| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| It's just a bad day (Nate) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: It's just a bad day (Nate) Mer 21 Fév 2018 - 11:39 | |
| Nate est un grand enfant, et ce n'est pas cet échange avec Tahlia qui pourrait prouver le contraire. Mais il est comme ça, même si il approche dangereusement du grand âge de 27 ans, il a su garder cette part d'enfance. Il ne pu s'empêcher de rire "Évidemment ! Tu seras la bienvenue ! Je créerai spécialement pour toi un nouvel endroit dans le garage où l'on pourra customiser les voitures" En vrai en y réfléchissant c'est quelque chose qui pourrait bien marcher ! Faudrait qu'il se renseigne sur tout ce qui est tunning à Bowen ou au moins courses de voitures où les bolides auraient besoin d'être un peu booster ! Ils parlaient maintenant de chat parlant et magiques et cela tout à fait naturellement "Mais non, tu ne perdras jamais la mémoire ! un membre de la team rocket de Bowen a une mémoire infaillible c'est comme ça " d'un air taquin il lui tira la langue. Le jeune homme regarda autour de lui mais l'ascenseur ne semblait pas vouloir bouger pour le moment. Au moins ça leur permettait de discuter de choses et d'autres et de s'apercevoir qu'ils pouvaient réelement devenir de bons amis. Tout en discutant de choses et d'autres, il lui appris la grossesse de son amie, il devait d'ailleurs la retrouver pour faire quelques achats pour le bébé. "J'espère bien, en tout cas on profite un maximum, d'ailleurs elle vient de finir ses études avec un peu d'avance comme ça elle aura l'esprit un peu plus léger, puis elle emménage doucement avec mois dans l'appartement, ce qui fait pas mal de changements dans notre couple" C'est comme si l'arriver de cet enfant avait tout accélérer mais c'était pour le meilleur. De toute façon Faith et Nate n'avait jamais rien fait dans l'ordre. En tout cas, il attendait sa venue au monde avec impatience ! "Faith a pas trop été malade encore, d'après les medecins les nausées c'est surtout les premiers mois, mais elle est un peu inquiète car elle prend beaucoup de poids par rapport à ce qui est dit sur internet." Mais c'est peut être aussi selon les personnes, de toute façon elle perdra ce poids quand il sera né ! Il lui sourit, elle avait une belle marge avant d'être à jour dans sa série "Tu vas reprendre quand ?" Faut se méfier, les séries c'est fourbe, on regarde un épisode et sans s'en rendre réelement compte 4 ou 5 épisodes sont déjà terminés. Une secousse se fit ressentir, immédiatement, le beau brun repensa à l'agent infiltré dans le bâtiment ! Il ne pu réprimer un sourire amusé "ça n'empêche ! Je suis sur que ça pourrait arriver" Fit-il avant de rire. Nate acquiessa d'un signe de tête "ça me va, j'ai des horaires assez flexibles donc on se tient au courant !" Il reste persuader que Tahlia et sa belle pourraient très bien s'entendre. Il sourit en sentant l'ascenseur redémarrer, dans quelques secondes ils seront arrivés à l’accueil du bâtiment. "Faut laisser le destin décider pour nous ! " Il lui fit un clin d'oeil au moment où les portes s'ouvrirent enfin. - Spoiler:
On fait quand tu veux le prochain rp j'aime trop ces deux là ensemble on sait jamais ce qui peut leur arriver
|
| | | Invité | Sujet: Re: It's just a bad day (Nate) Mer 11 Avr 2018 - 17:21 | |
| La jeune femme se mit à rire quand il lui affirma qu'il lui laisserait une petite place dans son garage. "J'en suis touchée, Nate" avant de reprendre plus sérieuse : "Tu sais que c'est souvent dans des moments comme ceux-là que naissent les grandes idées !" Si ça se trouve, Nate allait réellement finir par customiser les voitures. Cela pourrait apporter quelque chose de nouveau à Bowen, ce qui n'était pas négligeable. Dans un commerce, malheureusement, il fallait sans cesse se renouveler, apporter de nouveaux services à une clientèle de plus en plus exigeante. Mais il avait tout le temps de réfléchir à cela. Nate venait de lui annoncer qu'il allait devenir papa, ce qui fit sourire Tahlia, qui le voyait bien dans ce rôle. Elle écouta avec attention ce qu'il lui disait, surprise par le fait qu'ils emménageaient à peine ensemble. "Vous n'habitiez pas encore ensemble ?" Il n'y avait aucun jugement dans le ton de Tahlia. Au contraire, chacun menait sa propre histoire. Il n'y avait pas d'ordre défini même si la société laissait croire qu'il y en avait un. "Le plus important, c'est de vivre l'instant présent. Alors profitez de cet aménagement, de cette grossesse et de votre vie de couple. Le reste n'est que futilité." Il parla ensuite de Faith et des premiers mois de grossesse. "Il ne faut pas trop se fier à ce qui est dit sur internet, sinon vous allez stresser pour rien. Si elle prend des kilos en plus, ce n'est pas grave. C'est pour une bonne occasion. Vous allez faire un beau bébé, c'est ce qu'il faut retenir." Alors qu'il lui demanda quand elle comptait reprendre le boulot, la jeune femme esquissa un sourire malicieux. "J'espère être sur pieds la semaine prochaine. Au pire, je garderai l'attelle et je ferai quelques tâches pas trop éreintantes. Sinon, je vais finir par devenir folle dans mon appartement..." En tout cas, ils envisagèrent de se retrouver dans la semaine pour boire un verre. Nate l'informa qu'il avait des horaires flexibles. "C'est parfait alors. Il faudrait que tu me donnes ton numéro. Je t'enverrai un message dans la semaine pour que l'on puisse organiser cela." En tout cas, elle espérait que cette troisième rencontre serait normale. Il fallait laisser le destin décider pour eux, disait-il. "Si le destin pouvait être un peu moins farceur, ça serait pas mal." Même si au fond, c'était ce qui était le plus drôle. Les portes s'ouvrirent enfin sur un technicien qui s'excusa du temps d'attente. Nate et Tahlia le prirent avec le sourire, estimant qu'il avait quand même fait du bon boulot. Ils n'avaient pas tant attendus que cela ! Une fois dehors, les deux camarades d'infortune s'échangèrent les numéros. "Je ne te retiens pas davantage, va donc rejoindre ta belle !" reprit Tahlia avec un large sourire. "On se voit bientôt. Passe un bon après-midi, Nate." Elle le salua d'un signe de la main et prit la direction de sa rue, attendant avec impatience le moment fatidique où elle s'affalera sur son canapé. Cette journée avait décidément bien commencé, comme à chaque fois qu'elle croisait le jeune homme. Autant espérer que cela continue encore. - Spoiler:
Avant toute chose, désolée pour le retard . Je suis en présence réduite jusqu'à la fin du mois, mais on pourra se lancer un nouveau sujet dès que possible. Je t'enverrai un petit mp
|
| | | | It's just a bad day (Nate) | |
|