheveux d'un blond éblouissant, et qui a l'air de marcher drôlement droit. Elle ressemble complètement à la fille bien rangée qu'il avait imaginé lorsqu'ils avaient discuté sur BBT. Et lui, à côté, il a tout l'air d'un délinquant à qui on aurait pas envie de faire confiance. Mais il sourit, parce qu'il est quand même heureux d'être ce petit voyou là. Avec son air d'ange, on imagine mal qu'il pourrait vous faire la pire des crasses dans votre dos. « Salut ! » lance-t-il à Bloomsburry en s'approchant. C'est drôle, elle a pour prénom un patelin anglais et lui c'est son nom de famille qui est comme ça. Deux Bury qui se rencontrent, est-ce que ça donne un nouveau cocktail du nom de Doublebury ? Hum, il est pas sûr de sa blague, alors il la garde pour lui. « Comment ça va ? J'espère que le coin te plait, parce que c'est que le début. Sympa ta tenue, au fait. » Toujours trop charmeur, les compliments coulent de ses lèvres comme une rivière. Il est à l'aise, ça se voit, et il espère transmettre sa bonne énergie à Bloomsburry pour qu'elle daigne lui faire confiance.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Bloomsburry Gifford aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom EmptyMer 8 Déc 2021 - 0:15

Être parfaite ? Ça devient assez ennuyeux en vrai, quand on a toujours été l’enfant modèle, l’élève modèle et maintenant destiné à travailler dans le cabinet juridique de mes parents. Leur fierté ! Bah oui, je veux bien y croire, encore heureux qu’ils aient eu un deuxième choix quand le fiston a fait comprendre qu’il ne voulait rien savoir de la vie que les parents avaient planifié pour lui. Il restait la fille, non, ce n’est pas aussi prestigieux qu’un garçon mais il semblerait que je fasse l’affaire, sinon je ne serais pas rendu aussi loin dans mes études. Qui sait ce dont j’aurais eu envie, si j’avais eu le choix de faire mes propres plans d’avenir ! J’en ai marre, assez d’être la fille qui ne surprend personne. J’ai envie de me découvrir et de faire des conneries moi aussi !

Je jette un dernier coup d’œil dans le miroir avant de partir pour mon rendez-vous avec un inconnu, en fait je l’ai connu par l’intermédiaire de BBT et j’ai rapidement accepté de le rencontrer et de vivre une aventure ! Je souris devant la glace, j’ai bien écouté son conseil, un jeans slim, débardeur noir et soulier de course. Comme quand je vais courir ou presque en vrai, je ne cours pas en jeans, sauf que cette fois je laisse mes cheveux détachés et garde un élastique au poignet par précaution. J’ai toujours été soucieuse des petits détails. Maquillage naturel et c’est bon. Je laisse une note à Emilia sur le frigo et je quitte.

J’arrive assez rapidement au lieu de rendez-vous et un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que je le détaille avant d’arriver près de lui. Les cheveux blonds, assez beau gosse. Le look d’un surfeur. Je roule des yeux mentalement avant de sourire franchement. Une fois à proximité, je le salue également. « [i]Salut ![/b] » J’ai la démarches des Gifford, droite et le port altier qui va avec. Je ris sous le compliment. « Je vais très bien et toi ? Oui le coin est sympa, j’ai bien hâte de voir ce que tu me réserve en fait. J’essaye d’y penser et rien ne me vient en tête ! Et puis à ce que je vois tu es aussi charmeur en vrai que sur BBT ! » Je me détends légèrement, on a qu’une vie à vivre non et puis qu’est ce qui peut m’arriver de grave ?  Je suis certaine en tout cas qu’il ne ferait pas partie des candidats que mes parents souhaitent pour moi et ça, ça me fait plaisir.  « En tout cas, je suis prête pour l’aventure beau gosse… » J’écarquille les yeux en rougissant légèrement, je ne parle pas comme ça normalement. Il faut croire qu’il y a une première à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom EmptyMer 8 Déc 2021 - 21:01

Quand on prend de la hauteur...
Quelle pipelette cette Bloom ! Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle ne puisse pas s'empêcher de parler. En s'imaginant une fille trop sérieuse il avait tout de suite pensé qu'elle était timide et qu'elle n'arriverait pas à placer un mot ni à le regarder dans les yeux. A vrai dire, il fait moins le malin maintenant qu'elle est en face de lui. Elle lui donne l'impression d'être déterminé et... merde, c'est qu'elle est vraiment trop canon en plus. Même s'il avait toujours penché pour les brunes, là, elle lui fait de l'effet. Bon, faut dire que même un caillou pourrait lui faire de l'effet, à Mikey, tellement il est pas difficile. Globalement, il aime tout le monde, même s'il a du mal à comprendre qu'il doit se calmer s'il veut garder des gens plus longtemps auprès de lui. La faute du rejet de son père, sûrement. « Je pète la forme ! En fait à part un truc, j'sais pas trop. Enfin, jusqu'à ce que je te vois parce que là, j'ai plein d'idées de ce que je peux te réserver. » Il lui lance un grand sourire puis hausse les épaules d'un air parfaitement nonchalant. Il a bien compris dans leur conversation qu'elle cachait bien son jeu, et même si c'était pas le cas, il avait pas envie de mentir. Tout le monde sait pourquoi les gens comme lui traînent sur BBT, c'est plus un secret. « Charmeur ? Non, c'est toi qui me rend comme ça, vraiment. » ajoute-t-il d'un air mielleux avant de l'affubler d'un clin d'œil. Il lui fait alors signe de la suivre en riant. « Come on, cupcake. On va louper le meilleur spectacle si on traîne trop. » C'est qu'en plus, elle sait comment lui parler pour flatter son cœur, alors il veut lui rendre la pareille. Il lui présente son bras gentiment. « Tu vas pas pouvoir le tenir longtemps mon bras, mais si tu veux en profiter un peu avant... Je t'en prie. » propose-t-il, en espérant ne pas être trop avenant avec elle, ni trop brutal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom EmptyJeu 9 Déc 2021 - 15:30

Je me sens nerveuse et à la fois excitée, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre avec cet inconnu et ça fait changement. Normalement, presque tout est planifié d’avance et je déroge rarement de mes habitudes. C’est pour ça que j’ai besoin de son aide, pour avoir un peu de folie dans ma vie, arrêter d’être cette fille trop parfaite et sérieuse. Ce n’est pas la première fois que je rencontre des garçons ou que j’en vois, mais dans son style c’est la première fois et il faut dire que ça ne me déplaît pas. Même qu’il me fait légèrement penser à mon frère, il a cet air de gars qui ne se laisse pas dicter ce qu’il doit faire. Je passe une main dans mes cheveux et les replace derrière mon épaule. Curieusement, je ressens une petite chaleur au fond de moi, c’est flatteur quand même. « Contente de savoir que je peux te changer les idées alors ! » Embarquer dans son jeu, vivre l’expérience à fond, on a qu’une seule vie à vivre et j’ai eu un balais de coincé dans le cul un peu trop longtemps. De la gêne ? Pas tant, j’ai confiance en moi et en ce que je vaux. Ou c’est parce qu’on me l’a trop dit étant jeune. Toujours est-il que je ne peux m’empêcher de rouler des yeux et d’éclater de rire quand il dit que ce n’est qu’avec moi qu’il est comme ça. « À d’autres qu’à moi ! C’est flatteur, mais je suis certaine que tu peux aller vers du contenu plus original ! » Je lui fais un clin d’œil, toujours avec un sourire, il me fait rire c’est déjà un bon point. Mais le ton mielleux et tout , c’est du déjà vu. Cupcake ? Bon, pourquoi pas après tout, j'acquiesce et je prends son bras si galamment tendu en ma direction. C’est déjà un « rapprochement » mais je l’ai dit, j’ai envie de faire des folies de ne plus être la petite fille sage. « Donc y’a un spectacle en bout de ligne, c’est pour ça le coucher de soleil et tout ça ? Tu amène souvent tes conquêtes ici ? » Bah quoi, j’ai bien le droit de savoir et quand j’y pense, c’est assez rare que j’ai des conquêtes. « Tu sais quoi, oublie la dernière question j’ai pas envie de savoir je veux juste profiter avec toi sans penser à rien d’autre ! » Je fais un geste de ma main libre comme pour effacer mes dernières paroles et je me rapproche un peu plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom EmptySam 11 Déc 2021 - 9:25

