Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Jeu 28 Sep - 10:40
Tahlia n'avait pas vu Eilynn depuis leur dernière virée à la salle de sport. La blonde semblait être très occupée, selon ces Writers qui s'amusaient à fourrer leur nez dans des affaires qui ne les regardaient pas. D'après eux, la jeune femme avait trouvé chaussure à son pied, en la personne de Jeff. Cependant, la policière n'avait pas bondi sur le sujet lorsqu'elle avait proposé à Eilynn de la rejoindre au bar de la plage pour boire un verre ensemble. Elle préférait s'assurer elle-même de la vérité, en temps réel, face-à-face. En gros, elle faisait l'autruche, même si cette histoire l'intriguait grandement. Voir Eilynn se caser serait hautement étonnant, mais la brunette en serait plus que ravie pour elle. Même si les deux femmes s'amusaient à conquérir les coeurs de ces hommes, Tahlia serait heureuse de voir la jeune Standford abdiquer, au profit d'une belle histoire d'amour. Malgré les apparences, Tahlia pouvait se montrer fleur bleue... parfois... dans quelques moments de faiblesse. Elle trouvait que l'amour réussissait à beaucoup de personnes. C'était un fait qu'elle ne pouvait renier. Sur ces pensées-là, elle s'installa à une table, à l'extérieur, attendant l'arrivée de celle qui risquait fortement de subir un interrogatoire de la part de la jeune Wates...
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Dim 1 Oct - 11:42
" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "
Tu finis de te préparer. Tu dois rejoindre Tahlia au bar de la plage dans une trentaine de minutes. Même si tu es en couple avec Jeff, tu ne négliges en rien ta tenue. Tu n’as pas l’intention de jouer les dragueuses, mais tu restes sexy dans le choix de tes vêtements. De toute façon cela fait parti de ton charme, et ton homme en profite tous les jours. Jeff te comble au plus au point. Tu es très heureuse. Très amoureuse. Et tu fais tout pour passer un maximum de temps avec lui. Mais une soirée entre filles cela ne se refuse pas. En plus avec Tahlia. Tu as hâte de voir sa réaction quand tu lui diras que ton cœur et ton corps sont pris par un beau gosse. Tu ne vas pas lui balancer cette nouvelle tout de suite. Tu vas la faire maronner, ou bien attendre de voir si elle amène le sujet. Après tout elle est flic, elle a peut être eu des infos. Et puis les gens parlent tellement même pour ne rien dire. Tu ne l’as pas vu depuis quelque temps. D’ailleurs tu étais encore célibataire la dernière fois que vous avez passé du temps ensemble. Même si Jeff avait déjà croisé ta route. Mais il est vrai que les choses se sont enchainées sans que même tu vois le temps passer. Les soirées avec Jeff, le boulot avec des horaires de fou. Et d’une chose à une autre pas le temps d’organiser un truc avec la brune. Tu avais aussi envie de savourer cette nouvelle vie à deux. Du coup là vous allez pouvoir en profiter. Même si cette soirée n’aura pas la même saveur que celles partagés par le passé. En principe quand vous vous retrouviez en plus de passer un bon moment ensemble, vous en profitiez pour draguer. De vraies chasseuses en puissances face à la gente masculine. Tu sors de chez toi et tu rejoins rapidement le bar. Tu te gares à quelques pas. Tu remarques rapidement Tahlia installée à une table à l’extérieur. Tu n’es pas en retard. Elle est un peu en avance. Ou alors elle est impatiente de te voir. Ce qui te fait sourire. Tu t’avances vers elle. « Bonsoir Tahlia. Tu vas bien ? » Tu l’embrasses tendrement. Et puis tu prends place juste à ses côtés. « Cela fait longtemps que tu m’attends ? » Le serveur vient vous porter la carte. Tu n’as pas besoin de la regarder tu sais déjà ce que tu vas prendre. Une Tequila Sunrise. « Alors cela faisait un bail. Désolé mais mon emploie du temps a été une folie. Je n’avais pas une minute à moi. » C’est surtout que tu partageais ses minutes de liberté avec Jeff pour ton plus grand plaisir. Même s’il n’est pas du genre à t’empêcher de sortir. C'est surtout toi qui n'en éprouvait pas le besoin.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Jeu 16 Nov - 9:49
Tahlia n'eut pas à attendre longtemps pour voir la jolie blonde arriver au loin. Quand elle s'approcha d'elle, un large sourire était présent sur les lèvres de la policière. Elle se releva et la salua chaleureusement, secouant la tête pour répondre à sa question. "Non, je viens à peine d'arriver." Un serveur vint leur donner la carte des cocktails. Mais il n'avait pas à attendre longtemps que les deux femmes se décident. Elles étaient réputées pour savoir rapidement ce qu'elles voulaient et ce, tous domaines confondus. Toutes deux avaient donc déjà fait leur choix concernant ces boissons. Eilynn opta pour une Tequila Sunrise, alors que le choix de Tahlia se portait sur la Piña Colada. La brune attendit que le serveur s'éloigne d'elle pour reporter son regard sur son amie. "Tu es rayonnante, ma chère." se permit-elle de dire avec légèreté. Ce qui était bien vrai. Eilynn affichait un grand sourire et semblait bien heureuse. C'était bon de la voir comme ça. La jeune femme profita du moment pour s'excuser du temps qu'elle avait mis avant de revoir Tahlia, ce à quoi elle répondit : "C'est vrai que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues. Mais ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas. Moi aussi je n'ai pas touché terre ces derniers temps..." Et c'était bien vrai. Entre le travail qui lui prenait des heures et des heures, les amis, les sorties, Tahlia avait du mal à trouver un peu de temps libre. Et en temps normal, son temps libre, elle essayait de le passer avec Arthur, pour voir justement jusqu'où ils pouvaient aller tous les deux. "... et puis, d'après ce que j'ai pu comprendre, tu avais l'air d'être bien occupée durant ton temps libre, n'est-ce pas ?" Tahlia la regardait avec malice, avec un sourire qui sous-entendait clairement qu'elle avait entendu deux-trois choses au sujet de son amie. Et qu'elle ne comptait pas la lâcher de sitôt.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Sam 2 Déc - 11:46
" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "
Tu es contente de pouvoir passer du temps avec Tahlia. Un moment entre filles, cela va te faire du bien. Même si ce moment ne va pas ressembler au moment que vous avez l’habitude de partager. « Je suis vraiment contente que l’on se voit. Tu m’as manqué. » Tu as été pas mal occupée. Ta vie a pris un chemin bien différent depuis que tu es avec Jeff. Mais tu apprécies de prendre cette nouvelle voie. Tu te demandes comment va réagir ton amie quand elle va l’apprendre. Elle va surement éclater de rire. Toi. Eilynn la lionne, la sauvageonne, pris au piège par un beau pompier. Tahlia ne va pas y croire. Le serveur vous porte les cartes et votre commande est vite passée, pas la peine de perdre du temps de ce côté-là. Vous avez envie de pouvoir continuer votre discussion tranquillement. « Tu es superbe aussi. » Tu ne te vois pas