AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:24

Que ? Mais qu'est-ce que c'est ça ?? Haaan. Regarder une série gnangnante avec ses amies. C'est beau. Hahaha. Dis comme ça ça donne tellement envie ! Le pire c'est qu'il le pense vraiment. Attends … Tu vas quand même pas me dire que c'est une de ces séries pour nana quand même ?? Si c'est le cas, va falloir que je te sorte plus souvent de chez toi ! Haha. Il n'y a aucune honte à avoir ! Moi aussi j'aimerais bien me poser devant une série qui nous fait rire et pleurer. On a pas le temps pour ces conneries. C'est sûr qu'on a toujours quelque chose d'autre à faire. Pas de série horrifique non plus. Moi les jumpscare ça me … Haaaan mon Concho. Ne plus pouvoir parler souvenir avec son amie. Merdique ? Mais je suis sûr que ce n'est pas ta faute. Concho est un amour. Et bah. Quelle merde cette situation. Je n'aimerais pas que ça nous arrive. Oh d'accord. Mais dans un sens c'est aussi comme ça que se construise certaines relations. Avec des hauts et des bas. Et repartir de rien ça doit … Ca doit être déstabilisant. Surtout avec « une autre elle ». Ce n'est pas comme si elle était simplement devenue amnésique. Je vous aime bien, et je l'aime bien, mais moi cette partie de conversation m'emmerde. Moi moi moi ! Oui bah il n'y a que toi dans la vie !! Faut quand même avouer que … qu'on préfère parler de strip tease. De fantasme. De tenues adaptée ! Ooh mais t'inquiète ! Ca va arriver. C'est vrai que … Le policier. Avec les menottes. Grrr. Notre femme va aimer ça. Ou imaginer ma femme en collégienne. Ou l'inverse. En maîtresse d'école … Blblblblbl. Et pour le docteur je sais pas. Le fantasme c'est plutôt la femme en infirmière. Mais … Ca c'est déjà fait. Haha. J'ai tellement honte de cette discussion. Ou alors ! Tu penses quoi de Batman et Catwoman hein ?? Oh ! Pour faire ressortir la félinité de notre femme. « Bat..man … et … Cat..wo..man. » C'est noté les gars ! Il va nous prendre pour un obsédé. Pour des obsédés. Avec notre femme. Oh merde. Qu'est-ce qu'on a pas dit là ! Il sait bien qu'on est chaud avec Eilynn. Il sait pas forcément à quel point mais … Enfin il doit bien s'douter. La passion nous consumme. En attendant  on hoche de la tête à Concho. J'espère qu'il a raison. Que la magie n'en sera que plus forte. Ouep. Ou comme la déception d'ailleurs. Quea ?? Ah non non ! Un peu bourré c'est déjà très très bien. Epaves ?? Non mais pour qui il nous prend ? Je vais essayer de me montrer un peu plus raisonnable que toi quand même. Pfeu. Ca veut dire qu'il tient pas l'alcool ça. Toi oui peut-être ? Il dit ça puis dans trente minutes il sera là : « et on lui pèlera le jonc comTA GUEULE ! Et en plus il a l'alcool méchant. Oui mais chuuuut. Alors mon pote ? Ces noms d'alcool bizarre. Haha. Je t'en prie ! Et un et deux et woooh. A ce rythme là on va vite être dans le cosmos … Et le voila qui cite les noms. C'est joli. Quelle inspiration fantastique. Hahaha. C'est tellement parfait ! J'adooore le premier ! Sur ce ? Quoi sur.. ? Déjà ??? Mais enfin ! Sur ce ! Je ne donne pas cher de notre peau …

~~~~~

Je suis pas bourré ! Je suis juste un peu éméché ! Hahahaha. Hahahaha. Bali balo dans son berceau Woouuuhh. Alleeeez ! Encore un verre ! Et on danse sur les tables s'il faut ! La monotonie de la vie. Du quotidien. C'est à ça qu'il faut faire face Concho. Attends attends. Laisse moi envoyer un message à ta Zelda avec ton tel ! Tu es si génial Concho. Le meilleur ami qu'on ai . Et notre femme est belle. Tellement belle. Je l'aime. *en train de déprimer seul dans son coin* Alleeeez. T'inquièèèèète. J'vais pas lui dire qu't'aimerais la voir en Harley Quinn. T'inquièèèèète.  Hahahahaha. Oh putain ouais ! Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 1:56

Je devais plaider coupable là-dessus. En même temps, à force de vivre avec deux filles – et pendant un moment j’étais vraiment le seul mec, quand même, après le départ de Perry -, j’avais évidemment été influencé pour certaines choses. Les séries télévisées étaient une de ces choses là, même si les deux filles se défendraient sans doute en me disant que j’étais celui qui était le plus à fond dans les histoires. Il était vrai qu’en ce qui concernait Pretty Little Liars, elles avaient voulu lâcher à un moment, et j’avais insisté pour regarder jusqu’au bout. Bah, tant qu’à avoir vécu tout ce suspens, aussi bien connaître la fin de l’intrigue, hein. Ils avaient eu le don de nous faire languir et nous envoyer sur de mauvaises pistes pendant quatorze millions de saisons. « Ça va, j’me rattrape en regard Survivor … » Je me raclai la gorge, peu convaincu par ma propre réponse. « C’est bon … sors-moi plus souvent. Ça vaut mieux. » Admis-je en riant. Il était vrai que je pouvais parfois avoir un quotidien assez tranquille, comparativement à certains habitants de cette ville. Mais était-ce vraiment un crime que de vouloir se poser ? J’avais mon lot de drames même s’ils ne me concernaient pas toujours directement, ils m’affectaient, et ça me donnait assez de contenu pour une vie mouvementée. Le chaos créé par le trouble identitaire d’Amélia faisait partie de la liste, au top, même. « Ouais, mais crois-moi, des hauts et des bas comme on en eus … j’veux pas en ravoir. J’veux même pas qu’elle sache qu’on a pu avoir une relation aussi toxique à un moment. Y’a rien de glorieux dans les disputes qu’on a pu avoir. » Je soupirai. Je m’étais souvent emporté contre elle, mais en même temps, elle m’avait à maintes reprises poussé à bout. Elle avait été une vraie girouette, une montagne russe, me reprochant une chose pour me complimenter tout de suite après. J’avais bien failli perdre ma tête, dans cette relation, et la venue d’Amélia me permettait un peu de souffler, aussi, à quelque part. On changea enfin de sujet, je ne voulais pas emmerder Jeff plus longtemps avec mes histoires des plus complexes, qui plus est. Ça n’était pas vraiment l’objectif de la soirée. Enfin, certes, nous voulions prendre des nouvelles l’un de l’autre, mais une nouvelle pareille … c’était plutôt lourd. Parler de fantasmes, par contre, ça c’était plus festif. « J’avoue que le fantasme de la collégienne … c’est difficile à battre. » Avouais-je en hochant la tête, en pleine contemplation de mes propres pensées. La jupe courte, la chemise blanche détachée de quelques boutons de trop, les bas remontant jusqu’aux genoux. Pfiou. Zelda serait plutôt pas mal, là-dedans. Blblblbl, c’est le cas de le dire. « Tu dis ça mais … les femmes aiment bien jouer au docteur, aussi. » Lui dis-je avec assurance. Bon, peut-être pas genre gynécologue, ça avait quelque chose d’un peu louche, mais médecin généraliste qui fait son examen annuel, quoi. « Catwoman ! Miaouuu ! » J’imitais un chat, ouais, pour souligner que j’aimais bien cette idée au côté félin. Je commençais à avoir trop d’effluves d’alcool qui se rendaient jusqu’à mon nez, peut-être. Ou jusque dans mon estomac. En tout cas, tous ces fantasmes, Jeff aurait tout le temps du monde pour les essayer avec Eilynn, si elle acceptait de vivre avec lui. Une autre justification à ajouter à la liste, pour expliquer l’état dans lequel on se retrouverait plus tard ce soir ! « Tu dis toujours ça mais c’est toi qui finis par vomir dans les ruelles. » Ahem, bon, je mélangeais un peu mes souvenirs. Et au rythme où on s’enfilait les shots, aussi rapidement que je sortais de merveilleux noms de cocktails, j’allais sans doute rapidement oublier cette soirée aussi.

Oh boy. Oh boy. Ça tournait là-dedans. Et je ne m’étais pas encore levé une seule fois de mon tabouret, ce qui voulait dire que lorsque je me mettrais sur mes deux pieds, on allait devoir parier sur si je serais capable de rester en équilibre sans me ramasser la tronche au sol. Avec ma vessie qui menaçait d’exploser en un arc-en-ciel de couleurs d’alcool et de jus, on ne tarderait pas à savoir. Mais avant, Jeff me demanda d’envoyer un texto à Zelda avec mon téléphone. Et comme je n’avais plus toute ma tête, ça me sembla être une merveilleuse idée. « T’peux lui dire, hein ! C’serait pas lui pentir ! » Pentir, mentir, même chose. Je lui tendis mon téléphone mais, avant qu’il ne s’en empare, je serrai un peu plus les doigts pour l’empêcher de le prendre. « MAIS. En échange, je veux le tien. Un genre de … de … garantie. » J’hochai la tête, fier d’avoir dit un mot aussi adulte.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:27

Hahaha. Cet appel à l'aide ! On rigole bien. Il est sérieux ? Vous pensez qu'il a besoin de nous ? Est-ce que c'est un premier signal de détresse ?? Arrête de t'en faire. Notre ami va très bien. Il plaisante. Et n'essaye pas de me forcer à regarder tes trucs !! J'ai assez de potins à la caserne déjà ! Haha. C'est vrai qu'on parle parfois un peu trop de cancans. Des vraies femmes … Notre femme est pas comme ça elle. Et c'est bien comme ça. On aurait pas supporté être avec une femme qui parle sur tout le monde. Si ça avait été le cas … On aurait du la faire taire. Grrr. Cochon va. C'est « Concho » son prénom ! Non en fait Tristesse parlait de Je rigoooole. Je sais bien. Oh ouais d'accord. J'avais pas compris que … que c'était autant que ça. T'as bien raison ouais. Merci de suivre. Parce que là c'est une partie de discussion importante. C'est sans doute important pour lui de se confier un peu. Il n'a peut-être pas la tête à parler de ça avec Zelda. Ah bah non. Il préfère faire d'autres trucs avec sa Zelda hein. Mon p'tit cochon. Eurk. C'est absolument infect dit comme ça. Tout le monde n'est pas comme toi tu sais. Oh bah je suis sûr que Concho est pas le dernier pour tout ça. Il parle assez facilement de fantasme et de jeux de rôle coquin. Grrrr. Grrrr. Arrête de penser à Eilynn en collégienne toi ! Faut avouer que … Euh … C'est … Excitant. Tu peux le dire. C'est clair … Et ben dis donc. Il m'a l'air d'insister sur le docteur hein ? J'en connais un qui a déjà du enfiler une blouse blanche moi !! Ah bon ? Et qui ? Mon Dieu qu'il est con. Colère !! Ah ouais ? … Monsieur parle en connaissance de cause c'est ça hein ??? On est curieux. Trop curieux. C'est … Faut qu'on arrête de parler de ça. Mais d'abord … Batman et Catwoman. Ca c'est du fantasme aussi ! Avec le fouet tout ça … J'ai honte. Et on rigole du Miaou. Et on pense à notre petit chaton de femme. Haha. Elle adore ce surnom en plus ! Cette soirée va virer au drame je le sens … Surtout avec l'alcool et tout. Ca va pas le faire … Quooii ?? Mais enfin Concho ! On a jamais fait ça nous ?? Hey ! Ca fait bien longtemps que je ne bois plus à m'en rendre malade. Ou alors c'est que j'ai mangé un truc dégueulasse. Voila l'image qu'on dégage. Un ivrogne pervers. Oh noon … Mon petit coeur … Ivrogne jamais. On ne le sait que trop bien avec notre boulot. Pervers non plus. Mais « chaud ». Ca ouais. Oh que ouais.