Quand on prend de la hauteur...
C'est jamais très difficile de changer les idées de Mikey, quand on y pense. Il a tellement la tête partout à la fois que ça devient facile. En apparence, en tout cas. Eternel indécis, quand il s'agit de faire des choix qui vont déterminer l'issue d'une soirée, il laisse les autres le faire à sa place. C'est comme choisir entre une crêpe et une gaufre, pourquoi choisir quand on peut dévorer les deux ? Pourtant, il ne peut plus faire marche arrière. C'est trop tard pour lui, parce que Bloomsburry est entrée dans son jeu et rien ne semble vouloir l'arrêter. Alors il essaie de lui lancer de gentils compliments mais le piège se retourne et se referme sur lui sans attendre.  « Mmh, c'est vrai. Mais chacun a sa propre originalité, et tu ne fais pas exception. » tente-t-il de se rattraper avec son éternel sourire extra white. Il en a connu des hommes et des femmes hauts en couleur et en originalité, et ça lui a plu, mais il ne se voit pas construire quelque chose de sérieux avec ces personnes-là. Pas qu'il soit venu en date avec Bloom pour construire de sérieux. Il déteste se faire des plans, il vit le truc et il voit ensuite, ce qui lui a déjà posé souci auparavant. Est-ce qu'il est déjà vraiment tombé amoureux pour l'originalité ? Non, pas vraiment. « Il parait qu'on est plus serein en terrain connu. » prétexte-t-il en riant quand elle demande s'il emmène souvent ses conquêtes ici. C'est déjà arrivé oui. Parce que c'est sur les toits qu'il se sent le mieux, qu'on est le plus au calme aussi. D'en haut, on voit le monde sans qu'il nous voit, on entend pas les bruits parasites et on peut discuter comme si la fin du monde allait arriver, mais ça, elle allait bientôt le découvrir et comprendre -il l'espère- pourquoi il aime tant cet endroit.  « Ok, je vais te faire oublier qu'on a eu cette conversation ! » Parce que c'est cruellement gênant, même pour lui. Commencer un date en parlant d'autres dates avec d'autres personnes, c'est tout de suite voué à l'échec. Soulagé quand elle prend son bras, il se met rapidement à marcher en contournant l'office de tourisme et les bâtiments qui s'y cachent. Ils s'éloignent de l'agitation de la place touristique, et Mikey pense que c'est pas plus mal.  « Alors, Bloomsburry, comme ça tu recherches la petite flamme du danger pour emplir ton cœur d'excitation ? » Il finit par relâcher son bras en s'approchant d'un premier mur bas. Tendant les bras sur le muret, il élance son corps pour monter dessus puis penche la tête vers la blonde en tendant le bras à son tour. « Je vais t'aider, tu crains rien, viens. » tente-t-il de la rassurer. « Au fait, tu te positionnes comment côté vertige ? » demande-t-il, curieux alors qu'il grimpe sur une deuxième petite plateforme, assez large pour une seule personne. Il a choisi un lieu assez facile, où elle n'aura pas beaucoup à transpirer ni à se casser une cheville. Il est à l'aise, comme un chat sur les hauteurs à grimper toujours plus haut, attendant patiemment que son date suive la cadence. « Ouvre bien grand les yeux ! Et pas sur mes muscles, mais sur ce que tu vas voir, parce qu'on arrive... ! » Ravi, il disparait sur la dernière plateforme qui s'avère être le toit de l'immeuble et il se plante là, debout alors que la légère brise de l'été fait danser son débardeur autour de ses côtes et quelques mèches de ses cheveux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom EmptyDim 12 Déc 2021 - 18:45

