AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i wanna be yours (rulfie)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i wanna be yours (rulfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours (rulfie)   i wanna be yours (rulfie) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:06

Jamais je n'aurai pensé qu'Alfie soit du genre romantique. J'avais toujours rêvé d'une grande demande en mariage mais je le savais pas très prompt à s'engager donc je ne lui en avais jamais parlé. D'où ma surprise et mes larmes. Sans doute ça et la grossesse. Une autre grossesse. Serrée contre lui, je voyais ses joues hâlées devenir rouges sous la neige. J'éclatai de rire car le froid était mon élément naturel. J'ai eu beau vivre pendant six ans à Bowen, je n'ai jamais réussi à bronzer ou autre. Ma peau est restée très pâle. " Admets qu'il y a cinq ans, avoir une copine pour toi était déjà un défi de taille, riai-je, alors un bébé. " Notre fils. Je me souvenais de ma grossesse où il a été présent à mes côtés du début à la fin. De son sourire lorsqu'il avait senti le petit bouger. D'une photo qu'il avait prise alors que je dormais qui est dans la chambre de notre petit. Et de mes larmes car j'avais peur. J'ai toujours peur de le perdre. Tous les jours. Alfie restait lui-même et je savais que j'avais de la chance de l'avoir à mes côtés. " Oui, oui, un bain. C'est qu'un prétexte pour me voir nue encore. d'ailleurs ça m'étonne que t'ais pas remarqué ma grossesse avec cette chose… " Je monte dans la voiture pour le laisser mettre le contact en souriant et en regardant la bague. Il l'avait bien choisi preuve qu'il me connaissait bien. Je fouille dans mon sac pour en sortir les clés du manoir McPhelps que j'avais bâti brique par brique. " Prêt à retourner au manoir ? Mon dieu, je n'y suis pas allée depuis la naissance du petit. La prochaine fois, on prendra Zuzu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i wanna be yours (rulfie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i wanna be yours (rulfie)   i wanna be yours (rulfie) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:27

Qui est-il aujourd'hui, cet homme de trente-deux ans qui ne ressemble plus à celui qu'il était cinq ans plus tôt ? Capable de prendre des responsabilités auxquelles il n'aurait autrefois jamais songé, engagé dans une relation plus longue que toutes ses aventures réunies. « Je m'en serais jamais senti capable, » lui répond-il en riant avant d'ajouter « Mais tu sais, si ça avait pas été toi, si y avait pas eu un truc comme neuf mois d'histoire derrière tout ça, je sais même pas si j'aurais vraiment essayé, » lui confie Alfie sans la regarder. Lui qui n'était même pas capable de tenir une relation plus d'un mois avant que Ruby ne s'impose dans son existence, devenir père lui semblait tout bonnement impensable. Et comme le crétin qu'il a pu parfois être, il n'aurait pas été étonnant qu'Alfie finisse par simplement s'en aller. Rapidement, ce bref sujet sérieux laisse place à leurs habituels sous-entendus auxquels elle ne pourra jamais plus échapper maintenant qu'ils sont liés par cet anneau de fiançailles. « Peut-être que c'est pour ça, et parce que je me les caille vraiment dans ton pays des glaces ! » s'exclame-t-il avant de baisser les yeux vers son ventre. Il fait un pas vers elle et pose une main là où doivent se trouver les bébés. « C'est qu'ils savent se faire discrets. » Il esquisse un sourire avant de se détacher de Ruby pour pouvoir retourner en direction de la voiture. « Je suis certain qu'il adorerait, » répond-il à sa remarque sur le manoir avant de démarrer le moteur et de rouler jusqu'à chez son oncle.
Revenir en haut Aller en bas

i wanna be yours (rulfie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2