❝ Partons loin pour nous retrouver ❞
En regardant Wyatt pendant que je faisais un salut militaire, j'étais loin de penser qu'il allait se lever et chercher du contact, en me montrant correctement le geste. Malgré tout un sourire débile se glissa sur mon visage pendant qu'il se plaçait derrière moi pour avoir le bon geste, que je fis fièrement.
« Tu crois ? » demandais-je en l'entendant me dire que je ferais un bon cadet, j'en doutais, mais c'était mignon de ça part de me le dire.
« C'est parce que j'ai un bon chef ! » Dis-je en lui souriant toujours. Malgré tout, je faisais une petite moue en le voyant rire.
« Tu ne vas pas faire ça quand même ! » Dis-je bien que j'étais certaine qu'il allait le faire, si je me levais pas à l'heure.
Mais je pris un air outrée ensuite en l'entendant me dire qu'il doutait un peu de mes talents de coiffeuse, c'est scandaleux ça tout de même !
« Trois mois seulement ! J'aime bien coiffer mes neveux ! » Dis-je en râlant un peu, mais ça me faisait penser à ma famille, et elle me manquait malgré qu'on soit pas d'accord sur certaines choses et qu'on ne se parlait plus depuis un moment.
« Je n'oserais pas te faire ça. » Je te souriais sincèrement jamais je ferais une chose qui pourrait lui être problématique.
Je finis par hausser les épaules en faisant mine de ne pas savoir de quoi il parlait.
« Je ne sais pas…. Peut-être ? » Dis-je en faisant mine d'être innocente. En l'écoutant, je ne pus m'empêcher de sourire en coin, je lui tendis la main pour la presser doucement sur la sienne l'espace de deux secondes pour le rassurer avant de lui relâcher la main. « Hé Wyatt non, ne t'en fais pas ! Je ne ferais pas quelque chose du genre ! Je respecte bien trop le sommeil des autres haha ! » Essayais-je de le rassurer avant de reprendre la parole
« Il paraît que dans mon sommeil, je chante… Alors méfie-toi, si tu entends du bruit, c'est moi ! » Avouais-je en souriant un peu avant de reprendre sincèrement
« Je sais que tu ne me feras pas de mal ! » Jamais, même du moins pas volontairement je le savais, il n'avait pas à s'en faire.
« Je crois en toi, Wyatt ! J'ai toujours cru en toi même quand tu doutais de toi et je continuerais toujours de croire en toi ! »