Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Cindelle (+) You drive me crazy Ven 18 Aoû 2017 - 1:38
You drive me crazy Cindelle & Kian
••••
Lorsqu'un parent promet quelque chose à son enfant, même si celui-ci ne parle pas depuis très longtemps, il est obligé de respecter sa promesse et ce même si ça ne lui tente pas. C'est bien ce qui est en train d'arriver. Tu as promis, ce matin, à ta fille que vous alliez aller entendre les oiseaux au parc et depuis désormais une heure, elle répète sans cesse, « oiseaux, veut voir oiseaux. » Tu n'as donc pas eu le choix de la préparer, de l'installer dans sa poussette et de vous rendre au parc pour vous promener doucement dans les sentiers. Au bout de quelques minutes de marche, tu as eu l'impression de revoir, une fois de plus Sara. Le problème, c'est qu'elle est décédée il y a dix-huit mois, or c'est impossible que ce soit elle. Mais qui est cette sirène à la chevelure de feu ? Tu n'as jamais eu la force à aller à sa rencontre pour lui parler. Comme si tu n'avais aucune envie de briser la dernière image que tu te fais de ta défunte femme. Alors, tu te contentes de regarder cette jolie jeune femme de loin.
Au bout d'un moment, alors que tu comptais regagner ton domicile, tu as senti quelque chose cogner contre ta jambe droite, suivi d'une pression. Comme si quelque chose se tenait fermement contre toi. Un petit bonhomme se prenait pour un koala contre ta jambe et pleurait en ayant la bouche sale. Un sourire apparut sur tes lèvres et tu te baissas pour être à sa hauteur. « Qu'est-ce qui se passe bonhomme ? Où est ta maman ? » Une ombre apparut rapidement dans ton champ de vision et lorsque tu relevas la tête, tu tombas nez à nez avec le portrait tout craché de Sara. Le problème est qu'aucun son sorti de ta bouche, comme si tu avais perdu ta langue.
••••
by Wiise
Invité
Sujet: Re: Cindelle (+) You drive me crazy Ven 18 Aoû 2017 - 21:05
Comme chaque mercredi qui est ton jour de repos, tu tenais passer cette journée avec ton filleul. Ce dernier était âgé de deux ans et c'était devenu un rituel, presque un jour sacré que tu ne voulais rater pour rien au monde. Le tenant par la main, tu marchais d'un pas lent à ses côtés lorsque une petite camionnette attire l'attention du petit garçon.Il sautillait de partout pour te faire comprendre qu'il voulait une glace. « Ze veut une glace. » En bonne marraine complètement gaga de son filleul, tu acceptes alors de lui payer une glace au chocolat. Le faisant asseoir sur un banc, tu le regardes manger en lui essuyant la bouche une fois de temps en temps à l'aide d'une lingette. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu sentais qu'on t'observer. S’agissait t-il de ce même gars qui te suivait partout jusqu'à ton lieu de travail ? Tournant brièvement la tête vers l'homme, tu croises son regard au loin avant de soupirer.
Tu ne savais pas pourquoi cet inconnu agissait de telle manière avec toi. Pourtant, tu ne lui as rien fait, et lui demander ce qu'il voulait te brûler les lèvres. Mais tu ne sais pas pourquoi, il y a toujours ce petit truc qui t'empêcher d'aller lui pour demander d'arrêter d'agir ainsi. Ton attention devait être ailleurs puisque tu vois le petit garçon courir se cacher derrière ce parfait inconnu en s'accrochant comme un koala à ses jambes. Il ne manquait plus que ça. Courant rapidement vers le brun aux yeux marron, tu lui adresses un bref sourire tombant nez à nez avec lui.« Désolé si mon filleul vous a pris comme une cachette. »Tu remets une mèche de ta longue crinière de feu derrière ton oreille. Le garçonnet ne semblait pas vouloir partir des jambes de Kian.« Je suis sincèrement désolé vraiment, mais je peux vous poser une question qui me démange depuis un moment. Pourquoi, vous me suivez et fixer tout le temps ? »Tu poses tes yeux alors sur l'homme qui se trouvait en face de toi, guettant tout de même le petit bonhomme dont tu avais la responsabilité. C'était bien toi, tu étais bien trop franche avec les gens et tu ne te posais pas 4000 de questions pour y aller avec des pincettes.
Invité
Sujet: Re: Cindelle (+) You drive me crazy Mar 22 Aoû 2017 - 20:31
You drive me crazy Cindelle & Kian
••••
Pathétique ! Vraiment, tu te trouvais pathétique de réagir ainsi face à cette demoiselle. Sincèrement, si cela avait été n’importe qui, sans doute que tu aurais commencé un petit scénario de charme, qui te représente si bien. Cependant, tu restais là, complètement gaga à la regarder comme si tu venais de voir un fantôme. Même lorsqu’elle prit la parole pour excuser son filleul, tu ne prononças aucun mot. Tout ce que tu as fait, a été de lui offrir un léger sourire pour lui faire comprendre que ce n’était rien et tu la regardas jouer avec ses cheveux. Tu avais envie de te gifler mentalement afin que tu puisses lui dire quelque chose, n’importe quoi, mais elle prit les devants, te demandant une question qui te prit au dépourvu. Elle t’avait donc surpris plus d’une fois à la regarder et encore pire, la suivre, même si ce point, tu ne faisais pas exprès. « Eh.. Je… Désolé, je ne voulais pas vous faire peur, c’est que... » Tu te mis à soupirer te trouvant vraiment con pour le coup et tu te passes une main derrière le cou, regardant le bonhomme toujours accroché telle une sangsue à ta jambe, avant de regarder de nouveau ta belle sirène à la crinière de feu. « En fait, c’est tout bête… J’étais persuadé que vous étiez ma femme, pendant un instant. » Tu ne jugeas pas vraiment pertinent d’ajouter qu’elle était décédée il y a presque deux ans. Après tout, cette femme, tu ne la recroiseras pas lorsqu’elle aura récupéré son filleul, toujours accroché fermement à ta jambe. « Et il s’avère que ce n’est pas du tout vous, cela va de soit ! Mais vous êtes d’une beauté à coupé le souffle, également. » Te pinçant les lèvres ensembles, tu te retins de ne pas t’excuser de l’avoir fixé sans ménagement du regard pendant tout ce temps. Après tout, pourquoi être désolé s’il s’agit du plus beau compliment que tu aurais pu lui faire ?
••••
by Wiise
Invité
Sujet: Re: Cindelle (+) You drive me crazy Mar 22 Aoû 2017 - 21:48
Peut-être que la question n'était pas la bienvenue en guise de bonjour, mais il fallait que tu saches pourquoi il te suivait et fixait pendant de longues heures. C'était devenu un besoin presque vital de savoir. La réponse tardait et tu ne savais pas pourquoi. Il semblait bizarre, comme troubler de ta présence. Néanmoins, lorsque tu t'excuses concernant ton filleul qui était toujours accroché aux jambes du brun aux yeux, tu arrives à capter un sourire en guise d'excuse. Foutu courant d'air qui mettait tes cheveux n'importe comment sur ton visage. Bien sûr que tu l'avais capté en train de te suivre et t'observant pendant de longs moments sans que tu ne saches pourquoi. Enfin, tu entends le son de sa voix, t'attendant à ce qu'il donne enfin des explications. C'est que tu croyais sur le coup jusqu'à ce que tu entendes un énième soupir. « Ce n'est pas grave, mais c'est juste que j'aimerais avoir une explication claire et nette. Peut-être que vous êtes un psychopathe. » Dis-tu en essayant d'être douce et ferme à la fois, pour lui montrer que tu ne lâcherais pas l'affaire. Afin de lui donner un peu de courage, tu l'observes dans les yeux. C'est alors qu'il lâche le pourquoi du comment telle une bombe. Ravalant difficilement ta salive, il pensait que tu étais sa femme. Il était marié ? Tu étais limite déçu parce que tu ne savais pas la raison, mais tu avais envie de le revoir alors que tu ne connais rien de cet homme hormis le fait que tu étais presque un mystère pour lui aussi bien pour toi. Il fallait l'avouer, Kian était un bel homme, rien que d'y penser, tu fermes doucement les yeux afin de chasser de mauvaises pensées. « Hum si nous étions mariés, on le serait. Mais malheureusement, je ne porte pas d’alliance venant de votre part. » Dis-tu en montrant ta main gauche en écartant chaque phalange où il n'y avait rien, pas de bagues. Tu voulais prendre ceci à la légère, avec humour pour éviter de le brusquer. Lorsqu'il te complimente, tu sens tes joues devenir toutes rouges. « Je vous remercie pour votre compliment, apparemment les demoiselles poils de carotte vous intéresse. » Offrant ton plus beau sourire, tu baisses légèrement la tête afin que tes cheveux roux viennent cacher tes joues, mais aussi pour regarder le petit garçon. Lui tendant la main « Allez vient mon poussin, on ne va plus déranger le Monsieur. » Ton regard se pose alors sur la poussette qui se trouvait à côté de Kian. Le petit garçon vient alors se détacher de l'homme de vingt-cinq ans pour venir vers toi et tendre le bras pour voir le bambin du vendeur. Prenant ton filleul dans tes bras, celui-ci regarder la petite fille. Le petit bout faisait des grimaces ce qui faisaient rire à cœur joie la fillette.