plus belle que d’habitude. Peut être que ton regard est plus éclatant suite à ta relation avec Jeff. Il faut dire que depuis que tu es avec lui, tu te sens bien. Libre comme jamais, ce qui pourrait sembler contradictoire pour certains. « On est trop demandé c’est pour ça. » Tu souris. « Alors tu dois avoir aussi plein de choses à me raconter. » Tu sais que ton amie a un boulot très prenant. Un boulot qui ne doit pas être tous les jours évident. Mais elle doit aussi avoir quelques anecdotes par rapport à ses conquêtes. Et tu comptes bien les entendre. Tu espères ne pas être rapidement mis sur la sellette. Mais vu les dires de son amie elle a l’air de se douter de quelque chose. « Occupée pendant mon temps libre ? Pas plus que toi je suppose ? Et tu entends quoi par là ? Parce que je ne comprends pas là. » Tu joues l’innocente en faisant celle qui ne comprend pas. Tu veux d’abord savoir ce qu’elle a bien pu entendre avant de te lancer. Parce que ce sujet tu ne l’as pas abordé avec Tahlia. Ou alors quelqu’un t’a vu avec Jeff et cela est arrivé aux oreilles de ton amie. Le serveur revient avec vos cocktails. « Merci. » Tu regardes Tahlia. « On trinque. A cette soirée entre filles. » Même si pour toi elle ne se terminera pas comme se terminaient les autres quand tu étais avec la belle brune.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Lun 8 Jan - 10:48
Tahlia ne savait pas comment l'expliquer, mais elle savait que quelque chose avait changé chez Eilynn. C'était comme si elle respirait le bonheur. Et cela lui faisait plaisir de la voir comme cela. Parce qu'au fond, même si les deux jeunes femmes s'amusaient de leurs tendances séductrices, Tahlia espérait voir son amie sombrer dans le bonheur. Au fond, c'était tout le mal qu'elle lui souhaitait. Elles avaient toute la soirée pour parler de cela, elles qui avaient du mal à se voir ces derniers temps. Et ce n'était pas qu'à cause du boulot, évidemment. Tahlia haussa les épaules quand Eilynn sous-entendit qu'elle avait plein de choses à raconter. « Pas plus que ça. Je m'assagis, semble-t-il. » Autant être honnête, Tahlia s'était beaucoup calmée, ces derniers temps. Sa vie se résumait même à boulot-dodo. Ce qui était peu réjouissant pour notre brune. Mais elle n'était pas là pour parler d'elle. Il y avait bien plus intéressant et Tahlia essaya de tendre la perche à son amie. Elle lança une phrase pleine de sous-entendus, sous-entendus habilement détournés par la jeune femme, qui afficha un air innocent qui aurait pu en faire douter plus d'un. Plus d'un, mais pas Tahlia, qui était de la même trempe que son amie. Et qui avait quelques sources plus ou moins fiables. « Je crois que tu sais très bien de quoi je parle, ne me sors pas ce petit sourire innocent, ça ne fonctionne pas avec moi. » Le serveur arriva cependant à cet instant, déposant les cocktails et s'éloignant après les remerciements des deux jeunes femmes. Tahlia prit son verre et le leva pour le trinquer. « A cette soirée entre filles, qui, je le pense, marquera le début d'un tout autre type de soirée. » Tahlia n'était pas dupe. Si vraiment les rumeurs s'avéraient fondées, la brune savait que leurs jeux de séductrices prendraient fin. Ce qui n'était pas plus mal, finalement. Il était peut-être temps de s'assagir et de voir ce que la vie pouvait offrir. La brune prit une gorgée de son cocktail, avant de reprendre doucement : « Alors, c'est qui ce fameux Jeff ? » Ah, Tahlia, toujours en tact et délicatesse...
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Mer 24 Jan - 13:07
" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "
Tu vas faire de ton mieux pour au départ cacher ton histoire d’amour avec Jeff. Tu comptes bien en parler, pour partager ce bonheur avec Tahlia. Mais avant tu veux ménager le suspens, le faire trainer. Tu te doutes qu’elle va te poser des tas de questions. Vu que cela fait quelques temps que vous vous n’êtes pas retrouvées pour passer du temps ensemble. Et pour éviter que cela soit elle qui se fasse curieuse en premier tu attaques d’entré. « Toi tu t’assagis !! Alors là j’ai de la peine à y croire. » Enfin au final pas trop, Tahlia peut se trouver dans une situation qui fait qu’elle se calme. C’est bien ce qui t’arrive à toi. Depuis que tu as rencontré Jeff tu t’es assagi dans bien des domaines pas que sur la course aux mecs. Tu as rangé ta rage et ta colère. Vous ne vivez pas une vie pépère non plus car vous en profitez. Mais rien à voir avec ta vie d’avant. Qui rythmait avec sortie, alcool, drague, bagarre et coucherie. Tu es devenue une femme très sage, enfin pas dans tous les domaines. Parce que tu adores dévergonder ton homme. Tu lui souris et puis tu lui sors sur le ton de la plaisanterie. « C’est surement l’âge. » En risquant qu’elle te retourne la même chose, en plus tu es plus âgée qu’elle. Mais bon les piques cela fait aussi parti de votre relation. En tout cas pour le moment tu fais l’innocente face à ses demandes. Comme si tu ne voyais pas quel sujet elle veut aborder. Mais Tahlia n’est pas née de la dernière pluie et elle devine ton jeu. « Je te jure qu’il ne se passe rien de spécial dans ma vie. » Tu te retiens d’éclater de rire. Tu gardes ton air sérieux mais cela devient compliqué. Bon Tahlia est flic du coup difficile de lui cacher des choses. Mais tu fais de ton mieux. Le serveur te sauve un peu la mise, en retardant l’instant de tes aveux en apportant vos verres. Vous trinquez. Ton amie en profite pour rajouter une couche. « Ah bon tu es sure de ce que tu avances là. » Encore une fois tu la taquines. « A notre amitié. » Et vos verres résonnent. Tu bois quelques gorgées de ton cocktail prête à parait toute attaque de la brunette. Tu sens que la suite va être des plus amusantes. Et boum tu n’y loupes pas. Voilà qu’elle te balance le prénom de Jeff. « Jeff ??? Euh .. je ne vois pas de qui tu parles. » Cela devient compliqué de rester sérieuse. Tu la regardes le regard pétillant. « Ah je crois que c’est un pompier. Enfin d’après ce que j’ai attendu dire. Pourquoi tu le connais ? » Tu continues dans ton petit jeu, sachant très bien que tu vas finir par craquer. Mais vu la tête que fait Tahlia et le regarde qu’elle te lance, cela faut le coup de faire trainer le mystère.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Lun 12 Fév - 9:28
Après tout ce temps passé sans se voir, il fallait avouer que Tahlia n'avait pas grand chose à raconter sur sa vie. Elle se laissait tomber dans une monotonie qui ne lui ressemblait pas et qui la minait quelque peu. S'il y avait bien une chose qu'elle craignait plus que tout, c'était l'ennui. Et Tahlia commençait à s'ennuyer dans sa vie. Un vague sourire vint se dessiner sur les lèvres de la brune alors que son amie semblait peu convaincue par ce qu'elle avançait. "Il semblerait pourtant que ce soit la vérité. " Un haussement d'épaules vint même ponctuer cette phrase déjà pleine de nostalgie. Nostalgie accentuée par un merveilleux "c'est sûrement l'âge" d'Eilynn, qui fit rire la policière. "Je ne savais pas que vieillir était si ennuyeux." répondit-elle, sur le même ton léger. C'était peut-être la trentaine approchant, les responsabilités qui en découlaient et les amis qui se mettaient peu à peu en