Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: off limits (logan) Lun 22 Jan 2018 - 15:57
Il y a quelques jours, tu avais lu dans un journal local qu'un crime avait été commis dans un manoir non loin de ton appartement. C'en était assez pour réveiller tes instincts paranormaux. Puis, très vite, tu avais compris que tu n'étais pas la seule à faire le lien. Les rumeurs allaient très vite en ville et la rumeur d'un manoir hanté était survenue. Ce n'était pas la première fois qu'un crime était commis à cet endroit et sans raison valable. Du coup, afin de combler ton besoin surnaturel, tu décides de te rendre sur place. Evidemment, cet endroit est fermé à tout public mais tu t'en fiches bien d'aller contre les lois. Ce n'est pas quelque chose qui t'arrête de manière générale. Tu t'étais calmée ces derniers mois mais ce besoin d'aller dans le sens de l'interdit était revenu avec la présence de Logan dans ta vie. Et bien sûr, en bon partner in crime qu'il est, Logan t'accompagne sur ce lieu hanté. Il n'est pas comme toi, malheureusement. Il ne croit pas aux esprits et tout ce qui va avec mais tu es prête à lui montrer qu'il a tort. Tu es prête à lui montrer que ce monde parallèle existe bel et bien. Du moins, si ce soir, le surnaturel est avec toi. Arrivée sur les lieux, tu espères que Logan ne traînera pas car tu flippes déjà rien qu'à l'idée d'être seule devant ce bâtiment. Heureusement pour toi, il ne tarde pas à faire son entrée. « J'ai cru que tu t'étais dégonflé. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres pour taquiner le jeune homme et voir s'il est toujours aussi partant que toi à l'idée d'aller sur un lieu interdit et hanté, qui plus est.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: off limits (logan) Lun 22 Jan 2018 - 16:15
Logan qui avait passé une journée des plus épuisantes, les livraisons à son boulot c’était enchaîné et comme d’habitude il n’avait pas vu le temps passer. Il avait promis à une de ses amies de venir l’accompagné sur un lieudit hanté mais n’étant pas croyant des événements paranormaux, il venait uniquement dans le but de s’amuser comme il se doit ! Freja était une excellente partenaire, c’était toujours plus drôle de faire les choses avec quelqu’un qui était comme soi-même…ou plus au moins. Une fois sa journée de travail fini, il se changea en quatrième vitesse et il se rendit en voiture à quelques mètres de la maison hanté, il était arrivé comme une balle et le code de la route il n’en avait que faire. Il sortit de la voiture accompagné de deux bonnes amies : Jack Daniel’s et Tequila. Il s’approcha de la brune, sourire aux lèvres, qui pensait qu’il s’était dégonflé. « Moi ? Me dégonflé ? Non mais tu m’as pris pour qui ! En plus je ne viens pas seul... » Il souleva les deux bouteilles en souriant. « Je vais les cacher le temps qu’on fasse le tour de ta maison de poupée.. » Il la taquinait et c’était bien son genre. Il cacha les bouteilles derrière un tas de feuille et alluma une cigarette avant de la porter à ses lèvres. Il s’avança devant la porte de cette fameuse habitation. « C’est ça qui est hanté ? Allez, viens, on va aller faire coucou à tes fantômes ! S’ils sont sympas on va même partager nos bouteilles avec eux ! » Il rit en la regardant puis entra dans la demeure en poussant brutalement la porte.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: off limits (logan) Lun 22 Jan 2018 - 16:46
Lorsque Logan arrive, munit de deux de vos meilleures amies, ton sourire s'élargit. Il n'aurait pas pu faire mieux pour te satisfaire et pour diminuer un peu ton taux de stress face à ce manoir hanté. « Bien mieux qu'un orgasme. » Réponds-tu avec un sourire aux lèvres. Dans cette situation en tout cas, c'était vrai. Bref, tu hoches la tête lorsque le jeune homme t'explique qu'il va cacher les bouteilles le temps de votre expédition nocturne. Sage décision. Tu ne détaches pas ton regard du sien lorsqu'il se dirige vers l'entrée du manoir et fait une entrée fracassante. « Super... Si on ne voulait pas être repéré des esprits, c'est fait. » Dis-tu en soupirant et en suivant Logan à l'intérieur. « C'est pas comme ça qu'on risque d'entendre quelque chose. » Murmures-tu en avançant dans la demeure. Sous vos pieds, vous pouvez entendre le verre craquer. Tu attrapes ton téléphone pour allumer le flash et y voir un peu plus clair. Tu te diriges vers la cuisine où a eu lieu le crime, selon le journal local que tu as lu. « C'est ici que tout a commencé... » Ajoutes-tu en entrant dans la cuisine, toujours sur le qui-vive. Tu as un mouvement de recul en voyant la tache de sang au sol. « Il ne l'a pas loupé. » Murmures-tu à l'intention de Logan alors qu'il entre à son tour dans la pièce.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: off limits (logan) Lun 22 Jan 2018 - 17:43
La remarque que la brune lui fait, lui donne un sourire certain. Il n’était pas du genre discret et étant donné qu’il ne croit pas à tout ça, il se fiche bien que les esprits ou autres créatures l’entendent. Il suit la jeune femme en regardant autour de lui, comme s’il faisait la visite d’une maison qu’il souhaitait acheter. Il regarde la cuisine et fait de gros yeux.
« En même temps, quand tu butes quelqu’un vaut mieux t’assurer que la personne ne survive pas, sinon les emmerdes sont encore pires. »
Un talent très certain : la perspicacité. Logan n’est pas du genre à se démonter face à quelques gouttes de sang, il prend même son téléphone pour voir de plus près les traces au sol.
« C’était un meurtre passionnel ? Criminel ? Ça m’étonnerait tellement pas que ce soit le mec qui ai buté sa femme parce qu’elle le trompait. De toute façon c’est toujours les femmes qui trompent les hommes en premier. »
Pour la finesse, l’égalité des sexes et le respect de l’autre sexe, on repassera. Logan n’étant pas quelqu’un de très ouvert d’esprit, il considérait beaucoup de femmes comme des menteuses, manipulatrice et très sournoise. Il n’avait aucune confiance en elles et il était sûr que s’il faisait un jour confiance à cette espèce-là, il s’en mordait les doigts.
« Y a tellement moyen de faire une soirée sur le thème du meurtre ici, faudrait garder le sang et tout laisser en l’état…enfin avant de faire les cons. »
Un bruit net et fort, un craquement de la structure de l’habitation. Logan attrapa Freja par les épaules en poussant un cri d’effroi. Il voulait l’effrayer, une idée totalement originale et pleine de bon sens..
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: off limits (logan) Lun 22 Jan 2018 - 17:58
Logan semblait assez au courant des mesures à prendre en cas de meurtre et tu ne pouvais que le souligner. « T'as l'air bien au courant. » Dis-tu en secouant la tête, un sourire aux lèvres. Tu sais que, même si Logan aime être hors-limite, il n'irait pas jusque-là. Sinon, il ne ferait pas partie de ton cercle d'amis. Ça ne fait pas de doute. « Bah il est bien là le problème. C'est la femme qui a tué son mari mais sans motif. Pas de maîtresse, pas de vol d'argent, rien. » C'est bien cette piste qui avait poussé les gens sur la thèse du paranormal. Toi y compris. « Et apparemment, il y a plus ou moins dix ans, un crime a été commis au même endroit par le même genre de personnes et sans motif. Seulement l'arme change. » Murmures-tu pour que personne ne vous entende. Tu ne veux pas que des esprits ou quelque chose dans ce genre-là perçoivent ton inquiétude. « Par contre, pour tes remarques machistes on repassera. » Réponds-tu en soupirant et en continuant à explorer la pièce. « Pour danser avec le diable... » Dis-tu avant d'être coupée dans ta phrase par Logan et son cri d'effroi. Tu sursautes avant de te retourner vers le jeune homme, sourcils froncés. « Tu rigoleras moins si on entend des bruits qui ne proviennent pas de nous à l'étage. » Et comme pour faire écho à tes paroles, vous entendez quelque chose tomber sur le parquet se fracasser à l'étage. Tu sursautes à nouveau, te rapprochant de Logan par peur de découvrir ce dont il s'agit. « Alors ? » Demandes-tu en éclairant le couloir à l'aide de ton flash de téléphone.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: off limits (logan) Mar 23 Jan 2018 - 13:41
Un meurtre sans raison n’a pas lieu d’être, c’est donc que quelque chose avait échappé aux enquêteurs, Logan en été sûr. Pour lui, il fallait une raison pour tuer, bonne ou mauvaise, il en fallait une.
« Ils disent qu’ils ne savent pas, mais souvent c’est juste sous leur yeux… »
Un sourire se dessina en coin.
« Elle l’aurait tué parce qu’elle en avait marre d’être marié à un mec comme lui, ou bien parce qu’elle soupçonnait qu’il soit infidèle. On n’en sait strictement rien. Elle ne le dira peut-être jamais. »
Des crimes sont commis tous les jours et ce n’est pas parce qu’il s’en ait produit un au même endroit il y a deux ans que ça faisait de cet endroit, une maison hantée pour Logan. La vérité est telle que, des milliers de personnes meurent chaque jour et que ça ne perturbe pas pour autant de personnes.
Lorsqu’un bruit vint interrompre la conversation des deux jeunes gens, Logan alla voir immédiatement, mais absolument rien ne se trouvait au sol, tout était recouvert de draps et pourtant, il y avait bien eu un bruit d’objet qui était tombé au sol. Logan revint aux côtés de Freja.
« Y a rien du tout par terre, pourtant on a bien entendu du bruit. Enfin bon, on monte à l’étage ? »
Il n’eut pas le temps de finir sa propre phrase, qu’il était monté à l’étage pour savoir si le bruit ne provenait pas d’autre part. Il ouvrit la première porte, c’était la salle de bain, tout était resté dans l’état, il y avait encore une serviette étendu sur le sèche-serviette.
« Viens-voir ! On dirait que quelqu’un habite toujours ici c’est dingue ! »
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: off limits (logan) Mar 23 Jan 2018 - 14:39
Il était plutôt clair que Logan ne croyait pas à cette théorie de manoir hanté, voire maudit, contrairement à toi. A chaque point que tu soulevais, il trouvait une explication sans difficultés. « Sauf lorsqu'il n'y a pas d'explications logiques. » Réponds-tu en secouant la tête et en arquant un sourcil. Tu savais pertinemment que Logan ne partagerait pas ton point de vue, une nouvelle fois, mais tu t'en fichais. Toi, tu étais certaine de ce que tu disais. Ou presque. « C'était très certainement un connard. Comme la plupart des hommes. » Rétorques-tu avec un rictus au coin des lèvres et en faisant un clin d'oeil au jeune homme. Lorsqu'un bruit retentit à travers la demeure, tu sursautes et te rapproches de Logan pour te sentir plus protégée. Lui, il n'hésite pas à aller voir d'où vient ce bruit tête baissée. « J'suis contente que tu l'aies entendu aussi. J'suis pas folle. » Réponds-tu en faisant aller la lumière de ton flash un peu partout à travers la pièce pour détecter quelque chose. Tu suis Logan lorsqu'il monte à l'étage d'un pas décidé et entres à ton tour dans la salle-de-bain. « C'est méga glauque. J'en ai des frissons. » Dis-tu en frottant tes bras pour faire partir la chair de poule. Puis, tu te diriges vers une autre pièce, une chambre sans doute. A cet endroit, les couvertures sont encore défaites comme si la personne venait de quitter sa chambre. « Si t'as envie de dormir c'est le moment. » Tu regardes Logan avec un air de défi dans les yeux et un sourire amusé. Vous n'aviez pas trouvé l'origine du bruit à l'étage et c'était loin d'être rassurant. Cet endroit n'annonçait rien de bon.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.