Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Mar 16 Jan 2018 - 16:33
forgot to remember.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Sujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] Mar 16 Jan 2018 - 21:20
Je serais toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. Feat Orson Macintosh
Je souris malgré moi. C’t’enfoiré a raison. Son caractère de merde, c’est ce qui fait son charme. C’est ce qui fait qu’il est unique. Mais ça, tu te gardes bien de le garder pour toi. Il prendrait le melon sinon ! Et c’est pas bon pour sa tête. « Les cerises, c’est la vie. » dis-je avec conviction. J’en raffolais tellement. J’adorais presque tous les fruits, mais les cerises, c’était… le summum de mon plaisir. Je pris un air offusqué lorsqu’il insinua qu’il avait du me le proposait avant qu’il ne s’attache à moi, « Tu me l’as proposé la dernière fois qu’on s’est vue ! » mentis-je avec virulence pour donner plus de ton à mon mensonge. « Nan je déconne… La première fois qu’on s’est vu. » me souvins-je en haussant les épaules. Je me levais alors, me tournant vers lui « Je vais te laisser alors, reposes-toi bien et donne moi de tes nouvelles rapidement. Je sécherais quelques cours pour passer te voir. Ne me regarde pas comme ça, entre les cours et mon boulot, j’ai pas beaucoup de temps ! Et puis je m’ennui tellement en cours. » lui répondis-je avant de lui tapoter sur l’épaule. « Bye mec ! et merci pour le cadeau ! » lui dis-je avant de prendre le chemin de la sortie, laissant Orson se reposer enfin.
FRIMELDA
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]