Normalement, j’aime bien que ma vie soit planifiée, je ne suis pas la fille qui adore les surprises, pourtant j’ai envie de me laisser aller. Parfois j’envie London et son envie d’indépendance, de vivre comme son coeur le dicte de le faire. Alors que moi, je suis la fille tranquille et bien rangée. J’en ai fait quelques folies, mais rien de très extrême, suivant plus souvent qu'autre les demandes de mes parents. J’ai toujours réussi à l’école sans devoir y mettre  trop d’efforts, mais pour tout ce qui est de sortir des règles je suis plutôt nulle. C’est pour ça que j’ai demandé l’aide de Mikey, même si c’est un parfait inconnu, il semble savoir comment faire pour sortir des règles, ajouter de l’action dans la vie. J’ai par contre l’impression d’entendre mon frère par moment dans sa manière de dire des compliments. Ça me fait rire et curieusement, ça me met à l’aise, parce que s’il ressemble un tant soit peu à London, c’est plus facile pour moi. London étant mon meilleur ami, mon frère et toute ma vie à la fois. Je ris, oui devant ce genre de phrases faites pour charmer les femmes. Je dois par contre lui donner un point, chacun l'interprète à sa façon et il y en a pour qui ça réussit mieux que d’autre. Je souris, ne sachant que dire de plus devant son magnifique sourire, il me charme déjà. Je dois faire attention par contre pour ne pas tomber dans un piège, mais j’ai envie de vivre le moment pleinement. “Chacun est différent et c’est mieux comme ça de toute façon… ” Je reste par contre surprise qu’il réponde à la question sur les conquêtes… Je ne suis pas certaine que ça me rassure et si je n’ai rien de spécial et qu’il me trouve ennuyante versus les autres filles qu’il a connu ? C’est avec moi qu’il est en ce moment, mais qui sait, je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas ce qu’il peut bien penser de moi en cet instant. J’essaie de rester digne quand même et de faire comme si cette information ne me dérangeait pas. Je me tourne vers lui et sourit lorsqu’il me dit qu’il va me faire oublier le dernier segment. Mon bras enserrant le sien, je marche et me laisse guider par ses pas. “Oui, en gros c’est ça, j’ai envie de sentir mon coeur battre à toute allure. ” Je l’observe alors qu’il approche du mur, détaillant chacun de ses gestes et ses muscles. Je reste à l’écart, levant la tête vers lui alors qu’il prend un peu en hauteur avant de faire les quelques pas qui me séparent de ce mur. Pour une fois je suis contente d’être assez grande, je n’ai pas trop de mal pour attraper sa main et grimper à mon tour. Par contre je prends un temps d’arrêt alors que je suis en hauteur. “Je n’ai pas trop peur des hauteurs. ” Oui, c’est évident que j’ai un peu peur quand même, mais je n’ai pas un vertige incontrôlable qui me ferait pleurer ma mère à l’instant précis. Je le suis, mais ne peux m’empêcher de remarquer son agilité, il a un côté félin. “Dommage, je trouvais déjà la vue canon, c’est bon je vais regarder le paysage alors ! ” Et aussi, regarder ou je mets les pieds pour ne pas tomber en bas. J’observe un temps d’arrêt avant de monter sur le toit, souriant en voyant ses mèches voler au vent. Il est beau et il semble libre… Je grimpe finalement et je vois enfin ce qu’il voulait dire… c’est juste incroyable la vue. C’est beau et on a l’impression d’être hors du temps. “Je n’étais jamais venue ici avant… Je suis sans mot… ” Le brise fait voler mes cheveux doucement et mes yeux ne peuvent se détacher du paysage. J’inspire une grande bouffée d’air en fermant les yeux pour bien en profiter et quand je les ouvre, je tourne mon visage vers cet homme rencontré sur BBT.  “Un point pour l’originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty
MessageSujet: Re: Quand on prend de la hauteur... |Bloom   Quand on prend de la hauteur... |Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on prend de la hauteur... |Bloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand elle me prend dans ses bras, qu'elle me parle tout bas, je vois la vie en rose
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Hey... mais que voilà ! |Bloom ♥
» these roses bloom for you and me (aelya)
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: