AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Première dispute. ( Devan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:06



" On est trois dans un couple. L'une et l'autre de ces personnes qui composent le couple, donc deux et le couple lui même trois. Il faut que les trois existent et que les deux premiers puissent s'exprimer à propos du troisième quitte à se disputer, à confronter ses idées et ses opinions à propos du couple."

Daemon sort du magasin de musique où son disque est en vente, le bilan est assez positif et cela le rend heureux. Mais il n’a qu’une idée en tête retrouver Devan à la villa. Il se doute que son amoureux doit être au milieu des cartons. Et qu’un coup de main de sa part ne sera pas de refus. Ils ont attaqué le déménagement à peine rentrés de la tournée. Le pianiste est le plus heureux des hommes, Devan va vivre avec lui et leur avenir s’annonce sans l’ombre d’un nuage. Bien entendu il n’est pas non plus idiot, il sait qu’ils rencontreront parfois des orages. Mais il croit ferme en leur amour et en leur couple. Même s’il sait que Devan est encore angoissé par cette idée de vie en couple. Il a peur que la décision soit trop précipitée et que du coup qu’ils aient du mal à se supporter. Chacun ayant l’habitude de leur liberté. Mais Daemon est prêt à faire des sacrifices, à lui laisser l’espace nécessaire pour qu’il ne se sente pas étouffé. Il attendra aussi avant de rendre les choses encore plus officielles avec une demande en mariage. Devan l’a bien cerné sur ce coup là, quand il lui en a parlé lors de leur soirée romantique. Mais il est sur que tout va bien ce passer. De toute façon les disputes amoureuses se finissent souvent sur l’oreille pour se rabibocher.  

Daemon profite d’être en ville pour passer par l’agence où Devan a mis son appartement en vente. Il veut s’assurer que l’agent à bien les clés et que tout est okay. Il reste un peu con quand celui-ci lui explique que Devan a retiré son appartement de la vente pour le moment. L’agent ne peut pas plus lui donner d’explication. Le pianiste pense qu’il s’agit d’un mal attendu et promet à l’agent de le tenir au courant. Mais il ne peut s’empêcher d’être troublé un fois dehors, ne comprenant pas la situation. Il pense ensuite que son amoureux à peut être changé d’agence pour une raison qui lui est propre. Et qu’il a oublié de prévenir Daemon dans la précipitation de ces derniers jours. Du coup il rejoint rapidement sa voiture, pour retrouver son homme et essayer d’éclaircir ce petit problème. Qui t’en bien n’en est pas un. Pas la peine de voir les choses en noir avant de tout savoir. Il retrouve le sourire. Se disant qu’il se torture surement l’esprit pour rien. Mais il ne peut s’empêcher d’être tracasser quand il franchit le pas de la porte de sa villa. Devan est là au milieu de ses cartons. Il lui sourit et vient l’embrasser tendrement comme si de rien n’était ne voulant pas casser l’ambiance d’entré. « Salut mon cœur. Tout se passe bien. » Il laisse sa main glisser dans son dos avant de venir se perdre sur ses fesses. Il le titille comme il aime le faire quand ils se retrouvent. «  Je vais pouvoir te donner un coup de main. Je suis passé chez le disquaire et mon album fait un carton. Je suis vraiment content. » Et fier de voir à quel point les gens aiment ce qu’il compose. Il espère que Devan aura le loisir de partager cela aussi. Il a déjà pu se rendre compte au cours de la tournée à quel point la gloire était grisante. « Et toi ? Tu t’en sors. Tu auras assez de place pour toutes tes affaires ? Dis-moi ce que je peux faire. » Il le regarde mais au fond de lui, l’impatience gronde.


 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptySam 25 Nov 2017 - 20:54

daemon ∞ devan
La tournée avait été folle, Devan n’en revenait toujours pas. Il n’aurait pas cru qu’on lui donnerait sa chance, autant Aiden que le public. C’avait été une superbe expérience, d’autant qu’il avait pu la partager avec Daemon qui lui, était plus coûtumier du fait. Et maintenant qu’ils étaient de retour, voilà une autre expérience : emménager avec Daemon. C’était tout autant génial, quoique… probablement plus effrayant que n’importe quelle scène, n’importe quel public. Toutes ses affaires, excepté les meubles qui ne lui appartenaient pas, se trouvaient chez Daemon. Toutes… ou presque. Il avait laissé chez lui quelques vêtements, le strict minimum au cas où il aurait besoin d’y retourner par la suite. Effectivement, comme il l’avait annoncé à Naomi, Devan avait l’intention de garder son appartement quelques jours de plus, peut-être quelques semaines, peut-être quelques mois. Une sorte de cran de sécurité, une précaution pour ne pas se retrouver à la rue si les choses se passaient mal. Car il ne voyait pas tout rose, il n’était pas dans le monde des bisounours et il préférait penser que ça se passerait mal pour être ensuite agréablement surpris, que l’inverse. Ca l’aurait probablement rassuré qu’ils cherchent ensemble une maison, qu’ils emménagent sur un terrain neutre qu’ils posséderaient tous les deux de la même façon. Tandis que là, il emménageait dans la villa de Daemon, ce n’était pas chez lui. Pas légalement, de toute façon il n’aurait jamais eu les moyens de se payer ça. Mais clairement il n’aurait pas pu demander à Daemon de quitter sa villa. Il avait travaillé dur pour l’obtenir et ça devait être compliqué de passer d’une aussi grande baraque à une maison toute simple. D’ailleurs, l’inverse serait aussi compliqué selon Devan mais effectivement, au moins il y avait de l’espace pour deux. Et pour… une éventuelle petite famille mais ils avaient le temps pour ça.

Il déballait ses cartons quand Daemon rentra. Devan était loin de se douter de ce qu’avait découvert le pianiste alors il l’accueillit comme d’habitude, avec un baiser. « C’est génial ça. Mais c’est pas du tout une surprise, c’était certain qu’il marcherait. » Eh oui, il vivait avec une star désormais ! Le jazz ça n’était pas son genre de musique préféré mais il adorait écouter les morceaux de Daemon de temps en temps. C’était le seul pianiste qu’il écoutait d’ailleurs. Devan ne put s’empêcher de rire quand il demanda s’il aurait assez de place pour ses affaires. « Hey. Cette baraque fait dix fois mon appartement, alors oui je pense avoir assez de place. Si tu veux m’aider, il me reste mes fringues à ranger et quelques babioles. » Pas tant, car Devan n’avait pas amassé grand-chose au cours de sa vie. « Oh pis mes ustensiles de cuisine. » C’était ça le plus important. D’ailleurs, il n’en avait encore parlé à personne mais avec l’argent de la tournée, il pensait pouvoir se lancer et ouvrir son propre restaurant. S’il était gérant, il pourrait se permettre de s’absenter à condition d’avoir une bonne équipe, au cas où il y aurait d’autres tournées. Il embrassa encore son homme avant de se reculer doucement pour l’observer. Quelque chose clochait. Ca se voyait à sa tête parce que c’était assez rare que quelque chose le dérange, en fait. « Y’a un truc qui va pas ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:20



" On est trois dans un couple. L'une et l'autre de ces personnes qui composent le couple, donc deux et le couple lui même trois. Il faut que les trois existent et que les deux premiers puissent s'exprimer à propos du troisième quitte à se disputer, à confronter ses idées et ses opinions à propos du couple."

Quand Daemon sort de l’agence immobilière il est un peu décontenancé. Il ne sait que penser. Il est troublé parce que l’agent lui a dit. Cela lui semble illogique. Son amoureux avait l’air heureux lors de cette soirée ou le pianiste lui a demandé de partager sa vie officiellement. Bon il a bien senti une certaine crainte. Une crainte normale vu leur passé. Mais rien d'alarmant t durant la tournée tout c’est bien déroulée. Alors là il est un peu perdu. Devan lui aurait tout simplement dit qu’il y avait un souci pour la vente de son appartement il aurait compris. Mais à cet instant il ne sait que penser. L’a-t-il mis dans une autre agence ? A-t-il des doutes sur les sentiments du pianiste à son égard ? Ou bien il y a-t-il autre chose dont il n’a pas voulu parler ? Toutes ses questions embrouillent l’esprit de Daemon et rendent son bonheur, suite à la vente de son disque, moins évident. Enfin il pourra avoir des réponses dans quelques minutes vu qu’il arrive à sa villa.

Mais il ne rentre pas dans le vif du sujet tout de suite. Il partage d’abord un baiser avec son homme. Ce qui apaise quelques secondes son cœur tourmenté. Il lui parle des ventes de son disque car il veut tout partager avec lui. « Cela me permet aussi de ne pas partir en tournée pour l’instant et de profiter pleinement de notre vie à deux. Et puis de voir si toi tu repars en tournée. » Il compte bien tout faire pour que sa vie professionnelle ne fasse d’ombrage à sa vie privée. Il ne compte pas non plus priver Devan d’une autre tournée si Aiden lui propose. De toute façon son cœur a autant vibré en voyant son homme sur scène que lorsque c’est lui qui vit ce bonheur. Le rire de Devan, suite à sa phrase, lui fait un bien fou. Même s’il a du mal à ce détacher de ce que lui a dit l’agent immobilier. « Tant mieux alors si tu trouves la place nécessaire pour tout. » Il se retient de lui demander pourquoi dans ce cas son appartement n’est pas en vente. Mais il ne veut pas gâcher le moment. « Tes fringues à ranger. Même celles que tu as sur toi. » Il préfère le taquiner comme il l’a l’habitude de le faire. Peut être que Devan verra de lui-même que quelque chose le chagrine. Son compagnon le connait assez pour voir quand Daemon n’est pas dans son assiette. « Oui les ustensiles de cuisine. De bons petits plats en perspectives. Je n’ai pas grand-chose alors tu trouveras de la place pour eux dans les tiroirs et les placards de la cuisine. » Devan vient à nouveau trouver ses lèvres. Le pianiste se laisse emporter par le baiser. Sa main vient même se poser au creux des reins de son homme. Mais il doit être moins tactile ou plus distant vu la question qui suit. Daemon plonge son regard dans celui de Devan. « Rien de bien méchant .. Je suis passé à l’agence après le disquaire. » Il passe sa main sur la joue de son homme. Il reste prêt de lui. Il veut juste comprendre. « Je pense qu’il s’agit d’une erreur ou d’un mal entendu. Mais il m’a dit qu’il n’avait pas mis ton appart à la vente. » Son regard se fait interrogateur. Mais pour le moment il se dit qu’avec tout ce qu’il avait à penser Devan a juste oublié. « Tu as changé d’agence ? Ou tu as juste oublié de passer pour la clé. Je suis un peu resté con quand il me l’a dit  … du coup cela m’a un peu perturbé. C’est tout. » Il le regarde avec douceur, espérant que Devan ne cache rien. Ou qu’il ne va pas lui dire quelque chose qui pourrait sur le coup le chambouler. Enfin il doit trop faire réfléchir sa tête. Devan l’aime alors pourquoi penser à des trucs débiles.




