AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 when you look inside of me -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. EmptyMar 31 Oct 2017 - 23:46

Tu avais donné tes cours ce matin et tu avais profité d'un bon repas en ville en compagnie d'un de tes amis. Tu ne prenais pas assez le temps en ce moment pour les voir et prendre des nouvelles. Pour beaucoup, la période lycée restait derrière soi et on avançait sans jamais se retourner. C'était ton cas aussi mais parfois lorsque tu croisais quelqu'un avec qui tu voulais passer un petit temps, tu faisais marche arrière. C'était comme ça que tu avais pu trouver ta nouvelle colocataire. Après quoi tu étais rentré chez toi pour faire du Netflix & Chill. De la vraie détente, tu avais une sieste de prévue, tu fermais à peine les yeux qu'on sonnait à la porte et après une petite hésitation, tu filais ouvrir. Tu étais le seul à l'appartement, personne d'autre présent alors tu n'avais pas tellement le choix. Lorsque tu ouvris la porte, c'était Skylar que tu découvrais. Tu ne savais pas ce qu'elle était venue faire là mais ça ne te dérangeait pas tellement, au contraire, plutôt ravi de la voir. Ça faisait déjà quelques jours que vous ne vous étiez pas vu et encore moins parlé. Ce n'était pas trop votre truc ça, vous n'étiez pas vraiment du genre à parler, à vous raconter des trucs. Vous passiez du bon temps ensemble et vous passiez à autre chose. L'avantage qu'elle avait à t'avoir comme partenaire c'est que tu ne la ferais pas tomber enceinte. C'était autant une chance qu'une malédiction pour toi mais tu te faisais de plus en plus à cette idée. « Je savais que tu pouvais pas te passer de moi. » Un sourire venait se dessiner sur tes lèvres, tu la laissais rentrer chez toi avant de te glisser derrière pour venir l'embrasser dans la nuque. Si elle était là, ce n'était certainement pas pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: Re: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:02

C'était dur pour toi, de changer totalement de vie. Tu n'y arrivais pas. Malheureusement, tu avais toujours besoin de ces vices, de sortir, de boire, de rencontrer des hommes, de séduire. C'était quelque chose qui ne t'avais pas quitté au grand damn de ton père. Mais bon, tu faisais ce que tu voulais, puisque tu n'étais pas sous sa juridiction. Alors, tu avais rencontrer des gens, tu avais sympathisé et même plus si affinité. Il y avait ce garçon, cet homme que tu voyais de temps à autre histoire de passer du bon temps et aujourd'hui, tu en avais envie et tu voulais le voir. Alors sans crier garde, tu partais sans même réfléchir jusqu'à chez lui. C'était Adrian, ce garçon que tu avais rencontré par hasard et avec qui tu passais un bon moment. Alors tu te retrouvais devant lui, serrée dans une jolie robe, un trench et des talons hauts, comme à ton habitude. Lorsque tu tapais à la porte, il t'ouvrit avec un sourire aux lèvres. Il te dit alors que tu ne pouvais te passer de lui. Certainement, mais je me suis dis que toi aussi tu aurais du mal à te passer de moi, dis-tu tout doucement. Il te fit entrer et se glissa derrière toi pour t'embrasser dans la nuque. Tu enlevas ton trench, tu posas ton sac au sol avec ton manteau dessus. Tu te retournas vers lui et passais tes mains dans son cou. Je t'ai manqué, avoue-le, soufflas-tu dans le creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: Re: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. EmptySam 4 Nov 2017 - 16:44

Tu ne t'étais pas du tout attendu à ce que quelqu'un vienne te rendre visite. Tu pensais vraiment pouvoir te détendre et ne rien faire pour le reste de la journée. Tu t'imaginais même boire une petite bière, te faire une petite séance improvisée de yoga et peut-être proposer à Maddie de commander une pizza ce soir. Tu n'avais pas beaucoup d'argent mais tu pouvais tout dépenser dans de la bouffe. Tu adorais ça, tu pourrais manger à chaque heure de la journée si tu le pouvais mais tu finirais sûrement par prendre des kilos mal placés, tu serais sûrement écœuré aussi à force de manger tout ce qui passe. Maintenant qu'elle était là, tu ne savais pas si ta soirée se passerait comme prévue. Peut-être que vos pourriez sortir tous les deux, aller manger un morceau, boire un coup, peut-être même aller danser sur la plage. Simplement profiter de la vie puisque vous étiez tous les deux de très bons vivants. « Je ne savais pas que tu lisais dans les pensées. » Un mince sourire se dessine sur tes lèvres. Elle avait raison, tu avais pensé à elle et tu avais été tenté de lui envoyer un message mais tu ne voulais pas lui donner l'impression d'être en manque, d'être désespéré. Tu passais du bon temps avec Skylar et c'était assez sympa de se voir sans se prendre la tête. Tu n'attendais pas grand chose de cette relation et de son côté, elle était sur la même longueur d'onde que toi. La preuve, elle n'était même pas au courant de tes problèmes de santé, elle ne le saurait sûrement jamais d'ailleurs à moins de faire une crise avec elle. « Ta visite n’est pas déplaisante, je dois l’avouer. » Tes mains se posent sur ses hanches et tu l'attires contre toi mais elle lutte. Elle retire son trench, laissant apparaître une robe qui marquait bien ses courbes. Elle passait ses mains autour de ton cou, se rapprochant de toi. Tu venais alors chercher ses lèvres pour lui offrir un véritable baiser de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: Re: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:21

Cette visite chez le jeune homme était totalement improvisé, tu ne savais que faire de ta journée alors tu avais décidé de partir voir Adrian histoire de passer du bon temps. Avec lui, tu ne discutais pas beaucoup. Tu ne savais pas grand chose sur lui et lui ne savait pas grand chose sur toi. Il était charmant, tu le trouvais très sexy et puis adorable. Il était l'homme parfait, enfin tu disais ça alors que tu ne connaissais rien de lui. Il le portait sur lui en tout cas. Mais pourquoi pas apprendre à le connaître, apprendre à savoir qui est cet homme avec qui tu couches de temps à autres et avec qui tu adores passer du bon temps. Tu souris timidement lorsqu'il te dit que ta visite n'était pas déplaisante. Il t'embrassa fougueusement pour t'accueillir chez lui, mains contre tes hanches. Tu avais un sourire aux lèvres, tu étais heureuse. Alors après ça, tu le regardais en souriant. Tu as une idée de ce que l'on pourrait faire de cette journée ? dis-tu en le regardant dans les yeux, toujours un sourire scotché à tes lèvres. Tu te doutais évidemment de la réponse, mais peut-être que s'il voulait faire autre chose, te parler, discuter, aller boire un verre, sortir manger quelque chose, tu n'allais pas dire non. Tu ne savais pas pourquoi, ni comment, mais avec cet homme là, tu te sentais bien et tu voulais voir ce qui se cachait derrière cet bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: Re: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. EmptyJeu 30 Nov 2017 - 14:58

Sa question était un peu déstabilisante, que voulait-elle dire par là ? Vous n'alliez pas faire comme d'habitude ? Prendre du plaisir puis se quitter jusqu'à la prochaine fois ? Ce n'était pas vraiment dans tes projets de faire autre chose avec elle mais ça pouvait être aussi très sympathique. En général, tu évitais parce que tu ne voulais pas t'attacher ou qu'on s'attache à toi mais depuis le temps que tu traînais avec elle, tu pouvais te dire que ça ne risquait pas d'arriver. Tous les deux, vous sembliez être tellement différent. Tu ne connaissais rien d'elle pourtant, mais c'était une idée que tu te faisais en la voyant. C'était peut-être des préjugés et pas mal devaient être faux, l'occasion pour vous de le découvrir aujourd'hui. « Je t'aurais bien proposé d'écouter du punk, de passer la journée au lit et de ne rien faire mais je crois me souvenir que ce n'est pas tellement ton style de musique. » Tu avais déjà essayé de lui en faire écouter une fois, lorsque tu avais voulu créer une ambiance musicale mais qu'elle s'était mise à rire, t'expliquant qu'elle n'arriverait pas à grand chose si ça continuait de dire n'importe quoi. Alors tu réfléchissais rapidement à ce que vous pourriez faire ensemble mais avec la proximité de son corps, tu avais beaucoup de mal à te concentrer. Ce que tu voulais à présent, c'était elle, sur le plan physique. « On a qu'à commencer par ça.. » proposais-tu en venant l'embrasser une nouvelle fois. Ta main glissait sur sa joue, c'était une caresse assez douce. « Et on avise après ? » proposais-tu une fois que tes lèvres quittaient les siennes, avec un charmant sourire sur le visage. Ce n'était pas si déplaisant que ça de passer du temps avec Skylar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: Re: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:14

Il était simple, quand tu étais avec lui tout te semblait si simple. Même si vous passiez plus de temps dans un lit qu'ailleurs, il n'y avait pas de prise de tête. C'était bien. Alors tu proposas à ton ami de voir si vous pouviez faire autre chose qui sortait de l'ordinaire, qui sortait de la routine même si tu adorais ce que vous faisiez tout le temps. Adrian te proposa d'écouter du punk. Une musique que tu n'écoutais pas tant que ça mais qui ne te dérangeais pas alors tu ris légèrement avant de lui répondre. Hmmm, un point pour Adrian ! répondis-tu simplement, toujours ce rictus au bord des lèvres. Vos corps étaient en symbiose, en total harmonie. Tu adorais passer du temps avec Adrian mais tu aurais aimé le faire autrement, en apprendre un peu plus de lui. Mais tu ne voulais pas le bousculer dans vos habitudes, tu ne voulais pas non plus être envahissante. Le jeune homme commença à t'embrasser, tendrement. Je suis totalement d'accord avec ce que tu proposes, répondis-tu à sa proposition. Je peux même te proposer ça avec, murmuras-tu dans son oreille avant de glisser tes lèvres jusqu'à son cou pour l'embrasser amoureusement. Tu savais ce qui lui faisait plaisir comme il savait ce qui te faisait plaisir.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
when you look inside of me -r. Empty
MessageSujet: Re: when you look inside of me -r.   when you look inside of me -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when you look inside of me -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know how i'm feeling inside -r.
» Cause something inside has changed || Detlev
» I just died inside (ciaran)
» it's dark inside (eirik) - hot
» #02 Don't get too close, it's dark inside (Landon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: