AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 It's just a bad day (Nate)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:25

"Et pensez à vous ménager, Mademoiselle Wates." Tahlia hocha de la tête alors qu'elle salua son médecin, avec un large sourire qui montrait clairement que cela entrait dans une oreille et sortait par l'autre. Se ménager ! Elle ! Cela faisait pourtant vingt-huit ans que ce médecin la connaissait, il savait donc que ce n'était pas un mot adapté pour Tahlia. Elle prit son ordonnance et se releva doucement, saisissant ses béquilles afin de s'aider lors de sa marche. Même si elle n'avait qu'une entorse bénigne du genou, Tahlia fulminait dans son coin parce qu'elle était réduite. Pour une pile électrique comme elle, c'était tout bonnement invivable. Alors qu'elle sortit du cabinet et qu'elle prit la direction de l'ascenseur, elle constata que les portes s'apprêtaient à se refermer. "Attendez, s'il vous plaît !" Un homme retarda la fermeture des portes. Tahlia s'empressa de rejoindre l'ascenseur, du moins... aussi vite qu'elle le pouvait. Arrivée à l'intérieur, elle remercia le jeune homme, relevant la tête vers lui pour le regarder. Un large sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle reconnut la personne qui se trouvait face à elle. "Nate !" C'était le garagiste qui l'avait dépanné quand sa voiture avait décidé de faire des siennes. "Je suis contente de vous voir. Comment allez-vous ?" Elle appuya sur le bouton du rez-de-chaussée, les portes se refermant sans savoir qu'elles ne se rouvriraient pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:51

    Nate était venu faire une visite médical histoire de vérifier que tout allait bien ! Tout allait bien, le temps de passer à l’accueil remplir quelques papiers, il était toujours étonné par le nombre de papier à remplir ici, plus qu'aux états unis mais au moins l'on était bien soigné en Australie. Il se dirigea vers les ascenseurs, il devait passer voir sa belle, quelques jours plus tôt elle lui avait annoncé qu'elle attendait leur enfant. Le beau brun avait encore du mal à y croire, mais il se devait être doublement présent maintenant ! Il appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur et à peine quelques secondes plus tard le voilà qui ouvrait ses portes. Deux ou trois personnes en sortirent et lui entra à l'intérieur, appuya sur le bouton 0 et regarda les portes se refermées. L'ascenseur descendit deux étages avant de s'immobiliser et ses portes s'ouvrit, de même quelques personnes en sortit mais personne ne monta à cet étage. Mais quelques secondes à peine avant que les portes ne se referment, Nate entendit une voix demander de retenir les portes, il les bloqua le temps que la jeune femme entre dans l'ascenseur. Son regard se posa sur elle, et aussitôt un immense sourire fendit son visage. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour reconnaitre Tahlia, une jeune femme qui était venu à son garage quelques semaines plus tôt.
    Toujours son sourire aux lèvres "Hey Tahlia, ça fait drôlement plaisir de vous voir, ça va et vous ?" il fit un légère grimace, autant vouvoyer ses clients ne le genait pas, bien au contraire, autant ça lui faisait bizarre de la vouvoyer alors qu'ils avaient relativement le même âge ! "ça vous dit qu'on se tutoye ? on est plus au garage là" Fit-il tout en riant légèrement "Alors la voiture a tenue depuis la réparation ?" Il s'était appuyé contre le mur de l'ascenseur, faisant face à la jeune femme. L'ascenseur venait de se rouvrir, ils étaient maintenant au 3ème étage mais personne ne monta à l'intérieur. à peine les portes refermés qu'une drôle de secousse retentit, Nate n'y preta pas attention : l'ascenseur était vieux et ce n'était pas la première fois que ça arrivait, et il repris sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:25

Fort heureusement, la personne qu'elle avait interpellé pour retenir les portes de l'ascenseur le fit sans broncher. Tahlia arriva, tant bien que mal, dans l'ascenseur et fut surprise en reconnaissant la personne qui se trouvait face à elle. On disait que le monde était petit, mais Bowen l'était encore plus. Ceci dit, Nate faisait partie des personnes qui avaient faites bonne impression à Tahlia, elle était donc heureuse de le voir ici. Elle avait bien accroché avec lui, la première fois qu'ils s'étaient vus. Son sourire ne quittant pas ses lèvres, elle répondit à sa question : "Je vais bien, aussi. Merci." Mais quand il reprit la parole en lui demandant s'ils pouvaient se tutoyer, Tahlia répondit directement : "Tu m'arraches les mots de la bouche !"Il avait donc sa réponse. Comme il l'avait dit, elle n'était plus sa cliente et qui plus est, ils devaient se situer dans la même tranche d'âge. Alors qu'il lui demanda comment allait la voiture, la jeune femme releva le visage vers lui, haussant les épaules. "Elle roule très bien. Mieux que moi, même !" répondit-elle, amusée, en faisant référence à la genouillère qu'elle portait. Quand les portes de l'ascenseur se refermèrent de nouveau, un étrange bruit se fit entendre, suivit d'une légère secousse. La jeune policière fronça les sourcils, avant de secouer la tête, se disant qu'elle psychotait sûrement pour rien. "Qu'est-ce qui t'amène ici ? Rien de grave, j'espère..." On se rendait dans cet immeuble pour voir l'un des nombreux spécialistes qui travaillaient ici, il était donc normal qu'elle s'enquiert de la santé du jeune homme, qu'elle appréciait d'ailleurs grandement. Mais une nouvelle secousse se fit percevoir, faisant même grésiller les ampoules. Tahlia leva la tête, observant ces fameuses ampoules, avant de reprendre doucement : "Je ne suis pas certaine que ce soit normal, ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:12

    Tahlia était arrivé in extremis avant que les portes ne se referment complétement, Nate les avaient retenu quelque peu pour que la jeune femme entre dans l’ascenseur. Il la reconnu aussitôt, elle était passé au garage et ils avaient discuter un bon moment le temps de faire les réparations. Il ne pu s'empêcher de sourire d'avantage quand elle accepta qu'ils se tutoyent, ce qui était bien plus logique ! C'était fou de la croiser ici ! Mais il ne pouvait nier qu'il était heureux de la voir. Son regard se baissa pour venir se poser sur la genouillère de la jeune femme, il retrouva rapidement ses beaux yeux "Mince ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?" il fit une petite moue. ça avait l'air quand même un peu douloureux, ce devait expliqué sa présence dans ces lieux. A chaque nouvelles secousses Nate regardait autour de lui, mais ne s'inquiétait pas d'avantage, du moins pour le moment. C'était pas si rare ce genre de secousses. "Oh, je venais juste faire un check up, rien de grave au contraire je vais même plutôt très bien !" Fit-il dans un large sourire, quelques mois plus tôt, il avait eut une grosse grippe et le médecin avait demandé à le revoir pour vérifier qu'il s'était bien remis.
    Une nouvelle secousse, les ampoules s’éteignirent durant quelques secondes avant de se rallumer. Le beau brun secoua la tête en effet ce n'était pas normal tout ça ! "Oh non je crois pas non plus, c'est pas bon je crois" Fallait juste espérer qu'il tienne jusqu'au rez de chausser ! Mais une secousse plus forte que les autres se fit ressentir et l'ascenseur stoppa aussitôt. Il regarda la belle brune "Je crois qu'on est mal là !" Il rit, mais c'était plutôt un rire nerveux, ils étaient apparemment entre deux étages, ils ne pouvaient même pas tenter d'ouvrir les portes. Il resta adossé contre le mur du fond tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire. "C'est bien notre chance ! Faut prévenir quelqu'un pour qu'il vienne nous chercher ?" Il restait calme mais rester enfermer le stressait vraiment. Il s'approcha des boutons et appuya sur quelques uns mais rien à faire, ça ne semblait pas vouloir réagir. Il toucha les parois, des fois dans les films d'espionnage il y avait des passages secrets mais là ce n'était que des cloisons en métal, il se tourna vers son amie "Il y a pas de passage secret de toute évidence" Fit-il le plus sérieux du monde. De son sac il en sortit une petite bouteille d'eau qu'il tendit à la jeune femme "Tu n'as pas soif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:54

Lors de leur première rencontre, la complicité s'était rapidement faite entrevoir entre ces deux-là. Cette nouvelle rencontre partait dans la même optique. Elle était heureuse d'être de nouveau tombée sur lui, ravie de voir à quel point leur bonne entente se faisait ressentir. Tahlia plaisanta quelque peu en comparant l'état de sa voiture avec le sien. Nate s'enquit de son état, chose à laquelle elle répondit dans un sourire : "Oh, rien de grave. Je me suis juste rappelée qu'à 28 ans, on ne faisait plus de folies avec son corps." Elle ne pouvait quand même pas lui dire qu'elle s'était faite mal en glissant sur le carrelage du commissariat, en voulant courir après un collègue qui la taquinait de trop. Elle retourna la question au jeune homme qui la rassura sur son bon état : "Tant mieux, alors." Son sourire était sincère. Tahlia n'était pas du genre à demander si ça allait, par pure politesse. Elle s'intéressait réellement aux gens qui l'entouraient. Seulement, voilà, la conversation ne put s'éterniser puisque l'ascenseur sembla faire des siennes. Les ampoules grésillaient, Nate affirmant à son tour que ce n'était pas bon signe. Elle n'eut pas le temps de répliquer que l'ascenseur se stoppa. Tahlia observa le jeune homme, tentant de ne pas laisser sa nervosité s'emparer d'elle.  "Très mal, même." lâcha-t-elle dans une grimace. "Tu as ton téléphone sur toi ? J'ai oublié le mien chez moi." C'était bien le problème de Tahlia : elle était rarement joignable. Nate appuya sur les boutons puis sembla partir à la recherche d'une quelconque sortie, en touchant les parois, ce qui arracha un sourire à Tahlia. Elle appuya à son tour sur les boutons, notamment celui d'urgence, en tentant d'établir une communication avec les techniciens en ligne. Sans succès. Nate lui affirma qu'il n'y avait pas d'autres sorties possibles. "Il n'y a que dans les films qu'on trouve des passages secrets. Mais en temps normal, dans ces films-là, soit les héros se font pourchasser par un psychopathe, soit l'immeuble est en feu. On a de la chance de ce côté-là..." répondit-elle dans un sourire. Elle s'évertua à appuyer sur le bouton, laissant tomber au bout d'un certain temps. Nate sortit une bouteille d'eau, lui demandant si elle n'a pas soif. Il était vraiment adorable. "Merci, mais ça va, je n'ai pas soif. Garde-la précieusement, je ne sais pas combien de temps nous allons rester ici." Tahlia avait dit cela avec un calme détonnant, même si son regard trahissait une certaine nervosité. Elle était flic, elle ne pouvait donc pas laisser son affolement prendre le dessus. Elle s'adossa contre l'ascenseur et regarda son ami, un poil amusé : "La première fois, je tombe en panne devant ton garage, maintenant, c'est l'ascenseur qui fait des siennes. Tu devrais faire attention, je porte la poisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:45

    C'était un pure hasard qu'ils se croisent là dans cet ascenseur, mais il était heureux de la voir ça il ne pouvait le nier ! La pauvre elle semblait s'être fait mal et portait à présent une genouillère "Oh ça va tu n'as tout de même pas 90 ans " Il rit tout en lui adressant un regard complice. L'ascenseur commençait à descendre mais très vite il fit de drôles de bruits et surtout des petites secousses se firent ressentir ce qui n'était pas normal du tout. Il n'avait pas l'air d'être des plus récents mais tout de même il devrait être entretenu ! Son regard se posa sur la jeune femme après avoir regardé tout autour de lui. "Oui je l'ai toujours !'" Il fouilla dans ses poches pour l'extraire et regarda l'écran, Nate fit une petite grimace en voyant que l'on captait rien du tout. "Par contre on a pas du tout de réseau, surement à cause de tout le métal qu'il y a autour de nous, peut être que le numéro d'urgence marche quand même mais je le connais pas" Il fit une petite moue, il aurai du les apprendre depuis son arrivée en Australie, mais une chose en entrainant une autre il avait complétement oublié.
    Après avoir bien vérifier qu'il n'y avait effectivement pas de passage secret, le beau brun s'était de nouveau adossé contre une des parois. "Ouf oui heureusement ! Mais on ne sait jamais peut être qu'un psychopathe ai mis le feu à l'immeuble et à bloqué l'ascenseur pour qu'on ne soit pas les seuls survivants !" Il était plutôt fier de cette théorie ! Bon peu probable mais des fois ne pas prendre les choses trop au sérieuses est un bon moyen pour se détendre. Il venait de lui proposer mais elle ne semblait pas avoir soif pour le moment. Il rangea donc sa bouteille après en avoir bu une gorgée ou deux. Nate rit "Ou alors c'est moi qui porte malheur, ce qui m'arrange plutôt dans mon boulot à vrai dire" Il rit tout en haussant un sourcil espiègle "Je vais me méfier de toi à l'avenir !" Il rit tout en se demandant ce qu'ils pouvaient faire à part attendre d'être secouru. ""ça t'es déjà arrivé d'être coincé dans un ascenseur? " Fit-il curieux. Les bras croisés il continua de l'observer en silence quelques secondes. "C'est tout de même stressant comme situation !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:35

