| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| WILLSEA ♥ Rencontre littéraire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 10:32 | |
| Comme cela lui arrivait souvent, Chelsea participait à une séance de dédicace à l'occasion de la sortie de son nouveau roman. Celle-ci avait duré près de 4 heures et arrivait maintenant à son terme. Bien qu'elle était heureuse de rencontrer ses lecteurs, elle devait bien reconnaître qu'elle commençait à fatiguer. Heureusement, la file d'attente se rétrécissait et les portes étaient sur le point d'être fermées. |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 12:17 | |
|
Will était actuellement en train de courir comme un dératé dans la rue. Pourquoi me direz vous, dans quel but ? et bien, tout simplement aller faire dédicacé un livre. En tant que bibliothécaire et grand fan de lecture, il tenait a rencontrer l'une de ses écrivain favorite, Rose O'Hara. Il avait toujours achetés tous ses romans et les avaient dévorés en deux jours. A cause de son travail, et aussi a cause du fait qu'il ne voulait pas avoir la foule, il était maintenant presque en retard! Du coup il ce tapait un sprint. Arrivé devant l'entrée, il vit qu'ils s'appretaient a fermer, du coup il ce précipita.
- S'il vous plait, juste deux minutes ! Laissez moi voir mademoiselle O'Hara!
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 12:33 | |
| Chelsea venait de refermer le livre du dernier lecteur venu pour les dédicaces. Elle le salua courtoisement bien que soulager que cette séance soit terminée. Il lui tardait désormais de retourner chez elle et de prendre un peu de bon temps pour elle. Toutefois, tandis que la dernière personne venait de sortir et qu'elle se levait pour partir, elle entendit un homme prononcer son nom. Son regard fut alors attiré par l'entrée désormais fermée où deux vigiles bourrus montaient la garde. Elle prit ses affaires tout en regard la scène. Que lui voulait cet énergumène essoufflé ? |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 12:40 | |
|
- Y'a plus rien pour toi ici, dégage !
grogna un des vigiles, avant de l'envoyé valser et fermes les portes. Il trébucha, et tomba sol le sol, comme par hasard, dans une flaque d'eau. Il grogna et frappa légèrement le sol. Heureusement son livre n'avait rien, mais sa fierté en prenait un coup.
- Et merde..
Il ce leva, et soupira. Il était vraiment déçut
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 12:44 | |
| Chelsea comprenait que les vigiles ne voulaient rien entendre. Elle pensa tout d'abord que le jeune homme était un importun mais en voyant qu'il n'avait pas de comportement étrange, elle comprit que les cerbères ne voulaient tout simplement rien entendre. Elle s'apprêtait à aller à la rencontre du jeune homme quand les deux hommes fermèrent la porte sous son nez, envoyant balader le jeune homme par la même occasion. Elle passa alors par la sortie annexe et se rendit le plus rapidement possible auprès de l'inconnu.
-Excusez-les ce sont de vrais brutes ! Vous allez bien ? |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 12:54 | |
|
Malgré qu'il ce soit fait envoyé baladé et valsé très rapidement, il avait put apercevoir Rose. Très rapidement, mais il l'avait aperçut. Elle était plus belle encore qu'il ne l'aurait imaginer. Sa déception n'en était que plus grande. Alors qu'il grognait et s’apprêtait à ce relevé, il entendit quelqu'un lui parler. Ne levant pas les yeux de suite, il parla
- Oh ça va, merci, j'aurais dû venir plus tôt.. quel imbécile
Il ce décida enfin a regarder son interlocutrice, et là il ouvrit des yeux ronds comme des billes.
- Oh bon sang, vous êtes... Rose O'Hara ?!
Il n'en croyait pas ses yeux
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 12:58 | |
| Chelsea, ou plutôt Rose pour le coup, avait beau être connue en Australie et considérée comme une petite star du monde littéraire, elle n'avait pas du tout pris la grosse tête, c'est pourquoi elle était venue au devant du jeune homme qui voulait visiblement la rencontrer mais avait eu la malchance d'arriver en retard. Alors voir sa réaction la surprit, agréablement, si bien qu'elle ne put retenir un petit rire en voyant l'expression du jeune homme.
