| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Ven 23 Nov 2012 - 9:41 | |
| Des bottes qui viennent tout droit de l’enfer, un collant filé un peu rock’n’roll et une robe bleue électrique. Oui Nicky est prête/ready/pump it up, à faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Les démons de minuit l’ont emporté pour une sacré soirée qui va finir en picole. En espérant que ce soir elle ne va pas pleurer, parce que, allez savoir pourquoi ; la jeune femme a tendance à abandonner toute lumière de vie comme elle a pris un coup dans le nez. Mais bon ça, ce n’est qu’à partir de 4 heures du matin.
Rassurez-vous, elle pète la forme. Depuis un petit moment Nicky a repéré une nana. Une nana genre, « whaou les particules de ma langue iraient bien avec les particules de ta langue ». Cette fille est jolie, bien évidemment. Une blondie au style rock épicé à la vintage. Le genre de fille dont Nicky pourrait tomber très facilement amoureuse. Enfin, son ressenti est partagé. Elle craque pour cette fille mais sachant qu’elle aime aussi les garçons… elle a encore beaucoup de mal à assumer sa bisexualité. Chose très rare, puisque Nicky assume tout ce qu’elle fait du détail plus humiliant au dégoutant.
Whatever. Vous vous demandez plus ce que fait Nicky dans cette boite ? Elle rôde cette boite depuis des lustres, elle y connait les coins et moindres recoins. Et assise au comptoir, Nicky dévisage l’arrivée de son coup de cœur/foudre/cul.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Mer 5 Déc 2012 - 14:28 | |
| Venus sourit, prête à danser et à profiter de sa soirée jusqu'à ce que ses pieds ne puissent plus la porter (ce qui, armée de talons, pouvait s'arrêter au bout d'une heure)...ou alors juste avant que ses pieds la lâchent, parce que c'est bien connu, sans pieds, on ne peut plus faire grand chose. La boîte était remplie de gens aux têtes familières ou non. Des anciennes connaissances, des amis d'enfance, des gens qu'elle avait connu à l'école, ou ailleurs... Venus venait ici depuis qu'elle avait l'âge légal d'y entrer, peut-être même avant (mais dans la version officielle, celle du genre qu'elle servait à ses parents, c'était seulement à l'âge légal, hein, après tout, la blonde était un petit ange - sans auréole -).
En scrutant l'assemblée du regard, Venus trouva...la Fille. Celle qu'elle avait remarquée un peu plus tôt auparavant. Ses cheveux rouges attiraient sans cesse son regard dérivant à son visage, suivant ses gestes des yeux. Encore une fois, la blonde regarda ailleurs, jetant un coup d'oeil à une de ses amies, déjà partie à la chasse à l'homme. Homme qu'elle venait manifestement de trouver, puisqu'elle dansait collée-serrée contre un beau brun. Après un échange tacite avec son amie, Venus rejoignit la fille aux cheveux rouges près du comptoir.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Mer 5 Déc 2012 - 16:17 | |
| Vous savez quand vous scutez une personne depuis plusieurs minutes et que finalement cette personne vient vers vous, vous avez l’impression d’être une diva. Peut-être que la blonde n’était pas lesbienne, mais elle est presque certaine qu’elle est bisexuelle. Vu comment elle l’a regardait, elle ne pouvait qu’en juger ainsi.
Nicky se sentit séductrice plus que jamais. La blondinette approcha, et elle ne put s’empêcher de la regarder de plus près. Elle était sublime, parfaitement féminine comme elle les aime. Secouant ses longs cheveux rouges, Nicky se rapprocha plus près d’elle.
- Je t’offre un verre ?
Demande Nicky, en haussant un sourcil. Elle était plutôt jolie, donc offrir un verre c’était la moindre des choses. Et puis comme première approche ça marche plutôt pas mal.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Sam 8 Déc 2012 - 2:29 | |
| La fille se rapprocha, et Venus entendit pour la première fois sa voix, qui lui proposait un verre. Adoptant un sourire presque malicieux, la blonde répondit : - Avec plaisir, mh ... ? Avec un sourcil haussé, elle lui traduit simplement qu'elle voulait connaître son nom. C'est vrai que dans son esprit, mettre un nom à la "jolie fille aux cheveux rouges", ça changerait un peu. Et ce serait mieux.
Puisque cette même fille lui offrait un verre, en plus du ton et de la posture qu'elle avait pris, Venus en conclut qu'elle aimait les filles, ou bien les deux sexes (autrement dit : du côté obscur de la force), comme elle.
Bref, Venus était quand même rassurée de voir qu'elle ne risquait pas vraiment le vent phénoménal auquel elle s'était attendue. Et puis, la rouge avait pris les devants. Définitivement, cette fille lui plaisait. |
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Lun 10 Déc 2012 - 16:13 | |
| - Je m’apelle Nicky.
Elle avait réfléchit pendant plusieurs secondes, elle aurait bien mentie à propos de son nom. Mais enfin de compte cela n’aurait servi à rien parce que quelqu’un de la boite qui la connait aurait pu la griller. Bon elle est resté honnête, et tant pis. Ca serait une très drôle de coïncidence que la demoiselle connaisse sa sœur jumelle ou encore son frère. Elle croise les doigts que non.
Faisant signe au serveur de leur servir toutes les deux un verre, Nicky prit la commande.
- Une vodka pomme et…
Elle se tourna vers sa prétendante. A cet instant Nicky se dit qu’elle avait vraiment des yeux magnifiques. Ne perdant pas le fil, elle lui demanda :
- Tu veux quoi ?
Cela aurait été très impolie de ne pas proposer, voyons.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Sam 15 Déc 2012 - 14:43 | |
| Nicky. Elle portait bien son nom, c'était une évidence pour Venus. Elle songea à annoncer le sien, mais évidemment, quand on porte CE prénom, il est difficile d'être prise au sérieux. En effet, on croisait peu de filles portant un nom de déesse-barbie, blonde aux yeux bleus qui plus est... La blonde hésita, et finit par parler.
- Et moi Venus.
Quand le serveur arriva, Nicky demanda une vodka pomme. Venus avait déjà essayé, et même si elle ne tenait franchement pas l'alcool...Elle se laissa tenter :
- La même chose pour moi.
Elle sourit brièvement. Autour d'elle, les gens s'activaient, tout le monde semblait profiter de la soirée. L'atmosphère lui plaisait, c'est ce qui l'attirait le plus dans ce genre d'endroits. Elle ne voyait déjà plus son accompagnatrice, elle était sans doute déjà partie profiter...d'une autre façon, mais à vrai dire, Venus l'avait complètement oubliée, préférant observer et admirer la fille près d'elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU Lun 17 Déc 2012 - 15:09 | |
| Elle s’appellait Vénus, et c’était vraiment trop drôle. Nicky souriant, se mordait les lèvres parce qu’elle aurait voulu sortir une blague de beauf’. Mais bon cette nana elle veut la séduire, pas la faire fuir ! Donc elle se tait, se contente de prendre son verre et de celui de sa nouvelle proie. Elle lui tend, à sa chère vénus et s’engage dans sa planète pour créer un petit moment d’intimité. C'est-à-dire, qu’elle la prit par le bras un peu comme deux copines. - Tu viens danser ?
C’était si naturel pour Nicky. Elle se mit tout de suite à danser contre la blondinette, en se déhanchant. Elle tenait toujours son verre à la main. Les regards allaient s’attirer vers elles, mais Nicky ne s’en préoccupait pas.
- T’es tellement jolie…
Dit-elle à la blonde sans la quitter du regard.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU | |
| |
| | | | Nicky & Venus | Si elle me demande si j'ai le mi-per je lui répond F*CK YOU | |
|