Alors qu'elle plaisantait sur sa blessure, Nate lui rappela qu'elle n'avait quand même pas 90 ans. Tahlia se mit à rire alors qu'elle répondit : "Non mais c'était pour rajouter une touche légèrement mélo-dramatique. Tout ça pour ne pas dire, qu'en réalité, je me suis ramassée sur le carrelage du commissariat. Mais chut, j'ai une réputation de teigne à tenir." Elle rit de nouveau, mais ce rire s'éteignit rapidement quand ils constatèrent qu'ils étaient désormais bloqués dans cet ascenseur. Qui plus est, Tahlia n'avait pas son téléphone portable. Comme d'habitude, évidemment. Mais Nate, lui, l'avait. Mais il lui avoua ne pas connaître le numéro d'urgence. Un numéro que Tahlia connaissait, encore plus quand on savait le métier qu'elle faisait. "Je ne veux pas dire, mais nous sommes quand même très complémentaires. Tu as le téléphone, j'ai le numéro. Si avec ça, on ne s'en sort pas avec la palme du duo de l'année, je ne comprends pas." Elle lui adressa un regard complice avant de reprendre, plus sérieuse : "C'est le 000." Mais avant de faire appel aux urgences, Nate s'était quand même assuré qu'il n'y avait pas de passages secrets. Tahlia pensa alors à tous ces films que l'on voyait au cinéma, Nate rebondissant sur ces paroles avec une théorie sortie tout droit de Hollywood, ce qui la fit rire de nouveau. "Tu regardes trop de films, Nate. On est à Bowen, pas à Chicago. C'est juste l'ascenseur qui commence à se faire vieux. Désolée de briser tes rêves de super-héros." Plaisanter leur permettait surtout de ne pas sombrer dans l'angoisse. Même si de ce côté-là, Tahlia était vraiment loin d'être angoissée. C'était à se demander si quelque chose pouvait atteindre cette femme ou non. Elle évoqua surtout leur poisse, hochant la tête quand Nate lui avoua que ça l'arrangeait bien dans son travail, ajoutant ensuite qu'il se méfierait quand même d'elle à l'avenir. "Tu as raison, je suis une sorcière."  Elle se mit à rire, posant son regard sur les portes de l'ascenseur qui restaient closes. A la question de Nate, la jeune femme hocha doucement la tête : "Oui, une fois. C'était avec mon ex. Mais ça ne compte pas, j'avais fait exprès de le bloquer." Ses yeux verts s'éteignirent un bref instant. Elle se souvenait de cette scène. De A à Z. Ce jour-là, elle avait rompu avec celui qui levait la main sur elle. Sur un coup de tête. Dans un ascenseur bloqué. "Et toi ?" Un nouveau sourire vint se dessiner. "Vu le stress qui dégage de toute ta personne, je suppose que c'est une première. Tu n'es pas claustrophobe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyMar 17 Oct 2017 - 17:12

    Nate de pu s'empêcher de rire, comme lors de leur rencontre il remarqua cet humour qu'il avait adoré. "ça enlève tout le glamour de la situation" Il riait toujours, pas un rire moqueur non, juste un rire qui venait du cœur. "Tu as eu de la chance quelque part, tu aurais pu te faire bien plus mal" Il regarda tout autour de lui, l'ascenseur ne bougeait plus, et c'était loin d'être une situation normal. Là ils devraient déjà être dehors si avait bien fonctionner. Elle avait oublié son téléphone, lui l'avait mais ne savait pas le numéro, ils auraient voulu le faire exprès ils n'auraient pas réussis ! "C'est juste dommage que l'on fasse pas le même métier, car crois moi on aurai fait des ravages !" C'était le moment idéal pour retenir le numéro d'urgence de l'Australie, comme pour les états unis c'était un numéro court mais la comparaison s'arrêtait là. Pas de passages secrets ! où va le monde, ça aurait été tellement classe, mais peut être que l'ascenseur est juste trop vieux pour en avoir. Ou alors c'est l’œuvre d'un psychopathe qui a mis le feu à l'immeuble mais là encore elle ne semble pas convaincu par cette version, pourtant elle est policière, elle ne devrait pas envisager cette possibilité ? "On ne sait jamais ! Mais c'est vrai que l'explication la plus logique c'est la vétusté de l’ascenseur." Il fit une petite moue, en espérant que les secours ne mettent pas des heures avant de venir. Le beau brun secoua la tête, arborant toujours un large sourire sur ses lèvres "Si toutes les sorcières étaient comme toi, les enfants n'en aurait plus peur" Fit-il dans un large sourire, elle avait peut être pas beaucoup de chance mais elle était loin d'être une sorcière !
    Curieux comme il l'est, Nate venait de demander à son amie si elle s'était déjà retrouver enfermé dans un ascenseur, il haussa un sourcil avant de sourire "Je vois ! " Mais il remarqua son regard, ce n'était pas vraiment le regard de quelqu'un qui raconte une anecdote rigolote mais ne demanda pas plus, après tout ils ne se connaissaient pas assez même si dit-on que les ascenseur ça rapproche ! (si on dit pas ça on devrait) "Non ça m'est jamais arrivé ! Mais c'est une drôle d'expérience, non je ne suis pas claustrophobe, et fort heureusement je crois !" Il était adossé contre la parois, tout en essayant de paraitre calme et détendu, chose qu'il n'était pas du tout ! "Tu peux pas faire appel à tes pouvoir de policière pour qu'on vienne nous chercher plus rapidemment, genre un hélicoptère ou quelque chose de ce genre ! " Ce serait tellement classe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:48

"A force de me côtoyer, tu comprendras que je ne suis vraiment pas un exemple de glamour." répondit-elle avec un sourire taquin. Ce n'était pas faux, loin de là, Tahlia était même plutôt franche sur ce qu'elle était et n'était pas. Elle haussa les épaules quand il lui confirma qu'elle avait cependant eu de la chance. "J'ai vu pire, tu sais." Son métier n'était pas des plus tranquilles et même si elle était flic à Bowen, elle avait parfois connu quelques expériences peu réjouissantes, notamment face à des hommes ivres qu'il fallait raisonner. Quand Nate parla de leur métier, Tahlia lui lança un nouveau sourire. "Si tu veux devenir flic, je te prends directement comme partenaire. Sache-le ! On serait les nouveaux Starsky et Hutch de Bowen." Au moins, ils avaient le mérite de plaisanter, parce qu'au fond, la situation n'était pas risible du tout. Pas d'incendie, pas de passages secrets, pas d'oeuvre de psychopathes, juste un vieil ascenseur qui faisait des siennes. Elle laissa Nate composer le numéro des urgences, s'amusant alors qu'elle annonçait qu'elle était une sorcière, dont il fallait se méfier. La réponse de Nate la fit sourire, alors qu'elle répondit directement : "J'ai loupé ma future reconversion, mince !" Elle lui lança un regard complice, avant de se faire plus sérieuse, quand ils se demandèrent si l'un et l'autre avaient vécu une situation similaire. Elle releva la tête vers lui alors qu'il répondit à sa question. "En effet, c'est une drôle d'expérience, mais au moins, ça pousse les gens à communiquer ensemble, à se serrer les coudes. Ce qui ne fait pas de mal..." Au fond l'un comme l'autre essayaient de ne pas montrer leur stress. C'était sûrement pour cela qu'ils plaisantaient à tout va. En entendant les nouvelles paroles de Nate, Tahlia se mit à rire joyeusement : "Un hélicoptère ! Rien que ça ! Non, désolée, je n'ai pas suffisamment de valeur pour avoir le droit à l'hélicoptère. Je ne suis qu'un petit agent de police qui va devoir attendre patiemment les secours, comme tout le monde." Autant être honnête avec lui. "ça ne devrait plus tarder maintenant." Enfin, elle l'espérait. "Tu n'étais pas attendu quelque part, j'espère ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptySam 6 Jan 2018 - 13:27

    Pour se détendre, ils discutaient de tout et de rien, ils plaisantaient pas mal comme pour essayer d'oublier qu'ils étaient coincés dans un ascenseur. Fallait juste espérer que ça ne dure pas trop longtemps ! Pas qu'il n'appréciait pas Tahlia, non il l'aimait beaucoup mais préférait tout de même la croiser dans un magasin ou un bar. "On fera régner l'ordre à notre façon, un peu comme la team Rocket dans pokemon" Ils ne sont pas flics mais ils forment un duo détonnant, ils avaient longtemps été ses personnages préférés d'ailleurs ! "Faudra qu'on se créer une mini chanson qu'on chantera aux criminels qu'on viendra arrêter, ce sera tellement stylé !" Nate lui adressa un large sourire avant de rire, il s'imaginait Tahlia et lui tout en chantant, c'était drôle même si ce n'était pas forcément crédible. Malgré la situation, il passait vraiment un bon moment, la première fois qu'ils s'étaient croiser, il avait sentit qu'ils pourraient facilement devenir amis, il en avait maintenant la confirmation. "Il est encore temps, genre pour Halloween, car sorcière c'est pas un métier à temps plein, c'est rare d'en croiser dans les rues" Il lui adressa un petit sourire.
    Nate était toujours adossé contre les parois de l’ascenseur, vivement que les secours arrivent car il allait finir par ne plus trop supporter ce si peu d'espace. "Puis ce doit être une expérience dont on se souvient toute notre vie, après tout si ça se fini bien c'est pas si stressant !" Il regardait tout autour de lui comme pour apercevoir l'hypothétique hélicoptère qui viendrai les sauver ! Il fit un soupire théâtral en entendant les propos de son amie "Je croyais pourtant que c'était la base de tout ! Et tu as quoi comme avantage du coup ? Tu sais monter le long de la parois pour ouvrir la trappe ?" D'un doigt il indiqua la trappe qui était au plafond. Le beau brun gardait un petit sourire amusé sur ses lèvres. Il secoua la tête "Non rien qui soit véritablement pressé ! On doit se retrouver avec ma petite amie d'ici une heure pour aller faire les magasins, On va aménager la chambre de notre bébé car elle est enceinte." Fit-il tout fière, ce ne faisait pas 1 mois qu'il avait appris la nouvelle et depuis ils faisaient tous les magasins pour accueillir le mieux possible leur bébé, pour le moment ils optaient pour des teintes neutres car ne savaient pas le sexe du bébé. "Et toi tu es pressée ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyLun 15 Jan 2018 - 19:15

Tahlia savait déjà qu'elle pouvait très bien s'entendre avec Nate. Mais là, quand il évoqua la Team Rocket, ce fut une évidence. La jeune femme se mit à rire de bon cœur, alors qu'elle porta son regard sur lui, en hochant la tête : « J'approuve totalement. Mais dans ce cas-là, il nous faut un chat. La Team Rocket sans Miaouss, ce n'est pas la Team Rocket. » Et la devise, évidemment. Sur un ton solennel, Tahlia reprit : « Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée. Nate ! Tahlia ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière. Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre ! » Un nouveau rire vint ponctuer la phrase. « Désolée, c'était trop tentant. J'étais fan de Pokemon, quand j'étais petite. Mais oui, ça peut le faire, il faut juste changer quelques phrases, au risque de passer pour des dictateurs, mais je pense qu'on peut faire un très bon duo. » Décidément, ils avaient le don pour instaurer une atmosphère légère malgré la situation embarrassante. Tahlia se disait que Nate pourrait devenir un bon ami. Il avait les mêmes délires qu'elle. Et il le prouva une nouvelle fois avec toute cette discussion sur les sorcières. « Ce n'est pas une métier, c'est une destinée. Dans 40 ans, je serais comme la vieille dame aigrie, un peu étrange. Je ferais peur aux gamins du quartier en leur disant que je suis une sorcière. J'adopterai un chat noir, afin d'être plus crédible, évidemment. Oui... c'est une belle fin de carrière. » En gros, elle finirait vieille fille avec ses chats. Sujet sur lequel elle s'était longuement amusée avec Freja. Le ton devint cependant plus sérieux quand ils évoquèrent la situation actuelle. Même s'ils riaient, ils n'oubliaient pas qu'ils étaient coincés dans cet ascenseur. « ça va finir bien, je ne m'en fais pas de soucis. » répondit-elle doucement. Mais quand il lui montra une trappe au plafond, Tahlia esquissa un léger sourire :  « Justement, je suis particulièrement douée pour grimper un peu partout. Sans mon genou blessé, je l'aurai sûrement fait. Mais là, je ne vais pas tenter le diable. Imagine que l'ascenseur se remette en marche. Je ne veux pas avoir une fin digne d'un Destination Finale. » C'était peut-être plus sûr d'attendre patiemment. Tahlia appuya de nouveau sur les boutons, dans l'espoir de voir la machine fonctionner de nouveau, mais sans succès. Alors qu'elle demanda à Nate s'il avait un quelconque rendez-vous, elle reposa son regard sur lui quand elle entendit sa réponse, un large sourire étirant ses lèvres : « Tu vas être papa ?! Félicitations ! Elle est enceinte de combien de mois ? » Tahlia ne se voyait pas être mère – pas pour l'instant, du moins – mais elle trouvait cela adorable chez les autres. Quand il lui retourna la question, Tahlia secoua la tête : « Non, je ne suis pas pressée. Mon seul rendez-vous, c'était avec Jon Snow. C'est facilement reportable. » Depuis qu'elle était forcée au repos, Tahlia enchaînait les séries. « Bah oui, il faut bien que je m'occupe quand mes colocs ne sont pas là. J'ai une vie passionnante, comme tu peux le remarquer.  Être bloquée dans cet ascenseur avec toi sera sûrement le moment le plus trépidant de ma journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:54

    Cette fille savait délirer ça c'est clair ! Ils avaient le même style d'humour, c'est surement pour ça que le courant passait aussi bien entre eux. Dès qu'elle ne mis à réciter les paroles de la team Rocket il eut du mal à rester sérieux "On adoptera un chat qu'on appellera Miaouss ! Par contre faudra en trouver un qui lui ressemble !" Elle les connaissait par cœur les paroles, c'est impressionnant ! "J'adore ! Je me revois encore dans la cour de l'école en train de réciter la chanson de la Team Rocket ! Tu as une sacré mémoire, je suis vraiment impressionné" Il réfléchis aux contenu, c'est vrai que pour un duo de flic certaines phrases n'étaient pas trop adéquates ! "Juste deux ou trois phrases et ce sera parfait pour nous ! Et faudrait qu'on ai une voiture de police avec nos noms marqué dessus" ça y ai il était complétement partit dans le délire, en même temps il ne lui en fallait jamais beaucoup. Ce qui était rare c'est de trouver une personne qui puisse partager ses délires comme à cet instant. Peut être aussi que le fait d'être enfermer les stressait un peu et ils avaient besoin de ça pour évacuer leur stresse. Après leur discutions sur les pokémon, vint le tour des sorcières, Nate secoua la tête un sourire amusé aux lèvres "Oui, où ai je la tête ! Tu seras peut être la première sorcière-flic de toute l'histoire" ça avait le mérite d'être original en plus de ça ! "tu leur chantera la chanson de la team rocket pour les effrayer ? t'imagines avec une voix erraillé ça peut donner un style ... lugubre, puis tu auras un miouss en tant que bonne sorcière ! " Il rit, pas du tout sérieux, mais ça faisait tellement bien de rire pour des bétises pareil ! ça faisait maintenant près d'une demie heure que l'ascenseur était bloqué mais ça allait, ils semblaient tous les deux assez détendus, du moins c'est l'impression qu'ils donnaient. Ah oui c'est vrai qu'elle était venu ici pour son genou, c'était donc pas forcément une bonne idée de lui proposer de grimper jusque la trappe "On va attendre alors ! C'est la meilleure chose à faire, si tu te blesse qui fera ma coéquipière façon team rocket ?" Il lui adressa un sourire en coin, le beau brun n'était pas vraiment pressé. Nate venait de lui annoncer que sa belle était enceinte, enfin du moins qu'ils devaient se retrouver pour faire du shopping pour le bébé "C'est tout récent pour le moment, ça fait même pas deux mois, on commence doucement à installer la chambre du bébé" Il rit de nouveau aux paroles de la jeune femme "Tu en es à quelle saison ?" Il ne regardait pas GoT mais il en avait tellement entendu parler que c'était tout comme ! "On pourra raconter à nos enfants que grace à un ascenseur on a peut faire revivre la team Rocket !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:53

Etait-ce la pression de cet ascenseur dont les portes restaient fermées ou leur contact si naturel qui faisaient que les deux comparses partaient dans un vrai délire ? Ils en venaient à parler de former une Team Rocket des temps modernes. Au fond, cela réussirait peut-être mieux à Tahlia qui, pour une policière, vrillait plus facilement vers le côté obscur. "Je ne suis pas certaine que les chats parlants se trouvent si facilement." dit-elle avec légèreté, avant de réciter, sans la moindre faute, la devise de cette fameuse Team Rocket. Elle fit même une légère révérence lorsqu'il lui avoua être impressionné. Pour toutes ces bêtises, Tahlia avait une mémoire d'éléphant. "C'est bon pour la voiture de police. Je vais essayer de convaincre mon lieutenant." répondit-elle avec un sourire aux lèvres. Quoiqu'il en soit, ils enchainaient les sujets peu sérieux. Tahlia enfilait à présent la casquette de la sorcière. Elle se mit à rire face aux paroles de Nate. "En gros, je suis destinée à finir avec des chats. Freja, ma colocataire, avait raison." Les deux jeunes femmes avaient longuement plaisanté sur leurs futurs amoureux dignes du néant, avec pour seule compagnie une dizaine de chats. L'enfermement commençait sérieusement à les faire vriller, ces deux-là. Ou alors ils avaient le même sens de l'humour pourri. Ceci dit, Nate avait trouvé de quoi s'échapper. Cette trappe au plafond aurait pu être la solution, si seulement Tahlia n'avait pas son genou en vrac. Elle lança un sourire désolé à Nate, hochant la tête à ses paroles : "Même en fauteuil roulant, je serai une coéquipière d'enfer. Mais je ne veux pas tester." Un nouveau rire vint ponctuer sa phrase, alors qu'elle haussa les épaules. Ses yeux se posèrent sur les portes fermées, avant de regarder de nouveau Nate qui venait de lui annoncer une bien belle nouvelle. Le jeune homme allait être papa. "Oh, en effet, c'est tout récent. Et comment se porte la future maman ?" Dans l'idée de Tahlia, la grossesse, c'était les nausées, les maux de dos, le gros ventre qui vous empêche de voir vos chevilles enflées et la sensation d'avoir un alien dans le bide. Le tout avant l'accouchement qui déchire les entrailles. Merveilleux, non ?! En gros, elle n'était pas prête de passer par là. "J'en suis à la saison 4. C'est rare que j'ai l'accès à la télévision, c'est pour ça." Elle avait quand même des colocs qui avaient un don particulier pour animer leurs soirées. Elle esquissa un nouveau sourire quand il évoqua cette anecdote de l'ascenseur à raconter à leurs enfants. "Oui, je la raconterai à mes chats, tu peux compter sur moi !" rétorqua-t-elle malicieuse. Mais à cet instant, un soubresaut les secoua. Elle regarda Nate avec surprise. "Oh, j'ai l'impression qu'on va bientôt être délivrés." Finalement, il allait pouvoir rejoindre sa demoiselle pour le shopping spécial bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:53

    Il fit une petite moue pensive, elle n'avait pas tord si ils voulaient devenir la nouvelle team rocket, il allait falloir qu'ils se trouvent un chat qui parle et ce ne courrait pas les rues. "Mais nous on va en trouver un ! Faut juste un peu de volonté, sinon de quoi on aurait l'air !" C'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui partait aussi vite dans les délires que lui. C'était rafraichissant, surtout dans cette situation, ça l'évitait de trop penser. Il eut un sourire satisfait "Classe ! Il sera surement épater par notre projet, qui ne le serait pas après tout !" Il s'imaginait tellement au volant de cette voiture. C'est vrai qu'entre la team rocket et sa vocation pour être une sorcière, la belle était entourée de chat, pas le même genre de chat, mais chat tout de même ! "Peut être que ce sera un chat magique, on se sait pas ! t'imagine si le chat se met à parler, ce serai rigolo, tu m'invitera à venir le voir ?" Bowen est vraiment une petite ville quelque fois ! Il ne savait pas que Freja et Tahlia était colocataire, ou alors il ne se souvenait plus.
    Cherchant des situation pour se sortir de l'ascenseur, Nate avait tout d'abord chercher des passages secrets dans les paroies sans résultats, puis il lui avait montrer une trappe au plafond. "C'est dommage, ça a son charme aussi, tu aurai pu coller des autocollant de la team rocket dessus !" Il lui adressa un fin sourire amusé, c'était peut être du à la situation mais bien s'entendre avec la jeune femme semblait si facile. Nate venait de lui annoncer que Faith attendait leur bébé "Pour le moment elle gère, le matin elle a pas mal de nausées encore mais c'est tout récent, elle a l'air plus épanouie que jamais, on a hâte que le bébé arrive mais en même temps on profite de nos derniers mois tous les deux" Le plus dur sera surement l'accouchement, une chance ils avaient le temps de se préparer. Les conversations se porsuivèrent, se déroulant naturellement sans moments d’embarras, ce qui était rare pour deux personnes qui s'étaient vu qu'une seule fois avant aujourd'hui. "ça m'a l'air déjà pas si mal, il y a quoi 7 saisons de sorties ?" 3 saisons de retard ce n'était vraiment pas grand chose surtout que c'était des saisons avec peu d'épisodes. Il rit de nouveau "je suis sur qu'ils apprécieront l'anecdote, rajoute une ou deux souris pour les captiver d'avantage" il lui adressa un sourire malicieux au moment où il sentait une secousse, le beau brun regardait tout autour de lui. "Ne nous réjouissons pas trop vite, c'est peut être un agent infiltrer qui a mis le feu au bâtiment " Il rit, tout en s'adressant de nouveau à la paroie de l'ascenseur "ça te dit de venir boire un verre avec nous ?" Il était certain que ça ne dérangerai pas sa belle, elles pourraient même bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) EmptyLun 19 Fév 2018 - 17:29

Si elle avait su, en prenant cet ascenseur, qu'elle allait terminer bloquée, à parler de la Team Rocket, Tahlia ne vous aurait sûrement pas cru. Alors qu'ils évoquèrent la voiture à prendre au commissariat, la jeune femme répondit, amusée : "Si je n'ai plus de boulot suite à cette demande, j'espère que tu m'engageras dans ton garage, hein !" Elle se mit à rire, haussant une épaule, sachant pertinemment qu'elle serait LE boulet du garage de Nate. Quand il rétorqua sur Tahlia et ses chats, la jeune femme hocha la tête. "Bien sûr, tu seras le premier mis au courant. Si je ne perds pas la mémoire d'ici là." Etrangement, Tahlia ne se voyait pas vieillir si bien que cela. C'était peut-être pour cela qu'elle avait tant profité de sa jeunesse, aussi bien dans ses conquêtes qu'en ces activités qui lui prouvaient à quel point elle était vivante. Quoiqu'il en soit, cette rencontre dans l'ascenseur avait de nouveau rapproché les deux jeunes gens. Si bien qu'il lui annonça la bonne nouvelle, concernant sa future paternité. Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de la policière alors qu'il l'écoutait parler de sa petite amie. "Apparemment, les premiers mois sont toujours difficiles. Elle a de la chance d'avoir un homme qui l'aide à traverser tout ça. Mais tu as raison, profitez de ces moments précieux. Après, ce sera sûrement tout autre chose, mais ça doit être une aventure tout aussi palpitante..." Enfin, ce n'était que des si. Tahlia n'avait jamais vécu cette solution et n'avait jamais été suffisamment en couple pour l'envisager, de toute manière. Elle approuva d'un signe de la tête, quand il évoqua les saisons de GOT. "C'est ça ! J'ai encore un peu de marge. Juste le temps de me remettre et de pouvoir retourner au boulot." Alors qu'ils plaisantèrent encore sur les chats et cette anecdote de l'ascenseur, une secousse se fit ressentir. Nate évoqua alors l'agent infiltré et Tahlia s'amusa à répéter : "On est à Bowen, Nate. A Bowen." Un rire la secoua avant de poser son regard sur lui, alors qu'il lui proposa d'aller boire un verre avec sa copine. "Pourquoi pas ?! Mais je ne veux pas gâcher votre après-midi shopping. On pourrait se le faire dans la semaine, non ?" Une secousse se fit de nouveau ressentir, très vite suivie par un redémarrage de l'ascenseur. "Ah je crois que l'agent infiltré a réussi son coup." dit-elle d'un ton léger. Quand les portes s'ouvrirent au rez-de-chaussée, ce fut un technicien qui les accueillit, en leur demandant si tout allait bien. Tahlia répondit par la positive, le remerciant de les avoir sorti de là, même si avouons-le, l'expérience n'était pas vraiment négative. Une fois dehors, la jeune femme se tourna vers Nate. "Bon, on prévoit quoi pour la troisième rencontre ? Après la panne de la voiture et celle de l'ascenseur, je crois que nous ne sommes plus à l'abri de rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's just a bad day (Nate) Empty
MessageSujet: Re: It's just a bad day (Nate)   It's just a bad day (Nate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a bad day (Nate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne bouge plus !! - Ft Nate Lancaster
» uptight deprivation + nate
» ride or die, remember ? (nate)
» Like we were brother and sister (Nate)
» muscle museum (nate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: