Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Mar 16 Jan 2018 - 18:27
Tu ris à ton tour en entendant le point commun que tu as avec Faith, soulevé par Nate. C'est vrai que vous avez au moins ça mais tu espères qu'il y en d'autres. Bientôt, il y aura le bébé en plus et tu souris déjà à l'idée qu'il soit là. « Ouaip ! Et bientôt le bébé. » Réponds-tu en souriant à ton ami. Bientôt, tu ferais partie de cette nouvelle famille et tu t'en réjouissais énormément. Tu n'as jamais douté que vous aviez une certaine complicité avec Nate mais tu n'as pas l'habitude qu'on t'aime pour ce que tu es. Alors, d'une certaine manière, tu doutais un peu de ta place dans la vie de Nate. Mais c'est tout toi, ça, à toujours douter de ta valeur. « Non mais ça fait plaisir à entendre. C'est réciproque, évidemment. » Tu étais sincère et tu espérais que Nate le perçoive. Lorsqu'il t'explique son idée de concept, tu ne peux que trouver l'idée excellente. C'est surtout quelque chose d'inédit qui mériterait d'être mis en pratique. « Ce serait génial ! Pourquoi tu ne te lances pas ? » Demandes-tu, les sourcils légèrement froncés. « Tu devrais te lancer, c'est inédit comme truc. » Ajoutes-tu pour soutenir ton ami dans sa démarche d'innovation. Tu es certaine que ça peut fonctionner, ici, à Bowen. Pour le dîner, tu réfléchis un instant, optant finalement pour cette idée d'un petit peu de tout. « Bonne idée, on part sur des sushis, de la bouffe chinoise et de la pizza ? Partant ? » Demandes-tu avec un sourire aux lèvres. C'est assez peu commun comme mélange mais à vous deux, vous étiez loin de la normalité. « J'me débrouille en cuisine mais j'préfère profiter de ma soirée avec toi plutôt que de la passer aux fourneaux. » Dis-tu avant d'ajouter : « Netflix and chill, alors. Film ou séries ? » Tu aimais les deux de la même façon du coup, tu préférais laisser Nate choisir.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: ça s'arrose ! [Freja ♥ ] Jeu 18 Jan 2018 - 17:08
L’ambiance entre eux était toujours détendue et bonne enfant, Nate adorait plaisanter, comme il venait de le faire juste à l'instant "J'avoue ! Et le bébé c'est un sujet quasi inépuisable ! " comme tous les parents surement, le bébé devenait le centre de leur univers, surtout tout petits. Il n'arrivait toujours pas à réaliser que la belle brune avait accepté d'être la marraine de leur bébé, mais il fut surtout surpris dans le bon sens par sa réaction. Jamais il n'aurait imaginer qu'elle soit autant touché et ça lui faisait tellement plaisir de la voir réagir ainsi. Un large sourire s'étira sur le visage du beau brun, il se sentit rougir mais ne su pas quoi répondre. Ils n'avaient tellement pas l'habitude de se dire ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Il lui adressa un regard tendre. La soirée se poursuivit tranquillement, Nate leur avait fait un mojito et il lui expliqua un concept de garage/bar qu'il avait eu un soir avec Lola, mais c'était plutôt pour plaisanter, jamais il n'aurai pu penser que ce concept puisse réelement plaire. Le jeune homme ouvrit de grands yeux "Vraiment, tu le pense vraiment ? ça peut paraitre un peu étrange comme concept" Surtout que c'était deux domaines radicalement différents que celui de la mécanique et les bars, les législations ne devaient pas vraiment être les mêmes. "Faudrait que je me renseigne alors, peut être que je pourrais créer un espace bar dans le garage où les clients pourraient attendre tout en buvant un coup et en discutant" Ce pourrait être faisable en effet mais faudrait qu'il recrute une personne qui s'occupe du côté bar, au moins ça le démarquerai des autres garages de la ville. Nate acquiesça d'un signe de tête "Parfait ! On va se régaler !" Il sourit largement ! Au moins ils n'allaient manquer de rien. Puis si ils ne mangent pas tout ce ne sera pas perdu, son amie pourra les garder pour les autres jours. "Film !" Il avait du mal avec les séries, il regardait un ou deux épisodes et après il oubliait ! "La prochaine fois, soit toi ou soit moi s'occuperont de faire à manger"