Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Tu ne pouvais pas reprocher à Ruby de prendre la fuite en temps de crise parce que tu réagissais de la même façon. Et puis, au moins elle, elle te prévenait à l'avance. Même si pour ta part, ce n'était jamais prémédité. C'était souvent sur un coup de tête. Un coup de trop. « S'il déconne rien ne t'oblige de lui pardonner. » Réponds-tu en haussant les épaules. Sauf si Alfie se rendait compte de son erreur et se rétractait par la suite. La situation ne serait pas simple pour toi vu que tu vivais avec lui et que tu éprouverais sans doute une certaine colère envers lui s'il venait à déconner. « Personne ne veut te le prendre. La décision te revient entièrement. » C'était du corps de Ruby dont il s'agissait. Et surtout de son enfant. Personne ne pourrait lui dicter la conduite à adopter, la décision devait se prendre au plus profond d'elle-même. « On y va ? » Demandes-tu après avoir reçu les souvenirs de l'échographie de Ruby et avoir récupéré vos affaires.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Je me tourne vers elle avant de la regarder avec intensité. " Bien sûr que je lui pardonnerai. Je lui pardonnerai n'importe quoi. Sauf la tromperie bien sûr. " là, je lui arracherai les couilles moi-même s'il le faisait. Je savais que notre futur en tant que " rulfie " serait compromis pendant un temps. Mais nous nous étions toujours retrouvés. J'étais certaine que ce bébé ne sonnerait pas le glas de notre relation. Bien qu'à mon avis, les choses ne se passeraient pas comme prévu. " Elle est prise ma décision, je le garde. " puis, je me redresse avant de prendre les papiers que le médecin me donnait. La liste des aliments, des choses à ne plus consommer. Elle était longue. " on y va. Je suis prête à monter sur le ring. " Après tout, n'étais-je pas écossaise ? et nous étions connus pour notre ténacité. Et j'allais me battre. Pour nous trois.