couple, à faire des enfants, qui la rendaient aussi triste. Enfin, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, Tahlia était aussi venue pour questionner son amie. Elle était prête à mettre sa main au feu en affirmant qu'il y avait deux-trois potins croustillants dans la vie de la blonde. Elle lança un regard sceptique, sourcil arqué, quand Eilynn lui confirma qu'il ne se passait rien de spécial dans sa vie. "Mouais, c'est ce qu'on dit toujours quand on sait que c'est le contraire..." Eilynn était bonne comédienne. Si elle ne la connaissait pas aussi bien, elle pourrait croire en ce qu'elle dit. Heureusement pour elle, le serveur arriva à temps pour mettre l'interrogatoire sur pause. Seulement, Tahlia était on-ne-peut-plus butée. Il fallait donc se douter qu'elle n'allait pas en rester là. Elle commença avec quelques sous-entendus, notamment sur leurs soirées prochaines qui risquaient d'être bien moins... agitées. C'était le cas de le dire. "J'en suis plus que sûre." Fini les beaux garçons et les tentatives de drague parfois foireuses et bonjour les problèmes de couples. Après avoir trinqué, Tahlia fonça droit au but, en évoquant ce fameux Jeff qui était associé à Eilynn dans les articles des Writers. Elle avait vu le nom de Jackson passer dans l'article, mais Tahlia avait préféré ne pas le relever. Jax était un sujet bien trop délicat pour elle. Ses lèvres s'étirèrent peu à peu en un sourire quand Eilynn fit mine de ne pas connaître ce jeune homme. "C'est ce que tu as entendu dire... évidemment." Tahlia montra bien qu'elle n'était pas du tout convaincue par ce qu'elle disait. "Non, je ne le connais pas. Mais apparemment, toi, tu le connaîtrais bien. Très bien, même. Et ton regard pétillant semble confirmer cela. Tu es fichue, Eilynn." Un rire s'échappa de ses lèvres. La voir aussi pétillante rendait Tahlia heureuse. Si elle trouvait son bonheur, c'était bien ce qui lui importait le plus. "Allez... raconte !" lança-t-elle, avec un regard qui montrait qu'elle avait toute son attention.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Jeu 1 Mar - 9:59
" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "
Tu doutes un peu de la sincérité de Tahlia quand elle te dit qu’elle s’assagit. Pourtant c’est le genre de chose qui est également en train de t’arriver. Alors pourquoi pas à ton amie. Après tout personne n’est à l’abri de rencontrer la bonne personne. Toi tu avais rencontré Jeff. Mais pour le moment motus et bouche cousue sur ce secret là. Même si tu sais que tu finiras en à parler durant la soirée. A part que se ne soit Tahlia qui ouvre le bal en premier. « L’essentiel c’est que tu te sentes bien dans tes baskets. Et non vieillir n’est pas ennuyeux. On fait des choses différentes et on voit la vie différemment c’est tout. » Oui comme la fidélité qui jusqu’à présent n’avait pas fait partie de tes règles de vie. Tu as toujours pensé que cela serait compliqué mais pas du tout. Tout ce qui te paraissait impossible à vivre ou à surmonter te semble bien facile au prés de Jeff. Comme quoi l’amour change les gens et donne des ailes. Même si encore une fois tu restes vague sur ce sujet face aux remarques de Tahlia. La pauvre tu vas la faire tourner en bourrique. Mais c’est amusant de la faire maronner. Tu te méfies quand même de son flair de flic. « Tu imagines n’importe quoi ? Voyons. » Tu ne sors pas de ta zone de confort, maitrisant le jeu du mensonge ou du mystère avec agilité. Tu sais que tu finiras par éclater de rire, surtout si elle continue à t’interroger de la sorte. Mais tu n’y vois rien de mal. Tu fais juste trainer le suspens. D’ailleurs le serveur vient le couper un peu le suspens. De quoi te permettre de reprendre le dessus et de te préparer à la salve suivante. Car tu sais que Tahlia ne va pas lâcher l’affaire aussi facilement. Il est vrai qu’une fois que tu lui auras parlé de cette histoire, cela risque de compliquer vos soirées. Même si tu comptes continuer à t’amuser. L’amour ne te prive pas de ta liberté. Faut juste que tu ne joues plus aussi ouvertement qu’avant et que tu fasses bien comprendre aux hommes que maintenant ton corps c’est chasse gardée. Terrain miné. Et Jeff revient dans la discussion alors que le serveur a ramené vos boissons. Et la belle brune se fait plus taquine et surtout plus sure dans ses dires. Tu es fichue voilà ce qu’elle te balance. Ton regard te trahit quand tu parles de ton homme. Difficile de ne pas voir la petite flamme de bonheur qui inonde tes yeux clairs. « Okay j’avoue. Il y a bien un sexy pompier dans ma vie qui répond au doux prénom de Jeff. » Tu fais un clin d’œil à ton amie. « Et tu veux savoir quoi ? Petite curieuse. » Tu as toujours aimé les hommes et le sexe et Tahlia le sait. Elle veut peut être savoir de quel talent il a usé pour te faire basculer dans la fidélité et l'exclusivité.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Jeu 12 Avr - 11:16
Se sentir bien dans ses baskets. Voilà qui était une autre histoire. Souvent, Tahlia avait cette étrange impression de subir sa vie. Elle n'arrivait pas à en faire ce qu'elle voulait, mais elle l'acceptait sans rechigner. Ou presque... ces derniers temps et plus elle avançait dans l'âge, elle voyait ses amis se poser, fonder des familles. Ce qu'elle ne s'autorisait pas. Ce n'était pas un manque de maturité mais juste une peur incessante de se laisser aller, de s'autoriser à baisser les armes face à un homme. Alors, elle restait campée sur ses positions, en laissant les autres avancer et prendre une longueur d'avance sur elle. Mais elle n'en était pas moins heureuse pour eux, pour Eilynn qui semblait carburer au bonheur et prendre la vie plus sereinement. C'était ce qu'elle dégageait et ce sur quoi Tahlia voulait la questionner. La brune n'en démordait pas. A coup de sous-entendus, elle essayait de faire ployer la blonde qui était très forte à ce jeu. Si elle ne la connaissait pas, elle pourrait presque croire qu'elle avait tout faux. La venue du serveur causa une petite pause dans l'interrogatoire, mais Tahlia gardait son regard déterminé. Après avoir trinqué et bu une gorgée de son cocktail, un voile malicieux reprit rapidement place sur le visage de Tahlia. Sauf qu'elle n'agissait plus à coup de sous-entendus. Elle sortit les grosses preuves et le prénom de ce Jeff qui semblait se faire une belle place dans la vie de son amie. Enfin, Eilynn abdiqua. Elle avoua tout. Tahlia afficha un sourire victorieux, alors qu'elle lança, joyeuse : "JE LE SAVAIS !" Elle apporta un petit détail qui avait échappé à Tahlia : elle s'était choisie un pompier. "Un pompier, en plus de ça ! Eh bien, tu ne t'embêtes pas, ma belle. Mais ça se comprend, l'uniforme, ça fait tout..." répondit-elle en riant, avec un clin d'oeil complice. Tahlia était bien placée, concernant l'uniforme. Son regard s'était déjà attardé sur un collègue ou deux, dans le passé, dont Elliott. Alors qu'elle lui demanda ce qu'elle voulait savoir, Tahlia reprit : "Tout ! Je veux tout savoir ! Où est-ce que tu l'as rencontré ? Comment ? Et quels sorts t'a-t-il jeté pour que tu sois aussi rayonnante ?" Tahlia n'était pas une adepte des potins, mais là, il fallait avouer que l'histoire était bien belle.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Jeu 3 Mai - 12:08
" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "
Tu essaies de ne pas tout dévoiler tout de suite à ton amie Tahlia, tu veux ménager le suspens et puis la faire un peu marronner. Tu finiras par craquer de toute façon, elle te torture dans tous les sens. Elle est tenace la brunette et tu sais qu’elle ne lâchera rien t’en qu’elle n’en saura pas plus sur ce qui te rend lumineuse et si heureuse. Tu y vas petit à petit, tu fais tout pour tirer en longueur mais pas facile. A croire que Tahlia a monté un dossier sur Jeff et toi. Bon tu sais qu’il y a eu des rumeurs mais tu ne pensais pas qu’elles étaient aussi véridiques surtout au point de mettre la puce à l’oreille à ton amie. Enfin, tu finis par rendre les armes et à abattre ton jeu en avouant la vérité sur ta relation amoureuse. De toute façon tout ton être dégage ce sentiment, et il est difficile de le cacher. Surtout face à l’instinct de flic de ton amie. Tu sais qu’à partir de ce moment tu vas devoir tout raconter, la curiosité de Tahlia ne sera satisfaite que quand tout sera dévoilé. « Pourtant la première fois que je l’ai vu il n’était pas en uniforme. Loin de là même. » Tu te rappelles parfaitement de la scène. De toute façon au niveau de la tenue de pompier celle que tu préfères c’est celle que Jeff porte quand il te fait son striptease, mais celle là elle t'est réservée. Là tu fonds totalement. « Mais il est craquant en uniforme. » Et ton sourire en dit encore plus long que tes mots. Mais tu vas devoir satisfaire ton amie vu qu’elle veut tout savoir. « Alors je faisais mon jogging quand un chien passe comme un fou devant moi et j’entends une voix qui me demande de le stopper. Moi franchement stopper un chien pour un mec. Je te jure Tahlia c’était perdu d’avance enfin pour le chien ou le mec. » Tu te mets à rire. « Mais je ne sais pas pourquoi j’ai attrapé le chien. Et je n’ai pas ménagé son maitre au début. Et puis il m’a invité à boire un verre. Bien entendu la soirée c’est fini par une urgence, il était de permanence. J’ai cru que c’était râpé. » Tu lèves les yeux au ciel, tout en souriant. « Puis il m’a invité au restaurant. Une superbe soirée qui n’a pas été interrompu par quoi que se soit. Et ce fut magique. Une évidence même.» Tu sens même ton cœur accélérer en pensant à votre première nuit d’amour. « J’aurais pu couper court après cette nuit enflammée. Mais j’ai eu envie de le revoir et de fil en aiguille j’ai eu envie de ne voir que lui et de n’avoir que lui pour amant. Je ne saurais t’expliquer pourquoi mais il m’a complètement chamboulé. Il est drôle, adorable, sensible, sensuel. Tellement différent des mecs que j’ai fréquenté. Enfin si on peut dire ça. » Pas évident de dire que tu as vraiment fréquenté des hommes vu que tu ne leur laissais pas la chance de te revoir ou de passer plusieurs nuits en ta compagnie. Contrairement à Jeff qui a su te séduire dés les premières minutes.
good vibes.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Lun 4 Juin - 17:35
En essayant d'être vague, Eilynn ne faisait qu'attiser davantage la curiosité de Tahlia. Et une Tahlia curieuse était encore plus dure à tenir. Elle ne lâchait pas le morceau facilement, encore plus quand elle savait qu'il y avait anguille sous roche. Face à tant de détermination - et de preuves qu'elle avait à son encontre - Eilynn ne put qu'affirmer que les rumeurs étaient bien véridiques. Madame ne s'embêtait pas, en plus de ça. Elle choisissait un pompier, un homme tout en muscles et au service des autres. C'était la bonne pioche. Elle esquissa un sourire complice quand son amie affirma qu'il était craquant en uniforme : "Le fantasme de toutes femmes, évidemment !" Tahlia, aussi, avait le droit à quelques remarques sur son uniforme. Il y en avait plus d'un qui avaient voulu se faire passer les menottes par la belle. Eilynn entreprit de raconter son histoire. Tahlia retrouva tout son sérieux et l'écouta avec une grande attention. Elle n'était pourtant pas intéressée par les histoires d'amour, en temps normal, mais là, Eilynn avait réussi à l'intriguer. Sa joie était indéniable. Où était donc passée la croqueuse d'homme ? Qu'avait donc fait ce Jeff pour la changer aussi subitement ? Ce n'était pas qu'un coup de foudre, une alchimie temporaire. Visiblement, les deux jeunes amoureux avaient su prendre leur temps et construire des bases solides pour que leur relation subsiste aux premiers jours. "Je vois, c'est presque digne d'un scénario de cinéma." Même si Tahlia était très heureuse pour son amie, ce n'était pas pour autant qu'elle était réceptive à tout romantisme. Elle trouvait ça mignon... chez les autres ! Elle l'écouta évoquer les nombreuses qualités de son petit ami, ce qui fit rire Tahlia. "Eh bien, à t'entendre, on dirait que c'est l'homme parfait ! Qu'a-t-il donc fait de ma chère amie ?!" questionna-t-elle avec malice, avant de reprendre plus sérieuse : "Je suis contente de te voir aussi heureuse, tu le mérites, ma belle. J'espère avoir l'occasion de rencontrer ce cher monsieur qui aura su mettre la corde au cou de ma meilleure partenaire de jeu, hein..." C'était la prochaine étape, maintenant. Les voir tous les deux.
Invité
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn) Lun 9 Juil - 11:59
" Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible. "
Au final tu décides de tout avouer à Tahlia, de toute façon elle aurait fini par tout apprendre d’une façon ou d’une autre. Et puis tu es tellement heureuse d’être avec Jeff. Fière aussi parce que ton homme, il est canon, adorable et terriblement sexy. Et en plus il est pompier. Ton amie y voit tout de suite l’avantage de l’uniforme. « Quel fantasme ? Tu parles de l’uniforme ? » Tu ne peux pas la contredire car en pompier il est super dans tous les sens du terme. Surtout quand il joue au pompier stripteaseur. Mais ça tu ne vas pas le dire à Tahlia. Faudrait pas qu’elle est l’idée de vouloir le voir dans son second job. Tu en profites pour lui parler de votre rencontre, vu qu’elle veut tout apprendre sur votre histoire d’amour. Un peu logique cela doit être encore difficile à croire pour ton amie qu’un homme t’est rendu fidèle. Et oui la tigresse a rangé ses griffes, ses crocs et sa faim vorace. Enfin pas tout à fait vu que tu en abuses avec Jeff. « Un scénario de cinéma ?? Tu exagères là. C’est juste une belle histoire. » Une très belle histoire. En tout cas le fait de parler à Tahlia de ton histoire avec Jeff, cela la rend plus intense. « Parfait pour moi en tout cas. Peut être parce qu’il a su voir celle que j’étais vraiment. Peut être parce qu’il m’a donné confiance dans l’amour. Enfin je ne sais pas trop. Ou alors il m’a ensorcelé. » Tu te mets à rire. En tout cas c’est sur qu’il y a un peu de magie dans votre histoire, mais cela lui donne un petit plus. Vous vous taquinez comme deux amies que vous êtes. Puis elle te parle plus sérieusement. « Merci tu es adorable. Oui on va s’organiser ça. Faut juste trouver la soirée ou nous sommes libres tous les trois. Car pas toujours évident entre ses astreintes, mon boulot. Mais on va bien y arriver. » Tu avales quelques gorgées de ta boisson. « Et toi ? Tu en es où niveau cœur. Parce que moi aussi je veux tout savoir, vu que l’amour ça nous tombe dessus comme ça du jour au lendemain. Alors tu as peut être déjà croisée l’homme de ta vie sans le savoir. » C’est sur que tu étais loin de te douter en attrapant Splash que cela découlerait sur une histoire d’amour aussi forte. Surtout vu le genre de femme que tu étais. Enfin tu es toujours la même c'est juste ta façon de voir la vie et d'aborder l'amour qui ont changé grâce à Jeff.
good vibes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's easy to fall into the trap (Eilynn)