 

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:09

daemon ∞ devan
Oups. Quand Daemon parla de l’agence immobilière, le cuisinier sut qu’il allait passer un sale quart d’heure. Il s’était attendu à avoir cette conversation tôt ou tard mais n’aurait pas cru que ce serait aussi tôt. Devan n’était vraiment pas bon pour avoir des secrets, visiblement. Liam avait su pour son accident alors qu’il avait tenté de lui cacher et Daemon apprenait sans mal qu’il ne comptait pas réellement vendre son appartement. Du moins, gentil et bienveillant comme il était, Daemon essaya de lui trouver des excuses. Il n’était pas vraiment en colère ou en tout cas pas encore. Devan aurait pu profiter de l’occasion, lui dire qu’il avait effectivement oublié ou qu’il avait bel et bien changé d’agence. Mais ça l’avait déjà miné de garder son appartement sans lui dire, il ne comptait pas en plus lui mentir ou bien c’était leur relation qu’il mettait déjà en danger. Il avait reproché à Daemon son manque de transparence dix ans en arrière, Devan ne pouvait juste pas mentir au risque d’être aussi con que son homme à l’époque.

Il n’y avait même aucune animosité dans la voix de Daemon. C’était une crème ce type. Pourtant, sachant la conversation qui allait suivre, Devan préféra se reculer un peu. Prendre quelques distances. Il inspira doucement. « Je vais t’expliquer. » Ca n’annonçait rien de bon. Il attrapa son bras et l’attira loin des cartons pour s’asseoir tous les deux sur le canapé. « C’est pas une erreur Daemon. J’ai… plus ou moins changé d’avis. Pas sur le fait de vivre avec toi ! J’me suis juste dit que je pouvais peut-être garder mon appartement quelques semaines de plus, histoire d’avoir euh… Une solution de secours, au cas où. » Ca ne sonnait pas si méchant dans sa bouche… « M’en veux pas. Ici on est chez toi et j’ai pas l’assurance que ça va marcher nous deux. Tu m’aimes, je t’aime mais on n’a jamais vécu ensemble et c’est précipité. J’veux bien tenter le coup mais j’suis pas assez dingue pour risquer de me retrouver dehors du jour au lendemain. J’ai pas autant de fric que toi, j’pourrais pas me payer l’hôtel indéfiniment si ça arrivait. Je dis pas que ça ne va pas marcher… J’ai juste du mal à m’imaginer comment ça va se passer et peut-être que oui, je redoute le pire. J’ai du mal à être sur un petit nuage comme toi tu l’es et rien que ça, ça me fait peur. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:09



" On est trois dans un couple. L'une et l'autre de ces personnes qui composent le couple, donc deux et le couple lui même trois. Il faut que les trois existent et que les deux premiers puissent s'exprimer à propos du troisième quitte à se disputer, à confronter ses idées et ses opinions à propos du couple."

Daemon est troublé, perturbé mais pas du tout en colère quand il s’adresse à Devan. Le fait d’avoir découvert que l’appartement n’est pas en vente le laisser perplexe. Mais il préfère se dire que c’est juste un oubli de la part de son amoureux. Pourtant il n’a pas spécialement envie de parler de cela. Il reste des cartons à ranger et puis ils pourraient fêter le succès de la vente du disque du pianiste. Mais ce sujet le titille alors il veut éclaircir cette situation le plus vite possible, pour profiter du reste de la journée avec son amoureux. Il a déjà pas mal d’idée en tête sur ce qu’ils pourraient faire ensuite. Il espère juste que son homme sera honnête et ne lui cachera rien. Il ne veut pas prendre le risque de voir leur relation exploser pour une connerie d’appartement mis en vente. Alors tout en demandant des explications il l’étreint. Reste tendre. C’est Devan qui prend de la distance au moment de sa réponse. Ce qui le rend plus méfiant. Il y aurait-il anguille son roche ? Non pas possible, il se fait des idées.

« Okay je suis prêt à t’écouter. » Mais là aussi sa voix reste calme. Devan l’attrape par le bras et l’entraine vers le canapé. Ou ils s’installent. Ce geste ne rassure pas le pianiste. Mais bon pas la peine de dramatiser tant que son amoureux ne lui a rien dit sur la véritable raison de cette situation. Il lui confirme qu’il n’y a pas d’erreur. "Une solution de secours au cas où." Le pianiste fronce les sourcils. Ne comprenant pas réellement la signification de ses mots. Devan veut bien vivre avec lui mais .. Daemon le laisse finir mais au fond de lui son calme a du mal à ne pas se changer en colère. Et la suite de ses paroles ne le rassure pas spécialement. Devan l’aime mais il a des doutes sur la réussite de leur couple, c’est ce que comprend le pianiste. Son regard s’assombrit un peu. « Je ne comprends pas. Pourquoi tu as dis oui si au final tu penses que cela ne va pas fonctionner. Ou que je vais trop vite pour toi. Tu n’es pas sure que cela va marcher. Tu vois notre couple comme si tout était perdu d’avance. J’ai du mal à comprendre. » Il se reteint de se lever. Sur le coup il le prend mal même si Devan a mis les formes dans ses mots. Daemon a la sensation qu’au final son homme n’a pas confiance en lui. « Ici c’est chez toi aussi. Je comptais faire le nécessaire dans ce sens. Et je ne suis pas con au point de te foutre dehors si par malheur cela ne marchait pas. C’est à croire que c’est ce que tu souhaites. » Sa voix monte un peu. Mais il se reprend vite. Même si au fond de lui il est blessé. Désorienté. Il pensait vraiment que Devan était autant heureux que lui par rapport à ce projet. Du coup il se lève et commence à marcher. Un moyen pour lui de contenir sa colère. « Franchement tu me laisses un peu sur le cul là. Je te remercie d’être honnête mais j’aurais préféré que tu le sois au moment ou j’ai fais ma demande. J’aurais accepté que tu me demandes du temps. Mais comme ça. Je trouve cela traitre. Tu as peur de quoi ? » Il le regarde dans les yeux. Son visage est plus fermé. « Tu penses que je vais aller tremper ma queue dans un autre cul ou bien chercher un autre bite pour s'occuper du mien c’est ça ? » Cette fois il perd son calme. Il pensait Devan heureux et comblé et là il se met à douter même s’il lui a dit qu’il l’aimait.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptySam 2 Déc 2017 - 22:32

daemon ∞ devan
Devan avait beau essayer d’y mettre les formes, l’information ne passa pas pour Daemon. Il se vexait et c’était tout à fait légitime car le cuisinier avait pas mal merdé cette fois-ci. Il avait beau avoir pardonné à Daemon, il n’arrivait pas à lui faire totalement confiance. Il n’arrivait pas à totalement lâcher prise pour se donner corps et âme à une relation de couple. Peut-être parce qu’il n’en avait pas connu depuis très longtemps et qu’il ne savait plus vraiment comment ça marchait. Et puis à vingt ans on n’avait pas les mêmes objectifs qu’à trente quand il s’agissait d’une relation à deux. Il avait simplement peur d’aller trop vite. Alors pourquoi avoir accepté, effectivement ? Parce que s’il avait l’impression que Daemon allait trop vite, ce dernier pourrait trouver que Devan allait trop lentement. Il n’avait pas envie de le faire fuir, de le décourager. Il s’était dit qu’en acceptant de vivre ensemble, il se forcerait un peu, casserait sa routine et ce serait le meilleur moyen d’avancer. Mais il n’était pas fou au point de n’avoir aucun plan de secours, voilà tout. Au fond il avait réellement envie d’être avec lui tous les jours, de se réveiller à ses côtés chaque matin mais peut-être qu’à cause de cette simple prétention, Daemon n’en avait pas l’impression.

« Dam, j’suis désolé. Je sais que ça doit te faire mal, tout ça. Comment je me comporte, les mots que j’utilise. » Il soupira puis attrapa doucement la main de son homme dans la sienne. Il savait que son contact apaisait souvent le brun alors il essayait de mettre tous ses atouts en jeu. « J’ai pas eu le cœur de te dire non. Tu t’es donné tellement de mal pour moi… Tu n’as commis aucune erreur depuis le jour où t’es venu me voir à l’hosto. Mais j’sais pas. J’ai l’impression que c’est trop beau, tout ça. Que ça cache un truc. Même avant que t’ailles voir ailleurs, t’étais pas parfait. On se disputait parfois, on n’était pas toujours d’accord. Et là… j’ai juste l’impression que tu joues à un jeu, que t’oses pas être toi-même parce que t’as trop peur que je te quitte. » En comparaison lui il n’avait rien de parfait. Il le faisait trimer, lui mentait, lui cachait des choses… Il se sentait bien minable en comparaison. « J’ai envie de te voir tous les matins… Mais j’ai peur de plein de choses. De l’amour qu’on ressent l’un pour l’autre, peur que tu ne me supportes pas au quotidien, que tu veuilles aller voir ailleurs encore une fois. Je sais, je t’ai pardonné, je te l’ai dit et j’ai pas menti là-dessus. Mais tu m’enlèveras jamais ce goût amer et cette impression que tu peux recommencer à tout moment. Pas parce que t’es un connard ou quoi, mais parce que j’suis pas fait pour toi. » Triste constatation. « T’es romantique, attentionné, tu es prêt à t’engager. Tu décrocherais la lune pour moi. Et j’en suis vraiment flatté. Mais je… j’arrive pas à te redonner tout ça. Ca fait à peine quelques mois qu’on se retrouve et nous voilà déjà à emménager ensemble. Alors oui j’ai eu peur que ça marche pas. Et j’aurais dû t’en parler, mais j’ai pas encore l’habitude. D’un jour à l’autre j’me dis que tu vas te rendre compte que je suis pas assez bien pour toi et j’ai gardé mon appart en prévision de ce moment. J’essaie vraiment d’nous donner une chance. J’essaie… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyMer 6 Déc 2017 - 15:18



" On est trois dans un couple. L'une et l'autre de ces personnes qui composent le couple, donc deux et le couple lui même trois. Il faut que les trois existent et que les deux premiers puissent s'exprimer à propos du troisième quitte à se disputer, à confronter ses idées et ses opinions à propos du couple."

Daemon écoute calmement son homme quand il lui explique pourquoi il n’a pas mis son appartement en vente. Au départ le pianiste c’est dit que c’était un oublie, après tout pas mal de choses c’étaient enchainés rapidement ces derniers temps. Mais il déchante vite quand Devan lui explique qu’au final c’était une sécurité ou cas ou leur couple ne marche pas. Au cas où le pianiste le foute dehors. Cela passe assez mal pour Daemon. Cela le blesse et le vexe. Il a l’horrible sensation que son homme ne croit pas en lui. Okay il avait fait le con il y a dix ans. Mais là, il a changé. Et il est terriblement amoureux. Il a l’horrible sensation que Devan ne croit pas en leur couple. Et ça lui fait mal. Lui qui pensait avoir bien avancé dans leur relation, il prend sur le coup une claque en pleine gueule. Et les doutes le titillent sérieusement. Il ne sait pas ce que veut dire vraiment cette décision. Ni l’impact qu’elle va avoir. Il est un peu perdu. Terriblement triste. Il se lève d’un coup. Marche un peu et puis revient s’assoir à côté de son homme. Il ne sait pas trop quelle attitude avoir.

« J’avoue que je suis perdu et un peu ko sur le coup. » Daemon laisse ses doigts se lier à ceux de Devan. Ce contact lui fait de bien. Le rassure un peu mais dans sa tête les mots de son amoureux résonnent. Et encore une fois il est surpris par les phrases que prononce Devan. « Tu crois que je joue un jeu parce que l’on ne se prend pas la tête. Tu crois que je me fous de toi. Que je vais te planter un couteau dans le dos. Putain Devan tu as une piètre opinion de moi. Tu aurais du dire non vu que tout est top parfait pour toi. Au final tout ça sonne faux pour toi … c’est ça. » Sa voix se fait plus forte. Daemon a du mal à retenir sa colère. Les mots s’enchainent et tout ce qu’il en retient c’est que Devan croit que le pianiste s’amuse avec lui. Que tout est trop beau pour être vrai. C’est lui qui est en train de sentir un couteau s’enfoncer dans son dos. Daemon lâche la main de Devan et se lève à nouveau. Il file vers le bar pour se servir un verre. Il ravale ses larmes parce que même si la colère envahit ses tripes. Les larmes y sont présentes aussi. Il est déchiré entre deux émotions. Il le regarde tout en avalant quelques gorgées de son verre d’alcool. Il attend la suite sans être sur de pouvoir le supporter. « Tu fais chier avec tes idées de merde. C’était il y a dix ans. J’ai fais le con et je le regrette encore aujourd’hui. Il n’y a qu’à voir comme cela me retombe sur le coin de la gueule en ce moment. Je comprends que tu es du mal et qu’au fond de toi cette trahison reste présente. Et cela me tue de ne pas savoir comment te prouver qu’elle ne se reproduira pas. Pourquoi tu m’as donné une seconde chance si c’est pour en arriver là ? » Daemon est conscient que l’erreur qu’il a faite le suivra toute sa vie. Devan vient encore une fois enfoncer le clou avec ses paroles. Lui qui pensait qu’ils étaient assez forts pour passer au dessus de cette situation. Alors qu’au final rien n’a changé. « Arrête okay .. arrête .. tu as ton appart .. tes cartons ne sont pas tous défaits .. tu peux si tu veux retourner chez toi .. tu veux nous laisser une chance .. mais tu agis à l’inverse .. tu n’oses pas me parler .. et je ne te demande rien en retour .. sauf d’avoir confiance en moi et de m’aimer .. mais cela tu n’as pas l’air prêt à me le donner .. » Daemon finit son verre. La rage au bord des mots. Il se dirige vers les cartons et commence à remettre les affaires de Devan dedans. « On a qu’à continuer en gardant chacun notre chez nous .. et tu ne feras signe quand tu seras prêt .. quand tu croiras en nous .. au lieu de faire semblant en te cherchant des excuses qui nous font du mal. » Son regard c’est voilé, ses larmes se mêlent à sa colère. « Moi qui était prêt à mettre ma villa en vente pour que l’on se cherche un vrai chez nous. A voir avec mon avocat pour faire le nécessaire pour que ce bien soit aussi à toi .. enfin à croire qu’il n’y a que moi qui crois en nous. » Il continue de mettre les affaires dans les cartons sans vraiment faire attention à ce qu'il fait. Il est ravagé par ce qu'il ressent. Il essuie ses larmes d’un revers de la main. Cette fois c’est Devan qui plante un couteau dans le cœur de Daemon et la douleur qu’il éprouve est horrible. Insupportable.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptySam 9 Déc 2017 - 16:48

daemon ∞ devan
Devan se figea sur place en voyant Daemon remettre ses affaires dans les cartons. Non, il n’avait jamais voulu en arriver là. C’était comme si le pianiste le foutait dehors tellement il était en colère et c’était une image dont il se serait clairement passé. Et puis maintenant, en plus de se sentir mal, il se sentait con. Il se sentait con parce que Daemon venait d’avouer qu’il avait prévu de faire le nécessaire pour que tout se passe bien entre eux. Soit vendre la villa, soit la mettre à leurs deux noms. C’aurait été plus simple de lui poser la question avant de décider de garder son appartement. Ou tout simplement de lui évoquer cette idée, de lui dire qu’il avait besoin de cette « protection » sans attendre que Daemon le découvre par lui-même. Dix ans auparavant Daemon avait tout gâché entre eux. Et maintenant, c’était au tour de Devan. Il se releva d’un bond et s’approcha du pianiste pour lui prendre les mains et l’empêcher de ranger plus d’affaires dans les cartons. Certes, il avait la trouille de vivre avec quelqu’un. Avec lui plus particulièrement. Mais maintenant que Daemon évoquait la possibilité de rester chacun chez soi, il se rendait compte qu’il était plus attaché que prévu à l’idée de se réveiller tous les matins en face de lui. Chez eux. Oui, il avait été con. Et cette scène de ménages ne suffirait sûrement pas à lui retirer ses doutes, ses peurs, mais un jour ou l’autre il fallait les affronter. Avancer d’un pas valait mieux que de constamment reculer de dix. Et puis merde, il en avait envie. Comme il avait eu envie de pardonner à Daemon pendant toutes ces années, comme il avait eu envie de monter un putain de restaurant pour se lancer. Toutes ces choses qu’il s’était empêché de faire, tout ça parce qu’il n’était qu’un lâche.

« Arrête Daemon. S’il te plaît arrête et calme-toi. » Devan partait toujours au quart de tour et pourtant cette fois, il restait calme. Probablement parce qu’il savait qu’il avait tort et que c’était à lui d’arranger la situation. Mon dieu… Si c’était vraiment à lui de faire ça, on pouvait aisément penser qu’ils ne se réconcilieraient jamais ! Devan était trop maladroit dans ce genre de situations, il ne savait pas comment faire. Il embrassa doucement une des mains de Daemon. « J’suis désolé. Ouais, c’est vrai, j’ai l’impression que ça marchera pas. Et ça me tue autant que ça te fait souffrir. Parce que j’ai envie que ça marche. Je t’aime, Dam. Mais j’ai toujours pensé que je n’avais pas l’droit à ça. Que je n’étais pas fait pour ça. J’suis qu’un gros con et je ne mérite pas l’homme que t’es devenu. C’est vrai, toi t’as changé, t’as évolué. Moi je suis toujours le même qu’il y a dix ans. » Il essayait d’être sincère au possible, de lui livrer le fond de sa pensée. Certes, il aurait dû le faire avant. « J’ai envie de vivre avec toi. De te voir tous les matins. De te gueuler dessus parce que t’auras pas vidé le lave-vaisselle. Des trucs à la con tu vois. J’ai envie que ça marche mais j’sais juste que je vais tout faire foirer à un moment ou à un autre. J’ai plus peur de te saouler plutôt que t’ailles voir ailleurs. J’suis… Je sais pas. J’ai du mal à lâcher prise Daemon. J’aimerais, mais j’ai besoin de toi pour m’aider à le faire. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyMar 12 Déc 2017 - 15:36



" On est trois dans un couple. L'une et l'autre de ces personnes qui composent le couple, donc deux et le couple lui même trois. Il faut que les trois existent et que les deux premiers puissent s'exprimer à propos du troisième quitte à se disputer, à confronter ses idées et ses opinions à propos du couple."

Daemon ne sait plus du tout que penser. Bien entendu il ne doute pas des sentiments de son homme. Mais cela lui fait quand même quelque chose de savoir qu’il ne lui fait pas entièrement confiance. Alors presque comme un robot il remet les affaires de Devan dans les cartons. Celui-ci vient à peine de les sortir. Il trouve cela complètement idiot mais il cherche peut être à faire passer un message à son amoureux. Ou bien c’est ça façon de se calmer. Ranger plutôt que d’exploser. La colère ce n’est jamais bon, parfois on dit des choses que l’on ne pense pas. Et puis on regrette. Et Daemon ne veut pas faire de mal à Devan, même si à cet instant il souffre intérieurement. Il se demande où il a fait une erreur. Il est peut être trop prévenant, trop attentionné, trop amoureux tout simplement. Il est vrai que les choses sont allées vite, mais ils n’ont plus vingt ans. Ce sont des hommes capables de savoir ceux qu’ils veulent. Et il veut vivre avec Devan. Mais l’inverse n’a pas l’air d’être le cas. Ou du moins pas aussi évident.

Daemon continue ses mouvements de va et vient. Sans réellement réfléchir à ce qu’il fait. Enfin si il réfléchit mais là il est sous le coup de toutes ses émotions et il ne sait où elles vont le mener. Devan vient mettre un terme à ses gestes répétitifs. Sa voix est douce et calme. Leurs regards se retrouvent. Celui du pianiste est légèrement embrumé. Il n’éprouve aucune honte à pleurer face à cet état de fait qui le rend malheureux. Tout avait l’air de si bien aller. Même durant la tournée. Il l’écoute parler. Il trouve Devan sincère et touchant dans ses dires. A croire que l’adolescent a oublié de devenir un homme. Pourtant Daemon le voit comme l’homme qu’il est. Avec ses qualités et ses défauts. Mais il ne serait pas Devan sans. Sans ce doute et cette peur qui s’étale sous le regard amoureux de Daemon. « Cet homme que je suis-je le suis devenu aussi grâce à toi. Cela peut te paraitre débile mais c’est vrai. Alors arrête d’être con et d’avoir peur. Fait-nous confiance. Et si tu as besoin que l’on se gueule dessus pour des trucs débiles. Dis-le. Je peux en trouver des tonnes tu sais. » Daemon ne sait plus s’il doit rire ou pleurer. S’il doit lui gueuler dessus parce que oui c’est un con. Et que c’est idiot de se faire souffrir pour des trucs complètement idiots. Daemon l’attrape par les bras. Son regard se fait plus sombre et son ton plus froid. « Après si on veut que ça marche faut que l’on soit honnête l’un envier l’autre. Faire des trucs en douce comme ça ce n’est pas cool. Et ça nous a pourri la vie une fois. Je préfère que tu me parles même si cela doit me faire mal. Parce que là je te jure que j’avais envie de tout défoncé putain. J’ai cru que tu ne voulais pas de cette vie avec moi. Je sais que c’est moi qui ais fais le con en premier. Moi qui t’es trahi. Mais est ce que l’on pourrait tirer vraiment un trait sur cette erreur et partir sur de bonne base. Sinon on n’y arrivera jamais Dev. » Son regard se fait plus doux. Ses mains se glissent sur ses épaules. « Parce que si tu as besoin que je te gueule dessus je peux le faire tout de suite. » Sa voix se teinte de colère. «  Espèce d’idiot tu ne m’as même pas embrassé. Tu trouves ça logique toi. Et puis ce bordel dans la maison il serait grand temps que tu le ranges. Sinon je vais te botter le cul. » Daemon reste très sérieux dans ses paroles. Devan veut de la dispute. Daemon va lui en donner même pour un baiser.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:16

daemon ∞ devan
Daemon ne serait pas fâché très longtemps, Devan savait comment s’y prendre avec lui. Il suffisait de se rapprocher un peu, d’initier quelques contacts avec lui pour lui faire perdre toute sa colère. Et cette stratégie semblait marcher – à moins que ce soit parce que Devan avait ouvert son cœur ? « Je sais que je dois tirer un trait sur ce qu’il s’est passé. J’essaie vraiment de le faire. Mais je te le dis, j’ai peur de tout faire foirer comme j’ai bien failli le faire en gardant mon appartement sans te le dire. » Devan soupira doucement. Les conséquences auraient pu être dramatiques. Ca n’avait rien de drôle et pourtant il ne put s’empêcher de rire quand Daemon fit mine de s’énerver pour des broutilles. C’était un peu exagéré, ce n’était pas ce que Devan souhaitait, mais ça restait drôle. Et c’était surtout bon signe, ça voulait dire que Daemon était à deux doigts de lui pardonner son erreur. « C’est vrai je t’ai pas fait de bisou ? Tu crois qu’on peut remédier à ça ? » Il passa ses bras autour du cou de Daemon puis l’attira à lui pour l’embrasser avec douceur. Normalement, le baiser, c’était la dernière étape pour que Daemon arrête de faire la gueule ! « Pour ce qui est du bordel, tu vas m’aider à ranger hein ? Ca n’a jamais été mon truc à moi. Je m’étale, je m’étale. Alors tu arrêtes de mettre dans les cartons, et tu fais plutôt l’inverse ? Avec moi ? » Il se détacha de lui et prit des vêtements au hasard dans son carton pour les mettre dans les mains de Daemon. Par le plus grand des hasards se trouvait la chemise offerte par son amoureux il y avait quelques semaines, lors de leur soirée romantique. « Je suis encore une fois désolé Dam. J’aurais dû te demander ton avis. Est-ce que… tu viendrais avec moi demain à l’agence ? Puis on pourrait passer à l’appart pour récupérer les affaires que j’y ai laissées. » Bah oui, c’aurait été sans intérêt de garder son appartement vide.
Bien sûr que cette histoire le faisait réfléchir. Ils devaient apprendre à communiquer ensemble mais ça ne serait pas toujours facile, les deux n’ayant plus été en couple avec quelqu’un depuis dix ans. « T’en dis quoi alors ? Tu me pardonnes ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:18



" On est trois dans un couple. L'une et l'autre de ces personnes qui composent le couple, donc deux et le couple lui même trois. Il faut que les trois existent et que les deux premiers puissent s'exprimer à propos du troisième quitte à se disputer, à confronter ses idées et ses opinions à propos du couple."

L’histoire reste un peu en travers de la gorge de Daemon. Mais il essaie de faire attention pour que la discussion ne s’envenime pas. Devan ne devait pas s’attendre à ce que le pianiste découvre si vite la supercherie par rapport à son appartement. Il voudrait se mettre plus en colère, mais il n’y arrivera pas. Peut être parce que la douleur qu’il éprouve le déstabilise. Il se met juste à ranger les affaires de son amoureux. Une façon de calmer ses nerfs. Même si cela lui crève le cœur et qu’il trouve cette solution complètement idiote voir débile. Il aimerait que Devan oublie le passé et laisse tout simplement l’amour faire son œuvre. Mais cela parait encore difficile pour lui. Il s’approche saisissant les mains de Daemon, il prononce des mots sincères. Le pianiste est bouleversé. Mais ressasser le passé ne fait que mettre en danger leur avenir. Et ce qui vient de ce passer le confirme bien, même si ils ont évité le pire.

Devan est conscient qu’il doit laisser une chance à leur histoire. Mais il a la crainte de tout faire foirer. « Arrête de te mettre cette idée en tête et tout ira mieux. J’ai peur aussi mais je crois en nous et cela me permet de penser à notre avenir. » Devan lui sourit et il le trouve terriblement séduisant. Son amoureux sait sur quelle corde agir pour calmer sa rage. Et le contact de ses mains sur les siennes finissent de l’apaiser. « Tout le monde peut faire des erreurs, on en fera d’autre car nous ne sommes que des hommes. Mais on doit bosser main dans la main si on veut y arriver. » Daemon se met en colère mais il est loin d’être crédible et Devan se met à rire. Mais bon un baiser c’est important. A vrai dire le pianiste a juste envie d’oublier cette connerie pour se consacrer à quelque chose de plus concret. « Je n’en sais rien tu proposes quoi ? » Il a à peine le temps de finir sa phrase que les bras de son homme entourent son cou pour l’attirer contre lui. Devan kidnappe les lèvres de Daemon dans un doux baiser. Un sourire se dessine, enfin, sur les lèvres du pianiste. Il se retient de rire aux mots de son amoureux. A cet instant il a plus envie de le croquer que de ranger le bordel. « En effet tu t’étales. Mais j’aime voir tes affaires au milieu des miennes. » Devan s’éloigne et voilà qu’il lui met sur les mains les vêtements que Daemon venait de remettre dans le carton. « Est-ce que j’aurais une récompense si je t’aide ? » Il lui fait un clin d’œil. La crise est passée. A vrai dire il n’y en a pas vraiment eu. C’est juste qu’il faut qu’ils se fassent confiance et qu’ils apprennent à vivre à deux. Ce qui ne leur est pas arrivé depuis belle lurette. Sur le paquet de fringue survient la chemise de leur soirée romantique. De quoi leur rappeler de bons souvenirs. Devan s’excuse encore une fois de son erreur. Comment résister à son sourire charmeur et à son regard envoutant. « Bien sur que je te pardonne. Je ne serais qu’un con si je ne le faisais pas. Et pas de souci, on s’occupera de tout ça demain. De quoi mettre un peu plus de bordel ici. » Daemon éclate de rire. « Mais j’aime ton bordel petit cœur. Et si vivre dans cette villa t’embêtes que tu veux que l’on cherche un nid douillet à nous. Cela ne me pose pas de problème. Une maison cela se vend. Okay. » Et pour Daemon leur amour est plus important que les murs de sa villa.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan EmptyLun 25 Déc 2017 - 21:59

daemon ∞ devan
Devan avait eu peur en voyant son homme remettre ses affaires dans le carton. Et pourtant, Daemon l’aimait tellement qu’il savait absolument comment se faire pardonner ou le calmer. Il ne voyait pas le pianiste lui faire la tête trop longtemps et peut-être que parfois il en profitait un peu. Contrairement à lui qui était du genre rancunier, capable de lui faire la guerre pendant dix ans à cause de quelques coups de reins dans la mauvaise personne… Ils étaient sensiblement différents, tous les deux. Daemon avait un meilleur fond, était capable de faire plus d’efforts que Devan. Et face à lui il se sentait tout simplement minable, absolument pas méritant. C’était aussi pour ça qu’il hésitait tellement. Si son homme avait changé, lui pas du tout. Il était toujours con, jaloux, peu sûr de lui, rancunier… Heureusement, son envie de retomber dans des magouilles semblait s’être dissipée grâce à tout ce qui lui était arrivé récemment. On ne pouvait pas dire qu’il avait eu des mois banals avec la tournée, l’emménagement.
Il était aussi possessif Devan. Bizarrement, il avait eu un peu de mal à le montrer. Peut-être parce qu’il avait peur d’en faire trop, de déraper. Ou peut-être parce que tout simplement, Daemon se comportait tellement bien depuis qu’ils s’étaient remis ensemble qu’il n’avait pas besoin de se montrer possessif.

Un baiser suffisait souvent à apaiser les choses entre eux. Daemon semblait déjà moins énervé après que leurs lèvres se soient retrouvées. « Je vais faire des efforts Dam. Je vais essayer de te parler quand ça ne va pas. Et… On verra, pour la villa. Je m’en voudrais de te faire vendre. Et puis, c’est chouette ici. » Il avait travaillé dur pour pouvoir s’acheter cet endroit. Et puis ce serait le cadre idéal pour fonder une famille plus tard. « Il faut que je me mette en tête que tout se passera bien entre nous. J’ai un peu du mal à réaliser que je ne suis plus tout seul… Les bons réflexes finiront par arriver. » Il allait tout faire pour. Il embrassa à nouveau son homme et l’enlaça même quelques minutes.

Ils passèrent la fin d’après-midi à déballer les cartons et à trouver une petite place à Devan non sans oublier de faire deux trois pauses pour s’embrasser, comme toujours.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première dispute. ( Devan Empty
MessageSujet: Re: Première dispute. ( Devan   Première dispute. ( Devan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première dispute. ( Devan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» Une première rencontre BBT Ft. Solal
» premiere rencontre (noah)
» Première séance... ∆ Aeddan
» Emmerdeur de première [Pv Donovan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: