AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WILLSEA ♥ Rencontre littéraire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:56

Il Il s'indignait souvent que sa bibliothèque soit vide. Les gens ne se bousculaient pas pour y aller. De plus en plus de livres étaient dématérialisés, donc pas étonnant. Mais pour lui, ne pas avoir un livre ente les mains pour lire une œuvre étaient un sacrilège. Du coup, que ces gens ne veuillent pas lire alors qu'ils en avait fait leur métier... incompréhensible. Ils suivaient le "progrès".

- Oh mais bien sur ! J'en serais vraiment ravi. C'est pour ça que je suis venu après tout.

Dit-il, avec un sourire,lui tendant son dernier roman avec un crayon, pour qu'elle le lui dédicace.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:59

Les choses changeaient, notamment dans le milieu de la littérature et il fallait bien suivre le mouvement, avec plus ou moins d'assiduité du moins. Pour sa part, Chelsea était très vieux jeu, d'ailleurs elle n'écrivait jamais ses livres sur ordinateur mais à la main, comme par le passé. Elle abandonna toutefois ses idées pour revenir au jeune homme dont elle prit le livre.

-C'est pour ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:45

'- Moi même, William

Dit-il, gardant son sourire, et attendant qu'elle lui signe son livre, la dévorant des yeux autant qu'il le pouvait, voulant ancré son image devant ses yeux pour ne plus jamais l'oublier.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:15

Dès qu'elle eut le nom de la personne pour qui serait la dédicace, Chelsea se mit immédiatement à l'oeuvre, prenant appui sur un pan de mur pour écrire. Puisqu'elle avait le temps et puisqu'elle savait à qui était destiné l'autographe, elle put rédiger quelques phrases très charmantes. Choses rares, elle signa de son vrai prénom et compléta par un petit coeur...

-Et voilà !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:58

Will la regarda faire, attentivement. Elle était si jolie, paraissait si douce, délicate, raffinée.. Le genre de femme que tout homme aimerait avoir. Il avait un sourire béant aux lèvres.. Il sentait son cœur battre fort dans sa poitrine,
      comme un ado ayant son premier coup de cœur. Quand elle lui rendit son livre, il regarda la dédicace.

- Merci, vraiment.

Il remarqua alors le prénom avec lequel elle avait signée
      - Chelsea ? Alors vous utilisez un pseudonyme ?
      Il la regarda dans les yeux, étonné

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:19

Chelsea était trop absorbée dans la rédaction du texte de la dédicace pour remarquer que le jeune homme portait son regard sur elle avec insistance, et heureusement, dans un sens, car elle se serait sentie bien mal à l'aise. Elle se contenta donc de le regarder lorsqu'elle lui rendit son livre et sourit en remarquant qu'il avait tout de suite vu la signature.

-C'est ça ! Je vous fais la confidence, mon nom de naissance est Chelsea Holloway. J'ai opté pour un pseudonyme pour essayer de garder un maximum de tranquillité pour mes proches.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 21:29

Will prit le livre, et le rangea proprement dans le sac qu'il avait avec lui.

- Je suis touché. Soyez sûre que je garderais votre secret.

Il lui sourit, puis ce décida enfin à ce relevé, car il était toujours à terre et le s'il était mouillé.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:10

Chelsea faisait confiance au jeune homme même si elle ne le connaissait pas, c'était un sentiment qu'il lui inspirait alors elle ne se posa pas de question. A son tour elle se releva, ce qui était plus confortable, il faut l'admettre. Elle resta ensuite face à lui ayant croisé les bras.

-Ca va ? Pas trop de dégâts ? Si je revois ses imbéciles ils vont le regretter !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WILLSEA ♥ Rencontre littéraire   WILLSEA ♥ Rencontre littéraire - Page 2 Empty

WILLSEA ♥ Rencontre littéraire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2