~~~

Oh je suis chaaauuud làà. Venez on se bagarre ! Pour rire ! Hahahahaha. Reste calme mon Peur. On a l'alcool cooool. Allez mon p'tit Cochon. Donne moi ce téléphone que j'envoie un message à ta femme là. Qu'elle réalise ton fantasme la prochaine fois. Oh bah s'il veut bien on va pas se gêner je vous le dis. Le mensonge en soi n'est pas une mauvaise chose Concho. Mais la confiance. C'est que réside toute la force de l'amour. Haaaan l'amour. L'amour. C'est beau l'amour. Alleeeez ! Donne moi ça mon ami. Tu vas voir ce que tu vas voir !! T'oublieras pas de remercier ton pote après que ta femme t'a sauté dessus hein !! Hahahaha. On va lui montrer comment on parle aux femmes … Elle va pas être déçue je vous le dis. Tu veux notre téléphone ?? Mais bien sûûûûûr. Allez vas-y tiens. Attends. On plonge la main dans la poche. On a du mal. On a du mal. La vie est triste. Trop triste. Tout ce bonheur n'est qu'illusion. Ca y'eeeeesssttt. Je l'aaaiiii ! Hahahaha. Tiens ! Pis appelle ma femme « chaton ». Elle adooooore qu'on l'appelle chaton. Même si notre femme est une tigresse. Grrr. Tu sais que je t'aime toi quand t'es bourré. On est pas bourré. Juste un petit verre dans le nez. C'est tout. Booon. On écrit quoi ??? « Zelda. Mon coeur. Je t'aime plus que Nuuuuuuul. Suivaaaaant. Hahahahaha. A quoi bon ? On écrit ! Je … m'fais … chier … avec … Jeff. Ce … gros … con … Hahahahaha. On éclate de rire. C'est trop drôôôôôle. Hahahaha. Alors … je … pense … à … toi … et .. à … toutes … les … choses … qu'on … va … faire … demain … soir … Gros clin d'oeil à Cochon. Mets … une … tenue … de … étudiante … et … sois … sage … sinon … Oh putain ça c'est parfait. Envoyéééé ! Hahahaha. Elle va se demander quoi ! Allez vas-y ! A toi. Fais toi plaaiizzz. Attends attends attends … Serveur ??? … Ouais ! … Remets nous un truc là … Putain mais il est con ! Un truc ! Je m'en branle moi « quoi ? ». Tu me cherches ??? Tu veux que je t'allonge moi connard ?? Ouuaaiss ça c'est bien là ! … Un Sweet Snowy machin truc. Hahahaha.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 5:19

Ah ouais ? Des potins à la caserne ? Je m’étais toujours demandé ce que c’était que de travailler dans un environnement majoritairement masculin. De mon côté, c’était tout le contraire, j’étais plutôt entouré de femmes. Disons que dans le milieu de la danse à Bowen, on retrouvait pas mal plus de femmes. Au niveau mondial, il y avait de grands chorégraphes et danseurs hommes, mais je me demandais bien où ils se cachaient tous, avant de passer pro’. Peut-être que j’étais moi-même un candidat – ah, c’est beau rêver ! « Des potins, ah ouais ? Genre ? Vous parlez de vos drames vécus avec vos copines ou vos coups d’un soir ? » Je les imaginais tous, les pompiers, assis autour de la table avec leur café, dans l’attente que l’alarme sonne, à parler ouvertement de leurs problèmes de cœur. Ça me faisait un peu rire, j’avoue, même si en vérité c’était exactement ce que je m’apprêtais à faire avec Jeff en parlant d’Amélia. Comme quoi, y’avait rien de trop étonnant à voir entre deux hommes qui se confient. On passa toutefois à un autre numéro après que j’aie conclus que je ne voulais en aucun cas revenir sur ma relation avec Lilas, en présence d’Amélia. C’était compliqué tout ça, même dans ma tête, mais au moins Jeff me donna raison là-dessus. Ça ne servait à rien de s’enfoncer encore dans le chaos alors que ce n’était même plus la même personne. « Ahhh, non ! Va pas t’imaginer ma Zelda en collégienne, toi ! » J’éclatai de rire. « On est pas encore, euh, comment dire … assez à l’aise ensemble dans la chambre à coucher pour s’adonner à ce genre de mise en scène, tu vois. Peut-être un jour mais là, on reste dans le plus traditionnel, quoi. » Admis-je en baissant un peu le ton de voix, réalisant qu’on parlait peut-être un peu trop fort de nos fantasmes alors que nous n’étions même pas encore torchés. Ça viendrait, ça viendrait. Bien assez vite d’ailleurs.

Je m’attendais à ce que Jeff se montre un peu plus réticent, qu’il se braque face à ma demande d’échanger mon téléphone seulement contre le sien. Je ne lâchai pas mon portable tant qu’il ne m’eut pas donné le sien, et ce fut un peu trop facile. Je pense qu’il était juste trop ivre pour réaliser à quel point il était en train de risquer sa relation avec Eilynn, là. Bon, peut-être que moi non plus, je ne réalisais pas trop de quoi était capable Jeff quand on lui faisait un tel cadeau entre ses mains qui allaient n’importe où sur mon clavier. Bordel, ce qu’il devait y avoir des fautes. Tant mieux, comme ça, Zelda n’y verrait que du feu. « Tu vas lui sortir des sonnets, Shakespeare ? » Je savais même pas si Shakespeare était poète, en vrai, ou juste dramaturge. Je savais même pas s’il était dramaturge non plus. Il écrivait des trucs, c’est tout. Et beaucoup de femmes avaient lu ces trucs alors je me disais que c’était la méthode parfaite pour récoler les pussies. Je m’emparai donc finalement du portable de Jeff et l’ouvrit directement sur le nom d’Eilynn. « Ah bah t’étais déjà en train de la texter, coquin, je suis pas assez intéressant ? » Bon, le dernier message remontait à plus de quelques heures déjà mais ça, j’étais pas assez concentré pour le remarquer. J’avais déjà assez de mal à ce que mes yeux résistent à l’intensité de la luminosité de l’écran. Je me reculais pour regarder l’écran, comme un vieillard. J’écoutai d’une oreille ce que racontait Jeff, ce qu’il me dictait plutôt. J’éclatai de rire. « T’es troooop con tu sais ça ? J'espère quand même qu'elle comprendra le message, héhé ... » À mon tour ! Je m’attelai finalement à ma méticuleuse tâche. Je profitai du fait que Jeff choisissait nos prochains cocktails dans le menu pour débuter ma dictée. « Salut … chatonne … Cochon … et … moi … on … est … très … excités … à … l’idée … de … te … voir … sortir … tes … griffes … de … petite … tigresse … est-ce … que … ça … te … dérange … s’il … dort … avec … nous … ce … soir … dans … le … lit ? » Send. J’éclatai de rire. « Jeeeeff, elle va croire que tu lui proposes un ménage à troiiiiis ! » M’exclamais-je en reposant son téléphone et en tapant sur mes cuisses de mes deux mains, complètement hilare.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:49

Haha. Ouais c'est à peu près ça. Même si les « drames » on en parle pas vraiment … Ah bah non ! Les gens préfèrent parler cul plutôt qu'une discussion sérieuse et personnelle ! On est jamais que des hommes. Haha. Puis bon c'est pas un mystère. Même Eilynn le jour où … Où elle est venue à la caserne. Elle a bien compris que … Qu'on avait parlé de … ce genre de choses avec les gars. Et comme à son habitude, elle a fait une remarque de vilaine fille. C'était rigolo. Et ça lui donnait un look grave sexy de démone. Même qu vous aviez envie de faire des folies avec elle dans les vestiaires. Bande de … Cochons. Haha. Oooh mon Concho … Il aurait envie de jouer à des jeux coquins mais Zelda ne veut pas. Ce n'est pas bon d'être frustré sexuellement mon ami. Woooh … Tu dis ça tellement … Naturellement … Oh non t'inquiète j'imagine rien ! Quand même … Ce n'était pas la peine de le dire. Il le sait bien. Non vaut mieux que ça soit clair. On plaisante facilement « cul » mais … Mais on dit jamais du mal sur une femme d'un pote. Et c'est sérieux ? Qu'est-ce que vous attendez ?? Débarque en costume et fais lui un strip tu verras ça fera fureur. Eilynn a grave adoré le jour où j'ai fait ça. Et j'ai pas attendu qu'on soit ensemble depuis six mois. Haha. Sauf que Zelda n'est peut-être pas une « vilaine fille » elle … Oh bah d'après les photos que j'ai vu. Pfff … Enfin ce que je dis juste … C'est qu'il suffit d'une fois ! Une première fois. On est quand même ridicules à prodiguer ce genre de « conseils » à Concho. Comme s'il a besoin de ça … Et pour qui il va nous prendre aussi … Un chaud lapin ! Haha.

Shakespeare c'est pour les nuls ! Je vais te sortir du « Jeff » moi tu vas voir ! Hahahahah. Etre ou ne pas être. Oh bah là il vient de nous faire perdre notre Sagesse le Cochon. Concho et Zelda. Quel magnifique couple. On va renforcer leur amour ! Et Concho va faire pareil avec nous. Plein d'amour. Tout plein d'amour ! Ouiiii. Hahahaha. Même pas vrai Cochon ! C'était ya longteeeeemps qu'on a écrit à Eilynn ! Hahahaha. Heey c'est pas vrai !! Tu m'as vu sortir mon tel pour lui écrire toi ?? T'es bourré ou quoi ?? Hahahaha. Nous … on est pas bourré ! On est encore loin d'être bourré ! On résiste très très très bien à l'alcoOol. Wouhou ! Allez mon Cochon ! Fais-toi plaaiiiz avec notre tel. Nous on écrit ! Alors comme ça tu prends pas ton pied hein ?? Tu vas voir mon Cochon. Je vais te pimenter ta vie sexuelle. Tu m'en diras des nouvelles. Le crime plein de maladroite méfiance se divulgue lui-même par crainte d'être divulgué. *rumine tout seul dans son coin. La collégienne et le docteur. Voilà. C'est bien. T'inquièèèète. J'ai géré l'ami ! Il se fait toujours du soucis pour rien. Je suis sûr qu'elle attend plus qu'une chose là !! Et puis surtout … Mets une blouse de médecin avec rien en dessous ! Elle verra que ça se lève au niveau de l'entrejambe ! Hahahahah. A toi mon Concho d'amour d'envoyer un message complice à notre femme d'amour chérie adorée. Hahahahah. Hahahaha. Oh le con ! Oh putain le con ! Oulaaaa. Eilynn a intérêt à comprendre làààà … Bienheureux qui trouve dans la satisfaction de vœux modestes la recette du bien-être. C'est beeaaauu … Hahahaha. Mais t'es foouuuu ??? Mais t'as merdééé ! C'est « chaton » pas « chatonne ». Je l'appelle jamais « chatonne ». Par contre on dit tigresse. Oh ouais notre femme est une tigresse. Elle va rien comprendre ça va être troooop drôôôôôôle. Hahahah. Quand elle va comprendre le pourquoi elle va rire ! Du moment qu'elle nous prend pas au sérieux ! Jamais de la vie on partage notre femme. Bon maintenant on attend qu'elle nous réponde ! Et on en rebois une ! Ou deux !
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 4:01

À peu près ça, sans les drames. Donc ça ne laissait que les coups d’un soir et toutes les histoires de cul, si on se fiait à ce que je venais de dire. Ah ! Heureusement qu’Eilynn ne traînait pas trop souvent dans les parages de la caserne, peut-être serait-elle outrée de certains propos tenus par Jeff. En même temps, elle devait s’en douter. De mon côté, avec Zelda, nous n’étions pas encore assez à l’aise pour tenter ces expériences, je n’aurais donc pas eu grand-chose à raconter aux potes pompiers de Jeff mis à part quelques ébats peut-être un peu trop normaux à leurs yeux. Je ne dis pas que c’était nul ou peu excitant, hein, juste que ce n’était pas digne d’un grand fantasme à crier sur tous les toits. Ça viendrait, ça viendrait, on était peut-être juste un peu timides encore dans notre relation. « Ben si tu m’passes ton uniforme de pompier, j’pourrais lui faire une sacrée surprise ! » Je rigolai. Non, en fait, je n’avais pas du tout envie d’enfiler l’uniforme dans lequel Jeff avait sué, et lui n’avait sans doute pas envie de me le passer pour que je débute des préliminaires tout en le portant. Il valait mieux laisser tomber cette idée, et passer à un autre numéro. Les shots, oui, les shots.

« Du Jeff ? Nop’, désolé, JAMAIS ENTENDU. » J’aurais bien voulu lui énumérer un tas de noms de grands auteurs autres que Shakespeare en prenant grand soin de ne jamais mentionner le prénom Jeff parmi ceux-ci, mais à vrai dire, j’avais un peu peur de me couvrir de ridicule en sortant des noms qui soit A. n’existaient pas ou B. appartenaient à une catégorie tout à fait autre que celle des auteurs. Disons que si je n’avais pas une grande culture littéraire même sans alcool, mes facultés étaient davantage amoindries avec toute cette liqueur qui remplaçait mon sang. Je me résignai donc à faire ce que je faisais de mieux : le débile. Ça tombait bien puisque Jeff semblait être sur la même longueur d’ondes que moi ce soir, et on se laissait alors aller à des choix d’activités peu appropriés, par exemple échanger nos téléphones portables et envoyer des textos à la copine de l’autre. Vous vous doutez bien qu’il ne s’agissait pas de sages sms tranquilles et convenables, hein. On était à un tout autre niveau, là, avec tous ces Dirty Santas. En rentrant ce soir, ce serait nous, les vilains Pères Noël. « Nooon. C’toi qui est bourré, t’oublies déjà c’que t’as fait y’a cinq minutes ! » Et pourtant, aucun message texte ne datait de la dernière heure mais ça, je n’allais certainement pas l’admettre quand je m’en rendrais compte. Jeff écrivit le message à Zelda et quand il eut terminé, plutôt que d’attendre comme des cons devant l’écran, j’entrepris d’écrire celui pour Eilynn. Et … send ! « T’en fais paaaas, elle va juste penser que t’essaies d’innover un peu. Du changement, ça permet de pimenter la vie de couple, t’sais ! » Bon, de chaton à chatonne, ce n’était pas le changement du siècle qui enverrait leurs libidos au plafond. C’était plutôt le petit détail qui éveillerait les soupçons de sa copine. Tant pis. Jeff commanda de nouveaux verres en attendant que les filles répondent et, au moment où on redéposait nos tout nouveaux shots vides, mon téléphone s’alluma et vibra un moment sur la table. Environ dix minutes après le texto de Jeff. C’était Zelda qui me disait Je peux faire bien mieux qu’une collégienne sexy, mon chéri …. Et, peu de temps après, une selfie à l’appui. C’était Zelda, en costume de femme de ménage sexy. « Wooooooooooooooh. » Sans doute aurais-je dû cacher cette photo pour que Jeff ne la voit pas, mais trop tard, et j’étais peu subtil à lui brandir l’écran presque en plein visage. « OH-OH-OH ! » Je riais un peu comme un Père-Noël, ça y est. « Je peux t’assurer, mon Jeff, que malgré les apparences de ce costume, Zelda et moi on ne sera plus du tout propres à la fin de cette soirée ! » Erk.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 20:01

Et bah tu vas voir !! Tu vas pas être déçu du tout du tout !! On va lui envoyer un sms à la Zelda elle va être toute chose ! S'immiscer dans la vie sexuelle de notre ami. Quelle honte. Quelle bassesse. L'amour est avide de fraîcheur et de nouveauté. Haaaaan l'amooouuuur. Putain ils font chier quand ils sont bourrés eux. Personne n'est bourré. Personne personne. Et je me souviens trèèèèèès bien de ce que j'ai fait il y a cinq minutes ! Trèèèèès trèèèès bien. Oh et puis on s'en fout !! On est là pour déconner ! Faire la fête ! Danser sur les tables ! Parler cul ! Hahahahahaha. Oh que je l'aime quand il est bourré ! Hahahaha. Ouuuaaaaiiiissss. Je devrais être bourré plus souvent tieeens. On veut pas devenir alcoolo non non non. T'est trop sériieeuux. Détends toooiii. Teu teu teu. Je me souviens farpaitement ! On était en train de boire déjà ! Pas difficile à savoir ça ! Hahahha. Eeeet on discutait juste. C'est nulle comme soirée. Je déteste notre vie. Pense à ce que Shakespeare disait Tristesse. Bon. C'est pas tout ça les gars mais faut envoyer cet sms coquin à sa femme là. Et il nous rend la pareille ! C'est bien Cochon ! Notre femme va kiffer grave. Eilynn est une femme tellement parfaite qu'elle ne nous en voudra pas pour tout ça. Ca va la faire rire. Et elle va nous aimer encore un million de fois plus. J'ai pas besoin de ça pour innover t'inquiètes. Ni pour qu'Eilynn innove t'inquiète. Mais le faire avec un autre gars … argh. Jamais jamais de la vie. Me dis pas que ce serait ton délire mec ! Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance. Oh bah c'est un délire comme un autre les gars hein. Honnêtement j'ai du mal à comprendre les hommes qui voudraient ça ! Moi déjà si un connard embrasse notre femme je lui défonce la gueule. Et on lui brise les couilles ! Hahahahaha. Bon allez. On reprend des verres. On se les enfile. Oooh. Notre Cochon reçoit un message ! Ce doit être un message d'amour de sa femme. Ouuuiiiii. Elle doit être tellement contente de se sentir aimée et d'aimer un homme merveilleux ! Qu'est-ce qu'elle diiit ? Et paf ! Une photo ! Une photo putain de sexy ! J'en connais un qui va se faire plaisiiiir ! Viens là mon pote. Et on tente le high five. Pourquoi on tente ?? On va le réussir ! On est pas bourré et on va le réussir ! J'avoue la petite soubrette ça donne grave envie. Imaginez notre femme comme ça ! En train de se pencher en avant pour faussement passer le plumeau. Moi je suis plutôt pour qu'elle manie notre plumeau … Hahahahaha. Ouaaiiss. Et même que vous allez faire de sales choses … J'espère qu'il assure quand il est bourré. On est pas bourré. Terriblement déprimant comme conversation … Et notre femme répond rien ! Elle doit être fâchée ! Meeerde. Par contre je crois que ma merveilleuse femme va pas répondre de suite. Elle travaille. Elle devrait avoir fini daaaaans … …. Oh j'en sais rien ! Hahahahaha.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 1:06

Effectivement, ce n’était pas très difficile de savoir qu’on était en train de boire. Même en ayant une mémoire avec un stockage n’allant pas au-delà de cinq minutes, il suffisait de regarder les verres vides qui s’accumulaient sur notre bout de comptoir pour le comprendre. Et puis, là-dedans, il y avait ceux que le barman avait déjà repris pour les envoyer à la plonge, mais nous avions visiblement un rythme beaucoup trop digne de The Flash pour qu’il puisse keep up. Tant pis, nos verres vides, c’était un peu comme nos trophées de la soirée, de toute façon. Et puis, ça nous permettait de garder le compte et de ne pas trop abuser. Comment ça il était déjà trop tard ? « Tu peux me dire comment on a fait pour passer de discuter juste à envoyer des textos inappropriés à nos copines ? » Encore une fois, la question à cette réponse-là se trouve directement devant nous. Meh. Puis j’envoyai mon texto à Eilynn, justement, message dans lequel je laissais carrément savoir à l’intéressée mais aussi à Jeff, par la même occasion, que j’étais plutôt tenté par un ménage à trois avec eux. Après tout, c’était bien l’intention derrière. Sauf que si elle acceptait, franchement, je me retrouverais dans un beau malaise. Heureusement que Jeff ne semblait pas non plus partant ! « Noooon, t’es malade ! Hm-hm. » Je secouai la tête, comme pour rajouter du poids a mes paroles. « Ce serait un plan pour que je fasse des cauchemars avec des pénis qui me pourchassent jusque dans mon cercueil ! Et en plus si c’est les tiens … » Je fronçai les sourcils. « Enfin, le tien. Multiplié par mille. » Je grimaçai. Il ne fallait pas que je pense à des trucs pareils, sachant que j’étais plutôt visuel. Heureusement que je n’avais jamais vu Jeff nu, et que ça s’arrêtait à mon imagination et non pas à des représentations réelles. Il y avait ensuite Zelda, elle, qui m’offrit de son côté bien mieux que mon imagination. De petits mots pour me rendre impatient, et une photo en prime pour me torturer un peu d’ici à ce que j’arrive à la maison ! Évidemment, Jeff arriva à voir, je n’avais pas vraiment fait en sorte de cacher la photo sexy de ma copine. J’aurais sans doute dû. « Et comment !! » Et comment que j’allais me faire plaisir, oui ! Je me tournai vers Jeff et, en regardant sa main dans les airs, j’alignai la mienne et envoyai le coup. Nos doigts s’effleurèrent à peine, dans un échec monumental. Je passai une main dans mes cheveux, gêné, regardant autour de nous. « Personne a vu, c’est bon. » Et je lui donnai un petit coup de poing sur l’épaule, comme si d’une certaine manière, ça me redonnerait un peu de cette virilité envolée avec notre high five manqué. Je commentai le costume de Zelda, faisant un beau parallèle entre le côté propre du costume mais les choses sales qu’on ferait, me souciant bien peu d’avoir l’air d’un beauf. Eilynn, elle, ne répondait pas, ce qui était tout de suite moins drôle. « Et si elle voulait pu jamais me voir ? Et si elle trouvait que j’étais une mauvaise fréquentation pour toi ? » Demandais-je, tout d’un coup paniqué, regrettant mon texto. « Si j’efface le message sur ton téléphone, ça l’effacera aussi sur le sien tu crois ? » Mouais. « OUUUU, on se rend au casino, on s’infiltre dans le vestiaire des employés, et on vole son téléphone !!! » Casino Royal, les agents 007 et 008 étaient en route. Je m’apprêtais même à me lever.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:07

On s'en foouut. Tu te poses trop de question. Le mien était pas inapproprié ! Il était au top. Le sien par contre il laisse à désirer. Il aurait tellement du lui envoyer un message d'amour à notre chérie. Lui dire combien on l'aime et qu'elle est merveilleuse. Et puis ta Zelda a du bien en rire je pense ! Mais meeeec. Ton message il craint grave quand même. Hahahaha. Couché avec notre femme et un homme ?? Erk. Erk erk erk boarg argh. Pourquoi se formaliser aux choses de la vie ? Aux codes Blablablabla. Ouais ouais ok. Oh putain il part loin là le CochonUn cauchemar avec des pénis. Hahahahah. C'est un rêve d'amour ça mon Cochon. Il faut que tu comprennes mon ami. Tu es dans le faux depuis le début. Tu aimes les hommes. Tu aimes les pénis. Accepte toi tel que tu es et tu seras heureux pour toujours. Notre pénis par mille ??? Oh putain. Lui, ouais, il est bourré. Mais t'es dégueulasse !! Et nous aussi on fait la grimace. Toi faut que t'arrêtes de boire ! Hahahaha. Il va surtout bien pioncer le p'tit Cochon. Façon cette nuit je pense que tu vas pas dormir beaucoup. Ou alors ce sera tête qui tourne en folie ! Haha. Ou alors un graaaand verre d'eau ! Parait que boire un litre avant d'aller dormir ça fait mieux passer le lendemain. Question de déshydrLa feeeerme. Nous on est pas bourré façon … Pas du tout du tout. Et là ouiiiii. Il reçoit un message plein d'amour de sa femme merveilleuse. Heeeen Zelda. De l'amour mais aussi autre chose. Ooooh il va se faire plaiz le Cochon. Hahaha. Plein de choses saaaales. Hahaha. High five potoooo. Wooooh le loupé. Alors on regarde à droite à gauche. Ouf. Rien. Personne. Je pense aussi ouais. Sinon le premier qui se moque on lui fait sa fête ! Haha. Je suis sérieux putaaaiinn. L'amour Colère. Il faut aimer les gens. Leur faire des bisous des calins. Et notre petite femme là ?? Elle répond pas ?? Elle booosse. Alors que nous on s'amuse ! C'est trop chouette la vie. Mais ouais Cochon ! Et si ma femme appréciait pas du tout du tout ce message ? Et qu'elle nous faisait la gueule à nous aussi ?? Oh noooon ? Eilynn elle s'en fout de ça tu sais bien. Elle est open notre femme même si sur ça c'est non. Pffff. Oh putain ! Mais qu'il est con ! Hahahahah. Cochooooon t'es coooon. Hahaha. Mais t'es bourré ou quoi toi ? Ca marche pas comme ça ! Une fois que t'envoies un message c'est à vie ! Pour toujours. Ah il a l'air d'avoir une idée ! Oh ouuaaiiisss. Mon Cochon d'amour ! T'es génial. Cette idée est brillante. En plus je verrais l'amour de ma vie de toujours à moi. Et tu pourras un peu plus la rencontrer. Voir quelle femme magnifique elle est. Voila ! Là t'es pas con ! Il faut qu'on se dépêche ! On se fout debout et woooooooooooooooh. Tour de manège forcé alors on se rassit direct. Je crois que j'ai un peu trop bu. Hahahaha. Je crois pas qu'aller là-bas soit … ba … ma … Merde je trouve plus le mot. Sage. C'est moi Sagesse. Du grec Sophia qui désigne Putaaaiiinnn. J'ai chaud moi les gars. J'ai grave chaud. Torse à pooiiilll wooouuuhhh. Doucement doucement. Pas tout de suite. Nan mais t'inquiète ! Eilynn savait que je sortais avec toi alors elle a du comprendre que c'était une blague. Mais la prochaine fois fais gaffe elle serait capable de te provoquer là-dessus. Alors qu'elle veut pas de ça non plus hein !!!! Beeeuuurrrk. Le premier qui touche ma femme je l'éclate. Je l'éclate en miiiiiille.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2018 - 3:57

Moi ? Me poser trop de questions ? C’était bien la première fois qu’on me disait ça. On avait plutôt l’habitude de me comparer à un unicellulaire qui n’a pas assez d’activité cérébrale pour se poser ne serait-ce qu’une seule question. C’est vrai que je n’avais pas la réputation d’être un génie en ville, mais je n’étais pas l’idiot du village non plus, hein. Et puis, il faut avouer que les questions que je me posais en ce moment n’étaient sans doute pas les plus brillantes. Je n’étais pas à l’aube d’une découverte révolutionnaire, non, je n’arrivais juste pas à comprendre comment Jeff et moi avions pu laisser la soirée dégénérer de la sorte. Comment j’avais pu envoyer un tel texto à Eilynn en ne songeant pas une seule seconde qu’elle ne me verrait sans doute plus jamais de la même manière par la suite. La réponse était pourtant bien simple : l’alcool. « C’est Eilynn qui va s’en poser, je crois ! » Répliquais-je malgré tout du tac au tac, avant d’hocher la tête pour ce qui était du cas de Zelda. Elle avait dû bien rire, oui, et puis elle avait de toute façon l’habitude du côté un peu ivre de ma personne. Pas parce que j’étais toujours saoul, hein, juste qu’elle et moi avions souvent pris un coup ensemble. Du coup, mon comportement de ce soir ne serait pas une surprise. Jeff me demanda alors si j’étais sérieux avec cette histoire de texto et de ménage à trois, et je ne tardai pas à secouer la tête et à contredire le tout. « TOI t’arrêtes ! » Lançais-je comme un enfant de cinq ans qui ne fait que renvoyer la même insulte, même si à la base, ça n’était pas une insulte. Jeff avait raison : il fallait que j’arrête de boire. Autrement, contrairement à ce qu’il disait, j’allais m’écrouler sur le lit et devenir une loque humaine pendant que Zelda était à côté de moi … belle, sexy, prête, mouill-ahem. « Ton litre d’eau, est-ce qu’il va agir aussi vite pour que mini-Concho reprenne un peu de force ? Non parce que là, bien franchement, j’pourrais t’mentir et vanter ses prouesses après autant de verres mais … j’crois que je l’ai sonné pour la nuit. » Notre conversation fut rapidement interrompue par un délicieux message de Zelda, accompagné d’une selfie qui ne laissait plus beaucoup de place à l’imagination, à moins de me lancer dans des scénarios dans lesquels j’étais un haut-dirigeant d’une entreprise rentrant dans ma chambre d’hôtel pour y trouver une sublime femme de ménage à la recherche de son plumeau. Sans les plumes. Un high five raté plus tard, je commençai à paniquer un peu en m’imaginant la tête que ferait Eilynn en lisant mon message. Si Jeff avait pu douter de mon sérieux, clairement, elle se ferait des idées quant à mes intentions par rapport à eux deux. Shit. Ma première idée de supprimer le message avant la réception tombait à l’eau, alors je lançai la seconde offense : nous rendre au casino pour subtiliser son téléphone et en effacer le sms. Ce plan semblait plaire à Jeff, qui se leva, et je le suivis prêt à partir, avant d’avoir les mêmes vertiges que lui. « Ouaip’, nop’, finalement, on est bien là où on est … » Je me rassis à mon tour, posant ma main dans ma tête … euh, ma tête sur ma main. Quelque chose comme ça. « De me provoquer ? Dans quel sens ? Elle essaierait quand même pas de me séduire pour voir si je suis sérieux ? J’vous vois déjà venir, tous les deux, à me faire une mauvaise blague ! Genre elle m’entourloupepette en me disant qu’t’attends dans la chambre et que ça va se donner, et là j’arrive et c’est UNE CAMÉRA CACHÉE. » Mais au fond, y’avait à la base aucune raison que je la suive en sachant que Jeff attendait tout nu derrière la porte, alors la question ne se posait même pas. Comme quoi, ouais, l’alcool me faisait vraiment tourner la tête au point où je réfléchissais plus que d’habitude. Mais en moins bien.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:14

Mais naaaan. Pis notre femme sait bien qu'on veut pas qu'un autre type la touche. Eilynn. Mon chaton. Mon amour. Elle ne nous ferait pas ça de toute façon notre chérie. Le premier qui la regarde de travers on le tape !! La violence peut faire taire, mais non persuader. Notre belle panthère là. Grrrr. Normal que les gens veulent jeter un petit coup d'oeil vu comme elle est canon. Aoouuuuhouhouh. Hahahaha. Toi je t'a-do-re quand t'es bourré ! Nan ! C'est Concho qu'est bourré ! Pas nous. Nous ça va. Juste un peu « bien ». Ouais. Voilà. Hey ! Mais moi ça va là je gère mon vieux ! *soupire* Bah ouais ! On gère du poney nous. Vos gueules avec vos expressions à la con. Un verre d'eau Concho. L'eau. La nature. Tout ce qui nous entoure. L'est déjà chiant pas bourré lui mais quand il l'est moooon Diiiieu. Et bah alors l'ami ?? Il va pas savoir satisfaire sa femme ?? Ralala. Ouais bah parle pas trop vite parce que ça va être chaud pour nous aussi. Heureusement Chaton sait se montrer persuasive. Comment çaaa ? Tu vas voir que ça va être la fête quand on va rentrer à la maison ouais ! #roupillersurlecanapé. Hahahaha. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour prouver notre énorme amour pour elle. Hahahahaha. Je crois pas non ! Pour ça il existe d'autres trucs. Mais j'espère que t'en est pas à ce point là. A notre âge ce serait inquiétant. Si fallait prendre un truc chaque fois que notre femme a envie de nous putain on achèterait des actions pour le viagra. Et on en boufferait deux paquets par semaine. blblblbl. La feeeerme Colère. On va nous prendre pour des obsédés après. En plus tu exagères là quand même. Qu'y'a-t-il de mal à faire tout plein de câlin pour prouver à sa femme qu'on l'aime ?? Et qu'il vient pas me dire qu'il a pas la trique de voir sa femme en tenue de soubrette là. Mini-Cochon il va être motivé quand il se fera astiquer je vous le dis. Hahahaha. Alors toi vraiment. Hahaha. Et pour fêter ça Cochon, high five ! Ou pas. Aaaah mais vraiment il a plus les idées claires lui. On peut pas effacer un message ainsi ! Mais on peut aller l'effacer sur le portable d'Eilynn. C'est pas coooon. Mais on se lève et wouwouwouwouWOU. C'est Eilynn messieurs. Elle nous fait tourner la tête. On l'aime si fort. Ouep je pense aussi … N'empêche que j'espère qu'il est serein le Cochon car notre femme va pas le louper la prochaine fois qu'elle le voit. Il va se retrouver tout con le con. Haha. Hahahahaha. On éclate li-tté-ra-le-ment de rire aux mots du Cochon. Hahaha. Ooooooh. Trop coooool l'idéééee ! N'empêche que … Argh. Beurk. C'te vision quoi. Hahahaha. Putain ce serait GE-NIAL ! Mais ouais ce serait bien son genre de te provoquer gentiment avec les mots. Voir à quel point t'es sérieux. Voir même bien insister quand elle voit qu'en fait tu déconnais. Et ouais mon gars. C'est une démone notre femme. Un amour. Un ange. Comme nous. Je peux te dire qu'on s'ennuie pas tous les deux. Non mais est-ce que c'est une chose à dire à Cochon ça ??? Il a pas besoin de connaître notre vie sexuelle les gars …
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:50

Je gère, tu gères, nous gérons. Tout allait bien. Mais oui, mon Jeff, mais oui. On pouvait très bien se mentir à nous-mêmes, je n’avais franchement aucun problème avec ça, par contre on aurait un peu plus de mal à le faire croire aux autres. Et je ne parlais pas là que de Zelda ou Eilynn. Je parlais bien des gens qui se trouvaient encore sous l’igloo et qui allaient peut-être vouloir nous foutre dehors si on continuait non seulement à monopoliser ces deux tabourets, mais aussi à parler un peu trop fort et sans nous censurer. Bon, ça va, on n’était pas grossiers non plus, Jeff et moi avions cette classe qui ne s’évanouissait pas pour deux-trois verres de trop. J’allais même sans aucun doute m’évanouir moi-même avant ma classe. Quoique … peut-on vraiment avoir une quelconque classe en étant passed out dans la salle de bains ? Il y avait matière à réflexion … D’ailleurs, si j’étais dans cet état-là à mon retour, on pouvait rapidement faire le calcul que Zelda serait plutôt déçue. Je ne tardai d’ailleurs pas à faire part de mes inquiétudes à Jeff, même si pour ce faire je devais me dévoiler un petit peu trop. « J’en ai pas chez moi, si c’est c’que tu t’demandes … Et je doute pouvoir trouver ça passé minuit, ou whatever l’heure qu’il est maintenant. » La réponse était pourtant si facile à trouver, nous qui avions tous les deux nos téléphones posés devant nous, mais était-ce vraiment important de savoir ? Pas vraiment, au point où nous en étions. Ce point-là était un peu un point de non-retour, et vraiment, littéralement. On ne reviendrait jamais d’ici. Ni Jeff ni moi n’avions été capable de nous lever de notre petit tabouret. Le monde tournait autour et avec les flocons suspendus au ciel, y’avait de quoi flipper un peu en les voyant virevolter. Rester un peu plus longtemps ici, le temps que notre taux d’alcoolémie redescende un peu, ce n’était pas si mal. Si on arrêtait de boire, bien sûr, autrement … on attendrait longtemps. J’avais encore un peu de stock à écouler de mon imagination, de toute façon, concernant les plans diaboliques qu’aurait en tête Eilynn suite à la réception de mon message. « Maaaais, j’veux plus jamais la revoir ta madame ! Elle va jouer avec ma tête, j’vais être tellement confus et j’vais merder, je te jure. J’veux paaaas la recroiser. » Je secouai la tête. Quand Jeff dit qu’on ne s’ennuyait pas tous les deux, je ne captai pas qu’il parlait de lui et de sa blonde. Je pensais qu’il parlait de lui et de moi. J’étais même un petit peu touché de cette belle déclaration. « Awww, c’est tellement vrai ! T’sais Jeff, t’es un peu comme … non en fait, même pas comme, t’es vraiment mon meilleur pote. C’est vrai qu’on s’ennuie jamais, peu importe c’qu’on fait, tout ce qu’on touche devient awesome. C’est encore mieux ça que de transformer les trucs en Skittles, moi j’dis. Et pourtant j’adore les Skittles. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:01

COCHON ! MERDE QUOI. Avec ta nana en soubrette tu devrais pas avoir besoin de pilule pour banAtchoum. Et bah alors Cochon ?? L'alcool nous ça nous chauffe pas mal pourtant. Ou alors c'est Eilynn. C'est vrai qu'Eilynn elle est vraiment MAAAAAAgnifique. La plus belle femme du monde de l'univers tout entier. Nan … Nan … Je demandais pas. On a pas besoin de ça hein. Puis les pharmacies sont fermées en cette heure alors ce n'est pas la peine. Faut assurer mon Cochon ! Merde ! Blblbl. Blbl. Un petit coup de pompe ça arrive. Ouais mais il a dit qu'ils faisaient pas beaucoup de folies de base alors il a pas d'excuse. En plus il est pas bourré. Et je suis pas bourré non lus. Hahaha. N'empêche qu'il dit des trucs bien cons là. Hahahaha. En même temps Cochon faut pas envoyer un truc comme ça à ma femme t'es con ou quoi. Elle va te prendre au mot elle. HOMO ! Elle va le prendre pour un homo. Hahahaha. Bah nan parce qu'il a dit qui voulait se la taper. QUOOII ?? Qui a dit ça ? Quel est l'enfoiré qui veut Tout dou-ce-ment mon petit roudoudou. C'était une blague de notre meilleur ami de toujours pour la vie tu te souviens ? Hahahaha. Fallait y penser avant ! T'es foutuuuu maintenant ouais. Sauf si tu me laisses gérer l'affaire. Ouais t'inquiète je vais m'occuper de ça. Sauf si on a un trou de mémoire. Ca c'est plus que possible. Nan. C'est pas ça qui va nous empêcher de nous occuper de notre femme. Youhou ! Soirée bunga bungaaaa ce soir. Ou gros dodo surtout. Je me sens pas tip-top-top-top. Haaaa[...]aaaan Cochon … Mon meilleur potoooo. Je t'aime Cochon. Tu le sais ça ?? Mais c'est parce qu'on est awesome nous même poto ! Oh putain qu'est-ce qu'il nous raconte. Il a trop bu lui. On se transformera en Skittles rien que toi si tu veux mon Cochon. Hahahaha. J'ai rien compris ce que tu dis mais si tu veux ! Hahahaha. Laissez-moi lui déclarer notre flamme. Oh noooooooon. Tu peux pas faire ça. Chaton va être jalouse. Et puis avec cette idée de plan à trois ça va mal se terminer. Je crois que je vais vomir. Et toi aussi t'es mon meilleur pote. On devrait se faire des soirées comme ça plus souvent. Et avec les femmes aussi. Je vous invite à la maison la semaine prochaine tiens ! Voilà ! Ouiiiiiiii. On va passer une si belle soirée tous les quatre. Plein d'amour. Et de rire. Mais hey ! C'est pas pour un plan à quatre hein Cochon. Hahahahaha. Pfiooouuu. Vous savez quoi ?! Je crois que j'ai m'cuite ! On. Est pas. Bourré. J'ai envie d'pisser mais je crois que ça va être méga chaud là … Hey Cochon ! Hey hey Cochon ! Tu peux me la tenir ??? Hahahahaha. Oh putain ! Oh putain le con. Hahaha. Je vais me pisser dessus !
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 3:13

J’haussai les épaules. « Ça doit bien se vendre sur le marché noir. » Conclus-je. Après tout, on trouvait de tout dans ce marché. D’ailleurs, où était-il, ce marché ? Y avait-il une sombre ruelle à Bowen où un petit marketplace s’organisait à toutes les nuits, avec des petits chapiteaux noirs ? « Pas que j’en ai à ce point besoin, hein. J’vais quand même pas risquer ma vie pour trois-quatre pilules bandantes. » Ni dépenser une petite fortune. J’avais assez dépensé en alcool pour ce soir. Ce serait quand même vachement ironique. Passer autant d’argent dans ce qui ferait en sorte que je n’aurais pas d’érection ce soir, et puis dépenser encore plus pour acheter ce qui me redonnerait ma petite énergie manquante entre les jambes. Ce serait un peu imbécile, et même si j’en avais franchement l’air en ce moment, je ne m’abaisserais pas jusque-là. Par contre, j’étais prêt à me rabaisser totalement pour autre chose, et c’était un peu le cas, là, dans mon délire avec Eilynn qui jouerait aux sorcières de Salem en m’ensorcelant de ses paroles confuses. Je merderais, oui. D’une manière ou d’une autre, et je ne voulais même pas connaître les différentes alternatives. La seule qui m’intéressait, c’était de prendre mon trou et de ne plus jamais reparler de ce message. « Ouais, tu vas gérer ça ? Comment tu vas faire ? » Je ne le croirais pas sur parole tant que je n’avais pas un plan détaillé de comment Jeff s’en occuperait. Je lui faisais confiance, à mon meilleur pote, hein. Juste que … avec tout l’alcool ingurgité, je pense que ni l’un ni l’autre n’en était digne, de cette confiance. « Je te fais une magnifique déclaration d’amitié et toi tu comprends rien ? BOUAAAH. Blblbl. » Heureusement, mon Jeff se rattrapa plutôt bien, en me chantonnant de belles paroles à son tour. « Owiiiii ! La belle idée ! Et comme ça, pas moyen qu’on fasse des conneries en envoyant des trucs cons, parce qu’elles seront là avec nous ! » Ça se trouve, on allait juste en envoyer à d’autres personnes et on ne serait pas plus avancés. Peu importe, l’idée était trop attrayante. Et puis, on n’était pas forcément obligés de boire autant à chaque fois. Même si c’était drôle. Même si je garderais un excellent souvenir de ce soir – ou pas. Les risques d’oubli étaient assez élevés, eux aussi. Meh. « Ta pisse va être chaude ? T’es un volcan ou quoi ? » Dis-je, hilare. « Bon allez big, j’dois pisser aussi. Quand faut y aller, faut y aller. » Sur ce, je me levai, les deux mains bien appuyées sur le comptoir pour me donner de l’élan. Cette fois, je ne me rassis pas, non. Je restai un moment immobile, le temps de laisser mon sang réapprendre à circuler dans un corps debout – lol. « Prêt ? » Demandais-je à Jeff, question de voir où il en était, lui, dans le processus.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 19:44

Oh putain le con. Non mais lui c'est sûr il est bourré. Et puis je serais pas confiant du truc. On sait jamais ce qu'ils auraient pu foutre dans les pilules. Suffirait qu'il t'ai mis une dose de cheval dans le machin te v'la parti pour avoir la trique pendant quinze jours. Hahahahaha. C'est notre chaton qui serait contente. Grrrr. On fait des câlins 24h/24. Sous la douche, dans la cuisine, sur le canapé. Ce serait merveilleux. Ca changerait pas beaucoup de maintenant remarque. Non mais là ce serait encore plus souvent. Et on aurait pas de problème pour se motiver. Moi j'aime bien quand Eilynn nous motive remarque. Hahahaha. Et le Cochon qui veut savoir comment on va gérer le bazar avec notre femme. C'est un gros coquin en fait ! Le grand jeu Cochon. Il faut sortir le grand jeu. T'es bien assis Cochon parce que là je te jure tu vas pas t'en remettre. Préparer un beau petit lit d'amour avec l'huile de massage sur le côté. Ou du chocolat. C'est très bon aussi le chocolat. Et m'occuper de ma petite femme comme il se doit … Blblblbl. Ca ou je l'attache. C'est efficace ça. Hahahaha. Oh bordel qu'on arrête de me donner des idées. On va le choquer le Cochon. Il était pas outré de la soubrette alors bon ça ira pour lui. Heeeeen mon Cochooon. Mon meilleur ami de toujours. Je suis terriblement désoléééé qu'ils n'aient pas compris ta déclaration. Ouais bah moi j'ai rien pigé. Pis façon je préfère les M&M's aux Skittles. Aaaah mais t'es nul aussi. Puis tu parlais trop j'ai décroché. T'avais qu'à dire que tu m'aimais ! C'est facile ça. Je t'aime Cochon. On t'aime Cochon. Meeeenh. C'est trop mignon. Puis pour fêter notre amour on les invite à deux à la maison. Ouaaiiiss voila ! Ou alors on fera des conneries à quatre. Enfin pas « ce genre » de conneries hein. Ark ouais nan. Arrêtons de penser à ça. Et on secoue vivement la tête de droite à gauche. Enfin c'est ce qu'on croit. Parce qu'on est un peu plus lent que d'habitude quand même. Et wOooOOuuuUhh ça tourne trop alors on arrête. Hahahaha. Arrêtez d'me faire marrer ou je vais nous pisser dessus ! Arrête tes conneries. On est si bourré au point de se pisser dessus. Je suis pas bourray tout court. Putain il est casse les couilles à répéter. T'es bourré t'entends ! T'ES BOURRE ! Je suis pas bourrééé !! Hahahahaha. Oh putain Cochon. Oh t'es con. Oh t'es con mon vieux. Hahahaha. Je vais me pisser dessus arrête. Mais t'as rien compris. C'est pas ma pisse qui va être chaude. Enfin si elle l'est toujours un peu. D'ailleurs j'ai toujours rêver de pisser dans la neige. Ca va être chaud dans le sens « ça va être difficile ». Comprends riiieeen le Cochon. Allez mon Cochon d'amour. On peut le faire tous les deux ! Les deux meilleurs amis du monde main dans la main pour aller faire pipi. Wooh putain ça devient trop bizarre. Arrête tes conneries toi aussi. On se lève. Putain la terre elle bouge encore un peu. Ca va … Ca va … On va gérer les gars. Ouais ouais … Prêt … Voila tout on s'appuie quand même sur Cochon. Et lui s'appuie sur nous. Laisse tomber les toilettes on va aller pisser dans les buissons là-bas. Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une cuite comme ça les gars. La vie tourne autour de nous. Autour de nous deux. L'un contre l'autre. L'amour rayonnant de notre amitié incroyable. Wooh putaaaiiinnn on a failli tomber. Mais on y arrive. Ourvez vite la braguette j'en peux plus gars. C'est bon. Je crois. Aaaaaaaaaah putain ça fait du bien. 'Tention quand même pas tomber car c'est pas évident de rester debout sur place. Le volcan est entré en éruption Cochon ! Hahahaha. Mais naaaan. Ca c'est ce qu'on dit quand on fait l'amour à Eilynn et qu'on EILYYYYYN. MON AMOOOUUUR. JE t'aime. Je t'aime je t'aime … On fait quoi maintenant ??? On peut pas prendre la voiture !! T'ENTENDS !! JE VEUX PAS QUE TU PRENNES LA VOITURE !! Il a pas dit M'EN FOUS ! Il est prévenu.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)   you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff) - Page 2 Empty

you're the angel on the top of my tree, uhuh (jeff)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant