Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3292 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: #17 - time to play (frecotaie) Sam 17 Mar 2018 - 2:39
Un air de vierge effarouchée s’installa sur mon visage quand Freja me lança que si elle aidait à ce point Alfie, c’était parce que lui l’avait déjà contentée au lit. Guilty, qu’il était. Je croisai les bras sur ma poitrine en secouant la tête de gauche à droite, m’avançant légèrement le torse en direction de mon amie en disant : « Je suis vraiment dé-so-lé, d’être le seul homme de tout Bowen à avoir su te résister ! On devrait m’donner une médaille. » Bam. Bon, de toute façon, comme Tahlia et Freja passaient leurs soirées à m’entendre roter et péter, je doutais fortement qu’on puisse un jour retourner dans une certaine zone d’ambiguïté sexuelle. Après le premier jeu des numéros et des doigts sur le front, je hurlai comme si ma vie en dépendait en réalisant que le compte ne fonctionnait pas, et qu’il y avait deux gagnants à cause de ça. À cause de Freja et de ses règles inventées au fur et à mesure, tss. Tahlia hurla à son tour en me demandant pourquoi je hurlais, et je répondis en hurlant : « JE SAIS PAS, C’EST LE STRESS ! » Freja, les mains sur les oreilles, déclara qu’on serait bon pour la maison de retraite dans trois mois. « C’était pas ça votre plan de toute façon, à Tahl’ et toi ? » Demandais-je, moqueur, mais gentil. Tahlia et Alfie partagèrent avec plaisir cette victoire, et se déplacèrent après avoir bu une gorgée de leur canette. Freja annonça le prochain jeu qui devait être lancé par Alfie, et j’écoutai attentivement la citation de l’espagnol, les yeux plissés. J’éclatai de rire à la réponse de Tahlia, mais ça n’était pas la bonne réponse, apparemment. « Ah ouaaais ? Cochonne. » Puis, les regards se tournèrent vers moi, comme pour voir si je pourrais faire mieux. Je levai les deux mains dans les airs. « Me regardez pas comme ça, vous savez que j’ai 2 de QI et aucune culture. » Je laissai mes bras retomber le long de mon corps, je n’avais même pas assez d’imagination pour sortir un truc aussi drôle que Tahlia.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #17 - time to play (frecotaie) Lun 19 Mar 2018 - 16:10
« C'est parce que ton pénis n'est pas à la hauteur. » Dis-tu en tirant la langue à Concho' et en prenant un air faussement vexé suite à sa remarque. Tu sais que ta réputation est sans précédent mais tu n'y accordes pas beaucoup d'importance. De toute façon, dès qu'une femme se laisse aller avec quelques hommes, elle est directement qualifiée de fille facile. Par contre, quand c'est un homme, on lui décernerait presque un trophée. Le monde est stupide, parfois. Tu ris lorsque Tahlia hurle à son tour, imitant Concho', puis reportes ton attention sur lui qui te taquines à nouveau. Une habitude, chez vous. « Nan, avec Tahl' on a juste prévu de vieillir ensemble avec nos quinze chats. » Rétorques-tu en adressant un clin d'oeil à ta colocataire. Puis, lorsqu'Alfie lance le second jeu, ton regard passe par chacun de tes colocataires, attendant de voir s'ils vont trouver la citation que toi, tu connais. Ton sourire s'élargit en entendant la citation de Tahlia et tu ne peux que confirmer les dires de Concho'. « Coquine. » Tu te retournes vers Alfie, prête à compléter la citation. « ... si t'as pas de partenaire il vaut mieux avoir une bonne main. N'est-ce pas Concho' ? » Tu taquines à nouveau ton partenaire avant d'ajouter : « BOO-YAAAAAAH ! » Tu n'es pas du genre à avoir la victoire modeste, toi, loin de là. Tu rajouterais bien "bande d'incultes" mais tu te retiendras au vu du haut niveau de la citation choisie par Alfie.