Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Known faces. (freja) Dim 23 Sep 2018 - 21:23
Rechercher un emploi, particulièrement un employeur en parallèle de tes études, ce n’est pas une mince affaire, Kajsa. Alors, tu te dois de rechercher encore et encore, d’arrache pied, puisque l’entreprise que tu avais trouvée ne t’a finalement pas retenue. Consultant cette base de donnée que tu as établie, tu soupires et regardes ton CV, résumé de tes divers stages et diverses expériences professionnelles. Il est complet, et intéressant, pourtant. Mais voilà, tu vas devoir te rendre dans de nouvelles entreprises afin de trouver un nouveau patron. Alors, tu regardes cette adresse sur ce bout de papier, cherchant un moyen de t’y rendre avant de te préparer.
Parfois, tu te dis que tout aurait été plus simple si tu étais restée dans ton pays natal, si tu avais été à Oslo, avec tous tes amis et toutes les personnes que tu connais. Enfin, de toute manière, tu as ton frère ici, malgré tout. Tu l’aimes, tu tiens à lui plus que tout même si vos relations ont été un peu plus distantes dernièrement. Alors, tu es ravie qu’Andreas soit là, et c’est pour cette raison que tu comptes bien te battre pour trouver ton stage dans ce pays et plus particulièrement dans cette ville.
Finissant de te préparer, c’est à l’aide d’une application de guide sur ton téléphone que tu peux trouver cette étude dont on t’avait parlé. Entrant, un sourire timide sur tes lèvres, tu t’adresses à la femme que tu peux trouver à l’accueil pour lui donner ton identité et affirmer que tu as un rendez vous, que ton maître de stage t’a trouvé. Tu attends par la suite patiemment que la personne avec qui tu as rendez vous arrive, jusqu’à ce que tu reconnaisses un visage familier.
C’est un visage qui vient de loin, c’est un visage qui vient d’Oslo. Ta lointaine contrée européenne, tu ne pensais pas la retrouver par ici en dehors de ton frère et de sa voix familière. Alors, surprise, un sourire ravi sur les lèvres, un simple prénom sort de tes lèvres. « Freja ? » Tu demandes.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Known faces. (freja) Mar 2 Oct 2018 - 13:12
Ton entreprise remontait doucement la pente et les derniers chiffres étaient plutôt encourageants. C'était le résultat d'un travail acharné durant ces derniers mois et même si ça n'a pas été facile, tu ne changerais rien. Tu aimes ce que tu fais et tu ressens le besoin de te démener pour ton bébé, pour cette société que tu as montée seule. Que tu as fait grandir seule au seul moyen de ton savoir-faire. Tu es plutôt fière de ce que tu as construit, tu dois bien l'avouer même si ce n'est pas tous les jours simple. Bref, récemment, tu as même pu engager une secrétaire pour t'aménager un peu plus de temps et surtout un bureau plus privé. Ne plus devoir gérer la paperasse, c'est un vrai bonheur à tes yeux tout comme les prises de rendez-vous, le téléphone, etc. Après un coup de fil de ta secrétaire, tu te rends à l'accueil pour recevoir ton rendez-vous. Ayant vu son CV et sa lettre de motivation, tu as bien conscience de la personne sur qui tu vas tomber. Elle, par contre, n'a peut-être pas idée que tu es la patronne de cette entreprise puisque ton nom n'est pas écrit en gros caractère. Bref, arrivée à l'accueil, Kajsa te reconnaît bien vite et un large sourire illumine ton visage. « Salut toi ! ça fait un bail. » Rétorques-tu avant de serrer la jeune femme dans tes bras. Kajsa est rattachée à Oslo et même à ton passé, à tes yeux mais tu es tout de même heureuse de la revoir. Vous avez toujours entretenu une bonne relation durant toutes ces fois où tu squattais chez elle et surtout dans la chambre de son frère, Andreas. « Viens avec moi. » Ajoutes-tu en lui faisant signe de te suivre dans ton bureau. Une fois à l'intérieur, tu l'invites à s'installer en face de toi, prête à la bombarder de toutes les questions qui te passent par la tête. « Je vais engueuler Andreas pour ne pas m'avoir prévenu de ton arrivée. » Dis-tu en riant, pas vraiment sérieuse, au fond.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.