-Oui, c'est moi, rien que moi...
Elle le regarda dans les yeux avec un charmant petit sourire comme elle savait si bien en afficher lorsqu'elle était heureuse. |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:14 | |
| Il ce sentait ridicule dans le fond, mais ce trouver face a celle dont il était "fan" le rendait très heureux. Il était néanmoins très nerveux. - Oh.. Enchanté... Mademoiselle, je suis.... Un de vos admirateurs... J'adore ce que vous faites..
Il ne cessait de la regardée
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:18 | |
| Les démonstrations d'affection que Chelsea recevaient de la part de ses plus fervents lecteurs étaient toujours touchantes pour la jeune écrivain mais cette fois-ci elle ressentit une très grande sincérité chez le bel inconnu, comme il était rare qu'elle en ressente. Mais en même temps le sentir si nerveux la mettait mal à l'aise, parce qu'elle ne voyait aucune raison à ce qu'il soit tendu de la sorte ; encore une marque de son humilité.
-Merci, c'est gentil. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu venir à la séance. Mais on va rattraper ça pour la peine ! |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:25 | |
|
Pour lui qui n'avait plus confiance en la gente féminine depuis que son ex fiancée l'avait trompé, cette femme était la perfection incarnée. Il s'était fait tout un film à travers la lecture de ses livres, et dans le fond, il espérait que ce ne soit pas que des films, mais une vraie image. Ceci dit, malgré son immense admiration et même "l'amour" pour elle qu'il avait put développé à travers ses romans, il ce dutait bien qu'il n'avait aucune chance avec elle. - C'est moi qui suis désolé, je ne voulais pas venir avec la foule, et mon travail à la bibliothèque m'a retenu... J’étais tellement déçu de ne pas avoir pus vous voir.
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:28 | |
| Le jeune homme était vraiment touchant et adorable, Chelsea ne regrettait pas d'être venue vers lui, bien au contraire. Et puis il avait l'air d'avoir une personnalité intéressante à ses yeux au peu qu'il lui avait dit.
-Je comprends, vous devez être un rat de bibliothèque passant plus de temps dans les étagères qu'ailleurs et fuyant les individus comme la peste !? |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:35 | |
|
Aussi étonnant que ça puisse paraitre, et au vu du peut de temps qu'il avait passé avec elle, elle avait quand même réussis a le cerner! Cette question lui tira un sourire
- Vous avez raison. En même temps, en tant que bibliothécaire, il ne peut en être autrement!
Dit-il avec un léger rire.
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:39 | |
| Chelsea avait l'habitude de rapidement cerner les gens, simplement parce que c'était ainsi, en regardant les passants, qu'elle s'inspirait pour créer de nouveaux personnages. Et puis, à ses yeux, ce jeune homme avait bien la tête au métier !
-Pas forcément, je connais des bibliothécaires particulièrement extravertis qui passent le moins de temps possible au travail et lisent jamais ! |
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:45 | |
|
Il fronça les sourcils. Ces gens ne devaient pas être passionné par leur métier, pour ne jamais lire. De son coté Will avait toujours aimer lire, ça lui permettait d'échappé a sa vie monotone.
- Et bien, peut-être que ce ne sont pas de vrais passionnés par le métier alors.
|
| | | Invité | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire Lun 14 Aoû 2017 - 13:49 | |
| Chelsea comprenait la réaction visiblement étonnée et indignée du jeune homme. Elle-même ne comprenait pas qu'on ne puisse pas aimer lire, encore qu'elle passait plus de temps à lire qu'écrire pour sa part. Bref.
-Je ne vois que cette explication !
Elle le regarda un instant tout en gardant le silence puis eut un sourire plus large.
-Avant que je n'oublie, je vais peut-être vous signer un autographe ! Avant que les sbires ne viennent nous déranger ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire | |
| |
| | | | WILLSEA ♥ Rencontre littéraire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|