Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt Ven 8 Déc 2017 - 9:48
C’était tout naturel pour moi d’être là pour elle, surtout que tu lui avais fait défaut pendant des années en disparaissant sans un mot. Tu t’en voulais d’ailleurs pour ce silence et tu étais soulagé qu’elle ne t’en veuille pas. Tu aurais probablement été plus rancunier qu’elle si tu avais été à sa place.
Neala a écrit:
« Vraiment ? Sur une échelle de un à dix, cette allée t'as manqué comment ? »
« Plus que tu ne pourrais le croire. » dis-je énigmatique. Parce que malgré son père qui ne m’appréciait pas à cet époque, cette allée représenter une partie de notre jeunesse, de notre insouciance et de ce que nous avions vécus ensemble. Les soirs où tu venais la chercher, attendant sans faire de bruit sous sa fenêtre. Ou quand tu l’as ramené sous le regard incendiaire de son père. C’était des souvenirs intarissables, et après tout ce que tu avais vécu à l’armée, c’était des souvenirs doux. « Heureusement, aujourd’hui, tu n’as pas besoin de passer par la fenêtre pour sortir ou rentrer ! » ris-tu de bon cœur.
Neala a écrit:
« Tu veux venir vérifier par toi-même peut être ? »
Tu éclates de rire « Etprendre le risque de me retrouver nez-à-nez avec lui ? T » la taquinais-je. « Ca aurait été avec plaisir, mais je bosse demain matin. Il faut que je rentre. » lui souris-tu en te garant dans l’allée devant sa maison. « Mais maintenant que tu es de retour à Bowen, je pense qu’on va être amené à se voir souvent ! Alors c’est que parti remise ! Et puis… va falloir que je me remette à l’athlétisme, juste au cas où ton père ne décide de revenir et de me faire courir un peu… » plaisantes-tu de bon cœur. « J’ai passé une excellente soirée Neala ! Et je suis heureux de t’avoir retrouvé. » lui dis-tu en souriant alors que votre soirée touchait à sa fin.
Invité
Sujet: Re: Remember who you are ○ Wyatt Mar 2 Jan 2018 - 22:18
Wyatt & Neala
❝ Remember who you are ❞
L'entendre dire que cette aller lui manqué plus que je pouvais le croire, me fit légèrement sourire. C'était étrange, mais j'étais contente de l'entendre dire ça. Même si ça pouvait porter à confusion, si cette allé lui manquait plus que je pouvais le croire, cela signifié peut être que dans un sens, je lui avais manqué plus qu'il pouvait le croire au fond de lui et que de passé cette soirée ensemble, lui faisait réalisé petit a petit.
« Oui… J'ai plus besoin de le faire, mais je peux toujours le faire, si tu es nostalgique ? » Dis-je en souriant, mais j'en étais capable et il devait forcément le savoir. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en imaginant la scène, non pas que je ne sois pas toujours aussi souple, mais est ce que la maison serait toujours aussi solide ? Après tout je ne suis plus si petite, j'ai grandi et me suis formé.
En l'écoutant lui répondre ça crainte, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, rien que l'idée de l'imaginer avoir peur et de se méfier d'une personne qui n'est pas du tout ici. Le voir avoir peur de mon père c'est tout de même toujours amusant, et impressionnant, qu'un homme comme lui, qui n'avait soit disant peur de rien à l'époque est toujours aussi peur de mon père.
« Je te jure que tu ne l'aurais pas croisé, mais ça sera une prochaine fois ! » Dis-je en souriant a nouveau. « Je comprends bon courage pour demain. » A l'entendre parler de nouveau de mon père, je ne pouvais pas m'empêcher de rire encore. « Tu risques rien, puis je prendrais ta défense si, il le faut. » Je lui adressais un clin d’œil avant de reprendre « J'ai réellement passé une bonne soirée aussi et je suis très contente de t'avoir retrouvé. » J'écartais mes bras avant de les tendres pour lui laisser le temps sans le brusquer de le serrer dans mes bras juste l'espace de quelques secondes avant de déposer un tendre baiser sur sa joue, pour lui dire au revoir et de le relâcher. « A bientôt, ta poule rentre chez elle ! Et sois prudent en rentrant chez toi ! » Dis-je en riant avant de me détacher et d'ouvrir ma portière pour sortir et le laisser repartir. En avançant de quelques pas dans l'allée je me retournais pour lui faire un signe d'au revoir et de rentrer enfin à la maison en le regardant partir.